[ Clos ] Une route ardue, une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une route ardue, une première rencontre

Message par Kairy le Jeu 11 Nov 2010 - 23:19

C'était une matinée fraîche pour la saison et il était encore tôt. Cela ne dérangeait pas Kairy qui est une lève tôt. D'un commun accord hier soir ses parents et elle avaient décidé que les au revoir auraient lieu le soir même. Il est vrai que depuis la disparition de Kaoru, Kairy c'était renfermée sur elle même, et n'avait fait que se préparer au long voyage qui l'attendait.
En surplombant le paysage familier sur la colline, Kairy se remémora la soirée de la veille et s'énuméra les présents offerts par ses tuteurs. Un arc de voyage petit et pratique pour la chasse ainsi qu'une épée courte qu'elle pouvait facilement manier pour sa petite taille. Même si elle avait répugné à prendre l'arme il est vrai que l'on se sait pas à l'avance quelles sont les rencontres que l'on peut faire sur la route et mieux vaux prévenir que guérir. Elle sourit en pensant au cadeau que sa "mère" lui avait offert après le départ de son "père", un ensemble de cuisson pour faire la cuisine ainsi que des provisions pour quelques jours ainsi qu'une petite Yourte pour s'abriter en cas de mauvais temps. Bien entendu sa trousse de soin tenait une bonne place avec ses remèdes et quelques pokéball, on se sait jamais avait soutenu Grapu, son seul réel ami dans le village.
Sa tenue vestimentaire montrait le long chemin sur lequel elle s'engageait. Un ensemble tunique pantalon en peau de cerfrousse s'accordant avec ses cheveux qu'elle avait pour l'occasion attaché en une natte indienne sur le côté. A sa taille elle avait attachée l'épée dans son fourreau et ajustée son sac sur le dos.

D'après ce qu'elle avait pu glaner au village sur les étrangers de passage le jour de la disparition de son jumeau ; ils semblaient que c'était pour une partie des marchands et pour l'autre des gardes armés les escortant.
" Ils vont peut être rejoindre directement le port le plus proche, Tarouga "se dit elle mais comme le lien entre les étrangers et sont frère était inexistant Kairy voulait d'abord vérifier la présence ou non de Kaoru au Colisé.
"Ou bien, il est parti si vite qu'il n'a pas pu nous prévenir qu'il allait au colisé voir si la commande de Chiron était arrivée et il pensait revenir avant de nous inquiéter. Et en chemin il s'est arrêté  pour aider quelqu'un en difficulté comme l'autre fois" pensa-t-elle. Pourtant au fond d'elle Kairy avait le pressentiment de faire fausse route, le vent lui indiquait de suivre la piste des étrangers mais elle voulait être sûre d'elle dans son choix de destination. Si elle négligeait la piste du Colisé et que Kaoru y était? Pourtant cela faisait bien cinq jours qu'ils étaient sans nouvelles et surtout personne ne semblait l'avoir vu partir.!:
La tempête de la veille a laissé place aux brumes scintillantes sur les Hautes herbes gorgées de rosée de la plaine Fleurie. Kairy se retourna une dernière fois sur le domaine familier avec ses enclos et sa piste de course. "C'est vraiment dommage" soupira-t-elle, "c'est cette saison que nous aurions pu concourir ensemble Sunshine. Le ponyta s'ébroua et s'approcha d'elle dans un signe de réconfort. Il n'aimait pas la façon toute particulière de Kairy de conserver les choses en elle sans les extérioriser et considérait que finalement cette quête tombait au bon moment pour permettre à la jeune fille de s'épanouir dans de nouvelles relations. Elle se détourna résolument de l'environnement familier, pris une grande inspiration et commença sa route vers l'inconnu.
"- Allons-y Sunshine. "
Elle enfourcha résolument le ponyta et ils s'élancèrent dans la plaine. Sur leur passage, les étourmis éffarouchés s'envolaient sur leurs passage dans un balai aérien envoutant dans ce lever de soleil.
Alors qu'ils chevauchaient depuis quelques temps, ils aperçurent au loin une silhouette à contre jour et ralentirent peu à peu.
"Qui pouvait être sur cette route à cette heure matinale?" se demandèrent 'ils. Kairy mit pied à terre et resta sur ses gardes, juste par simple précaution et s'approcha de la personne.


Dernière édition par Kairy le Mer 24 Nov 2010 - 22:39, édité 4 fois

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une route ardue, une première rencontre

Message par Zack Ardens le Sam 13 Nov 2010 - 18:49

~----------------------------------------------------------------------~ La journée étant encore toute jeune ~

A l'horizon commençais a apparaitre les première lueurs de la journée, bien sur, la matinée étais fraiche comme a son habitude. La journée venait a peine de débuter et les heures étais encore jeunes. Le ciel laissais prévoir une journée chaude sur les plaines de Flamen, le pays du feu et de la foudre. Il avait un léger vent, tellement léger qu'on eut de la misère a croire qu'il existait.

Ces terres était vaste, très vaste, une grande étendu verdâtre légèrement teinté d'orangé, a part l'herbe qui envahissait presque la quasi-intégralité des plaines, il y avait très peu de végétation. Quelques petits Pokémon vaguait ici et la, la plupart étant encore endormit. Le sol irrégulier laissait place a des collines pas très hautes et sans pente abrupte, le relief général étais assez plaisant. C'étais un très bel endroit.


Et la, au haut d'une colline, le visage admirant les premiers rayons de soleil qui annonçais une nouvelle journée, quelques mèches de cheveux rouge flottant au grès du vent encore timide. Le regard absent, un sourire a peine discernable sur le visage, c'étais moi, Ardens Zack. Mes deux bras prends le long de mon corps droit, je venais tout juste de me lever, je n'avais fait aucun bruit, je ne voulais vraiment pas dérangé cet endroit si splendide.

A trois pas de moi, étais étendu du long de ces quelques pieds, une petite bête noir et bleu dormant paisiblement, il avait de grande oreille, un long museaux et une petite queue. C'étais un Pokémon qui ressemblais étrangement a un petit loup. Il se nommais Riolu, je l'avais trouvé alors qu'il n'étais encore qu'un œuf dans les poubelles au centre du pays. Quelle chance se fut...


~----------------------------------------------------------------------~ Il y a quelques temps de cela ~


Pour faire cours, une fois le petit Pokémon sortit de son œuf, moi et ma sœur, Yume, l'avions apprivoisé, il c'étais montré très gentil. Moi et ma sœur vivions dans la misère, alors, pour essayer d'améliorer notre sort, j'ai décider de devenir dresseur pour ramasser plus d'argent pour qu'un jour, moi et ma sœur puissions enfin vivre en paix.

~----------------------------------------------------------------------~ De retour dans les plaines ~

Le regard absent, je pensait encore a cette journée la, quand un bruit a peine perceptible vint a mes oreilles, instinctivement, je me tournât et Riolu sortit de son sommeil, a quelques pieds de la, se tenait une jeune femme, a première vu, elle semblait avoir le même âge que moi. Ses cheveux étais d'une couleur assez spécial, doré, voir blanc, c'étais bien la première fois que je voyais une telle couleur de cheveux, c'étais si beau. Et son regard, oui ces yeux, étais exactement de la même couleur que les siens, des yeux vert éclatant tel un émeraude. Je ne porta guère attention au reste de son apparence, car mon attention c'étais diriger vers le Pokémon qui se tenait un peu plus loin, apparemment, sa monture. C'étais un Ponyta qui semblait en bonne santé.

C'est la que je vit l'arme attaché a sa ceinture, dès ce moment, mon regard devint aussi froid que de la glace. Riolu c'étais déjà mit en garde, prêt a protéger son maitre si il le fallais. D'un ton se voulant le plus amical possible, mais tout de même ferme, j'engageat la conversation.


<< Bien le bonjour mademoiselle, que faites-vous si tôt dans la journée dans ces plaines? >>


.


Dernière édition par Zack Ardens le Dim 14 Nov 2010 - 0:00, édité 1 fois
avatar
Zack Ardens
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 23
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue

Message par Kairy le Sam 13 Nov 2010 - 20:29

Le soleil levant inondait la plaine et le rougeoiement de l'astre se confondait dans les herbes flamboyantes. Après la surprise de rencontrer quelqu'un si tôt dans la journée, je me mit à observer le jeune homme en face de moi. Certes je savais que je pourrais rencontrer des gens sur mon chemin mais j'avais espéré en secret que cela serait le plus tard possible et surtout pas à contre jour.

Je me déplaçais alors sur le côté pour avoir un meilleur aperçu de mon interlocuteur et ce qui me frappa en premier ce sont ses cheveux : d'un rouge flamboyant ils se confondaient avec l'astre en train de se lever et les plaines familières. Une silhouette pas désagréable à regarder, je baissais les yeux à cette pensée et constatait l'état du feu éteint et l'état général du campement, il ne devait pas être levé depuis longtemps.

Me déplaçant toujours pour ne plus avoir le soleil dans les yeux mon regard croisa le sien et je me troublais légèrement. De la même couleur que les miens pensais je, je n'en avais jamais vu d'autres pareils à part chez Kaoru.
Penser à mon jumeau me fit monter les larmes aux yeux. C'est lui qui était doué pour les relations, moi toujours trop timide et renfermée j'avais toujours bien plus de mal à parler, me faire des amis et surtout à accorder ma confiance. Pourquoi m'avait il laissée seule? Sentant mon désarroi Sunshine s'approcha de moi et frotta sa tête contre mon épaule pour me réconforter et me rappeler sa présence. C'est vrai, me repris je ne suis pas seule car tu es là toi.

Éclater en sanglot juste parce qu'on vient de vous poser une question serait un peu démesuré et peut-être considéré comme irrationnel, il faut que je me reprenne .
Ravalant mes larmes, je repris mon observation et remarquais alors la présence au côté du jeune homme d'un petit pokemon bleu. Je n'avais encore jamais rencontré un pokemon comme celui là et à voir la façon dont il me regardait je compris qu'il était en position de défense.
Sunshine percevant ma soudaine tension augmenta la puissance de ses flammes et se porta à ma droite près à attaquer si besoin était.
Je sentais que la situation était en train de déraper lentement et surement en combat désiré ni d'un côté ni de l'autre. Rien de tel qu'un peu d'incompréhension matinale pour vous réveiller tout à fait. Je remarquais alors que le jeune homme avait porté un regard sur mon épée et que son regard c'était obscurcit à sa vue. Génial pensais je, moi qui ne voulait pas prendre d'arme au départ je crois que je vais commencer à regretter de m'être laisser convaincre.

Bon, il était plus que temps de calmer Sunshine. Cela ne servait à rien de se battre juste parce qu'on ne se connaît pas. Je posais ma main fermement sur son chanfrein afin de le rassurer et de lui faire comprendre que l'on allait pas combattre. On se connaît depuis si longtemps que le poney de feu se calma immédiatement et se posta à une distance raisonnable en cas de danger.

Avant que la situation ne dégénère je répondais à la question posée d'une voix que j'espérais calme et posée.
«Je m'appelle Kairy, je suis en route pour le Colisé. Voici mon ponyta Sunshine. Et toi comment t'appelles tu et quel est le pokemon qui t'accompagne?»

Bon pour la voix calme et posée c'était raté mais bon on fait comme on peut ; j'espère juste ne pas paraître trop nerveuse.




"je débute alors ne soit pas trop sévère, j'espère que le post n'est pas trop court"

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une route ardue, une première rencontre

Message par Zack Ardens le Dim 14 Nov 2010 - 15:35

«Je m'appelle Kairy, je suis en route pour le Colisé. Voici mon ponyta Sunshine. Et toi comment t'appelles tu et quel est le pokemon qui t'accompagne?» Dit-elle d'une vois plutôt incertaine.

Elle c'étais déplacé sur le côté, surement pour mieux me voir, car de son angle de vu, il étais incertain qu'elle puisse me voir correctement vu l'angle du soleil levant. Elle me regardât sommairement puis baissât le regard. En répondant a ma question, elle n'avais pas l'air très a l'aise, et vu les gestes qu'elle posait, j'en déduit qu'elle n'étais pas une combattante endurcis. Donc elle ne serai pas un danger potentiel, mais je continuait tout de même a me méfier de son arme.

La dénommé Kairy paraissait assez nerveuse, comme si ma présence la gênais. Cela me fit sourire légèrement, moi qui étais d'un naturel très sociable, ne comprenait pas pourquoi les gens étais si gêner des fois... Bref, d'un signe de main, je dit a Riolu qu'il n'avais pas a s'inquiéter, ce dernier s'assit a terre puis baillât, il avait encore l'air assez fatiguer. Il avait surement mal dormit sur se sol, mais c'étais sa faute, il ne voulais pas rentrer dans une pokéball...

Mon regard reprit son air de sérénité et mon sourire se fit beaucoup plus amical, je fit quelques pas, lentement bien entendu.

<< Mon pokémon, cette petite bête bleu et noir, est Riolu, mon fidèle compagnons. Quanda ton Pokémon, Ponyta, il est superbe. Mais qui pousse une jeune fille comme toi a se rendre au Colisée dit moi?>>

Je m'approchât encore un peu, calmement, je prit sa mains et y déposât un baiser, puis relevât mes yeux pour regarder son regard si semblable au mien.

<< Ravi de faire ta connaissance, Kairy, on m'appelle Zack Ardens, je vois que tu est armé, mais vu ton comportement, je ne suit pas très convaincu que si il y a des embuches tu soit apte a te défendre, n'ai-je pas raison mademoiselle?>>


[Hors RPG: Ton post étais très bien, et la longueur est respectable, mais un bon RP ne se juge pas a la longueur, mais a la qualité. Comme tu peut le voir, moi non plus mes post ne sont pas des modèles de longueur malgré mes 3 ans d'expérience.^^]
avatar
Zack Ardens
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 23
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une route ardue, une première rencontre

Message par Kairy le Dim 14 Nov 2010 - 16:45

Ma réponse avait semblé appropriée car mon interlocuteur avait semblé se détendre. Son sourire s'était d'ailleurs fait plus amical tandis qu'il s'approchait lentement de moi. Je me concentrai sur sa réponse pour essayer de canaliser mon attention sur autre chose que ma nervosité d'être face à quelqu'un d'inconnu. Il mentionnait son pokemon je crois.

<< Mon pokémon, cette petite bête bleu et noir, est Riolu, mon fidèle compagnon. Quand à ton Pokémon, Ponyta, il est superbe. Mais qui pousse une jeune fille comme toi a se rendre au Colisée dit moi?>>

Un Riolu donc, il fallait absolument que j'en fasse un croquis. "Apprendre de tout ce que l'on croise est primordial si l'on veut s'enrichir de ses rencontres". La voix de mon père retentit à mes oreilles tandis que le conseil si souvent répété se faisait l'écho dans ma tête. Un sourire fugitif éclaira mon visage tandis que je me demandais quel était la façon la plus appropriée pour demander un instant d'attention du pokemon à son dresseur le temps que j'en fasse le portrait.

Je n'eus pas le temps de répondre à sa deuxième question qu'il se trouva près de moi, très près, trop près à en juger par les flammes de Sunshine qui faillirent brûler mon interlocuteur lorsque celui-ci me fit un baise main. Mince alors, griller les gens que l'on rencontre n'est vraiment pas la meilleure façon de se faire des amis.
Il ne semblait pas avoir vu la réaction de colère de mon ponyta et continuais sa phrase comme si de rien n'était. Le reste de ses paroles ce perdait dans le vague alors qu'il me regardait fixement dans les yeux.

Rouge comme une tomate, je récupérais ma main qu'il n'avait pas lâché avant que Sunshine le carbonise pour de bon et reculais d'un pas pour reprendre mon souffle et calmer les rougeurs de mon visage. Tout d'abord répondre à ses questions semblait le plus important. Je pris la parole d'une voix plus assurée que précédemment et lui exposa une partie de ma recherche.

<< Enchantée Zack Ardens. Je me rends au Colisé car je suis à la recherche de mon frère, mon jumeau qui a disparu récemment, et ma première destination est le Colisé car mes parents attendent une livraison de marchandises venant de Tarouga et y faisant escale. Nous avons pensé qu'il pourrait y être pour réceptionner la commande. Quand à mon épée, je sais effectivement la manier mais il est vrai que je ne suis pas experte dans cette art. Mon père à pourtant tenu à ce que je l'emmène par précautions. >>

<< De quel direction viens tu, peut être l'as tu aperçu ? >> lui demandais-je à tout hasard. Puis prise d'une subite impulsion : << Cela te dérangerait-il si tu me laissais faire un croquis de ton pokemon. >>. Juste après avoir prononcé ma requête je baissait mon regard sur le Riolu qui était en train de bailler, évaluant le temps que me prendrais un croquis.

J'attendis sa réponse avec calme après tout ce n'était pas grave si il refusait. Je ferai le croquis plus tard de mémoire.

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une route ardue, une première rencontre

Message par Zack Ardens le Dim 14 Nov 2010 - 17:08

Je vit Kairy rougir intensément en reprenant sa mains en reculant. Pourtant, je n'avais fait preuve que de pur politesse, on m'avais toujours dit d'agir ainsi en présence de demoiselles... Mais bref, quand cette dernière semblait reprendre son souffle, alors que pourtant elle n'avais pas parler tant que ca. Je tournât légèrement ma tête pour voir que son Pokémon n'avais pas l'air très content de mes agissements. Par respect je reculât de quelques pas en gardant un air jovial. Puis, d'une voie tout a coup plus assuré, Kairy prit de nouveau la parole.

Spoiler:
<< Enchantée Zack Ardens. Je me rends au Colisé car je suis à la recherche de mon frère, mon jumeau qui a disparu récemment, et ma première destination est le Colisé car mes parents attendent une livraison de marchandises venant de Tarouga et y faisant escale. Nous avons pensé qu'il pourrait y être pour réceptionner la commande. Quand à mon épée, je sais effectivement la manier mais il est vrai que je ne suis pas experte dans cette art. Mon père à pourtant tenu à ce que je l'emmène par précautions. >>

Je n'eut guère le temps de répondre a ce dialogue que la jeune femme enchainât avec une question qui me laissât perplexe.
Spoiler:

<< De quel direction viens tu, peut être l'as tu aperçu ? >>
<< Cela te dérangerait-il si tu me laissais faire un croquis de ton pokemon. >>

Elle semblait beaucoup plus calme, et le rouge qui recouvrait son visage il y a quelques seconde de cela semblait avoir disparut. Se fut un soulagement, c'est bien plus plaisant de parler quelqu'un en plein contrôle de soi. Je me tournât complétement puis voir Riolu qui étais sur le point de roupiller... Je sifflât et ce dernier arrêtât aussi tôt de bailler et il sautât sur ses petites pattes musclé. Il fit un bond et se posât sur mon épaules. Ce n'étais guère très confortable, même si Riolu étais petit, il étais trop gros a mon gouts pour se tenir sur mon épaule... Voyant que je n'appréciait pas, il descendit et allât se poser a ma droite, complétement droit.

<<Tout premièrement, m'interpeller par mes deux noms et tout a fait inutile, si sa ne vous dérange pas, j'apprécirais si tu ne m'apelerais simplement que par mon prénom Zack,, si sa te convient bien sur. Et quant a d'où je vient, j'arrive d'Omatsu, la capital du pays. Et depuis mon départ, vous êtes la seule personne que j'ai vu. Et vous me voyez désoler de l'absence prolonger de votre frère, je compatisse, sa doit être inquiétant de ne pas savoir ou se trouve un des êtres les plus proches... Quant a votre euh... croquis... Je ne sait pas pourquoi tu veut faire ceci, mais si sa peut te faire plaisir, sa ne me dérange pas. De toute façon, je ne part pas avant quelques heures encore.>>
avatar
Zack Ardens
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 23
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une route ardue, une première rencontre

Message par Kairy le Dim 14 Nov 2010 - 20:00

Pendant que j'attendais la réponse de Zack, Sunshine c'était rapproché et fulminait , ça c'est le cas de le dire, et ses naseaux frémissant ne semblait pas pardonner au jeune homme de m'avoir effleuré la main.
C'est vrai qu'a part ma famille d'adoption, qui n'étais pas très démonstrative, et mon frère, jamais personne ne m'avait salué ainsi. Pourtant cela n'avait pas été désagréable d'être considérée pour une fois comme une personne et non pas comme un détritus comme la plupart du temps au village où les gens détournaient le regard pour ne pas avoir à nous saluer mon frère et moi.
D'une main ferme je fis comprendre à Sunshine que brûler quelqu'un juste pour un baise-main était un peu trop expéditif et de plus ce n'était pas un geste déplacé. Un sentiment de déjà vécu m'habitait, mais je n'y fis pas attention sur le moment.
J'en étais à ce point de mon échange avec mon pokemon qu'un léger sifflement m'interpella. Zack venait de siffler son pokemon qui sauta d'un bond sur ses épaules puis se ravisa après un regard de son maître et descendant se plaça au côté de son dresseur.
Il venait enfin de me répondre et, tout en caressant le poney récalcitrant, j'écoutais attentivement sa réponse.
Spoiler:
<< Tout premièrement, m'interpeller par mes deux noms est tout a fait inutile, si sa ne te dérange pas, j'apprécierais si tu m'appelais simplement par mon prénom Zack,, si ça te convient bien sur. Et quant a d'où je vient, j'arrive d'Omatsu, la capital du pays. Et depuis mon départ, tu es la seule personne que j'ai vu. Et vous me voyez désoler de l'absence prolonger de votre frère, je compatis, ça doit être inquiétant de ne pas savoir ou se trouve un des êtres les plus proches... Quant a ton euh... croquis... Je ne sait pas pourquoi tu veux faire ceci, mais si ca peut te faire plaisir, ca ne me dérange pas. De toute façon, je ne part pas avant quelques heures encore. >>

Je ne pu réprimer un soupir de soulagement. Kaoru ne se trouvait donc pas en direction de la capitale. Ma direction n'est donc pas si mauvaise que ça. Je songeais à sa première remarque ; je ne pensais pas à mal en utilisant ses deux noms, comme je n'en ai jamais eu refusant par principe le nom que nos parents adoptifs nous proposaient, j'avais toujours un peu envié tous ceux qui pouvaient prouver leur ascendance par un nom de famille. Quand je vis la surprise sur ses traits après ma demande je m'étonnais qu'il accepte.
Je savais que ma manie de faire des croquis à tout va interpellai les gens, mais c'était l'une des seule chose qui me restait de mon passé, la seule chose trouvée sur moi après le naufrage avait été des fusains ainsi qu'un petit carnet remplis de portraits. Le principal étant qu'il me laissait le temps de faire le portrait de son pokemon. Avant qu'il ne lève le camp j'aurai largement le temps d'esquisser le croquis du Riolu.
M'approchant de Sunshine je pris dans mon sac le nécessaire pour réaliser le dessin du pokemon et m'installais confortablement sur un rocher.
<< Zack, je te remercie de me laisser faire une reproduction de ton pokemon. Tu sais, je ne suis pas très douée pour discuter avec les autres. Quand à ma lubie du dessin j'ai toujours aimé reproduire les Pokemon que je rencontrai, alors je te remercie encore.>> Je lui sourie et commençai mon dessin du Riolu qui intrigué tout d'abord m'ignora par la suite ce qui me convenais tout à fait préférant le naturel chez mes modèles.


Dernière édition par Kairy le Mar 16 Nov 2010 - 12:27, édité 1 fois

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une route ardue, une première rencontre

Message par Zack Ardens le Lun 15 Nov 2010 - 23:25

Une fois ma réponse terminer, j'ai vu sur son visage un sourire de soulagement, comme si le fait de pouvoir faire un croquis de Riolu étais super. Aussitôt, elle se dirigeât vers son Ponyta et fouillât dans ses bagages pour y prendre son matériel pour réaliser son croquis de la petite bête bleu et noirs qui la regardait d'un air intrigué.

<< Zack, je te remercie de me laisser faire une reproduction de ton pokemon. Tu sais, je ne suis pas très douée pour discuter avec les autres. Quand à ma lubie du dessin j'ai toujours aimé reproduire les Pokemon que je rencontrai, alors je te remercie encore.>>

Puis je vis sur son visage un sourire, ca fessait si bien de recevoir un sourire, je me sentait important. Puis elle s'assit sur un rocher et commençât son croquis de mon petit Pokémon qui se fit plutôt calme et allât même jusqu'à l'ignorer Si jamais il devais mal agir ou encore trop bouger, je le réprimerai sur le champ, mais ceci fut bien inutile heureusement car je ne voulais pas le punir pour si peu. Pendant qu'elle fessait des traits sur son calepin, je ramassât le gros de mes affaires et nettoyât le terrain pour qu'il ne reste aucune trace de mon passage, le paysage étais si magnifique et je ne voulais guère l'altéré. Cela ne prit pas énormément de temps.

Par la suite, ne sachant pas quoi faire, j'allât m'adosser au dos du seul arbre présent a une centaine de mètre au alentours. Ce dernier se situant a a peine quelques mètres du rochers ou étais assit Kairy. J'en profitât pour l'examiner de plus près. Elle devais mesurer entre un mètre cinquante-cinq et un mètre soixante-six environ. Sa longue chevelure au couleurs admirables, sa chevelure donnais l'impression d'ondulé le long de son corps a tout moment. Ses vêtements ne sont pas tellement spécial, mais tout de même très élégant. Sa fine silhouette étais plutôt... Séduisante... Et c'est la que je vit son collier assez simpliste qui pendait a son cou. N'y portant pas plus d'attention, je me contentât de la regarder faire son croquis. Elle étais si concentré que je pari qu'elle n'avais pas remarquer que je la fixais depuis un quelques minutes déjà.


  • <<Tu ne trouverai pas plus intéressant de faire un croquis me représentant? Après tout, je suit bien plus beau a voir que Riolu. Huhuhu... >>
Je ne put m'empêcher de sortir cette phrase remplit de vantardise. Le fait que je soit si imbus de moi eu raison de ma modestie, malheureusement. . .
avatar
Zack Ardens
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 23
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une route ardue, une première rencontre

Message par Kairy le Mar 16 Nov 2010 - 16:07

---------------------------------------------------
Sunshine n'aimait décidément pas cet humain. Tandis que celui ci ne cessait de regarder sa dresseuse, le pokemon bouillait de rage de le voir observer celle-ci ainsi. Il n'aimait décidément pas beaucoup les jeunes hommes qui rodaient autour de sa compagne d'âme. Pour qui se prenaient-ils tous à vouloir l'approcher sans rien connaître d'elle?
Moi, je partage sa vie depuis si longtemps que l'on a plus besoin de mots pour se comprendre s'enorgueillit-il, mais elle est si naïve.
Le pokemon se tourna vers sa dresseuse.
Et en plus elle ne se rend compte de rien, concentré comme elle est sur son dessin fulmina-t-il!!! Il faudra que j'arrive à lui faire comprendre que l’on n’oublie pas son environnement comme cela. Il savait déjà la bataille perdue d'avance Kairy s’isolant de tout lorsqu'elle se consacrait à un croquis, pénétrant dans un monde à part connu d'elle seule.
Se retournant vers le jeune homme, il remarqua que celui-ci ne la quittait pas des yeux, adossé nonchalamment au seul arbre présent, vraiment cet humain ne lui plaisait pas du tout. Il gratta le sol de son sabot et secoua sa crinière rougeoyante de droite à gauche plusieurs fois.
Et si, l'air de rien, je me glissais tout en broutant dans son champ de vision, il comprendrait peu être que je n'aime pas cela ?
Après mûre réflexion cela me semble la meilleure solution, captivée comme elle est dans son dessin Kairy ne se doutera de rien et ne se sentira pas gênée d’avoir été observée.
Le ponyta s’avança alors semblant chercher des touffes d’herbes et se plaçant peu à peu entre sa dresseuse et le jeune homme.
---------------------------------------------------
Pendant ce temps, ne soupçonnant rien des intentions de mon pokemon, je me concentrai sur le croquis du Riolu. Celui-ci venait de cueillir une fleur, je m’empressais de figer la pose du pokemon. L’esquisse terminée je finis le dessin en apportant quelques couleurs sur le corps du petit pokemon.
J’entendis alors Zack me parler, relevant la tête je l’écoutais et souris à sa demande.
<< Tu ne trouverai pas plus intéressant de faire un croquis me représentant? Après tout, je suit bien plus beau a voir que Riolu. Huhuhu... >>
« Cela aurait été avec plaisir, mais je t’avoue que je ne suis pas très doué pour les dessins d’être humain. » lui répondis-je. Ce n’était d'ailleurs vraiment pas de chance que je ne sois pas douée pour ces dessins là car la silhouette du jeune homme était … Sans défauts vraiment.........Parfaite. Il n’y a pas d’autres mots, et j’eu beau chercher quelques instants je n’en trouvait pas de meilleur. Voulant le regarder de nouveau je aperçue que Sunshinec’était déplacé de façon à être exactement entre nous.
Je retenais mon hilarité, mon pokemon était si prévisible. Ne pouvant me contenir plus longtemps j’éclatais de rire et de voir la tête de Sunshinefaisait repartir de plus belle mon fou rire. Il avait l’air si perdu il faut dire que cela faisait une éternité que je n’avais pas ri comme ça. Me reprenant je me rendis compte que l’endroit était nettoyé et propre comme si personne n’avait campé là.
Je me relevais époussetant ma tunique tachant de reprendre contenance après ce moment de folie et commençais à regrouper mes affaires qui c’étaient éparpillées autour de moi.
Alors que je m’accroupissais pour les rassembler je m’adressais à Zack : « tu dois me prendre pour une folle, non ? »


Dernière édition par Kairy le Ven 19 Nov 2010 - 14:14, édité 2 fois

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une route ardue, une première rencontre

Message par Zack Ardens le Ven 19 Nov 2010 - 2:56

« Tu dois me prendre pour une folle, non ? »


Cette question fit naitre sur le visage de Zack un sourire encore plus grand. En riant légèrement, je contournât d'un pas très lent et sans aucun bruit le Ponyta ne semblant pas de très bonne humeur. J'arriva a côté de la demoiselle qui ramassais ses affaire. Comme se devais de faire un bon gentleman, je m'accroupis a côté d'elle pour l'aider a ramasser ses affaires. Puis, toujours en fixant le stock éparpillé, je dit d'une voix très calme et posé.

<< Kairy, Tu est peut être folle... Mais laisse moi te confié un secret... Les gens les plus exceptionnelles le sont. >>

Puis, avec un sourire remplis de sérénité, je tournât légèrement la tête pour fixer les yeux couleur d'émeraude miroitant de Kairy. Le soleil maintenant complétement levé fessait scintiller les dents blanches de Zack, les rayons étaient vraiment éblouissant. Quelques mèches de mes cheveux rougeoyant flottait au grès du vent, pareil pour Kairy, sa chevelure virevoltait au rythme du léger vent venant de l'Est, le sirocco. J'avais arrêté de ramasser les affaire de mon amie pour me concentré uniquement a contempler son visage si angélique. Puis effleura le front de la demoiselle pour y enlever les mèches qui cachait son visage.



avatar
Zack Ardens
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 23
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une route ardue, une première rencontre

Message par Kairy le Ven 19 Nov 2010 - 15:51

Alors que je finissais de ramasser mes feuilles éparpillées je vis Zack contourner doucement Sunshine et venir m’aider à regrouper mes affaires.
« C’est vraiment gentil »pensais je, refermant le pot contenant les crayons je l’écoutais me répondre, gardant la tête vers mes affaires à présent presque toutes regroupées :
<< Kairy, Tu est peut être folle... Mais laisse moi te confié un secret... Les gens les plus exceptionnelles le sont. >>
--------------
Les yeux du Ponyta venaient de passés du noir d’ébène au rouge brique, comme chauffés de l’intérieur.
<< Comment cet humain osait-il toucher sa dresseuse une deuxième fois dans la même heure. Il désirait finir en steak grillé ou quoi? >>
Grattant le sol de ses sabots, le pokemon se préparait à charger se demandant comment réussir sa manœuvre sans toucher son dresseur. Les grandes flammes sur son dos courraient de son encolure à sa croupe, se propageant rapidement et on pouvait voir des petites vagues de flammèches danser sur son pelage crème.
« Un hennissement, voila la solution, en m’entendant elle va forcément se tourner vers moi et j’aurai le temps de percuter ce vaurien ! »
Et voila un plan parfait, restait à le mettre en œuvre.
--------------
Je relevais la tête pour le remercier pour son aide quand il dégagea doucement les mèches folles de mon front. Les mots que j’aurai voulu prononcer s’étranglèrent dans ma gorge, et d’ailleurs que voulais-je dire ? Cela ne devait pas être si important car j’en avais oublié jusqu’à la moindre lettre. Son visage était si proche qu’il me semblait pouvoir lire dans ses yeux envoûtants, me captivant j’en oubliais jusqu’à mon nom.

D'ailleurs qu'est ce que je faisais là? Je ne rappelais plus la raison de ma présence en ce lieu, la seule chose importante sur l'instant était son regard qui semblait vouloir me dire quelque chose. Que se passait-il? J'avais l'impression de ne plus avoir de volonté, je ne pouvais plus bouger, tous mes muscles étaient tétanisés, et je demandais ce qu'il allait se passer maintenant. Je ne sais même pas combien de temps nous sommes restés comme cela, les yeux dans les yeux. Le temps ne semblait plus avoir d'importance.

Rompant le charme, un hennissement furieux détourna mon attention et je vis mon Ponyta foncer sur Zack ! Sans prendre le temps de réfléchir je poussais celui ci pour lui éviter les coups de sabots de mon pokemon furieux et rappelait Sunshine dans sa Ball. Il allait falloir que j’aie une petite conversation avec mon Ponyta.

Cessant de regarder la Ball, je m'aperçue alors que je me trouvais dans une position on ne peut plus inconfortable (moralement parlant). En effet après avoir poussé Zack je me trouvais à présent sur lui, mes bras tendus autour de sa tête, mes jambes emmêlées aux siennes et je me mis à rougir. J’étais sûre d’avoir une carnation au moins aussi jolie qu’un Magicarpe.
Me relevant péniblement je tendis une main à Zack l’aidant à se relever à son tour en murmurant :
« Désolée, je ne sais pas ce qui lui a pris, il est vrai qu’il est peu sociable mais je ne l’ai jamais vu en fureur comme ça. »
Apercevant le Riolu qui devait lui aussi avoir eu peur pour son maître, je m’approchais doucement de lui et m’accroupissant lui tendit le dessin que je venais de réaliser.
« Tiens, si celui-ci te plaît je te le donne. » Souriant gentiment au pokemon, je me redressais et me tournant vers Zack lui dit:
« Je vais au Colisé à présent si tu le désires tu peux m'accompagner. »
Je me mis en route sans prêter attention si j'étais suivie par Zack ou pas bien décidée à avoir une conversation avec Sunshine dès que possible.


{fin du topic}

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une route ardue, une première rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum