Progression RP de Mizuki Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Progression RP de Mizuki Ana

Message par Mizuki Ana le Dim 12 Sep 2010 - 21:43

Progression RP de Mizuki Ana

I. Présentation

Mizuki Ana, 22 ans. Née le 3ème jour du 10ème mois du calendrier Erasien, à Alfen (Nalcia).

Jobs actuels : - Lieuse
                           - Défenseuse élémentale
                          - Dresseur & Coordinateur Pokémon

Pouvoirs Élémentaires :
¤ Barrière d'Air : Dans un style mélangeant ses capacités de maîtresse de l'élément Air et de Lieuse ayant des affinités avec le type Psy, Mizuki est capable, dans une zone localisée, de figer l'air pour le rendre compact et infranchissable. Le résultat est visible : la zone en question semble être un mur de verre très transparent.

¤ Tornade isolante : Rassemblant les vents autours d'elle et de ses compagnons, Mizuki est capable de dissimuler ses alliés et de parer de nombreuses attaques grâce à cette tornade. Elle est franchissable, mais au prix de douloureuses blessures, les rafales de vent qui la composent étant aussi tranchants que des poignards.

¤ Souffle apaisant : Avec l'aide de l'Encens Fleur, en contrôlant l'Air pour qu'il soit à la fois doux et léger, Mizuki peut apaiser les corps et les esprits, en utilisant une forme d'aromathérapie. C'est donc une technique de soin. Mais, utilisée d'une façon légèrement différente, elle peut aussi devenir une technique d'hypnose, en endormant et perturbant l'ennemi.

¤ Début d'hydrokinésie.

Pouvoirs mentaux :
¤ Version Psychique de la Barrière d'Air (cf plus haut).

¤ Télépathie : Pour le moment, celle-ci est limitée à ses propres Pokémon, dont elle est très proche. Mizuki peut converser avec eux, particulièrement Latu et Freezia, sans ouvrir la bouche.

¤ Détection des émotions : D'une façon très légère, qui pourrait s'assimiler à une simple connaissance du genre ou humain très affinée ou un sens de l'observation bien développé, Mizuki peut déterminer les sentiments d'une personne à son égard, et en particulier déceler des mensonges. Enfin, encore faut-il qu'il soit gros et mal ficelé !

¤ Méditation : Avec l'aide de ses Pokémon liés, Mizuki peut se couper totalement du monde et de ses contraintes matérielles. Elle peut ne plus ressentir le chaud, le froid, la douleur, et bloquer son esprit aux intrusions étrangères. Mais cela lui demande de gros efforts.

Particularités : Sorte de schizophrénie dû à son isolement lorsqu'elle était jeune. Elle a une amie imaginaire du nom de Latu, qui est apparemment la réincarnation d'une princesse de Mizuhan. D'où la maitrise de l'Eau.

II. Pokemon : La Dream Team !
//À venir

III. Relations
Mizuki a rencontré, au cours de son voyage :

Flamen :
- Sylver Kiplinger
- Tsuugyoo, ancien champion d'arène d'Omatsu
- Ishizu
- Ninj
- Lilanthe
- Mentarie (Ennemie)
- Alys

Mizuhan :
- Nina
- Anthère Osarian (relation tendue)
- Narcisse Aeshaettr
- Tyla Wheathered
- Eden Sovial

Nalcia :
- Taïchi (forme d'Etourmi)
- Kiel Wind
- Reverie Metherlence (amie, a été oubliée par elle)
- Asaka Chôkô (... un poil tendue)
- Akuma
- Miku Hatsune
- Kajin' Nezumi

Terros :
- Echo
- Keiko Hasegawa
- Yûn
- Mélian

Tenkei :
- Hamel

IV. Progression RP :

1. Depart en douce [Nalcia/Alfen][FINI]
Mizuki, une jeune Nalcienne qui rêve d'aventures, de voyage et de gloire, fuit de chez ses parents pour visiter le vaste monde.

2. Gambades dans les collines [Nalcia/Collines verdoyantes][FINI]
La jeune Nalcienne, passant sa première nuit à la belle étoile, découvre les joies du camping et de la solitude...

3. Une nuit à l'auberge [Nalcia/Auberge du Chat][FINI]
Après quelques jours de marches, retour à la civilisation ! Mizuki arrive à l'Auberge du Chat, et la gérante, apprenant son désir de visiter Flamen, lui conseille vivement d'éviter la ville de Tarouga.

4. Otaï, la ville désert [Flamen/Otaï][FINI]
Le désert, tant redouté par la Nalcienne, tient toutes ses promesses ! Tempêtes de sable, montée de chaleur... Heureusement, la ville d'Otaï offre un refuge pour quelques heures, même si ses habitants sont légèrement... peu accueillants. Capture officielle de Miaouss !

5. Omatsu s'approche, ou pas [Flamen/Désert][FINI]
Après de longues journées de voyage seule, Mizuki finit par croiser des voyageurs ! Ninj et Tsuugyoo, deux Flamenois, l'accompagnent dans sa traversée du désert. Mais les éléments se déchainent ! Une terrible tempête de sable emporte Mizuki dans les airs ! Heusement, la jeune fille sera sauvée, ramenée au Roc du Cactus, où elle capturera même un Insolourdo. Mais un fois arrivés en ville, la découverte de la guerre pourrait-elle briser une amitié naissante entre la Nalcienne et les deux Flamenois ?

6. Entrée furtive [Flamen/Omatsu]   6'. Un vrai rêve éveillé [EVENT/Mizuhan/Forêt enneigée][FINI]
Avec l'aide de Tsuugyoo, le Champion de l'arène d'Omatsu, Mizuki parvient à entrer furtivement dans la grande ville du pays du Feu. Commence alors l'apprentissage pour réussir à se fondre dans la masse, tant que leurs deux pays sont en guerre. Mais tandis que la Nalcienne prend une nuit de répos, la voila projetée dans un cauchemar enneigé, transformée en Pokémon ! Alors qu'elle réussit de peu, avec l'aide de deux nouveaux compagnons, Taïchi et Kiel, à echapper de peu au sombre Darkrai, elle se réveille à Flamen avec un nouveau pouvoir, le Pokémorphing !

7. Match d'arène : Tsuugyoo VS Mizuki Ana [Flamen/Arène d'Omatsu][FINI]
Premier match officiel pour la jeune fille ! Ayant appris que son compagnon était champion, Mizuki n'a bien sur pas hésité à l'affronter ! Après un combat double épique et assez chaotique, la victoire revient à Mizuki Ana !

8. Faire bouger la fête [EVENT/Nalcia/Eternara][FINI]
9. Retour au pays du feu par le Parc Safari [Flamen/Parc Safari][ABANDON]
10. Dure nuit ! [Flamen/Plaines fleuries][FINI]
11. Une guerre sans merci [EVENT/Mizuhan/Plaines][FINI]
12. Une aide non voulue [EVENT/Mizuhan/Plaines][FINI]
13. Lorsque les Dieux perdent la raison [EVENT/Mizuhan/Plaines][ABANDON]
14. Origines troublantes [EVENT/Nalcia/Temple de l'Air Boréal][FINI]
Mizuki se retrouve, de façon inexpliquée, bien loin de Mizuhan, et en compagnie de trois jeunes gens qui prétendent être ses Pokémon ! Une fois la surprise passée, le groupe retrouve Rêverie, la jeune fille qu'ils avaient rencontré durant la guerre, elle aussi accompagnée de Pokémon humanisés. Le hasard leur a permis de découvrir qu'ils étaient tous dans le passé, près de chez la famille Metherlence... Après que Rêverie eut trouvé un joyau lié à son avenir, le voyage temporel inverse ramena chacun à son époque...

15. Le vent, la neige, la glace... [Mizuhan/Banquise du pôle Nord][FINI]    Découverte du Palais
En plein entrainement sur les plaines gelées de la Banquise de Mizuhan, très affaiblie et morte de froid, Mizuki croise, au milieu de ce désert, deux femmes et un Momartik. Après les présentations, elle réalise qu'elle a devant elle la nouvelle championne d'Alfen, Asaka Chôkô, et une Terrosienne nommée Echo. Toutes craignant le froid, elles se dirigent, guidées par la Momartik, vers une crique abritée. Mais alors que Mizuki, après avoir utilisé son Pokémorphing, visite le lieu et devient amie avec une Stalgamin qui vit là, elle s'aperçoit qu'elle est trop affaiblie pour reprendre sa forme humaine ! Et, dans le même temps, Asaka tombe dans les eaux glacées et commence à se noyer... Avec l'aide de Nymphéa, qui évolue en Lombre, la Nalcienne parvint néanmoins à la secourir et à retrouver sa forme d'origine.
Sentant pourtant que la Championne n'a pas apprécié d'être sauvée par une inconnue, Mizuki s'éloigne pour visiter entièrement la côte. C'est là qu'elle découvre une mystérieuse bâtisse qui semble faite de glace...

16. Le temps d'un souvenir [Mizuhan/Loukaï][FINI]
En visite à Loukaï, Mizuki rencontre Raiun Okuriinu, un jeune homme d'apparence fort sympathique, qui se révèle être un voleur. Par sa faute, la demoiselle se retrouve entrainée dans une bagarre entre eux deux, les étrangers, et les habitants de Loukaï. Après avoir capturé un Evoli, et utilisé quelques unes de ses techniques de défenseur élémental, Mizuki parvient à s'échapper grâce à la technique de transformation en humain de Rey, son Gijinka, et son Pokémorphing.

17. Un rendez-vous sous la neige... [Mizuhan/Fla'Or][FINI]
Après sa découverte du Palais des Glaces, Mizuki a envoyé une missive à Asaka pour lui proposer de visiter le lieu, qui semble avoir un lien étrange avec Yuki Yuuki. Alors qu'elle attend de voir si la Championne la rejoindra, elle fait la rencontre d'Anthère, une jeune fille de Mizuhan, elle aussi intéressée par la visite. Lorsqu'enfin Asaka se montre, avec sa Momartik, elle s'énerve sur Mizuki, alors que le spectre refuse sa gentillesse. Face à tant d'ingratitude, la Nalcienne perd un instant le contrôle de ses pouvoirs, sous le coup de la colère. Qu'à cela ne tienne. Elle ne fera plus confiance qu'à ses propres Pokémon.

18. Glace, neige et cristal [Mizuhan/Palais de Glace][FINI]
19. A hopeful morning sun [Mizuhan/Fla'Or][FINI]
20. Marre de la Nature... [Terros/Montagnes de Cenosia][FINI]
21. Retrouve moi à Célosia... [Terros/Donjon de Célosia][FINI]
22. Rêve Adulte [EVENT/Terros/Vallée Chamarée][FINI]
23. Nouveau défi [Terros/Kabana][FINI]
24. Où sommes-nous ? [EVENT/Tenkei/Chemin Cendré][FINI]
25. Epreuve de Lieuse [Mizuhan/Banquise][FINI]
26. Que désires-tu ?[Mini-Event/Mizuhan/Banquise][FINI]
27. Vent d’Été [Nalcia/Plaines][FINI]
28. Souffle d'Automne [Nalcia/Temple de l'Air Boréal][FINI]
29. Le silence des Abra [EVENT/Nalcia/Sanctuaire du Vent][FINI]
30. L'union fait la force [EVENT/Nalcia/Alfen][FINI]
31. Chat, chat, c'est toi l'chat ! [Nalcia/Forêt du Chat][FINI]
32. Épreuve de Défenseur de Sylver [Nalcia/Tombe de Gaïus][FINI]
33. Visite de courtoisie... ratée. [Nalcia/Alfen][FINI]
34. Trois nouveaux départs [Nalcia/Alfen][FINI]

35. Melancholia [Nalcia/Auberge du Chat][FINI]
36. Match : Back in Business! [Mizuhan/Arène de la Cité Arkan][FINI]
37. Réminiscences [Mizuhan/Lac du Dragon][EN COURS]


V. Objectifs

¤ Pour passer Maître de l'Esprit :

- Entraîner la joyeuse bande.

¤ Pour passer Gardienne Elementale :

- Obtenir 100 pts.

¤ Objectifs en RP :[/u]


VI. Possessions, badges, rubans et autres... :

Mizuki possède :

¤ Badges : 2
- Badge Volcan (Omatsu/Tsuugyoo)
- Badge Crochet (Kabana/Mélian)

¤ Autre :
- Un bijou à l’effigie de Créhelf, le gardien du Savoir (perle avec une partie métallique gravée)
avatar
Mizuki Ana
Modo' • Respo Flamen
Informations
Nombre de messages : 2132

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum