-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] Empty [ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu]

Message par Peter Ven 10 Juil 2009 - 19:16

Immense et effrayante, l'ombre s'étendait sur le sol de la plaine plus que fournie en fleurs du centre du pays du feu. Deux ailes d'une taille respectable battaient lentement, mais puissamment, tandis que son propriétaire scrutait les environs d'un oeil attentif. Kairyuu, le Dracolosse du Dragon Master, recherchait en effet quatre individus en cavale qui avaient causé du tort à la cité d'Eternara. Enfin, du tort...ils venaient de tuer trois gardes et un commerçant, ce n'était tout de même pas rien. Le champion du temple de l'Air Boréal, en tant que champion, mais aussi en tant que redevable envers son pays pour le restant de ses jours, avait donc dû quitter son arène en urgence pour pouvoir partir à la poursuite des malfrats. On l'avait prévenu par message Pokémon - le réseau de Peter était assez développé, surtout parmi les dragonniers - que quatre personnes louches avaient été aperçues dans les plaines de Flamen, ce qui lui avait permis de bifurquer en plein vol et de se diriger droit vers l'endroit indiqué.

Le Dracolosse repéra soudain un homme en bas qui venait de lever la tête vers lui et le regardait méchamment. Kairyuu l'ignora et poursuivit sa route, Peter sur son dos. Il avait l'habitude des regards admiratifs comme courroucés, puisque son maître était à la fois respecté et craint, voire haï par certains. Il s'en moquait. Il aimait son maître, depuis toujours, et il savait qu'il en était de même pour Peter. Le reste importait peu, en fin de compte.

« Kairyuu, oublie. Concentre-toi sur l'objectif. On doit retrouver ces assassins, quoi qu'il arrive. Compris ? »

Le dragon orangé acquiesça et se pencha vers la gauche pour tourner un peu. Il avait déjà vérifié toute une zone et s'apprêtait à passer au peigne fin la suivante. Si l'endroit était magnifique, avec toutes ses fleurs écloses et son parfum entêtant, Kairyuu, lui, n'avait plus qu'une idée en tête : mettre la patte sur ces quatre tueurs. En grognant légèrement, le Dracolosse plissa les yeux et observa avec attention chacun des humains présents. Parmi eux, il crut reconnaître un garçon croisé pendant la guerre...mais peut-être que...

« Descends, Soriu est ici. Il les aura peut-être vus. »

Il ne s'était donc pas trompé. Le colosse volant s'exécuta et atterrit tout près du Mizuhanien, accompagné, cette fois-ci, d'une femme aux formes plutôt avantageuses. Peter l'ignora d'abord pour avancer vers Soriu.

« Soriu, j'ignore si tu te souviens de moi, mais j'ai un service à te demander. Aurais-tu vu quatre individus suspects passer ici ? Je dois les arrêter. »

Kairyuu souffla bruyamment en entendant la question de son maître. Il voulait les retrouver pour que le Dragon Master puisse les ramener et enfin se reposer. Il le trouvait fatigué, ces derniers temps, mais il savait pertinemment que jamais il ne s'arrêterait tant qu'il aurait des obligations à respecter.

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Sam 11 Juil 2009 - 0:24

[Contrainte : Insister sur un sentiment en particulier.]

PFIOU ! Autant le dire, il en avait fait du voyage depuis Terros ! La preuve, ils étaient à Flamen maintenant. Ils avaient entendu parler d'une magnifique plaine fleurie et donc, ils avaient décidé d'aller la visiter. Oh... Ce n'était pas grand chose mais c'était ces petits moments qui pouvaient permettre aux deux tourtereaux de s'unir l'un avec l'autre et de se rapprocher. Créer des souvenirs communs après les quelques années passées sans se voir... Main dans la main, sourire sans équivoque entre eux deux, Soriu et Serena observaient les alentours avec un peu d'admiration. C'était vraiment superbe comme endroit, il devait le reconnaître. Il se tourna vers la jeune femme aux cheveux auburn, la regardant avec un grand sourire. Elle lui rendit son sourire tandis qu'il murmurait d'une voix douce et lente :

"Tu n'as pas envie que l'on coure tout nus dans cette plaine ? Et en se tenant la main ?"

"Que... Que... Quoi ?!" demanda t-elle sur un ton surpris en rougissant alors que le jeune homme rigolait en annonçant qu'il blaguait, blague qui ne fit pas sourire Elena.

Hého ! Elle était là ! Alors bon, les petites touches d'humour, tout ça... Elle pouvait très bien s'en passer ! Elle se serait bien vite énervée si elle n'avait pas remarqué la présence d'un dragon dans les airs.. Mais pas n'importe quel dragon... Celui de Peter. L'homme alla atterrir devant eux, ne saluant même pas Serena tandis qu'il posait une question au jeune homme. Celui-ci haussa les épaules avant de dire :


"Rien à ma connaissance. Par contre, je pense qu'il vaudrait mieux faire les présentations : Serena, Peter, Peter, Serena. Champion d'arène, élémentaliste de Flamen... Le Feu et l'Eau... Héhéhé... Enfin, c'est ma petite amie mais bref... Retournons à nos moutons... Est-ce que tu as une description des quatre individus ? Des pokémons qu'ils possèdent ? Si ils utilisent des éléments ou des armes ? Je pourrai t'aider bien que je ne puisse pas voler... Tu pourrais t'occuper des airs pendant que je m'occupe du sol. Je n'aimerai pas que cet endroit soit saccagé voir détruit par des personnes mal intentionnées."

Sa voix trahissait son inquiètude... mais elle n'était pas portée vers les pokémons... mais vers Serena. Il n'arrivait pas à l'exprimer clairement : Il avait un peu mal au coeur en la regardant, comme si il avait l'impression de la mettre en danger. La jeune femme avait déjà tant souffert dans le passé... qu'il ne voulait pas la voir risquer sa vie une nouvelle fois. Il passa une main dans les cheveux auburn de la jeune femme, celle-ci lui faisant un petit sourire alors que les yeux rubis d'Elena étaient posés sur Soriu.

Elle sentait le trouble dans le coeur du jeune homme... Un trouble bien particulier... qu'elle pensait avoir à elle toute seule... mais ce n'était plus le cas aujourd'hui... Depuis que Serena et les autres pokémons étaient venus... Cette inquiétude n'était plus pour elle. Un petit bobo à la main droite ? Il venait tout de suite l'embrasser en lui disant de disparaître. Ou alors lorsqu'elle tombait sur le sol... Tout de suite, il venait la soulever dans ses bras, ses yeux posés dans les siens... Avant de la serrer contre lui, quitte à se planter la corne dans son torse... Cette inquiétude... était vraiment importante... Mais aujourd'hui... Elle n'était plus pour elle...

La main de Serena serra celle de Soriu, comme pour le réconforter alors qu'Elena faisait quelques pas en arrière. Maintenant qu'elle était une Kirlia... Soriu était moins inquiet pour elle... Il savait qu'elle devenait plus forte... Mais ce n'était pas ça qu'elle voulait ! Elle voulait retourner dans ses bras ! Ce n'était pas à Serena d'y aller ! Mais maintenant, elle était trop grande pour être portée comme d'habitude ! Trop petite pour pouvoir lui faire un câlin comme Serena lui faisait ! Elle voulait qu'il s'inquiète pour elle ! Elle restait en retrait, attendant que Peter prenne la parole.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu]

Message par Peter Sam 11 Juil 2009 - 17:01

Peter inclina légèrement la tête pour saluer rapidement la jeune femme. Il était habituellement très poli, mais ce n'était pas vraiment le moment pour se perdre en simagrées, aujourd'hui. Soriu accepta de l'aider, mais l'interrogea sur les Pokémon qu'utilisaient les malfrats. Kairyuu agita doucement les ailes avant que son maître ne prenne la parole, tendu et frustré.

« L'un d'eux possède un Maganon, il tire des boules de feu assez impressionnantes et a une sacrée portée. Le second est une femme, elle a tué un commerçant d'Eternara avec son Foretress. La boutique est ravagée, il a dû utiliser Explosion. Méfiez-vous de ce Pokémon-là. Le troisième a un Rhinastoc qui a creusé des tunnels partout pour embrouiller les autorités d'Eternara. Quant au quatrième... »

Peter s'arrêta un instant, serrant le poing, un éclat de colère s'allumant dans son regard rouge-doré. Le Dracolosse derrière lui frémit d'indignation. Il était aussi énervé que son maître : le Dragon Master était en effet à la fois terrifié et déçu du dernier des criminels.

« ...c'est un type de mon âge environ. Il s'appelle Hidenori...et il a détruit une rue entière avec le Dracosouffle de son Drattak. Il est...il fait partie de la Confrérie des Dragonniers. C'est un traître très dangereux que nous devons retrouver coûte que coûte. Sa tête a tout de suite été mise à prix...et cher. C'est lui que je dois abattre en priorité. »

Le Dracolosse poussa un cri bref mais puissant pour avertir son maître. Il y avait un problème...Peter fit tout de suite volte-face et sauta d'un bond sur le dos de son ami. Une colère sourde montait en lui et grondait tandis qu'il se redressait pour permettre à Kairyuu de décoller. Le dragon orangé battit puissamment des ailes, soulevant un nuage de poussière et de fleurs qui vola vers Soriu et Serena.

« Kairyuu a senti la présence du Drattak d'Hidenori. Ils se connaissent, et moi-même, je suis un camarade de cet homme, au sein de la confrérie. Je suis vraiment déçu de ce qu'il a fait...il doit être puni. Si le Drattak est là, les autres malfaiteurs ne doivent pas être bien loin. Faites attention à vous. Je vous la laisse, au cas où vous en auriez besoin. Elle vous obéira ! »

Peter laissa sortir un Pokémon aux ailes immenses, doté d'une gueule aux crocs acérés et pourvu d'une queue terminée par une flèche en pointe. Sakeriba, la redoutable Ptéra de Peter, se posa près de Soriu et de sa petite amie. Vu sa taille, elle pouvait facilement porter une personne ou deux sur son dos, et en porter une autre dans ses serres.

Kairyuu s'envola finalement, filant vers le ciel, se dirigeant droit vers le point minuscule qui grossissait à vue d'oeil dans l'horizon. Il voulait en découdre avec ce Drattak, ce traître, ce dragon qui obéissait à un paria, qui déshonorait la Confrérie. Peter, lui aussi, en tant que Dragon Master, ne pouvait tolérer que l'on se serve des Pokémon Dragon dans ce but-là. Par le passé, il avait commis des méfaits. Mais il s'était racheté désormais, et il entendait bien défendre les habitants d'Erasia contre tous ceux qui espéraient mettre ces terres sens dessus dessous.

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Dim 12 Juil 2009 - 15:07

[Contrainte : Faire intervenir un PNJ.]

"Quatre personnes mais elles ne possèdent qu'un pokémon chacun... Je ne devrai avoir aucun problème avec cela."

"Ca ne devrait pas être très compliqué normalement. Si il le faut, je donnerai un coup de main à Soriu pour cela."

Les deux personnes hochèrent la tête lorsque Peter alla offrir la Ptera pour leur servir de monture volante. Oh... Ce n'était pas grand chose mais c'était bien mieux que rien. Ils le regardèrent partir tandis qu'ils devaient savoir quoi faire... Elena sur les jambes de Soriu et Serena derrière lui ? C'était la meilleure idée possible. Il indiqua son petit plan, les deux personnes l'acceptant alors qu'il grimpait sur la Ptera, Elena se téléportant sur les jambes de Soriu tandis que Serena s'attachait à lui. Tout de suite, l'imposant ptérodactyl s'envola avec facilité alors que le jeune homme reprenait la parole :

"Ca ne sera pas trop dur de les retrouver... Je pense que dans leur folie, ils vont essayer d'utiliser leurs pokémons à nouveau... Dès que l'on voit des flammes, des explosions ou des trous dans le sol, on sait que nous sommes proches."

Serena n'alla rien dire... La folie... Ah... Elle l'avait été aussi... Pendant un temps... Folle... Elle serra avec plus d'insistance le jeune homme alors que la Ptera restait dans les airs, voletant tout autour de la zone. Des pokémons plantes, des petites créatures, en regardant de plus près, toutes semblaient vivre en paix... Ah... Et des imbéciles venaient détruire cette pa... Il s'arrêta tout de suite dans ses pensées, Serena et Elena poussant un cri alors que la Ptera prenait un virage, un souffle violent se produisant... UNE EXPLOSION ?! VITE ! Tout de suite, le Ptera vola en direction de l'explosion un rire féminin et sadique se faisant entendre :

"CONTINUE ! FORTERESS ! CONTINUE !"

BORDEL ! HORS DE QUESTION ! Il voyait un nid de Tylton qui s'enfuyait après l'explosion et il alla sortir ses deux griffes, les mettant en croix alors qu'il apercevait bien mieux la femme se trouvant au sol. Prétentieuse, de longues couettes et habillée comme une adolescente... Pourtant son regard était mesquin alors qu'elle observait le cadavre de quelques Tyltons au sol.

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] 3c3112343280e7fc97c8c73i


Bien qu'il était encore à quatre ou cinq mètres du sol, il sauta du Ptera, le regard froncé avant d'atterrir en roulant au sol. Sans même attendre et sous l'impulsion, il courut en direction de la jeune femme, celle-ci ayant à peine le temps de se retourner que déjà, ses griffes venaient tracer plusieurs lignes croisées au niveau de la poitrine de la jeune femme, celle-ci s'écriant :

"QUI EST-CE QUE TU ES TOI ?!"

"Tu n'as pas besoin de le savoir..."

Oui... Elle n'avait pas besoin de le savoir car il comptait bien la tuer ! Il observa une Tylton au sol... La pauvre... Elle était salement blessée... Alors que Serena atterrissait au sol, Elena apparaissant à côté de lui. Il souleva la Tylton, la regardant avec tendresse alors que celle-ci ouvrit faiblement ses yeux.

"Héhéhé... héhéhé... Vous êtes venus m'arrêter... Mais vous ne pourrez pas ! SURPRISE !"

Le Foretress apparu devant la jeune femme mais il n'était pas seul. Un Noadkoko et un Crustabri l'avaient rejoint... Qu'est-ce que ça voulait dire ?! Peter ne l'avait pas prévenu de ça ! AH ! Puisque c'était comme ça ! HORS DE QUESTION DE RESTER EN RETRAIT ! Il sortit Lalabelle et Moona, les deux pokémons se plaçant à côté d'Elena.

"Serena, tu restes en retrait...

"Mais je... J'ai des pokémons.

"JE M'EN FOUS ! TU NE COMBATTRAS PLUS DORENAVANT ! D'ACCORD ?!"

"Oh... Une dispute d'amoureux... Comme c'est mignon... Ca mérite une petite explosion ! Noadkoko ! BOMB'OEUF !"

La jeune femme éclata de rire alors que l'une des têtes du Noadkoko se retirait pour se projeter en direction de Soriu qui gardait la Tylton dans ses bras. Tout de suite, Lalaballe se positionna devant lui, donnant un violent coup de poing dans l'oeuf, l'envoyant dans les airs avant qu'il n'explose. Le sourire de la jeune femme disparu aussitôt. Cette Lockpin... allait être chiante... Mais bon... Ce n'était que le début héhéhé ! Soriu tendit la pokémon à Serena, déposant son sac au sol avant de dire :

"Soigne-là... J'ai de quoi soigner ses blessures... Il faut qu'elle survive... J'ai l'impression de m'occuper d'orphelins à chaque fois... Essaye de toute faire pour qu'elle tienne... Et pardon de t'avoir crié dessus... Je... Je crois que tu as déjà assez souffert dans le passé... Alors... Je ne voudrai pas..."

Elle hocha la tête pour dire qu'elle avait parfaitement compris alors que Soriu se présentait aux côtés de ses trois pokémons. Inutile d'appeler Friyandia et Nephene... Il allait vite régler ce problème... Et de toute façon... Visiblement, la jeune femme ne semblait pas être capable de se battre d'elle-même. Pourtant, elle éclata de rire une nouvelle fois avant d'annoncer d'une voix tonitruante :

"Le défenseur de la veuve et de l'orphelin ! PATHETIQUE ! Tu devrais jouer à la même chose que moi ! Tu remarquerais alors à quel point c'est magnifique ! Tout ce décor disparaissant dans un souffle... Ces corps se fondant dans les flammes crées par l'explosion ! HAHAHAHA ! VRAIMENT SUBLIME ! Tu ne pourras pas m'arrêter ! TU VAS ÊTRE DESINTEGRE !"

Il préférait ne plus lui répondre... Il valait mieux ne rien dire... Cette femme était tout simplement folle à lier... Mais ça... Il l'avait remarqué dès le début... Tsss... Complètement folle même... Et Peter ? Comment allait-il se débrouiller de son côté ? Il ne savait pas... Mais lui-même était inquiet pour les Tyltons... Surtout cella qui était dans ses bras... C'était la seule qui n'avait pas put échapper à l'explosion... alors qu'elle en avait la capacité... Mais pour tout ce qui venait de se passer... Il allait lui faire payer à cette femme...

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu]

Message par Peter Mer 15 Juil 2009 - 22:37

[Contrainte 2 : insister sur la psychologie du personnage.]

Alors que Peter fonçait à la rencontre de celui qu'il considérait désormais comme un ennemi, Soriu et Elena, eux, se frottaient à la propriétaire du Foretress. Nommée Bella, elle était visiblement complètement folle et s'était spécialisée dans les explosions en tout genre. Un nid de Tylton fut détruit par sa faute, ce qui mit le champion en rage. Elle avait osé s'en prendre à des DRAGONS ! Même en devenir, les petits Pokémon ne devaient être blessés sous aucun prétexte. Le regard du Dragon Master étincela de colère. Ses pupilles dorées ne reflétaient plus qu'un désir d'éliminer cette femme. Enfoui au plus profond de lui-même, le sentiment qui poussait l'homme à tout détruire et à dévaster ceux qui s'opposaient à lui commença à enfler, tout doucement. D'une voix tonitruante, Peter cria un ordre où se devinaient aisément le désir de vengeance et l'envie d'annihilation absolue.


« Sakeriba, Crocs Feu !!! »

Une lueur mauvaise brilla dans les yeux marron-vert de la Ptéra. Poussant un cri déchirant le bref silence qui avait suivi l'explosion du Bomb'Oeuf, le ptérodactyle ouvrit une gueule ornée d'une rangée de crocs acérés, qui s'enflammèrent subitement avant que leur propriétaire ne décolle subitement pour foncer vers le Foretress, le happer au passage et exercer une pression terrible sur le corps d'acier du Pokémon Vercaché pour le mettre hors de combat, le feu aidant à faire fondre le métal récalcitrant. Satisfait, le champion voulut que Sakeriba poursuive son carnage en s'attaquant directement à l'humaine (ce qu'il pouvait détester ces créatures viles qui faisaient du mal aux Pokémon !), mais une voix non loin de là l'empêcha de dire quoi que ce soit à sa Ptéra.


« Tu ferais mieux de faire attention à ce qui t'entoure, Dragon Master ! C'est moi ton adversaire ! Drattak, Dracosouffle ! »

Spoiler:

Un puissant souffle se dirigea vers Peter qui, d'un geste du bras, le contra avec le Dracosouffle de son propre Pokémon. Une explosion retentit dans les airs, une odeur de soufre et de gaz brûlé se répandant dans la plaine. Le champion de Nalcia dévisagea son ancien camarade. Toujours égal à lui-même, il avait encore air cet supérieur et provocateur qui, cette fois, ne pourrait être rattrapé par son talent et son dévouement à la Confrérie, puisqu'il l'avait trahie. Oui, c'était un traître ! Il fallait le punir comme il se devait ! Peter n'aurait de cesse de le poursuivre et de se battre contre lui tant qu'il ne l'aurait pas mis hors d'état de nuire. Et lorsqu'il s'y mettait et se fixait un objectif, le Dragon Master ne faisait pas les choses à moitié. La colère se fit plus puissante en lui, exacerbée par la vue de ce visage qui le dégoûtait. Oui, du dégoût et du mépris : plus rien ne subsistait du passé, du respect qu'il avait eu autrefois pour cet homme qui avait pourtant longtemps servi la justice...

Très pâle, Peter libéra sa voix du désert d'un geste hargneux, tandis qu'Hidenori faisait de même en face. Ses longs cheveux noirs flottaient derrière lui, agités par la brise qui s'était mise à souffler...mais était-ce vraiment une brise ? N'était-ce pas plutôt le début d'un vent violent chargé de grains de sable dévastateurs ? Une Tempêtesable avait été levée par chacun des Libégon présents. Les deux attaques luttaient, chacune tentant de l'emporter sur l'autre. Le Libégon mâle, celui d'Hidenori, décida de foncer vers Sunagon. La libellule de Peter esquiva facilement l'assaut, puis se retourna et envoya un Dracosouffle qui passa très près de son homologue masculin. Amèrement, mais convaincu que sa cause était juste, le Dragon Master ordonna à Kairyuu d'aller à la rencontre du Drattak en face de lui. Les têtes des deux Dragons se heurtèrent violemment dans un bruit sourd. Au moment du choc, le champion se demanda comment ils en étaient arrivés là, à se battre l'un contre l'autre. Ils avaient combattu ensemble de nombreuses fois, ils faisaient une équipe formidable...mais à présent, leurs idéaux n'étaient plus les mêmes. Si l'un défendait toujours son pays et la cause des Nalciens, l'autre avait décidé de s'en prendre à eux et de les mener à leur perte. Plus forte que la colère de voir ses méfaits, c'était la tristesse de voir le changement chez son ancien ami qui affectait Peter. Comment avait-il pu détruire tout ce qu'il avait auparavant aidé à défendre et à reconstruire ? Mais surtout, POURQUOI faisait-il tout ça ? Quelles raisons pouvaient bien pousser un homme comme lui à tout ravager ? L'incompréhension était une chose que le champion détestait au plus haut point, ayant vécu avec celle des circonstances de l'assassinat de sa mère pendant trop longtemps. A la fois perdu et certain de vouloir la mort d'Hidenori, Peter dévisagea son ennemi et, se refusant pourtant à l'interroger - sans doute ne pouvait-il pas pardonner, même après avoir pris connaissance de ses motivations, ne s'étant jamais pardonné ses propres méfaits accomplis étant plus jeune - , cria à Kairyuu de le pulvériser avec un nouveau Dracosouffle. Si son visage n'exprimait qu'une haine pure, son cœur, en revanche, saignait abondamment de devoir éliminer un ancien ami. Mais, bien trop fier et trop souvent blessé, l'ancien voleur et malfaiteur ne laissa rien paraître et laissa déferler sa colère sur Hidenori. Il paierait. A coup sûr.


Dernière édition par Peter le Mar 28 Juil 2009 - 17:47, édité 1 fois

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 16 Juil 2009 - 21:12

[Contrainte : Retourner dans son passé.]

La Ptera venait de se mêler au combat... Et autant dire que cela déménageait avec elle comme présence ! Le Foretresse n'avait pas tenu très longtemps et de son côté, Lalabelle observait la situation... Hum... Ce n'était pas vraiment un gros problème n'est-ce pas ? Des éclairs parcourèrent ses poings alors qu'elle s'élançait vers le Crustabri. Tout de suite, la foudre alla le frapper de plein fouet, le faisant reculer alors que de l'autre côté, Moona appelait à la rescousse ses nombreux Apitrinis. Tous se jetèrent sur le Noadkoko, le faisant reculer lui aussi alors que la jeune femme émettait un léger grognement de colère.


"EXPLOSEZ-LES TOUS !"

Elle avait crié cet ordre à ses deux pokémons mais elle remarqua tout de suite que le Crustabri n'arriverait à rien... Il... Il avait été paralysé par l'attaque de la Lockpin ?! Celle-ci acheva son adversaire mais le Noadkoko s'était mis à briller. Tout de suite, les Apitrinis se mirent à l'entourer, le souffle de l'explosion restant à l'intérieur tandis qu'ils tombaient au sol, se relevant avec difficultés pour se diriger vers l'intérieur de l'Apireine... Maintenant qu'elle n'avait plus de pokémons... Il était temps de la tuer ! OUI ! C'est ce qu'il comptait faire parfaitement ! Il laissa Serena en arrière, courant vers la femme, les deux griffes en avant. Tout de suite, il se retrouva projeté en arrière, arrivant près d'Elena alors que celle-ci s'écriait :

"TENTION SORIU !"

Une boule de feu passa juste à l'endroit où il se trouvait auparavant, un petit rire se faisant entendre alors qu'il tournait son visage vers l'endroit d'où avait été projetée la boule de feu. Un Maganon... C'était celui dont Peter avait parlé ! Et il n'était pas seul ! Un Chartor et un Pyroli l'accompagnaient ?! ARF ! Du côté de Peter, ce n'était guère plus reluisant puisque ce furent un Rhinastoc, Nidoking et Scarhino qui apparurent à travers le sol... Tous étaient présents... maintenant...

"Héhéhé... Bella... On voit que tu ne sers à rien... Tu as déjà perdu tes trois pokémons... Tu ne sers vraiment à rien !"

"Ta gueule Roan. Je t'ai pas demandé ton avis que je sache !"

"Héhéhé ! Sur notre passage, on a rencontré quelques Roselia et leurs enfants... Enfin... Ils ne sont plus là."

"Lui... J'en fait mon affaire." murmura avec lenteur la jeune femme aux cheveux auburn alors qu'elle s'approchait de Soriu pour lui déposer la Tylton dans les bras. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Quelques instants suffirent à ce que six rayons rouges apparaissent autour d'elle : Nostenfer, Florizarre, Drascore, Ectoplasma, Coatox, Smogogo, tous étaient là... Et les sourires disparurent aussi rapidement qu'ils étaient venus sur le visage des nouvelles personnes.

Quand à lui... Lui... Il observait la Tylton, celle-ci ouvrant faiblement les yeux comme pour voir ce qu'il allait faire. Il murmura quelque chose dans le creux de l'oreille, la créature hochant la tête alors qu'il sortait une pokéball...La Tylton tapota faiblement contre l'ouverture, la pokéball la laissant venir à l'intérieur alors qu'elle tremblait dans ses mains... puis plus rien... Il venait encore une fois de capturer un pokémon sans réellement le faire. La pokéball s'ouvrit à nouveau, laissant apparaître la Tylton dans le même état qu'aupavant tandis que Friyendia faisait son apparition, accompagnée de... Nephene ? La poissonne semblait avoir du mal à rester sur place, Friyendia lui créant un petit peu d'eau pour qu'elle puisse nager... Encore un bol gigantesque pour elle... Il alla vite chercher de quoi soigner la Tylton, l'aspergeant de l'effet d'une potion avant de la regarder avec délicatesse. Avec un grand sourire, il annonça :


"Je tiens à vous présenter Eoli... Amie temporaire de notre petite bande... Je crois qu'elle a un petit désir de vengeance qu'elle aimerait mettre en place... Eoli... Dès que tu te sens mal... Tu me le dis et je te rappelle dans ta pokéball."

"Tylton... Tylton."

Elle venait de le remercier pour ce qu'il avait fait... Lui permettre de venger ses frères et soeurs morts... par une bande de cinglés... C'était l'unique chose qui comptait à ses yeux actuellement... Mais lui... De son côté, il disait que ce n'était rien du tout... Il détestait la violence gratuite... C'était même l'une des choses qui l'avait fait quitter le domaine familial...

Ce domaine familial... Tsss... Il s'en rappelait facilement ! Comme si c'était hier ! Comme si c'était le premier jour où il avait rencontré Elena... La violence gratuite... Ce n'était pas exactement ça avec ses parents... Non... C'était de la torture et de la méchanceté gratuite... Sans vouloir les tuer... Ils étaient capables des pires abominations... Ne pas nourrir les pokémons, les appâter sans leur donner la possibilité de boire ou manger... Il y avait tellement de choses horribles que ses parents avaient faits... Pour eux... Les pokémons étaient de simples outils... ou animaux de compagnie... Pour lui... Elles étaient toutes bien plus que ça...

Et Elena... Surtout Elena... Ah sa petite Elena... Elle aussi avait souffert dans le passé à cause de ses parents... Mais il avait toujours là pour la protéger... Et aujourd'hui... C'était l'inverse... C'était elle qui le protégeait... Mais dans le passé... Lui... n'hésitait pas à dire qu'il n'avait plus réellement faim ou qu'il allait manger dans sa chambre pour venir nourrir Elena... Bien entendu, la nourriture humaine n'était pas forcément la meilleure pour une Tarsal mais Elena l'appréciait grandement... C'était peut-être pour ça qu'elle se comportait autant comme une humaine... Car il l'avait éduquée comme ça... Et parce qu'il la voyait comme ça... Mais il voyait toutes ses pokémons comme ses amies... Comme des personnes qu'il appréciait... Ah si seulement... Il était possible... HUM NON ! Il aurait presque un harem autour de lui ! Et ce n'était clairement pas son genre ! Enfin bon...

Il ne devait plus penser à ses parents... Ne plus penser aux coups qu'ils avaient donnés à Elena pour le simple plaisir de la voir souffrir... Ne plus penser aux nombreuses fois où il l'avait serrée avec insistance contre son coeur... quitte à se faire saigner à la poitrine... Il passa une main sur son torse, émettant un petit sourire discret... Oui... Il détestait la violence envers les pokémons... Surtout quand elle était gratuite... Car il avait déjà connu ça dans le passé... Et aujourd'hui, il allait empêcher que cela se reproduise à nouveau.


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mar 28 Juil 2009 - 22:39, édité 1 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu]

Message par Peter Mar 28 Juil 2009 - 18:59

[Contrainte : faire intervenir un PNJ]

Le Dragon de Peter recula après l'impact avec celui du traître. Tournant sa tête vers le sol, le Dragon Master vit apparaître trois Pokémon plutôt costauds. Un type à la carrure impressionnante et aux traits marqués les suivait, affichant un large sourire. Son Rhinastoc se mit à creuser, disparaissant sous terre en quelques secondes. Le Nidoking courut vers le groupe de Soriu d'un pas lourd et sonore. Le Scarhino, enfin, décolla et fonça vers Peter dans un vrombissement sonore. Gallius, le dresseur des mines, tentait d'attaquer sur tous les fronts. Laissant Sunagon se battre seule contre l'autre Libégon et Kairyuu surveiller les mouvements du Drattak ennemi, le champion nalcien cria de nouveaux ordres à sa Ptéra.

« Sakeriba, Cru-Aile, Eboulement et Séisme ! »

La première attaque fut dirigée en direction de l'insecte volant. En déployant ses larges ailes dotées de trois doigts au bout, le ptéranodon heurta le premier Pokémon envoyé contre son maître et le mit K.O. en un coup, le double type Insecte/Combat du coléoptère aidant. Le Scarhino tomba en chute libre et s'écrasa au sol dans un bruit sourd. Continuant dans sa lancée, Sakeriba souleva d'énormes rochers sortis de nulle part pour les laisser retomber sur le Nidoking, stoppant sa course et l'ensevelissant par la même occasion sous une montagnes d'obstacles. Le Pokémon fossile volant survola ensuite la zone où avait creusé le Rhinastoc et, une lueur mauvaise dans le regard, son instinct de bête sauvage ayant repris le dessus, se laissa tomber de tout son poids sur plus de trois mètres, après avoir repéré le bruit souterrain indiquant la position de son ennemi en pleine excavation, pour faire trembler le sol et infliger de lourds dégâts au malheureux Pokémon qui avait pensé creuser sans mal. La violence du Séisme détruisit un gros bloc de terre sous la plaine, déchirant le sol et laissant voir le Rhinastoc en piteux état, incapable de combattre. La Ptéra de Peter se dirigea dans le trou, gueule grande ouverte, prête à agir d'elle-même pour déchiqueter sa proie.

« Sakeriba ! »

Au dernier moment, le ptérodactyle rasa son ennemi et remonta pour rejoindre son maître, déçue de ne pas pouvoir l'achever et le dévorer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Gallius resta sans voix devant le carnage qu'un seul des Dragons du champion de Nalcia avait fait dans ses rangs. L'homme d'une cinquantaine d'années leva des yeux horrifiés vers le Dragon Master. Libérant un quatrième Pokémon, un Rapasdepic énorme, il sauta sur le dos de l'oiseau pour foncer vers le Dracolosse où était juché le responsable de sa lamentable défaite. L'air rageur, il poussa un cri de colère et de désespoir, son Rapasdepic tendant le bec en avant pour vriller Kairyuu. Mais entre sa cible et lui, il y avait une créature grise et féroce qui, toutes dents dehors, s'empara du cou de l'oiseau pour y planter ses crocs acérés et faire chuter l'homme sans qu'il puisse réagir. Gallius tomba avec son Pokémon et percuta le sol accidenté avec fracas, héritant de plusieurs fractures graves, mais qui le maintiendraient en vie dans une douleur intense.

Une fois le gêneur éliminé, Peter se concentra à nouveau sur son ennemi. Le Drattak avait tenté une percée, mais il avait rencontré un mur solide et orangé qui l'avait empêché de faire du mal au Dragon Master. Agacé, Hidénori demanda à son Drattak de charger un Ultralaser. Les yeux dorés de Peter brillèrent d'une lueur plus vive encore. Sakeriba avait détruit, mais Peter était capable de plus encore. S'il pouvait maîtriser sa bête sauvage, il perdait parfois le contrôle de lui-même et en arrivait, dans des cas extrêmes, à tuer ses adversaires. Ce jour-là, sa rage était telle qu'il voulait exterminer le traître qui avait souillé le nom de la confrérie. L'Ultralaser de Kairyuu vint contrer celui du Drattak. Le Dragon d'Hidenori était rapide, mais celui de Peter le battait largement en puissance pure. Le rayon lumineux repartit vers son lanceur, heurtant de plein fouet la créature aux ailes rouges.

« Tu es impardonnable, et je ne te laisserai pas continuer à tuer, sale traître ! »

L'insulte chargée de haine de Peter fut accompagnée d'un cri tout aussi enragé de son Dracolosse. En bas, Soriu se battait avec le dernier des bandits ; Peter devait donc anéantir le chef qui, préférant le combat aérien, était le plus dangereux, mais également le plus à blâmer.


Dernière édition par Peter le Sam 1 Aoû 2009 - 16:25, édité 1 fois

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Ven 31 Juil 2009 - 0:58

[Contrainte : Se projeter dans le futur.]

Voilà qu'un second adversaire venait de tomber au combat... Il n'en restait plus que deux... Et qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? AH ! Il allait tout simplement aider Serena avant qu'il ne soit trop tard ! Il s'approcha d'elle mais celle-ci lui fit un petit geste pour lui dire de reculer tout en annonçant d'une voix lente :

"Je m'occupe de lui ! Vous, vous restez en arrière ! Le feu, ça me connaît ! Je vais lui faire une petite démonstration de ce que c'est que le feu... réellement..."

Elle lança un petit baiser vers le jeune homme avant de se tourner vers l'homme et ses trois pokémons de feu. Elle ouvrit la bouche, faisant apparaître une légère boule de feu qu'elle projeta en direction de l'homme au niveau du bras. Celui-ci poussa un petit cri de douleur, reculant légèrement en gémissant.

"Une manieuse de feu... Comme c'est ironique ! C'est dommage... Mais tu vas disparaître sous les flammes ! PYROLI !"

Avant même que la créature ne puisse réagir, celle-ci vit le Nostenfer se rapprocher d'elle, l'agrippant avec ses griffes avant de le tirer en hauteur, le faisant s'écrouler sur l'homme. Ce n'était pas un combat pour Soriu... Elle le savait parfaitement... Ces personnes étaient là pour tuer... Comme elle... Comme ce qu'elle avait été pendant toutes ces années... Il suffisait de voir... qu'il n'avait pas tué un seul pokémon... pour savoir que ce n'était pas un meurtrier... contrairement à elle... Oui... Ses mains étaient recouvertes de sang...

Elle eut la désagréable surprise de voir son Florizarre disparaître dans les flammes tandis que son Coatox était levé dans les airs par une puissance psychique inconnue... venant du Maganon. Celui-ci tendait son bras vers le Coatox avant de refermer sa main griffue, un grincement sinistre se faisant entendre de la part du crapaud qui tomba au sol, mort sur le coup... Oui... ils étaient destinés à se battre... Et à s'entretuer... Il était hors de question... que Soriu traverse ça avec elle...


"Ca ne sert à rien ! Je viens t'aider ! Les filles, exécution ! Allez épauler Serena avant qu'il ne soit trop tard !"

"JE T'AI DIT DE NE PAS BOUGER SORIU ! ALORS TU RESTES EN ARRIERE ET TU ME LAISSES FAIRE !"

Il s'immobilisa aussitôt, se statufiant alors qu'il ne savait pas quoi faire... La Tylton semblait vouloir bouger... pour se venger mais il alla la serrer contre lui. Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Hein ? Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Si elle le lui interdisait... Il pouvait toujours combattre... Sans l'écouter mais... Non... Ou alors aider Peter... Mais celui-ci n'avait guère besoin d'aide... Un seul de ses pokémons venait balayer... un adversaire... Et le Drascore de Serena venait de disparaître dans les flammes à son tour... mais en laissant son dard planté dans le corps du Pyroli, celui-ci s'écroulant au sol, empoisonné à mort par la créature... C'était quoi... Ce n'était pas le genre de combats... qu'il voulait voir... Ce n'était pas du tout ça... Ce n'était pas ce qu'il voulait ! Ce n'était pas ça... L'Ectoplasma se faisait maintenant soulevé par la pensée à son tour, le Maganon recommençant son manège.

"Moi aller l'aider... psychisme contre psychisme..."

NON ! Elle avait dit personne ! Il voulut arrêter Elena mais celle-ci s'était déjà téléportée devant le Maganon, le repoussant en arrière avec ses pouvoirs psychiques. Elle... Elle avait réussi à le repousser ? Elle n'arrivait pas à le croire... Elle exaltait presque de joie, joie de courte durée puisque le Chartor cracha de la lave en direction de l'Ectoplasma, le faisant disparaître sous cette coulée de liquide orange... Ah... Zut... Elle n'y avait pas pensé... à l'atterrissage... Elle n'entendit pas le cri du jeune homme qui lui disait de faire attention, le Maganon s'étant relevé, sa griffe droite dirigée vers elle. Ce fut lorsqu'elle sentit les deux mains de Serena qui allèrent la mettre à portée qu'elle comprit ce qui se passait... La griffe droite passa à travers le ventre de la jeune femme, n'arrivant pas à atteindre la Kirlia malgré l'allonge. Elle... Elle savait... que si elle l'avait serrée... Elle se serait faite transpercée aussi... Ce fut lorsque la jeune femme lui cracha du sang au visage... que quelque chose se passa dans sa mémoire... Un flot indescriptible de sentiments et d'émotions venait la parcourir, allant dans le cerveau de Soriu qui était si proche d'elle...

Il... Il s'était imaginé une modeste demeure... Un peu isolée du reste du monde... Du genre sur une vaste plaine... A un endroit où personne ne passait... Il s'était imaginé cultivé des fruits et légumes... Comme un simple fermier... Comme si il voulait vivre... normalement... sans dépendre des autres... Sauf de celles qu'il aimait...A partir de là, chaque jour aurait été la même chose... Le même train-train quotidien... La même habitude... La même chose... Mais il se serait contenté de ça... Il aurait eut ses six pokémons avec lui... Toutes auraient évoluées... Et il aurait eut un anneau au doigt...

Un anneau qui prouvait son amour envers la femme qu'il adorait... Une femme aux longs cheveux auburn... Une femme à la poitrine généreuse... aussi généreuse que son coeur l'était depuis qu'il l'avait redécouvert... Oh... Ils se seraient aimés... de nombreuses fois... Peut-être auraient-ils eut des enfants ? Des êtres leur ressemblant ? Ils se seraient alors promis de faire que leurs enfants soient heureux... Et n'aient pas le passé de leurs parents... Ah... Oui... Il aurait été si heureux... d'être avec elle... De passer ses journées à ses côtés, racontant les petites anecdotes du passé... Mais maintenant... Tout s'était brisé...

Une forte lumière irradia d'Elena, la faisant grandir, doubler de taille alors que les cornes dans ses cheveux verts venaient se placer devant et derrière elle. Son tutu blanc s'allongeait, devenant une magnifique robe blanche... tachée de sang... Elle se regardait avec étonnement, ne comprenant pas... Elle venait... D'évoluer ? Pourquoi ? Pourquoi ? La jeune femme la regarda, un sourire aux lèvres, du sang s'écoulant de ces dernières. Elle passa une main sur ses cheveux verts, lui murmurant :


"Et bien... Je vois que tu deviens très jolie... La concurrence est rude maintenant n'est-ce pas ? Il ne manquerait plus que... que... que... Tu sois un peu mieux... fournie... au niveau de la poitrine... Et tu serais parfaite pour lui... Mais bon... L'amour, c'est comme la guerre... Il n'y a que des perdants... lorsque qu'on s'affronte.... Mais pour moi... Il n'y a pas de combat... Je te laisse, tu me promets de veiller sur lui, Elena ?"

"On va te soigner... Serena... S'il te plaît... Tiens bon..."

Elle posa un doigt sur les lèvres de la Gardevoir, retirant ses mains alors que des nuages noirs apparaissaient dans le ciel au même instant où son avant-dernier pokémon tombait au sol... La Nostenfer comprit ce qu'elle allait faire, se posant sur son épaule. Elle lui fit un petit sourire, des flammes venant s'interposer entre Elena et Serena, forçant la Gardevoir à reculer... Le flot de sentiments... qu'elle avait ressenti... C'était celui... de Serena... Elle était triste... et heureuse... Triste de partir maintenant... Aussi rapidement... Et heureuse... Car elle avait retrouvé le garçon de son enfance...Le Maganon voulut cracher des flammes mais la Nostenfer fit de même, Roan s'écriant :

"Tu ne pourras pas tenir très longtemps ! Tout tes pokémons meurent les uns après les autres ! Comme si ton Nostenfer pouvait faire quelque chose contre ça ! Essaye donc d'abattre mon Maganon !"

Pourtant, elle gardait son sourire, nullement inquiète par les paroles énervées de l'homme en face d'elle alors qu'elle tendait sa main vers les cieux... La foudre... La foudre sortait des nuages... Soriu restait parfaitement immobile, ses pokémons faisant de même... Elle regardait avec pitié son adversaire, murmurant d'une voix douce :

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] Serena3s


"J'aurai aimé ne jamais le montrer... Moi qui suis de Flamen... Moi qui ait consumé tant de personnes dans les flammes... Je n'aime pas ça.... Je n'aime pas utiliser autre chose que le feu... pour me battre par moi-même... Mais dans ce cas précis... Je ne vais pas me gêner... Tu veux savoir ce qu'est de maîtriser le feu ? Je vais te montrer l'évolution du feu... Je vais te montrer... la fou..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le Maganon avait décidé de replanter une griffe dans son ventre... AH ! Roan éclata de rire, signalant qu'il ne fallait jamais parler pendant un combat... Elle recommença à cracher du sang... mais gardait son sourire alors que la Nostenfer se dirigeait à toute allure vers le Chartor, le soulevant avec difficulté avant de le retourner... sur sa carapace ? Aussi rapidement, les crocs se plantèrent dans le bras de Roan, le tirant avec violence vers le Chartor. Il s'écroula sur son pokémon, celui-ci glissant vers le Maganon jusqu'à arriver à ses pieds. Elle posa ses deux mains sur l'imposante créature, fermant les yeux en se disant qu'elle devait tenir... Jusqu'au bout... La foudre alla s'abattre une première fois sur leurs corps... Puis une seconde fois... Et une troisième fois... Elle s'écroula à genoux, ses deux mains se retirant du bras du Maganon. Les trois corps étaient recouverts de brûlures alors que l'homme se relevait, apeuré par la situation... Elle était folle ! Elle s'était électrocutée d'elle-même ! Il devait partir d'ici ! MAIS... MAIS... C'était quoi cet halo de feu ? Il sentit des griffes se planter dans son dos, la Nostenfer l'emmenant à hauteur de Serena, ses yeux semblant cracher des flammes.

"Avec mes blessures... Je n'ai aucune chance de survivre... Loin de là même... Mais je ne partirai pas seule... Sais-tu ce que c'est de s'enflammer ? Je vais t'en faire une démonstration... Nous sommes nés poussières... Et nous retournerons à la poussière."

"Arrête... Arrête espèce de folle ! Tu n'oseras jamais faire ça !"

"J'ai osé beaucoup de choses dans mon existence... J'ai même osé aimer quelqu'un... alors que je ne le méritais pas... Je vais te dire quelque chose : Un jour... Il faut payer ses crimes... Toi et moi, ce jour, c'est aujourd'hui... Je n'ai pas à vivre... avec un homme aussi... gentil et simple que Soriu..."

La foudre alla s'abattre sur elle, Roan et sa Nostenfer, paralysant leurs corps alors que l'halo se feu rétrécissait... Pour entourer et englober complètement leurs trois corps. Un second éclair alla subitement frapper le Drattak... Une dernière aide pour Peter... Quelques secondes plus tard, l'halo de feu disparaissait sous une pluie battante, Friyendia et Eoli se tournant vers Nephene... C'était elle qui venait de faire ça ? Soriu avait les yeux grands ouverts, ne remarquant rien... à la place de l'endroit où devait se trouver normalement... Serena... En fait... Il n'y avait plus que de la terre brûlée... Et des cendres qui s'envolaient dans les cieux, sous la pluie qu'avait crée Nephene... Il croisa ses bras, se les empoignant en serrant les dents, tremblant en murmurant :

"J'ai... J'ai... froid... Serena... J'ai froid... Où est-ce que tu es, Serena ? Viens me réchauffer... Serena... Serena... Je t'attend..."

Sa chaleur... avait disparu... Maintenant... Son futur était froid... Et lugubre... Sans cette lumière qui l'enveloppait... Sans ce regard enflammé.. qui montrait à quel point elle l'aimait... Disparue... la maison... Disparus... les enfants... Disparus... les jardins... Il ne voyait plus rien autour de lui... Il se retrouvait entouré de ses six pokémons, étant plongé complètement dans le noir... Ses pokémons partaient les unes après les autres, se faisant envelopper dans les ténèbres... Toutes s'éloignaient de lui... C'était ça ce qu'il voyait... Il voyait son futur ainsi... Il le voyait de la sorte... Il n'arrivait pas à l'imaginer... Il voyait Elena... qui le quittait, la tristesse peinte sur son visage...

Il les abandonnerait... Il abandonnerait ses pokémons les unes après les autres... C'était ça... C'était pour éviter... de les perdre... pour éviter qu'elles ne soient en danger... Que... Serena... Que ce qui s'était passé avec elle... ne se reproduise... Que ce qui s'était passé avec la jeune femme aux cheveux auburn... n'ait une suite... Il rouvrit ses yeux, sentant l'étreinte de la Gardevoir contre son corps... Elle voulait lui transmettre sa chaleur... lui dire qu'elle resterait toujours auprès de lui... Dans le passé, elle était à ses côtés... Dans le présent... Elle le restait... Et dans le futur... Elle le serait... Il referma ses yeux pendant quelques instants... L'image d'Elena était toujours présente dans son futur... Mais qu'avait-il à côté ? Rien du tout... Rien... Il ne savait pas quoi faire... Il se laissa enlacer par sa pokémon, les autres restant immobiles sans rien faire... Sa chaleur s'était éteinte, son futur était froid... sans elle.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu]

Message par Peter Sam 1 Aoû 2009 - 17:39

En bas, dans les plaines, le combat faisait rage. La compagne de Soriu était entrée en scène, libérant tous ses Pokémon et utilisant sa maîtrise élémentale de feu pour faire de gros dégâts dans le camp des criminels. Se détournant rapidement, Peter se concentra à nouveau sur Hidenori. Le chef des traîtres venait de se redresser après avoir encaissé l'Ultralaser du Dracolosse de Peter. Il saignait à la joue, et une vilaine coupure balafrait son bras droit. Il avait le regard de ceux qui se battent pour une cause perdue d'avance, mais qui n'abandonnent jamais, même en sachant que la mort les attend au bout du chemin de la rébellion. Sa voix puissante résonna dans les cieux où s'élevaient désormais des colonnes de fumée grise et noire.

« Peter, tu n'as jamais compris que ton combat était stupide et sans fin. Ces pourris d'Eternara ont tué ma soeur, ils l'ont tuée, tu entends ?! Juste parce qu'elle a refusé de quitter la ville pour ne pas abandonner son poste dans la Garde ! Elle est morte, Peter, morte, et rien de ce que je pourrai faire ne la fera revenir ! Riannon avait 19 ans, Peter, 19 ANS ! Elle ne méritait pas de vivre encore, c'est ça ? Dis-le-moi, champion, vas-y, explique-moi pourquoi elle s'est fait trouer la peau par ces abrutis ! Ils l'ont coupée en deux, une moitié de chaque ! Je ne pourrai même pas lui donner une sépulture décente, ils ont planqué le corps pendant la débandade ! Riannon est morte, et c'est de la faute de tes chers administrés, tu comprends ?! Je veux qu'ils crèvent tous ! TOUS ! Et toi avec, t'entends ??? »

Oh que oui. Il entendait parfaitement, le visage blême, les dents serrées à s'en faire mal. Ses yeux dorés brillaient d'une lueur de rage. Hidenori avait, comme lui, perdu quelqu'un de cher par la faute des gouverneurs d'Eternara. Lui, il avait laissé libre cours à sa colère et à sa vengeance. Il avait beaucoup tué, volé, pillé, détruit. Il refusait que quelqu'un d'autre suive ce chemin. Encore moins un ancien ami qui possédait des Pokémon suffisamment puissants pour faire de gros dégâts dans une grande cité.

« Je comprends, Hidenori, et je suis désolé pour toi. Mais je veux que tu saches aussi que je ne peux pas te laisser tout détruire, comme je l'ai fait quand j'ai tout perdu. Je refuse de voir ça à nouveau. Je ne peux pas me permettre de laisser une telle chose se reproduire. Et si je dois t'envoyer dans l'autre monde pour t'arrêter, sache que je n'hésiterai pas. Te voilà prévenu ! »

Au cri de Peter succéda celui de Kairyuu, qui balança une Draco-Rage puissante sur l'homme en face de lui. Le Drattak répliqua de la même manière, mais la différence de niveau était bien visible, tant entre les deux Dragons qu'entre leurs dresseurs. Soudain, plusieurs éclairs s'abattirent sur les plaines, et il ne resta plus de trace de Serena et de ses Pokémon. Un éclair frappa le Drattak et son cavalier, leur arrachant un cri de douleur. Alors, le Dragon Master baissa le bras en silence, ordonnant à Kairyuu d'achever son ancien camarade. Le Dracolosse lâcha un souffle si puissant que même les humains au sol sentirent leurs cheveux roussir au passage du Dracosouffle. L'explosion retentit à travers les plaines et fut entendue d'Omatsu, où chacun se demanda ce qui se passait. La poussière se dissipa, le dragon rouge et bleu nuit tomba lentement, son dresseur se détachant lentement de lui. Un filet de sang accompagna les deux traîtres dans leur chute fatale et vint s'ajouter à la mare écarlate qui s'étala peu après le choc avec le sol.

En silence, Kairyuu vint se poser près des deux cadavres. Peter sauta à terre et marcha sans bruit vers eux, ses yeux ayant repris leur habituelle couleur auburn. Sans un mot, le champion nalcien se baissa, prit le corps d'Hidenori dans ses bras et le déposa sur le dos de Sakeriba, qui s'était posée non loin de là. Quant au Drattak, il le rappela dans sa Ball, désirant l'enterrer décemment auprès du dragonnier. Il prit les capsules qui contenaient les autres Dragons de son ancien ami et les accrocha à sa ceinture, se promettant de les confier à une personne qui les aimerait et en prendrait soin. Toujours en silence, Peter remonta sur son Dracolosse et adressa un rapide signe de tête à Soriu, lui indiquant à la fois ses condoléances et son désir de partir d'ici au plus vite. Tandis qu'il libérait Sunagon et Hakkatsu pour emmener les criminels, il décolla rapidement, pour filer vers la ville où se déroulait le festival de Natsu.

[FINI pour moi]

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu] Empty Re: [ Clos ] « Mission » : ramener les criminels...[PV Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum