-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Kiel Wind Dim 30 Aoû 2009 - 4:09

[Libre pour une ou deux personnes de Nalcia ou Mizuhan après au moins une réponse de Mizuki]

Kiel se sentait à bout de force, il tenait à peine sur son pokemon... lorsqu'ils arrivèrent au camp où les troupes de Nalcia s'étaient retirées, un groupe de médecins s'approcha immédiatement du gamin, l'enlevant à ses amis, l'emmenant directement dans une immense tente qui servait d'infirmerie. Mizuki voulut le suivre, mais un homme imposant vêtu d'une tunique du peuple de Nalcia et d'une cape grise sur laquelle un emblème avait été coud à la main s'interposa : il avait probablement participé à la bataille puisque ses vêtements étaient tachés de sang, mais il n'avait pas reçu la moindre blessure, et ne semblait pas le moins du monde fatigué. Le Démolosse de Kiel montrait les crocs, mais se retenait d'attaquer. Il reconnaissait la personne qu'il avait en face de lui... et c'était réciproque. L'homme n'était pas effrayé par le chien, au contraire, il caressa même le pokemon sur le dessus du crane, bien que ce dernier ne se laissa pas faire et recula lorsqu'il sentit la main de l'humain sur son corps.

« Tu as bien grandis mon beau, finalement mon fils n'a pas tout abandonné pour protéger un bon à rien... j'ai toujours su qu'il avait fait le bon choix... »

L'homme se tourna ensuite vers Mizuki, souriant à la jeune fille : était-ce une amie de Kiel? Il n'en avait jamais eut avant, seulement des connaissances... mais jamais il n'avait annoncé tenir à quelqu'un. Les deux gamins avaient du se protéger mutuellement durant la bataille... c'était sans doute grâce à ça qu'ils étaient en vie.

« Tu es une amie de Kiel? Je me présente, je suis son père. Je savais qu'il était sur le champ de bataille... mais il a refusé toute aide de notre part, je n'ai pas pu vous trouver avant. Mais maintenant qu'il est ici, il va bénéficier des meilleurs soins. D'ailleurs, tu en aurais bien besoin, ce n'était pas prévu mais on va s'occuper de toi aussi. »

L'homme invita Mizuki à le suivre à l'intérieur de la tente pour rejoindre Kiel. Le démolosse refusa quand à lui d'entrer : d'ailleurs si le gamin était en état, il aurait également refusé l'aide. Depuis son départ de chez lui, il n'avait plus demandé d'aide à sa famille... il vivait seul, par ses propres moyens, pour le meilleur et pour le pire. Il avait décidé de choisir une autre voie... mais peut être n'était-ce pas la bonne? De toute façon, il ne pouvait plus faire demi-tour...

A l'intérieur de la tente, Kiel était allongé sur un des nombreux lits dont la plupart étaient pris : il dormait, et deux médecins s'occupaient de lui. Les soigneurs des pays de l'eau et du vent travaillaient ensemble, leurs deux médecines se complétaient bien : l'air permettait de reposer le patient, s'infiltrant dans tout le corps, tandis que l'eau s'infiltrait directement dans les blessures visibles, permettant généralement de refermer les plaies. Les meilleurs médecins pouvaient accomplir des miracles de cette façon, et soigner des hommes au bord de l'agonie. Le père de Kiel interpella un soigneur qui ne s'occupait d'aucun patient pour lui demander de soigner Mizuki : elle n'avait rien de grave, il l'allongea sur un lit aux cotés de Kiel et plaça simplement un peu d'eau sur son bras, la plaie que Mentarie lui avait faite se refermant sans aucune difficulté. Le père de Kiel jeta un dernier coup d'œil vers son fils, et annonça à Mizuki :


« Vous pourrez faire comme bon vous semble, mais sachez que Kiel accepterait mal que j'ai demandé à ce qu'on le soigne ainsi. Il doit être assez perturbé par cette guerre, il n'a pas besoin de se sentir encore plus mal... »

L'homme s'en alla, passant à nouveau devant le Démolosse qui ne lui lança pas un regard : le chien n'aimait pas cet homme... la seule fois qu'ils s'étaient croisés, l'humain avait voulu le tuer... de plus, en sa présence, il s'en voulait, il avait honte... cet homme représentait tout ce que Kiel avait abandonné pour lui. S'il n'avait pas été là, son dresseur n'aurait jamais eut à subir tout ça... il aurait suivit l'entrainement de sa famille, il aurait été capable de se battre, il n'aurait même pas été blessé durant cette guerre... par sa faute, Kiel avait failli mourir... le chien jeta un regard à l'intérieur de la tente, fixant son ami les yeux en larmes avant de s'en aller, marchant droit devant lui sans s'arrêter : il devait partir... il n'aurait jamais du apparaître de toute façon. Il ne devait plus empêcher Kiel de vivre, il ne devait plus risquer la vie de cet humain...



« Malosse.... Mizuki... »

Kiel ouvrait les yeux, la première chose qu'il vit fut un homme en blouse blanche qui le regardait en souriant : le gamin tourna ensuite la tête sur sa gauche pour voir où il se trouvait, il aperçu alors Mizuki sur le lit à coté qui regardait dans sa direction. Il n'avait qu'un vague souvenir de ce qui s'était passé après sa dernière attaque...

« Où es-ce qu'on est? La guerre est finie? »

Comment avait-il atterrit ici... et pourquoi s'occupaient-on autant de lui alors que d'autres avaient besoin de soins? Certains médecins s'occupaient de plusieurs personnes à la fois tandis que lui avait le droit à deux médecins pour lui tout seul... Les deux hommes lui demandèrent comment il se sentait, l'enfant répondit qu'il allait bien... ils le laissèrent enfin seul avec Mizuki. Kiel remarqua l'absence de son pokemon et s'en inquiéta immédiatement :

« Malosse, où est-il? Il est blessé? »

_________________
[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Mizuki Ana Dim 30 Aoû 2009 - 11:12

Tandis que Mizuki marchait aux cotés de Demolosse, son Miaouss sur le dos, elle commençait à ressentir une intense fatigue. L'énergie qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait utilisé ses pouvoirs s'atténuait. Ses blessures se faisaient sentir à chaque pas. Il était temps qu'ils arrivent.

Une fois au camp, des médecins emmenèrent Kiel à l'intérieur d'une grande tente blanche, mais Mizuki ne put les accompagner, bloquée par un homme, un soldat de Nalcia. La jeune fille voyait derrière lui de nombreuses couchettes, qu'elle regardait avec envie, mais elle n'osait pas bousculer l'inconnu. Démolosse regardait celui-ci en grognant.
Sans prévenir, le soldat s'approcha d'eux et caressa le gros chien sur la tête, avant qu'il ne se dégage. N'ayant pas l'air surpris, l'homme prit la parole.

« Tu as bien grandis mon beau, finalement mon fils n'a pas tout abandonné pour protéger un bon à rien... j'ai toujours su qu'il avait fait le bon choix... »

De quoi parle t-il ? Trop épuisée pour prendre la parole, Mizuki laissa l'homme la dévisager.

« Tu es une amie de Kiel? Je me présente, je suis son père. Je savais qu'il était sur le champ de bataille... mais il a refusé toute aide de notre part, je n'ai pas pu vous trouver avant. Mais maintenant qu'il est ici, il va bénéficier des meilleurs soins. D'ailleurs, tu en aurais bien besoin, ce n'était pas prévu mais on va s'occuper de toi aussi. »

Son père ? Des soins ? Sans protester, la jeune fille suivi le Nalcien dans la tente. Mais Démolosse ne les suivait pas. Mizuki s'en étonna. N'avait-il pas envie de connaitre l'état de son dresseur ?

"Tu ne viens pas ? demanda t-elle d'une voix faible. Bon, comme tu le sens. Ne pars pas trop loin, Kiel voudra surement te voir à son réveil..."

Ignorant ses paroles, le gros chien noir se détourna de la tente. Mizuki y entra, se dirigeant vers le père de Kiel. Il la fit s'allonger sur un lit à coté du garçon et soigner par des médecins. Ceux-ci verifièrent son bras, sur lequel ils mirent de l'eau pour refermer la blessure causée par Mentarie, et pour soigner sa brulure, puis ils bandèrent sa poitrine après avoir constaté que les os n'étaient pas, comme le croyait la jeune fille, cassés. Rien de bien grave en somme, et surtout, rien d'irréparable. A coté d'elle, Kiel dormait toujours, plus amoché qu'elle. Les coups répétés qu'il avait subis n'était pas non plus très graves, mais il y en avait beaucoup...

« Vous pourrez faire comme bon vous semble, mais sachez que Kiel accepterait mal que j'ai demandé à ce qu'on le soigne ainsi. Il doit être assez perturbé par cette guerre, il n'a pas besoin de se sentir encore plus mal... »

Faire comme bon lui semblait ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Sans s'expliquer d'avantage, le père du jeune garçon sortit de la tente, repassant devant Démolosse, qui l'ignora. Puis, contrairement à ce que lui avait demandé Mizuki (elle n'était pas sa maitresse, après tout), le Pokemon commença à s'éloigner de l'infirmerie. La jeune fille n'essaya pas de le rappeler; confortablement installée, elle sombra rapidement dans un sommeil sans rêve.


Lorsqu'elle s'éveilla, un peu plus tard, elle se sentait sale. Elle compris rapidement pourquoi : elle avait dormi dans ses vêtements boueux. La seconde chose qu'elle remarqua fut l'absence de douleur. Les soigneurs avaient fait leur travail, elle était guérie.

" Malosse.... Mizuki..."

Entendant la voix de Kiel, Mizuki se tourna vers le lit voisin. Le jeune garçon se réveillait, lui aussi. « Où es-ce qu'on est? La guerre est finie? »

"Pas vraiment. Les dirigeants de l'armée ont ordonné un trève. Demain... Les combats reprendront, probablement. Ah, et nous sommes dans l'infirmerie des armées Nalciennes et Mizuhanienes."

Fallait-il lui dire qu'il était là sous l'ordre de son père ? Si on s'en tenait à ce qu'il avait dit, les deux Wind n'étaient pas en excellents termes... Les deux médecins qui s'occupaient de lui s'éloignèrent après lui avoir demandé s'il allait bien. Ils étaient seuls, tous les deux, Miaouss s'étant éloigné lorsqu'on pratiquait des soins sur sa dresseuse. Il était revenu plusieurs fois, apparemment, comme en témoignait les quelques pièces qu'il avait du chiper puis poser au pied du lit...

« Malosse, où est-il? Il est blessé? »

Mizuki sourit.

"Blessé ? Oh, non ! Il va bien, très bien même, et tu vas devoir t'habituer à changer de nom. Ce n'est plus un Malosse, maintenant, tu ne te rappelles pas ? Il a évolué, tout à l'heure. Et là, il est deho...
ajouta t-elle, tournant son regard vers la sortie. Ben... il est plus là..."

Le Démolosse ne se tenait plus devant l'ouverture de la tente. Peut-etre était-il simplement parti se dégourdir les pattes ? C'était un peu étonnant, Mizuki se serait plutôt attendue à ce qu'il veuille connaitre l'état de santé de Kiel.

Un peu plus tôt...

"Tu es sur que c'est ce que tu veux faire ?"

Miaouss marchait derrière le Démolosse, un air d'incompréhension sur le visage. Apparement, le chien n'avait pas l'air de vouloir répondre, et il continua à avancer.

"Enfin quoi, tu imagines dans quel état va etre Kiel lorsqu'il va s'apercevoir que tu as disparu ?"

Le Demolosse grogna. Bien sur qu'il imaginait. Et le chat commençait à l'enerver, à le suivre et à lui poser toutes ces questions...

"Il ne compte pas plus que ça, pour toi ?!"


Ne tenant plus, le chien se retourna, en grognant et montrant les crocs.

"Bien sur qu'il compte, imbécile de chat, c'est pour ça que je ne veux plus lui imposer ma présence ! Tu ne peux pas comprendre, alors maintenant, retourne voir ta chere Mizuki et laisse moi ! Sinon, je t'assure que je te saute dessus dans la seconde et que je te massacre !"

Impressionné, Miaouss fit un bond en arrière. Le chien se retourna et reprit sa route. Sans perdre une seconde, le petit chat retourna vers la tente pour prévenir les humains, avant que le Démolosse ne soit trop loin et qu'on ne puisse plus le retrouver. Le gros chien ne lui plaisait pas, mais il était hors de question de le laisser abandonner son dresseur...
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Kiel Wind Lun 31 Aoû 2009 - 1:02

Le Miaouss l'avait suivit jusqu'à ce qu'il le menace... il devait partir... il ne savait même pas si Kiel allait bien... mais il allait bien n'es-ce pas? Et il irait mieux maintenant qu'il partait. L'enfant n'avait pas besoin de lui, il n'était qu'un poids. Il avait évolué... ni pour sauver Kiel, ni pour combattre à ses cotés.... ce n'était pas une splendide évolution comme il l'avait toujours rêvé, pleine de courage et d'amour, non. Il avait eut une évolution pleine de haine, de tristesse, et de désespoir. Il avait évolué dans la mort, il s'était transformé en voyant son ami tomber, à la limite de l'agonie... même s'ils s'en étaient sortis, ce n'était pas grâce à lui... alors que Kiel, lui... il avait foncé au milieu de la mêlée pour tirer le chiot des griffes de la mort. Il sentait toujours cette tristesse, cette haine qui restait en lui, comme si ses sentiments du moment de l'évolution restaient gravés en lui.

Un incapable, un boulet, depuis son premier jour... le Démolosse continuait de marcher droit devant lui sans se retourner : il commençait à apercevoir quelques corps sur le sol, marchant droit en direction de l'ex champ de bataille. Une créature sombre s'enfonçant au début de la nuit au milieu des cadavres...


Mizuki avait rapidement résumé à Kiel la situation : ils étaient en train d'être soignés dans le camp des Nalciens et les deux camps avaient décidé de faire une trêve. Kiel s'étala dans son lit, lâchant un profond soupir de soulagement : au moins, ils ne craignaient plus rien pour le moment... lorsqu'il demanda si son pokemon allait bien, elle lui rappela déjà qu'il avait évolué, puis lui indiquait qu'il était dehors en pleine forme... du moins l'instant d'avant.


« Étrange qu'il ne soit pas rentré... il ne me lâche jamais d'une semelle d'habitude. »

Quelque chose clochait, non seulement son pokemon qui n'était pas là, mais aussi le fait qu'ils soient aussi bien traités... ils étaient des mômes, cela pouvait jouer, mais tout de même... pour les blessures qu'ils avaient, certains se seraient simplement fait jeter, on leur aurait dit de se reposer et que la douleur passerait avec le temps... peut être avait-il été reconnu après tout, même s'il ne portait pas l'emblème de sa famille sur sa propre tenue. Deux magnifiques ailes de dragon rouges, c'était le symbole que sa famille arborait. A la simple vue de ce signe, beaucoup de gens s'agenouillaient... fait qu'il avait toujours trouvé désolant : il n'aimait pas voir les autres se sentir inférieurs devant lui simplement à cause de symbole. Certes il se sentait supérieur, il aimait ce sentiment et il cherchait constamment à le retrouver, mais de part lui même, pas simplement grâce à sa tenue.

Le Miaouss de Mizuki revint à nouveau : même si la fille était heureuse de le revoir en forme, le chat semblait se préoccuper d'autre chose. Il essayait d'expliquer quelque chose, de prévenir les deux humains... Kiel ne comprenait pas vraiment le message, mais devant l'évidence de la situation, il posa une question à son amie :


« Dit moi Mizuki, as-tu vu un homme assez âgé, avec les cheveux blancs et les yeux rouges comme moi, et surtout une cape sur laquelle était cousu un symbole représentant deux ailes de dragon rouge? »

C'était obligé... il était dans le coin. Son père ne voulait pas se montrer, et il avait raison de se cacher... s'il s'écoutait, Kiel sortirait en courant de la tente. C'était pour ça que Démolosse refusait d'entrer... et surtout, c'était pour ça qu'il était partit. Il avait du croiser le paternel de Kiel, il voulait laisser le gamin en sécurité avec sa famille. Contre toute attente, Kiel se mit à sourire, puis laissa échapper un petit rire discret... pour finalement exploser de rire pendant quelques instants. Il s'arrêta de la même façon qu'il avait commencé, reprenant immédiatement un air sérieux.

« Comme s'il pouvait partir seul. Cet imbécile reviendra tôt ou tard, inutile de lui courir après. »

Le dresseur et le pokemon étaient aussi bornés l'un que l'autre... de plus ils ne montraient jamais à quel point ils tenaient l'un à l'autre... alors que tout le monde avait déjà vu ce dont ils étaient capable l'un pour l'autre. Mais malgré tout ce que Kiel pouvait dire, il s'inquiétait vraiment pour son ami : tout c'était passé si vite, cela faisait beaucoup d'un coup pour le pokemon. D'ailleurs son visage le trahissait, il ne souriait plus. Mais il n'y avait pas que ça, quelque chose d'autre le tracassait, et il en fit part à Mizuki.

« Au fait, tu as dis une trêve... les affrontements vont donc reprendre. Que comptes-tu faire? Nos blessures sont trop légères pour qu'on se déclare incapable de combattre... »

Ils pouvaient s'estimer heureux de ne pas être morts... lui même, il était partit à la guerre en se considérant comme mort, il n'avait pas espéré s'en sortir. Mais maintenant que Mizuki l'avait rejoint, il essayait de survivre. Mais il ne pouvait pas non plus fuir, surtout si son père était dans le coin... il ne voulait pas lui donner une bonne raison pour le considérer comme un moins que rien.

_________________
[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 19:48

"Vient Ninj ! Je sais qu'ici nous trouverons quelqu'un qui pourrait bien m'aider !"

Reverie trainait Ninj en le tenant par la main, il ne semblait apprécier que moyennement de se retrouver avec elle comme cela, ou n'était-ce qu'une impression peut-être. Toute sa petite marmaille la suivait, bondissant, trottinant, voletant ou même lévitant, chacun en pleine forme, joyeux, arborant de léger sourire. Leur objectif avait était de survivre pour elle, ils avait voulus tenir pour qu'elle soit heureuse, c'est ce qu'elle était. Maintenant elle s'obstinait à trouver un maître élémentaire de Nalcia, elle voulait qu'il sonde sont esprit, elle savait que seul un Nalcien ayant maîtrisé les dons psychiques pouvait arriver à traverser les esprit. Il l'aiderait certainement à retrouver ce qu'elle avait oublié, et s'il n'y arriverait pas, personne ne pourrais le faire. Son secret semblait scellé, cadenassé au fond d'elle, possédant une fermeture dont la clé avait était perdu, ne pouvant plus accéder à son pouvoir.

Elle avait emmené Ninj jusqu'à ce qu'ils trouvent un camp de l'alliance, ici elle trouverait bien quelqu'un, et il fallait faire vite. Se baladant entre de multiples tentes, se fiant au différente aura qu'elle pouvait ressentir, ainsi qu'à Pendal qui lui offrait son aide. Ils passèrent à l'intérieur de multiples bâtisse de tissu, mais pour l'instant elle ne trouvait personne. Chacune contenait plus ou moins des blessés, d'autre interdites d'accès, soit parce qu'elle contenait les grands malades de guerre ou tout simplement c'était le quartier général de l'armée. Elle finit par ouvrir le battant de toile d'une tente gigantesques, comme la plupart, elle y trouverait encore beaucoup de blessé, moins grave. Ni elle, ni Ninj n'avait besoin d'être soigné, peut-être leur fallait-il un peu de repos, et leur amis pokémon en aurait besoin.

Le petit groupe passant entre une rangé de brancard et de table ou était apposé plusieurs fioles et autres ustensile complexe de médecines. Elle finit par fulminé légèrement, intérieurement, ne trouvant personne correspondant à ses critères. Pourtant, sa ne devait pas être sorcier d'être à la fois Nalcien et maître des énergies psychiques. Ou peut-être devait-elle demander à un maître de l'ombre ? Avait-il un tel pouvoir ? Pouvait-il sonder les esprits ?

Peu importe, elle devait trouver quelqu'un. Assurant toujours une poigne de fer sur le bras de Ninj, elle ne le lâcherait pas de si tôt, ils devaient rester ensemble quoi qu'il advienne, au plus grand damne de l'homme. Alors qu'elle s'était arrêtée pour demander de l'aide à un guérisseur, tout ses petits compagnons, piqué par la curiosité, se baladaient.
L'Arakdo trottinait à toute vitesse, la petite insecte se déplaçant agilement avec vivacité sur ses longues et fine pattes. Le Kadabra avait trouvé un coin ou dormir, s'installant tranquillement, ne perdant pas son attitude paresseuse avec son évolution. Le Papilusion aux ailes différentes de ses congénères voletait tranquillement, cherchant à toucher le haut de la tente, à redescendre, puis à remonter, réitérant plusieurs fois l'opération. Les deux Capumains, pour ne pas changer, continuait leur multiples bêtises et faisait quelque grimaces, pour ne pas changer. Et le Togetic, dont le Grelot Zen était accroché à son cou, battait frénétiquement des ailes en allant de lit en lit afin de regarder chaque humain, faisant tinter le carillon de la clochette.
A croire qu'ils étaient arrivé seulement pour créer la pagaille dans les lieux. Ren s'assit sur le sol, l'homme n'ayant put lui apporter aucune réponse, elle était exténué, et elle avait utilisé beaucoup de fois son pouvoir aujourd'hui, et en grande ampleurs. Elle invoqua une légère brise qui passa sous les tissus de la tente, venant rafraichir les lieux grouillants de personnes allongés, redonnant un eu d'air frais à cet endroit.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Ninj Mar 1 Sep 2009 - 0:46

Reverie avait limite kidnappé Ninj... le jeune homme avait tout juste eut le temps de reprendre son apparence humaine, d'enlever son équipement de Flamen, puis elle l'avait entrainé tout droit en direction du camp de Nalcia. Autant dire que le chercheur était extrêmement mal à l'aise. Il n'y avait rien qui indiqué qu'il venait de Flamen, mais tout de même... rien que son teint de peau légèrement foncé suffisait pour le reconnaître. Il pouvait toujours se faire passer pour un Mizuhanien grâce à la couleur de ses cheveux, mais bon... même, il n'aimait pas se trouver là. Ses pokemons étaient restés en arrière, aux coté de Soriu : Voltali en profiterait pour faire un massacre si elle trouvait une tente pleine de blessés. Le garçon avait beau expliquer à Reverie qu'il n'avait rien à faire ici, elle n'écoutait rien et tenait son bras fermement, l'empêchant de fuir.

Après une dizaines de minutes intenables pour Ninj, la jeune fille s'assit par terre au milieu d'une tente pleine de blessés, lâchant son ami. Ninj soupira, s'accroupissant juste devant Reverie : il lui parla de façon audible, mais chuchotant à moitié pour être sûr que personne d'autre ne l'écoutait.


« Écoute Reverie, je ne peux pas rester ici plus longtemps... c'est limite une question de vie ou de mort... Je me débrouillerais pour te retrouver juste avant que la bataille ne reprenne, mais pour le moment je vais rejoindre Soriu pour m'occuper des blessés sur le terrain. »

Après tout, ils n'avaient pas besoin de rester ensemble constamment, il y avait une trêve... personne ne craignait rien pour le moment, à part peut être lui s'il restait dans le camp adverse. Il voyait déjà plusieurs personnes qui le dévisageaient, même les blessés... tient comme cette fillette là, avec le gamin sur le lit à coté... attendez, un instant... cette fille... Ninj sentit une goutte de sueur couler sur son front : même s'il ne craignait pas grand chose d'autre que d'être mis à la porte en temps de trêve, il préférait ne rien risquer... et là, il venait de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait... Mizuki ! Inutile de s'éterniser plus longtemps. Il chuchota rapidement à Reverie :

« Hé, cette fille là sur le lit... je l'ai déjà rencontré il y a un moment. Tu devrais aller lui parler, même si ce n'est pas une excellente élémentaliste de l'air, elle suit peut être un entrainement auprès de quelqu'un, je suis sûr qu'elle pourrait te renseigner. Par contre... là, je suis assez mal. Elle sait très bien que je suis de Flamen, et que je me bats pour mon pays... on se retrouve plus tard, bonne chance. »

L'homme se releva, jetant un regard vers Mizuki : il lui fit tout de même un sourire, après tout il était content de savoir qu'elle allait bien, c'était une jeune fille tout à fait charmante... mais il préférait ne pas engager la conversation. De toute façon, elle était blessée... donc elle avait combattu. Il devait partir.

Ninj se dirigea vers la sortie de la tente sans un mot, jetant un dernier regard à Reverie : il se sentait vraiment mal de la laisser là, mais bon... il n'avait pas vraiment le choix.


[Je ne reste pas dans ce topic avec ce perso puisqu'il y a déjà Kiel ^^ on continue à 3 Smile ]

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Mizuki Ana Jeu 3 Sep 2009 - 22:04

Lorsque Miaouss revint, Mizuki pensa tout d’abord à le réprimander pour avoir voler l’argent des soldats, mais elle s’aperçut vite qu’il se passait quelque chose d’inhabituel. Le petit chat ne cessait de miauler, d’un ton pressant. La jeune dresseuse cherchait à comprendre de quoi il en retournait lorsque Kiel prit la parole.

« Dit moi Mizuki, as-tu vu un homme assez âgé, avec les cheveux blancs et les yeux rouges comme moi, et surtout une cape sur laquelle était cousu un symbole représentant deux ailes de dragon rouge? »

La description correspondait plutôt bien au père du jeune garçon. Epuisée comme elle était, elle n’avait pas prêté attention aux yeux ou à l’age de l’homme, mais elle se rappelait des cheveux blancs, et surtout du symbole sur sa cape. Apparemment, Kiel avait vite compris à qui il devait tous ces soins, toutes ses attentions, et surtout il avait compris la cause de l’absence de Démolosse. Avant que Mizuki ne puisse confirmer, le jeune élémentaliste s’était mis à rire, mais il reprit vite son serieux. Sans doute restait-il un peu inquiet pour son pokemon. Son unique ? Mizuki ne lui connaissait pas d’autre partenaire…

De nouveau, la voix de son camarade la tira de ses rêveries.

« Au fait, tu as dis une trêve... les affrontements vont donc reprendre. Que comptes-tu faire? Nos blessures sont trop légères pour qu'on se déclare incapable de combattre... »

… Non, et s’ils le faisaient, ce serait alors véritablement considéré comme de la désertion, maintenant que de nombreux soldats les avaient vus sur le champ de bataille… Entre autre, un membre de la famille Wind, qui remarquerait sans mal leur absence (ou, du moins, celle de Kiel… Je ne suis personne, ici…).

Mais en même temps… Ils avaient déjà eu beaucoup de chance de survivre. Retourner au combat, ce serait tout de même vraiment tenter le diable. Tous les deux pouvaient se faire attaquer de tous coté, et puis il y avait toujours Mentarie qui allait vouloir se venger.

Tandis que Mizuki pesait silencieusement le pour et le contre sous l’œil attentif de Kiel, un couple entra dans la tente, une jeune fille probablement Nalcienne qui devait avoir le même âge qu’elle, et un jeune homme, qui n’avait pas l’air d’appartenir à leur camp… Son visage était familier à Mizuki, mais elle ne parvenait pas à se remémorer une quelconque rencontre. Celui-ci lui sourit furtivement, adressa quelques mots à la jeune fille, puis sortit précipitamment de la tente.

Soupirant, Mizuki se tourna vers Kiel, oubliant un instant l’inconnue et son compagnon, et lui fit part de ses pensées.

« Hélas, non. J’aurai préféré, pourtant, je ne souhaite pas me battre, mais maintenant, non seulement je suis en état, mais en plus j’en ai les moyens. Ah, ajouta t-elle devant son air étonné, tu ne t’en souviens plus, c’est vrai… L’affrontement avec Mentarie a réveillé mes forces élémentaires. Je suis désormais une véritable élémentaliste, mais qui manque un peu d’entrainement, ce qui n'empêche pas que je peux être considérée comme apte à me battre. Mais je ne veux pas tuer, et je n'ai personne à protéger...

A part toi, maintenant...

... Donc, je ne m'imagine pas dans une bataille. Peut-être que je pourrais me rendre utile si je savais soigner les blessés, mais je ne dois pas non plus trop en attendre de mes pouvoirs neufs. Je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi faire... si ce n'est survivre."

Ah, tout aurait été plus simple si elle n'avait jamais quitté sa maison... Plus simple, mais assurement plus ennuyeux, aussi. Et puis, elle n'aurait jamais pu rencontrer Tsuugyoo, Kiel, Ninj... Ninj ! C'était lui, le jeune homme ! Voila pourquoi il était vite reparti, parce qu'il était de Flamen, et qu'il savait qu'elle le savait ? Mizuki se sentit heureuse de le savoir en vie, mais un peu triste, aussi... Pensait-il vraiment qu'elle l'aurait dénoncé ?

Chassant le chercheur de ses pensées, Mizuki reprit :

"Quoi qu'il en soit, j'aimerais te demander une faveur. Est ce que tu pourrais... M'apprendre à me servir au mieux de mes pouvoirs, pour défendre, pour protéger ?"

Elle n’avait pas entendu la jeune fille arriver, mais celle-ci était désormais juste derrière elle…
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Kiel Wind Dim 6 Sep 2009 - 1:18

Kiel vit deux jeunes gens rentrer dans la tente, l'homme visiblement forcé par la femme qui le tenait fermement par le bras : en effet, dés qu'elle le lâcha, il repartit comme il était venu après avoir dit quelques mots à son amie. Ce type était louche, très louche... il semblait presque ne pas être de Nalcia ou Mizuhan. Le plus étonnant, c'est qu'il lança un regard vers Mizuki et lui sourit, comme s'il la connaissait... La fille venait de rompre le calme qui régnait dans la tente avec son arrivée : ses pokemons couraient dans tous les sens, regardant chaque personne qui se reposait dans la salle. Elle s'assit finalement par terre, et Kiel sentit une légère brise passer : cette fille était donc une élémentaliste de Nalcia... rien à craindre alors. Il s'en détourna, reparlant avec Mizuki : d'après ses dires, la fille avait réussi à développer des pouvoirs élémentaires durant le combat contre Mentarie, et elle comptait retourner sur le champ de bataille après la trêve.

« J'ai essayé de me battre comme les autres l'ont fait... mais j'ai été incapable de tuer moi même un homme... non pas que j'ai hésité au moment de porter le coup fatal, mais je n'ai pas utilisé mon énergie pour tuer, j'essayais juste de survivre jusqu'à ce qu'on se retrouve. »

Après la dernière phrase de Mizuki, Kiel ouvrit ses yeux en grands, interrogeant son amie du regard : était-elle sérieuse? Elle avait pourtant bien vu qu'il s'était fait massacrer... certes il se débrouillait bien pour son age, et encore il manquait de pratique depuis qu'il avait quitté sa famille. Mais un adulte serait un meilleur maître pour lui apprendre ! De plus, ça aurait été un vrai plaisir pour lui d'apprendre ce qu'il savait à Mizuki... mais ce n'était pas ce qu'elle désirait : défendre? Protéger? Il n'avait jamais apprit tout ça... on ne lui avait apprit qu'à attaquer, à blesser... et même à tuer. Il ouvrit la bouche pour refuser, mais aucun son n'en sortit : il ne voulait pas la décevoir. Qu'es-ce qu'elle penserait de lui s'il lui disait qu'il en était incapable? Il savait se servir de son élément, il pouvait au moins lui enseigner les bases. Le Nalcien referma sa bouche, souriant un moment en détournant son regard : il hésitait toujours... finalement il répondit, parlant un peu plus discrètement en voyant une inconnue se rapprocher d'eux.

« Ecoute... je veux bien t'aider comme je peux, mais comprends bien que je n'ai jamais appris quoi que ce soit pour protéger les gens... mon père ne m'a apprit qu'à me battre pour blesser les autres. Et encore, je suis parti alors qu'il commençait seulement à me demander de tuer. »

Comparé à la version qu'il avait donné à Lv, celle-ci était beaucoup moins détaillée, et surtout moins plaisante à entendre. Il ne pouvait pas faire l'éloge de son père ici, pas alors que tout le monde dans la salle l'entendait, pas alors que sa famille l'écoutait peut être en ce moment même. Il respectait cet homme, il ne l'avait jamais renié aussi bien en tant que père qu'en tant que maître, mais il ne voulait plus avoir de lien avec eux ou qu'ils pensent qu'il regrette ses choix.

La fille qui venait d'entrer dans la tente se trouvait maintenant à coté d'eux, elle semblait vouloir leur parler... enfin, surtout à Mizuki vu qu'elle était du coté de son lit à elle. Son Togetic par contre s'était approché de Kiel, voletant au dessus de lui en faisant tinter le grelot qu'il avait au cou : l'enfant sourit, levant une main en direction du pokemon, et un petit cou de vent secoua la clochette, de droite à gauche, accompagnant l'objet à chacun de ses mouvements. Le pokemon ressentait à peine ce vent que Kiel formait, pourtant l'objet se secouait rapidement, laissant entendre le son délicat du grelot : c'était vraiment plaisant, relaxant... s'il n'avait pas arrêté par fatigue de garder le bras lever à utiliser son élément, il aurait probablement continué longtemps. Kiel s'allongea dans son lit, lâchant un profond soupir de lassitude en regardant le pokemon.



*Mon ami... promets-moi que tu reviendras...*

Les pensées de Kiel allaient vers son Démolosse, le chien étant désormais seul : il enjambait les corps, continuant à avancer sans réfléchir. Où pouvait-il aller? Nul part... de toute façon le combat reprendrait bientôt, et il y serait... pas avec Kiel malheureusement, l'enfant allait probablement être avec sa famille cette fois. Il serait seul, sans amis, sans personne à protéger... à quoi bon survivre, il n'avait plus rien à perdre, sa disparition serait même une bonne chose.

Une petite boule de poils marron lui bondit dessus : le pokemon s'accrochait à ses cornes et lui marchait sur le visage, lui bouchant la vue. Le Démolosse poussa un grognement furieux, et secoua sa tête dans tous les sens pour se débarrasser de cet insecte : la petite bête lâcha prise, chutant sur un morceau d'armure, le chien put ainsi examiner son assaillant. C'était une jeune Evoli, une petite joueuse qui fixait le pokemon sombre en remuant sa queue touffue, prête à bondir dessus à nouveau. Le Démolosse n'était vraiment pas d'humeur, aussi montra t'il les crocs à la petite Evoli avant de l'ignorer, continuant sa route.

L'Evoli aperçu alors la queue du Démolosse qui lui tournait maintenant le dos : elle se balançait de gauche à droite et se finissait par une pointe, comme si elle ne demandait qu'à se faire attraper. La petite joueuse bondit, s'accrochant au Démolosse qui poussa un cri de surprise, et lança un jet de flamme entre ses pattes, se brulant au moins autant que l'Evoli qu'il essayait d'atteindre. La boule de poils se retrouva à nouveau à terre, quelques poils brulés au niveau de la tête : elle secoua sa tête pour se remettre du choc et tira la langue au Démolosse, déçue de la réaction du pokemon. Ce dernier bondit sur elle, la plaquant au sol avec ses pattes avant : savait-elle au moins où elle se trouvait? Avait-elle perdu son dresseur ou était elle sauvage? Quoi qu'il en soit... es-ce qu'elle se rendait compte qu'elle jouait au milieu des cadavres? En tout cas, elle avait l'air d'avoir comprit qu'il ne voulait pas jouer, elle ne bougeait plus... plus d'un poil. Elle regardait le Démolosse les yeux embués de larmes, essayant en vain de repousser ses puissantes pattes appuyées sur son corps. Mais elle n'était pas la seule à pleurer : lui aussi... il avait les larmes aux yeux. C'était ça qu'il était devenu? Il y a peu, il aurait joué avec elle... il se serait amusé, même s'ils venaient de risquer leur vie. Pourquoi n'arrivait-il plus à ressentir aucun plaisir? Il ne ressentait que de la haine... même pour cette petite chose toute mignonne qu'il avait entre les pattes.

Le Démolosse libéra sa proie, l'Evoli s'enfuyant en courant sans demander son reste. Il voulu la retenir, levant une patte dans sa direction, voulant se rattraper, mais rien ne vint. L'Evoli disparue de son champ de vision, et le Démolosse ne put que reprendre sa marche silencieuse...

Quelques minutes après, un homme tomba sur l'Evoli : la boule de poils semblait terrifiée, tellement qu'elle se jeta dans ses bras, ne cherchant même pas à comprendre qui elle avait devant elle. Sur sa cape, on pouvait apercevoir un emblème, deux splendides ailes de dragon rouge. L'homme resta un instant sans bouger, ne sachant pas comment réagir face à cette créature qui venait de trouver refuge auprès de lui, puis finalement... il partit avec, sans un mot, disparaissant en direction de sa tente personnelle.

_________________
[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 20:54

*NINJ !!!*

Il était parti rapidement, trop rapidement, elle n'avait pas eu le temps d'agir, elle venait de péter son câble. Sa tempe palpitait, ses veines ressortait, elle fulminait, comment pouvait-il la laisser ici, bon d'accord elle était légèrement personnel, légèrement, à cause de son rang de noblesse. En fait, elle allait lui en vouloir, et juste par petite vengeance personnel elle n'irait pas le rejoindre pour le lendemain quand la guerre reprendrait, par pur et simple caprice infantile. Si il remontrait le bout de son nez, elle ne sais pas ce qu'elle lui ferait, un gentleman ne laisse pas tombe rune demoiselle en détresse. Car oui, trouver quelqu'un de spécial était une détresse, enfin, c'est comme cela qu'elle le voyait.
Il était parti trop vite, elle lui aurait volontiers envoyer quelque belle bourrasque bien venteuse pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas bien agis. Elle savait qu'elle n'était pas parfaite non plus, mais elle n'en faisait qu'à sa tête.
Se plongeant lentement dans ses pensées, se demandant ce qui la frustrait temps.


*Parce que tu est différent...*

Et elle bloquait, elle n'arrivait pas à savoir la suite, même en essayant de méditer. Elle n'arrivait plus à mettre le doigt dessus, pourtant elle savait cette chose plus qu'importante, c'était vital, quelque chose qui régissait sa vie, un simple chant et pourtant elle ne s'en rappelait plus.
Frustrée, elle se releva. Regardant tout autour d'elle, le Flamenois lui ayant conseillé d'interroger une certaine demoiselle dont-elle venait d'en perdre la trace. Puis remarquant sont Togetic, elle s'approcha des deux brancards, retrouvant la personne tant convoitées.


"Hoy !"

Elle n'avait pas l'intention d'être agréable, Ninj venait de l"énervé légèrement, et Reverie n'était pas une fille à prendre à la légère. Capable de tout, de perdre le contrôle de son corps et de laisser son pouvoir se déchainer, il fallait bien avouer qu'elle était capable de choses étonnantes mais avant toute choses il fallait qu'elle le veuille. Pour l'instant, tout ce qu'elle voulait c'était posé quelque questions. Elle ne devait pas être plus grande que Mizuki, sont regard était légèrement vide, Ninj était parti, comme s'il avait emporté avec lui la sympathie et la source de vie qui l'animait.
Répétant en murmurant presque inaudible ment "Je déteste les humains". Même si elle n'avait aucune envie meurtrière, c'était en quelque sorte Ninj qui lui avait fait ouvrir les yeux, maintenant, dans l'immédiat, elle devait juste chercher une personne capable, mais elle avait comme le pressentiment que la demoiselle en face d'elle n'en savait rien. Elle s'assit sur un bout du lit, histoire d'avoir comme un léger contact, même si elles ne se touchaient pas physiquement, c'était plus morale, elle préférait regardait en face d'elle, le regard perdu dans des pensées multiples. Coud le remarqua et fit tinter son grelot en face d'elle, comme pour la faire réagir, mais elle ne semblait plus porter attention à rien, elle en voulait à Ninj pour un simple et complétement inutile caprice.
Le carillon de la clochette était bien plus amusant quand c'était le jeune homme qui le faisait tinter, la il était légèrement moins expressif en son, comme s'il accompagné l'humeur de Ren.


"Sais-tu si, non loin, il se trouve un maître de l'air ayant la maîtrise de la force psychique ?"

Elle avait était direct, pas besoin de présentation, aucune intonation dans sa voix, ni colère, ni enjouement. Bien sur, elle savait qu'avec cette attitude elle n'obtiendrais pas forcément une réponse, mais bon, un torrent de ressentiments dans sa tête se bataillait tel une véritable apocalypse dans son esprit. Elle n'était pas la pour faire figuration, elle posait sa question, elle avait sa réponse et elle partait, ou elle n'en avait pas et elle restait, non pas parce qu'elle n'avait pas de réponses, simplement parce qu'elle ne savait pas ou aller.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Mizuki Ana Lun 14 Sep 2009 - 22:13

« Ecoute... je veux bien t'aider comme je peux, mais comprends bien que je n'ai jamais appris quoi que ce soit pour protéger les gens... mon père ne m'a apprit qu'à me battre pour blesser les autres. Et encore, je suis parti alors qu'il commençait seulement à me demander de tuer. »

Mizuki grimaça discrètement. Est-ce que Kiel parlait vraiment de l’homme qu’elle avait rencontré en arrivant au camp ? Cela expliquait quelque peu le conflit qui semblait les séparer… Mais pourtant… Kiel avait au moins eu un semblant d’entrainement, il devait connaitre les bases de la maitrise élémentale, même si son père avait choisi de lui apprendre un usage… plutôt violent, de ses pouvoirs.

« Kiel, si tu préfères que je reformule mes propos… Disons que je souhaiterais apprendre les bases de la maitrise de l’Air. Histoire que je ne crée pas une tornade au premier essai, ou qu’au contraire rien ne vienne à un moment critique… Si on retourne au combat, on ne pourra plus compter sur la chance, comme tout à l’heure. »

Surtout qu’il y avait de grandes chances (ou plutôt risques) qu’ils retrouvent Mentarie. Et elle ne sera surement pas de bonne humeur…

Mizuki ferma les yeux. S’imaginer sur le champ de bataille… C’était dur. Qu’est ce qu’elle pourrait bien y faire, elle qui ne voulait faire de mal à personne et qui estimait n’avoir rien à rendre à son pays ?

Le doux son d’un grelot lui parvint aux oreilles. Calme, cristallin. C’était agréable… Après tout, il était trop tôt pour penser aux choses tristes…


"Hoy !"

Mizuki sursauta, ouvrit les yeux. A coté d’elle, Kiel jouait avec la clochette d’un Togetic, mais ce que la jeune dresseuse vit en premier, c’était la fille debout à coté de son lit, qui la regardait de ses grands yeux vides. Elle était plutôt jolie, il fallait l’avouer, avec ses longues mèches bleutées, mais son visage avait un air vide. Aucune joie n’éclairait ses traits.

« Euh… Hoy … ? »

Presque immédiatement, alors que l’inconnue la dévisageait comme si elle cherchait à déterminer quelque chose en elle, Mizuki vit ses lèvres bouger et entendit, porté par le vent, le murmure d’une haine refoulée. Etonnée, la Nalcienne pencha la tête sur le coté, comme attendant une réaction de la jeune femme. Celle-ci s’assit lentement au bout du lit, toujours silencieuse. Le Togetic, probablement le sien, fit tinter sa cloche comme pour la sortir de ses pensées. Les yeux dans le vide, la jeune fille prit la parole, sous le regard curieux de Kiel, Miaouss et Mizuki.

"Sais-tu si, non loin, il se trouve un maître de l'air ayant la maîtrise de la force psychique ?"

Fronçant légèrement les sourcils, Mizuki hésita entre demander à la Nalcienne, car c’était ce qu’elle était visiblement, si elle savait ce qu’était la politesse, de quel droit elle se permettait de s’installer sur son lit alors qu’elle était en pleine conversation, la raison pour laquelle elle accompagnait Ninj quelques instant auparavant, et lui dire que, non, elle ne connaissait pas de maitre de l’Air personnellement. Choisissant une autre alternative, Mizuki soupira et s’allongea sur son lit, enfonçant sa tête dans l’oreiller. Puis, elle répondit à la jeune fille.

« Est-ce que je pourrais savoir qui tu es, avant ? Et ce que tu viens faire ici ? Sinon… pour ton information, nous sommes dans un camp allié… La plupart des gens qui son ici sont Mizuhanais ou Nalciens, et une partie de ces Nalciens sont élémentalistes, alors pourquoi es tu venue nous… Ah. Ninj, bien sur. »

Mizuki se rappelait avoir dit au jeune homme qu’elle avait des pouvoirs, ou des semblants de pouvoirs de l’Air, lors de leur rencontre dans le désert. Mais, de là à passer pour un maitre élémental… Pas encore.

« Bon. Pour ton information, Kiel et moi, nous avons des pouvoirs d’Air, mais ni lui ni moi ne sommes maîtres en la matière. Désolée. »

Cela se voyait que la jeune fille n’avait pas eu la réponse qu’elle souhaitait avoir. Mizuki pensa un instant que le père de Kiel correspondait peut-être à ce que cherchait l’inconnue, mais dans ce cas… Ce n’était pas à elle de lui en parler.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Kiel Wind Dim 20 Sep 2009 - 0:58

[Ah les cours... ça me ralenti également ^^]

L’inconnue ne s’était même pas présentée, elle avait salué Mizuki d’un simple « hoy », puis avait enchainé sur une question comme si les deux jeunes étaient obligés de lui répondre. D’ailleurs, Mizuki lui répondit, assez calmement… beaucoup trop gentiment au gout de Kiel. Le gamin lâcha un grand sourire que personne n’eut l’occasion de voir, puisque personne ne faisait attention à lui : ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas amusé… cette fille malpolie tombait à pic. Il l’interpella à peu près de la même façon qu’elle :

« Hey ! »

Les deux filles se retournèrent : Mizuki se doutait sans doute de ce qu’il allait dire… mais elle ne pouvait pas s’imaginer de quelle façon il allait l’exprimer.

« Deux ailes de dragon rouge. »

Il fixa Reverie dans les yeux, un large sourire sur les lèvres : il allait l’envoyer voir son père… mais ça serait trop gentil de simplement dire ça, il allait devoir expliquer ce qu’il voulait dire par là, et surtout expliquer à cette gamine qu’elle était tout sauf une princesse dans un château ici.

« Si tu t’en crois capable, tu n’as qu’à chercher quelqu’un avec ce symbole sur sa cape, il t’enverra ensuite vers un mec tout à fait compétent si tu lui poses la même question… enfin non, pas tout à fait, il faudrait que tu apprennes les bonnes manières avant. Bon, je t’ai répondu, tu peux dégager, à moins que tu veuilles une tasse de thé également ? »

Si le début était tout à fait sympathique, la fin de sa phrase était clairement de la provocation. Il n’avait pas vraiment apprécié le fait que cette inconnue s’installe l’air de rien avec les deux jeunes alors qu’ils étaient en train de discuter de choses importantes, et encore moins la façon dont elle l’avait fait. Après avoir regardé une dernière fois Reverie dans les yeux pour lui faire comprendre qu’il n’avait rien de plus à lui dire, il se tourna ensuite vers Mizuki pour parler de choses plus intéressantes, ne s’occupant plus du tout de l’autre fille qui semblait folle de rage.

« Mizuki… je veux bien t’aider comme je le pourrais, j’espère simplement être à la hauteur. »

L’air de rien, Kiel faisait attention à la réaction de l’inconnue : non seulement il se demandait si elle suivrait son conseil, malgré la façon qu’il avait eut de lui donner, puisque si elle trouvait son père… l’homme saurait que Kiel lui-même avait envoyé la gamine vers lui. Et donc l’adulte saurait que son fils est au courant pour les soins. De plus, il s’était emporté exprès pour voir sa réaction : elle semblait du genre à se laisser emporter elle aussi, ça pourrait donner quelque chose de marrant…
Juste avant que l’autre ne réagisse, il se rappela de quelque chose qu’avait dit Mizuki juste avant :


« Ah, au fait c’est qui Ninj ? »

Il réfléchit un instant : l’homme devait avoir un rapport avec cette inconnue… ça devait être le type qui était avec elle et qui l’avait laissé en plan. Il se tourna à nouveau vers Reverie :

« Ah, c’est le mec qui était avec toi non ? Tu le connais Mizuki ? Il ne vient ni de Nalcia ni de Mizuhan n’es-ce pas ? Il n’avait l’air pressé de partir… enfin quoi que, vu comment tu es, ça ne m’étonne pas qu’il se soit enfuis. »

Une petite vanne de plus, allait-elle simplement partir ? Ca ne serait pas drôle… si elle s’énervait ici, personne ne risquerait rien vu la sécurité qu’il y avait tout autour de la tente, donc il pouvait s’amuser à l’énerver autant qu’il voulait.

_________________
[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 2:15

La tête de la demoiselle s'abaissa légèrement, elle se releva et se posta à coté du brancard du garçon. Son visage masqué par ses long cheveux bleu et lisse, lui donnant alors en cette instant précis une attitude pitoyable, comme si elle était affligé de tout les maux du monde.

"Je vous prierais..."

Sa phrase ne sembla pas se terminer, le temps semblait en suspension. Pire que sa, l'air semblait oppressant, comme si une pression vous étreignait la poitrine. Tout avait arrêté de bouger, la plupart des personnes sous la tente ne bougeait pas, soit parce que la plupart dormait, ou parce que les aides soignant n'esquissait pas beaucoup de mouvement pour les actions qu'ils entreprenaient. Les six pokémons de la demoiselle se regroupèrent tout autour d'elle, ils avaient tous plus ou moins senties que quelque chose allait se passé et que sa allait pas être jolie à voir. Il serait la pour la stopper au besoin, s'ils y arrivaient.

"... de ne point..."

Encore ce silence, l'air se fit plus lourd, ces mots plus pesant. La densité de l'oxygène avait-elle changée ?

"... vous en prendre à ma personne. Sinon je me verrais dans l'obligation de mettre fin à vos propos."

Elle leva lentement le bras droit. Son poing s'ouvrit dans la plus grande délicatesse, telle une fleur s'épanouissant, chacun de ses doigt laissant voir la paume de ses mains pale. Une soudaine aspirations de l'air se produisit, la tente claquant alors de toute part, e vent s'engouffrant de partout afin de se rallier en un seul et même point, le creux de la main de la demoiselle. Une orbe se dessina alors, rejetant une puissante lumière, une sphére luminescente tel une grosse luciole dans la nuit noire et profonde.
Un cri aigu, tel la striction d'un objet métallique ou le cri violent d'un oiseau fit vibrer les tympans de toutes les personnes présentes. On aurait dit qu'une flopée d'oiseau était venue à l'intérieur de la tente et se trouvait par millier.
Soudainement tout s'arrêta en un simple instant et le calme reprit sa place dans la tête. De hommes approchèrent de sa direction, mais d'un gestes elle les stoppa, leur intimant l'ordre de s'arrêter.


"Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir donnés une information qui nous serait vitale ! Au plaisir de ne plus jamais vous revoir !"

Elle se retourna et s'avança vers la sortie, mais avant de prendre la sortie et d'être trop loin de leurs oreilles elle lâcha dans un doux murmures.

"Je hais les humains !"

Soulevant le battant de la tente, suivit par tout ses pokémons, elle trouveraient la personne indiqué surement plus facilement que cette info. Elle le sentait, c'était comme son intuition.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Mizuki Ana Lun 21 Sep 2009 - 17:37

Kiel avait commencé à titiller la jeune fille. De sa part, ce n’était pas spécialement étonnant, du peu que le connaissais Mizuki, mais l’autre n’avait pas l’air d’apprécier franchement. Plutôt, elle semblait furieuse, bien que contenant sa colère. Puis, ce fut la réplique de trop.

D’un coup, les pans de la tente se mirent à battre, de plus en plus fort, le vent soufflait comme si une tempête avait lieu, puis un son strident, aigu, affreusement désagréable se fit en entendre. Instinctivement, Mizuki se boucha les oreilles. Sans prévenir, tout s’arrêta, et la jeune fille repartit comme elle était venue.

Mizuki avait les larmes aux yeux. « Mes pauvres oreilles… J’ai l’impression d’être devenue sourde ! » Marmonna t-elle. A coté d’elle, Miaouss avait l’air sonné, lui aussi. C’était qui, cette fille ?! Une folle ? En tout cas, Kiel semblait un peu surpris. Il avait probablement voulu enerver la jeune fille… Mais pas se faire percer les tympans ! L’inconvénient avec les gens plus forts que soi… On ne peut pas leur dire tout ce qu’on veut.

Peu à peu, Mizuki commença à réentendre de mieux en mieux le bruit ambiant. Chacun sous la tente se remettait de l’attaque surprise de cette tornade humaine. Cette jeune fille n’avait pas fait irruption plus de une ou deux minutes dans la vie de la Nalcienne, pourtant elle l’intriguait. Elle ne savait toujours pas pourquoi Ninj était avec elle, ni pourquoi elle avait besoin d’un maître élémental, alors qu’elle semblait déjà assez puissante… Même si, aux yeux de Mizuki, presque tout le monde avait l’air puissant… C’était ça, d’être totalement débutante.

Puis Mizuki se rappela de la question de Kiel.

« … Ninj n’est pas Nalcien. Ni Mizuhanais. Ninj… est une des raisons qui faisait que je refusais de me battre pour Nalcia. C’est un chercheur de Flamen, un dresseur pokemon, aussi. Je ne sais pas du tout ce qu’il avait à faire avec… Cette fille… »

Sans faire attention à la réponse de Kiel, Mizuki s’enfonça dans ses pensées. Cette fille, était-elle une amie, ou une ennemie ? Elle était de Nalcia, mais elle restait avec Ninj, un Flamenois… De plus, elle semblait n’avoir aucun respect pour le repos des blessés alliés…

« … Ah, et merci d’accepter de m’aider, pour la maîtrise de l’Air, aussi. Ne t’en fais pas, je ne cherche rien de bien compliqué. Juste les bases. J’apprendrai le reste par moi-même. Je ne veux pas me servir de la magie pour attaquer. Plutôt pour soigner, proteger… Défenseuse élémentale… Voila qui me conviendrait… Bref, je m’égare. Merci beaucoup. »

Elle-même pourrait profiter de cette trêve pour entrainer un peu ses pokemon. Miaouss et Nénupiot, surtout. Insolourdo… Elle voyait mal ce qu’elle pourrait en faire. Il était plutôt du genre endormi, ce n’était pas le mieux pour un veritable combat. Miaouss était rapide et agile, même s’il n’appréciait pas la pluie du lieu, et puis il pourrait toujours ramener de l’argent qui servirait pour acheter de la nourriture et des objets de soins, en plus de pouvoir griffer et mordre. Nénupiot était avantagée sous la pluie. Elle deviendrait plus puissante encore, plus tard…

L’idée qu’il ne puisse y avoir un « plus tard » n’effleurait même pas Mizuki. C’était trop effrayant pour y penser.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Kiel Wind Lun 21 Sep 2009 - 23:47

Kiel resta de marbre devant la réaction de Reverie, un petit sourire aux lèvres : c’était exactement le genre de chose qu’il attendait de sa part. Elle semblait pitoyable comme ça, comme si elle allait attaquer quelqu’un au milieu d’une tente de soins. Il failli être déçu lorsqu’il la vit repartir, réussissant à prendre le dessus sur ses émotions, mais Reverie prononça un petit « je hais les humains ! » avant de quitter la salle qui satisfaisait grandement Kiel. Il entendait un petit bourdonnement dans ses oreilles des suites des pouvoirs de l’inconnue, mais rien de grave, il n’y faisait même pas attention : il avait déjà vu pire, ayant toujours vécu au milieu de personnes maitrisant parfaitement leur élément.

Alors que Kiel se délectait de cette petite victoire, Mizuki reprit la discussion avec Kiel : elle lui expliqua qui était Ninj, et il se trouvait que l’homme venait de Flamen. Pas étonnant qu’il ne soit pas resté longtemps, il aurait fini en tant que prisonnier de guerre, même s’il était accompagné d’une nalcienne. Concernant ce que Mizuki ressentait, Kiel ne pouvait que la comprendre : il avait passé un bon moment avec Lv à ses cotés, un homme qu’il considérait comme son grand frère mais dont il avait été séparé il y a peu. Il y avait de forte chances que cet homme soit comme lui au milieu des combattants… d’ailleurs, il était peut être déjà mort. Il préférait ne pas y penser, il reprit la parole, expliquant à Mizuki son point de vue :


« Je te comprends, moi aussi j’ai des amis dans le camp adverse. Disons que j’espère simplement ne pas les croiser… et encore moins fouler leurs corps. Mais je ne peux pas me permettre d’abandonner mon pays pour cette raison, chaque soldat a rencontré au moins une personne sympathique du camp ennemi, c’est une des choses auxquelles on doit faire face ici… mais quand je vois également le genre de personne qu’on y trouve, comme cette Mentarie, imagine le nombre de personnes qu’elle aurait tuées si on ne l’avait pas ralenti… »

Il n’en dit pas plus : rien ne pouvait justifier de risquer la vie d’un ami, en fait Kiel espérait vraiment que Lv n’était pas parmi les combattants. Mizuki quand à elle venait de voir une des personnes qu’elle ne voulait pas combattre, ce devait être assez dure de se dire qu’à la reprise de la guerre, il serait là… et elle aussi… l’un en face de l’autre. Mais bref, il valait mieux changer de sujet. Les deux jeunes reprirent sur les pouvoirs de Mizuki :

« Soigner… protéger… j’aimerais que tu y arrives, mais on ne doit pas s’attendre à des miracles d’ici la reprise, surtout qu’on ne doit pas s’épuiser et qu’on est déjà blessé. Mais bon, on est déjà assez fou d’aller sur un champ de bataille, pourquoi ne pas tenter d’être au top pour pouvoir faire de notre mieux. Par contre, on devrait sortir d’ici. »

En effet s’entrainer au milieu d’une tente pleine de blessés ne serait pas très bien vu. Ils s’étaient suffisamment reposés, d’ailleurs Kiel avait envie de prendre l’air et surtout de sortir de la protection temporaire de son père qu’il avait accepté contre son grès. Les deux jeunes s’éloignèrent un peu de la foule, suivis par les pokemons de Mizuki : pour commencer, Kiel demanda simplement à Mizuki de lui montrer ce dont elle était capable pour le moment. Après quoi, il lui expliquerait comme il pouvait ce qu’il avait apprit il y a tellement longtemps maintenant…



Une fille aux cheveux bleus et lisses s’approchait d’un adulte vêtu d’une cape sur lequel se trouvait le symbole de la famille Wind : elle se présenta à lui en faisant une révérence, beaucoup plus aimable qu’avec les deux gamins, mais néanmoins sans aucune émotion visible. L’homme se retourna et salua à son tour la jeune fille, un peu surpris de sa façon de se comporter pour son âge : elle était probablement la fille d’un noble, ou d’une autre personne de haut rang. Toutefois, il ne l’accueilli pas tout à fait comme elle s’y attendait : certes il la salua à son tour, se présentant, mais il avait déjà reconnu la fille, et surtout la personne avec qui elle était entrée dans la tente.


« Bonjour à vous jeune fille, sivous venez directement vers moi, c’est que c’est mon fils qui vous y a envoyé… que pensait-il faire en envoyant vers mois une nalcienne qui était accompagnée il y a un instant d’un Flamenois qui a vaillamment combattu pour son pays… »

Avant même que Reverie n’ait le temps de répliquer, il lui fit signe de se taire de la main : l’homme imposait le respect aussi bien physiquement que par son rang, c’était inutile de le contredire. De toute façon, il souriait, Reverie n’avait rien à craindre. Elle put par contre remarquer que l’adulte tenait dans ses bras une petite boule de poils marron qui semblait terrorisée, comme si elle venait de croiser un démon. Pas étonnant pour une petite créature sur un champ de bataille aussi sanglant. L’humain caressait délicatement la chevelure de l’animal de sa main libre, tout en discutant avec Reverie.

« Mais après tout… nous sommes en trêve, et d’après mes derniers rapports, ce jeune flamenois s’occupe de blessés sur le champ de bataille aux cotés d’un groupe de soigneurs de Mizuhan, donc je n’ai rien à lui reprocher. Et vous, pour vous avoir envoyé vers moi, mon fils a du vouloir se débarrasser de vous rapidement, que désirez-vous ? »

Après une rapide explication, le père de Kiel comprit que Reverie souhaitait trouver un maître de l’air ayant de la force psychique. Quelque chose d’assez rare, elle aurait du mal à trouver seule, mais elle était venue parler à la bonne personne : pour une fois que Kiel faisait quelque chose d’intelligent concernant sa famille… mais bref, l’homme répondit à Reverie en tendant une main vers elle : une sphère de vent se forma au creux de celle-ci : la sphère se souleva et se mit à avancer doucement au milieu de la foule, prête à guider Reverie à sa prochaine destination.

« Si vous suivez cette sphère de vent, vous arriverez devant une personne qui pourra vous aider. C’est un de mes cousins, qui maitrise parfaitement ce que vous cherchez. J’espère avoir pu vous aider, et pardonnez la réaction de mon fils, quelle qu’elle ait pu être, il est toujours comme ça. »

Il salua Reverie et attendit que la jeune fille s’éloigne à la poursuite de la sphère.

_________________
[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 17:00

Reverie n'était pas mécontente de partir, elle en savait maintenant assez. Elle venait de ressortir d'une tente de cuir noir et sombre, à l'intérieur elle avait trouvé la personne qu'elle cherchait. Elle avait pour cela du suivre la bouboule lumineuse, comme un chien chien, chose qu'elle n'avait pas apprécié, elle n'était pas un animal après tout. Mais elle avait quand même suivis ce petit traceur de lumière, seul solution à son problème. L'homme en armure n'ayant pas voulus l'accompagner par lui même, n'était-ce pas ce que faisait les serviteurs aux nobles ? Elles savait qu'elles ne pouvait plus accéder à ce titre, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y faire référence, mauvaise habitude qu'elle n'arrivait pas à perdre.

*Aeka naru youni tugi tsumuganu
Manafuta ni hayuri omoshimeshi
Somadore tsutsumikomi*


Elle ne devait pas oublier ce mot de passe, cet clé d'activation, cela ne serait pas facile, mais ce n'était transposé que dans sa langue maternelle, elle ne pouvait donc pas l'oublier. Si elle devait chanter avec quelqu'un, elle devrait l'adapter dans la langue la plus commune qu'il existe. Mais pour l'instant elle n'en était pas la, elle avait juste besoin de savoir cela, de toute façon, elle savait que quelque chose l'empêcherait d'utiliser ce pouvoir, elle ne pourrait donc pas en user pour le moment.

L'homme qu'elle avait rencontré était un être fort étrange. Sa peau était tanné et brulée par le soleil, il ne possédait plus aucun cheveux, son crane étant aussi lisse qu'une boule de cristal, même plus brillant s'il le fallait. Son nez était écrasé et large, ses paupières était soulevé de multiples cernes formant des poches noires sous ses iris, et ses iris ainsi que sa pupille était très pale, ses yeux en était presque totalement blanc. Ses cils était fin et séparé plusieurs fois, comme si on les avait rasé à la façon des rayures d'une abeille, ce qui donnait un style agressif et mystique. Ses dents était blanche, ce qui n'était pas étonnant vu comment il entretenait son corps, il ne semblait avoir jamais subis de blessure, et pourtant il possédait de multiples cicatrices sur le corps qui avait quasiment disparus. Il avait de grosses boucles d'oreilles de cuivre qui pendaient à ses lobes, elles devaient surement être très lourde, c'était à se demander comment elles n'arrachait pas le bout de chair de l'oreille. Il avait aussi pas mal de piercings un peu partout sur son corps, traversant ses tétons, sur la peau au niveau de chaque vertèbre, en longueur sur ses joues. En tant que vêtements il ne possédait qu'un pagne et son corps était recouverts de tatouages noir et tribaux. Il ne semblait pas être tout jeune ni tout vieux, il devait posséder la quarantaine, mais il en paraissait bien plus vu sa sagesse sans borne ni limite. Son attitude avait de quoi vous jetez un froid, la première fois que l'on voie un tel homme, on en à peur ou on est étonné.
Et bien, dans le cas de Reverie, elle n'avait pas bronché d'un poil ni cillé, ce qui était relativement étrange pour une jeune fille. Mais à cause de Ninj l'ayant laissé planté la, elle était redevenue cette coquille vide inexpressive, il n'y avait pas donc pas à s'inquiéter de la voir dans cet état.

Mais ce n'était plus le moment de parler de cela, la guerre allait reprendre, et puis la conversation mentale qu'elle avait eu avec le bonhomme lui avait rendu des forces. Enfin, elle sentait qu'elle avait régénéré une partie de ses ressources, mais son mental restait le même. A l'intérieur de la tente, tout n'était que légère volute de fumée, odeur et senteur entêtante et couleur sombre, et la voie de cet homme qui vous hypnotisait. Oui ! Elle se sentait bien, revigorée, la guerre reprendrait dans un court laps de temps, elle n'avait pas à se préparer, elle n'avait besoin d'aucune armure et d'aucune épée, ou tout autre armes. Elle rappela quasiment tout ses pokémons sauf trois, le premier parce qu'elle ne le pouvait pas, Coud, le deux autres parce qu'ils avait su la soudoyé, Pendal et Ekichuu, mais les deux Chimp, Amzée et Haoto ne participerait pas, et ils n'avaient aucune réplique à donner.
Maintenant Ren se dirigeait vers la sortie du camp, le soleil montrait ses quelques lueurs, elle était prêtes, elle avait quelqu'un à affronté, même si elle ne gagnerait pas, elle devait se battre contre lui. Elle se posa su une caisse en bois, rugueuse, et attendit le signal pour que les troupes se lèvent et soient prêtes à l'assaut, il allaient être temps. Si elle retrouvait ce garçon, elle ne s'énerverait pas, mais elle le corrigerait bien comme il se doit, il ne fallait pas se frotter à elle dans ces cas la.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Event trêve] Une aide non voulue [Kiel/Reverie/Mizuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum