Pension "Slanzar" Pokémon de Fla'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pension "Slanzar" Pokémon de Fla'or

Message par Eeva Slanzar le Jeu 25 Nov 2010 - 0:25

Me MP et ne pas écrire à la suite pour garder le topic clair, merci Wink



Arène Pokémon et Pension « Slanzar »

  1. L’Arène Pokémon de Fla’or
  2. La Pension Pokémon « Slanzar »
  3. Les pensionnaires


Dernière édition par Eeva Slanzar le Mer 3 Fév 2016 - 18:13, édité 4 fois
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 397

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pension "Slanzar" Pokémon de Fla'or

Message par Eeva Slanzar le Dim 21 Déc 2014 - 17:55

La Pension :
Elle est ouverte aux dresseurs, qui ont la possibilité de confier leurs Pokémon à la Championne de Fla'or. Cette petite pension peut accueillir au maximum 20 Pokémon et ne fait pas d'élevage. Pour y déposer votre animal, une simple demande par Cornèbre suffit. La championne est peut-être un peu bizarre et difficile à cerner, mais rien qu'à l'entretien des bâtiments et à la forme des Pokémon, vous savez que la confiance est de mise. L'endroit est très propre et surtout, est une partie privée où personne d'autre qu'elle et les propriétaires ne peuvent se rendre.
Description des Lieux : Plan de la pension
Pour entrer dans la pension, il suffit de rentrer dans ce qui était l’ancienne Arène. Puisqu'elle a subi d’énorme dégâts à cause des Méga-Pokémon, la Championne a fait rénover l’ensemble du bâtiment. Il est parfaitement isolé de l’extérieur.

  • Le Rez-de-chaussée :
    Ainsi, l’entrée est en fait une véranda d’où vous pouvez voir les Jardins Pokémon à travers l’immense baie vitrée à la température appréciable. Sur la gauche se trouve une porte qui mène à un long couloir vitré d’où l’on peut voir un morceau de la prairie et d’un bois aménagé. Le couloir suit la courbe du bâtiment et mène à une autre pièce, l’accueil. Vous serez généralement reçus soit dans le couloir, soit dans la véranda aménagée ; au-delà, les Jardins sont réservés aux propriétaires et aux Pokémon.



    • Les Jardins Pokémon :

      • Le Jardin d’Hiver :
        Il occupe un tiers du rez-de-chaussée, est réservé aux Pokémon de type Glace et s’isole du reste de l’Arène avec une épaisse baie vitrée. Il se compose d’un large paddock, d’un petit bois et d’un bassin pourvu d’une cascade. Le bassin n’est qu’une entrée en soi et se poursuit en-dessous du sol dans une véritable piscine.


      • Le Jardin d’été :
        Il est séparé du Jardin d’Hiver par une grosse épaisseur de baie vitrée, qui laisse cependant passer l’eau de la cascade et pour alimenter le bassin. Le climat est tempéré dans cette partie des Jardins, ce qui permet d’accueillir toutes sortes de Pokémon. Le bois est un peu plus grand que son jumeau gelé et la prairie plus vaste. Ce jardin comporte, en plus, des collines de pierres et de roches, dont le sous-sol est un dédale de souterrains à l’image d’une vraie grotte, pour les Pokémon de Roche ou les Pokémon aimant particulièrement l’obscurité et le calme. Le bassin est grand et comme son frère de l’hiver, se prolonge sous le sol.





  • L’Étage :
    Ce sont les quartiers privés d’Eeva, accessibles par l’escalier de l’accueil. Il donne sur un palier chaleureux fermé par une porte coulissante en verre. Cette porte vitrée donne sur le patio circulaire, un jardin intérieur des plus agréables. Le patio dessert plusieurs pièces : une vaste bibliothèque qui sert d’espace de travail à Eeva pour ses recherches, diverses chambres avec leur salle de bain privées, un coin cuisine à la terrosienne, semi-ouvert sur un grand salon. Ce grand salon possède un mur en verre avec une porte coulissante, donnant sur un petit salon pour Pokémon, la Nursery, servant pour les bébés Pokémon et les Pokémon malades. Il existe une autre grande pièce totalement isolée du reste du bâtiment, Eeva y enferme les Pokémon dangereux, violents, qui ne supportent pas la vie en communauté, ou s’y entraîne si elle est vide lorsque le temps est trop mauvais dehors. Elle a parfois également d’autres usages. Le patio circulaire possède un dôme de verre d’où l’on peut y voir le rez-de-chaussée.


Les prestations & coûts :
Pour commencer, Eeva se spécialise dans le coaching, elle peut entraîner vos Pokémon pour les combats entre Dresseurs (up de niveau) et apprendre de nouvelles attaques, soit les attaques naturelles, soit des CT/CS dont elle dispose (Grêle, Laser Glace ou Vibraqua) si vous l'avez déjà affrontée et gagné un match contre elle. Eeva peut également, via son statut de Chercheur, s'occuper d'un problème de comportement, d'évolution, de sociabilisation, de remise en forme, de sorties, de problème d'entente Dresseurs/Pokémon, et s’occuper des Pokémon récalcitrants, voire violents ne lui fait pas peur.

Un pensionnaire vous coûtera 3 pts par dépôt, sauf les les Pokémon de type qui ne coûtent que 2 pts. Une CT/CS, 3 pts et la moitié des points vous seront demandés pour up d'un niveau votre Pokémon selon le barème suivant :

♦ Lvl :
Du niveau 1 à 50 → 1 point
Du niveau 51 à 80 → 2 pts
Du niveau 81 à 100 → 3 pts
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 397

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pension "Slanzar" Pokémon de Fla'or

Message par Eeva Slanzar le Dim 21 Déc 2014 - 17:56

Les Pensionnaires : [12/20]


Propriétaire : Eeva Slanzar Statut : Champions // Pokémon de Recherche

Dimoret
Élodée
Niveau 50 ♀

Givrali
Lotus
Niveau 50 ♀

Lokhlass
Hamamélis
Niveau 50 ♀

Crustabri
Acorus
Niveau 50 ♂

Hexagel
Xylobium
Niveau 50

¤Momartik¤
Hellébore

Niveau 50 ♀

Évoli
Cyanea
Niveau 05 ♂

Évoli
Hébès
Niveau 05 ♂

Oeuf
No name
Niveau 0



Polichombr
No name
Niveau 9






Propriétaire : Anthere Osarian Statut : Au repos

Phyllali
Akasie
Niveau 40 ♀

Marill
Horizon
Niveau 06 ♂






Les Équipes : [10/10]



Propriétaire : Eeva Slanzar Statut : Pokémon en sortie

Nostenfer
Dictame
Niveau 30 ♂

Motisma
Actée
Niveau 30 ♂

Démolosse
Pyracantha
Niveau 30 ♀

Viskuse
Campanule
Niveau 30 ♂

Grahyena
Ravel
Niveau 20 ♂

Nanméouie
Peony
Niveau 20 ♂


Sancoki B
Silvius
Niveau 20 ♂

Métamorph
Germandrée
Niveau 9

Pomdépik
Réséda
Niveau 7 ♂

Moufouette
Pompette
Niveau 3 ♀

avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 397

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pension "Slanzar" Pokémon de Fla'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum