[ Clos ] Premières difficultés (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Premières difficultés (finit) Empty [ Clos ] Premières difficultés (finit)

Message par Ys Ker le Dim 24 Oct 2010 - 7:08

Cela faisait trois jours qu’il était partit.  Il avait commencé à travailler l’endurance et la rapidité, en avançant, en courant. Ils n’étaient pas difficiles à suivre. Entre l’odeur immonde qu’elle dégageait et la végétation qui mourrait sous son passage, Antiflheureuse se trainait. Elle était vite épuisée.
C’est au deuxième jour de voyage qu’il la baptisa. Elle avait vaincu le Pokémon de fleur, prenait un malin plaisir à détruire les fleurs qu’elle rencontrait. Elle était toujours heureuse, et avait une odeur épouvantable. Il avait hésité entre Anti flair, car le vent n’avait aucunes odeurs à coté d’elle, Anti Fleur pour ces autres exploits. Cela ajouté au fait qu’elle semblait contente qu’il s’occupe d’elle, son nom en avait découlé.
Ils n’avaient croisé aucuns Pokémons sauvages. Cela lui permettait le soir d’enseigner à sa chipie quelques notions de combat au corps à corps. Encore une chose quasi impossible. Mais il ne s’en faisait pas. La difficulté faisait partit de son travail.
Il lui fit répéter une dernière fois son attaque Armure, et son esquive.

-Antiflheureuse. C’est finit pour aujourd’hui. Câlin puis Dodo dans ta Pokéball.

Il entra dans son sac de couchage montagne. Le feu était suffisamment sécurisé pour ne pas craindre qu’il finisse de bruler lui-même.
Le sommeil le gagna. La nuit bien que froide promettait d’être sèche.
Une présence à l’orée de sa perception. Etrange, Rien ne s’approchait de lui. Cela devait être un petit Pokémon vu sa façon de se mouvoir. Ys s’endormit, sur de la protection que lui offrait l’odeur du Tadmorv.



Le froid. Anormal. Il n’arrivait que par un coté. Une chose avec lui. Il ressentait sa présence. Elle semblait vouloir ouvrir son sac à dos qu’il avait caché avec lui. Il l’attrapa et le jeta de l’autre coté des braises rougeoyantes. Il attrapa sa Pokéball et la jeta sur l’intrus.

-Nous avons un voleur malin. A toi de jouer le temps que je sorte de ma couche.

Tadmorv regarda son adversaire. Un Rattata se tenait là. Ys se dépêtrait avec son sac trop pressé d’en sortir. Il attaqua le premier. Chargeant, il plaqua au sol Antiflheureuse qui avait eu le temps de faire son armure. Ces crocs s’enfoncèrent profondément dans l’immondicime corps du Pokémon familier. Elle Hurla de douleur, avant de riposter par un écras’face qui fut facilement esquivé. Elle exulta un gaz à l’odeur nauséabond, faisant se faner la végétation autour d’elle.
Bien qu’ayant largement le dessus, le Rattata s’enfuit. Il était venu chercher de la nourriture facile. Pas pour risquer une blessure.
Ys émergea enfin de son sac. Il examina le contenu de l’autre sac. Rien n’avait été volé. Il donna une pilule qu’il avait achetée.

-Mange. Cela ne doit pas être bon, mais cela t’aidera à guérir. Je vais nettoyer ta plaie.

Il sacrifia un peu de son eau, et un chiffon pour nettoyer la blessure qui déjà ne paraissait plus vraiment, mais il sentait la douleur de son Pokémon.

-Il semble que tu veuilles me veiller cette nuit. Bien ! Fait ce que tu veux, tant que tu ne t’approche pas de mon sac de couchage.

Sans s’en rendre compte, il venait de comprendre plus ou moins ce que venait de dire son Pokémon.  Il remit le peu de bois qui lui restait dans les braises. Le petit vent qui soufflait, fit reprendre la combustion.
Il se recoucha, s’endormant tranquille. Elle veillait sur lui, comme une mère veille sur un enfant.

-Bonne nuit Antiflheureuse.

Se fut ces derniers mots avant qu’il plonge dans un sommeil réparateur…

_________________
[ Clos ] Premières difficultés (finit) Copie2designature
En cours:
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum