[ Clos ] Be Brave... And Get Ready To Fight... ! [Lenneth ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Be Brave... And Get Ready To Fight... ! [Lenneth ~ ]

Message par Invité le Sam 2 Oct 2010 - 13:56


    De son coté, Kaori avait déjà quittée sa famille, son coin natal, plus rien l’obligeait à rester à Oshamu, elle pouvait y venir et partir sans l’ombre d’un regret puisqu’elle ne s’attachait qu’à très peu de chose dans son existence… Elle n’avait pas pleurée au moment de dire ‘au revoir’ à son père… Nombreux pourrait dire qu’elle n’est qu’une sans cœur… Et ce n’était pas vraiment faux dans un sens mais elle était ainsi, pourquoi devrait elle être hyper sentimental et s’attacher à la moindre chose qu’elle voyait et pleurer à chaque ‘au revoir’ ? Ce serait débile et nul la prendrait au série dans sa carrière de coordinatrice !Elle avait un cœur, elle pouvait pleurer, mais pas pour n’importe quoi quand même !Quitter un lieu ne lui faisait aucun pincement au cœur, elle était même, parfois soulagée de quitter ledit lieu qui pouvait rapidement devenir trop envahissant…Et puis !Elle ne quittait pas seule, et nah, quelqu’un sur cette Terre semblait pouvoir l’endurer, bien qu’elles se connaissaient que depuis peu elle et Lenneth, qui sait ce que le futur allait leur réserver, elles qui étaient deux pures inconnues, ça promettait de ne pas être long et ennuyeux, d’autant plus qu’elles étaient de deux âges plus que différent. Lenneth quittait à peine l’enfance alors que Kaori plongeait dans l’univers des adultes… Et avec leurs deux caractères bien différents… Sans encore moins oublier leurs Pokémon !Mais eux, déjà ils semblaient très bien s’entendre, s’en était vraiment adorable. Preuve que n’importe quel type pouvait s’entendre. Étant de type Psy et Glace, Yûki était normalement plus faible que Mjöllnir, lui étant de type Acier et Roche… Et pourtant !Ils marchaient déjà côte à côte, devant leur maitresses respectives, alors que Lenneth s’adressait à l’horizon… Ce comportement faisait sourire Kaori, non qu’elle la trouvait idiote ou gamine de parler ainsi mais c’était assez… Spécial… Mais aussi courageux et presque épique comme scène ! Quoi qu’il en soit, elle pouvait très bien sentir l’excitation de la jeune fille face à ce départ… Au début, sans doute attachée à sa ville natal… Voilà qu’elle semblait prête à la quitter enfin pour vivre sa vie, son voyage Pokémon… Le fameux départ… Une fois ladite jeune fille en route, la jouvencelle à la crinière rosée regarda un dernier instant autour d’elle avant d’aller la rejoindre, marchant à coté d’elle, sur sa droite tout en posant son regard sur elle…« Tu es courageuse Lenneth, quitter la maison à un si jeune âge… Mais je suis sûre et certaine que tout ce passera bien, au besoin, moi et Yûki sommes là pour t’aider ! N’est-ce pas, Yû’ ? »À cette question, la Lippouti sauta dans les airs en effectuant un tour sur elle-même, s’exclama dans un cri de joie avant de retomber sur le sol pour retrouver son précieux Galekid chéri… Elle avait même sautée sur son dos pour le ‘chevaucher’, en vue de leur première aventure commune.. Décidement cette Yûki…Sans rester à l’écart, Kaori laissa sa partenaire de voyage quitter en premier Omashu, c’était un pas qu’elle devait faire en solo… Et elle l’imita une fraction de seconde plus tard… Enfin, elles étaient sortie de la ville pour se diriger lentement, mais surement vers Seian. Elle espérait surtout que la route soit calme et pas trop longue d’Omashu jusqu’à Seian mais puisqu’elles devaient passer par les montagnes… Elles devraient être doublement prudente… Quoi que les chances que Galekid soit originaire d’ici étaient relativement hautes… Donc, s’il connaissait déjà les lieux, elles serraient en paix non… ? Malgré tout, une fois loin de cette ville, la jeune dresseuse restait attentive à son environnement, qui sait ce qui pourrait leur tomber dessus… Déjà ce n’était qu’une légère brise fraiche mais assez froide pour donner la chair de poule à Kao’, elle n’était pas frileuse, loin de là ! Mais vêtue que d’une robe bustier sans rien pour couvrir ses épaules… Elle n’allait pas s’en plaindre, elle n’avait pas enfin de sortir sa petite veste pour l’instant, elle supportait tout simplement… Suivant toujours les deux Pokémon sans vraiment chercher à parler, Kaori s’arrêta soudainement, au début immobile, elle tourna vivement la tête vers la droite avant de protéger son visage avec ses deux bras, un Abo venait de s’élancer vers elle, visiblement prêt à attaquer notre dresseuse… ! Protégée avec ses bras, elle repoussa le Pokémon Poison avant  de reculer d’un bond, tout en dévisageant le serpent.« … Yûki, utilise ton Écras’Face… ! »Sans chercher à discuter, le petit Pokémon Psychique sauta sur le sol avant de s’élancer vers le fameux Pokémon Serpent. Poing levé, elle grogna avant de frapper le fameux Pokémon pour le repousser au loin… Mais manque de chance, à peine fut il renvoyé qu’il contre attaque avec son Dard-Venin… Là ça devenait dangereux si elle n’évitait pas cette attaque… Et avant même que Kaori eu à prononcer un mot, la Lippouti avait évitée le tout en sautant de coté… Mais soudianement…Une odeur plus que désagréable flottait dans les airs… S’en était presque écoeurrant ! Et sans chercher à connaître la source, Kaori, comme Yûki, se cachèrent la bouche et le nez avec leurs deux mains… Avant de croiser le regard d’un… Moufouette… ! Là, elles étaient mal…« … Sois on combat… Soit on fuit… Lenneth… ? »Elle la fixait du coin de l’œil, sans encore dégager son regard des deux Pokémon Poisons… Elle n’avait rien contre un combat mais à 2 contre Yûki… La victoire était tout sauf assurée… Galekid pourrait être plus qu’utile avec sa résistense aux attaques Poison mais encore, Lenneth devait accepté le combat… Ou fuir… Le choix était sien… Mais n’empêche que les deux Pokémons adverses s’approchaient toujours aussi lentement du quatuor…
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Be Brave... And Get Ready To Fight... ! [Lenneth ~ ]

Message par Lenneth Tyrsen le Lun 4 Oct 2010 - 10:58

« … Soit on combat… Soit on fuit… Lenneth… ? »

La jeune guerrière n'avait pas
réaliser ce qui se passait avant cette phrase. Il faut dire que son entrainement était avant tout baser sur la défense, et pas réellement sur le repérage ni la vigilance. Et, de toute manière, le bruit de l'armure avait tendance a submerger les bruits plus discrets, rendant toute tentative relativement vaine.

Lenneth réagit une fois les pokémons sauvages identifiés. Un Abo et un Moufouette. Deux pokemons de type poisons, dont l'un empestait a des lieues a la ronde. Elle rabaissa la visière de son heaume sur son visage, se protégeant en partie des émanations soufrées, décrocha le baluchon de son marteau et le bouclier de son dos, puis s'interposa entre Kaori et les deux adversaires, qui n'était maintenant qu'à quelques mètres. Mjöllnir se positionna a ses cotés.

"La Fuite n'est jamais une option pour un guerrier."

Selon toute vraisemblance, ses ennemis seraient plus rapides qu'elle et que son Galekid. Ils échangèrent un regard furtif, et hochèrent de la tête. Ils allaient suivre la stratégie usuelle. Encaisser pour mieux riposter. Le Galekid contracta ses muscles, enfonçant ses pattes dans le sol, prêt a tenir sa position, tandis que Lenneth se plaçais derrière son bouclier. Les dresseurs appelaient cela "Attaque Armure".

La créature malodorante fut la plus rapide. A peine les deux compagnons en place, elle se retourna et lâcha bruyamment une flatulence immonde. Le gaz verdâtre se rependit dans l'air. La guerrière eu un haut-le-cœur, malgré son casque, et fit un pas de recul. L'Abo profita de cette baisse de garde temporaire pour se jeter sur l'infortunée, tous crocs empoisonnés devant, et le jouvencelle ne put ni esquiver ni parer. Cependant, l'attaque ripa contre l'acier de l'armure de Lenneth, et le serpent glissa au sol. La jeune fille en profita pour lui assener un terrible coup de marteau sur le crâne. Le monstre rampant se redressa malgré tout, légèrement sonné, juste a temps pour apercevoir du coin de l'œil le micro-dino lui foncer dessus, tête baissée. Il essaya d'esquiver la charge, mais le coup précèdent lui avait fait perdre quelque peu ses réactions et sa capacité de coordination, et il s'emmêla lamentablement les pinceaux avant de se prendre l'attaque de plein fouet, qui l'envoya valser sur quelques mètres.
Déjà entamer par la baffe du Lippouti et la coup de marteau de l'humaine, l'Abo était complètement groggy, à la limite de l'évanouissement. Le Moufouette par contre semblait toujours en pleine possession de ses moyens, et peu impressionné par la déroute du reptile.

_________________
Spoiler:

*Oui, je sais, tu aurais têtedemulé de ce geste, mais ta pas le choix, nous, on tiens a toi! Merci a qui qui a fait la sign'*
avatar
Lenneth Tyrsen
Informations
Nombre de messages : 120

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Be Brave... And Get Ready To Fight... ! [Lenneth ~ ]

Message par Invité le Ven 8 Oct 2010 - 4:29

    Souvent elle en avait rêvée, vivre son premier match Pokémon sauvage ou contre un autre dresseur, c’était une chose unique, la première fois qu’on se plonge corps et âme dans un combat, se concentrer sur chaque ordre à envoyer à son Pokémon, riposter, endurer, contre attaquer… Faire de son mieux pour atteindre qu’un seul et unique but, la victoire. Faire grandir ses Pokémon au court de chaque combat…
    Et enfin, ce jour était arrivé, plus tôt que prévue certes et contre deux sournois adversaires mais il y a bien un début à tout et… Ce premier ‘début’, suite à la riposte de Yûki face au Abo, fut le fameux ‘cadeau’ clairement empoisonné du Moufouette…

    À cet instant même, Kaori venait de se souvenir POURQUOI elle détestait tant ce Pokémon, elle préférait être avec des Smogo et Tadmorv qu’avec un seul Pokémon si… Répugnant, si… Écœurant… ! Quel être humain pouvait bien entrainer un tel Pokémon ?! Sérieusement ?!
    Elle recula vivement, imitée par sa Lippouti qui se protégeait le visage avec ses deux petites mains pour éviter un maximum cette odeur impossible à respirer… Elle devait s’en débarrasser et rapidement mais, avant que notre jeune femme puisse réfléchir, le Serpent en avait profité pour foncer sur Lenneth mais, manque de bol pour lui, l’armure de la guerrière l’avait protégée… Suivit d’un violent coup de marteau… Plus une Charge du Galekid… Pendant une micro seconde, Kaori en avait presque pitié mais, rapidement, elle c’était reprise pour dévisager la moufette qui tournait toujours près d’elles, la queue bien relevée…


    « … Yûki… ? »

    Le Pokémon Psy se plaça rapidement devant sa maitresse pour faire face à ce Pokémon, elle devrait agir et ce très rapidement, une attaque Écras’Face ne pourrait que le chatouiller quoi qu’essayer une bonne Lechouille aurait des chances de le paralyser… Soit de le rendre lent un maximum, l’empêcher de bouger et l’envoyer valser avec le serpent pour enfin avoir la paix… Et si ce plan fonctionnait, Lenneth pourrait tout aussi bien l’aider avec son Galekid, oui, c’est ce qu’elle allait faire, certes Yûki n’allait pas appréciée une telle suite mais c’était la chose la plus sûre pour l’instant, autant se jeter à l’eau.. !

    « Okay, Yû’, utilises ton attaque Lechouille… ! »

    … Presque effrayée par une telle demande, la Lippouti ne pouvait s’empêcher de grimacer face à une telle demande mais Kaori avait surement une bonne raison pour lui demander une chose si… Elle secoua la tête avant de faire un premier pas vers le Pokémon sauvage, se dernier présenta déjà la queue… !
    Le temps allait lui manquer mais rapidement, elle s’élança vers cette satanée Moufouette, tourna un moment autour d’elle avant de choper son visage entre ses mains et lui offrir un bon coup de langue en plein visage… Pendant un instant, ce fut les deux Pokémon qui grimaçaient de dégout, mais sans plus attendre, la Lippouti lui offrit une jolie Ecras’Face avant de recula le plus rapidement possible pour s’éloigner de son adversaire et le laisser se secouer rapidement tout en tirant la langue… Il n’avait pas aimé cette double attaque visiblement… Mais ça semblait parfait, enfin… Il ne semblait plus trop bouger pour l’instant… Est-ce que la paralysie avait bel et bien fonctionnée… ?


    [Pardon pour le temps d'attente et cette réponse assez... Médiocre... ><]

avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Be Brave... And Get Ready To Fight... ! [Lenneth ~ ]

Message par Lenneth Tyrsen le Mar 19 Oct 2010 - 21:06

[Contrainte] Faire intervenir un PNJ



Une fois l'Abo mis hors combat par la jeune guerrière, Kaori avait demandé a son Lippoutti de placer une combinaison de bisous baveux et de gifles puissantes. Un enchainement de coups plutôt écœurant visant a paralyser l'adversaire. Du moins, c'est ce que conclu la fille de la terre après que la moufette ai tenté de se relever infructueusement par deux fois.

Lenneth profita du répit offert par sa compagne de route
pour mettre en pratique ses cours d'occultisme, et ferma les yeux D'abord, faire le vide dans son esprit. Sans doute l'étape la plus difficile en situation de stress. Cela dit, étant donné l'apparente paralysie de l'opposant, la tension était nettement moins élevée qu'elle n'aurais pu l'être, et le jeune fille réussi assez rapidement a faire abstraction de ses pensées fugitives et des parasites environnementaux. Ensuite, visualiser les flux d'énergie tellurique. Après avoir détruit mentalement l'environnement, il s'agissait de le reconstruire de manière plus structurée, plus profonde. Faire abstraction du superflu pour se concentrer sur l'essence même des choses. Tracer les lignes de forces, les grandes lignes du paysage. Vertes et sombres. Puis les méridiens, plus clairs, plus fins, plus subtiles, liants les lignes de forces entres elles. Ensuite viennent les points focaux, centres névralgiques de la terre, comme autant d'organes, situés la ou poussent les plantes, et la ou jailli l'eau pure et cristalline. Et ensuite, visualiser les perturbations dans ce champs de faisceaux et de points, correspondants aux êtres sans racines, humains et animaux. Et, enfin, a ce moment la, tout devenait possible, tant que la volonté et l'entrainement suivait. Il suffisait de regrouper les points névralgiques, de rompre les lignes de force, de modifier les courbes vertes, ou même d'arracher des pans entiers de cette arborescence verte pour provoquer des implosions, des fissures, des remous, des tremblements de terre, ou même de déraciner des rochers énormes du socle granitique pour les propulser dans les airs.

Cependant, la jouvencelle savais parfaitement qu'elle n'était pas encore en mesure de réaliser de tels exploits. Pour l'instant, son esprit avait du mal a se projeter dans la réalité afin de l'altérer, et si elle voyait les choses en trop grand, la connexion entre sa vision et la réalité se distendaient, rompant les liens entre esprit et matière, et enrayant le processus magique. Le pire étant sans doute que, devant fermé les yeux et se fermer du monde extérieur pour recourir a sa magie, si son monde imaginaire ne correspondait plus a la réalité, de part des ambitions magiques trop grandes notamment, elle se trouvait totalement vulnérable, pensant effectivement avoir accompli le transfert d'énergie nécessaire, la ou rien ne c'était produit, et avoir envoyer un adversaire voler sur une dizaine de mètres, la ou il n'avait pas bouger d'un pouce.

C'est pour ca qu'elle se contenta d'une extrusion mineure. Une simple extraction de rocher, de taille modeste. Elle le translata ensuite de manière linéaire, directement sur la perturbation partiellement paralysée qu'était la moufouette, et rouvrit immédiatement les yeux. Elle détestait rester en mode de vision tellurique, étant donné les proportions monumentales qu'engendraient une erreur minime d'appréciation. Certes, pour relancer un sort il fallait faire de nouveau le vide, et reprendre le processus depuis le début, mais après tout, c'était sans doute moins cher payé qu'un coup mal placé en cas de confiance aveugle en ses propres capacités.

Et lorsqu'elle abandonna sa vison de la terre, et recouvrit ses sens normaux, elle sut qu'elle avait fait le bon choix. La première chose qui lui vint fut un bruit métallique. Clong. Pourtant, elle était sure de n'avoir pas envoyer de minerais sur le pokémon. Elle aurait du entendre un bruit mou et mat. Le bruit d'une bestiole écrasée par un rocher. La seconde chose qui lui vint fut une odeur nauséabonde, pestilentielle même. Elle pensa une fraction de seconde que la moufouette avait de nouveau lâché sa sécrétion malodorante, mais se ravisa. Cette odeur était bien plus âpre, et pas aussi caractéristique. Elle était moins forte, mais plus pénétrante. C'était une odeur qui suintait. Apparemment, elle n'avait pas recueilli assez de données avant de faire le vide, ou n'en avait pas restitué assez. Quelque chose avait perturbé son shéma. Et c'est lorsque sa vue redevint limpide qu'elle sut quoi.

Devant elle se tenait un vieillard dégarni mais hirsute, aux yeux torves et divergents, et a la peau terreuse. Il cachait son corps noueux et décharné sous une pelisse élimée et rapiécée, qui fut sans doute vert terne avant d'être couverte de terres diverses et de saletés tenaces. Ses ongles, tout comme ses dents, étaient longs et jaunis, ébréchés, et cachaient des bouts d'une matière noirâtre qu'une personne saine d'esprit ne chercherait pas à identifier. Le tout exhalait une forte senteur de moisissure, de caverne renfermée, une impression de miasme empoisonnés.

L'homme, ou du moins le simulacre d'être humain, darda son œil principal sur la jeune fille, laissant l'autre diverger vers Kaori, un rictus mauvais au coin des babines. Il poussa un râle, qui se prolongea en un gargouillis baveux, tout en désignant quelque chose a ses pieds, l'air mécontent. Lenneth fixa ce que l'être famélique désignais, et compris également pourquoi un bruit métallique avait retenti, plutôt qu'un bruit organique. Et elle fut effrayée, bien qu'elle ne laissa rien paraitre. Il avait recouvert le pokémon poison d'un dôme de métal, qui l'avait protégé de l'attaque terrestre.
Ce vieillard était un maitre de l'acier. Et, apparemment, elles se l'étaient mis a dos. Lorsqu'il fit un pas en avant, dévoilant ses dents cariées et laissant échapper un fumet écœurant, la guerrière leva instinctivement son bouclier devant son visage, prête a défendre chèrement sa vie. Cependant, l'ancêtre n'attaqua pas, il se contenta de mêler des mots aux relents insoutenables de son haleine.

"-
Je... être Bhumi... Bhumi... Scarmiglione moi me souvenir... Moi... Aimer pokemons.... Pourquoi vous taper eux.... Eux amis Bhumi... Abo gentil... Moufouette gentille... Vous... Méchantes ?, souffla il, sans prendre la peine d'articuler, comme quelqu'un n'ayant pas parler depuis des éons. Vous pas aimer pokémons ?
-
Je.. Euh... Nous aimons biens les pokémons... répondit lentement Lenneth, hésitante sur la conduite a adoptée face a ce vieux fou, qui pourrait être très dangereux si elle éveillais sa susceptibilité. Il s'agit d'un malentendu, simplement... Ils nous sont tombés dessus et nous ont attaqués, sans doute se sont ils sentis agressés. L'ayant été nous aussi, nous avons riposté... Nous aimons les pokémons, regardez ! dit elle en caressant la tête de Galekid, qui ronronna de plaisir.
-
Kid !"

Elle n'était pas sure de la façon dont réagirait ce Bhumi Scarmiglione, et était perplexe. Il avait l'air particulièrement malfaisant ou dérangé, mais semblait être bienveillant envers ses pokemons sauvages.....


_________________
Spoiler:

*Oui, je sais, tu aurais têtedemulé de ce geste, mais ta pas le choix, nous, on tiens a toi! Merci a qui qui a fait la sign'*
avatar
Lenneth Tyrsen
Informations
Nombre de messages : 120

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Be Brave... And Get Ready To Fight... ! [Lenneth ~ ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum