Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Nina Wang Sam 15 Aoû 2009 - 19:34

La Noarfang se posa au milieu de ses congénères. La nuit était plus noire qu'un onyx, aussi profonde et intense que la couleur de la pierre de jais. Nina mit pied à terre, marcha droit vers le centre de l'escadron groupé au sol et aperçut son père. Elle effectua rapidement le salut militaire et écouta ses directives. Elle allait avoir à charge un détachement de quinze personnes, toutes montées sur un Pokémon volant. Sergei, voyant que Gabrielle était là, proposa à sa fille de prendre la championne dans ses rangs. Il l'interrogea au sujet de l'autre fille juchée sur le dos de Myaror, et elle lui expliqua rapidement la situation, ajoutant ensuite que Genki était resté à Arkan, en sécurité, avec Miyana devenue une Phyllali. Il approuva cette décision et lui dit en plaisantant qu'un nouveau Evoli allait sûrement bouleverser la petite équipe de Nina, ce qui la fit rire.

Après quelques précisions au sujet de l'agencement de ses soldats, Nina se dirigea vers sa troupe et se présenta. Elle était impressionnée, mais pas autant que ses subordonnés, dont certains, bien plus vieux qu'elle, étaient étonnés de voir une fille si jeune aussi gradée. Mais tous savaient qu'elle était la fille du major Wang et qu'elle avait prouvé sa valeur au cours de la précédente bataille. Après avoir fait un bref discours auprès de ses hommes, Nina laissa paraître ses Pokémon. Sidéron frappa le sol avec son pied, bouillonnant à l'idée d'écraser ses ennemis. Irai et Erebos se regardèrent, puis hochèrent de la tête ensemble, comme si un accord tacite s'était établi entre eux. Eikallia, dont le corps était recouvert d'une fine plaque de métal bleu argenté très mobile et adaptée à son corps, resta silencieuse, dévisageant sa dresseuse. Celle-ci lui désigna un immense Roucarnage qui se trouvait être celui de Gabrielle et lui demanda de se battre avec lui. La Lamantine glissa lentement vers l'oiseau, puis s'enroula autour de son cou, fixa son corps sirénien à celui du rapace avec un petit anneau de glace et se prépara à voler au milieu de l'escadron aérien, gelant tout ce qui passerait à portée de son Laser Glace et qui se trouverait être du camp ennemi.

Enfourchant finalement Kashi, qui avait replié ses ailes dans un froissement métallique dû à son armure, Nina agença sa petite troupe en trois groupes de cinq, chacun ayant son rôle propre. Gabrielle serait avec elle, bien sûr. Kajin', elle, n'était pas habilitée à se battre avec ses armes sur le dos de son Pokémon volant. Elle resterait donc, pour le moment, sur le dos de Myaror, derrière Gabrielle.

Le Libégon décolla à son tour, alors qu'Artikodin donnait le signal de l'assaut. Nina demanda à Kashi de se rapprocher de Myaror, collant son flanc au sien. Nina se pencha alors pour embrasser Gabrielle, ses mains gantées tenant doucement les joues de son amante. Elle se sépara ensuite d'elle, ses yeux d'ambre luisant d'un éclat nouveau, avant de crier l'ordre d'attaque. L'escadron entier décolla alors que Sergei, plus loin, restait sans voix devant la scène qu'il venait de voir. Ses doutes étaient confirmés. Il était à la fois heureux pour sa fille et très inquiet : il aurait aimé qu'elle soit avec quelqu'un d'extérieur à la guerre, pour ne pas courir le risque de perdre la personne qu'elle aimait. Cependant, la compagne de Nina n'était pas exactement n'importe qui : la championne d'Alfen se battait comme une tigresse, se jouant du vent et se laissant porter par les airs. Il espérait de tout coeur qu'il ne leur arrive rien et lança le signal du départ de son propre détachement, composé d'une bonne centaine de personnes.

Kashi fonça vers un Dracaufeu qui s'était mis en tête de brûler tout ce qui passerait à portée du Lance-Flamme qu'il crachait à intervalles réguliers. Sur son dos, une femme âgée d'une quarantaine d'années tenait une épée à la main, et elle l'abattit sur Nina dès qu'elle fut assez proche. Esquivant d'abord le jet de flammes et se penchant vers la droite, Nina arrêta ensuite l'épée avec ses dagues croisées devant elle. Les décroisant soudain, elle déstabilisa la guerrière du feu, qui bascula en avant sur sa monture. Elle leva alors ses bras et plante ses deux dagues de chaque côté du cou de l'inconnue, qui mourut dans un gargouillis sinistre. Kashi, elle, venait d'hypnotiser le Dracaufeu. le Pokémon chuta rapidement, avant de voir son corps brûlant transpercé par les énormes serres de la Noarfang pour le moins hors-norme. D'un puissant battement d'ailes, Kashi s'éleva de nouveau, sans un regard pour sa proie qui s'écrasait lamentablement sur le sol. D'une pression des jambes, Nina fit pivoter sa monture dans les cieux, pour qu'elle se dirige vers sa prochaine cible, à savoir un Rapasdepic chevauché par un homme d'un certain âge au regard furieux. La femme que Nina venait d'abattre était la sienne. Il voulait lui faire payer son crime. Mais la Mizuhanienne ne se laisserait pas tuer aussi facilement. Kashi poussa un cri rauque tandis que son corps immense basculait vers l'avant pour aller rencontrer celui de l'autre oiseau. L'escadron de Nina fractionné en trois groupes se battait également, et cinq de ses hommes tournoyait autour d'elle, empêchant la plupart des ennemis de s'en approcher. Formant un tourbillon de lames déjà écarlates, ils constituaient une barrière efficace autour de la guerrière d'élite, qui n'était cependant pas une lâche. En effet, elle voulait simplement rester en vie pour protéger Gabrielle, qui se battait près d'elle.

Au sol, Sidéron avait déjà tué plusieurs ennemis grâce à sa force titanesque. Le Galeking restait près de Kajin', comme le lui avait demandé sa dresseuse. Erebos et Irai étaient aux côtés de Sergei, pour défendre le militaire et le rendre plus efficace dans sa tâche. Quant à Eikallia, elle gelait les ailes des malheureux qui voulaient s'approcher de Gabrielle, enroulée autour du cou du Roucarnage. Dès le départ, Nina avait placé ses troupes et ses Pokémon de manière à défendre les personnes qu'elle ne voulait pas voir mourir dans ce combat. Plus sereine, elle était donc prête à mettre en pratique les progrès qu'elle avait faits depuis la première confrontation entre les deux camps.


Dernière édition par Nina Wang le Sam 5 Déc 2009 - 10:26, édité 2 fois
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Kajin' Nezumi Sam 15 Aoû 2009 - 23:15

Le champ de bataille... Une vaste plaine, qui, en journée, et avec du beau temps, pouvait être magnifique, avec sa belle herbe verte. Non, là, ce n'était qu'un immense terrain boueux, humide, dont l'air était chargé de particules de haine, de tension. La jeune femme poussa un soupir. Un Eden, qui allait finir sanglant...

Elle serra un peu plus son étreinte sur la taille de Gabrielle, s'accrochant à elle pour ne pas chuter. La perspective de s'écraser au sol lui déplaisait un peu... En effet, l'idée de mourir l'avait quitté. Grâce à la pluie qui tombait en fine goutte. Et grâce aux deux jeunes femmes... Oui, elles avaient toutes deux osées l'approcher elle, elle qui possédait alors, une aura emplie de haine, de rancoeur et de ténèbre. Elles avaient osé lui parler, et s'occuper d'elle. La brune était donc reconnaissante, et leur vouait une confiance et une loyauté indéféctible. Si elles se séparaient après la bataille, elle tenait à les protéger pendant.

Nina amorça une descente pour se poser au sol, et parler avec un homme important, l'un des guerrier les plus haut gradé de Mizuhan. Myaror suivit la Noarfang, et se posa au sol à son tour. Kajin' relâcha alors la championne d'arène, et descendit du dos du dragon. Elle se recula un peu, et sortit ses cinq sphères, les envoyant en l'air, libérant leurs occupants.

Hogosha levita un peu autour de la tête de la jeune femme, poussant un "Feufo !" joyeux, visiblement inconscient de la gravité de la situation. Sekei le rappela à l'ordre d'un claquement de mâchoire et le fantôme soupira. Warai lui, se secoua un peu, enlevant les petites gouttes de ses plumes. Il claqua du bec et resta stoïque. Kin et Hime eux, fixèrent la demoiselle d'un regard froid, mais ne bronchèrent pas. Ils l'avaient suivi. Ils avaient juste besoin de temps, pour s'habituer.

Dans les rangs Nalciens et Mizuhaniens, des murmures se passèrent d'oreille à oreille, alors que les combattants fixaient la grande créature bleue. Elle avait fait de lourd dégâts aux guerriers du pays de l'Eau et à celui de l'Air, lors de la précédente guerre. Et voilà qu'elle était de nouveau là, face à eux, mais de leurs côtés. La fière Pokémon n'en tint pas compte, et gratta le sol de son imposante patte, creusant un sillon dans le sol meuble. Elle avisa le Galéking de la jeune Mizuhannienne et sourit, en comprenant qu'il était là lui aussi pour protéger la brune. Elle pourrait donc agir plus librement... Elle releva la tête et poussa un long cri. Elle se battrait, pour l'oeuf, pour sa nouvelle dresseuse. Kin lui, se secoua, n'appréciant pas le contact de l'eau dans son pelage. Ses attaques seraient bien moins puissantes avec ce foutu temps... Mais qu'importe, il avait toujours ses crocs. Nina et Gabrielle décollèrent, suivit par les autres personnes sous les ordres de la Mizuhannienne. Kajin' leur fit un signe du sol, et rejoignit les personnes sous les ordres du Major Sergei.

Les deux oiseaux Légendaires poussèrent chacun un cri, et s'attaquèrent mutuellement, sans parvenir à s'atteindre. Néanmoins, ce début d'hostilité sonna comme le début du combat, la fin d'un prélude. Aussitôt, les deux armés se foncèrent dessus, se percutant avec violence, s'entretuant. La jeune femme eut un instant de panique, et serra son sac contre elle. La sacoche contenait des choses précieuses... Des pierres qui pouvaient lui sauver la vie et quelque chose qu'elle devait protéger.

Elle reprit ses esprits lorsque le crocodile grimpa sur son épaule. Il fallait qu'elle agisse, et donne des ordres. Aussitôt, elle se tourna vers son équipe de Pokémon, et donna très clairement ses indications.

"Hogosha, tu te fonds dans la nuit, tu repères les Archers, et tu les abats ! Hime, suis le et aide le, tues tout ceux qui t'attaques. Kin, Sekei, vous restez avec moi. Warai, tu t'envoles. Je te laisse agir comme tu l'entends, mais n'oublies pas, tu n'as aucune armure, alors fait attention. Vises les créatures aériennes et essayes de les faire tomber dans les rangs ennemis. Mais surtout, un seul mot d'ordre prioritaire : on protège Nina et Gabrielle du sol ! Allez, filez !!"

Ils hochèrent tous la tête, le monstre de fer visiblement ravi de voir que la demoiselle comptait protéger sa dresseuse. Warai prit son envol, et fendit le ciel, usant d'attaques Hâte et Reflet, pour se protéger. Oui, il reproduisait la même technique qu'au Festival. Et il tuerait de la même façon... En transperçant de son bec pointu le coeur de ses victimes. Il poussa un cri, volant près des nuages et des guerriers, volant près de la foudre...

Au sol, Kajin' donna d'autres consignes à Hime, concernant Hogosha. Ils allaient employer le même principe que les Poupées Russes. A ce simple ordre les deux créatures sourirent, comprenant le plan de la demoiselle, qui s'avérait fort ingénieux. Ils fendirent aussitôt le groupe de combattant alliés, fonçant droit dans les lignes ennemis, la femelle Pokémon fracassant tout ceux qu'elle percutait de son corps dur comme la roche.

Sekei lui, bondit sur le crâne de métal du Galéking. Il se chargerait de frapper et de repousser ceux qui pourront nuire à l'immense bête de métal. Kin lui, restait proche de sa dresseuse, ses six queues fouettant l'air sauvagement, crocs et griffes nettement visibles. Finalement, elle dégaina son épée, et la tint à deux mains. Ainsi, d'une personne que l'on jugeait mal habile à cause d'une arme trop lourde pour être tenue à une seule main, elle se montrerait plus prompt et agile que n'importe qui d'autre. Elle leva ses yeux marrons vers le ciel, surveillant les deux jeunes femmes. Elle eut un sourire en voyant la Mizuhanienne embrasser la championne d'Alfen. Voilà pourquoi elle mourrait pour elles. Pour ne pas briser leur rêve partagé.

Au bout de quelques minutes de combat, des combattants du camp de Suflura étaient passés dans celui de l'oiseau de glace, et inversement. Kajin' avisa un homme qui chevauchait un Luxray relativement grand. Kin leva la tête vers le ciel, des étincelles sortant de sa gueule. Puis, il visa de nouveau l'immense lion qui lui fonçait dessus et cracha un déluge de flamme. Visiblement, c'était le premier combat du félin, qui paniqua, et freina pour esquiver le jet de feu, projetant son adversaire vers la Nalcienne. Celle-ci se décala sur le côté et enfonça sa lame dans la gorge de l'homme, passant entre les interstices de l'armure. Le gros chat bleu tenta de s'échapper. Il se prit un coup de queue du monstre métallique, qui lui broya la colonne vertébrale. Il retomba au sol, inerte.

Elle venait d'abattre avec les deux Pokémon, sa première victime de guerre. Mais elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin... Bientôt, les adversaires affluèrent vers elle, et elle commença à bouger sa lame, pour parer les coups, et en porter d'autres. Les hommes qui étaient sur des montures se faisaient tuer à distance, par les archers. Sinon, il fallait les faire tomber au sol, pour les vaincre sans trop de difficultés.

Sekei cracha un jet d'eau sur un Chamallot un peu trop... enflammé à son goût. Le Pokémon n'apprécia pas vraiment le coup, et se secoua pour tenter de se débarasser du liquide qui durcissait son corps, et le ralentissait. Il poussa un cri de rage, et voulut attaquer la petite créature Mais il avait prévenu son adversaire principal de sa présence, et le Galéking se retourna. Levant sa patte, il la laissa retomber sur le corps du petit chameau, l'écrasant littéralement au sol. Des sifflements presques inaudibles avec le bruit des combats retentirent subitement et la demoiselle leva les yeux. Elle parvint à apercevoir des sortes de points qui se déplaçaient dans le ciel, fonçant droit sur eux... Des insectes...? Elle se figea brusquement, comprenant qu'il s'agissait là... de flèches aux pointes aiguisés, tirées par les archers ennemis.

Sidéron réagit au quart de tour. Se mettant dos à l'attaque, il se courba et protégea de son corps, la Nalcienne et ses Pokémon. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que la vague se termine. La demoiselle le remercia, et commença à s'inquiéter. S'ils avaient tiré... c'est qu'Hime et Hogosha n'étaient pas parvenu à les trouver... Ou qu'ils avaient un problème. Elle regarda Warai, lui montrant une flèche du doigt. Comprenant le message, car sâchant ce que devaient faire les autres, le rapace partit au-dessus des lignes ennemies, cherchant des archers.

Il fut surprit en voyant une forme humanoïde et bleue courir droit sur les archers, les flèches ne semblant pas l'atteindre. Néanmoins, ce qui le surprit encore plus, c'était l'éclat de ses yeux, qui devenait rose, avant qu'elle n'ouvre la bouche pour cracher un rayon multicolore sur les tireurs d'élites. Ces derniers tombèrent, pour les moins résistants, mort sous la rafale psychique, les plus endurants étant abattu par la femelle furieuse. Il eut un sourire, comprenant qu'Hogosha était en vérité, caché dans le corps de la Nidoqueen, celle-ci le protégeant grâce à sa peau résistante. Si elle pouvait être blessée, il fallait néanmoins forcer beaucoup pour la faire saigner et la pousser à s'arrêter. Le rapace poussa un long cri, venant informer la jeune Mizuhanienne montée sur une Noarfang, de la situation des lignes ennemies. Puis, il rabattit ses ailes sur son corps, et fondit dans les rangs adverses, prenant part au violent combat qui avait lieu.

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Gabrielle Dim 16 Aoû 2009 - 18:50

Gabrielle et Nina c'était embrassé pour la dernière fois avant le combat, maintenant il fallait laisser place à la bataille. Myaror s'élevait alors dans le ciel, aux cotés de Kashi, puis ils se détachèrent légèrement, histoire de ne pas se gêner mutuellement. Alors que Nina venait à faire quelque ravage dans le camp adverse, Gabrielle se fit accoster par un homme sur son Drattak, puis une femme et son Dracolosse vint à ses coter aussi.

"Besoin d'aide Gabrielle !"

"Gaaaabriiiiiiiiielle ! Contente de te revoir !"

"Vorst ! Heureuse de te voir ici est... Miranda... je pensais que tu aurais passé plus de temps à te pouponner !"

Le ton était tout simplement Cinglant et froid envers la blonde, elle semblait arboré une armure faite plus pour dévoiler ses attributs féminin que de la protégé. L'homme par contre ressemblait à un véritable chevalier dans son armure qui en avait vu de toute les couleurs.

"Vorst ! Que dirais-tu de faire feu ?"

"Eyh ! Mais ne m'oublie pas"

La championne soupira légèrement mais elle devait prendre sur elle, trois Dracosouffle valait mieux que deux. Elle leva son bras avec son sabre bien en main, attendant de voir une troupe terrestre adverse leur foncer dessus, puis imposant l'ordre :

"FEU !"

Les trois dragon s'imitèrent, reculant légèrement la tète en arrière pour mieux l'élançai en avant en crachant un jet de flamme orangé. Les trois tir convergeant au même point, fusionnant en un seul et même jet de flamme puissant. Le tir en continue vint à raser, tel un laser, le sol, ne laissant que désolation,t erre brulé, corps d'être vivant carbonisé et encore en train de brûler, tout autour certains se voyaient bloqués dans leur mouvement, les flammes un peu spécial des dragon venant paralyser leur muscles.

"On continue, mais cette fois, visez les cieux ! Regardait les escadrons d'Airmure, de Dracaufeu et autre Ptera."

Il fallait s'en débarrasser vite et rapidement, et la meilleure chose à faire était d'utiliser...

"ULTRALASER !"

Le trio de Dragon ouvrant la gueule, chargeant en énergie leur prochain tir, il leur fallait un certain temps pour le préparer et le lancer, mais le temps que leur ennemie arrive ils auraient déjà fait mouche. S'approchant, les montures et leur propriétaire s'apprêter eux aussi à tirer, chargeant eux aussi de multiples tel que Lance-Flammes, Dracossoufle ou Laser-Glace pour certain.
Leur trois tirs fusèrent en même temps que la communion des attaques adverses, le puissant jet blanc rencontra un torrent composé de plusieurs élément, mais après une bataille de puissance, l'Ultralaser bien plus puissant prit le dessus, décimant leur adversaire. Biens ur ils ne tuait pas par plaisir, mais c'était la guerre, vivre ou mourir, la loi du plus fort. La jeune championne jeta un rapide coup d'œil à Kajin' et à Nina afin de savoir si tout allait bien. Son amante s'en tirait comme une chef, et l'autre demoiselle se défendait plutôt bien. De toute façon Manwa et Eikallia faisait le voyage entre eux trois, gelant les adversaire qu'ils croisaient ou les envoyant paitre plus loin d'une violente bourrasque de vent.

Soudain un pilier de lumière s'éleva au loin, très loin, mais il finit par se dissiper, Gabrielle un peu distraite n'avait pas vu un combattant sur son Heledelle lui fonçait dessus. La championne donnant un léger coup des pieds pour que Myaror s'envole vers la direction de l'homme. Il tourna sur le coté pour éviter l'oiseau, Gabrielle se retrouvant à l'envers mais avait déjà prévu cela, elle venait de faire une longue estafilade sur le corps du pokémon monture avec son sabre. Sous la douleur, la créature chuta, emportant son dresseur avec lui. Aucune pitié, il fallait se défendre et attaquer le camp adverse, mais pour l'instant elle estima que le front qu'elle occupait s'en sortait plutôt bien, donnant quelque ordres à quelque soldat puis se dirigeant vers Nina, suivis par Vorst et Miranda.

_________________
[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] 2gxobw1 [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] 2rzsawj
Spoiler:
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Abigaël d'Alma Lun 17 Aoû 2009 - 1:42

L'Airmure n'avait pas fini de descendre vers le carnage déjà en marche qu'Abigaël d'Alma avait sauté sur le sol boueux et s'était ruée vers le premier ennemi qui s'était présenté à elle. Un coup vertical, et deux moitiés de soldat de Mizuhan touchèrent le sol avec un bruit mat. Chaos et désolation, souffrance et mort, tout ce qu'il y avait de plus sombre dans la race humaine s'était invité au bal. Au milieu de ce tableau morbide, Abby ne jurait pas. Au lieu d'un contraste, c'était une parfaite fusion qui s'offrait aux regards entre le combat déchaîné et néfaste et la jeune noble occupée à découper proprement ce qui passait un peu trop près d'elle. Pire que les combattants déjà présents, Abigaël faisait office de monstre dans ces plaines déjà dévastées par le chagrin et la douleur.

Le peu d'arbres qui parsemaient les immenses plaines étaient désormais rachitiques et abîmés, fauchés dans leur désir de toucher les étoiles. Comme si l'été avait brusquement disparu pour laisser place au combat, ils étaient déjà nus et maigres, noircis par la foudre, les flammes et la peine. La pluie diluvienne continuait de s'abattre sur la nuit noire de Mizuhan, tandis qu'Abby fauchait sans cesse, totalement à l'aise dans son élément favori : la tuerie.



Trees have dropped their leaves,
Clouds their waters
All this burden is killing me


Uramu regarde la scène, effaré. Sa patronne est passée à l'action, et il ne se doute pas que ce n'est que le début. En fait, il n'ose même pas l'imaginer, la suite...il sait qu'il est loin de parvenir à ce niveau, mais il préfère se concentrer sur ce qui l'entoure pour ne pas finir en rondelles de dragon.

Abigaël courut vers un Kaimorse dont les grandes dents étaient déjà levées pour se planter dans le corps de la jeune femme. Mais celle-ci leva son épée à l'horizontale, bloqua les extrémités pointues et sentit l'ivoire se briser sous le choc, le matériau brut n'ayant pas supporté la rencontre avec le métal forgé et quasiment indestructible. Elle recula d'un pas, tourna sur elle-même et coupa le gros morse en deux dans le sens de la largeur. Le haut du corps vola au loin et atterrit non loin d'une jeune fille qui se battait près d'un Galeking. Elle s'en détourna. Elle avait repéré une autre cible, plus près. L'épée aussi monstrueuse que son possesseur trancha encore sans vergogne.

Kuchimi jaillit de sa Ball, mal à l'aise. Elle se retrouve à quelques mètres d'Uramu et le salue d'un sifflement sonore, puis se tourne pour voir ce que fait la patronne. Elle tue. Surprenant. L'Abo n'en attendait pas moins de la fille qui lui fichait une frousse du feu de Dieu. Elle commence à se tortiller sur le sol, finalement ravie de pouvoir injecter son venin à un soldat imprudent qui ne l'avait pas remarquée. Le Nalcien s'effondre, paralysé pour un long moment. Kshaaaa, et une victime, une ! A croire qu'Abigaël a déteint sur son Pokémon serpent...le crotale plisse ses yeux jaunes et noirs et voit un Serpang approcher. Chouette, un autre serpent ! Ca va siffler ! Ksha kshaaaa, c'est parti !

C'est au tour de l'Onix sans nom de se montrer, une myriades d'étoiles scintillantes accompagnant sa sortie de la Ball. Il se demande où il est, fixe le Draby, puis voit l'Abo en plein travail. Prenant conscience de deux choses, qu'il est sur un champ de bataille gigantesque et qu'il ne reverra sans doute jamais ses montagnes natales, il lève la tête et pousse un cri déchirant sous la pluie de Mizuhan.

Alors que l'Onix beige clair pleurait sa douleur, Abigaël, elle, se mouvait de plus en plus vite malgré sa lourde épée. Plus elle tuait et plus sa noirceur se renforçait, au détriment de la couleur déjà pâle de ses pupilles ocres.



Distance is covering your way,
Tears your memory
All this beauty is killing me


Ce qui n'était que désolation était une pure merveille pour Abigaël. Elle coupait tout, comme du beurre ! Au-dessus d'elle, les escadrons ennemis commençaient à s'agiter, la prenant pour cible. Elle dévia plusieurs flèches d'un revers d'épée, et laissa son serviteur attitré s'occuper du reste. Le bijou froid contre sa peau gelée restait marron. Mais il devenait de plus en plus sombre, à mesure que le nombre de ses victimes augmentait, comme s'il absorbait l'énergie des morts pour la transformer en une aura néfaste et quasiment empoisonnée qui entourait lentement la Terrosienne. Elle tuerait tout le monde, en tout cas tous ceux qui afficheraient clairement leur appartenance à l'autre camp. Abby était ainsi : manichéiste jusque dans la composition de son esprit, sans pourtant avoir la moindre notion du bien ou du mal, elle ne voyait que les utiles d'un côté et les nuisibles de l'autre. La dernière catégorie ? Elle les éliminerait. Peu importe le nombre.

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 23:15

Kye sur l'Etouraptor avait suivis sa patronne de près, mais durant le trajet elle eu à réfléchir. Pourquoi s'était-elle soudainement allié à Abigaël ? Pourquoi n'avait-elle pas prit le temps de la côtoyer ? C'était étrange, ce n'était pas dans ses habitudes, elle espérait n'avoir pas agis à la va vite, elle espérait aussi n'avoir pas agis par les sentiments, car elle en avait oublié le gout.
Gaïa avait prit place sur une des pattes de l'oiseau monture tout comme Uramu, et tout comme lui elle eu à peine le temps de s'y accrocher. Elle avait réussi à sauver l'Onix, mais maintenant elle ne savait pas ou il était, sa maîtresse ne se baladait pas avec des balls sur elle, comment comptait-il les retrouver ? Il ne savait pas nager, il ne pourrait pas passer par les hauts, s'il essayait de creuser sous les océans il en aurait pour quelque jour, c'était vraiment quelque chose de préoccupant car il aurait fait un allié de choix.

Ils était partit avant l'aube, et arrivé vers le crépuscule, la nuit commençait à s'entamer, étendant son voile noire sur le champ de bataille macabre. Des corps jonchaient déjà le sol, et les cadavres s'empilaient petit à petit, rendant les lieux tel de véritables cimetières, ces lieux seront souillés par le sang et les déchets que deviendrait les morts.
Les oiseaux légendaires, deux boules d'énergie, d'un azur tel celui des cieux et d'un vermeil tel le soleil rougeoyant à son lever. Lançant, de leur cris et de leur attaques, des élans d'encouragements aux êtres vivants présent, la barbarie allait bientôt commençait, ou plutôt elle venait de débuter. Sa patronne venait déjà de commencer à mettre en pièce ce qui lui passait sous la main, et elle tuerait encore beaucoup, jusqu'au dernier ennemi si on lui offrait sa chance. Bien sur, Kye ne resterait pas sur la touche, elle aussi participerai, et prendrait peut-être un certain plaisir à tuer, se venger de ce qu'on lui avait fait subir par le passé. Abigaël venait de sauter de son Airmure pour se battre, elle venait déjà de diviser un homme end eux, tel une simple baguette de pain, découpant tout sur son passage, décapitant un morse gigantesques, elle ne faisait aucune pitié. Il valait mieux, autant pour ses adversaires que ses alliés, ne pas s'en approcher, au cas ou elle vous prendrait pour un gêneur ou une tout autre personne dérangeante, personne ne devait se mettre sur son chemin sous peine d'y croiser la mort en cours de route.

Kye se jeta à son tour, prenant appuie sur le dos de sa monture, se réceptionnant sur un homme, dont elle y planta son sabre entre les deux yeux. Des giclés d'essence vital s'échappèrent alors de la fente mortelle alors occasionné par la lame. Se servant du corps de son ennemi, elle dégagea son arme et fit un bond en avant, tournant dans les airs, évitant une ou deux flèches au passage, en attrapant une troisième. Tout en redescendant vers le sol, elle transperça le crane d'un soldat de la tempe à une autre, donnant un coup de katana à un autre, faisant voler ce qui lui servait de tête dans les airs. Du sang, encore du sang, dès qu'elle avait commencé à y goutter il lui en fallait toujours plus, et comme c'était la guerre peu importait les morts, il fallait faire gagner son camp. Elle reconnut facilement ses adversaires à leur couleur de tuniques ou à leur air agressif envers elle, mais d'une façon ou d'une autre, tout le monde était son adversaire en quelque sorte. Elle venait de mettre enfin pied au sol alors qu'elle trancher le torse d'un homme dans le sens de la longueur, lui découpant alors la cage thoracique, ses organes vital en ressortant, n'étant plus retenu.

L'Embrylex avait rejoins le Draby et l'Abo, elle regardait déjà la vipère faire quelque victime, leur injectant son venin qui leur serait mortel. L'Onix au couleur différente de ses congénères braillait, se lamentant peut-être, exprimant sa tristesse, comme une longue agonie douloureuse. Mais pour l'instant il ne servait à rien, il semblait juste souffrir, mais ce n'était que du chagrin, s'il voulait survivre encore longtemps il allait devoir se battre, Gaïa le savait mieux que quiconque. Quand la femme qu'elle suivait se voyait en plein combat, elle y participait pour sauver sa peau, et sa corne sur la tête était toujours un atout majeur lors de combat. Quand elle tourna la tête vers Uramu elle se dit que s'il avait survécu à une telle chute dans les montagnes en tombant ainsi il pourrait facilement se servir de son excroissance osseuse sur la tête.


"Compagnon ! Oublie le mal de crane, et bat-toi comme jamais si tu veux survivre ! Tu as dit vouloir vivre encore longtemps, même si tu pense ce temps raccourci à cause de la maîtresse que tu suis, mais essaye au moins d'en profiter jusqu'à ce que je jour arrive ! Aucun ne mourra aujourd'hui si on y met du notre ! Et puis tuer n'est pas si dérangeant quand on sait qu'on pourra vivre grâce à sa !"

Sur ces mots, elle se pencha en avant et courut droit devant elle, slalomant entre cadavre d'humain et de pokémon, arrivant derrière le dos d'un Cotovol. Elle donna un puissant coup de ses jambes et donna un coup de boule qui dépluma les pissenlits du pokémon plante, la rendant invulnérable et l'empêchant de voler pendant un moment. Elle eu juste le temps d'atterrir qu'elle venait déjà de repartir, bondissant droit sur un homme, plantant sa corne dans son torse, le tuant net. Elle s'aida de ses pattes avant pour se dépatouiller de ce guêpier puis elle continua sa course à travers le champ de bataille, suivant à la trace les corps que laissait Kye derrière elle. Pour l'instant ils était tous normal, enfin tué par arme blanche, elle n'avait pas encore dévoilé sa maîtrise élémentaire, cela voulait dire qu'elle n'avait encore éprouvé aucune difficulté envers un quelconque adversaire. La femme tranchait et découper comme si elle faisait une quelconque cuisine, sauf qu'elle massacrer les aliments, les rendant inutilisable et impossible à reconnaitre, un véritable diable qui se déchainer dans un tourbillon de lames. Elle possédait encore beaucoup d'atout dans sa manche et elle n'utilisait pour l'instant qu'une arme. Elle avait même remonté le haut de son col pour protégé son menton et sa bouche des gaz nocif et des effusions de sang. Elle admirait Kye, elle la suivrait jusqu'à la mort, elle était pour elle un véritable exemple.


Oh, do you care,
I still feel for you
Oh, so aware,
What should be lost is there
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Nina Wang Mar 18 Aoû 2009 - 1:44

L'homme au Rapasdepic venait de tomber, fauché par les lames écarlates de Nina. Le Rapasdepic partit rejoindre son camarade Dracaufeu sur le sol trempé. Satisfaite, la jeune fille demanda à Kashi de se rapprocher du Libégon de Gabrielle pour lui demander si tout allait bien. La championne acquiesça, et Nina lui sourit, soulagée. Son regard d'ambre se tourna vers le Rapasdepic qu'elle avait vu évoluer lors du concours et suivit ses mouvements circulaires autour d'elle et de l'amante de la jeune fille. Nina le remercia d'un signe avant de monter, encore et encore, pour aller se frotter aux plus puissants des oiseaux. Elle en faucha un, puis deux, Kashi se chargeant du troisième avec une Rafale Psy multicolore. Finalement, le rapace creva les nuages, une fine couche de glace se déposant sur son armure et sur celle de Nina. Une fois stabilisé, l'oiseau nocturne indiqua d'un hululement discret un soldat de Nalcia qui peinait à maîtriser son Dracolosse rendu furieux par l'Etouraptor d'un Terrosien tout aussi enragé. Le dragon s'agitait dans tous les sens, menaçant de désarçonner son cavalier à tout instant, et risquant de lui occasionner une blessure grave, si ce n'était pas une chute mortelle. Personne ne pouvait survivre, pas à une telle hauteur.

D'une légère pression des jambes, Nina fit avancer Kashi vers l'homme en difficulté. La Noarfang, presqu'aussi grande que son camarade orangé, donna un Coud'Boule fabuleux à l'oiseau à crête. L'Etouraptor et son dresseur protestèrent et engagèrent un combat vite écourté par la section de la veine du cou de la monture aérienne du soldat de Terros. Nina essuya ses lames déjà rougies par le sang de nombreux adversaires sur les plumes de son adversaire avant que celui-ci, saisi d'étonnement, ne commence à tomber subitement, sans quitter du regard cette fille qui lui apparaissait comme un démon. C'était elle...la fille de la première bataille...la "double lame émeraude" qu'ils avaient voulu tuer et qui avait balayé beaucoup d'ennemis dans un état de folie effrayant....elle avait des ailes, maintenant ? Le démon...s'était changé en ange ? Non...elle avait simplement acquis une monture entre-temps. Mais cela, l'homme ne fut pas capable de le comprendre. Il mourut sur le coup, son coeur ne supportant pas la baisse d'altitude trop rapide et la vue du sol qui s'approchait inexorablement.


« Vous devriez apprendre à contrôler votre Pokémon si vous voulez éviter de finir écrasé comme un moins que rien. Ce Dracolosse est dangereux. Essayez donc de demander conseil au Dragon Master, si vous voulez l'élever correctement...»

Tout en bas, Sidéron venait de protéger Kajin' d'une pluie de flèches qui la menaçait. Il avait déjà écrabouillé allègrement un Chamallot qui en avait après elle et s'apprêtait déjà à repousser l'assaut d'un Rhinastoc. Le choc fut violent, mais le Pokémon de Nina finit par gagner ce bras de fer titanesque. Irai et Erebos, tout près l'un de l'autre, protégeaient les arrières du major Wang. C'était leur rôle, ce jour-là : défendre l'homme qui avait élevé leur maîtresse, et qui comptait tant pour elle. Eikallia était toujours avec Manwa, et Gabrielle se rapprochait de Nina, accompagnée de deux personnes que la Mizuhanienne ne connaissait pas. Elle les salua brièvement et fit un sourire chaleureux à son amante avant de faire tourner Kashi pour aller à la rencontre du Rapasdepic de Kajin', qui l'informa par le biais de la Noarfang de la situation des alliés. Elle acquiesça et lui désigna un point dans les rangs ennemis, et Warai plongea dans le tas pour faire un maximum de dégâts.

Un Nostenfer énorme lui barra alors la route. Serrant un peu plus ses lames, la jeune fille observa son cavalier. L'homme devait avoir une trentaine d'années, et il portait une balafre ressemblant à une brûlure sur tout le côté droit du visage. Une épée à la main, il bouillonnait littéralement. L'air se déformait par endroits autour de lui, des vaguelettes de chaleur ondulant près de son corps. Il cria d'une voix surpuissante que c'était de sa faute et lui décocha un coup d'épée qu'elle eut bien du mal à esquiver tant il était rapide. Mais qu'avait-elle fait à cet homme pour le mettre dans un tel état ? Il l'attaqua de nouveau et continua ses explications, affirmant qu'elle l'avait ébouillanté avec son eau étrange sur l'Île du premier combat. Elle n'en avait pourtant aucun souvenir...impossible. Ce n'était pas elle.

Lui semblait penser le contraire. Il multiplia les coups d'estoc dans sa direction alors que Nina ne pouvait que se défendre. Elle finit par réussir à contre-attaquer, ses dagues faisant enfin couler un peu du sang de son furieux adversaire. Et elle comprit soudain. Elle avait dû lui infliger cette blessure quand elle était dans son état second. Elle devait achever ce type, coûte que coûte. Autant finir un travail commencé, même si le début de la tâche avait été oublié par Nina. De longues minutes de lutte âpre et violente finirent par venir à bout de l'homme à la cicatrice. Mais avant de chuter, comme toutes les précédentes victimes de Nina, il donna un dernier coup d'épée en direction de la guerrière d'élite. Sa lame s'enfonça dans un interstice rempli d'eau et fuma légèrement, puisqu'elle était chaude...et ressortit avec un objet que Nina vit tomber avec horreur. La croix que Fiarkef lui avait donné dans la forêt de Flamen chutait, la pierre rouge en son centre luisant brièvement sous l'effet des gouttes d'eau qui dégoulinaient dessus.

Ses jambes se pressèrent avec force sur le corps de son oiseau, qui avait compris la gravité de la situation. Kashi savait que ce n'était pas un objet ordinaire. Il servait à brider le pouvoir monstrueux de sa dresseuse. Elle fonça alors en piqué pour le rattraper mais, ralentie par les nombreux Pokémon qui sillonnaient le ciel, elle la perdit de vue sous la pluie battante malgré son excellente vue. Elle ne pouvait pas avoir effectué sa descente en ligne droite, elle ne pourrait donc pas retrouver l'objet. S'arrêtant juste à temps pour freiner, la Noarfang se posa pour permettre à sa maîtresse, assez pâle, de mettre pied à terre. Et son teint n'était pas dû à la chute presque libre...Nina regarda Kashi et posa sa main entre les cornes de l'oiseau.


« Vite...va chercher Genki...dépêche-toi...avant que je perde le contrôle...et Kajin'...prends aussi... »

Comprenant le message, le rapace nocturne décolla aussitôt pour voler vers la pension d'Arkan, là où le Mentali s'occupait de sa compagne. Au passage, cependant, il s'arrêta près de Kajin', récupéra l'oeuf de Pokémon dans ses serres immenses en prenant garde à ne pas l'écraser et fonça en direction de la capitale de Mizuhan. Nina, elle, avait agrippé sa tenue au niveau du coeur, ne sentant plus la bride rassurante enfermer son pouvoir. La chose qui l'effrayait tant commença à s'agiter tout au fond de son âme, excitée par l'appel du sang et de la destruction. En respirant un grand coup, Nina se décida à continuer de se battre, à pied, tout en cherchant sa croix rouge sur le sol boueux. Elle n'avait pas vraiment d'espoir, et tout ce qu'elle pouvait faire, c'était poursuivre la bataille malgré tout. Se rapprochant rapidement de Kajin', elle la regarda en souriant, bien que pâle, et leva ses dagues, prête à frapper quiconque s'approcherait d'elle et de leurs Pokémon. Elle avait si peur de la bête tapie en elle et de son emprise sur elle qu'elle se demandait si elle pourrait revenir des ténèbres, comme la première fois.

I fear I will never, never find anyone
I know my greatest pain is yet to come
Will we find each other in the dark
My long lost love

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Kajin' Nezumi Mar 18 Aoû 2009 - 11:56

En accord avec l'immense Galéking, la jeune demoiselle avait opté, ainsi qu'avec ses Pokémon, une tactique de défense. En effet, ils étaient tous rassemblés en un groupe, statique, qui ne bougeait pas, et attendait qu'on vienne les attaquer. Ainsi, ils étaient tous sous la surveillance et la protection des autres. Chacun venait en aide à ses compagnons, et ils repoussaient toutes tentatives d'attaques. Des Pokémon de Kajin', seuls Warai, Hogosha et Hime étaient partis attaquer directement, le Rapasdepic obéissant autant à sa dresseuse, qu'à Nina ou Gabrielle. Lorsque la Mizuhanienne lui avait montré un groupe ennemi de Pokémon et d'humains désoeuvrés par une violente charge, il avait plongé, bec en avant, pour transpercer le plus de corps. La Nidoqueen tuait le maximum d'archers, épaulée par le petit spectre qui, grâce à la Vague Psy, parvenait à abattre les hommes.

Bien que la puissance de cette capacité avait tendance à être changeante, pouvant tuer un homme d'un seul coup, et la frappe d'après, ne pas se faire sentir par un nourrison, la terreur que provoquait le fameux duo était fort utile au Feuforêve, celui ci absorbant tous les sentiments néfastes dans son collier de perle. Il se nourrissait de toute cette peur et cette folie, ayant de quoi rendre son attaque de plus en plus puissante, de plus en plus dévastatrice. La femelle à la carapace bleue plaquait au sol ceux qui refusaient de tomber, les mordant à pleine gueule, décapitant, déchiquetant ses adversaires de ses griffes. Elle avait eu la présence d'esprit d'envoyer une multitude de pics gorgés de venin sur le sol boueux, empoisonnant quiconque marchait dessus. Ils faisaient des avages, et personnes ne semblait pouvoir les stopper...

Sekei poussa un cri d'avertissement, en voyant une chose énorme, sanguinolente et bleue leur foncer droit dessus. La céature de métal la réceptionna grâce à sa queue. Le groupe se pencha sur cette chose, qui s'avérait être... la moitié d'un Kaimorse, tranché net en deux, dans la largeur. Elle voyait le visage du morse figeait dans une expression de peur et de douleur. Il avait vu une chose horrible, avant de se faire tuer de la sorte. Qui plus est, ses deux défenses étaient brisées. Net. La jeune femme s'interrogea. Ses Pokémon étaient résistants... Se faire trancher en deux, comme ça... c'était tout bonnement effarant. Préfèrant ne pas s'attarder là-dessus, ils reprirent leur affrontement.

Subitement, le monstre de métal poussa un cri aigu, plus terrifié cette fois, qui assourdit la plupart des personnes sur un long rayon, alliés comme ennemis à terrasser. Tous levèrent alors la tête, interrompant momentanément le combat. Une Noarfang et sa dresseuse étaient toutes deux en train de faire une descente vertigineuse, pour tomber au sol. Le rapace nocturne parvint à se rétablir et à se poser en douceur sur la terre trempée. La demoiselle en descendit, demandant à la créature d'aller on ne sait où. Tout ce que comprit Kajin', c'est que Kashi se dirigea d'un puissant battement d'aile vers elle, fouillant dans sa sacoche pleine de pierres. Cherchant le plus grand trésor de la Nalcienne, il finit par le trouver, et l'extirpa de là, s'envolant avec. Elle eut un sourire à l'adresse de l'oiseau. Il emmenait son oeuf en lieu sûr... Mais visiblement, il allait chercher quelque chose... ou quelqu'un. La brune ne s'en occupa pas plus que ça et s'approcha de son amie. Elle était pâle, livide. Sidéron semblait relativement inquiet, alors que Nina elle... semblait ailleurs. Kajin' l'interpella plusieurs fois, elle ne semblait pas la remarquer. Finalement, la Nalcienne se planta face à son amie, et posa sa main froide sur la joue de la Mizuhanienne.

"Eh, Nina, ça va aller ?"

Elle ne pouvait décemment pas penser que la jeune femme de deux ans son aînée avait peur de ce spectacle. Non... A ce qu'on raconte, elle avait participé à la première guerre, comme beaucoup de gens ici... Elle ne devait pas être effrayée par ce genre de chose... Même elle, elle passait outre. C'était ça, ou la mort.

Voyant que la jeune femme semblait comme sous le choc, elle se retourna vers ses Pokémon. Aussitôt, ils se placèrent en formant un cercle protecteur autour de la guerrière d'élite. Ils lui laissaient le temps de se reprendre. Kajin' porta deux doigts à sa bouche, et siffla. Aussitôt, elle vit son oiseau brun fendre les cieux. Il portait sur son dos un félin blanc, qui lui labourait le dos de ses griffes. Après un virage en tête d'épingle, le Persian ne put se retenir et dégringola, s'écrasant sur des combattants. Le rapace rejoignit rapidement sa dresseuse, se posant devant elle, essouflé. Le coeur de la demioselle se serra en voyant son Rapasdepic dans un état aussi lamentable. Du sang s'écoulait de ses ailes, des plumes avaient été arrachées... Il était couvert de sang, son bec et ses serres laissant tombe un liquide rouge, qui ne venait pas forcément de ses ennemis. Elle lui caressa doucement la tête, peiné de le voir dans cet état là... Une fois la guerre achevée, elle partirait pour se reposer, elle et ses compagnons. Mais pour le moment, il fallait survivre, avant de penser au futur...

"Warai, mon grand. Demandes à Hogosha de venir ici, le plus vite possible. En passant sous la terre... J'ai quelque chose d'important à lui confier, et précise bien à Hime, que si la situation devient incontrôlable là où elle est, elle doit revenir ici. Il ne faut pas qu'elle soit blessée inutilement..."

L'oiseau de proie hocha la tête, ayant saisi le message, et décolla. Il battit de ses ailes engourdies l'air lourd et chargé de pluie. Son regard perçant examinait la terre, cherchant ses amis des yeux. Il allait d egauche à droite, faisant des virages avec son corps, montant et descendant rapidement. C'était épuisant... Mais nécessaire si on voulait éviter de se faire transpercer par une lance, une flèche ou autre... Il repéra alors la dinosaure qui commençait un peu à ralentir ses coups. Autour d'elle, d'innombrables cadavres d'hommes jonchaient le sol, entassés et écrasés par les immenses pattes de la Nidoqueen. Elle avait fait un véritable massacre. Visiblement, c'était une habituée des batailles de ce genre. Cependant, des plaies commençaient à apparaître sur sa peau résistante. Il plongea, défonça le crâne d'un homme avec une Picore, et regarda la femelle. Il répéta alors les consignes de leur dresseuse. Elle hocha la tête, avant de déclarer qu'elle ne reviendrait que plus tard. Là, elle était trop bien lancée... Hogosha sortit alors du corps de la dinosaure, et s'enfonça dans la boue sale. Il était suffisament enfoncé sous tere pour ne plus craindre grand chose... Le rapace reprit son envol, retournant voir Kajin', le Feuforêve passant sous la terre, alors qu'Hime poursuivait calmement son massacre.

Le fantôme cheminait sous la surface, avançant le plus vite possible pour retrouver sa dresseuse. Il se demandait ce qu'elle comptait bien lui faire faire. Un problème était-il survenu ? Il pria pour que ce ne soit pas le cas... et fut vite déçu, en apercevant le visage blême de Nina, lorsqu'il sortit de terre. Il n'avait pas apprécié la jeune femme lorsqu'il l'avait rencontré. Mais c'était juste par principe, car quelqu'un qu'il ne connaissait pas s'approcher de son amie, en proie à la déprime. Il avait juste voulu la protéger... Maintenant, il commençait à l'apprécier. Certes, il n'avait pas franchement eu le temps de sympathiser... Et la jeune femme en armure bleue ne semblait pas trop l'aimer. Il commençait à se dire qu'elle avait peur de lui. Bah, il s'occuperait de ça plus tard... si plus tard il y avait...

Il se posta face à sa dresseuse, et resta calme, attendant ses indications. Elle lui caressa la tête, avant de parler.

"Ecoutes moi bien... Nina a vraisemblablement perdu un objet précieux, une sorte de croix, avec une pierre rouge. Tu es chargé de le retouver, le plus vite possible, avant qu'il ne soit perdu ou trop abîmé. On a peu de temps, je ne sais pas où il est tombé. Essayes de le retrouver, et essayes aussi, d'abattre le plus de Pokémon. Vises ceux de types combat, ça sera bien suffisant... Et fais attention à toi..."
"Feufo !"

Il hocha la tête et retourna d'où il venait. Il commença à parcourir le sol, lançant quelques Vague Psy, de temps à autre. Et, avant que ses ennemis ne comprennent ce qui se passait, il était déjà loin. Il chercha l'objet, une sorte de croix. Il ne savait pas vraiment à quoi ressembler cette chose, mais bon. Il trouverait bien.

Kajin' regarda Nina, lui assurant que son compagnon spectre ferait tout pour retrouver ce qu'elle avait perdu. Elle et Sidéron lui avait vaguement expliqué la situation. Le Feuforêve se débrouillerait bien pour le retrouver, elle en était certaine. Reprenant son épée en main, elle se mit bien en face de Nina. Kin était sur la gauche de la demoiselle, Sekei s'était placé sur la droite, et le Galéking assurait ses arrières. Ils étaient tous les quatres bien déterminés à protéger la guerrière...

Un adversaire remarqua la formation serré du groupe, et la guerrière d'élite au centre de ce mur de protection. Abattre une femme aussi gradée et aussi importante lui assurerait beaucoup de récompense, il en était sûr. Et c'était pas la gamine devant qui allait résister bien longtemps. Il leva sa hache, prêt à l'abattre sur eux. Néanmoins, son arme était énorme, et donc, très lourde. Il avait beau être une montagne de muscle, il perdait un temps précieux lorsqu'il essayait de la faire bouger... Et, étant donné qu'ils étaient en guerre, tous les coups étaient permis... Kajin' s'élança en avant, frappant du tranchant de sa lame, le torse de l'homme, traçant des sillons sanglants sur sa peau. Il semblait en souffrir, mais ne comptait pas s'arrêter là. Qu'importe la douleur, s'il parvenait à tuer ses deux guerrières, il aurait un certain pestige. Vu le massacre que la Mizuhanienne avait fait lors de la dernière guerre, l'éliminer serait une bonne chose pour leur camp. Il s'apprêtait à les frapper, lorsque Sekei et Kin bondirent, l'un crachant un puissant jet d'eau, l'autre un Lance-Flamme. Le guerrier perdit l'équilibre, fit quelques pas en arrière... et s'écroula au sol, emporté par le poids de sa hache. Le temps qu'il retrouve ses esprits, la Nalcienne était au-dessus de lui, enfonçant sa lame dans sa gorge, la transperçant littéralement.

Elle retira son arme d'un coup sec, et sourit à Nina, lui prouvant qu'ils étaient tous prêt à se battre pour elle. Elle n'entendit que trop tard le cri d'avertissement de Sekei... Lorsqu'elle se retourna, une épée trancha les lanières de cuir qui attachait son plastron. Celui-ci tomba au sol dans un fracas métallique. La jeune femme n'avait plus aucune protection pour le dos et le ventre. La femme qui avait frappé, une Flamenoise, poussait des cris hystériques. La brune venait de tuer son mari, et la guerrière tentait de le lui faire payer.

Kajin' para les coups comme elle put. Mais elle commençait à faiblir, face à la rage pure de son ennemie. Celle-ci, en plus de sa longue épée, sortit un sabre de son second fourreau, et frappa à l'horizontal. Une légère partie de la hanche gauche fut touchée. Elle gémit de douleur, sous le coup, du sang commençant à s'écouler lentement, mais en une relativement importante quantité alors qu'un sourire triomphant venait éclairer le visage de la femme. Elle allait buter cette gamine. Lui enfoncer ses deux lames dans le coeur à cette sale Nalcienne... Et ensuite, tuer son amie sous ses yeux, pendant qu'elle agonisait... Oui... Elle allait lui montrer...

La Flamenoise frappa avec son épée, d'un coup direct que la demoiselle contra facilement avec son bras gauche, et sa propre arme. Mais la guerrière désormais veuve frappa de la pointe de son sabre l'avant-bras de la brune, lui traçant une estafilade sanglante sur une bonne partie du bras, du poignet jusqu'au delà du coude. La fille de Nalcia siffla une seconde fois entre ses dents, retenant un autre gémissement. Elle recula et plaça son épée devant elle, sa main blessé compressant sa plaie à la hanche, pour stopper l'écoulement du sang. Bien qu'affaiblie, et sans protection sur le haut du corps, elle était fermement déterminée à protéger Nina... Même si elle devait mourir pour ça...

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Gabrielle Mar 18 Aoû 2009 - 22:08

Gabrielle était trop absorbé par le combat qu'elle livrait qu'elle remarqua pas dessuite la descente de Nina. Elle est ses deux anciens compagnons d'armes se battaient sans laissés une seule chance à leur adversaire. Vorst élançait sa lance de paladin, transperçant tout ce qui passait sous sa main, son grand bouclier protégeant son corps. Miranda donnait des coups à droite de son marteau, on aurait plutôt dit une enclume auquel on aurait forgé un manche à son centre, mais il fallait l'avouer, elle maitrisait cette arme comme une véritable destructrice. La championne faisait tout en grâce, en beauté et en finesse, en fait l'arme est souvent révélatrice de la manière de combat d'une personne, en même temps si on possède une massue on ne va pas la manier toute en délicatesse.
Alors que la demoiselle un peu décalé mentalement faisait tournoyer son marteau autour de sa tête, le jeune homme à la lance venait de se confronter à un ennemi imposant. Un homme sur son Roucarnage, mais ce dernier était plus petit que Manwa et ne résisterait pas longtemps au Paladin.

Durant le temps ou Kajin' essayait de réconforter Nina, Gabrielle se frotta de prêt à un autre chevaucheur de dragon libellule. Alors que les deux Libegon se donnaient de multiple cou, Gabrielle enfilé coup sur coup et parade sur parade à l'ennemi, ce dernier d'un genre coriace, ils se retrouvaient donc à égalité. Ainsi, changeant à chaque fois d'endroit ou se battre sur le corps de leur pokémons qui semblaient tournoyer continuellement tout en se donnant de multiple coup de griffe ou en se mordant. En vérité, pour s'imaginer la scène il fallait comparé la masse que formé les dragons à un gros tronc d'arbre tournant sur lui même avec deux personnes se battant à l'épée tout en essayant de ne pas tomber.
Mais soudainement l'homme se prit un violent coup d'ailes se qui le désarçonna et l'envoya paitre en contrebas. Myaror chargea un Dracossoufle qu'il lança droit dans la tête de son adversaire, ce dernier tombant sans connaissance et relâchant sa prise, le dragon adverses suivis la course de son possesseur.
Gabrielle se remit en selle, ce combat l'avait mis en haleine et l'avait fait plus que transpirer, et elle n'avais nullement vu le temps passer. Elle passa un de ses bras nus sur son front afin d'éviter que la sueur ne lui tombe devant les yeux.

Elle vit un corps enflammé passé à quelque mètres d'elle, la secouant légèrement, elle put reconnaitre un Drattak, mort, et un chevalier dessus possédant une grand lance. Elle reconnut rapidement que c'était Vorst, il venait de périr sous ses yeux, ou plutôt elle venait de voir sa carcasse tomber vers le sol telle une météorite. Elle ne chercha pas à comprendre, ordonnant d'un coup sec à Myaror de faire un détour pour se confronter à celui qui avait osé tuer un de ses plus vieux compagnons, et aussi l'un des seul qu'elle connaissait un peu.
Le Libegon fit une retournè acrobatique, toujours avec autant de grâce et d'agilité, son corps n'étant parcouru que de légère égratignures du aux blessures ou aux crocs de son adversaire. Elle fonçait droit sur un gros Dracaufeu crachant des flammes un peu n'importe ou, mais elle se fit devancer par Miranda qui lui fit un clin d'œil. Son Dracolosse arriva de face, donnant un violent coup de tête dans le ventre de son adversaire, toute sa masse venant ajouter en puissance à son attaque. Elle, elle venait d'abattre son marteau sur celui qui montait le dragon de flamme.

Soudain un projectile tel un tir de flamme bleu transperça de toute parts son allié, Miranda et sa monture basculèrent alors, venant de périr par un archer sur son Rapasdepic. Le tir ne faisait pas de doutes, soit les deux hommes était de flamen, soit celui qui possédait le Dracaufeu était de Terros. En tout cas, même si Gabrielle n'appréciait pas beaucoup Miranda, elle la connaissait depuis quelque années, elle faisait partie des rares personnes auquel elle s'était approchés, maintenant il ne resté que Nina, il ne lui restait personne sauf son amante.
La championne poussa un cri de rage monumentale, Myaror comprenant sa douleur car il connaissait lui aussi les deux montures qui étaient maintenant morts, elles ne faisait maintenant plus partie de ce monde. Le Libegon et sa dresseuse hurlait leur douleur, tout deux venant de perdre des êtres qu'ils connaissait, mais ils leur restaient encore une raison de ce battre et de vivre, et elle se trouvait sur terre.

Oh, do you care,
I still feel for you
Oh, so aware,
What should be lost is there


Le dragon libellule n'eut aucun besoin d'attendre les ordres, il venait déjà de s'élancer, évitant les carreaux et les tirs qui était envoyés dans sa direction. Il fondit sur le Dracaufeu, Gabrielle dans la plus profonde colère élança son bras, découpant net l'homme et une aile du pokémon alors que Myaror venait d'en arracher la tête d'un simple coup de patte. Et même s'ils savaient leur cible morte, ils continuaient à les lacérer de toute parts, griffant, tranchant, mordant, bientôt ils avaient véritablement transformé leur corps en petit morceaux. Ils venaient de les hacher menu.
Mais monture et cavalière reprirent rapidement contenance en se rappelant qu'ils n'avaient venger que Vorst, Miranda restait encore bloqué, son esprit et celle de sa monture ne serait pas en paix tant que leur assassins ne tomberaient pas. D'un coup d'aile, le dragon fonça droit sur l'Archer qui commençait à fuir en voyant l'horreur et la barbarie dans les yeux de Gabrielle et Myaror.

Bientôt ils furent sur lui, et la championne se fichait bien d'un coup de lâche, elle venait de découper la colonne vertébrale de son adversaire dans la longueur et son pokémon commençait à croquer l'oiseau. Alors qu'elle tailladait en tout sens, Myaror grignotait le Rapasdepic, il venait de finir un aile et s'attaquer au corps, l'oiseau donnant des coups de bec infructueux, bientôt son ardeur se calmant, son long cou laissa retomber sa tête, mort. L'homme tombait alors que Gabrielle ordonnait à sa monture de descendre en direction de Kajin, le dragon laissant son repas en plan pour l'instant.
Ils atterrirent, non sans délicatesse, soulevant autour d'eux un nuage de poussière, provoquant des vagues d'air furieuses. Le choc avec le sol ne fut pas en douceur, le pokémon ne faisant pas vraiment dans la dentelle, d'ailleurs son corps était recouvert de sang, et autour de son orifice buccale dégoulinant de liquide se trouvait encore quelque plume brune. Gabrielle sauta de son Libegon, elle aussi était parcheminé de tache couleurs vermeille, son regard grave et totalement absent, mais elle allait réagir, retrouver Nina et l'enlacer. Elle se relèverait après et reprendrais le combat.

_________________
[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] 2gxobw1 [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] 2rzsawj
Spoiler:
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 0:09

*Encore un !*

Se disait-elle, tuant, transperçant, tranchant, faisant une véritable boucherie autour d'elle, ne s'occupant nullement de ce qui l'entourait, d'ailleurs, Gaïa la suivait, provoquant la mort ou la blessure sur son sillage elle aussi. Les deux était vraiment faites l'une pour l'autre, se ressemblant plutôt bien.
Kye continuait ses tuerie sans pitié, une lueur de sadisme dans le regard, quiconque la croiserait se verrait découper, peu importe son adversaire, elle ne jugée pas sur la puissance, elle tuait, c'était tout. Alors qu'elle venait de découper un bras, la partie de la main volant dans les airs, laissant étaler le sang qui en dégoulinait, elle entendit un grondement sourd sous ses pieds. Elle ne put que sauter en arrière, déranger dans le meurtre d'un homme. Uns erpent de roche et de fer sortit soudainement, bouche ouverte, expulsant la victime à moitié entamé par la demoiselle. Il regarda tout autour de lui, il venait de provoquer la peur chez l'ennemi, puis il aperçut son compagnon, l'onyx légèrement jaune sale. Il voulut s'en approcher pour lui parler mais il s'arrêta, fixant la femme au bras manquant.

La rage d'avoir était battu fut telle qu'il oublia tout autour de lui, se ruant sur Kye. Comprenant ce qu'il se passait, et décidant d'en tirer avantage, la jeune femme courut dans les rangs adverse, ses dernier, littéralement balayer par l'Onix. Elle ne savait pas comment il était venu et s'en fichait, l'Embrylex se doutait déjà de la méthode qu'il avait employé, surement la même que la sienne. Elle accourut vers le pokémon roche et sauta de rocher en rocher afin d'atteindre le haut de sa tête, fixant de son petit corps rocailleux les alentours, sa corne encore recouverte de sang.
Le serpent de roche ne la sentit pas monter, pour lui le principal était de battre la demoiselle, mais tout ces hommes le gênait, il n'arrivait pas à l'atteindre assez vite. Il défonçait tout sur son passage, ralentit par des pokémons ou des humains, mais il finissait toujours par avancer. Il sentit de petite tape sur son crane et s'arrêta enfin pour voir qui lui faisait sa.


"Eyh ! Au lieu de t'occuper d'elle, occupe toi de ta vie ! Regarde, on est en guerre ! Alors tue tout ce que tu peux !"

Il réfléchit un instant, de multiples flèches ricochant sur son corps rocheux, puis il se résigna, il devait admettre qu'elle avait raison, il s'occuperait de cette femme plus tard. Pour l'instant il allait s'occuper de ses adversaires et les balayer, aussi commença t-il à faire le ménage avec sa queue. Un véritable nettoyeur de lieu ce pokémon, il serait certainement une arme plus que efficace.

Kye avait semé son pokémon en entrant dans les rangs ennemis, mais elle remarqua alors qu'elle venait de rejoindre Abigaël. Son cœur battant la chamade, non pas à cause de la course, mais pour une tout autre chose. Elle s'approcha alors, tuant ceux qui osait la rencontrer ou qui passait à porter de son sabre, elle voulait faire quelque chose. Elle finit par se retrouver derrière elle et à l'enserrer de ses bras. Elle ne savait pas ce qu'il lui prenait, elle n'avait aucune raison valable, son cœur lui dictait ses mouvements et ses gestes. Pourquoi faisait-elle cela ? L'aimait-elle ? Était-ce pour cela qu'elle avait choisi de la servir ou était-ce un tout autre raison ?


Oh, do you care,
I still feel for you
Oh, so aware,
What should be lost is there
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Abigaël d'Alma Jeu 20 Aoû 2009 - 14:15

Une véritable boucherie, voilà ce qu'était en train de faire Abigaël. Le ballet aérien au-dessus de sa tête ne l'intéressait pas. Kye se chargerait d'éliminer les gêneurs. Tout ce qui occupait Abby, c'était la tuerie mécanique, propre et nette, impitoyable et sanglante. Elle était d'ailleurs couverte du liquide bordeaux lui donnant une apparence plus effrayante encore. Elle s'en moquait. Tant que sa lame ne s'émousserait pas, elle continuerait à trancher, décapiter et réduire en charpie. Elle entendit son serviteur entrer en action aussi, mais ne lui prêta pas plus d'attention qu'à une vieille chaussette. Son épée titanesque l'accaparait totalement. Shtac, une tête de plus vola, rejoignant ses semblables autour d'Abby. Le spectacle était horrible, mais tellement réjouissant pour la fille du Duc !

Le Draby se tourne vers Gaïa et fait oui de la tête. Elle a raison, il doit se battre aussi. Peut-être que sa maîtresse changera d'avis à son sujet et le considèrera comme un être utile ? Il en doute vraiment, mais qui ne tente rien...Il avise un archer qui veut tirer dans le dos d'Abigaël et lui fonce dans le ventre tête baissée, lui coupant le souffle, lui brisant quelques côtes et le mettant au tapis.

L'Onix sans nom cesse sa plainte déchirante en voyant son camarade surgir de terre et commencer à s'en prendre à l'autre fille. Finalement, l'Embrylex réussit à convaincre le serpent gris de prendre part au combat en tant qu'allié de Kye. Pourquoi ? Doit-il faire la même chose ? Le démon qui l'a battu, lui, l'Onix bientôt centenaire...il, ou plutôt elle le forcera sans doute à combattre aussi. En plus, elle a l'air totalement vide d'émotions et d'humanité...et elle est terriblement forte...oui...il ne pourra pas la battre pour retrouver sa liberté. Il en est certain. Il sent aussi que, s'il tente de s'enfuir, elle le tuera. Il fallait se faire une raison. Une nouvelle vie commençait pour lui. Et puis, son compagnon de toujours, qui était comme un frère, était maintenant lié à la fille qui était le serviteur de sa dresseuse...alors, sa prison sera sans doute un peu plus dorée. Poussant un nouveau cri, l'Onix couleur terre rejoint son ami de toujours, et il l'aide à faire le ménage dans les rangs ennemis. S'il était là, autant être utile...non ?

Kuchimi fait face au Serpang qui, coupé dans son élan, chercher à passer pour tuer la cible que son maître lui désigne. Mais l'Abo n'est pas décidée à céder le passage. Se dressant de toute sa (petite) hauteur, elle siffle, puis agite sa queue pourvue de plaques pour produire un son très désagréable et fascinant à la fois. Le Serpang fixe la queue jaune de son collègue empoisonné. Il veut passer...mais ce bruit...cette mélodie...il ne peut pas...Ravie de l'effet qu'elle avait sur le serpent d'eau, Kuchimi ouvre grand la gueule. Son corps entier se détend, elle bondit sur le Pokémon aquatique et le mord violemment au cou, lui injectant son vil poison. Elle reste accrochée à lui jusqu'à entendre le râle d'agonie de sa proie...et commence à la gober. C'est qu'elle a faim, la petite bestiole ! Elle n'a rien mangé depuis presque deux jours, elle commence à voir trente-six Roucool. Très satisfaite, elle entame son repas, agitant parfois sa queue pour avertir ses ennemis qu'on ne la dérangeait pas pendant son casse-croûte. Un peu de tranquilité, que diable !

Abigaël s'arrêta un instant, cherchant des yeux sa prochaine victime. Ne voyant qu'un énorme vide autour d'elle (beaucoup de gens la craignent pour de bon), elle baissa un peu ses bras, expira un grand coup et finit par planter son monstre de métal dans le sol, qui trembla un peu sous le choc. Abby avait tant tué, à elle seule, que son bijou était presque entièrement noir. D'ici peu, elle allait récupérer cette énergie sombre et néfaste...et elle serait plus mauvaise encore, toujours plus puissante pour tuer encore et encore. L'objet venait de Père, et elle le savait très important, ne serait-ce que parce qu'il lui avait été donné par Père. Mais il était magique, et surtout changeant. Plus sa porteuse tuait, plus il devenait sombre, et plus Abigaël devenait forte. C'était ça, le pouvoir de Kurux. Elle sentit le bijou palpiter doucement contre sa peau et laissa l'énergie noire passer un peu en elle. Qu'elle aimait cette sensation...

Celle qui suivit était un peu moins agréable. En effet, Kye l'avait enlacée, collant sa poitrine à son dos. Très surprise, Abigaël ouvrit de grands yeux. Leur teinte presque noire fut ravivée par une lueur indescriptible, ocre, malsaine. Le visage figé, Abby commença à émettre une aura sombre. Kurux vibra, puis se décrocha de son cou pour tomber sur le sol, noire comme la nuit. Le centre du bijou brilla en touchant la terre, émettant une onde circulaire et aussi sombre qu'Abigaël. Un trou noir sembla s'ouvrir sous ses pieds pour absorber le sentiment que venait de recevoir la noble. Elle ne le connaissait pas. Elle ignorait tout de l'amour, ou même de l'amitié. Son âme, elle, était furieuse qu'une chose aussi positive se soit frayée un chemin jusqu'au coeur d'Abby. Elle n'en voulait pas. Elle ne serait jamais aussi efficace qu'en étant vierge de toute sensation comme le bonheur, la paix, l'amour. Le rejet se changea en haine, alors que tout devenait aussi noir que les ténèbres qui habitaient le golem articulé. D'ailleurs, où était la guerrière de Terros, dans cet océan de négativité ? Elle avait sorti son épée du sol, la tenait à deux mains et se dirigeait vers la personne chez qui elle sentait une énergie similaire : une Mizuhanienne autour de qui un mur humain et Pokémon s'était formé pour la défendre. Marchant d'un pas décidé, ignorant complètement Kye qui avait été repoussée par l'onde, elle avançait comme un robot vers "l'autre", celle qui lui ressemblait tant.

* Je veux tuer...pour que la fille que j'habite...soit seule au monde. Elle ne doit pas avoir de gens autour d'elle. Je veux qu'elle soit isolée...avec juste moi. Dans un endroit hors du temps, un endroit magnifique, je veux qu'elle me contrôle comme je la contrôle en ce moment...fusion, harmonie...juste Abigaël et moi...celui qui l'a élevée ainsi...mérite d'être béni...et celle qui lui a donné ce pouvoir, celle qui a permis que je sois en elle...mérite bien plus encore...je veux que tous meurent sous les coups de son épée. Ecartez-vous de NOTRE chemin ! »

Abigaël n'avait pas ouvert la bouche. Pourtant, la voix qui ne devait s'exprimer que dans son esprit avait résonné dans celui de tous ceux autour. Froide, glaciale, terrifiante. Elle avertissait clairement qu'elle ne voulait pas qu'on s'immisce dans le duo parfait qu'elle formait avec la guerrière. Plusieurs soldats de Flamen partirent en courant. Quatre archers de Terros les suivirent. Même de leur côté, elle leur faisait trop peur. La machine était en marche, et elle n'était pas prête de s'arrêter, faisant tomber un morceau de ténèbres à chacun de ces pas. Là où elle était passée, un morceau de terre brûlée fumait à la place de l'herbe verdoyante des plaines de Mizuhan. Son sang semblait empoisonné, toxique. Et sa lame donnait envie de tout, sauf de la toucher...



Activation du Kill Mode

Safely away from the world
In a dream, timeless domain
A child, dreamy eyed,
Mother's mirror, father's pride

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Nina Wang Ven 21 Aoû 2009 - 10:45

"Eh, Nina, ça va aller ?"

Le contact de la main froide de Kajin' sur sa joue fit sursauter Nina. Revenant enfin de sa rêverie, elle acquiesça doucement et vit que tous les Pokémon de Kajin' qui étaient présents au sol venaient de former une barrière autour d'elle. Pourquoi ? Elle était guerrière d'élite. Elle n'avait pas besoin...de ça...non ? Sa cadette envoya ensuite le Feuforêve - que Nina aimait savoir le plus loin possible d'elle, si possible - pour lui confier une mission...à savoir retrouver la croix de Nina. Un peu surprise par la requête adressée à Hogosha, elle fit un signe de tête pour remercier la Nalcienne et se remit en garde, les idées désormais plus claires. Il suffisait de protéger Kajin' et Gabrielle afin qu'elles n'aient pas de blessures qui puissent déclencher la haine de la bête...non ? D'une voix un peu faible, Nina expliqua la raison de son inquiétude - et le mot était faible.

« Kajin', depuis toujours, j'ai en moi une présence malsaine et néfaste qui sommeille et ne demande qu'à s'éveiller pour se déchaîner. J'ignore d'où elle vient, mais son pouvoir est bien trop puissant et dangereux pour que je le laisse s'exprimer. Et la croix que j'ai perdue est une sorte de verrou qui empêche cette bête de sortir. Lors de la précédente bataille, je l'ai libérée sans même le savoir, et on m'a dit que j'avais tué beaucoup, beaucoup de gens avec. Et...j'ai de gros doutes quant à son origine...je me souviens peu à peu de ce que j'ai lu à la bibliothèque de Fla'Or. Et il semblerait que ce pouvoir soit possédé seulement par les personnes de sang royal...or, j'ai été adoptée. Alors... »

Elle fut interrompue par un ennemi qui tentait de briser le mur de protection vivant afin de parvenir jusqu'à Nina. Celle-ci voulut dire à Kajin' qu'elle pouvait se battre, qu'elle allait mieux, mais elle n'en eut pas le temps : l'homme venait d'être tué par la cadette de la jeune guerrière, écartant tout danger...ou presque. En effet, une femme de Flamen venait de pousser un cri hystérique en réduisant à néant la protection de Kajin'. Un second coup, et une plaie profonde s'ouvrit sur la hanche de la jeune fille. Quelques instants plus tard, après avoir échangé quelques coups d'épée et de sabre où la différence de niveau et de force se remarquait aisément, Kajin' se retrouva avec une blessure tout le long du bras. Nina pâlit davantage en voyant le sang s'écouler assez rapidement. Crispée, les mains serrées sur les manches de ses dagues à s'en faire craquer les doigts, elle bondit sur la tête de Sidéron pour prendre appui dessus et sortir du cercle. Elle appréciait l'attention, mais elle n'allait certainement pas laisser Kajin', plus jeune et moins expérimentée, se battre seule - et se battre tout court - contre une femme déchaînée qui savait manier deux armes, alors que elle, Nina, était une maîtresse des lames et possédait un grade plutôt conséquent.

Par malchance pour la responsable des blessures de Kajin', elle était de Flamen, et Nina de Mizuhan. Ayant réussi son épreuve de guerrière élémentale peu de temps auparavant, elle était maintenant sûre qu'elle pouvait se servir de l'eau comme d'un atout puissant. Alors que son corps atteignait l'apogée de sa trajectoire, dans les airs, elle se mit à tournoyer, très vite. De l'eau apparut sur ses lames avant que la guerrière ne soit engloutie au centre de son siphon dont l'efficacité n'était plus à prouver. La colonne d'eau se mit soudain à bouger vers la Flamenoise et lui rentra littéralement dedans. La femme fut propulsée en arrière, retombant sur le sol boueux avec un bruit sourd. Mais la tornade aquatique n'en avait pas fini avec elle : elle la poursuivit et passa sous son corps, la faisant décoller de nouveau, bien plus haut, cette fois-ci. Très surprise, la veuve se retrouva à plusieurs mètres au-dessus du sol, le dos tourné vers le sol, et les yeux vers le ciel. Elle allait pouvoir admirer celle qui allait devenir son assassin dans sa danse de la mort et de l'eau. Le siphon diminua de moitié en épaisseur, laissant apparaître Nina, une lueur folle dans le regard. Tendant ses deux bras en avant, elle se remit à tourner dans l'oeil de la colonne et enfonça ses deux dagues dans le coeur de son ennemie...à la façon d'une perceuse. L'eau qui s'engloutit en même temps que les lames dans le corps de la Flamenoise détruisit complètement ses organes, faisant exploser la chair et éclater les os. Désormais pourvu d'un trou béant au niveau de la poitrine, le cadavre resta un instant en suspension dans le siphon, tandis que son coeur avait cessé de palpiter, embroché sur les lames collées ensemble de Nina. Celle-ci fit un salto en avant pour atterrir correctement et se décala pour ne pas recevoir le corps horriblement mutilé en pleine figure. Finalement, elle sépara ses dagues d'un coup sec, déchirant le coeur par la même occasion avant de secouer ses armes jumelles pour se débarrasser des bouts de l'organe. Les dents serrées, la Mizuhanienne regarda un instant le macabé, ses yeux ambrés pleins de colère et d'une froideur pire qu'à l'accoutumée. Une veine palpita à sa tempe, rapidement. Elle commençait à perdre le contrôle. Son coeur battait la chamade, et pas seulement à cause de l'effort. Sans le verrou, la bête allait rapidement surgir...

Mais Nina était encore consciente. Elle sentait que son âme se troublait lentement, mais elle tint bon. Elle marcha rapidement vers Kajin' et examina ses blessures. Le sang coulait à verse, et la guerrière comprit qu'elle n'avait qu'une dizaine de minutes devant elle avant de faire jaillir un peu d'eau de sa paume et de nettoyer les deux blessures, arrachant quelques gémissements à sa cadette. D'un geste de sa maîtresse, Sidéron apporta ses affaires pour que Nina puisse faire un bandage rapide à la jeune fille. Elle ne tiendrait pas non plus jusqu'au soir avec ça, mais elle ne mourrait pas d'une hémorragie, et les risques d'infection étaient limités. Bien sûr, Nina n'était pas guérisseuse, mais elle possédait quelques rudiments en matière de soin grâce à l'eau.

Elle finit par sourire à Kajin'...avant de se figer, voyant Gabrielle atterrir, couverte de sang. Elle était blessée...elle aussi...grièvement...non...pas encore...elle ne voulait pas, elle ne voulait pas !! Elle risquait de nouveau de mourir, elles allaient être encore séparées ? NON ! Nina refusait ! Reprenant ses armes en main, la guerrière de l'eau sentit son esprit vaciller. Tout se brouillait autour d'elle, tout se troublait...non...pas ça...pas encore...ça arrivait...et c'était très en colère...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

La couleur d'ambre s'efface lentement. Le noir la chasse, implacable. Une lumière vive émane de Nina, l'entoure, la protège tandis que "ça" sort enfin de sa torpeur, ravie de pouvoir contrôler son hôte, une fois de plus. Le corps de la guerrière se couvre d'un tissu noir qui fusionne avec son armure. Horrifiée, Nina voit son équipement se teinter d'une couleur rougeâtre, avec des particules noires qui tournent autour. Elle se tourne vers Kajin', encore consciente, et l'implore.

« Kajin'...je t'en prie...empêche-la...de venir...tue-moi...pendant que tu le peux...encore...ugh...je vais...tout détruire...je t'en supplie... »

Mais Kajin' ne bouge pas, terrifiée par ce qu'elle voyait. Elle n'a sûrement pas non plus le courage de la tuer. Dans un dernier élan de lucidité, Nina repousse violemment Kajin' en arrière grâce à un siphon d'eau déjà rouge et noire. Elle ne veut pas qu'elle soit blessée par sa faute. Elle tourne alors sa tête vers celle qu'elle aime.

« Pardonne-moi...Gabrielle...!!! »

Le dernier rempart de conscience de Nina s'envola. Deux ailes noires dont la forme faisait penser à celles d'un Nosféralto lui poussèrent dans le dos, bien incapables de la faire voler, cependant. Elles étaient chargées d'énergie négative. La jeune fille esquissa un sourire sadique tandis que ses cheveux se détachaient sous l'effet du vent fort qui s'était mis à souffler.

Spoiler:

Elle se dirigea vers son adversaire. Elle l'avait trouvée. "L'autre" bête était là, elle aussi. Elle allait bien voir laquelle des deux serait la plus puissante. Allant à la rencontre d'Abigaël, Nina leva ses dagues et frappa l'épée, qui vibra sous le choc. Deux monstres se faisaient face. L'un était né de l'amour, l'autre de la haine. Deux sentiments puissants et moteurs d'un pouvoir horrible qui permettait d'identifier les personnes de sang royal...mais pour l'heure, personne ne pensait à la généalogie des deux filles qui s'affrontaient. Même couleur de cheveux, mêmes yeux à quelque chose près...elles devaient avoir un lien de parenté. Pour le moment, elles allaient établir un lien de sang...mais de sang versé. Le duel monstrueux commença alors. Autour d'elles, plus rien ne semblait les intéresser. Nina ne voyait qu'Abby. Le champ de vision d'Abigaël s'était réduit à Nina. Dagues contre épée. Le combat s'annonçait sanglant.

Nina reçut une première blessure au bras. Elle s'en moquait complètement. A son tour, elle entailla l'épaule de l'ennemie. Le sang versé giclait, tâchait Abby mais était absorbé dans le fin bouclier d'eau de Nina. La Mizuhanienne se battait comme une damnée...mais des larmes noires coulaient sur ses joues. Contrairement à la fois précédente, elle avait conservé une petite part de lucidité, trop faible cependant pour vaincre la bête. Et elle pleurait devant le carnage qu'elle ferait si jamais Abigaël venait à tomber. Elle pleurait de rage et de désespoir devant son incapacité à dompter cette présence. Alors, elle continuait à frapper, ses dagues jumelles sifflant dans les airs. L'épée titanesque d'Abby bougeait un peu moins vite, mais elle était aussi très puissante...

--------------------------------------------------

Un rapace nocturne se posa près de Sergei. Le Mentali bondit sur le sol, cherchant des yeux sa dresseuse. Mais il vit d'abord le Malosse de celle-ci, allongé sur le flanc, épuisé. Il avait été vaincu par un gros Rattatac, qui montrait les crocs, décidé à l'achever. Genki, furieux, s'approcha de son compagnon, et il dressa une Protection solide pour repousser la Charge du rat.

Spoiler:

Genki était prêt à se battre. En pleine forme, et surtout alerté par Kashi, qui était venue le chercher à Arkan, il voulait aussi défendre ses coéquipiers. La Protection se dissipa. Genki souleva plusieurs fois le Rattatac avec Choc Mental, puis le projeta sur la lance d'un soldat de Flamen. Il mourut, empalé. Erebos se leva alors, tremblant, et remercia son ami. Mais la joie fut de courte durée : Kashi tournoyait au-dessus d'eux, leur intimant de se dépêcher d'aller vers Nina. Le Malosse obéit et se mit à courir vers elle. Genki suivit, lévitant juste au-dessus du sol grâce à ses pouvoirs télékinésiques. Avisant un rocher qui surplombait un peu la plaine, Erebos bondit dessus...et ne reconnut d'abord pas sa maîtresse. Sentant ensuite l'énergie négative qui se dégageait des deux combattantes, il grogna, crocs découverts. Il devait arrêter ça. Cette sale bestiole qui hantait Nina devait disparaître.

Une lumière aussi noire que la nuit émana du Malosse. Cornes, queue fourchue, le loup de feu et des ténèbres vit chaque élément de son corps se dupliquer. L'aura sombre explosa, laissant voir un Démolosse à l'apparence peu avenante...et il fixait Abigaël, prêt à aller la déchiqueter si elle se montrait trop dangereuse pour sa maîtresse.

Spoiler:

Un long hurlement déchira la nuit. Erebos sauta et courut vers les deux jeunes filles, des flammèches sortant par moment de sa gueule. Un grondement continu résonnait dans sa gorge. L'ancien alpha de la meute de la banquise - dont le rang était confirmé par les cornes très inclinées vers l'arrière - entendait bien, avec l'aide de Genki et de Kashi, stopper cette force horrible qui faisait pleurer des larmes de l'Enfer à sa dresseuse.

I wish I could come back to you
Once again feel the rain
Falling inside me
Cleaning all that I've become

[øKØrØsu MØdeø, tour 1/3]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Kajin' Nezumi Dim 23 Aoû 2009 - 9:10

Horrible... Voilà le seul mot qui traversa l'esprit de la combattante lorsqu'elle vit le véritable massacre que faisait la Mizuhanienne. Elle resta bouche bée, une main sur sa plaie, admirant le charcutage en règle que faisait la demoiselle. La pauvre femme n'avait pas eu le temps de se défendre. Ni même de souffler...

Finalement, une fois sûre que la veuve soit morte, Nina sembla se calmer légèrement. Elle se laissa retomber doucement au sol et s'approcha d'un pas vif de la Nalcienne, pour observer ses blessures. Elle soigna rapidement la brune, qui serra les dents au possible, pour retenir ses manifestations de douleur... Ils étaient sur le champ de bataille, les marques de faiblesses devaient être masquées, sinon, on était une cible de choix... Finalement, Kajin' se retrouva avec la taille et le bras droit entourés par des bandages propres, sous ces vêtements. Mais elle avait perdu son plastron, n'étant plus protégée qu'aux épaules et aux jambes, par un équipement qui commençait à se faire vieux... Elle ne serait pas protégée bien longtemps...

Néanmoins, la situation tourna de plus en plus au vinaigre. Gabrielle atterrit en urgence, couverte de sang. La jeune femme se demanda si c'était bien son sang, ou celui de ses victimes. Mais elle ne s'interrogea pas plus longtemps et s'approcha vivement. Elle remarqua alors que Nina commençait à changer. Et elle se souvint de ce qu'elle lui avait dit, quelques instants plus tôt, à savoir qu'elle était comme habitée par une puissance néfaste intérieure...

Ne perdant pas une seconde, Kajin' s'empressa de nettoyer les plaies, avant de les bander, aidée par Sekei. Il fallait que la Championne tienne le coup, il le fallait vraiment... Car son amante semblait devenir folle sans elle. Et, la Nalcienne ne voulait pas que d'autres personnes, qu'elle appréciait, perdent ceux qu'elles aimaient vraiment. Elle avait perdu Neko, et personne ne partagerait sa souffrance. Elle refusait que Nina ou Gabrielle vivent le même calvaire... Il n'en était pas question...

Une fois la combattante soignée de manière à peu près potable, la dresseuse brune se redressa, et regarda ses compagnons. Ils semblaient nerveux. Et elle pouvait aisément comprendre pourquoi... Pendant qu'elle aidait la guerrière de Nalcia, Nina elle, perdait peu à peu le contrôle d'elle-même... Jusqu'à demander à Kajin'... de la tuer.

La jeune demoiselle resta horrifiée par la requête de son aînée, son bras tremblant pour la première fois depuis le début de la guerre. Non, elle ne pouvait tout simplement pas... Comment pourrait-elle accepter de la tuer ?! C'était... impossible... Elle fut soudainement repoussée plus loin par un siphon qui n'était pas normal... Il arborait des couleurs ténébreuses... La demoiselle eut un frisson, alors que Sidéron la réceptionnait comme il pouvait. Elle le remercia. Puis, se redressant, observa ce qui se passait.

La jeune femme de Mizuhan n'était plus la même... Ses cheveux étaient lâchés, et deux ailes noires, assez grandes pour soulever un corps humain mais de morphologie non adaptée pour vraiment la faire voler, sortaient de son dos, au niveau des omoplates. Elle était entourée par une aura sombre et sanglante, le noir et le rouge se mêlant au bleu de son élément. Et, face à elle, une jeune femme de Terros, un peu plus grande, mais tout aussi terrifiante se tenait droite comme un piquet, une énorme épée entre les mains. Kajin' frémit sous la peur. Quelque chose avait changé en elles, et c'était comme si un Mangriff se retrouvait face à un Séviper... Deux démons manipulaient deux corps innocents. C'était l'impression qu'elle avait. Et ces deux auras tueraient leurs hôtes s'il le fallait, pour pouvoir s'affronter et se vaincre, si elles en avaient le temps. Elles semblaient se haïr, ou alors, leur priorité était la destruction, la Nalcienne ne parvenait pas franchement à bien les cerner. Mais si la Terrosienne avait des attitudes de meurtrière depuis le début de la guerre, le changement radical de Nina était... alarmant. Qui plus est, elle semblait être la seule au courant de cette chose qui l'habitait. Et ce n'était pas rassurant, loin de là...

L'affrontement brutal commença pour les deux jeunes femmes, qui se percutèrent dans un bruit de métal. Les lames s'entrechoquèrent, les démons se déchaînèrent... Deux machines à tuer se combattaient, mettant en danger tous ceux qui les entouraient... Kajin' fit un pas en arrière, et sentit l'armure de métal de Sidéron, dans son dos... Elle devait... elle devait agir ! Empêcher les autres combattants de s'approcher, et, comme toujours, tuer le plus de personnes possible, ils n'étaient pas en guerre pour rien. Elle entendit deux battements d'ailes différents l'un de l'autre, et leva la tête. Warai se posa au sol, dans un état lamentable. Il ne tiendrait pas bien longtemps, il était le plus surmené de la bande, avec Hime. Elle le caressa doucement, ses mains se retrouvant couvertes de sang, alors qu'elle lui suggérait de s'arrêter, pour souffler un peu. Il refusa, mais resta néanmoins au sol, attendant les autres directives. Kashi atterrit elle aussi, attendant quelque chose. Elle hulula juste pour prévenir que Genki était là. La Noarfang écouterait la jeune Nalcienne, si elle avait des indications à donner, sinon, elle se débrouillerait sans. Pour le Mentali, rien n’était dit qu’il écoute la demoiselle. Le Démolosse, lui, c’était clair et net, il n’écouterait personne. Il venait d’ailleurs d’évoluer, surprenant les combattants alentours. Mais, heureusement pour eux, le loup noir fonçait droit sur les deux démones en plein affrontement. Il était bien déterminé à protéger sa maîtresse de la Terrosienne, coûte que coûte. La Lainergie restait près de l’homme qu’elle devait protéger, alors que le duo composé d’un Roucarnage et de la Lamantine de Nina continuait les massacres aériens, gelant et frappant les oiseaux pour les tuer.

Sidéron poussa un long cri, pour faire venir le félin jusqu’à eux. Une fois les trois Pokémon de Nina rassemblés autour d'elle, elle put donner quelques directives… Mais elle n’était sûre de rien, et elle avait peur… Peur pour son amie venue du pays de l’Eau, qui devenait vraiment trop bizarre… Oui, la brune gardait sa terreur blottie dans sa gorge, faisant trembler sa voix.


"Kashi, Warai, envolez-vous et opposez-vous à tous les Pokémon et Guerrier qui tentent d’abattre Nina et l’autre fille. Opérez du ciel. Personne ne doit s’approcher d’elles."

Les deux oiseaux hochèrent la tête et s’envolèrent, le Rapasdepic beaucoup moins assuré dans son vol que sa camarade. Puis, la combattante se tourna vers le crocodile, le géant de fer, et le renard.

"On agit comme tout à l’heure, mais on élargit notre champ d’action… Il ne faut pas qu’un inconnu intervienne, au risque d’envenimer la situation. Repoussez tout, Pokémon, comme humains… Laissez juste Kashi, Warai, Manwa, Gabrielle et ses Pokémon passer… Les autres, tuez-les…"

Ils approuvèrent et Sekei et Kin se placèrent de part et d’autres de Nina, à une distance tout de même respectable, pour éviter un coup fatal. On n’était jamais trop prudent avec les deux furies qui continuaient de se porter des coups qui pouvaient être mortels, si elles ne paraient pas chaque attaque. Kajin’ soupira et reprit son épée bien en main, prête à se défendre. Elle mourait d’envie d’intervenir, mais ce serait du suicide, elle se ferait trancher en deux en moins d’une minute. Néanmoins, elle se tourna vers Genki.

"Tu ne peux pas accéder à l’esprit de ta dresseuse, pour lui parler ? Il faut absolument qu’elle se calme…"

Il poussa un faible « Li » approbateur. Que pouvait-il dire d’autre… ? Fixant Nina, il tenta d’infiltrer son esprit, mais fut repoussé par le démon. La demoiselle possédée ne laissait rien passer… Ne pouvant rien faire, le Mentali regarda la Nalcienne, qui, d’un geste de la tête, lui laissa le champ libre. Il faisait ce qu’il voulait après tout…

Hogosha se déplaçait à la même allure, sous terre, s’amusant à frapper des adversaires avec ses ondes bleues, se cachant dans la boue en poussant un rire aigu avant de repartir. Il ne savait pas vraiment ce qu’il devait chercher, ni à quoi ça pouvait bien ressembler. Il savait juste que c’était quelque chose d’important, avec une pierre rouge au milieu. Il avait senti une drôle d’aura émaner de Nina, la femme qui ne l’aimait pas. Il s’en était un peu inquiété, surtout que sa dresseuse était seule avec elle. Certes, elle avait de puissants Pokémon pour la défendre, mais tout de même… Il devait donc retrouver cette fameuse croix qu’elles cherchaient avidement. Mais il doutait de parvenir à la retrouver en bon état, avec toutes les pattes qui foulaient ce sol boueux. Il soupira, et poursuivit ses recherches.

Hime abattit sa lourde queue sur le crâne d’un homme, sa tête se retrouvant réduite en un petit tas de chair sanglant. Elle poussa un soupir. Elle ne pouvait plus tuer des archers, ceux-ci ayant pris la fuite sur des oiseaux. Dans sa frustration, elle frappait de ses poings et de sa queue ceux qui s’opposaient à elle. Du coup, plusieurs cadavres jonchaient le sol sur son passage, il était assez facile de la suivre à la trace. Une ligne droite de corps sans vie restait sur son passage, s’entassant derrière elle. Mais elle n’était pas dans un très bon état… Ses oreilles saignaient son ventre aussi. Du sang recouvrait sa queue et le bout de ses pattes, mais ce n’était pas le sien… En tout cas, elle retournait vers Kajin’. Les renforts des Archers n’étaient pas encore là, certains étaient partis se faire soigner, les autres étaient tout bonnement inaccessibles.

Warai planta ses serres dans le dos d’un Hélédelle, et le secoua comme un prunier, le frappant de ses immenses ailes. Il tenait fermement le corps de l’oiseau noir, et lui en faisait voir de toutes les couleurs. Finalement, il lui planta son bec dans la nuque, et le laissa retomber au sol. Le Pokémon s’écrasa sans plus de ménagement. Se tournant vers sa collègue volante, il remarqua qu’elle venait d’abattre un Roucoups d’une simple Rafale Psy. Elle était forte, et le faisait clairement savoir à ses assaillants. Ils décidèrent de s’allier et de combattre ensemble lorsqu’un Corboss relativement gros et imposant se dressa face à eux, rappelant de sombres souvenirs au Rapasdepic.

Sekei cracha un jet d’eau sur un Galifeu, avant de sauter pour esquiver l’Eco-Sphère d’une Roselia. Il avait réussi à abattre un Gravalanch, échappant de peu à la capacité Explosion, de même que ses deux adversaires, mais maintenant, il avait vraiment du mal à s’en sortir… Il se prit un Lance-Flamme en pleine tête et fut repoussé plus loin. Il se releva, apercevant l’aura rouge qui entourait la rose. Elle allait lui aspirer son énergie, sa vie. Même s’il ne craignait pas les attaques Feu, il avait subi plusieurs attaques Plantes, et était bien affaibli, étant sonné par n'importe quoi maintenant… Il n’aurait pas le temps d’éviter la capacité cette fois. Oh non, il se ferait tuer sans pouvoir se défendre plus que ça… Ou peut-être pas…

Une ombre bondit et se plaça devant lui, fine, agile, souple. La créature s’entoura d’une légère aura bleue, et la fleur animée s’immobilisa aussitôt, avant de tomber à genoux au sol. Elle gémissait doucement de douleur. Brusquement, elle fut éjectée droit sur le poulet. Celui-ci hurla lorsque les épines de la plante percèrent sa peau, en l’empoisonnant. Mais, en noble âme, le félin au pelage mauve et le crocodile aux écailles bleues ne pouvaient se résoudre à laisser quelqu’un dans la souffrance. La créature aquatique se releva et bondit sur le coq, lui attrapant le cou avec sa mâchoire, commençant à planter ses crocs dans la chair de la bête, alors que le Mentali continuait sa pression psychique sur le végétal. Finalement, en voyant un Camérupt mizuhanien passer, le chat envoya la Rosélia dans l’un des deux cratères fumants de la bête. Surpris, le chameau lança une Ebullilave pour se défendre, ce qui acheva définitivement la fleur. Puis, le félin se tourna vers l’oiseau de combat, pour l’achever aussi, mais le Pokémon de Nalcia le devança, brisant le cou de son ennemi. Il le relâcha et sauta en arrière, atterrissant près de Genki. Ils décidèrent de s’allier, la créature psychique protégeant celle aquatique. Ils défendraient mieux leurs dresseuses comme ça…

Kin bondit et envoya un Lance-Flamme droit sur un Dinoclier, avant de l’emprisonner dans une DanseFlamme, pour le brûler lentement. Il était cloîtré dans la tornade de feu, et le petit Goupix savait comment le recevoir, lorsqu’il se libérerait… s’il était toujours vivant d’ici là. Malgré la pluie, il était un combattant qui en avait déjà vu d’autres, et qui se battait corps et âme. Il connaissait relativement bien Kajin’, et savait qu’une trêve aurait lieu, sûrement. Vu la violence du choc, il y aurait un système de relais, pour que chaque combattant se repose. Et, vu l’état de la Mizuhanienne, dès qu’elle se serait calmée, la brune l’entraînerait pour aller se poser, loin du champ de bataille. Il soupira. Tout était trop prévisible. Lorsque les flammes s’estompèrent, le Pokémon était mort, sa protection de métal noir en train de fondre sur son corps calciné…

Sidéron poussa un rugissement strident, pour intimider ses adversaires, et peut-être, tenter de calmer sa dresseuse, en vain. Il soupira, et tua d’un coup de poing un Dodrio trop téméraire, qui n’eut pas le temps de freiner, avant de se briser les trois nuques entre les pattes de fer de la créature. Ce dernier laissa retomber l’autruche au sol, qui resta immobile. Il poussa un soupir. Si tous ses combats étaient aussi simples, il pouvait peut-être aller prêter main forte à sa dresseuse. Mais il était condamné à rester là, à la surveiller de loin, en veillant à ce que personne ne vienne l’interrompre dans son combat contre la fille de Terros.

Il ne faisait pas attention à ce qui se passait devant lui, ce qui faillit lui coûter cher… Un Carabaffe se tenait face à lui, prêt à cracher un jet d’eau pour tenter de vaincre le Galéking ou au moins de l’assommer, sous la pression. Mais Kajin’ fut plus rapide, et envoya sa lame droit dans le crâne du Pokémon. L’épée s’enfonça dans la tête de la tortue comme dans du beurre, transperçant littéralement la créature. La guerrière retira sa lame poissée de sang, et se tourna vers l’immense Pokémon, alors que sa victime gisait au sol, yeux grands ouverts sous la stupeur…


"Je sais que tu t’inquiètes, et moi aussi… Mais… nous ne pouvons faire que ça… nous protéger, et la protéger elle. A mon avis, si quelqu’un venait à l’attaquer, elle serait trop concentrée sur sa principale adversaire pour s’en rendre compte. Voilà pourquoi nous devons la couvrir sur tous les fronts… Faisons équipe, d’accord ? Unissons-nous pour en finir au plus vite… De toute façon, une fois que ce massacre sera fini… nous essayerons de nous éloigner, pour un petit répit… Ca te va comme projet ?"

La bête d’acier poussa un cri approbateur, frappant du poing sur sa carcasse de métal. Elle eut un sourire, et chercha pendant quelques secondes Gabrielle du regard. La Championne affrontait une Terrosienne depuis déjà un bon moment, laissant Kajin’ dans son coin. Mais la brune s’en contentait, et poursuivait ses attaques, se battant avec toute la force qu’elle avait, malgré ses blessures… Elle voulait empêcher ce massacre, et sentait, tout au fond d'elle, ce désir grandir et prendre de plus en plus d'ampleur, alors que sa vigueur augmentait. Une puissance animée par les dernières ressources de la demoiselle commençait à s'éveiller, la rendant de plus en plus forte...

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Gabrielle Jeu 27 Aoû 2009 - 2:05

Gabrielle venait déjà de repérer sa prochaine proie, elle avait vu Nina partir encore une fois dans sa folie furieuse. Elle ne pouvait rien y faire. Kajin' avait décidé de la soigner, mais elle n'avait que quelque blessures superficielle, tout le sang sur son corps n'était nullement le sien. Elle lâcha un "merci" simple et bref, elle était refroidie mais n'en était pas tout du moins devenue une inconsciente ou quelqu'un de froid. Elle venait d'adopter son masque de guerre, d'ailleurs, elle avait décidé de ce battre sur terre. Myaror sans sortirait très bien seul dans les airs en compagnie de Manwa et de la Lamantine à son amante.
Elle jeta un dernier regard vers Nina, elle ne voulait pas la perdre, et ne la perdrait pas, elle l'aimait, et pour elle, elle survivrait.
Rengainant son sabre, elle fit appelle à Carnival juste un instant, ce dernier apparaissant avec une sacoche accroché autour du cou. Elle fouilla à l'intérieur et en sortit un coffret en ébène. Elle le caressa avant de l'ouvrir, laissant alors voir un magnifique bracelet qui lui tiendrait tout le bras. Une des parties se détachait pour servir de piquant empoisonné que l'on appose au majeur, reliés par une chainette d'or. L'enfilant autour de son poignet, faisant miroiter ses couleurs or et noir jais, tel le poison subtil qui imprègne l'arme. On dit qu'un seul coup peut paralyser un membre, mais deux coups aux même endroit entraine la mort du membre en lui même.


Spoiler:

Une femme sautait, virevolter, tuer, s'infiltrant dans les rangs. Elle possédait une peau blanche et il semblait lui manquer un bras. Mais la perte de ce membre ne semblait nullement la déranger, au contraire, elle semblait se battre comme jamais elle ne se serait battu en temps normal.
Gabrielle resserra bien l'arme afin que celle si ne glisse pas, mais le pique empoisonné avait était conçue spécialement pour elle.


"Pique ton ennemi jusqu'à la mort, Suzumebashi"

C'était un peu comme sa phrase rituelle, sa façon de fusionner avec son arme, même si ce n'était que superficielle. Elle vit la jeune femme tué sans s'arrêter, si Gabrielle n'agissait pas, bientôt il n'y aurait plus personnes.
Elle devait payer pour tout ses crimes commis, et puis la colère qu'elle éprouvait s'échapperait ainsi. Elle avait besoin de se défouler, de frapper et piquer, visant le cœur de son adversaire, sautant, prête à frapper. Elle avait fait abstraction à tout ce qui se trouvait autour d'elle, ses yeux arborant une expression de haine, sa bouche se déformant pour lâcher un cri de guerre. Elle ferait sa, pour Nina. Elle venait de poser sa main gauche sur l'épaule droite de son adversaire et élancé son bras, de tel façon qu'elle ne puisse éviter le pieux empoisonné.


Spoiler:

My home is far but the rest it lies so close
With my long lost love under the black rose

_________________
[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] 2gxobw1 [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] 2rzsawj
Spoiler:
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Abigaël d'Alma Ven 28 Aoû 2009 - 18:05

Tout n'était que crime, sang et mort. Au milieu de cette fresque apocalyptique, Abigaël. L'arme. Celles de Nina. Les larmes noires qui coulaient et suppliaient, alors que les résidus noirs du pouvoir d'Abby brûlaient et appelaient au meurtre et à la destruction. Nina frappait avec ses deux dagues, Abigaël répliquait avec son épée de titan. Chacune des rencontres des lames produisait un bruit métallique qui s'entendait à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Aucune des deux bêtes ne semblait pouvoir prendre le dessus. Etaient-elles de puissance équivalente ? Personne n'aurait su le dire. En tout cas, celle de Nina était forte, mais son hôte avait l'air de vouloir qu'elle se retire. Ce n'était pas le cas pour Abby. Elle avait envie de voir cette chose l'habiter entièrement. En réalité...elle n'avait plus de volonté...elle se laissait complètement dominer et submerger par son pouvoir.Vide de sentiments, la coquille était parfaite pour servir de réceptacle...et le golem articulé était plus que compatible avec sa bête. Elevée pour tuer. Elevée pour déchiqueter, sans états d'âme. L'horreur était ambroisie et le sang pur nectar à ses yeux.

A plusieurs mètres de là, Uramu reste bouche bée. Il voit sa maîtresse entrer dans une transe qu'il sait effroyable. Et pas seulement pour ses ennemis. Le corps d'Abigaël est sévèrement malmené et son esprit plus que sollicité pendant cette fusion. Cependant, il sait qu'elle aura tué tant de gens avant de revenir à son état normal qu'il doute qu'il reste encore un danger chez les adversaires après cela. Mais aujourd'hui, une autre bête, très différente de celle d'Abby, mais qui lui ressemble sur la forme, a fait son apparition. Ca existe, alors ? Des gens aussi fous que sa patronne ? On dirait que oui. Pour une fois, elle se concentre sur un seul ennemi, au lieu de les décimer par dizaines. Le petit dragon s'arrête, puis grimpe sur la tête de l'Onix beige, qui a lui aussi cessé de se battre pour "la" regarder. De là-haut, il regarde le spectacle. Le serpent coloré et rocheux ne proteste même pas, fasciné par "elle".

Kshaaa ! En voilà un repas digne d'elle ! Kuchimi recrache le dernier morceau de cartilage et se tourne vers la lueur noire. Quoi ? C'est elle qui fait ça ? Elle est...absolument terrifiante ! Il valait mieux l'avoir de son côté qu'en face, ça, c'était sûr...et Uramu et l'autre (il n'avait rien dit depuis qu'il avait rejoint la Dream Team, elle ne savait donc pas comment il s'appelait) regardent tranquillement. Et si elle faisait pareil ? Après tout, pour digérer...il fallait au moins ça. En sifflant et en crachant, l'Abo rampe pour s'entortiller autour du corps de son collègue de pierre. Que le show commence ! Allez, Abigaël, tu peux l'avoir, la fille aux ailes toutes noires qui pleure comme une fillette ! Ksha, kshaaa, je prends les paris ! Alors ne perds pas !

Un rais de lumière rouge sort de la ceinture de la Terrosienne. Une forme se dessine, pointue, sombre, dangereuse. L'Insécateur se déplie, fait vrombir ses ailes. Il doit la retrouver...et la tuer...oui, Kajin', il faut qu'elle paye pour son crime ! Neko est mort par sa faute !!! Il commence à chercher du regard, dévisageant chaque personne autour de lui. Il reconnaît Nina, vaguement, qui se bat avec sa nouvelle dresseuse...elle a l'air complètement absente, elle, d'ailleurs. Parfait. Elle pourra l'aider pour sa vengeance. Il lève soudain ses bras, apercevant Kajin' non loin de là, avec un Galeking, un Mentali et d'autres Pokémon. Il devient comme fou, ses yeux se voilent, il voit rouge : la tuer, il faut la tuer. Il court vers elle, mais un chien noir l'en empêche, sur son chemin. Il veut le faire partir, mais le Démolosse découvre les crocs, grogne et crache quelques flammèches qui le dissuadent de poursuivre. Il faut battre ce loup de feu ? Soit. Il le battra, s'il faut le faire pour accéder à Kajin'. Erebos crache un jet de flammes toxiques, que l'Insécateur esquive. Il dit se nommer Hagane, et non Hassamu, comme l'avait surnommé Neko. Il veut changer de vie, d'identité, oublier...mais pour cela, il doit éliminer la jeune fille avant. Le Démolosse réplique en se présentant à son tour. Mais il lui crie qu'il ne le laissera pas aller vers cette fille, que sa Maîtresse protège, et qui aide sa Maîtresse. C'est comme ça...ils vont se battre, alors. Aucun problème.

Abigaël évita un coup latéral, pivota et asséna un coup de haut en bas pour trancher Nina en deux. Mais Nina se décala vers la droite...pour mieux recommencer à découper l'air avec ses dagues. Quelle vitesse...qu'elle était précise, puissante...et belle ! Une combattante de choix, digne de la fille du Duc d'Alma ! La bête était ravie. Mais il ne faudrait pas que le petit jeu ne dure trop longtemps. Après tout, il restait encore tant de vies à prendre...encore et encore, les lames dansèrent, se croisèrent, se défièrent, se blessèrent. Mais aucune ne semblait prendre le dessus...dans ce cas...il faudrait se débrouiller autrement...et posséder une personne en plus...les yeux ocres brillèrent un instant, plongèrent dans ceux pleins de larmes noires. Ils devinrent jaunes, dorés, et les cheveux d'Abigaël se mirent à flotter derrière elle. Elle ressemblait de plus en plus à un animal sauvage lâché sur un champ de bataille pour en faire un champ de décombres. La présence noire grandissait, prenait de l'ampleur. Abby ne luttait pas contre elle, oh non ! Elle aimait tant cette puissance qu'elle donnerait tout pour qu'elle se manifeste en permanence...

You told I had the eyes of the wolf
Search them and find the beauty of the beast

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 19:09

*Encore ! Encore ! Encore !*

Se répétait-elle, les yeux exorbités, la bouche crispé par la rage, son mental mis à bout. Elle avait déplus à Abigaël, elle avait fait un acte qui l'avait rejeté, elle s'en voulait, et était empli d'une rage sans pareille. Elle se déplaçait dans les rangs adverse tel une ombre, se mêlant dans la foule, virevoltant tel un papillon agile. Tranchant tendon et muscle, transperçant organe et chaire, brisant os et cartilages. Il lui en fallait toujours plus, elle en voulait toujours plus, et dans cette folie furieuse, rien ne semblait l'arrêter. Son armure était parcourus de multiples éraflures, coup d'épée, de hache ou flèche dévié, mais son corps semblait encore intacte, même le sang de ses adversaires n'avait su la toucher.

*Tuer ! Tuer ! Tuer !*

Égorgeant, étripant, tranchant, éviscérant, plantant, écrasant, découpant, cisaillant, elle ne faisait plus la différence, pour elle, tout était bon pour tuer. Comme si elle devait assouvir une soif de sang, de mort, elle était tel un animal vif, rapide et puissant, tel le loup dans la bergerie, ou le renard dans le poulailler.

Mais ce à quoi elle ne s'attendaient pas, c'était de trouver un autre loup, un autre renard, une autre prédatrice. Cette femme venait de lui sauter dessus, plantant un doigt armé d'un piquant dans son épaule gauche. Heureusement pour Kye, ce n'était que la partie ou il lui manquait un bras, mais à quoi pensait cette tigresse ? Était-elle aveugle pour ne pas voir qu'il n'y avait rien à y gagner en frappant de ce coter ?
Kye posa sa seul main sur la tête de son adversaire, lui tirant les cheveux par la même occasion, lui offrant un coup de boule dont-elle se souviendrait. Relâchant sa prise elle lui ficha un bon droit du genou dans l'estomac, lui faisant ainsi cracher du sang. Le corps de l'assaillante vola légèrement dans les airs, retombant vers le sol. Soudain, comme si on venait de transpercer son épaule gauche, Kye ressentit une vive douleur à cet endroit, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Tombant face contre terre, maintenant recouverte de boue. Se relevant, passant sa main tenant toujours son sabre de façon à ce que son poignet lui frotte le visage.


"Saloperie ! Empoisonnée !"

All of my songs can only be composed of the greatest of pains
Every single verse can only be born of the greatest of wishes
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum