Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Ninj Lun 26 Jan 2009 - 0:11

Ninj avait accosté à Palma depuis une semaine, il avait du rendre visite à des proches de Lisa pour leur annoncer son décès au combat, non sans un certain gène. Il avait du répondre à de nombreuses questions et subir les pleurs de ces personnes, tout en paraissant tenir le choc. Mais il n’y arrivait pas : il fallait qu’il pense à autre chose, même ses pokemons s’inquiétaient pour lui. Il avait voulu ramener la Voltali de Lisa chez elle, mais il n’y avait personne pour l’accueillir : le pokemon n’avait nulle part où aller, il suivait toujours Ninj, cherchant un endroit où vivre.

Pour le moment, Ninj s’était installé dans une auberge. Il broyait du noir, assit à une table seul dans un coin avec ses pokemons, tournant une cuillère dans une tasse rempli d’un liquide qu’il avait probablement commandé, mais dont il avait déjà oublié le nom. Sa Pichu n’était pas dans un meilleur état. Elle ne souriait plus, elle n’allait plus vers les gens, elle ne leur tournait plus autour en poussant de petits cris de joie, elle restait sans bouger regardant ce qui se passait autour d’elle. Ninj ne l’avait jamais vu dans cet état, et cela ne l’aidait pas à se réconforter. Heureusement son Caninos n’était pas dans le même état de déprime que les deux autres : le pokemon était d’ailleurs couché sous la table à coté de Voltali. Les deux pokemons s’étaient beaucoup rapprochés depuis qu’ils se connaissaient. Pour Voltali c’était compréhensible : elle avait vu son ancien frère d’arme, Arcanin, mourir devant ses yeux en même temps que sa maitresse, Caninos étant sa forme pré évoluée elle s’y était très vite attachée. Ninj se demandait si c’était une bonne chose : lorsque Voltali devrait les quitter, son Caninos risquerait d’avoir du mal à s’en remettre, ce n’était pas vraiment le moment pour qu’il s’enterre lui aussi.

Non, vraiment… Il lui fallait quelque chose, une recherche… Oui c’est ça, il était chercheur ; bien qu’il n’arrivait plus à prendre un quelconque plaisir pour son travail ; il devait reprendre le rythme, que dirait son Kraknoix qui les attendait s’il les voyait dans cet état ? Ninj prit la tasse entre ses mains et en bue une gorgée : quelle horreur, comment avait-il put commander ça ? Avalant un peu de liquide l’air de rien, il déposa à nouveau la tasse légèrement sur le coté de la table. Il regarda devant lui : des gens criaient : normal dans une auberge, il y avait toujours des gens mécontent. Mais leur sujet n’avait aucun rapport avec l’auberge : Deux d’entre eux étaient des dresseurs probablement assez bons, l’autre était un pécheur qui les suppliait de l’aider. Mais les deux hommes lui riaient au nez. L’un des deux le bouscula, le pécheur tomba sur une table derrière lui qu’il renversa, répandant la commande d’un client sur le sol. Alors que l’aubergiste allait intervenir, Ninj s’était déjà levé et s’avançait vers le pécheur. Il passa devant les deux autres sans même les regarder : ils n’en valaient pas la peine, surtout que Ninj préférait ne pas avoir à s’énerver sur des humains pour le moment, il risquerait d’aller trop loin. Il tendit une main vers le pécheur pour l’aider à se relever.


Ninj- Et si vous me disiez votre problème, qu’on essaye de trouver une solution ?

Le pécheur le remercia, et entreprit d’expliquer la raison de sa venue dans l’auberge.

Pécheur- En fait je suis venu pour chercher de l’aide. Depuis quelques jours, un pokemon attaque tous nos navires de pèche sur une île non loin du port, je cherchais donc quelques bons dresseurs pour s’occuper de lui, mais je n’ai trouvé personne d’assez sympathique pour donner quelques heures de son temps pour régler cette histoire.

Ninj soupira : mais finalement ça tombait bien, cette histoire lui permettrait de se changer les idées. De plus ce pokemon n’attaquait sans doute pas sans raison, Ninj ne pouvait pas refuser, question de principe, même s’il devait retourner à Omatsu pour récupérer son Kraknoix. Le pauvre pokemon attendrait bien un jour ou deux de plus, de toute façon il était en de bonnes mains. Ninj haussa la voix, sans même s’en rendre compte.

Ninj- Alors dans une auberge entière, personne n’est capable de se bouger pour aider quelqu’un dans le besoin ? Pitoyable.

Le silence se fit dans la salle, certains observaient Ninj d’un regard noir, d’autres semblaient prêts à se lever. Sentant la tension monter, Caninos et Voltali s’approchèrent de Ninj, Pichu les suivant de près. Craignant probablement pour son auberge, l’aubergiste s’approcha de Ninj et le pria de sortir avec le pécheur, prétextant que l’homme ayant trouvé quelqu’un pour l’aider, il n’avait plus rien à faire ici. Ninj paya ce qu’il devait pour sa boisson qu’il n’avait même pas bu, et accompagna le pécheur pour qu’il lui indique plus précisément l’endroit où se trouvait ce pokemon. Lorsqu’ils furent sortis de l’auberge, Ninj entendit la porte se rouvrir derrière eux, et quelqu’un en sortit en se dirigeant vers eux.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Lun 26 Jan 2009 - 11:12

Vraiment... Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Il voulait simplement se reposer... et prendre un peu de repos. Ils avaient traversés plusieurs villes avec Elena et il avait décidé qu'avant de s'entraîner à nouveau pour espérer obtenir un second badge. Il s'était trouvé une petite auberge, invitant Elena à s'asseoir en face de lui. Voir une Kirlia manger à la même table qu'un humain, cela avait fait tourner quelques têtes vers eux mais il s'en fichait pas mal.

Plusieurs minutes étaient passées et ils avaient commencé à manger tranquillement, ne se préoccupant pas forcément de tout ce qu'il y avait autour d'eux. Même en ce qui concerne le pêcheur et son histoire... Si seulement quelqu'un ne s'en était pas forcément mêlé... Un jeune homme... qui devait avoir le même âge que lui... voir un peu plus. Une histoire de pokémon qui attaquait les navires et autres... qui s'approchaient de son île. Surement un pokémon assez puissant. Et tout le reste passa très rapidement, le pêcheur et le jeune homme avec ses pokémons s'éloignant pour quitter l'auberge.


"Que faisons nous Elena ? Tu penses qu'on devrait aller l'aider ?"

"Comme... toi vouloir... Soriu."

"Cela fera s'entraîner Lalabelle et Moona, ça ne peut être qu'une bonne idée non ? "

Elle hocha la tête positivement alors qu'il se levait pour payer leurs consommations. La petite créature aux cheveux verts eu un léger sourire tandis qu'elle sortait la première de l'auberge. Elle remarqua que Ninj et le pêcheur s'étaient retournés pour voir qui venait de sortir. Quelques secondes après, ce fut Soriu qui alla la rejoindre. Il passa une main dans ses cheveux avant de dire d'une voix calme :


"Nous allons vous aider même si je n'aime guère traîner avec les autres humains. Je n'en ai pas l'habitude. Où se trouve cette île et ce fameux pokémon ? Avez vous un simple indice sur à quoi il ressemble ?"

"Et bien... Je sais juste qu'il est capable de produire de la glace... et qu'il a de longues griffes mais..."


"De longues griffes ? Tiens donc... Cela risque d'être plus intéressant que prévu... Est-ce que vous pouvez nous emmener à votre bateau ?"

Il venait de caresser les deux gantelets qu'il avait aux mains. Qu'est-ce qu'il avait prévu de spécial ? Il ne se présenta, personne ne l'ayant fait. Une bonne trentaine de minutes plus tard, ils se retrouvaient sur un bateau, le pêcheur semblant bien inquiet pour cause ! Ils arrivaient près une petite île verdoyante, pas forcément très grande (dans les alentours d'un kilomètre de diamètre ou deux) mais dès qu'ils étaient à quelques mètres, une pluie de glace commença à s'abattre sur eux... Du moins...
Cela aurait été le cas si la Kirlia n'avait pas utilisé ses pouvoirs psychiques pour l'immobiliser et la faire plonger dans l'eau.


"Merci beaucoup Elena. Nous allons pouvoir amarrer si vous le voulez bien. Vous n'avez pas à vous en faire pour nous. Ca ne va pas nous causer de problèmes."

"De rien... Soriu... Contente... d'aider."

Enfin... Ils arrivèrent près d'une plage et le duo eut à peine le temps de voir une ombre se faufiler à travers les arbres. Visiblement... Avant d'aller combattre ce pokémon et lui donner une bonne leçon, ils allaient d'abord devoir se préparer à faire une petite chasse. Il demanda au pêcheur de rester près de son bateau car sans lui... Ils ne pourraient pas partir. Avec son compagnon pour quelques minutes ou heures, il attendait que ce dernier se mette en route, prêt à le suivre quand il le voulait.

"Soriu... C'est mon nom. Je pense qu'il est bon de ne pas en donner plus. Quand à notre adversaire, il semble ne pas apprécier d'être dérangé sur son île. Je pense qu'il serait bon de le combattre et de l'emmener avec nous. Je n'ai pas forcément besoin de ce pokémon mais il sera mieux en captivité... qu'au lieu d'être ici en train de créer des problèmes. Je possède trois pokémons pour m'épauler et je sais me battre si nécessaire. Comme tu as l'air de mieux t'y connaître, je ne ferais que te suivre et t'aider, je ne suis pas habitué... dans les confrontations."

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Ninj Lun 26 Jan 2009 - 16:27

Voilà qu’un homme un peu plus jeune que Ninj les avait rejoints. L’aide était bienvenue, mais il semblait aussi antipathique que Ninj. Celui-ci espérait juste que cette petite « promenade » ne serait pas aussi ennuyeuse qu’elle y paraissait. Mais Ninj ne chercha pas à en savoir plus sur celui qui allait l’accompagner, il s’était déjà remit à réfléchir sur le pokemon qu’ils recherchaient. Il pouvait produire de la glace, rien que cette information suffisait à écarter plusieurs pistes, de plus les griffes… Ninj avait vaguement pu observer les pokemons de la région durant cette semaine, il n’avait vu aucun pokemon ressemblant à la description, cela suffisait en soi à le motiver. D’ailleurs, l’autre semblait aussi intéressé par cette information, mais pas pour les mêmes raisons. Quoi qu’il en soit, ils arrivèrent sur l’ile sans encombre, grâce aux pouvoirs de la Kirlia de l’autre dresseur. D’ailleurs, la jeune pokemon intéressait Ninj : si elle n’avait pas été à l’autre dresseur, il aurait sans doute cherché à en apprendre plus dessus, mais il préférait étudier les pokemons sauvages. De plus il ne voulait pas lui manquer de respect.

Une fois à destination, ils purent apercevoir le mystérieux pokemon un instant, sans vraiment pouvoir le distinguer. Mais d’après sa taille, il serait assez dur de le pister au milieu des arbres. Ninj commençait déjà à élaborer un plan pour le faire sortir de sa cachette, mais pour l’instant il allait devoir régler le problème du bateau : Car si le pécheur devait rester près du bateau, il ne serait pas pour autant en sécurité. Ninj demanda donc à Voltali de rester auprès de lui en attendant leur retour. Cela réduisait considérablement sa propre sécurité : Caninos n’était pas totalement remit et il ne savait pas s’il pouvait compter sur Pichu dans son état, mais l’autre dresseur avait déjà fait ses preuves sur le bateau, il n’avait donc pas à se faire de soucis. Une fois qu’ils furent prêts, les dresseurs pensèrent quand même qu’il serait bon de se présenter, après tout ils allaient rester un petit moment tous les deux.



"Soriu... C'est mon nom. Je pense qu'il est bon de ne pas en donner plus. Quand à notre adversaire, il semble ne pas apprécier d'être dérangé sur son île. Je pense qu'il serait bon de le combattre et de l'emmener avec nous. Je n'ai pas forcément besoin de ce pokémon mais il sera mieux en captivité... qu'au lieu d'être ici en train de créer des problèmes. Je possède trois pokémons pour m'épauler et je sais me battre si nécessaire. Comme tu as l'air de mieux t'y connaître, je ne ferais que te suivre et t'aider, je ne suis pas habitué... dans les confrontations."

« Moi je m’appelle Ninj. Si tu comptes l’attraper fait comme tu le sens, la seule chose qui est sûr c’est qu’il n’est pas chez lui, il a du arriver sur cet ile par erreur. Je devrais pouvoir le pister, après en ce qui concerne de l’attraper j’aurais besoin de ton aide puisque Voltali est resté en arrière. »


Ninj ne parla pas de ses deux autres pokemons : de toute façon Soriu remarquerait bien à un moment que Pichu n’allait pas bien, mais il n’avait pas envie d’en parler avec quelqu’un d’autre. La pokemon était remontée sur l’épaule de Ninj, chose qu’elle n’avait pas faite depuis un moment déjà. Peut être que cette expédition lui permettra de reprendre un peu gout à la vie, mais pour le moment elle fixait le ciel rempli de Goélises en ignorant complètement ce qui l’entourait. Caninos par contre était heureux de reprendre des activités normales, il était déjà sur la piste du pokemon qu’il avait aperçu l’instant d’avant. Avant toute chose, Ninj exposa son idée à Soriu pour savoir ce qu’il en pensait.

« Voilà ce qu’on pourrait faire : Ce pokemon défend probablement son territoire, même s’il vient d’arriver sur l’ile. Mais en même temps il ne se montrera pas directement à nous, il nous attaquera probablement de loin comme il l’a déjà fait. Le mieux serait de s’enfoncer dans la forêt : vu qu’il sait que nous sommes là, il va nous suivre pour essayer de nous attaquer. On aura normalement pas besoin de vraiment le pister, il se montrera forcément de lui-même pour défendre son territoire lorsque nous aurons atteint l’endroit où il vit au cœur de la forêt sans doute. Caninos pourra nous guider jusque là-bas sans aucun soucis, le seul problème sera que le pokemon va nous empêcher d’avancer tout au long sans se montrer, si on peut ça serait bien de réussir à le capturer sur le trajet, sinon il faudra juste contrer ses attaques. Bien sûr, si j'ai faux sur toute la ligne, on pourra improviser... »

En fait Ninj avait déjà eut affaire à un cas similaire, c’était courant lorsque les pokemons s’éloignaient de chez eux. Ils devenaient agressifs et protégeaient leur territoire jusqu’à ce qu’ils se sentent à l’abri. Mais il lui manquait quelque chose dans son raisonnement : Apparemment le pokemon était seul, mais il n’avait aucune raison d’attaquer les bateaux de pécheurs s’ils ne s’approchaient pas de l’ile, or ils avaient reçu l’attaque de grêle avant d’accoster l’ile. De plus lorsqu’ils entrèrent dans la forêt, ils remarquèrent immédiatement qu’elle était étrangement silencieuse : le pokemon avait fait fuir la majorité des êtres de l’ile, les autres se cachaient sans doute. Caninos s’arrêta et poussa un léger grognement. Ninj s’arrêta alors à son tour en faisant signe à Soriu de rester silencieux : le pokemon les observait bien, par contre aucun moyen de savoir où il se cachait, mais l’attaque n’allait probablement pas tarder à venir.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Lun 26 Jan 2009 - 20:09

Bon... C'était une bonne et une mauvaise chose. Le Voltali restait en retrait avec le marin. Bonne : Le marin était protégé et il y avait peu de chance qu'il tente de s'enfuir. Mauvaise : Cela faisait toujours un compagnon d'armes en moins et cela allait peut-être jouer sur le plausible combat. Brandissant deux pokéballs dans ses deux mains, il fit apparaître deux de ses autres pokémons, les montrant aux yeux de Ninj :

"Api ! Api ! Api ? APIIIIIIIIII !"

"Lala ! Laporeille ! Lala !"

Bon... Avec un peu de sérieux... Il était difficile de se dire que l'équipe de Soriu était impressionnante et menaçante. Non... C'était même plutôt le contraire... C'était l'équipe mignonne de base... ce qui pouvait contraster avec l'allure du jeune homme. Lalabelle sauta dans les bras de Soriu, faisant mettre en légère colère Elena :

"Soriu... à moi."

Le message était passé à tout le monde tandis que la Kirlia croisait ses bras blancs en regardant le jeune homme. Il alla serrer Lalabelle dans ses bras quelques instants, la déposant au sol tandis que la petite lapine se mettait à sautiller de joie. Du côté de Moona, celle-ci tournoyait avec joie autour du jeune homme tandis qu'il se penchait vers Elena, lui tapotant le crâne en murmurant :

"Ne t'en fais pas... Je suis à toi... mais aussi à elles... Elles font partie de la famille, d'accord ?"

"Trop grande... Je suis trop... grande... Pas aimer... être grande... Peut plus... être dans bras... de Soriu... Être triste..."

Elle était triste ? Ah... Ahem... Il passa une main dans ses cheveux verts, la regardant avec tendresse alors qu'elle baissait le visage. Elle disait la vérité... Elle était vraiment triste... Ninj commençait à raconter tout son plan, comme quoi, l'île n'était pas seulement l'habitat d'un pokémon mais de plusieurs centaines, chose à laquelle il hocha la tête pour dire que c'était bien normal. Plusieurs fois de suite, il répondit à Ninj par le même geste avant de se redresser, soulevant subitement Elena dans ses bras, en poussant un petit gémissement :

"Qu'est... Qu'est... ce que... tu faire ?!"

"Je fais que je te porte, voilà tout ! Tu n'as pas à t'en faire maintenant. Bon... Continuons..."

Une bouffée de chaleur alla envahir la Kirlia, celle-ci s'accrochant bien à Soriu pour éviter d'être trop lourde. En fait, elle utilisait ses pouvoirs psychiques pour se rendre plus légère alors qu'ils avançaient finalement dans la forêt. Ce fut Ninj qui alla interrompre la marche, signalant de resetr discrets et de se taire... Hum... Elena avait aussi remarqué tout ça...

Lalabelle et Moona près de lui, Elena indiqua du doigt l'Est de la forêt... Dès qu'elle fit ce geste, un bruissement se fit entendre, signe que la créature s'était déplacée... et cela avait une très grande vélocité. Soudainement, une pluie gelée alla s'abattre à nouveau sur eux, mais encore cette fois-ci, Elena utilisait ses pouvoirs psychiques pour bloquer la pluie.

Elle... Elle... C'était elle ! Il allait lui faire payer ! Une ombre bleutée fonça subitement vers Elena. Elle avait une oreille rouge et trois plumes de même couleur en bas du dos... ainsi que des paires de griffes tranchantes ?! Elena poussa un cri de stupeur mais ce fut un bruit de métal qui se fit entendre. Soriu venait de faire sortir les lames de sa propre griffe droite, serrant Elena contre lui avant de dire d'une voix neutre :


"Voilà donc notre coupable... Messire ou Mademoiselle le Farfuret ?... ... ATTENTION !"

Puisqu'il ne pouvait pas avoir cette Kirlia et ce jeune homme... Alors autant s'en prendre à l'autre ! Peut-être qu'en les blessant assez gravement, ils allaient comprendre qu'il ne voulait pas d'eux sur cette île ?! Ses griffes se mirent à briller d'une lueur... comme celle de l'acier ?! Il venait de courir en direction de Ninj, de son Caninos et de son Pichu ! Ils allaient sentir passer ses griffes et vite disparaître de là !

Du côté de Soriu, Elena avait déjà quitté ses bras, s'étant mise au sol en se préparant au combat. Même Lalabelle et Moona étaient prêtes à donner le maximum pour combattre ! Au revoir le côté peu sérieux... Maintenant... Elles laissaient place à celui réservé pour les moments où il fallait tout utiliser pour réussir ! Comme... Maintenant. Lalabelle chargeait déjà sa patte droite d'électricité. Si ce pokémon était capable d'utiliser la glace, il n'allait peut-être pas apprécier ce qu'elle allait lui donner !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Ninj Lun 26 Jan 2009 - 23:04

Ninj ne disait rien, mais le gros manque de sérieux de la part de Soriu et de ses compagnons le gênait, d’autant plus qu’ils n’avaient probablement pas écouté un mot de tout ce qu’il avait raconté. Finalement, l’équipe de Soriu n’était pas plus effrayante que la sienne, d’ailleurs il lâcha un léger sourire lorsque Kirlia montra sa jalousie devant tout le monde. Mais en fait, il était loin de penser du mal de Soriu, au contraire il l’enviait : il possédait trois pokemons en pleine forme qui l’adoraient… A coté avec son pokemon qui l’attendait, l’autre qui déprimait, et un qui ne lui appartenait même pas, Ninj ne pouvait compter que sur Caninos pour garder un peu espoir.

Mais il n’était pas là pour ça, d’ailleurs le pokemon se montrait enfin : un farfuret, il venait de lancer son attaque. Ninj paru aussi surprit que le pokemon concernant les griffes que Soriu avait sorties, mais il n’eut pas le temps de réagir que le pokemon fonçait désormais sur lui. Il hésita un instant à demander à Pichu d’immobiliser le Farfuret, mais celui-ci regardait toujours en l’air, au grand désespoir de Ninj. Finalement ce fut Caninos qui réagit le plus vite, se plaçant instinctivement entre Ninj et son agresseur. Il utilisa une attaque lance-flamme droit sur le Farfuret, mais lorsque les flammes eurent disparues, le pokemon n’était plus là. Caninos le cherchait autour de lui mais Ninj l’avait déjà repéré : il avait sauté au dessus des flammes et fondait à nouveau sur lui, sa griffe d’acier prête à frapper. Ninj se baissa par reflexe, il sentit seulement un coup de vent passer au dessus de lui. L’attaque avait été déviée ? Sans doute par Soriu ou un de ses pokemons. En tout cas, Pichu l’avait sentit passer très près elle, si près que le souffle de l’attaquer lui avait fait fermer les yeux, et qu’elle descendait maintenant de l’épaule de Ninj pour se retrouver sur le sol, regardant à nouveau en l’air. Avait-elle seulement remarqué le Farfuret ? La jeune Pichu était perdue dans un autre monde, rien ne semblait pouvoir l’en faire sortir. Mais pourquoi regardait-elle constamment en l’air ? Ninj n’avait pas le temps de réfléchir à ça, pour le moment il devait se reconcentrer sur le combat.

Caninos ne lâchait plus le pokemon des yeux : un peu comme les pokemons de Soriu, il donnait tout ce qu’il pouvait pour l’attraper. Ninj commençait à regretter de ne pas avoir emmené Voltali, l’affaire aurait été réglée en quelques instants. Mais il avait espéré que Pichu ne resterait pas comme une pierre devant leur adversaire. Caninos avait un bon avantage de type face au farfuret, celui-ci évitait toute confrontation avec lui, mais un cruel manque de vitesse se faisait sentir et il n’arrivait pas à l’atteindre. Finalement, comme Ninj l’avait pensé au début, il devrait laisser faire Soriu. Mais quelque chose d’autre l’étonnait : ils avaient à peine avancé dans la forêt, et le pokemon les attaquait déjà de front… Es-ce qu’il cachait quelque chose, ou était-ce autre chose de plus personnel ? Ninj se promit de réfléchir à ça après le combat.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Mar 27 Jan 2009 - 14:34

Visiblement... Les paroles étaient inutiles, complètement inutiles. Il suffisait de se regarder pour se comprendre et c'était le plus important dans ce genre de moments. Elena s'était occupée de faire que le Farfuret rate son coup pour éviter que Ninj ne soit déjà blessé. Il valait mieux tout faire pour que tout le monde reste en vie et en parfait état... En vie ? En parfait état ? Ohla ! C'était sacrément dangereux ça ! Il devait faire le plus attention à lui, sinon, tout ça allait très mal finir !

En jetant un regard, il vit que le Caninos était plutôt puissant... et surtout très utile. Hum ? Le regard du jeune homme se porta vers Moona, demandant à la petite Apitrini de se rapprocher de lui. Il lui souffla quelque chose dans ses petites oreilles... si on pouvait appeler ça comme ça avant qu'elle ne se mette en position. Le Farfuret s'était mis en position de défense, transformant ses griffes en glace. Il allait pourtant bientôt attaquer ?


"Moona ! Prépare une petite tempête ! Ninj ! Demande à ton Caninos de cracher des flammes !"

Dès que ce fut le cas, il observa ce qui se passait ensuite. Le Caninos venait bien de cracher des flammes... assez lentes... au départ... Le Farfuret avait même émis un sourire... Cela allait être tellement facile de les éviter ! Sauf si Moona s'en mêlait... Et oui... La petite abeille tricéphale venait de se mettre à battre des ailes frénétiquement, créant un puissant souffle de vent en direction des flammes... qui s'accélèrent et s'allongeaient sur la largeur ?!

MERDE ! Ce n'était vraiment pas prévu tout ça ! Il se protégea, voyant ses griffes de glace qui se liquéfiaient avant qu'il ne réapparaisse derrière, mais déjà salement touché par les flammes. Cet homme... CET HOMME... Il avait prévu d'utiliser le pokémon de son compagnon ?! Car il savait pertinemment que les siens n'étaient pas assez forts ou résistants pour le battre ?! SALOPARD ! Il devait partir en retrait ! Il disparu dans la forêt, ses bruits de pas se faisant entendre alors que Soriu venait s'asseoir contre un arbre en murmurant avec amusement :


"Merci pour avoir ordonner à ton Caninos d'utiliser ses flammes. Ma petite Elena et Moona ne sont pas capables de pouvoir faire quelque chose contre lui. En fait... Elles sont même très faibles... Encoe que Lalabelle..."

"LALA ! La laporeille ! Lala ?"

Elle lui demandait si il voulait qu'elle utilise des flammes ? Elle n'était pas sûre d'y arriver... En fait non... Il y avait même peu de chance... qu'elle y arrive... Les trois pokémons se réunirent autour de lui alors qu'il attendait ce que Ninj allait prévoir... Ils devaient se remettre en route mais peut-être qu'il avait une autre idée en tête ? Il n'était pas dans son cerveau, il ne fallait pas l'oublier ! Il se redressa subitement, observant les alentours avant de reprendre la parole :

"On devrait se préparer ou alos se remettre en route dès maintenant. Ce Farfuret est déjà blessé... mais je ne suis pas sûr que les flammes du Caninos l'aient atteint réellement... Il semble bien plus résistant que ça... bien plus... Il faut rester méfiant au cas où."

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Ninj Mar 27 Jan 2009 - 17:56

Ninj entendit Soriu : il lui demandait d’utiliser Caninos ? Ce n’était pas le moment de douter de lui, Ninj fit ce qu’on lui demandait, il fut d’ailleurs assez content du résultat. Une fois le farfuret mis en fuite, Soriu sembla s’accorder une petite pause le temps que Ninj réfléchisse : le pokemon devait être blessé aussi bien physiquement que moralement, il avait l’air de réagir assez mal à ses échecs : il avait attaqué Kirlia en première car elle l’empêchait d’utiliser sa grèle, puis Ninj en voyant qu’il ne pouvait rien contre Kirlia que Soriu protégeait, et là il devait probablement en vouloir à Soriu de l’avoir repoussé. En fait Ninj commençait un peu à le prendre pour un pokemon enragé qui attaquait tout ce qu’il voyait, mais il ne pouvait se résoudre à conclure ça aussi vite. Il y avait sans doute une autre raison… De toute façon ils devaient commencer par comprendre pourquoi il se trouvait là, et non pas dans la banquise de Mizuhan, ou un autre endroit plus frais que Terros.

"Merci pour avoir ordonner à ton Caninos d'utiliser ses flammes. Ma petite Elena et Moona ne sont pas capables de pouvoir faire quelque chose contre lui. En fait... Elles sont même très faibles... Encore que Lalabelle..."

Soriu ne semblait pas admirer le potentiel des pokemons qui l’accompagnaient : C’est vrai que seul Caninos était avantagé face à Farfuret, mais les autres n’étaient pas à délaisser non plus, il n’aurait rien fait tout seul. Ninj profita d’ailleurs que Soriu s’était adossé contre un arbre pour s’accroupir et caresser son Caninos pour le féliciter du combat. Il jetait toujours un regard inquiet vers Pichu qui n’avait pas bougé, la petite souris s’était allongée les yeux grand ouverts. Ninj avait envie de la rappeler dans sa pokeball pour lui éviter le danger, mais en même temps il sentait que cela ne ferait qu’empirer les choses. Caninos s’approcha d’elle et s’allongea à coté du Pichu, la fixant des yeux : toujours aucune réaction… Ninj ne voyait toujours pas comment arrêter le pokemon autrement qu’en le combattant, mais ils ne l’auraient pas deux fois de la même façon. Le pokemon avait été blessé, ils devraient jouer dessus la prochaine fois.

"On devrait se préparer ou alors se remettre en route dès maintenant. Ce Farfuret est déjà blessé... mais je ne suis pas sûr que les flammes du Caninos l'aient atteint réellement... Il semble bien plus résistant que ça... bien plus... Il faut rester méfiant au cas où."

"Ne t’inquiète pas Soriu, tes pokemons se débrouillent très bien. Il ne se montrera pas tout seul, mais vu que Caninos l’a blessé, on doit l’empêcher de reprendre des forces, Caninos va suivre l’odeur de brulure jusqu’à le retrouver, avec un peu de chance on pourra l’avoir par surprise, mais il peut aussi nous tendre une embuscade. D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas, comme tu l’as dit, il faut rester méfiant."


Soriu se releva avec toute sa petite troupe, et le groupe se remit en marche. Ninj voulut reprendre Pichu sur son épaule, mais le Pichu s’était relevé et semblait apte à les suivre en marchant à coté de Caninos. Ils pistèrent ainsi l’odeur de brulé pendant une bonne dizaine de minute : ils allaient en ligne droite, le pokemon savait apparemment où il voulait aller, la théorie de l’embuscade se faisait de plus en plus grande et Ninj s’y préparait à chaque instant. Mais finalement, rien ne leur arriva dessus, et Caninos se retrouva malheureusement au bout de la piste…

Devant eux s’étendait un petit lac, le pokemon avait dut s’y plonger pour atténuer la douleur, et effacer l’odeur de la brulure. Il connaissait l’endroit parfaitement, le groupe n’avait finalement aucune chance de le retrouver sans qu’il ne se montre. Mais bon, au moins ils avaient trouvé une source, ils pourraient tranquillement se désaltérer un instant avant de reprendre les recherches. Se désaltérer, oui ça fait toujours du bien après un combat, un peu d’eau… De l’eau… De…


« STOP, personne ne s’approche du lac ! »

Caninos qui était déjà au bord du lac s’arrêta net, Pichu lui n’avait pas bougé d’à coté de Ninj. Pourquoi devaient-ils avoir peur d’un lac ? Le pokemon n’était même pas de type eau, il n’était sans doute pas caché au fond du lac, mais ce n’était pas ce que Ninj imaginait, le pokemon était plus dangereux que ça…

"Farfuret est de type glace, si quelqu’un touche l’eau, il pourra l’immobiliser immédiatement, quand à plonger dedans ce serait du suicide, il faut absolument éviter d’entrer en contact avec l’eau, ou même de se faire asperger !"

En fait ils devaient partir tout de suite, la présence de ce lac à coté d’eux était trop dangereuse, mais il était déjà trop tard, le pokemon les observait, sans doute avait-il espérait que quelqu’un décide d’aller faire une baignade, cela aurait déjà fait une personne de moins… Mais contrairement à tout à l’heure, il avait maintenant l’avantage du terrain.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Mar 27 Jan 2009 - 22:14

[Contrainte : Retourner dans son passé.]

Ne pas s'approcher du lac ? D'abord, il semblait ne pas comprendre et puis tout cela lui paru évident au même moment où Ninj expliquait pourquoi. C'est vrai... Farfuret était de type glace... et ténèbres... Il ne devais pas l'oublier. Moona, Lalabelle et Elena près de lui, le quatuor restait à quelques pas de l'eau, se méfiant d'elle alors qu'ils cherchaient du regard où se trouvait la créature. Elle était blessée... Il en était sûr...

Ses humains... Ils avaient réussi à le suivre... Ses humains... étaient là... Ils étaient présents... Eux... Et leurs pokémons... Eux... et leurs chiens... Leurs toutous... Leurs animaux de compagnie... Eux.. qui ne pensaient qu'à se faire cajoler par leurs maîtres... Saleté... Ils méritaient tous de mourir... de tous mourir... et disparaître à jamais... C'est ça qu'ils méritaient... Il allait les tuer... Ceux sur les bateaux... Il ne faisait que les effrayer... mais ceux qui osaient poser un pied sur l'île...


"Farfuret ! Farfuret ! Ramène toi ! J'ai un combat dans dix minutes ! Je te préviens, tu n'as pas intérêt à perdre sinon..."

Cette phrase... Combien de fois l'avait-il entendu ? Il n'était qu'un enfant... qu'un simple bébé pokémon qu'on forçait à combattre alors qu'il ne savait pas se défendre et attaquer... Comment aurait-il pu gagner contre des pokémons aguerris ? Non... Il n'aurait jamais put gagner contre cet Arcanin ! CET ARCANIN ! COMMENT AURAIT-PU GAGNER ?

Quelques bulles apparurent au milieu de l'eau... Marre... Marre... De cette foutue humanité... Marre de toutes ces créatures ! Il allait les tuer... une par une... Il allait les tuer... Tous... Les pokémons de cette île pouvaient continuer à vivre... Car ils s'étaient occupés de lui... Mais c'était tout... Eux seuls pouvaient vivre... Mais ces personnes au bord du lac... JAMAIS !


"Oh mon dieu... Les problèmes arrivent... Et ce n'est pas rien cette fois... Je vous conseille à tous de vous protéger !"

Soriu avait dit cela en désignant l'eau du lac... qui était en train de se réunir en un siphon en son milieu... Puis elle s'était mise à grandir... jusqu'à former une gigantesque vague qui fonçait droit sur eux ! Elena se préparait à téléporter tout le monde, quitte à user toute sa force psychique mais elle n'en eut pas l'occasion. L'eau venait de s'immobiliser complètement... Car elle était gelée ?

"Combien de fois je vais te le dire ?! Tu pourrais facilement le battre si tu savais les bonnes techniques ! C'est bien beau d'utiliser la glace mais tu peux facilement utiliser de l'eau ! Tu... Ne... sers à ... RIEN ! Tu m'entends ! TU NE SERS A RIEN !"

Ce n'était pas vrai ! Ce n'était pas vrai du tout ! Il était aussi doué qu'un autre mais il ne lui laissait aucune chance ! Pourquoi devait-il forcément affronter des pokémons bien plus forts que lui et qui utilisaient ses faiblesses ?! Ce n'était pas de l'entraînement mais une boucherie ! De la torture ! Physique et psychologique ! Rabaissé... Humilié... Désabusé... Il l'avait été jusqu'au bout... Pourtant... Il s'était donné à son maximum... jusqu'à la fin...

"Far... Farfuret... FARFURET ! FARFU !"

Il s'était mis debout sur le sommet de la vague gelée, couvert de blessures et principalement de brûlures. Ses yeux étaient fermés à moitié mais il était encore pleinement conscient. Il se trouvait au-dessus d'eux, observant les différents pokémons et leurs deux maîtres. Ils allaient goûter à sa colère... Une colère bien réelle ! Une colère dévastatrice ! Les ténèbres... Il en était issu... Et il allait les utiliser contre eux !

La vague de glace se brisa, une aura noire venant l'entourer avant que des morceaux de glace ne viennent pleuvoir sur le groupe, cette fois-ci en une trop grande quantité pour qu'Elena ne puisse utiliser ses pouvoirs. de toute façon... Il n'allait pas leur laisser le choix ! Il allait attaquer en même temps ! Il n'avait aucune difficulté à se déplacer sous cette pluie puisqu'il en était à l'origine. Ils allaient... disparaître !


"MERDE DE MERDE DE MERDE ! J'EN... AI... MARRE DE TOI !"

*POUF* Il s'était pris un violent coup de pied au niveau du ventre... Il n'avait même pas une année... Même pas un seul anniversaire... Et voilà ce qu'il recevait ? De la part de qui ? De son dresseur... Qu'est-ce qu'il avait pu faire contre un Maganon ? Qu'est-ce qu'il avait pu faire ?! Il... Il ne pouvait pas comprendre qu'il était trop faible contre eux ?! Est-ce que c'était trop... DIFFICILE ?! Pour la première fois, il lui avait crié dessus. Grave erreur... Très grave.

"Et en plus... Tu te permets de me parler comme ça ?! Les faibles de ton espèce n'ont pas le droit à la parole, d'accord ?! ILS N'ONT MÊME PAS LE DROIT DE RESPIRER ! Tu es pathétique comparé aux autres ! Et cela que tu sois un gamin ou non ! Tu comprends ?! Regarde mes autres pokémons ! Eux, ils savent ce qu'ils doivent faire !"

Lobotomisés... C'était ce qu'ils étaient... Ils ne faisaient qu'exécuter ses ordres... et puis quoi ? C'était tout... Tout simplement... Ils n'avaient même plus de personnalité, de réflexion propre, ils ne faisaient que bouger quand il leur ordonnait... Ils ne voulaient pas devenir comme eux ! Il voulait peut-être lui obéir... mais pas être... comme ça... C'était inhumain... même pour un pokémon... C'était simplement affreux !

"MOONA ! LALABELLE ! ELENA !"

Soriu venait de crier le nom de ces trois pokémons, ayant emporté d'un geste vif la petite abeille tricéphale dans sa main droite. De son autre main, il avait plaqué Lalabelle et Elena sur le sol, serrant les dents... alors que des morceaux de glace se plantaient dans son dos sans pour autant le pénétrer trop durement... Il eut un peu de sang qui s'écoulait de ses lèvres alors qu'il observait ses trois pokémons indemnes... Il n'avait pas eu le temps de voir si Ninj s'était protégé ou non... Ce Farfuret... était bien plus puissant... comme il l'avait prévu.

"Tu vois... Je crois que c'est le grand jour ! Je vais me débarrasser de toi ! Ma famille est bien riche, j'en trouverais des centaines comme toi... Non ! Qu'est-ce que je dis ?! Ce n'est pas vrai ! Tu es la plus pitoyable créature qui existe dans le monde ! Tu ferais bien mieux de ne plus jamais te montrer tellement tu es pathétique ! J'espère que ce petit saut en hauteur au-dessus de cette île te sera fatale ! Adieu !"

Comment... Comment c'était possible... Il n'avait rien compris... au moment où il lui avait dit qu'ils allaient faire un voyage sur le dos de son Rapasdepic... Son maître était très riche... Une vingtaine d'années mais des millions dans les poches... Ses parents étaient de riches promoteurs immobiliers... Il gagnait tellement d'argent qu'il pouvait s'acheter n'importe quel pokémon... comme lui... Il lui avait dit un jour... que ses parents étaient morts... pour le protéger... lorsqu'il n'était qu'un oeuf... Un oeuf taché du sang de ses parents...

Mal... Très mal... Il souffrait... Non... C'était faux... Il ne sentait même plus son corps... Pourquoi ? Cette chute... Comment avait-il survécu ? Est-ce que son corps... s'était habitué... à se faire maltraiter de la sorte ? Est-ce qu'à force... Ses os... étaient devenus bien plus solides ? Il s'était redressé alors qu'une bande de Rattatas s'était approchée de lui... Des pokémons... Où se trouvait-il ? Il ne savait pas du tout... Il avait sombré dans l'inconscience...

Lorsqu'il s'était réveillé... Ce fut pour voir le visage d'une Leuphorie... L'infirmière de cette île en quelque sorte... Il avait été... soigné par des pokémons... Les premiers à lui montrer un tant soit peu d'intérêt... Il s'était vite mis à quitter cet endroit... ne les remerciant même pas. Il ne devait pas rester ici... Mais il n'avait pas eu le choix... Cette île... était bien trop loin de la côte... Et puis... En y réfléchissant bien... Son maître ne voulait plus de lui... C'était un abandon... Un pokémon abandonné...


"Lala ?... Lala... Lapo.... reille ? Lapo ?"

"SORIU ! TU... Blessé ! Vais... VAIS... VAIS LE..."

"APIIIIIIIIIIIIIIIIIII !" "LAPOREILLE !"

Quoi ? Il n'avait même pas le temps de se préparer à achever l'humain qui avait protégé ses trois pokémons... que deux de celles-ci sortaient de l'espace qu'il protégeait... La troisième... La Kirlia... Elle restait complètement sonnée et interloquée... Elle n'arrivait pas à le croire... La Laporeille et l'Apitrini s'étaient mises dans un tel état de furie et de colère qu'elle... en était étonnée. Qui aurait pu croire qu'elles allaient réagir ainsi ?

ARGGGGGGGG ! C'était... C'était... C'était... quoi... CA ?! C'était quoi le coup de pied que venait de lui donner cette petite Laporeille ?! Il était tombé à genoux, le souffle coupé avant de se retrouver envoyé dans les airs sous la tornade que venait de créer l'Apitrini. Le choc fut des plus rudes... et pour cause... Il venait d'atterrir sur l'eau glacée qu'il avait lui-même gelé... La force... Il n'était pas faible... Pas faible... du tout...


"C'est quoi ce Farfuret ?! Il est dingue ou quoi ?!"

"FUYEZ SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE TUER !"

"Et merde ! Notre chasse est à l'eau !"

Oui... Il venait de repousser un groupe de cinq personnes, les forçant à revenir sur leur bateau... Un bateau qui coula après un à deux kilomètres lorsqu'il fut remis à l'eau... Il avait créer... un trou... mais avait colmaté tout ça avec de la glace... Celle-ci avait été prévue pour fondre une vingtaine de minutes... Ses premiers humains morts... Il venait de les tuer... Il avait une aberration pour ces créatures ! Il les détestait... IL LES DETESTAIT TOUTES !


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mer 28 Jan 2009 - 17:10, édité 2 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Mar 27 Jan 2009 - 22:15

"Capu... Capumain... Capu ? Capu... Capumain ! Main !"

Voilà qu'une femelle Capumain venait le remercier... de les avoir protégés... encore une fois ? Mais qu'est-ce qu'elle croyait ?! Qu'il avait fait ça pour elle ?! Qu'il repoussait et tuait les humains pour eux ?! Que c'était pour ça qu'il s'entraînait jour et nuit ?! Que c'était pour ça qu'il avait réussi à manipuler l'eau et les ténèbres ?! Que c'était... POUR EUX ?!


"FARFU ! FARFURET ! FARFU ! FAR FAR FAR !"

Il la repoussa avec violence, faisant tomber les baies qu'elle avait ramassées pour lui... Il en écrasa une partie avant de s'éloigner, sautant d'arbres en arbres. Cela faisait combien de temps ? Cinq ans ? Dix ? Tellement d'années... Mais il savait ce qu'était cette île... Un refuge pour pokémons abandonnés... Ils vivaient tous dans un unique village crée de leurs mains... Enfin village... Plutôt des grottes et des morceaux de bois réunis ensembles... Cette Capumain venait de là-bas.

"Hey... Pas besoin de vous énerver pour ça... Je vais bien... Juste un peu de sang... mais ce n'est pas dramatique... Ninj... Je crois qu'il est vraiment... plus puissant que prévu... Bien plus... Héhéhé..."

"Soriu... aller bien ? Soriu... veut pas... blessé... Farfuret... être haineux... contre... lui... et nous..."

Le message passait encore dans la tête de tous et toutes... Peut-être qu'un jour... Elle arriverait à s'adresser uniquement à lui mais ce n'était pas ça le plus préoccupant... Non... C'était le Farfuret qui était couché au sol... les pattes et griffes tendues... Etait-il mort ? Ce n'était pas possible... Pas avec ce que Lalabelle et Moona venaient de faire... Celles-ci étaient revenues vers Soriu, inquiètes... avant que l'eau glacée ne se fissure autour du Farfuret, une aura noire émanant encore plus violemment de lui.

La force... Il en avait besoin... de cette force... Cette force... Il ne devait pas perdre... pas maintenant... pas ici... Pas alors qu'ils n'étaient pas en sécurité... Hey... Hey... Il était où... Il voyait trouble... Il rouvrit faiblement ses yeux,observant sa griffe droite ensanglantée... Le sang de cet homme ? Ou le sien ? L'autre... s'était aussi protégé... normalement... Ce n'était pas suffisant... Il avait besoin de plus en plus de force... PLUS... TOUJOURS PLUS... TOUJOURS... L'eau glacée explosa subitement en morceaux autour de lui, le faisant tomber à l'intérieur alors qu'il s'était mis à briller.


"Capidextre... Capi ? Capidex... Capi ! Capidextre ?! CAPI !"

"Farfu... Farfuret ! FARFU FARFU FAR !"

Il lui demandait de dégager, ne la remerciant même pas pour les fruits qu'elle continuait de lui apporter. Elle avait évolué... et elle lui avait demandé si elle pouvait venir l'épauler dans sa tâche de protecteur de l'île. Est-ce qu'elle avait du mal à comprendre ?! Cette Capidextre était complètement idiote et muette ! Tout le monde autour de lui croyait qu'il les protégeait... Mais c'était faux ! Complètement faux ! Depuis des années, ils se leurraient tous ! Il ne faisait rien pour eux ! Il voulait juste... devenir plus fort... TOUJOURS... plus fort ! Pour éliminer son dresseur... même s'il n'avait aucune chance de le revoir un jour !

"Capi... Capidextre... Dextre... Capi dextre... Capi ? Capi capi capi ! Capidextre... Capi !"

Elle s'était mise à pleurer alors qu'il évitait de l'observer. Elle voulait qu'il arrête de se mettre autant en danger pour eux. Tous étaient capables de se protéger. Cela faisait longtemps que cette île était leur paradis, ce n'était pas maintenant que cela allait changer ! Comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait de lui... Une chose qu'il ne pourrait jamais lui donner... Il croqua dans un fruit, en dévorant une partie avant de se relever... Sans un mot, il s'éloigna de la Capidextre qui rougissait comme une enfant, rouge de pleur... et de gêne.

Il n'avait pas rêvé... Des humains étaient venus... De plus en plus souvent... Puis de moins en moins... Ils espéraient quoi en venant sur cette île ? Capturer les pokémons vivants là-dessus ? JAMAIS ! JAMAIS IL NE LES LAISSERAIT FAIRE ! Ils allaient peut-être rentrer ça dans leur crâne ?! Encore... Encore que... les derniers humains... semblaient être lourdement... armés... au niveau des pokémons... Ils savaient qu'il était là... Et ils étaient venus pour lui... Car il s'était fait une réputation... de démon... C'était ça... Il était un démon... Un démon qui s'abreuvait d'énergie dans la source ténébreuse...


"Ninj... Là... Par contre... On a des ennuis... Et ils sont sérieux... Très sérieux... Et je ne plaisante pas..."

Il ne fallait pas être devin pour comprendre ce qui s'était passé... Un oeuf de deux mètres de diamètre avait été projeté hors de l'eau... Un oeuf fait de glace et qui brillait... avant d'éclater en morceaux... pour laisser apparaître une créature... qui ressemblait au Farfuret sans en être un. Une sorte de coiffe rouge ressemblant à celle d'un ancien peuple sur le crâne... et un col de même couleur... Elle semblait aussi plus grande... plus malicieuse... et plus dangereuse... Et ses blessures étaient guéries. Ce n'était plus un Farfuret mais un Dimoret.

Cette énergie maléfique... qui émanait de lui... Enfin... Enfin, il se sentait capable de tout détruire autour de lui... sans pourtant y penser un instant... Ses yeux étaient fixés sur un seul objectif : Les deux humains... Et leurs pokémons... Maintenant... Tout était fini pour eux... Ils allaient comprendre leurs peines... et leurs souffrances... Ils allaient souffrir... pour l'éternité... et plus encore. Soriu murmura à ses pokémons :


"Restez derrière moi, les filles. Ce n'est pas un combat pour vous... J'ai juré de vous protéger... toutes les trois... Il n'a pas l'air de vous en vouloir... mais plus par rapport à nous... Je ne sais pas ce que les humains lui ont fait... mais ça ne doit pas être joli."

Des fanfaronnades ?! Alors qu'il crachait du sang ?! Cet humain se jetait dans la gueule du loup ! Plutôt... dans celle de la belette ! Et pourtant... Il s'était relevé, se mettant debout en croisant ses deux griffes. Ses deux griffes ? Il espérait un combat contre lui à ce petit jeu ?! Quel idiot ! Néanmoins... Il surveillait l'autre humain avec son Caninos et son Pichu. Il devait se méfier...

"CAPIDEXTRE ! CAPI ! CAPIDEXTRE !"

Tsss... Est-ce qu'il avait eu le temps de penser à ça, de réponse à sa déclaration ? Ces mots de la part de la Capidextre lui revenaient en mémoire. Pourquoi maintenant ? Est-ce qu'il y avait une chance... qu'il perde le combat ? Qu'il n'arrive pas à... les battre ? Et... Est-ce que ça voulait dire qu'il se faisait du souci ? Pour le village ? Pour elle ? Tsss... Non... Il n'arrivait pas à le croire... C'était impossible pour lui ! Et cela malgré tous les excès de gentillesse de leur part !

Être puissant... Pour qui... Pour lui ? Pour eux ? Pour elle ? Il était perdu dans ses pensées... mais il gardait sa concentration intacte... C'était simplement... le flot des souvenirs... Ce flot qui lui rappelait à quel point... ils s'étaient occupés de lui... les nombreuses fois où il était tombé inconscient... après ses combats incessants... Ces nombreuses fois... où elle était restée près de lui... Avec la Leuphorie qui le soignait.


"Dimo... Dimoret... DIMO... RET..."

Il leur annonçait que c'en était terminé pour eux, que c'était la fin. En un sens, il les remerciait... Il avait évolué grâce à eux... grâce à ses griffes... Oui... Ces griffes qui avaient repoussées après s'être brisées lorsqu'il avait atterri sur la glace. Mais maintenant... C'en était fini... Il levait sa griffe gauche vers le ciel, le ciel venant s'obscurcir... La neige commençait à tomber.... alors qu'il y avait eu un peu de pluie dans la journée... Cette neige... allait créer un cercueil de glace... pour eux.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Ninj Jeu 29 Jan 2009 - 1:25

HS : Woot... J'ai pas pu m'arréter mdr.
Contrainte no 6. Faire intervenir un PNJ (un personnage tiers). (ici Dimoret)

Le Farfuret semblait déchainé, voilà qu’une énorme vague de Pics de glace pleuvait sur eux. Fuir ? Se cacher ? Ninj n’y pensa même pas, l’attaque était beaucoup trop puissante pour qu’ils puissent faire quoi que ce soit. A l’identique de Soriu, il sauta sur Pichu pour la protéger, plaçant son sac devant le pokemon, mais Caninos ne se laissa pas attraper. Il se plaça devant Ninj et Pichu, face à cette énorme vague qui allait le transpercer, il sentit des flammes monter dans sa gorge, il relâcha tout ce qu’il pouvait. Il le savait, la vie de son maitre était en jeu, ainsi que celle de Pichu, et même la sienne… Il devait tout faire pour les protéger… Il sentait l’attaque du Farfuret qui progressait toujours plus, les pics fondaient mais trop lentement, et de nombreux éclats traversèrent les flammes. Ninj sentit quelques coupures, mais rien de bien grave, il pu se relever. Il jeta un rapide coup d’œil vers Soriu : Il s’était prit l’attaque de plein fouet… Quand à Caninos, il avait réussi à contrer la majorité de l’attaque, mais il était recouvert de coupures sur tout le corps, et surtout, il toussait : des morceaux de glace avaient traversé les flammes jusqu’à sa bouche, et avaient atteint sa gorge. Il n’arrivait plus à cracher des flammes, il cracha un peu de sang et préféra ne pas retenter pour le moment. Les autres allaient bien c’était ce qui comptait… Du moins pour eux : Car du coté de Farfuret, sa colère grandissait plus à chaque instant, sans que Ninj n’en comprenne la véritable origine, il ne put qu’assister à son évolution en entendant les paroles de Soriu.

"Ninj... Là... Par contre... On a des ennuis... Et ils sont sérieux... Très sérieux... Et je ne plaisante pas..."

Soriu avait l’intention de se battre avec le Farfuret nouvellement Dimoret. Etait-il fou ? Il venait de se faire transpercer de pics et il cherchait encore à combattre alors qu’il était probablement le plus blessé d’entre tous. Le Dimoret vit là une occasion d’en finir rapidement avec ce gêneur : il se sentait de nouveau en pleine forme, et se lança sur Soriu, griffes en avant. L’humain tentait de se défendre, mais le pokemon avait largement l’avantage, déjà par sa vitesse : elle était impressionnante en Farfuret, mais avait encore augmentée en Dimoret ; Ses griffes étaient encore plus affutés, elles pourraient transpercer le corps de Soriu dés qu’il l’atteindrait. Et pour finir, il était un pokemon… Il n’avait donc pas que des griffes pour se défendre : non seulement la neige tombait toujours plus, mais il possédait d’autres capacités que Soriu n’avait pas. Il lança d’ailleurs une balle-ombre pour le déstabiliser d’entrée, lui laissant comprendre qu’il n’avait aucune chance.

Pichu avait repoussé Ninj et tenait le sac à dos dans ses mains : Des lunettes en dépassèrent, les lunettes bleues qu’il avait déjà vu dans le désert… Il s’en souvenait maintenant, là-bas il les avait mises sur sa tête, comme il le faisait maintenant, juste au dessus de ses yeux. Il regarda en l’air à nouveau, comme pour ressentir ce qu’il avait ressentit là-bas, fixant les Goélises qui volaient.
Pourquoi ? Pourquoi tout ce sang ? Qu’es-ce qu’ils avaient fait ? Lui n’avait rien demandé… Et eux là haut ? Pourquoi ne descendaient-ils pas ? Ils restaient à voler, à profiter de cet espace libre qu’était le ciel, cet endroit où rien ne pouvait vous atteindre… Cet endroit qu’il avait déjà visité. Mais pourquoi ne pouvait-il pas y retourner ? Voler, voler à nouveau, s’éloigner de ces tueries, de ce sang… De cette douleur, oublier cette cicatrice à l’oreille, oublier ces regards terrifiés, ou encore ceux remplis de haine, comme celui de ce Dimoret. Il aurait tellement aimé pouvoir vivre. Pourquoi, pourquoi, POURQUOI !

La foudre s’éleva du Pichu, jusque dans le ciel en direction des Goélises, mais elle n’avait pas assez de puissance et l’attaque retomba après quelques mètres de hauteur. Pichu Hurla et dirigea toute sa foudre en direction du Dimoret : l’attaque le percuta de plein fouet alors qu’il venait de repousser Soriu… Mais il ne semblait rien sentir, il se retourna simplement vers Pichu : ce n'était pas une attaque, seulement pour détourner son attention. L’éclair diminua d’intensité, les deux pokemons se regardaient maintenant dans les yeux, Dimoret délaissa son adversaire pour se tourner vers ce pokemon qui semblait inoffensif l’instant d’avant.

Comment ose-t’il ? Alors qu’il ne cherchait même pas à se défendre l’instant d’avant, voilà qu’il me provoque ? Il ne vaut pas plus que les autres, d’autant plus qu’il… Non elle, elle avait osé lui lancer un défi ? Le combattre en duel, lui, après qu’elle ait vu toute la puissance qu’il possédait ? Il ne pouvait pas perdre, il ne DEVAIT pas perdre !

Les deux pokemons se firent face un instant, et le Dimoret chargea. Pichu s’accroupie et sauta sur le coté juste au moment où l’autre arrivait. Elle partie ensuite en vive-attaque, le Dimoret sur ses talons : Elle ne pouvait pas arrêter son attaque, c’était le seul moyen pour elle de ne pas se laisser devancer en vitesse. Les deux pokemons se poursuivaient l’un et l’autre, Pichu tentait de lancer quelques éclairs peu précis pour toucher Dimoret, mais la moindre attaque qu’elle lançait était un risque de se prendre un coup de griffe ou une balle ombre. Mais déjà Dimoret changeait de méthode : La neige se mit à tomber de plus belle, recouvrant entièrement le sol déjà mouillé par la présence du lac, Pichu sentit qu’elle perdait l’équilibre, elle n’arrivait pas à maintenir sa vitesse, elle devait l’attaquer maintenant… L’empêcher d’en faire plus, elle ne voulait plus voir le sang couler, mais s’il devait en être autrement… Alors le prochain serait le sien. Elle s’arrêta d’un coup, faisant face à son adversaire. Elle chargea une attaque et relâcha une étincelle à pleine puissance lorsque le Dimoret fut assez proche, mais le pokemon ne s’arrêta pas et passa derrière Pichu. Toutefois quelques éclairs l’atteignirent, les attaques de Pichu n’étant pas précises, ce qui était habituellement un défaut, ainsi il y avait toujours quelques éclairs perdus autour d’elle. Elle se retourna face au Dimoret et lui envoya une nouvelle attaque qu’il ne chercha pas à esquiver. Le Dimoret se rapprochait de Pichu, l’attaque n’était pas assez puissante, Pichu était trop jeune… Beaucoup trop jeune pour tenir tête à un pokemon comme lui…

Je n’ai pas pu… Il est là devant moi, il s’approche, il lève un bras… Je suis pourtant au maximum, mais rien ne va comme je veux… Pourquoi cette foudre ne m’obéit pas ? Pourquoi es-ce que je souffre comme si je me blessais moi-même ? Qu’es-ce que cette douleur encore… J’ai mal, je sens quelque chose, sur mon ventre, une douleur qui remonte jusque dans ma gorge, quelque chose qui sort… Rouge… Du sang ? Mon sang ? Alors c’est…


Dernière édition par Ninj le Jeu 29 Jan 2009 - 1:38, édité 4 fois

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Ninj Jeu 29 Jan 2009 - 1:26

Je l’ai eu… Elle n’a rien pu faire, je l’ai battue, comme je battrais tous les autres. Je vais leur montrer qu’ils n’auraient jamais du venir ici, sur cette ile. Qu’es-ce que…

Le Dimoret avait ses griffes enfoncée dans le ventre du Pichu, celle-ci crachait du sang, tremblant de tous ses membres, mais le Dimoret retira sa main d’un coup sec en la secouant : il n’arrivait plus à la bouger convenablement, qu’es-ce qui lui arrivait ? Cette Pichu était pourtant hors d’état de nuire ! Et pourtant de la foudre entoura à nouveau le pokemon, se propageant autour de lui, frappant tout ce qui se trouvait à portée : Ninj avait déjà vu ça, lors de la guerre. Lorsqu’elle ne se contrôlait plus, elle libérait entièrement son énergie, jusqu’à tomber inconsciente. Le Dimoret voyant le pokemon qu’il venait de blesser lancer des attaques dans tous les sens décida de l’achever immédiatement. Mais alors qu’il se lançait sur Pichu, quelqu’un le percuta, le repoussant en arrière. Il regarda devant lui et fixa dans les yeux ce gêneur.

Caninos ne pouvait plus rester à regarder, il s’était interposé entre Pichu et Dimoret, même si les éclairs de Pichu l’atteignaient, même s’il ne pouvait pas cracher de flammes, même si ce pokemon en face de lui était encore en pleine forme. Le Dimoret ne perdit pas de temps et reprit son assaut, repoussant Caninos avec une balle ombre. Le chien vit alors une petite lueur rouge sortir du sol, une sorte de gaz qui s’engouffra par sa bouche alors qu’il haletait, il sentit une brulure dans la gorge, tendis qu’une bouffée de chaleur l’envahissait… et que de son coté, Dimoret hésitait.

Allez… Pourquoi hésiter, il ne peut même plus se battre, ce n’est pas un peu de fumée qui changera quelque chose… Pourtant je sens que je devrais faire attention, que ce n’est pas normal… Mais qu’es-ce qui m’effraie ? Ce pokemon feu ? Contre qui je ne suis sensé rien pouvoir faire ? Et pourtant on m’oblige à nouveau à le combattre, encore et toujours, comme avant…

La neige tombait toujours, pourtant Caninos avait chaud, très chaud. Le Dimoret fonça sur lui, griffe en avant, et Caninos par reflexe ouvrit la bouche, oubliant qu’il ne pouvait plus cracher de flammes l’instant d’avant… Et pourtant, des flammes sortirent, laissant à peine à Dimoret le temps de sauter pour esquiver. Ces flammes… Etaient tout sauf les flammes de Caninos, pourtant il avait sentit son attaque, même s’il ne les avait pas créées, et il profita de l’occasion. Quelqu’un ou quelque chose lui donnait une seconde chance, c’était le moment de la saisir. Ca n’allait pas durer, une attaque probablement, il ne tenait déjà pas sur ses jambes, et ses yeux se fermaient à moitié sous le coup de la fatigue. Il entendit Pichu derrière lui tomber sur le sol : Même elle, elle s’était donnée à fond, il n’avait pas le droit d’échouer, si il ne l’arrêtait pas, qui le ferait ?

Dimoret et Caninos se faisaient face, une seule attaque, un seul coup… Ils le savaient tous les deux, Si Dimoret résistait à ce coup, Caninos serait à terre. Les deux pokemons foncèrent l’un sur l’autre, sautèrent lorsqu’ils s’approchèrent l’un de l’autre… Dimoret frappa en premier, atteignant le ventre du chien avec ses griffes, mais il perdit ainsi toute possibilité d’esquiver : Caninos lança son attaque à bout portant, crachant tout ce qui lui restait de flammes avant que les deux corps ne retombent sur le sol. Dimoret se tenait la main avec laquelle il venait de frapper, tendis que Caninos retombait comme une masse.


Comment… C’est moi qui l’ai frappé, pourquoi ma main me brule t’elle ? Cette fumée… Qu’es-ce que c’était, c’est ça qui lui a permit de se défendre ? Mais comment ? Ils ne peuvent pas abandonner ?

Le pokemon commençait à sentir la fatigue, et ses blessures s'accumulaient, tendis que tous les pokemons de Ninj était à terre… D’ailleurs qu’en était-il de Ninj ? Il était presque à terre lui aussi, une légère aura rouge l’entourait, il semblait aussi exténué que s’il avait combattu, pourtant il n’avait pas bougé depuis le début. C’était lui… Cette lueur… Depuis quand possédait-il des pouvoirs ? Et surtout comment les avait-il utilisés ? Il n’en semblait même pas conscient lui-même. Le Dimoret commençait à en avoir assez de toutes ces surprises, chaque instant qu’il les laissait en vie, ils lui sortaient une nouvelle combine pour se défendre. Il sentait que les deux autres étaient encore en vie, mais il devait d’abord s’occuper de cet humain, il était… Dangereux, comme tous les humains. Mais alors qu’il allait l’attaquer, la foudre tomba du ciel, atterrissant juste devant lui et l’empêchant une fois encore d’atteindre son but. Qui pouvait encore faire une telle attaque? Pichu? Le pokemon se retourna : derrière lui, Voltali venait de faire son apparition, juste à coté du Pichu à terre. Et elle n’avait pas l’air d’être contente de ce qu’elle voyait, des éclairs parcouraient son corps tout entier, en pleine forme pour se battre. Juste derrière elle, les pokemons de Soriu étaient encore debout, et même Soriu s’était relevé avec peine. Ninj aperçu vaguement Voltali avant de s’effondrer sur le sol, espérant qu’il pourrait se réveiller un jour…

Que faisait-elle là ? elle n’avait pas tenu, voilà tout. Lorsqu’elle avait vu les éclairs provoqués par Pichu, elle avait décidé de rappliquer : Voltali se sentait à l’écart, peu importe que le pécheur veuille repartir sans eux, il valait mieux qu’il parte sans eux plutôt qu’il reparte avec des cadavres. L’homme avait essayé de l’arrêter, mais Voltali n’en avait fait qu’à sa tête, et était maintenant prêt à assister Soriu.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 29 Jan 2009 - 12:14

"Elena, emmène les dans un endroit à l'abri. Que ce Dimoret ne tente pas de les attaquer vu leur état, ça serait trop dangereux. Tu me comprends ? Téléporte les ailleurs."

Elle acquiesça d'un hochement de tête, évitant de montrer son inquiétude alors qu'il s'était redressé, ses deux griffes croisées. Il s'élança vers le Dimoret, leurs griffes se rencontrant plusieurs fois de suite. Vu que le Dimoret était déjà salement touché, ses griffes avaient perdu de leur tranchant. Il avait prévu cela... Il avait tout prévu sinon ses griffes auraient été détruites depuis longtemps. Il devait gagner du temps... pour Elena.

La Kirlia aux cheveux verts s'était concentrée, emmenant au loin Ninj, le petit Pichu et le Caninos. Elle devait trouver un endroit tranquille mais lequel ? Rien n'était sûr autour d'eux ! Bon... Quelques mètres par rapport à la zone de combat et le blizzard n'était plus présent... Voilà, ils étaient à l'abri. Elle devait retourner vers la zone de combat ! Et le plus vite possible ! Le problème, c'est qu'elle commençait à avoir de la sueur qui s'écoulait de son front... Elle utilisait trop ses pouvoirs psychiques.


"DI... MO... RETTTTTTTTTTTTTT !"

Il venait de crier de toutes ses forces, créant une puissante vague ténébreuse autour de lui, repoussant Soriu contre un arbre. Le jeune homme cracha du sang, sonné par l'attaque alors que la belette était encore loin d'en avoir terminé. Qu'est... Qu'est-ce qui la poussait à se battre avec autant d'hargne ?! Il se releva, posant un genou au sol. Ohla ! Il avait la tête qui tournait... La fatigue commençait à l'envahir. Ce combat... Combien de temps avait-il duré ? Il ne le savait pas... Mais cela devait faire longtemps... Trop longtemps...

Il s'était rapproché de lui, tendant sa griffe droite en lui signalant que ça ne servait à rien de bouger. C'en était fini de lui... Il leva sa griffe droite, prêt à achever le jeune homme avant qu'une violente bourrasque ne le fasse dériver sur la gauche. Une petite créature alla le percuter au niveau du ventre... Moona ?! Mais elle était bien trop faible comparée à lui ! Soriu lui hurla de s'éloigner mais visiblement, l'Apitrini n'en faisait qu'à sa tête... Chose qui ne plu guère au Dimoret. Celui-ci lui donna un violent coup de tête, la repoussant au loin avant de créer une sphère constituée d'énergie maléfique. La sphère s'envola vers l'Apitrini, explosant dans une aura sombre alors que la petite créature ailée tombait au sol... évanouie... inconsciente. Dangereux... Ca devenait trop dangereux...

Ce Dimoret... était bien trop fort... Et Elena qui tardait à revenir... A croire qu'elle n'avait plus la force de se téléporter... Se téléporter ! C'était ça ! Elle devait revenir à pied... mais la distance... Ce n'était pas si long... Est-ce qu'elle allait bien ? Et Moona ? Il tendit sa pokéball, prêt à rappeler la petite Apitrini mais le Dimoret ne lui laissa pas le temps, frappant dans la pokéball avant d'émettre un grand sourire. Il allait d'abord tuer cet Apitrini et ensuite... Il s'occuperait de lui.


"LALA ! Laporeille ! La... LA... LAPOREILLE !"

D'où est-ce que cette voix venait ?! Derrière lui... Rien du tout... Sur les côtés... non plus ? Alors... Au-dessus ?! Il eut à peine le temps de voir une ombre s'abattre sur lui qu'il se retrouva face contre terre, le pied de Lalabelle s'étant planté sur son visage. Voilà qui allait lui apprendre à vouloir se débarrasser de son maître et de ses amies ! Elle s'était positionnée à quelques mètres entre lui et Moona, donnant un petit coup de pied à la pokéball pour la tendre vers Soriu. Celui-ci remercia la petite Laporeille avant de rappeler Moona. Lalabelle fit un nouveau saut, se positionnant maintenant devant Soriu pour le protéger. Elle était encore la seule en état de se battre.

Saleté... SALETE ! Ils étaient encore combien ?! Et ce Voltali ?! Il était resté parfaitement immobile avant de s'être mis à la recherche d'Elena. Il était finalement revenu avec la Kirlia sur son dos. Elle poussa un petit cri avant de sauter du dos du Voltali, s'approchant de Lalabelle et Soriu pour voir son état. Ah... Ah... Et voilà que la cavalerie arrivait... Ils étaient encore trois... Trois contre lui... Et il commençait à fatiguer... Non... Ce n'était pas le moment... de flancher... Pas maintenant...

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Ninj Jeu 29 Jan 2009 - 13:09

Voyant que le pokemon psy ne revenait pas, Voltali décida d’aller la chercher pour la ramener, en fait elle avait observé le pokemon, ce Dimoret : Pourquoi se battait-il ? Voltali était d’un naturel beaucoup plus agressif que les autres pokemons présents, mais aussi gardait facilement son sang froid : en fait la seule fois qu’elle avait craqué, c’était ce jour où elle avait perdu sa maitresse… Elle voyait les pokemons de Soriu se jeter les uns après les autres sur le Dimoret, comme l’avaient fait Pichu et Caninos, elle les voyait courir à leur perte à leur tour. A l’usure bien sur le pokemon allait s’essouffler, il allait bien finir par s’étaler sur le sol, mais au prix de combien de vies perdues ? Maintenant que la petite Kirlia était de retour, Voltali s’avança lentement en direction du Dimoret, se plaçant devant la Laporeille. Le regard de Voltali était toujours aussi dur, aucune compassion ne passait pour ses adversaires lors d’un combat, un regard haineux comme celui de Dimoret. Pourtant elle ne l’attaquait pas, ou du moins pas physiquement. En fait elle n’était même pas sure d’être capable de le battre même dans son état, elle voulait simplement comprendre ce pokemon. Elle n’avait pas la hargne des autres, décidés à venger leurs amis, ou à les protéger, elle lui en voulait pour avoir blessé les pokemons de Ninj bien sur, mais ce genre de sentiment ne lui permettait pas de combattre avec acharnement.

En ayant assez de cette Voltali qui le fixait sans rien faire, le Dimoret attaqua, elle ne bougeait toujours pas… Il allait l’atteindre, sans aucune difficulté, et ce serait réglé. Il y était presque, quelques mètres à peine, mais…

Le pokemon se heurta à une barrière circulaire autour du Voltali : elle avait l’expérience du combat, contrairement à tous les autres, et connaissait entre autre certaines attaques typiques pour énerver l’adversaire, comme l’attaque Abri. Le pokemon s’acharnait sur cette protection qui entourait Voltali, qui l’empêchait de la blesser, ou même de l’attaquer. Dans un excès de rage, une nouvelle vague ténébreuse se leva derrière lui, et se dirigea vers Voltali. Parfait, exactement ce qu’elle avait prévue. Voltali attrapa Laporeille qui se trouvait derrière elle, et partie en courant loin du champ d’attaque de Dimoret. La vague d’ombre s’explosa sur les arbres devant Dimoret, tendis que Voltali redéposait la Laporeille à quelques mètres de là. Dimoret comprit que le Voltali le narguait et ne l’attaquait pas, il hurla à nouveau de rage, et se tourna vers Soriu, avec Kirlia à coté de lui. Il fit quelques mètres dans leur direction, mais déjà Voltali était devant lui : Mais qu’es-ce qu’elle lui voulait ? Allait-elle se battre ? Ou alors qu’elle le laisse, sinon…

Il regarda à nouveau dans les yeux du Voltali, mais son regard avait changé : elle avait pitié, pas parce qu’il n’arrivait pas à la toucher, mais parce qu’elle venait de comprendre. Un regard de compassion comme elle n’en avait que rarement eut. Elle comprenant le pokemon devant elle, elle ressentait toute sa haine, et son désir de vengeance. Le pokemon lui fonça à nouveau dessus, s’attendant à ce que la barrière réapparaisse, mais Voltali n’en fit rien. Elle se baissa pour esquiver l’attaque, et plaça sa tête à coté de la sienne, lui murmurant quelque chose à l’oreille.


« Vol… ta… Li. »

Qu’es-ce qu’elle avait dit ? C’était tellement peu audible qu’il n’avait pas comprit, d’ailleurs à quoi cela avait-il servit ? Mais le principal était qu’elle était la, juste à coté de lui, il allait pouvoir… Il voulait, la tuer, mais il forma une balle ombre qu’il lui lança à bout portant, la projetant sur un arbre au loin. Voltali tomba et ne bougea plus. Etait-elle inconsciente ? Non, une attaque ne risquait pas de l’arrêter, seulement elle ne bougeait pas, elle regardait ce qu’allait faire le Dimoret tendis qu’il s’approchait de Soriu. Il n’avait sans doute pas comprit, elle devrait le combattre s’il continuait, mais elle n’avait pas envie. Elle allait laisser un peu de temps, quelques minutes au Dimoret, lui faisant croire qu’elle était à terre, qu’elle s’était sonnée sur cet arbre… Mais si ce pokemon blessait encore quelqu’un, alors elle l’arrêterait.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 29 Jan 2009 - 13:55

Elle avait été déposée près de Soriu... et c'était tout ce qui lui importait... Et Lalabelle s'était positionnée devant eux deux pour les protéger. Elle allait leur montrer qu'elle était aussi capable qu'une autre pour se battre ! Quitte à utiliser ses poings et ses pieds pour arriver à ce qu'elle voulait... Elle allait leur montrer ce dont elle était capable ! Mais pour l'instant... Elle n'avait rien à faire... rien du tout... La Voltali se battait avec le Dimoret, l'affaiblissant de plus en plus jusqu'à ce que l'un des deux ne tombe au combat.

Et ce fut le cas de la Voltali... qui avait été en parfaite état... Soriu et Lalabelle semblaient surpris mais Elena leur signala que ce n'était pas ce qu'ils croyaient... Elle avait réussi à gérer un peu mieux ses pouvoirs psychiques ? Car elle était fatiguée ? Ils observèrent la Voltali alors qu'il tentait de se redresser. Il retomba au sol, une main sur sa bouche. Non là... La fatigue était beaucoup trop importante. Elena lui cria de s'éloigner ! Elle allait le protéger même si...


"LAPOREILLE !"

Quoi ?! Il n'avait même pas eu le temps de voir la petite Laporeille que celle-ci se retrouvait à sa hauteur, le frappant avec violence au niveau du ventre. Est-ce... Est-ce qu'il était trop affaibli pour voir ça ? Est-ce qu'il était beaucoup trop... blessé ? Ce n'était pas possible... Elle continuait de le frapper de toutes ses forces au niveau du ventre, le faisant souffrir mille mots. Des coups comme ça, normalement, il n'aurait pas très mal mais avec des blessures pareilles... Tout le faisait souffrir. Il tenta de la repousser mais elle fit un bond sur le côté, lui donnant un coup de pied dans la mâchoire. Il s'écroula au sol, pris de soubresauts.

Il devait... encore... se lever... ENCORE... ENCORE ! Il se redressait peu à peu, ses yeux presque fermés, haletant alors qu'il était ensanglanté. Se battre... Il devait toujours se battre... Toujours... Pour eux... Pour les protéger... Il fit un pas vers Lalabelle, tendant sa griffe droite vers elle avant de chanceler. Non... Rester debout... Ne pas trembler... Ne pas se laisser tomber... Il... Il était encore capable de se battre... Il était encore... CAPABLE DE SE BATTRE ! Tout son corps s'était mis à trembler alors qu'il cherchait ses dernières forces... Une dernière attaque qui allait les emporter avec lui ! Ils allaient mourir ! Il s'était mis à courir à vive allure vers Soriu, Elena et Lalabelle, celle-ci tentant de l'arrêter en le frappant... mais n'y arrivant pas ? Une attaque suicide... Une épée de Damoclès qui allait s'abattre sur lui autant que sur eux... Une attaque surpuissante !


"CAPIDEXTRE ! CAPI !"

Que... Que... Que... Pourquoi ? Pourquoi elle était là ? Depuis quand ? Il s'arrêta subitement de courir, tournant son visage décomposé par la fatigue, les blessures et la colère... et finalement l'étonnement. Il... Il ne comprenait pas pourquoi... elle était là. Il n'arrivait plus à tenir... alors qu'une Capidextre se présentait entre les arbres. Avec vélocité, elle arriva auprès du Dimoret... qui s'écroula entre ses pattes. Qu'est-ce qui se passait ici ?

Il ne comprenait pas... Pas du tout... Cette Capidextre ? Etait-elle une amie de ce Dimoret ? Il pensait qu'il était seul... mais en un sens... Ce n'était pas logique... Toute une île pour lui ? Est-ce que cela voulait-il dire qu'il protégeait cette Capidextre ? Lalabelle trembla subitement, Elena prenant la parole d'une voix un peu apeurée :


"Beaucoup... Beaucoup pokémons... autour... nous."

C'était vrai... Il ne l'avait pas encore remarqué... mais tout ces bruits autour de la forêt... autour du lac... TOUS... Ils étaient combien ? Une dizaine ? Une cinquantaine ? Une centaine ? Si ils étaient aussi hargneux que ce Dimoret... Alors les ennuis venaient SERIEUSEMENT de commencer. Il serra Lalabelle et Moona contre lui, cherchant à se calmer. Ne pas avoir peur... Il les protégerait jusqu'au bout... Jusqu'à la fin. C'était son devoir... C'était son rôle... De protéger Elena... Lalabelle et Moona... Comme ce Dimoret... qui avait protégé cette Capidextre... Il s'était mis à pleurer légèrement, n'arrivant pas à comprendre pourquoi il était dans cet état.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Ninj Jeu 29 Jan 2009 - 14:56

Ce Dimoret… Même à bout de force, il ne s’arrêtait pas ! Il fonçait vers Soriu, prêt à accomplir un ultime effort pour l’emmener avec lui dans la tombe. Voltali attendait… Encore… Le dernier instant pour agir, elle ne pouvait pas croire qu’il irait jusqu’au bout. Mais soudain le pokemon s’arrêta, et une Capidextre sortit des bois et s’approcha du Dimoret.

Alors c’était elle ? Ou plutôt eux, qu’il essayait de protéger, c’était eux pour qu'il se donnait autant de mal ? Voltali sentait les pokemons qui s’approchaient d’elle, elle allait devoir bouger : pas question de se laisser attraper comme ça… Alors qu’un Kecleon s’approchait d’elle pour voir si elle était toujours consciente, Voltali se releva d’un bond, devant le regard de tous les pokemons présents. Elle s’approchait du Dimoret, au centre de ce cercle vivant, elle marchait vers lui et de la Capidextre devant les regards de tous les pokemons. Chaque pas la rapprochait toujours plus d’eux, chaque pas était un risque en plus qu’elle prenait de voir tous les pokemons lui sauter dessus. Pourtant elle avançait en marchant, sans geste brusque, confiante. Plus que quelques pas, elle sentait qu’au moindre faux pas, une centaine d’attaques la transpercerait, pourtant elle continuait d’avancer… Quelques mètres, elle y était… Juste devant elle, la Capidextre la regardait de coté, l’empêchant d’atteindre, Dimoret. Voltali était toujours prête à se battre, même contre une centaine de pokemons s’ils le voulaient. Mais comme tout à l’heure, elle ne lancerait pas l’offensive.

La Capidextre la repoussa d’un coup de queue, Voltali ne bougea pas, encaissant le coup sans rien dire. Elle devait rester devant elle, elle devait lui montrer qu’elle ne lui voulait aucun mal. Voltali se prit un deuxième coup, puis un troisième, encore un … Finalement la Capidextre s’arrêta pour se retourner vers le Dimoret dans ses bras. Voltali repris sa marche vers Soriu l’air de rien, délaissant les deux pokemons derrière elle. Elle passa devant Soriu et lui lança un regard rapide : il avait les larmes aux yeux, et tenait ses pokemons contre lui. Finalement il n’était pas si différent de ce Dimoret, il lui manquait seulement son passé. Mais ce n’était pas lui qu’elle voulait voir. Elle continua d’avancer, traversant la foule de pokemons : combien étaient-ils ? Dans les arbres, autour d’elle, partout… Il y en avait absolument partout. Et tous la suivait du regard, certains même la suivait dans ses pas pour la surveiller. Il était là, devant elle, ils l’avaient retrouvé et amené ici. Elle lança une petite attaque éclair derrière un attroupement de pokemons qui s’écartèrent sous la surprise. Qui avait-elle touché ? Ninj… Il s’était réveillé sous le choc, voulu insulter par reflexe la personne qui avait fait ça, mais en voyant tous les pokemons autour de lui et Voltali juste derrière, il n’en fit rien. A coté de lui, Pichu et Caninos toujours inconscient, assez gravement blessé : ils avaient besoin de soins d’urgence… ignorant complètement les pokemons qui l’observaient, et ne comprenant d’ailleurs pas ce qu’ils faisaient là, Ninj effectua les premiers soins qu’il pouvait sur ses deux pokemons, tendis que Voltali se retournait du coté du Dimoret et de la Capidextre, s’éloignant à nouveau de la foule.

Elle était à nouveau face à eux, sa vie et celles de tous les autres étaient entre leurs mains, ils pouvaient faire ce qui leur semblait le mieux. Mais Voltali en avait assez de cette tension continue, elle voulait que le problème soit réglé.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] Plus vif que mort [PV Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum