-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans Empty [ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 21:59

La guerre avait prit une ampleur légèrement démesurée. Mais Kye n'en était pas affligé pour autant, elle avait put se défouler, et semblait sereine, ayant rentrer son bras dans sa tunique de tel façon de pouvoir le poser comme un blessé sur le tissu. Au moins il ne pendouillait pas pour rien et elle n'avait aucun effort à faire, et puis elle aimait cette position de confort. Ses cheveux, couleur corbeau, se balançaient de droite à gauche grâce à une natte à moitié défaite à cause du tumulte de la bataille. Elle se fichait bien que sa capillarité soit dépareillé, comme si une quelconque natte qui n'avait pas tenue lui importait un quelconque sentiment pour la refaire.
Son épaule ne saignait plus, l'hémorragie qu'avait provoquer le pique empoisonné c'était arrêté, de même que le poison c'était à son tour dissipé. Ses habits était recouverts de quelques tache de sang qui n'était pas le sien, outre le tissu au niveau de l'épaule gauche couleur bordeaux. Sa tenue vestimentaire importait peu, elle pouvait être efflanqué d'un pagne que cela ne changerai rien.

La neige était froide, blanche, pure. La relation entre Kye et Abigaël était tout aussi froide, mais ce n'était pas dans le sens de pureté, ce lien avait l'air quelque peu plus... noir et sombre. Peut-être se détestaient-elles ? Après tout, il fallait avouer que Kye avait agit bizarrement lors de la guerre. Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit ? Elle essayait de chasser cette idée de la tête, de ne plus y penser, mais elle ne pouvait s'en empêcher.

Le paysage défilait devant elle, du blanc, et quelque touche de brun et de vert, signe que les arbres, conifères, autour d'elles se regroupaient de façon oppressante. Ils semblait se resserrer afin de leur insuffler une certaine idée de pression, comme si la nature voulait que l'une des deux demoiselles agissent, ne serait-ce que pour engager la conversation. Mais l'une s'attendaient, à chaque seconde, à entendre le tintement de l'épée de la demoiselle d'Alma, elle lui trancherait la tête avec tant de facilité. Elle qui était handicapé du bras gauche, ou plutôt complétement infirme par l'absentéisme du membre, elle n'avait aucune chance face à la puissance de sa patronne. Elle pourrait toujours recourir à sa technique élémentaire, mais cela la révulsait d'utiliser de quelque chose de si brut et changeant, elle ne pouvait pas non plus se résigner à dévoiler un secret qu'elle protégeait, le seul.

Les portes d'un village leurs apparurent, d'un ton rougeâtre, légèrement auburn, grande ouvertes, heureusement pour ces monceaux de bois, Abigaël les aurait certainement découpés en morceaux si elles avait était refermés. Les montant gigantesques qui soutenait les quelques tonne de matière végétale était eux même encastré dans un mur d'un blanc d'œuf cassé, en somme, légèrement jaune.
Elles passèrent les battants, laissant derrière elles les tourmentes de la guerre, si elles en avaient, ce qui ne devait pas être le cas, afin de pouvoir se consacrer à autre chose. Kye n'avait aucune idée, ce qu'elle voulait, c'était boire du saké, encore et encore, non pas noyé les blessures subis dans l'alcool, mais après un bon combat elle aimait boire.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans Empty Re: [ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans

Message par Abigaël d'Alma Ven 11 Sep 2009 - 0:10

Un bruit mat, et la forme touche le sol, après un saut de plusieurs mètres. Et sans une égratignure. Le monstre avait posé le pied sur le sol de la forêt de Mizuhan, non loin du village caché de Loukaï. Epée en main, Abigaël se mit en marche, sans un regard pour le Drattak qui l'avait amenée jusque là. Un peu étonné, le dragon soupira avant de s'envoler pour sortir du tapis feuillu de l'épaisse forêt. Ses pas troublaient la tranquillité des lieux qui avaient l'air d'être hors du temps et isolés de tout. Mais...

Oui, oui, on sait, elle s'en moque, comme d'habitude. Ce n'est pas comme si l'indifférence était quelque chose de rare avec Abby. Voilà ce que se dit le Draby qui suit cahin-cahan sa patronne, frustré de ne pas avoir eu la possibilité de parler avec son aîné volant. C'était comment, de voler ? C'était bien ? On se sentait fort ? Puissant ? Invincible ? Toutes ces questions resteront sans réponse. Et cela ne ravit pas vraiment Uramu. La mine renfrognée, il avance à quelques pas de la jeune femme. L'Abo est encore en mode écharpe autour de lui, mais vu le froid qu'il fait dans ce fichu pays, c'est pas plus mal. La neige est encore là en plein été, c'est dément. Quand il souffle, il y a même un petit nuage de buée qui se forme. Bon, une chose est sûre : il déteste cet endroit. Il va ENCORE être malade. Et allez, c'est reparti. Il va crever de froid (ou d'autre chose, Abby ne manquerait pas d'idées pour ça) avant même d'avoir pu évoluer une fois. Enfin, s'il évolue un jour. Rien n'est moins sûr. Même Kuchimi ne parierait pas là-dessus, c'est clair.

Ks-ks-kshaaaaaaatchoum ! Il fait un froid de loup ici, sssérieusement ! Le crotale tremblote et contracte ses muscles constricteurs autour du cou de son porteur plus que fashion. Elle a froid, très froid, mais elle n'ose pas demander à Abigaël de la remettre dans sa Ball. Elle en a trop peur. Elle risque de finir en rondelles de serpent si elle approche sa folle de dresseuse. Alors elle subit. Ah, si seulement elle était plus grande et plus forte, elle oserait peut-être aller la voir ! Enfin...peut...peut-être. En fait...tout bien réfléchi...elle a une épée de folie, quand même, la patronne. Et petit ou grand, un serpent ne lui fera pas peur...si l'Onix beige est terrorisé...alors elle...ce n'est même pas la peine d'essayer. Bon, ben non, alors. Il faudra trouver un plan de rechange...si ça existe, avec une telle furie. Kuchimi laisse échapper un soupir en forme de sifflement, soupir repris par Uramu, aussi blasé qu'elle.

La Masse Ball vole dans les airs, jetée d'un air morne et distrait. L'Onix bizarre en sort, frissonne - c'est qu'il fait vraiment froid ici - et regarde ce qui l'entoure. Il avise sa maîtresse et se recroqueville, sa tête touchant presque le sol. Elle veut l'achever, c'est ça ? Maintenant qu'elle s'en est bien servi, elle va le tuer, non ? Mais...elle n'a pas l'air décidé à le faire. Non. Elle détaille le serpent rocheux de haut en bas, d'un regard dédaigneux et vide. Et soudain...elle parle.

« Cherche-le. »

Surpris, l'Onix pousse un cri bref qui trahit son étonnement. Abby raffermit sa prise sur le manche de son épée et le regarde, menaçante. Il n'a pas vraiment le choix, on dirait. Il acquiesce et plonge vers le sol pour commencer à creuser. Il préfère se déplacer comme ça, c'est plus pratique pour lui, il est plus à l'aise. Et puis, ça fait bientôt cent ans qu'il fait ça, alors...mais...il n'a pas compris l'ordre d'Abigaël. Il veut bien, chercher...mais chercher quoi, exactement ? Il a de sérieux doutes sur la santé mentale de la patronne (bon, à ce stade, ce ne sont plus des doutes, c'est pire que le bruit d'un Gravalanch dévalant le flanc de la montagne tant c'est visible et évident), mais là...il s'interroge. Bon. Où il est ? Le pays froid, apparemment. Il a entendu des voyageurs en parler, une fois. Il est bien avancé, avec ça...il continue de creuser, avançant dans les galeries sombres et glaciales. Il doit chercher. Il fouille dans ses souvenirs. Que disaient ces types venus le chasser, déjà ? Ah, oui...Mizuhan avait des cités immenses et de petits villages. Abby a l'air d'être perdue, ou alors elle a juste perdu patience...et elle l'a désigné comme larbin officiel de l'équipe des malheurs (merci Abby !). Ca, il a enregistré. Alors, elle veut peut-être qu'il trouve un lieu ? Sans doute...Espérant partir sur une bonne piste, au sens propre comme au figuré, il tourne à droite, sentant que le sol devient plus chaud. Et qui dit chaleur dit...présence. Et qui dit présence dit humains. Humains cachés...ah, voilà ! Il y a un village caché dans le pays du froid ! Elle doit vouloir qu'il les y conduise. Soit. Il le fera. Maintenant qu'il sait ce qu'elle veut, il est plus rassuré.

Abby regardait le sol depuis près de dix minutes, sans bouger. Mais subitement, elle leva son épée...et la planta dans le sol avec la délicatesse d'une brute en plein barbecue. La terre se mit à trembler sous l'impact, et l'Onix qui creusait sentit les galeries s'émietter autour de lui. Qu'est-ce qu'il se passait ? Il ne comprenait pas. Mais il commençait à parvenir à deviner comment se comportait la fille du Duc. Elle devait en avoir assez de l'attendre. Il venait, heureusement pour lui, de localiser Loukaï. Il se dépêcha de rebrousser chemin pour ressortir devant elle ; celle-ci lui lança un "alors" bref et sec, comme un fouet qui claque. Il hocha la tête et se faufila entre les arbres, la petite troupe sur ses talons.

Les portes du village ninja étaient grandes ouvertes. Leur couleur rouge attirait l'oeil...enfin, pas celui d'Abby, qui entra sans ménagement. Elle se dirigea droit vers le bar, se repérant grâce à l'odeur de l'alcool. Tous les sens de la Terrosienne étaient plus que développés pour faire d'elle une machine à tuer quasi parfaite. Elle n'eut donc aucun mal à trouver la taverne et, sans se soucier le moins du monde des regards curieux et courroucés des habitants, très méfiants, elle pénétra d'un bon pas dans l'établissement. Il y avait du monde, mais c'était encore raisonnable. Dans un tintement de métal lié à son armure et à son épée, la fille d'Alma marcha vers le patron.

« Une vodka, un saké et un blanc. Je veux aussi une table. »

Un peu impressionné par la rudesse dont elle faisait preuve, le patron obéit néanmoins et les emmena jusqu'à une table libre. Abigaël s'assit, appuya son épée contre le pied du meuble, qui glissa un peu sous le poids de l'arme, et commença à descendre, un par un, les trois verres qu'elle avait commandés. Puis, elle s'aperçut que Kye la regardait, et elle leva un bras pour claquer des doigts et demander un autre saké. Elle ne savait pas si elle aimait cette boisson, mais elle n'allait pas se plaindre : c'était déjà bien assez qu'Abby lui commande à boire et paie pour elle...Uramu s'assit au pied de la chaise, un peu rassuré en voyant sa patronne calmée. Elle buvait, elle n'aurait pas d'envie meurtrière incongrue...non ? Il l'espérait. Kuchimi desserra lentement son étreinte pour venir s'enrouler autour de la chaise vide entre les deux jeunes femmes. Elle finit par regarder Abby, furtivement. Cette dernière la fixa, soupira, puis commanda un whisky. Le serpent...elle allait devoir l'entraîner pour que ce soit rentable. D'accord, elle ne coûtait rien en nourriture, vu qu'elle devait se débrouiller pour la trouver. Mais bon...autant en faire quelque chose d'utile. L'Onix qui attendait dehors était bon pour se repérer, c'était déjà bien. Et l'Insécateur dans sa Ball était aussi noir et mauvais que sa nouvelle dresseuse. Aucun problème de ce côté-là. Par contre, pour l'autre déchet en bas...elle le toisa, le regardant s'aplatir au sol comme un débile. Tous ne savaient donc faire que ça, se plaquer par terre en couinant ? Sans intérêt. Sa haine ravivée, elle poussa légèrement du pied le petit dragon, qui glissa sur le côté pour tomber sur le flanc au ralenti. Mince alors, elle ne l'avait pas oublié...Uramu se redressa, se rassit et regarda Kuchimi, qui lui siffla des encouragements. Au moins une qui ne le trouvait pas aussi utile qu'une vieille chaussette...

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans Empty Re: [ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 17:48

[ Désolé pour le manque de vocabulaire et le peu de lignes, je suis encore novice en RP et la langue française n'est pas encore acquise ]

J'avais passé la nuit assis sur la colline, quêtant attentivement le moindre changement dans l'air. Ce ne fut pas en vain. L'éveil d'un puissant blizzard s'annonçait être pour la prochaine nuit. Il était maintenant grand temps pour moi de quitter cette forêt à la neige immortelle. Après trois ans d'entrainement dans le froid, j'étais fin prêt à entamer mon voyage. Ah oui, ces très chers humains... Inutile que je les prévienne, un blizzard ça se remarque...
...
J'étais arrivé au village des ninjas, Loukaï, à l'aube. Je ne connaissais ce village que depuis seulement une dizaine de mois. Après tout, ce n'était pas un village caché pour rien... Je m'y aventurai uniquement pour affaire. De temps à autre, des hors-la-loi possédant une belle prime sur leur tête y passaient pour acheter des vivres ou boire un bon saké. Étant doué pour m'attirer des ennuis, il ne me fallait que quelques heures pour les débusquer. J'avais besoin d'argent. Il était stupide de se lancer dans un périlleux voyage sans un centime en poche. Et puis, il était temps de mettre mon entraînement à l'épreuve...

Je passai ma matinée à négocier plusieurs couteaux à un vieux marchand qui apprit un nouveau mot par la même occasion "Escroc".

Vêtu de mon éternel manteau rouge, de son capuchon, de vêtements fins et légers et de ma partenaire la plus fidèle, Luma, mon arme, soigneusement rangée dans mon dos, je pris la direction de la taverne la plus tristement célèbre de la ville. Ce bar était le lieu préféré des alcoolos, dépressifs et criminels en tout genre. Le paradis pour un chasseur de primes!

J'ouvris la porte lentement, laissant un courant d'air froid entrer lentement dans la pièce. C'était pour aérer. C'est que, ça sent un peu le mort et l'alcool dans ce genre d'endroit et j'ai l'odorat très sensible... Certains visages se retournèrent vers moi, ne cachant pas leur mécontentement. J'entendis même quelques charmantes menaces de mort. Un accueil comme je les aime. Le capuchon de mon manteau dissimulait une partie de mon visage, m'assurant de ne pas être reconnu trop vite. Je n'étais pas un client désiré. J'entrai en silence, marchant droit vers le comptoir et observant au passage chaque individu d'un œil discret. Un vieil homme près de l'entrée était entouré d'une aura noire. La mort n'allait pas tarder à le cueillir... Maudit don. Mon regard s'arrêta un bref instant sur une arme, une épée de titan reposant aux côtés de deux femmes. L'une d'elle semblait avoir survécu à plus d'un sinistre, et l'autre devait être la manieuse de cette arme impressionnante. Leurs corps et visages étaient gravés d'épreuves et de combats. Des guerrières. Intéressant...

Je pris place au comptoir, à côté d'une bande d'humains repoussants. J'espérais que ceux-là resteraient pour les festivités - le blizzard. Je fis signe au barman, passant ma commande d'une voix polie.

- "Un saké ici et deux autres pour les charmantes demoiselles." demandai-je.

C'était inutile que je précise quelles demoiselles servir. Combien de femmes mettraient les pieds dans un lieu pareil? Il ne prononça rien et exécuta ma demande. Je fus servi en premier, observant mon verre sans soif. Lentement, je sortis de la poche de mon manteau un gros tas de vieux papiers. Des avis de recherche. Je les parcourus lentement, recherchant les visages croisés dans la taverne. Plus précisément, je cherchai deux femmes. Puis, j'entendis le serveur déposer mon petit cadeau à la table des deux guerrières. Je jetai un œil par dessus mon épaule, observant leur réaction...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans Empty Re: [ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 21:26

"Saké"

Kye relevait la petite bouteille que l'on sert dans les bars en générale, ne faisant pas plus d'une trentaine de centilitre. On les servait avec de petites coupelles, histoire que les personne puisse en profiter un moment, et la demoiselle attendait la troisième déjà. Son teint resté toujours aussi pale, son teint n'était même pas légèrement rosé, elle restait impartial face à l'alcool, ne semblant nullement affecter.
Abigaël buvait avec elle, et tout comme elle, son visage restait de bronze, ne prenant aucune ride ni rougeur. Ainsi s'enfilait-elle bière de riz sur bière de riz. Le saké étant plus souvent un terme utilisé pour désigner de multiples alcool, mais les vrais connaisseur savait que ce n'était qu'une bière de 15-16 degré.

Pendant que les humaines s'enfilaient les coupelles d'alcool, le groupe de pokémon les regardait boire, et pris d'un ennuis soudain, la petite Embrylex fit signe à Uramu et Kuchimi de la suivre. Surement que leur maîtresse ne les remarquerait pas, encore que pour la sécurité du Draby, mais surtout sa survie, il ne valait mieux pas trop s'éloigner au cas ou il viendrait l'envie à la folle de le découper en lamelle de dragon.


"Dites, le type au comptoir qui est arrivé depuis un instant, vous ne le trouvez pas louche ? Et son accoutrements n'est pas naturel. De plus offrir ainsi à boire à des inconnus, sa parait inattendu, vous ne trouvez pas cela étrange ?"

Gaïa leur parlait toujours de ce ton morne, lancinant, tranquille, peut-être trop, mais derrière il y avait cette volupté, cette légère touche féminine, un peu comme si elle n'était qu'un zombie qui possédait la délicatesse d'une fleur poussant en temps rude. Elle ne semblait pas inquiète, les deux femmes pourrait s'en sortir très facilement, et puis si besoin il restait les deux Onix, ils ne devaient pas être bien loin sous le plancher de bois de l'auberge. Elle regardait ses deux interlocuteurs avec ce regard légèrement blasé, vides sauf au fond de ses prunelles qui émettait une lumière de vie très puissante. Quand elle viens à vous fixer, elle donne l'impression qu'elle vous scrute de l'intérieur, qu'elle peut tout savoir de vous par ce simple regard aussi perçant qu'une flèche sur une peau à nue. Cela pouvait donner quelques sueurs froides quand on ne la connaissait pas, mais elle n'était pas une mauvaise créatures.

Effectivement, un homme était arrivé dans l'auberge, et il semblerait qu'il s'intéresse aux deux demoiselles présentes, vu que dans ce lieu, il n'y avait pas vraiment de gente féminine. Pourquoi ? Quels sont ses objectifs ? Ses raisons ? Peut-être n'était-ce qu'une impression, peut-être n'était-ce qu'un homme qui voulais sembler courtois ? Comment en être sur ? Il fallait toujours se méfier, continuellement, mais encore ne fallait-il pas le montrer, et pour cela, les deux femmes était surement deux filles qui ne montraient jamais leur sentiment. La première parce qu'elle ne le supportais pas, l'autre parce qu'elle n'en avait jamais ressenti, ou peut-être les seules sentiment qu'elle avait montré était l'avidité de pouvoir, une soif de se battre et de trancher tout ce qui lui passait sous le plat de l'épée.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans Empty Re: [ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans

Message par Abigaël d'Alma Dim 20 Sep 2009 - 15:56

Un homme aux cheveux rouges un peu sombres et aux yeux clairs avait pénétré dans l'auberge, s'était installé au comptoir et avait commandé deux verres de saké pour Kye et Abby. Cette dernière regarda fixement la boisson, puis le serveur, puis l'inconnu qui venait de leur offrir ce présent. D'un air méfiant, elle observa le liquide, approcha le verre de son nez et le sentit. Elle ne détecta aucun poison ou substance nocive et fronça les sourcils. De toute manière, pour la tuer en l'empoisonnant, il en faudrait plus que ça...puisque son sang semblait toxique, voire dangereux, étant donné que la matière noire qui s'était écoulée sur les plaines de Mizuhan quand elle avait déclenché sa furie avait brûlé l'herbe instantanément. Elle but d'une traite, puis se leva, manquant de piétiner Uramu au passage, et marcha droit vers le jeune homme, épée au poing. Elle approcha alors son visage très près du sien, plongeant ses yeux ocres et vides dans ceux de l'inconnu. Elle ouvrit la bouche, son haleine empestant l'alcool à plein nez.

« Toi, je sais pas qui tu es. Et je comprends pas pourquoi tu m'as donné ce verre. Explique-toi. Maintenant ! »

Sans sembler altérée le moins du monde par l'alcool, elle leva son énorme épée et menaça Loki avec, son visage n'exprimant rien d'autre que l'envie de se battre, encore et encore. Son regard était si dépourvu d'expressivité qu'on aurait pu sombrer à l'intérieur, avec la certitude de s'y noyer, et avec la promesse de ne jamais revenir de ce voyage dans le néant. Abigaël était toujours prête à en découdre, quel que soit le lieu, l'heure et la personne en face d'elle. Le patron de l'auberge, inquiet, s'avança vers elle d'un pas hésitant, lui demandant poliment, mais sans trop s'approcher du démon, de bien vouloir garder son calme. Un coup d'oeil rapide de la fille du Duc le fit taire. Elle n'était pas spécialement commode, cette jeune femme...et tout ce qu'il voulait, c'était éviter les problèmes.

Kuchimi se déroule lentement des barreaux de sa chaise, suivant avec lassitude la petite créature verte qui accompagne Kye. Uramu, après avoir regardé rapidement sa patronne, fait de même, terrorisé à l'idée qu'elle le voie quitter son poste sans sa permission. Mais elle a l'air occupé à autre chose, alors autant en profiter. Ce n'est pas tous les jours qu'il a quartier libre, même pendant un court moment. Il écoute attentivement ce que Gaïa a à dire et acquiesce. C'est vrai...

« T'as raison, c'est bizarre. Tu crois qu'Abby lui a tapé dans l'oeil ? A moins que ce soit Kye qui lui plaise...'faut juste aimer les demi-manchottes, quoi. Mais bon, chacun son truc, les goûts et les couleurs, ça se discute pas, comme on dit. »

Kuchimi approuve d'un hochement de tête. Elle ne comprend pas que quelqu'un ait envie de les approcher, vu l'aura que dégagent les deux femmes...c'est clair, il valait mieux les avoir comme amies que comme ennemies. Encore qu'être ami avec Abby relevait du miracle. Kye avait l'air plus accessible...quoique...l'Abo regarde son camarade, sachant qu'il a eu la même pensée qu'elle. Les deux compères soupirent, blasés. Et ça ne fait que commencer...c'est sûr.

Dehors, l'Onix sans nom retrouve son ami de toujours. Il le salue, heureux de le voir à nouveau. Il sait qu'il suit Kye, tandis que lui est condamné à suivre Abigaël. Mais la peine lui semble plus douce, s'il est à ses côtés. Ils sont peut-être privés de leurs montagnes natales, mais au moins, ils ont la présence de l'autre pour se rassurer dans cet enfer. Le serpent de pierre kaki entend soudain la voix de la patronne qui résonne dans l'auberge soudain silencieuse. A tous les coups, elle cherche des noises à quelqu'un...à moins que ce ne soit quelqu'un qui ait voulu l'approcher...dans ce cas, il va être bien reçu. Il en est sûr. Tous les membres de l'équipe de la noble d'Alma apprennent vite que la patronne n'aime pas les gens...et qu'elle n'aime personne, en fait. Pour ça au moins, ils sont tous d'accord...Il passa la tête par la fenêtre ouverte, guettant les réactions de la folle qui l'a vaincu avec sa seule force physique. Il voit Abby, l'inconnu, l'épée et la figure de l'humaine. Et il comprend. Il a voulu lui parler, tout simplement. Et ça ne lui a pas plu. Alors que personne ne remarque sa présence (ils sont tous figés devant la scène que le golem articulé provoque à son insu dans le bar), le Pokémon serpent laisse échapper un soupir. Il regarde son camarade, qui fait de même. C'est la marque de fabrique des larbins d'Abigaël, le soupir organisé.

« En voilà un qui va avoir du mal. A mon humble avis, il aurait dû se tenir à l'écart...si ça se corse, j'essaierai de le mettre en sécurité. Pauvre fou. »

L'Onix normal a l'air d'accord. Il dit à Sennen-san (puisque son ami est centenaire, il a donc quelques années de plus que lui) que la vie promet d'être dure avec ces deux furies, mais que tant qu'ils sont ensemble, elle restera supportable. Il lui dit aussi de faire attention, vu la pâtée qu'ils ont pris dans les montagnes lunaires grâce aux deux tarées qui sont en train de boire comme des trous. Sennen le rassure et continue de regarder dans l'auberge, intéressé, ayant déjà localisé ses camarades d'infortune (à savoir Uramu et Kuchimi, puisque l'insecte n'est pas sorti). Tiens, d'ailleurs, où il est, l'autre dérangé ? Sennen ne l'a pas revu depuis la guerre. Soit il se planque, soit Abby l'empêche de sortir...en fait, c'est peut-être les deux. Au moment où l'Onix kaki se pose la question, Hagane sort de sa Ball, menace l'inconnu de sa lame gauche et adopte la même posture que la patronne. Il se prend pour un M. Mime ou quoi ? En tout cas, elle ne dit rien, trop occupée avec le type qui leur a offert à boire. Il émane de lui la même volonté de tuer que d'Abby. Personne, dans l'équipe, ne connaît son passé. Il a débarqué comme ça, avant Sennen mais après Kuchimi, sans rien dire. Il fait assez peur, et il a l'air assez fort. Mais qui, parmi les compagnons d'Abigaël d'Alma, n'est pas taré, à un degré plus ou moins élevé ? Même Sennen a sa part de folie. Il la dissimule soigneusement, évidemment. Il doit montrer l'exemple à son cadet. Mais mieux valait ne pas l'énerver. Si Uramu avait une tête solide, Kuchimi un venin fulgurant et Hagane des lames tranchantes, lui, il avait le pouvoir d'ébranler le sol à sa guise...et il pouvait tuer plus de gens à la fois. Prudence, donc, avec le serpent de pierre...

Abigaël ne bougeait pas, les yeux rivés sur le visage de Loki. Elle ne s'était pas présentée, et ne comptait pas vraiment le faire. Si sa fierté le lui dictait, sur le moment, elle déclinerait son identité. Elle portait le nom d'Alma, celui de Père. Et Père était connu. Mais cela s'arrêtait là. Elle préférait taper et parler ensuite. La seule raison pour laquelle elle n'avait pas encore décapité le jeune homme assis au comptoir, c'était parce qu'il lui avait donné du saké. Pourtant, il ne fallait pas croire qu'on pouvait acheter Abby comme ça...un démon est incorruptible, disait-on dans les vieux dictons de Terros. Et Abigaël ne faisait pas exception.

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans Empty Re: [ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 18:05

Confortablement assis sur ma chaise, devant un verre d'alcool encore plein, j'observai la réaction des deux femmes d'un œil distrait. Les yeux d'une des guerrières, la manieuse de l'épée de géant, fixa le verre de Saké, le serveur - qui semblait être de trop - puis, son regard croisa le mien durant un bref instant. Après une étrange petite hésitation, elle but la boisson d'une traite. Suite à ça, elle se leva, attrapa son arme au passage, et se dirigea vers moi d'un pas rapide. Les traits de mon visage restèrent neutre face à cet inattendu. La guerrière s'arrêta devant moi, son visage à quelques pouces du mien. Ses yeux dénués de vie étaient pongés dans les miens froids. Une confrontation entres les ténèbres et la glace? Quand elle ouvrit la bouche pour parler, l'odeur de l'alcool agressa sauvagement mes narines. Je fonça les sourcils. J'aurai dû lui offrir une boisson à la menthe fraîche plutôt que de l'alcool... Pensai-je, plein de regret.

- "Toi, je sais pas qui tu es. Et je comprends pas pourquoi tu m'as donné ce verre. Explique-toi. Maintenant !" exigea t-elle.

Ainsi, mon petit cadeau semblait la gêner au plus haut point? Était-ce le premier présent qu'un étranger lui offrait? Quelle question stupide... La femme leva son énorme épée d'une main forte et la pointa sous ma gorge. Mon corps se figea. A ce moment, une aura sombre jaillit de l'arme et enveloppa instantanément la manieuse. Cette aura... Je la connaissais... Mes yeux ne quittèrent plus la lame menaçante, observant sa mauvaise aura avec un intérêt inhumain. Le responsable du bar essaya d'intervenir pour calmer la harpie, ce fut évidemment vain. Comme si ce genre de personne était ouverte à la négociation! Je fus rassuré quand cet idiot d'homme se tut, il ne devait pas encore m'avoir reconnu. La situation était déjà assez périlleuse, inutile qu'il contacte les forces de l'ordre. Les ninjas ne plaisantaient pas avec ceux s'opposant à leurs lois. La rage se dégageant de l'arme augmenta au fil des secondes qui s'écoulaient lentement. L'image d'un sablier s'installa dans mon esprit. Fonctionnait t-elle ainsi? Me demandai-je. Concentré, je ne vus pas le Pokémon insecte venir se joindre à sa dresseuse et limité en pointant une de ses puissantes lames vers moi. Soudain, dans l'aura aussi noire que l'encre, une lueur de compréhension se hissa jusqu'à mon esprit. Cette aura n'était probablement pas propre à l'arme... Fait intéressant. Enfin, je pris la parole.

- "Quelle étrange arme... Elle dégage une telle aura de mort en ton contact. As-tu seulement conscience qu'il se peut que ton arme soit maudite? Ou... Que tu le sois." soufflai-je d'une voix sombre et assurée. "Je vous ai offert ces verres car, toi et ton amie, semblaient être les seules personnes susceptibles de m'intéresser en ce lieu... Je ne m'étais pas trompé." lançai-je en guise de réponse à ses interrogations, un fin sourire aux lèvres.

Dans un coin reculé de mon esprit, le cri suppliant de Luma, mon arme maudite et plus fidèle amie, résonna dans mon être. Elle n'avait qu'un seul et unique désir : prendre la vie. Et pour cela, elle avait besoin de moi comme manieur... Peut-être la situation tournerait en sa faveur... Qui sais?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans Empty Re: [ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 0:01

"Ohhh ! Un intéressé pour mourir ? Si jeune ? Quel gâchis ! A moins que je ne me trompe et qu'il soit déjà morts."

Kye venait de s'enfiler la dernière coupelle de bière de riz, il faut dire que le saké peut être fort, enfin pour certaine personne, et même si la demoiselle venait d'en être à la moitié de la troisième, elle restait pleinement sereine et maître de la situation. Enfin, C'était surtout Abigaël qui avait une poigne de fer sur tout le bar, de par sa présence qui avait pour objet d'investir la peur en chacun des êtres, ainsi que par son charisme... mortel. Kye ne s'était pas levée et n'avait pas bougées d'un pouce, elle ne s'intéressait nullement aux jeunes hommes, ce qui auraient put attirés son attention aurait était de voir un groupe de personne venus pour prêter main fortes au jeunes hommes aux cheveux de sang. Couleur qui ne passait pas inaperçue et qui suscitait chez la demoiselle l'envie de le scalper, juste par simple envie macabre.

"Les gars ! Si je me trompe pas, d'ici quelque instant sa va finir en massacre, je suis pas certaine mais c'est tendus !"

La petite Embrylex fixait la scène d'un œil attentif, elle ne semblait plus désabuser ni même blasé en quoi que ce soit, non, elle prêtait une attention accrue à la scène qui se tramait sous ses yeux. Elle tourna le visage vers les deux Onix et les interpella d'un cris.

"Eyh ! Les deux serpents de pierre, je pense que pour vous et votre sécurité il voudrait mieux que vous regardiez les alentours, cela pourrait vous valoir la survie. J'ai comme la mauvaise impression qu'il va se passer quelque chose. Dans mon cas, s'ils agissent, je ne me gênerais pas pour attaquer"

Elle n'avait certainement pas eu tord, déjà quelque hommes se levés, reprenaient consistance ou essayés de mieux comprendre la situation. Le barman avait abandonné au niveau de la parole, mais il resté toujours prostré à sa place, plus gênant qu'autre chose, il souhaitait certainement que son bar reste intact et qu'il n'y ais pas d'effusions de sang, mais il pensais d'abord à son commerce. La petite créature de roche se campa sur ses deux pieds et une aura d'un vert légèrement pale illumina son corps, signe qu'elle essayait d'augmenter sa puissance et sa force. Comme elle l'avait mentionné, elle ne resterait pas la à regardé, comme si elle avait prit gouts à la bataille et au sang, oui, elle semblait être devenue une accro, et surement qu'elle voudrait s'amuser en cet instant précis. Elle n'avait aucune lueur sadique dans le regard, mais un simple besoin de se battre, de se défouler.

Alors qu'elle avait donnée quelques instructions, l'Onix sortit la tête de la fenêtre et regarda les alentours. Il semblerait que leur corps ne soit pas passés inaperçues, vu leurs tailles ce n'était pas une surprise. Aussi les villageois c'était attroupés autour de l'auberge pour leur présence et le grabuge qui en ressortait. Fallait-ils qu'ils agissent ? Shuishoo ne savait pas ce qu'il devait faire et attendit un ordre de l'Onix kaki ou de sa patronne, ou de quiconque autre, afin de pouvoir agir.

A l'intérieur, Kye se releva et se posta en travers d'Abigaël et de l'homme qui avait osait leur complaire et paraitre aimable, mais l'amabilité avec elles c'était comme une déclaration de guerre en soit. Elle posa la main sur le pommeau de son sabre et resta de biais, coté droit vers la machine à découper des membres et autres organes, coté gauche vers le reste. Si quelqu'un osait interférer, il aurait à faire avec elle d'abord, et son passé ninja n'était ni une illusion, ni oublié, il était continuellement gravé dans sa mémoire, à jamais. Kye tapa du pied sur le sol et le plancher fit de léger craquement, comme si quelque chose bougeait sous le sol, mais rien ne se produisit. Un homme oserait-il se jeter sur elle ou non ? Aurait-il la surprise de découvrir sa maîtrise de la terre ? Elle savait qu'elle était capable de beaucoup de choses, et se révulser à utilisé un élément qui n'était pas supérieur à la terre. Sous le plancher de l'auberge résidait son secret, allez t-elle le dévoilait ? Attendrait-elle ? Si elle venait à l'utilisait c'est qu'elle en aurait besoin, ce qui ne serait pas facile en soit.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans Empty Re: [ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans

Message par Abigaël d'Alma Lun 5 Oct 2009 - 22:43

Quand Abby avait posé sa lame de titan sous la gorge de l'inconnu, elle l'avait senti se figer, sans doute sous l'effet de la crainte d'être découpé en rondelles. Ce qu'il lui dit ensuite n'eut aucun effet sur elle : imperméable à toute critique ou à toute remarque, la jeune noble n'était pas affligée outre mesure par ce qu'avait supposé Loki. Il venait de lui suggérer de faire plus attention à son arme...et de se pencher un peu plus sur son propre cas. Restant un instant silencieuse, fixant les yeux bleu glace du jeune homme, Abigaël finit par esquisser un rictus à faire froid dans le dos.

« Peu importe que je sois maudite ou non. J'agis selon ses désirs ! »

Elle parlait, bien sûr, de Père, le seul qui comptait à ses yeux. Mais en dépit du respect et de l'estime qu'elle portait au Duc, et si le ton de sa voix s'était légèrement durci, ses yeux ou ses traits, eux, étaient restés figés, comme si la fille d'Alma était sculptée dans un matériau quasiment impossible à rider ou à altérer. Aucune trace de haine ou de colère, aucune envie de vengeance ne se lisaient sur son visage. A la place, seule une soif de sang et de carnage se devinait pour qui savait voir, ou plutôt sentir cette sombre aura qui entourait continuellement la guerrière de Terros. Elle raffermit un peu plus la prise de sa main gauche sur le manche de son énorme épée.

« Et elle n'est pas étrange. Il me l'a donnée. Alors, c'est une bonne arme. Tu veux tester, pour voir ? »

Abigaël finit par coller son front sur celui de l'inconnu, ses yeux ambrés et félins tout près des morceaux d'azur et de glace. Là, et là seulement, Loki put déchiffrer la lueur bestiale qui allumait parfois le regard de la jeune femme. Elle semblait...comme possédée. Oui, possédée par une force venue droit des Enfers pour transformer la Terre en champ de décombres. Quand l'étrange homme qui lui faisait face affirma qu'Abby et Kye l'intéressaient, en désignant le serviteur de la jeune noble comme son amie, la guerrière à l'épée afficha une mine surprise.

« J'ignore ce qu'est une amie, mais ce que tu vois là maintenant, c'est mon serviteur. »

Abigaël, cependant, en voyant Kye s'interposer entre sa proie et elle, sentit une vague irrépressible monter en elle. De sa main libre, elle écarta violemment la demi-manchotte et lui cria, en guide d'avertissement :

« N'interfère pas !! »

Reportant ensuite son attention sur l'inconnu, elle le dévisagea de ses yeux de bête. Alors que ses pupilles réduites à une simple fente reprenaient leur taille normale, elle lança à Loki :

« En tout cas, si on t'intéresse, toi, tu m'intéresses pas. Alors dégage. Fiche-moi la paix, ou je t'assure que tu ne verras jamais le jour se lever de nouveau. »

Dans le corps d'Abby, la bête s'agita, avide et ravie de voir le comportement tellement désagréable de son hôte. Oui, c'était ça...il fallait que personne ne s'approche d'elle...pour qu'Abigaël...lui appartienne...à elle et à elle seule.

Non loin de là, Uramu et Kuchimi, accompagnés de Gaïa, observent la scène avec intérêt. Ils acquiescent à la remarque de la petite Embrylex déjà prête à en découdre. Les paris reprennent de plus belle, mais sont vite interrompus, les joueurs misant tous sur la victoire de la même personne. Abby va gagner, c'est clair. Maintenant, plus personne, parmi la troupe qui la suit, n'ose prognostiquer autre chose qu'une victoire écrasante de la patronne. L'Onix kaki, lui, sur un conseil de l'Embrylex, jette un rapide coup d'oeil circulaire pour constater qu'effectivement, beaucoup d'humains se sont massés là, badauds impatients de voir un peu d'animation dans le village caché. Ils regardent tour à tour Gaïa, qui vient de se servir d'un pouvoir augmentant sa puissance, et Uramu, qui se baisse légèrement, présentant son crâne plus dur que le diamant aux éventuels agresseurs. Kuchimi siffle et crache, agitant sa queue de crotale en signe d'avertissement pour les pauvres fous qui oseraient s'approcher d'elle. Sennen pousse un cri rauque et puissant qui fait trembler les murs, en même temps qu'une secousse ébranle le sol. Kye vient encore de se servir de ça, pense l'Onix centenaire. En tout cas, le serpent de pierre impressionne les humains, qui font tous plusieurs pas en arrière pour se mettre hors de portée des seismes. Qu'est-ce qu'ils peuvent être bêtes ! Comme si quelques mètres de plus ou de moins allaient changer quelque chose ! Si Sennen décide d'attaquer, aucun être lambda n''en réchappera. Evidemment, pour lui, Abigaël, Kye et les Pokémon qui composent l'escorte de la jeune noble ne font pas partie de ces gens-là.

Sennen se tourne vers son ami, son frère, et lui propose de faire un peu le ménage. Tous deux balancent alors leur queue démesurée dans deux directions différentes histoire de mettre par terre tous ceux qui se sont attroupés là. Alors que des gémissements étouffés s'élèvent d'un peu partout autour des deux créatures, à l'intérieur, la tension est tellement palpable qu'un silence étouffant s'est abattu sur la pièce. Hagane, l'Insécateur taciturne, s'est retiré, sur un regard de la patronne. Il a compris qu'il valait mieux ne pas l'énerver et la laisser s'amuser si elle le voulait. Ne relâchant pas son attention pour autant, la mante religieuse aux lames acérées laisse son regard courir sur chacun des humains, sans s'attarder, mais restant suffisamment longtemps pour leur glacer le sang. Ce Pokémon n'est sûrement pas normal, et il donne l'impression que ses lames n'attendent qu'une chose : trancher tout ce qui bouge et qui les importune, lui ou elle. Il est comme le miroir parfait de celle qui l'a récupéré. Sombre, venimeux, insondable, dangereux...mortel. Magnifique, élégant...mais tellement imprévisible.

Abigaël fixa encore un instant le visage de Loki pour l'imprimer dans son esprit. Soudain, elle dit simplement :

« Viens ici. »

Uramu, Hagane et Sennen restèrent saisis. A qui s'adressait-elle ? Mais l'Abo, fascinée, ondula rapidement vers sa maîtresse, puis s'enroula autour de sa jambe pour finir par se lover autour de l'arme, ses yeux dorés se plissant lorsque son regard se planta dans les yeux bleutés de Loki.

« Je ne veux plus jamais te voir. Ne croise pas notre route si tu ne veux pas que Kuchimi te bouffe jusqu'à l'os. Vu ? »

Elle se détourna ensuite, lança une pièce à l'aubergiste et monta directement dans la chambre qu'elle vit en premier, sans se soucier de savoir si elle était déjà occupée ou non : de toute manière, la personne serait bien forcée de prendre ses affaires et de changer de place...à condition qu'elle le fasse dans un délai de dix secondes, si elle voulait passer une autre nuit dans l'établissement. Lorsqu'Abigaël quitta la pièce, la chape de plomb qui s'était abattue sur tout le monde se dissipa lentement, alors qu'Uramu et Hagane emboîtaient le pas à la patronne. Sennen fit un signe discret à son camarade, et ils creusèrent à même le sol pour aller dormir dans de profondes galeries souterraines. Ils n'auraient qu'à écouter le pas d'Abby, le lendemain, pour connaître l'heure du départ.

Kshaaaaaaa ! Meeerveilleuuuux ! Non seulement la patronne l'avait appelée, elle, mais en plus, elle connaissait son vrai nom ! Elle ne lui avait jamais adressé la parole autrement que pour la menacer ! Comment était-ce possible ? Elle avait pu toucher sa maîtresse et s'enrouler autour du monstre qui lui servait d'épée sans rien avoir à craindre ! Elle en rougirait presque ! Avait-elle enfin pu s'attirer les bonnes grâces du golem articulé ? En tout cas, c'était les autres qui devaient être verts de jalousie ! Bon, d'accord, Hagane était NATURELLEMENT vert. Ca changeait pas grand-chose. Mais quand même !! La patronne l'avait...

« Descends de là avant que je change d'avis, le serpent. »

Kuchimi s'exécuta en vitesse, pas étonnée le moins du monde par ce revirement de comportement. Elle était tellement contente qu'elle aurait pu s'en emmêler la langue. Elle jeta un oeil à ses compagnons, qui la regardaient avec des yeux ronds. Ben ça alors, pour une surprise...L'Insécateur et le Draby se dévisagèrent, puis, ils se séparèrent, Uramu allant dans son coin (non mais, on va pas aller avec cettre traîtresse !), Hagane se mettant à l'écart (comme d'habitude, en fait), tandis que Kuchimi, exceptionnellement autorisée à dormir lovée au pied du lit, fermait les yeux et soupirait avec délectation. La patronne, la patronne, c'est la championne...elle me laisse avec elle, et pas les autres pouilleux...lalala...

Il fallait simplement espérer que l'estomac d'Abigaël, pendant la nuit, ne l'incite pas à envisager de tester le steak de serpent.

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans Empty Re: [ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 12:59

"Sumimasen Abigaël-dono !"

Kye avait osé s'interposer sans demander la permission et sans avoir pris en conséquence l'attitude actuelle de sa patronne. Elle se releva, n'étant pas renfrogné pour autant, après tout, ce n'était rien. Ce qu'elle voulait, c'était simplement éviter les effusions de sang, car cela pourrait les salir, rien d'autre, aucunes autres raisons n'aurait put la faire agir ainsi.

Alors que dans l'auberge il y avait quelques peu de remue ménages, en dehors, les Onix se décidait enfin à disperser la foule à coup de queue. Non mais ! Les gens se prenaient pour qui à vouloir les fixer ainsi ? Et puis d'abord, pourquoi ils étaient aussi curieux ? De plus en les faisant fuir, ils évitaient que le démon se réveille et ne fasse un carnage, Loukaï serait devenue la ville fantôme. Et puis bon, Sennen semblait d'accord pour s'amuser un peu avec les humains, après tout, les deux onix avait une peur bleu de leur dresseuse, car chacune avait le pouvoir de les tuer en un simple instant.

Incroyable, Kuchimi avait bénéficiait d'un traitement de faveur, et Uramu devait être vert de jalousie, enfin, vert, il en restait bleu pour l'instant, mais son expression ne trompait pas. Gaïa le fixa un instant, tsss, ne pensaient-ils donc qu'à s'apporter les bonnes grâces du monstre qu'était leur supérieur ? Elle ne comprenait pas cette façon d'agir, dans son cas, elle voulait juste que Kye lui apporte un peu d'attention, était-ce les mêmes sentiments ? Elle sentit quelque chose de chaud descendre sur sa joue. Quand elle porta sa main à sa peau, elle sentit que c'était humide, elle écarquilla les yeux, elle pleurait, elle qui n'avait jamais eu de vies, ou de sentiment, elle ne subsistait que pour suivre Kye.
Elle essaya de se reprendre, mais elle sentait encore plus de larmes tombaient, mais elle ne savait pas comment, elle n'exprimait pourtant aucun sentiment ni aucune émotion, elle sentait juste son cœur se serrer. Elle ne devait pas se montrer ainsi, c'était impossible, heureusement que personnes ne la regardaient et que les deux autres venait de partir à la suite d'Abigaël. Comment pouvait-elle avoir une telle faiblesse ? Elle monta les marches à son tour et rentra dans la chambre de Kye, elle ne devait pas changé ses habitudes, de toute façon elle ne la remarquait jamais, cela ne changerait pas grand chose. Demain, elles reprendraient leur routes.

L'aube vint vite réchauffer leur peau, leur chatouiller les pupilles et les faires frémirent légèrement. Enfin, aucunes des deux demoiselles n'éprouvait cette sensation, Abigaël plus qu'une autre, des monstres, des machines de guerres, toute deux réunis en uns même lieux. Chacune ne dit rien, les seules geste qu'elles firent furent de se lever et de se revetir de leur armures et leurs dessous. Elles étaient prêtes avant que quiconque soit levé, sortant de l'auberge ou elles venaient de séjourner pour une nuit, laissant quelque pièces sur le bar.
Le petit groupe sortit du village pitoyable de Loukaï. L'on dit que c'est un lieu rempli de Ninja, mais aucun d'eux ne c'est montré, tous des trouillards. Le soleil se levait lentement, rouge, la même couleur qui coulerait en liquide abondant. Abigaël était inarétable, sa soif devait être assouvi, mais connaissait-elle une fin ? Dans tout les cas, les plaines essuyrée une colère profonde de la demoiselle d'Alma.


[FINI]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans Empty Re: [ Clos ] [Event Trêve - Loukaï] Brrr... Il fait froid, autant dehors que dedans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum