-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Ninj Dim 23 Nov 2008 - 23:31

La guerre faisait rage sur l'Île I'o Maï, Ninj avait reçu la lettre rapidement puisqu'il se trouvait près de chez lui, et avait pu se préparer suffisamment à l'avance pour ne pas se trouver parmi les troupes d'assaut où allaient se trouver la majorité des victimes. Il avait contacté une amie chercheur, Lisa, une assez grande dresseuse possédant un Arcanin et un Voltali, et qui avait joué de ses relation auprès des deux grandes puissances que sont Flamen et Terros pour se placer dans un groupe de soutient, qui avait simplement pour ordre "d'attendre et de voir ce qui se passe jusqu'à nouvel ordre". Certains blessés étaient rapatriés jusqu’à eux, mais peu tant que le combat n’était pas terminé. Pour l’instant ils n’avaient pas vu un seul ennemis à l’horizon, bien qu’ils entendaient les cris du combat non loin, et qu’ils voyaient Groudon et Kyogre de loin. Leur camp se trouvait de l’autre coté des troupes de Flamen, le seul moyen d’y accéder pour leurs adversaires serait qu’ils aient prévu un groupe pour faire le tour de l’Île afin de les surprendre par l’arrière. Le campement de Ninj se trouverait alors en première position, mais ils possédaient tout de même assez de troupes pour se défendre.

Pour l’occasion, Ninj était équipé d’une épée qui ne tiendrait pas une seconde face à un racaillou, et d’une armure de cuir découpable par un insécateur… Bref il espérait ne pas avoir à se battre directement. Il se trouvait avec Lisa sur son Arcanin, officiellement son « garde du corps » bien que ce soit finalement plutôt le contraire. Son Caninos était dans ses bras, effrayé par le spectacle des deux pokemons légendaires s’affrontant, mais déterminé à protéger son maitre jusqu’à son dernier souffle. Ninj avait voulu laisser son Pichu chez lui, en comptant sur sa famille pour s'en occuper, mais il avait finalement réussi à se glisser dans ses affaires et souriait sur l'épaule de Ninj en regardant la scène sans comprendre ce qu'était ce nouveau jeu... Ils se trouvaient en première ligne du camp, mais dans le sens des armées, et s’occupaient de recevoir les quelques personnes revenant du lieu du combat qui auraient quelque informations clé à transmettre. Ninj parlait à voix basse avec Lisa tout en regardant en soupirant la scène.


- En tant que chercheur, tu dois penser la même chose que moi… C’est vraiment stupide. Tout le monde devrait voir que quelque chose ne va pas du coté des dieux…

Elle le coupa et acquiesça de la tête. Bien sur beaucoup de monde était de cet avis, mais il valait mieux ne rien dire, cela pourrait être considéré comme une trahison… Ils furent ensuite interpelés par un homme revenant vers eux en boitant, le bras ensanglanté, qui sortait probablement d’une bataille. Il s’écroula devant eux, tenta de se relever en s’appuyant sur son bras meurtri, laissant couler du sang sur le sol, et annonça sa mauvaise nouvelle avec difficultée, avant de s’effondrer en attendant qu’un infirmier arrive :

- Une attaque… Par le nord !... Ils viennent… Je …

Lisa effrayée par ce qu’elle venait d’apprendre ordonna à son Arcanin de foncer vers la tente d’officier sans prévenir Ninj qui failli tomber. Une fois devant, elle descendit de l’Arcanin et fonça à l’intérieur, et annonça en criant :

- Ils ont envoyé des troupes par les cotés ! Ils veulent nous encercler pendant que le gros des troupes se trouve sur le terrain ! On va se faire raser et ils remonteront jusqu’à nos archers !

L’officier en charge du campement accueillit la nouvelle avec difficulté, ils ressortirent ensemble pour constater eux même la vérité : en effet deux troupes de soldats arrivaient dans leur direction. Elle n’était pas énorme, même minuscule comparée à ceux qui combattaient aux coté de Groudon et Kyogre, mais si cette armée secondaire atteignait l’arrière de l’armée principale de Flamen et Terros, elle réduirait fortement toute chance de victoire…


Dernière édition par Ninj le Mer 3 Déc 2008 - 0:06, édité 1 fois

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 18:55

Akira montait en compagnie de ses compagnons d'armes, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait au milieux de tous ces guerriers aguerris portant tous armures de cuir ou de métal, accompagnés ou non de pokemons plus ou moins dangereux dont notamment un rhinocorne qui avait l'air particuliérement dangereux en premiére ligne. Lui c'était glissé dans cette masse et ne comprenait rien. Habillé simplement d'habits noirs, son bandeau lui découvrant le front pour éviter toute méche importune et montant au front sans rien. Ses compagnons le regardaient un peu bizarrement, ne sachant s'il était si puissant qu'il ne jugeait pas utile de se protéger ou s'il était simplement fou. Lui était perdu, une lettre de son Dieu apporté par un roucool l'avait incité à rejoindre les rangs, en fait il n'avait pas vraiment eu le choix étant tombé sur un bataillon partant en guerre peu aprés, il s'en voulait d'ailleurs encore de cette maladresse. Son Dieu... il avait quelques doutes, les récits de son pére étaient loin de l'apparence de ce monstre et, mis à part quelques brutes assoiffées de sang, il sentait la même incertitude chez la plupart de ses compagnons.

Il leva la tête le camp se rapprochait, il se refusait à le qualifier d'ennemi, il ne comprenait toujours pas la raison de cette guerre. Pourquoi les Dieux voulaient-ils à tous prix que le sang coule ? Leur différent aurait certainement pû se régler par le dialogue, qu'aurait dit son maître s'il le voyait ici ? Sa sagesse lui manquait. Néanmoins, il savait qu'il n'était pas au bonne endroit et que cette guerre n'aurait jamais dû exister. Cependant, on ne pouvait en parler qu'à demi-mot ici, la peur que ces paroles tombent dans la mauvaise oreille incitait à ce taire. Le camp, de plus en plus prés, il c'était débrouillé pour ne pas être envoyé à la boucherie sans pour autant réussir à rester à l'arriére. Il avait proposer ses talents en tant qu'infirmier mais on avait plus besoin d'hommes sur le front. " Plus tard si tu es toujours en vie. " Réponse poétique s'il en ai de son capitaine mais il espérait que leur action sauverait des vies. Il espérait sincérement que l'armée adverse, voyant leurs archers malmenés se replieraient rapidement et que son Dieu arrêterait sa folie ici. Même si le doute était grand en lui, il se força à le faire taire. Il n'y avait rien d'autre à faire dans l'immédiat.

La colonne s'arrêta subitement, pris dans ses refléxions Akira percuta l'homme devant lui et s'excusa rapidement. Ne sachant toujours s'il était fou ou puissant l'homme se contenta de répondre par un grognement et un regard haineux. Il soupira, la tension commençait à monter dans la colonne et le cliquetis des armes se dégainant commenceait à se faire entendre ainsi que les grognement de certains pokemons. Le ratata messager cause de l'arrête de la colonne repartit rapidement en direction de la seconde. Un signe du capitaine et la colonne se transforma en une sorte de dôme. Au signe d'attaque se dôme serait un arc de cercle que rejoindrait l'autre colonne de maniére à ne laisser aucune porte de sortie à l'adversaire. Les archers ne devaient pas être prévenus sinon cette mission deviendrait suicidaire. En effet, de leur position, ils n'auraient aucun mal à les cueillir en beauté. Quelques guerriers et cisaillox avaient été envoyé en avant, contournant le camps pour intercepter un eventuel messager. Le capitaine leur avait expliquer maintes et maintes fois, tout dépendait de la synchronisation, ne pouvant compter sur l'effet de surprise dans leur position. De plus ils ne savaient pas sur combien d'hommes ils allaient tomber, le camps n'était pas prévu dans leur plan.

L'ordre était imminent, Akira inspira profondément et chercha le flux de l'eau dans la terre alentour. La terre était encore humide, il n'aurait pas trop de problémes pour se défendre et défendre ses camarades, du moins ceux qui en valaient la peine. Les brutes n'auraient qu'à se débrouiller, un fou furieux de moins n'était pas réellement une perte tragique. Son action se limiterai à cela, la défense, il refusait de faire du mal à quoi que ce soit. L'ordre fut donné, brutal, soudain la foule se mit en course avec un grand cri, le demi-cercle était respecté, la plupart des guerriers présents avaient surement déja dû prendre part à quelques batailles... et leur pokemons aussi. Dans un rugissement assurdissant guerriers et pokemons se lancérent à la charge, et toujours ce rhinocorne en tête. Lui n'allait pas faire long feu à charger sans réflechir. Il suivit ses compagnons d'armes en courant et la protection rassurante des arbres fit place à un espace dégagé, et des tentes.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Soriu Tiadramat Lun 24 Nov 2008 - 20:34

La guerre... C'était la guerre et il en faisait partie... Le problème ? C'est qu'il faisait partie de ceux que l'on appelle "réservistes". C'était vraiment lorsqu'il n'y avait plus d'autres solutions qu'il rentrait en jeu. Pourquoi cela ? Car il était ni fort, ni puissant. Sa pokémon Elena était aussi costaude que lui... donc c'est à dire, rien. En fait, il servirait même plus de chair à canon qu'autre chose. Serrant Elena contre son torse pour lui cacher la vue et ne pas lui montrer les horreurs, il restait assis sur le dur sol de roche alors que des soldats s'affairaient autour de lui.

"Hey ! Toi ?! Qu'est-ce que tu fous ?!"

"Et bien... J'attends que l'on m'appelle."

"Qu'on t'appelle ? Avec ce que tu as dans la main ? Ne te fous pas de moi ! On ne t'appellera jamais ! Pas avec ce pokémon !"

"Il y a un problème avec elle ?!"

Il s'était redressé, furieux. Même si il n'aimait pas se mettre en colère inutilement, il détestait que l'on insulte sa pokémon impunément. Bien que l'autre homme était son supérieur, le grincement de dents qu'il émettait suffisait à inquiéter l'homme. Celui-ci poussa un léger grognement avant de reprendre :


"Vas chercher du bois au lieu ! Les journées risquent d'être longues, TRES longues ! Et les nuits très froides !"

"Bon, je vais le faire... Je dois obéir de toute façon... MAIS N'INSULTEZ PAS MA POKEMON !"

Il s'égosilla devant son supérieur, des têtes se retournant alors qu'il se retirait sans un mot dans la forêt la plus proche de leur camp. Forêt qui était en partie recouverte par les flammes, des flammes rapidement éteintes par quelques pokémons maniant l'eau à leur guise.

"Lapi... La... Lapi ! Lapi ! LAPOOOOOO !"

C'était quoi ce cri ?! Il s'était mis à courir, se tournant dans tous les sens dans la forêt jusqu'à arriver à un spectacle désolant... Des troncs d'arbre calcinés, des corps écrasés... Des corps de pokémon... Et une petite Laporeille qui tendait sa patte en sanglotant... Elle voulait un message... Une réponse... Elle voulait qu'ils lui parlent... Mais aucune réponse. Il se tourna vers Elena, lui murmurant :

"Elena... Je ne dois pas l'abandonner hein ? Elle ne vivra... jamais seule si on la laisse ici..."

"Tar... Tarsal ? Tar ?"

"Ca ne te gêne... pas si je la prend avec moi ?"

"Tarsal. Tar tar Tarsal."

"Je t'adore... Laporeille... Petite Laporeille..."

Il s'était mis accroupi, déposant Elena au sol alors que la petite créature aux allures de lapine brune s'était retournée, poussant un cri vers lui. Elle recula de quelques pas, ses larmes aux yeux alors qu'il reprenait :

"Aller... Je ne vais pas te manger... ATTENTION !"

Il s'écria avant de se projeter sur la Laporeille, un arbre mort et brûlé venant s'abattre à l'endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tard. Il la serrait contre elle, la pauvre petite créature poussant un petit cri de bonheur... et de tristesse avant de s'évanouir. Un autre cri se faisant entendre : Elena était inquiète ! Il passa par-dessus l'arbre mort, faisant un léger sourire à la petite Tarsal en lui montrant la Laporeille.

"Dorénavant, on a une nouvelle compagne."

La petite Tarsal hocha la tête pour dire que oui. Il devait maintenant retourner au camp et voir si il y avait des pokéballs vides... ou alors il pouvait rester ici pendant quelques instants. Il s'était quand même fait mal en se réceptionnant contre un gros rocher pour sauver la Laporeille. Aie... Très mal même... Il poussa un petit gémissement, s'asseyant contre un arbre. Il murmura à la Tarsal inquiète qu'il allait se reposer... quelques secondes.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Ninj Lun 24 Nov 2008 - 23:55

Ninj ne pouvait pour l’instant qu’assister à la scène : une marée d’adversaire s’avançait vers eux, accélérant le pas au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient du camp. Certains semblaient déjà prêt à en découdre, comme un Rhinocorne en tête qui avait déjà été repéré par plusieurs soldats défenseurs le montrant du doigt. Lisa appela son Voltali hors de sa pokeball :

- Ninj, inutile de prendre des risques, pars rejoindre le front pour prévenir les archers.

Mais Ninj décida de jouer aux héros, plutôt que de fuir. Pourquoi ? Hé bein… Parce que. Sans doute qu'il le regrettera plus tard, mais il se refusait à abandonner son amie comme ça.

- Non, je vais rester, on enverra quelqu’un d’autre.

Lisa se retourna surprise et ordonna à un homme qui semblait prêt à s’uriner dessus en regardant l’armée se rapprocher d’aller expliquer ce qui se passait au front. L’homme ne se fit pas prier et s’enfuit en courant le plus rapidement possible. Lisa leva les yeux au ciel en soupirant : après tout le mal qu’elle avait eut pour obtenir cette place en soi-disant sécurité, elle se retrouvait finalement au cœur du combat. Ninj craignait tout comme elle pour ses pokemons plus que pour lui-même, sachant que Caninos serait prêt à mourir pour lui, tout comme il serait prêt à mourir pour son pokemon.

Tendis que l’armée s’approchait dangereusement, le groupe de défense n’avait plus qu’une chose à faire : observer. Observer et repérer les ennemis, les cibles les plus faibles, les personnes les plus dangereuses, ou encore les plus importantes… Le groupe offensif était clairement constitué de la même façon que celui qui défendait : de grands combattants riaient de la présence d’autres personnes ou pokemon, comme un Etourmi d’un jeune dresseur qui se prit une pichenette d’un grand colosse. Ninj à ce niveau n’était étonnamment pas parmi les personnes les plus charriées : D’abord parce qu’il se trouvait avec Lisa, et ensuite parce qu’un Caninos était considéré comme un bon pokemon combattant, une sorte de valeur sûre pour n’importe quel guerrier. Certains le saluaient même, le prenant sans doute pour un simple soldat de par son armure.

Mais le temps de l’observation prenait déjà fin, et un Dracofeu fonça en plein dans les rangs ennemis qui s’approchaient en déchainant son attaque lance-flamme, donnant le coup d’envoie de l’offensive de Flamen et Terros sur les assaillant. Il fut rapidement arrêté, quelques mètres plus loin, et tomba au sol : On ne le reverrait sans doute jamais voler. Les deux troupes se rentrèrent dedans, dans un énorme brouhaha de cri, de fer et d’attaque élémentaires ou de pokemons. Ninj toujours en arrière s’approchait lentement aux cotés de Lisa, à contrecœur : Ils n’avaient plus le choix. Lisa posa une main sur l’épaule de Ninj en fermant les yeux.


- On n’a plus le choix, alors allons-y… Voltali je compte sur toi, ta foudre est inutile avec tous ces Rhinocornes, occupe toi de nous défendre. Arcanin, Déflagration dans la masse !

Les deux pokemons hurlèrent comme un cri de guerre, avant de commencer leur offensive. Ninj ordonna à son Pichu de rester prêt de Caninos et d’attaquer tout ce qui l’approchait en essayant « de jouer avec lui », mais ne pouvait toujours pas se résigner à ordonner à Caninos d’attaquer cette troupe de personnes et de pokemons vivants devant lui : Durant son voyage, il avait cherché des réponses, il voulait comprendre des choses, pour améliorer la vie des hommes, et maintenant parce qu’un dieu a perdu la raison, il devrait reprendre cette vie ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 20:17

La désastreuse aventure de Ikari le laisse perplexe comment il a pue venir aussi rapidement ici?pourquoi la terre trembler sous ses pieds?Ces question était poser mais,il lui reste un malheureux souvenir d'une jeune fille séduisante mais...folle a mettre dans une asile pour des fou comme elle,une foule de détails de cette nuits le mener un à un a des souvenirs insolite,le clair de lune,l'évolution merveilleuse d'un noctali,,la rage de son pokemon qui ses fait insultée par la jeune fille folle et le port qui était. . . puants le poisson exotique,vous devez deviner qui est un peu étourdie par "accidents" ou aventure,a votre choix,revenons a Ikari,il était assie sur un rocher couvert de mousse (encore loin des champs de batailles!)quand soudains une chaleur encore imcompris de notre héros lui parvenez de loin,il se leva avec son pokemon feu qui fessait une expressions ahuri,il regarda dans une direction(vers la bataille mais il ne le sait pas)ou est prevenu la chaleurs,c'étais une explosion,il fixa au loin,il courra pour voire l'origine de l'exposions,une guerre,oui une guerre,soudains un pokemon acier qui avait l'air de lui faire du mal arriva du ciel avec ces ailes en métal,il lui donnait une lettre avant de regagner les cieux,la lettre disait que le pays de la terre déclara une guerre contre celui de l'air et de celui de l'eau avec allier le feu,je ne vois pas en quois sa lui conserne,sa fait a penne huit jours qui habite dans se pays et il est déjà considérer comme citoyens du pays,mais le sang et la rage le donna une vibration qui prolongea sa colonne vertébrale,le sang lui donna une étrange envie de tuer depuis qui est accidentellement mordu par un serpends de couleurs noir,mais toujours aussi passionner en histoire ,il savait donc que "kyogre" et "groudon" son les pères fondateurs de Erasia,il regarda autour de lui,Kyogre était entourer de ses fidèle et des pokemon aquatique,certains était dans les airs sur le dos de leurs pokemon majestueux,les maitre élementale s'affronta avec leurs élements,une explosions colorantes mais sanglantes,les pokemon volcaniques et terre sort du centre de la terre,sa lui exciter de plus en plus(il prends sa pour un jeu)mais un sentiments de remords lui ronge le fonds de son coeur,se qui lui soutiens le plus ses que il va encore une fois remettre a sa place un pokemon dieux et se qui lui serve,même si sa lui rends un peu mals au coeur qui doit servir un dieux,Ikari doit être libre comme l'air.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 22:29

Edrakan se tenait droite. Droite, près de son amie. De ses amis. Les pokémons. Elle attrapa une pokéball et la lança doucement, sans dire un mot. Elle n’était pas heureuse. Une guerre. C’était pourtant une chose divertissante, mais…Ses amis…Les personnes qu’elle connaissait…Risquaient de mourir. Et elle aussi. Qui s’occuperait alors de ses pokémons ? Retourneraient-ils dans la nature ? Trouveraient-ils quelqu’un d’autre pour les soigner ? Edrakan posa son sac à terre et y trouva ce qu’elle cherchait. Un CT. Ses pokémons devaient être forts. Ne sachant pas quelle forme adopterait l’Evoli, elle ne lui donnait pas encore de CT. Mais elle devait enseigner quelque chose à Firmament. La CT Lance Flamme. Edrakan savait que c’était le moment de l’utiliser. Avant la bataille. Pour la bataille. Firmament ronfla doucement, et regarda la capsule technique. Lance Flamme. Une des meilleures attaque du Feu. Elle la connaissait à présent. La capsule n’existait plus. Lance Flamme était appris. Lance Flamme, Roue de Feu, vive attaque. C’était bon. Elle pouvait y aller. Edrakan grogna, et sortit son épée de son fourreau. Elle regarda brièvement l’éclat qu’elle émettait, puis la rangea. Ce ne serait pas un combat de brute, mais de précision. Elle attrapa alors la garde de ses cimeterres. Ces derniers, fins comme des rasoirs, étaient magnifiques. D’un argent éclatant pour la lame, finement incurvés, avec la garde d’une couleur or et une émeraude incrustée dedans. Elle les contempla quelques minutes et son visage durcit. Elle ne voulait pas penser aux vies qu’elle allait ôter, aux souffrances qu’elle allait infliger. Tout ça pour un stup… Pour le pokémon dieu de sa nation. Ca le valait bien. Edrakan se jucha sur le dos de sa Ponyta, en contradiction avec son clan, mais elle s’en fichait, désigna la croupe à l’évoli qui n’hésita pas, et se lança. Firmament galopa à une vitesse stupéfiante, néanmoins gracieuse, de façon décidée. La sorte de fraise de Fly voletait, animée par le vent. Edrakan, elle, brandissait ses cimeterres, et avait une moue décidée, dure. Presque bestiale. En arrivant près du champ de bataille, elle ralentit un peu. Le vent sifflait à ses oreilles. La bataille n’avait pas encore commencée…Si ! On voyait enfin les troupes se mettre en rage, les pokémons bondir. Le destin de milliers de gens se tenait entre les mains du monde. Edrakan ne hurla pas, ne se joignit pas aux cris des autres. C’était un jour de bataille. C’était un jour de deuil.
Elle ralentit, s’arrêta presque. Firmament, la regarda, quêtant un ordre. Edrakan eut un petit sifflement, un tantinet lugubre. Firmament regarda droit devant elle, et ses yeux se fermèrent, se glacèrent. Edrakan regarda l’Evoli, se demandant s’il avait compris. Les yeux tristes mais déterminés de ce dernier lui apprirent que oui. Edrakan lui adressa un petit sifflement, et un Abri se forma autour d’eux. Edrakan pensait utiliser l’Evoli pour la défense. Il connaissait en effet Soin et Abri, qui seraient très efficaces. Edrakan se lança alors, juste derrière les troupes de fantassin, pour les dépasser en un coup de vent. Elle n’était qu’un papillon dans la bataille…Mais qui sait quels ravages peut faire un papillon. Edrakan, d’un mouvement du buste, se tourna légèrement vers la rive. Firmament, au plein galop, obliqua vers cette direction. Edrakan sourit, et regarda l’eau. Elle sentit…Le pouvoir… Le pouvoir, s’insuffler en elle. Edrakan n’avait pas beaucoup de pratique, mais elle savait les bases : un arc d’eau glissa autour d’elle et se lança en avant. Elle attaquait avec tout ce quelle avait : les pokémons, les armes, et l’eau. Tout ce qu’elle avait à sa disposition. Elle arrivait au ç la bataille. Contact. Edrakan ne hurla pas, comme on pourrait s’y attendre, mais ne lésina pas sur ses gestes. Un sifflement jaillit de ses lèvres, et Firmament utilisa la capacité récemment apprise. Un torrent de flamme jaillit vers des combattant de, visiblement, Terros. Ses cimeterres firent tout de suite des ravages : Le premier bloqua un coup de taille qui lui fit décrire un petit mouvement en arrière, alors que le second entamait la chair au niveau de l’abdomen. Ses mains étaient telles des feux follets, tailladant dans la chair. Edrakan s’extirpa d’une veulerie de son ennemi par une dérobade, et lui planta son épée dans la gorge. Le sang gicla et éclaboussa la jeune fille, mais elle n’y prit pas garde, et fit avancer sa jument de quelques pas avant de se trouver face à un second ennemi. C’était un jeune, presque inexpérimenté. Quelques mouvements plus tard, et un des cimeterres plongeait dans la gorge du novice. Edrakan se dégagea et se trouva devant une autre personne. Deux autres personnes, maniant des gourdins. Des vraies armoires à glace. Edrakan descendit de Ponyta, et l’envoya se battre un ou deux mètres plus loin. Elle la savait capable de se débrouiller seule, et les armoires à glace se rapprochaient. Ils étaient forts, mais complètement impotents : Edrakan passa sous leur garde et d’un mouvement vif des poignets, planta les deux lames dans leurs ventres. Sans laisser le temps aux deux géants de constater leurs morts, elle fila. Elle avançait, tailladait, tranchait comme une grande sorcière aux cheveux blancs. Edrakan s’aperçut qu’elle était en plein cœur de la bataille, et ça lui plaisait. Elle rappela ses pokémons d’un sifflement, et grimpa agilement sur le dos de Firmament. Dans ce mouvement, elle venait de laisser, pendant une microseconde, son épaule en danger. Comme s’il n’avait attendu que ça, un ennemi, du clan du feu, lui planta son épée dans l’épaule. Edrakan retint un gémissement de douleur, et comme une furie se retourna et attaqua : un petit poignard vola et se ficha dans le cœur de l’imprudent. Mais la blessure lui faisait mal. Elle regarda Fly, mais ce dernier avait mieux à faire que de lui soigner l’épaule, néanmoins, il se retourna. Il la regarda, peiné, mais ses yeux n’avaient plus aucune lueur. Il n’avait plus de points de pouvoir. Il s’approcha d’elle, désespéré de ne rien pouvoir faire. Il en gémissait presque. Edrakan grogna, et retira l’épée toujours fichée dans son épaule d’au coup sec, retenant un gémissement. Profitant de ce qu’il croyait être une faiblesse, un homme s’approcha et tenta de l’embrocher, mais une lame dos l’étouffa, le noya, tout simplement et proprement. Edrakan gémit en voyant son sang lui couler à flot dans les mains. Firmament bondit en avant, agilement, incroyablement rapide, fuyant dans un instinct de survie la bataille. Elle filait droit à travers les arbres. Mais elle était trop loin de leur camp. Jamais elle n’arriverait avant le trépas d’Edrakan. Cette dernière laissait une traînée de sang derrière elle, s’agrippant tant bien que mal à la crinière pas vraiment matérielle de son amie. Elles arrivaient droit à l'arrière du camp ennemi, avec l'espoir que quelqu'un de sencé ne la massacrerait pas de sang froid.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 20:28

L'enfer. L'enfer était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Un Dracaufeu avait tout d'abord chargé, trop loin, il n'avait pas pû protéger les hommes de têtes morts sur le coup, au moins n'avaient-ils pas souffert. Le Dracaufeu en question s'était effondré un peu plus loin, terassé par un Tortank, quelques Kaïminus et des archers. Tombé au milieu des rangs de soldat qui lui étaient adverses, son éxecution fut rapide. Quelques secondes plus tard le combat commençait et Ak' commençait déja à se résigner. Beaucoup trop d'hommes tombaient et ce n'était que le début, quelques début d'incendies se déclaraient plus ou moins rapidements éteints. Des attaques de pokemons feu et eau qui avaient manqués leur cible. Cette chaleur, celle des corps et de la masse, du soleil et des attaques par le feu, cette chaleur représentait bien celle de l'enfer. Comme un avant goût de ce qui attendaient les morts. Elle avait l'air de décupler les forces des combattants, l'avaient-ils sentit eux aussi ? Ceux qui tombaient avaient la réponse et il en tombait beaucoup trop.

Que faisait-il ici ? la question revenait sans cesse, il pensait protéger les gens mais jusqu'à présent, il n'avait même pas eu l'occasion de se servir de son pouvoir. Et puis protéger qui ? Et contre quoi ? Tellement d'occasions de mourir ici... son protégé pourrait être tué la seconde d'aprés. Soudain, une vive lueur, une déflagration se dirigeait droit vers lui et ses camarades les plus proches. Instinctivement le pouvoir afflua en lui et il les rapidement une main de bas en haut, la paume tendu vers le ciel. Un long mur d'eau apparut devant lui sortit tout droit de la terre pour contrer l'attaque. La déflagration le réduit en vapeur mais une fois passer ce mur, ce ne furent que quelques flammiches peu dangereuses qu'il eut à éviter. Un grognement sourd ce fit entendre, un Arcanin, surement l'auteur de l'attaque asser loin mais prêt à en découdre. Ak' se contenta de le regarder, fixement. Il savait ce qu'exprimait ses yeux, tristesse et détermination mais ne comprit pas la réaction de l'Arcanin. Il se contenta de pencher légérement la tête et bondit un peu plus loin reprendre la bataille ailleurs. Peut-être parce qu'il venait de parer son attaque la plus puissante, peut-être pas.

Quoi qu'il en soit il sentit une grande sensation de fatigue l'envahir. Il n'effectuait cette défense que rarement et alors il avait eut le temps de s'échauffer un peu avant de faire appel à autant de pouvoir. La terre devant lui était séche et craquelée, privée de toute l'eau qu'elle avait. Il regarda aux alentours, quatres hommes lui devaient la vie et repartaient déjà combattre, l'un des deux s'étant tout de même donné la peine de lui adresser un hochement de tête en guise de remerciement. Un autre qui devait avoir son âge était tombé, assis, en état de choc, serrant son Salaméche contre lui. Le dernier et le plus éloigné souffrait d'une sérieuse brûlure au bras, bien que son armure ai retenue une partie de l'attaque. Sa magie était moins puissante lorsqu'elle couvrait une large surface, cet homme devait se trouver à l'extrémité de son mur d'eau. Il s'approcha du garçon ayant son âge, apparement, celui-ci se voyait déja mort avant que le mur d'eau n'apparraisse. Ak' s'approcha de lui et lui posa délicatement la main sur l'épaule, et le jeune homme leva des yeux hagards vers lui. Il désigna l'homme brûlé d'un signe de tête et lui dit :


- " Emméne le à l'abri et reste avec lui. Essaie de le ramener à l'infirmerie si tu peux mais ne prends pas de risque, vos vies valent beaucoup. "

Sa voix avait était douce et conciliante, calme comme si les alentours se prêtait au temps de discuter. Le garçon au Salaméche eut l'air de sortir de sa torpeur et regarda vivement autour de lui, il esseyait visiblement de recoller les morceaux. Puis son regard se posa sur Ak' et il bloqua. Quelques secondes plus tard, il hochait vigoureusement la tête et se levait avec précipitation. Deux à trois minutes plus tard le guerrier brûlé prenait appuit sur lui et ils partirent rapidement vers la forêt. Ak' les surveillait pendant ce temps, vérifiant qu'aucun ennemi ne viendrait leur causer soucis mais rien ne vint le troubler. Il n'avait toujours pas bougé, récupérant peu à peu de son effort. Lorsqu'ils partirent il tourna de nouveau la tête vers le coeur de la bataille, il venait de sauver deux vies. Une bouffée d'espoir lui revint, le garçon au Salaméche n'avait rien à faire ici, et d'autres étaient dans son cas. Peu importe leur camps, il en sauverait un maximum. Cette machine à tuer qu'était la guerre ne l'effrayait plus, son seul ennemi était maintenant la mort et il comptait bien l'irriter le plus possible. Sa fatigue s'était un peu dissipé de par ces quelques minutes de repos et certainement aussi de cette bouffée d'espoir. Mettant celle qui lui restait de côté, il se mit à courrir vers le coeur de la bataille.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 27 Nov 2008 - 13:16

Le camp... Le camp avait été exterminé par les flammes... Des corps calcinés... que ce soit des pokémons... ou des humains... Et dire... qu'il avait la petite Laporeille dans ses bras. Ah... Il se sentait vraiment mal là... C'était la première fois qu'il voyait des morts... et cette odeur de chair calcinée... Il devait se retenir de vomir même si tout portait à ce qu'il le fasse. Elena s'était cachée les yeux, il s'était penché pour qu'elle vienne aussi dans ses bras. Ils devaient partir au plus vite ! Le plus loin possible !

Il s'était mis à courir, retournant dans la forêt en haletant. Il n'était pas fait pour l'endurance mais c'était une question de vie ou de mort dans ce cas là ! Il devait mettre un maximum de distance entre lui et ce camp, entre lui et cette guerre dont il n'accordait aucune importance ! Il... Il... ne voulait pas rester là ! Ce n'était pas sa place ! Il n'était pas fait pour se battre ! Que ça soit avec des pokémons ou avec lui-même ! Il préférait... vivre paisiblement et tranquillement ! Il ne remarqua pas une racine qui sortait du sol, se retournant subitement pour s'écrouler sur le dos au sol. Elena sanglota, cherchant à voir si il allait bien.


"Ca va... Ca va... Plus de mal que de souffrance... Ou quelque chose comme ça. On doit partir, Elena. On doit quitter ce champ de bataille. Tu en penses quoi ? Je ne veux pas vous perdre..."

"Tarsal ! Tar tar tarsal ! Tarsal tarsal sal !"

Elle était d'accord, largement d'accord même ! Ils n'étaient pas faits pour ça ! Il s'était redressé, serrant avec plus d'insistance les deux créatures contre son corps. Il faisait beaucoup trop chaud pour lui. Si il continuait à rester ici, il allait s'évanouir sous la chaleur ! Subitement, une pluie tombait à l'endroit où il se trouvait... La forêt qui était dévorée en partie par les flammes était maintenant aspergée d'eau... Une eau si bonne et fraîche... Ahhhh... Ca lui faisait du bien et il appréciait ce traitement... Mais qui était responsable d'une telle chose ? Il ne le savait pas. Maintenant qu'il avait les idées bien claires, il devait penser à ce qu'il allait faire.

Mais quoi faire justement ? C'était une bonne question et il n'avait pas la réponse. Il devait aller dans la bataille ? Partir d'ici ? Il avait deux pokémons... "inutiles" dans les mains et lui aussi l'était. Il n'avait pas de raisons de rester dans cet affrontement ! Il quitta le champ de bataille définitivement. Il allait rester spectateur... mais si quelqu'un ou quelque chose de mettait en face de lui, alors il serait obligé de se battre. Il préférait ne pas avoir recours à la violence, sachant très bien qu'il n'y arriverait pas de toute façon.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 17:48

Cela faisait des heures que Taïchi avançait. Devant lui, le spectacle du combat était finalement apparue, pour s'agrandir peu à peu. La guerre. Il n'avait reçue aucune lettre l'invitant au combat, mais en chemin, il avait rencontré les soldats. Il ne leur avait apporté aucune attention, jusqu'à ce qu'il tombe sur un vieillard au dernier rang. Ce dernier peinait à avancer, mais il voulait aller combattre pour son pays. Atteint par ce spectacle, Taïchi avait interrompu le trajet de l'homme. Il s'avait qu'il était trop vieux pour ne serai-ce espérer atteindre le champ de bataille, alors il avait décidé d'aller le remplacer.

Et maintenant il état là, à l'arrière de la bataille. Mais se n'était pas pour autant un endroit sans combat. A à peine une centaine de mètres devant lui, des combats acharnés avait lieux. Ici, un tauros empalait un soldat tendit qu'un mage de l'air l'envoyait valsé par derrière. Ce même mage reçue une flèche de feu qui l'enflamma. Le yanmega du sorcier brûlé vif ne pris pas le temps de pleurer son maître et alla tuer l'archer. Ce n'était qu'un des combats à laquelle Taïchi assistait en ce moment même. D'ailleurs, une question lui vint à l'esprit: Pourquoi? Il ne comprenait pas vraiment ce qui avait engagé cette guerre. Ont disait que les dieux étaient fous, mais est-ce que c'était vraiment possible.

Il nu pas vraiment le temps d'aller plus loin dans ses réflexions. Comme le champ de bataille bougeait en permanence, les combats s'était rapprocher de lui. Pour le lui prouver, une flèche passa à dix centimètres de sa tête. Retrouvant le contact avec la réalité, il eu le réflexe d'aller se mettre à l'abri derrière une pierre. Il allait devoir combattre, cela ne faisait aucun doute.


Dernière édition par Taïchi le Mar 2 Déc 2008 - 18:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Ninj Jeu 27 Nov 2008 - 21:04

Ninj et Lisa faisaient maintenant complètement partis de la bataille, entourés par des hommes, des femmes et des pokemons, ne sachant même plus qui étaient leurs alliés. Ninj se refusait toujours de tuer qui que ce soit, ses pokemons le ressentaient et leurs attaques manquaient d’efficacité, blessant à peine leurs ennemis, parvenant tout juste à les faire reculer. Non, cette situation ne pouvait plus durer. Ninj vit que Lisa s’éloignait, elle suivait comme elle pouvait son Voltali qui était beaucoup plus agile qu’eux pour esquiver les coups. La situation devenait vraiment critique, Ninj n’était pas un combattant, il risquait à tout moment de se faire blesser, il avait eut de la chance jusqu’ici…

Il para de justesse une lame qui arrivait sur lui de son coté droit : un jeune homme de 11 ans, les mains tremblantes et les yeux remplis de larmes tentait de se battre : son visage montrait clairement qu’il n’avait plus rien à perdre, il retournait de la tristesse et de la haine : ses amis étaient sans doute déjà tombés au combat. Ninj leva son genou brutalement, l’enfonçant dans le ventre du jeune garçon qui se plia en deux, et recula en respirant avec difficulté.


- Cet endroit n’est pas pour toi, dégages.

Même s’il ne l’avait pas dit très délicatement, il espérait vraiment au fond de lui que l’enfant allait s’enfuir : ce qu’il fit, lâchant son arme et courant à travers les soldats. Ninj se sentit soulagé, comme s’il avait réussi à faire une bonne action au milieu de ce champ de bataille : il aurait au moins sauvé une vie durant cette guerre… Ou pas. L’instant d’après, Ninj ressentit un pincement au cœur tandis qu’un énorme jet de flamme traversa le garçon : Il n’eut que le temps de le voir s’effondrer sur le sol avant qu’un soldat lui bouche la vue, ayant visiblement pour projet de l’attaquer lui. Dans sa rage, Ninj ordonna à son Caninos d’attaquer l’homme qui ne s’attendait pas à une réaction aussi offensive, et se prit l’attaque de plein fouet. Désorienté, il fut achevé par un homme de Flamen. Ninj se retourna ensuite vers Lisa : elle devait être en train de se moquer de lui : il la connaissait depuis longtemps, elle était le genre de personne qui se moque de vous quand quelque chose vous arrive, mais qui ne vous abandonnerait jamais… C’est ce qu’il pensait d’elle… Mais il ne la vit pas, il ne vit que son Arcanin qui se battait au milieu d’un cercle de soldats, comme s’il protégeait quelque chose. Ninj se fraya un chemin suivit de ses deux pokemon et ne put que constatait le malheur qui s’était abattu devant lui : Lisa était sur le sol, une épée plantée dans son cœur. Elle avait les yeux fermés, et sur le visage l’expression de quelqu’un ayant lutté jusqu’au bout, jusqu’à son dernier soupir…

Le temps se figea pour Ninj, tout avançait au ralentit : Il planta sa lame dans le dos d’un habitant de Mizuhan pour pouvoir avancer jusqu’à l’Arcanin. Ignorant le danger, il fonça sur Lisa, s’accroupit devant elle, les larmes aux yeux mettant une main sur son cou : aucun pouls. Elle était déjà morte. Pourtant son pokemon se battait toujours pour elle, juste à coté, comme si elle était en vie. Caninos et Pichu avaient rejoins le pokemon dont les larmes n’avaient d’égales que la volonté qu’il avait de défendre le corps de celle qu’il avait toujours servit. Ninj ne savait plus quoi faire, il se sentait perdu au milieu de cette bataille inutile, de cette guerre insensée. Il fut ensuite percuté par quelque chose de lourd et se releva en regardant ce qui l’avait heurté avec stupeur : Tel le soldat qui tombe avec sa patrie, le pokemon avait rejoins son maître. L’arcanin était allongé sur Lisa, un pic de glace sortant de son dos. Ninj se retourna et vit le meurtrier : il sentit la haine monter en lui, cette soif de sang qui devait absolument être étanchée, mais il n’en eut pas l’occasion : le Voltali de Lisa se chargea de l’homme, déversant son attaque électrique la plus puissante sur lui : l’homme n’avait pas dût comprendre ce qui lui arrivait, tendis que le Voltali attaquait tout autour de lui, alliés, adversaires, pokemons, tout était un ennemis potentiel : les éclairs fusaient de partout, seul Ninj, Pichu et Caninos étaient épargnés de cette furie. Le cercle autour d’eux recula, et bientôt les éclairs se rejoignirent à un seul endroit : La corne du Rhinocorne que Ninj avait vu au début les absorbait, tendis qu’il avançait vers eux en courant à la recherche d’une nouvelle victime. Les blessures sur son corps montrait qu’il était sortit victorieux de nombreux combats durant cette guerre, et qu’il comptait bien enchainer. Il fonça sur le Voltali désarmé, prêt à en découdre. Ninj ne réfléchit pas et sortit la première chose qu’il trouva dans sa poche : Une fiole… Qu’es-ce qu’elle contenait ? Il ne le savait que trop bien. Même s’il n’était pas un très bon combattant pokemon, ni un élémentaliste, ni même un guerrier, Ninj avait étudié de nombreuses choses dans ce pays, en particulier certains arbres de Flamen dont la sève était extrêmement acide. Il balança la fiole en plein sur le visage du pokemon, qui explosa à son contact : le pokemon sentit ses yeux le bruler, comme si de la lave avait été versée dedans : il ne verrait probablement plus jamais. Le Voltali se tourna vers son sauveur et vit qu’il venait de prendre les pokeballs de sa maitresse. Il grogna d’abord mais décida de faire confiance à Ninj qui profitait du choc des personnes aux alentours qui hésitaient un peu à réattaquer entre le Voltali et Ninj. Il rentra l’Arcanin mort dans sa balle et la plaça dans les mains de Lisa. Il prit ensuite la Ball de Voltali et la mit dans sa poche.


- Suis-moi, on se tire d’ici.

Voltali voulu refuser, mais le regard de Ninj avait changé : des larmes coulaient toujours sur ses joues, mais ses yeux ne reflétaient pas que de la tristesse, mais aussi beaucoup de haine, beaucoup de dégout. Il brandit son arme d’une main, une autre fiole de l’autre main contenant le même liquide : il n’hésiterait pas à s’en servir. Il marcha droit devant lui, deux hommes s’écartèrent : par crainte, par soutient, par respect ? Peu importe, il ne les connaissait même pas. Ninj s’écarta un peu de la bataille. Derrière lui, les quelques hommes qui avaient arrêté de se battre avaient reprit leur affrontement. Il devrait y retourner, probablement. Mais pas pour l’instant, il devait respirer un peu, il avait été blessé. Pas physiquement, mentalement, et c’était bien plus douloureux. Il marcha en direction des arbres, apercevant non loin un Ponyta qui courrait en laissant une trace de sang derrière lui.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 17:47

[ Puisque Ikari et Edrakan ont l'air d'avoir déserter j'y retourne :p Désolé si ce n'était pas le cas au passage ^^' ]

Combien de temps c'était-il écoulé depuis qu'il avait sauvé le garçon au Salaméche ? Dix minutes, vingt, une heure, il savait que le temps semblait passer plus vite lors d'un combat mais il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de ces détails bénins. La fatigue commençait sérieusement à se faire sentir, ses dernières défenses n'avaient pas été des moindres et même s'il avait réussit à sauver deux vies supplémentaires, un intense sentiment de gâchis montait en lui. Il essayait de le combattre de la meilleure façon qui soit à savoir que grâce à lui, il serait un peu moins important. Néanmoins il avait sauvé les vies de personnes qui étaient mortes peu après et celles qu'il avait persuadé de s'enfuir se feraient probablement tués à la prochaine bataille. Non, il ne devait pas penser ainsi, si une seule des personnes encore en vie grâce à lui réussissait à s'en sortir, alors son combat valait la peine d'être mené, si ce n'était pas le cas... Il ne devait pas y penser, pas encore, pas maintenant, jamais. Se contenter de faire de son mieux, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour le moment. Il espérait que les messagers avaient été interceptés, sinon tout cela n'aurait servi à rien. Chaleur ?

Un mur d'eau s'éleva sur sa droite, encore une attaque lance flamme, il ne comptait plus combien il en avait paré depuis le début. Ses membres commençaient à se crisper et son souffle raccourcissait à chaque nouvel effort. Il avait besoin de repos mais il ne pouvait se le permettre, d'autres personnes avaient besoin de lui. Ses cheveux chauffés par la chaleur ambiante lui obscurcissait parfois la vue, son bandeau avait quelque peu glissé mais il n'avait pas eu le temps de le remettre. Sa tunique était déchirée au niveau de la hanche gauche suite à un coup particulièrement vicieux d'un guerrier qu'il avait malgré tout réussi à esquiver. Le guerrier en question c'était retrouvé face à Alakazam en colère qui l'avait renvoyé de l'autre côté du champs de bataille d'un choc mental. Mis à part ces quelques détails, il était dans le même état qu'en entrant sur le champs de bataille, il avait eu de la chance mais ce n'était pas encore finit. Soudain la terre se mit à trembler sous ses pieds, par pur réflexe il s'éjecta d'un bond de sa position juste à temps pour voir cette dernière s'élever rapidement dans les airs sous forme de pics à l'air effilés.

Un élémentaire ? Aurait-il encore la force ? Il n'eut pas le temps de réfléchir, les pics en question se dirigeait droit vers un groupe de trois personnes. Immédiatement il appela à lui le pouvoir et tendit rapidement la main vers ceux-ci avant de la ramener tout aussi rapidement vers lui. L'eau contenu dans les pics resta sur place tandis que ces derniers partaient s'écraser contre leur cible, mais privés d'eau, ils n'avaient que peu de consistance et se réduire simplement à l'état de sable. Il bû rapidement l'eau récolté ainsi ce qui lui fit un bien fou, il avait l'impression de revivre bien que la fatigue soit toujours présente. Il chercha rapidement son adversaire du regard et le trouva asser rapidement. Une femme d'âge mûr aux cheveux poivres et sel qui lui lançait un regard calculateur. Sa seule chance était la résistance physique, et de ne pas la laisser agir. D'un autre côté s'il se précipitait il pouvait faire une faute grave mais elle pouvait le prendre pour un néophyte ce qui pourrait lui donner un avantage par la suite. Néanmoins, il ne pouvait se résoudre à attaquer un être humain d'autant plus si celui-là était de sexe féminin. Sa résistance donc, il ne pouvait compter que sur elle.

Il se campa sur ses appuis et se contenta de lui lancer un regard déterminé, il savait les dégâts que pouvaient infliger cette femme si ses ennemis restaient à distance. Un peu surprise elle eut une légère réflexion puis la terre commencea à se fissurer autour d'Ak léger bond à droite, une nouvelle fois, bond en arriére, encore, à droite, de nouveau, avant. Soit elle le testait, soit elle essayait de le faire attaquer, soit ces fissures n'étaient que les prémices d'une bien plus grande. Concentré, il ne sentait plus la fatigue, seul comptait de rester en vie. Soudain, elle abaissa les deux mains et toutes les fissures se rejoignirent. La terre trembla violemment sur la zone qu'elle avait quadrillé et commença à se soulever. Rapidement Ak' s'accroupit et posa ses deux mains sur le sol, poussant l'eau contenu dans la terre à pousser contre cette dernière. Néanmoins les bords du terrain s'élevaient , il avait moins d'influence là-bas et ne cherchait pas à en avoir, cela demanderai trop d'énergie. La zone sur laquelle la femme établissait son pouvoir fut bientôt élevé d'un bon mètre sauf celle sur laquelle Ak' concentrait le sien. Il lui jeta un regard juste à temps pour voir qu'elle croisait les bras en une croix distincte.

La terre dans les airs s'abbatit alors violemment sur lui. Il leva une main dans les airs et concentra son pouvoir dans celle-ci pour attirer l'eau, la même défense que pour les trois hommes. Une de ces main appelait, l'autre repoussait et un déluge de sable s'abattait sur lui. Un seul mot d'ordre, tenir. Il sentait ses forces le quitter rapidement, mais il ne pouvait pas s'arrêter sous peine d'être broyé et catapulter. Aussi soudainement qu'elle était arrivée, la pluie sablonneuse s'arrêta et il sentit que la terre cessait de vouloir l'éjecter. Une sphére aqueuse flottait au-dessus de lui, l'eau qu'il avait récupérer de l'attaque, mais il ne pouvait rien en faire. Il laissa le pouvoir refluer et il se prit une formidable douche qui eut au moins pour effet de le rafraîchir et chasser le sable présent sur lui. Il tomba à quatre pattes, tous ses membres tremblaient de l'effort qu'il venait de fournir, cela aurait durer une minute de plus, il serait certainement mort sous l'effort à fournir. Il releva difficilement la tête vers son adversaire pour voir que celle-ci c'était approchée arborant un large sourire paternaliste.


- " Pas mal... Apprenti de Ohen. "
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 19:17

( Je ne sais pas non plus si Ikari et Edrakan ont quitté ou non, mais Soriu oui, donc sa devrait être mon tour. Désolé si je me trompe moi aussi)

Taïchi serra les dents. Dague de jet en main, il était prêt à la lancé. Mais c'était inutile, Un archer avait une bien plus grande porté que lui. Jamais son arme ne pourrait aller assez loin pour atteindre sa cible. Il en était la dans ses réflexions quand il décida de passer la tête par-dessus sa cachette. Rien. les combats continuait mais celui qui l'avait visé n'était plus. Taïchi ne chercha pas à comprendre. Dans un champ de bataille comme celui-ci, il était parfaitement normal de changé de cible. Il fut soulagé, mais seulement un certain temps. Les combats se rapprochaient toujours et il nu pas le choix de sortir de derrière son rocher pour ne pas finir encerclé. Se relevant d'un bon, il saisit ses deux armes de corps à corps.

Il s'était levé à temps, car une hache s'abattit là où il se trouvait quelques instants auparavant. Le guerrier qui venait de l'enfoncé dans la terre se tourna vers lui. Ne lui laissant pas une chance pour réattaquer, Taïchi fonça, arme en avant. Il tourna son wakisachi à la dernière minute et en enfonça la garde dans l'estomac de son adversaire, le faisant perdre pieds. D'un second coup, cette fois porté part sa deuxième lame, le jeune Nalcia l'assomma pour de bon. Il n'était pas résolu à tuer, pas encore.

Il tourna la tête, cherchant quiconque aurait bien eu besoin d'aide et découvrit un spectacle qui l'horrifia. Recouvrant le champ de bataille, un hurlement strident se fit entendre. Devant lui, Taïchi vit un guerrier de Flamen regardant du haut de toute sa grandeur une fille de Mixuhan étendue au sol. Il venait d'ordonner à son salamèche de faire brûler vive la guerrière qu,il venait de jeter au sol. Dégoûté, Taïchi chargea le soldat du feu. Le plus horrible dans tout sa, c'est que ce dernier riait en observant le corps qui se contorsionnait, cherchant désespérément à fuir.Le voyant arriver, l'homme poussa son pokémon d'un bon coup de pied.


-Celui là il est pour moi!

D'un coup, il élança sa lance en direction du flanc de Taïchi. Se dernier, ayant vu venir l'attaque du psychopathe pivota pour l'éviter. La pointe de l'arme déchira son habit et rencontra la légère cotte de maille qu'il portait sous son chandail. Profitant de l'occasion, le jeune guerrier Nalcien pivota définitivement de côté et retournant ses armes, pointes vers le bas, il bloqua la lame de la lance. Le soldat ennemi tira, tentant de récupérer son arme, mais Taïchi ne voyait pas les choses ainsi.

Il pivota à nouveau, dans le but de faire un tour complet. Il profita de l'élan que cela lui donnait pour, quand il fut dos à son adversaire, tourné le tranchant unique de ses armes vers la lance, en découpant ainsi le bois et donc, brisant la lance. Il termina son tour sur son élan, replaçant entre ses doigts ses armes dans le bon sens, mais il fut trop long. Enragé, le soldat ennemi lui sauta dessus. Taïchi tenta de l'éviter, mais il était trop tard. Le poing du Flamois s'écrasa contre sa tempe, l'envoyant valdinguer au sol. Sonné, il voulut se relever, mais le soldat adversaire ne lui en laissa pas le temps. Il se plaça au-dessus de lui et plaçant son bras autour du cou du Nalcien, commença à l'étrangler.

Taîchi étouffait. Dans sa chute, il avait perdu le coutelas de sa main droite et son épée de droite s'était fixée dans le sol boueux, d'eau et de sang frais. Il tentait tant bien que mal de renverser son adversaire, mais celui-ci tenait bon. Il commençait sérieusement à manqué d'air. S'il ne trouvait pas une solution, il allait y rester. Comme il pensait à cette possibilité, l'homme qui l'étranglait éclata de rire. Pas un rire normal, non, le rire d'un homme dément, d'un homme ayant perdu sa raison au combat.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Ninj Mar 2 Déc 2008 - 21:46

HS : ca fait plus d'une semaine qu’ils ne sont pas passés sur le forum tous les deux, ils posteront quand ils reviendront ^^

Ninj n’arrivait pas à se remettre du choc, il avait toujours les larmes aux yeux, et tremblait un peu, serrant dans sa main droite l’épée ensanglantée : Il avait tué, de sang froid. Plusieurs personnes, et beaucoup plus involontairement, par sa simple présence… Par sa participation, il se considérait comme un meurtrier pour toutes les personnes succombant sur ce champ de bataille. Le sang encore frais coulait de sa lame sur l’herbe autrefois douce. Pichu sur son épaule essayait de lui remonter le moral, mais lui-même était assez choqué, et effrayé, ne reconnaissant plus son propre dresseur. Caninos et Voltali avaient autre chose à penser : car s’ils s’étaient éloignés de quelques mètres de la bataille, elle revenait déjà à eux, et des hommes essayaient à nouveau de les attaquer. Caninos n’hésitait plus contrairement à l’instant d’avant : l’idée de voir son maître mourir devant ses yeux était insoutenable, il préférait mourir pour lui. La seule différence avec les autres combattants était qu’ils ne faisaient que se défendre, et ne faisait pas la différence entre les soldats de chaque pays.

Voltali eut soudain une vision d’horreur devant lui : Il vit un homme devenu fou, qui riait de la mort d’une fille qui agonisait sans que personne n’abrège ses souffrances. Il s’en prit ensuite à une autre personne qui voulait jouer au vengeur, l’étranglant en riant encore plus fort que la première fois. Voltali ne voyait plus cet homme, étranglant le jeune soldat, mais celui qui avait assassiné sa maitresse : le même rire, la même folie, et sans doute avec le même résultat futur. Le pokemon ne tint plus, il lança une attaque fatal foudre qui terrassa le fou. Il ne lui avait rien fait, il était lui-même de Flamen, comme sa maitresse, mais Voltali refusait de voir ça plus longtemps. Caninos qui avait tout vu s’approcha du voltali, voulant d’abord le réprimander, mais les larmes qui coulaient à nouveau le firent rapidement changer d’attitude. Il se plaça juste à coté du Voltali, prêt à le soutenir contre tout ce qui allait suivre, même s’ils devaient être considérés comme des traitres. Ninj en voyant ça plaça sa main droite sur ses pokeball, avec l’idée de rappeler les deux pokemons, mais il fit malencontreusement tomber une de ses petites fioles. Il la ramassa et la regarda fixement en souriant.


- C’est vrai… Après tout, je ne suis pas un soldat, et ces pokemons encore moins. Tout ce qui importe…

Il ne fini pas sa phrase : il sentait le sol qui tremblait : les élémentalistes se déchainaient… Alors que ces pouvoirs pourraient apporter tellement, ils s’en servaient pour combattre. Quel gâchis, surtout que lui n’en possédait aucun, il aurait tellement aimé être à leur place… Ninj s’approcha de son Caninos et du Voltali, montrant clairement qu’il était avec eux, et qu’il les défendrait si quelqu’un essayait de leur faire du mal. Pichu voyant que son dresseur se remettait du choc descendit de son épaule, se plaçant à coté de Caninos et Voltali : Même s’il ne comprenait pas l’intérêt de cette guerre, il les suivrait jusqu'au bout. Ninj regardait le dresseur qu’il venait d’aider : même s’il ne savait pas comment s’y prendre, il essaierait d’en aider d’autres, même s’ils devaient mourir la seconde d’après, et si lui même ne défendait pas vraiment son pays. De toute façon l’adversaire n’était pas ces soldats qui se battaient entre eux, mais ces dieux pokemons ayant perdu la raison.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 13:47

Apprenti de Ohen ? Comment pouvait-elle le connaître ?! Son esprit fonctionnait à toute vitesse malgré la fatigue, son corps quand à lui ne lui répondait plus vraiment et, sachant cela il essayait de trouver rapidement une solution. N'importe qui pouvait passer et l'achever bien que personne ne semblait vouloir s'approcher des deux élémentalistes aprés leur démonstration. Néanmoins la femme aux cheveux poivre et sel pouvait écourter sa durée de vie à tous moments bien que son visage ne montrait pas d'animosité particulière. Cependant il valait mieux savoir si de son point de vue être l'apprenti de Ohen était une bonne ou une mauvaise chose. Cependant, il avait beau chercher dans ses souvenirs, rien ne lui revenait en tête. Il était certain de ne l'avoir jamais vu auparavant et son maître était si avare de paroles en ce qui concernait sa vie que c'est à peine s'il avait pû apprendre son nom de famille durant les cinq ans qu'avait duré son entraînement. La femme se contentait de le regarder avec un léger sourire en coin il ne savait pas dire si cela exprimait la bienveillance ou l'amusement d'un chat devant une souris blessé. Il se contenta donc d'une réponse neutre.

- " Vous... vous connaissiez mon maître ? "
- " Si je connaissait ce vieux fou ?! C'était un de mes meilleurs amis jeune homme jusqu'à ce que ces vieux jours le rattrape. J'ai tout de même eu la chance de le voir avant la fin et il m'a dit qu'il avait enfin tenu sa promesse. De plus il m'a donné ton signalement ce qui fait que je sais beaucoup de choses par rapport à toi, notamment que tu es sûrement aussi fou que lui si ce n'est plus, et que tu ne sais strictement rien de moi. "
- " Pourquoi.. dites-vous.. que nous sommes fous ? "
- " Jeune homme, lorsque l'on part au combat sans armure contre des machines à tuer en jurant de ne faire de mal à personne c'est soit de la bêtise soit de la folie. Comme Ohen était loin d'être bête et qu'il t'as éduqué, je pense que cela doit aussi être ton cas. "
- " Je ne ferai de mal.. à personne. "
- " Qu'est-ce que je disais ? T'en tiens une couche au moins aussi épaisse que celle de ton maître. C'est à toi que tu vas faire du mal si tu continues, regarde t'es même plus capable de tenir ne serait-ce qu'à genoux. "
- " Pas grave.. j'ai sauvé des gens. "
- " La belle affaire et qui va venir te sauver à toi ? Tu ne t'en sortiras pas toujours vivant tu sais, pourquoi tu fais ça, ton maître avait ses raisons je supposes que tu dois avoir les tiennes. "
- " Vous connaissez son idéologie, et puis, tous ces gens ont des familles, des amis, des gens pour qui ils comptent. Moi, personne ne viendra me pleurer.. et c'est trés bien comme ça. "
- " Eh bien maintenant tu as moi ! et je t'interdis de mourir, je l'avais aussi interdit à Ohen mais ce vieux fou n'a jamais voulut m'écouter. Tiens bois. "

Elle lui tendit une fiole contenant un liquide vert étrange. Il eut quelques secondes d'hésitation devant l'offre de cette femme étrange. Lui voulait-elle réellement du bien ? Bah, aprés tout mourir du poison n'étais pas la pire des morts. Il fit un grand cul-sec de la fiole qui avait un goût étonnant d'herbes et d'épices. Il regarda la vieille femme qui se contenta de lui sourire. Rapidement les tremblements de ses membres commencèrent à s'estomper en même temps qu'une grande chaleur envahissait son corps détendant ses muscles contractés à l'extrême. Il se releva quelques minutes aprés, il n'était pas en pleine forme mais en un peu meilleur état qu'avant le début du combat contre cette femme.

- " Faudrait que tu t'intéresse un peu aux herbes aussi, sa pourrait te rendre pas mal de services. Mais, regarde, il commence à se passer des choses intéressantes par ici. Il se peut que les choses changes rapidement, d'autant plus si nous y mettons notre grain de sel."

Il regarda dans la direction indiqué, un homme était seul au milieu des combats avec trois pokemons, il ne semblait plus vouloir se battre que si on l'y obligeait et regardait les autres combattants d'un oeil neutre. La vieille femme regarda Ak' qui se contenta de lui répondre d'un hochement de tête affirmatif.

[ Désolé j'avais pas beaucoup d'inspiration pour le coup ^^' ]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 23:06

L'homme l'étranglait toujours. Taïchi tentait de toute ses forces de le faire tomber, mais rien à faire. Le sol détrempé lui interdisait une quelconque prise et sa vue commençait à se brouiller. La crainte de la mort était de plus en plus présente dans la partit de son esprit qui fonctionnait encore quand quelque chose se passa. Un éclair zébra l'air et vint frapper de plein fouet son adversaire. S'affalant au sol, taïchi repris son souffle et récupéra ses sens. Levant la tête, il aperçue le reste de son agresseur. Sur le dos, ont pouvait toujours voir une expression de démence étirer ses traits. De l'autre côté , il vit l'auteur de l'éclair salvatrice. Un jolteon se tenait droit, la tête haute, mais les larmes aux yeux. Un caninos était à ses côté. Est-ce que ses pokémons appartenait à un Nalcien qui les avaient envoyés l'aidé? Ou est-ce qu'il n'était là que part hasard? Et pourquoi pleurait-il? Parce qu'il avait tuer?

Repoussant ses inutiles pour l'instant, il décida de bouger. Il avait retrouvé la majeur partit de ses capacités, alors il récupéra son wakisashi planté dans le sol. Puis, il chercha du regard sa deuxième arme, perdue dans le feu de l'action. L'apercevant enfin, il se leva pour aller la saisir. Il était hors de question de resté désarmer sur un champ de bataille. Alors qu'il se penchait pour ramasser son coutelas, une chose lui sauta sur le bras, le mordant.

Le salamèche du Flamois venait de planter ses crocs dans son avant-bras. Mais il était évident que cette attaque était loin de ses vraies capacités. Le pokémon feu tremblait. De peur? De rage? De désespoir? Des trois pensait Taïchi. Au début du combat, son maître n'avait pas sembler porter la moindre attention au petit pokémon. Salamèche avait les larmes aux yeux, mais il ne les détournaient de ceux de Taïchi, alors il comprit. Ce pokémon était désespéré et tout ce qu'il recherchait en le mordant n'était pas de venger son maître, mais la mort.

Attristé à cette idée, le jeune Nalcien la repoussa de toute ses forces. Il était hors de question pour lui de tuer ce pokémon innocent. Il n'était pas mauvais, il n'avait fait que suivre de ordres et il y avait sûrement un endroit où il pourrait, après la guerre, enfin vivre en paix. Alors retirant son bras de la gueule du pokémon, il se dirigea vers le corps de son maître. Il tira sur la ceinture. Quelques pokéballs noigrumes en tombèrent. Elles étaient toutes ouvertes, sauf une. Est-ce qu'il était devenue fous à cause de la perte de ses pokémons? Peu importait maintenant. Saisissant la balle restante, il en dirigea le vaisseau sur le salamèche, qui se fit emporté à l'intérieur.


- Hors de question pour moi de te tuer... Si je m'en sors, je te trouverai un endroit où tu seras heureux, c'est promis.

Il se retourna à nouveau. Il avait voulu remercier le Jolteon plus tôt, mais peu-être ce dernier n'allait plus être là maintenant. Mais bon, en guerre, le temps semblait se distortionner. Aussi, il lui semblait que cela faisait longtemps que le pokémon électrique l'avait sauvé, mais en fait, son altercation avec le salamèche n'avait même pas pris une minute. Il fut alors étonné de voir au côté de ses deux sauveurs un pichu et un dresseur.

C'était don à lui qu'appartenait ses deux combattants. Taïchi s'approcha un peu, afin de le remercier, mais il se figea. L'homme devant lui était un autre Flamois. Il ne savait plus trop comment réagir. Est-ce que maintenant il allait de voir le combattre lui et ses pokémons, ou c'était un traître à son pays qui les aidait? Il repoussa bien vite la deuxième idée, un traite aurait pris soin de ne pas porté des habits Flamois aux combats. Finalement, Taïchi décida de sen remettre au code d'honneur. Il devait sa vie au dresseur, alors non seulement il avait une dette, mais l'autre pouvais bien lui reprendre quand bon lui semblerait.

il ouvrit la bouche, juste pour dire de quoi il en retournait, quand son regard se fit dure. De geste vif, il laissa tomber son épée, qui s'enfonça à nouveau dans le sol humide. Il saisit l'une de ses dagues de jet attachés à sa ceinture et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il la lança. Celle-ci tournoya dans les airs, avant de finalement passer à une vingtaines de centimètres du visage du dresseur Flamois. Taïchi prit une expression étonné. Ont aurait facilement pensé que c'était parce qu'il venait de raté sa cible, mais en fait, c'est parce qu'il l'avait trop bien atteint.

La dague s'était profondément enfoncer dans la gorge d'un soldat de terros. Celui-ci était arrivé dans le dos de son sauveur et comme il faisait face à un Nalcien qu'il ne combattait pas, il avait alors crue que c'était lui aussi un ennemie. Taïchi n'avait pas pris en compte que sa cible avançait, aussi la dague l'avait atteint un demi tout plus tôt de ce qu'il avait calculé, le tuant sur le coup au lieu de lui coupé la respiration.

Le jeune Nalcien croisa le regard du dresseur Flamois. Qu'est-ce que ce dernier allait penser? Qu'il avait voulu le tuer? Mais Taïchi était trop ébranlé pour dire quoi que se soit, donc incapable de s'expliquer.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] L'arrière de la bataille. [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum