[ Clos ] Une nuit éprouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une nuit éprouvante

Message par Ys Ker le Jeu 2 Déc 2010 - 21:25

Contrainte 7

Bag et Antiflheureuse avaient fait leur balade du soir. Les Pokéballs rangées sur la table de chevet, Ys souffla la bougie. Il ferma les yeux. Par la fenêtre dont les rideaux n’étaient pas fermés, il aperçut le ciel étoilé. Il ferma les yeux.

-YS YS YS YS YS YS YS YS YS

La foule scandait son nom. Cela faisait plaisir. Pourquoi avait il repenser à cette nuit là. Celle qui avait suivit la capture de bag.
Il n’en savait rien. Le ciel était toujours aussi magnifique. Son adversaire était un maître Pokémon venue le défier, lui le marchand de et pour Pokémons.

-Bag je te choisis.

Un magnifique persian sortit de la Pokéball. Il regarda l’Arcanin de son adversaire, et s’assied sur son postérieur. Il se lécha la patte, comme si son adversaire n’était pas là.

-Que le combat commence.

L’arbitre avait donné le top départ.
Le Persian ne jeta même pas un coup d’œil à son maître. Leur stratégie était connue des deux. Le félin ne changea pas son activité de léchage de pattes.
Arcanin grogna, surveillant son maître qui semblait attendre.

-Arcanin, il se moque de nous roue de flammes.

Le canin se lança, se transformant en une roue de feu, Il fonça en ligne droit, sur le chat qui ne bougea pas, et encaissant l’attaque. Le persian se rassie face à l’Arcanin. Cela n’avait pas l’air, mais l’attaque provocation était magnifiquement mise en place.

-Attaque vitesse extrême.
-Bag attaque richesse.


Son adversaire avait l’air surprit. Cela ne l’étonna que peu. Cette hésitation allait lui couter son match. Persian jeta une poignée de pièces de monnaie à la figure d’Arcanin, esquivant son attaque à la dernière seconde d’un roulé boulé. Il se releva, et un rayon sortit de sa gemme et frappa son adversaire de dos.

-Maintenant Placage suivit de tranche.

Arcanin venait d’être mit Ko.

-Victoire d’Ys. Le défiant a été vaincu.

Ys était content, Il alla saluer son adversaire et eu un mot compatissant, suivit d’un autre de félicitation.
Il repartit au bras de Velusia qui avait succombé à son charme, il y a quelques années après l’avoir repoussé.
Il se dirigea vers le bâtiment principal de sa pension, embrassant dans le cou la jeune femme. Il la souleva lui faisant passer le bas de la porte dans ces bras, comme au premier jour. Il la déposa sur le lit conjugal. Elle lui dit

- laisse-moi me refaire une beauté, rien que pour toi.

Il avait une envie pressante. Il se dirigea vers un buisson à l’extérieur de la maison. Ys se soulagea les yeux fermés, alors que l’on frappa à sa porte.

-Jeune maître, il est l’heure de se lever.

Mais qui le dérangeait alors qu’il était dehors, et en pleine nuit ?
Il ouvrit les yeux ; Le soleil brillait déjà dehors. Quelque chose de chaud et humide se trouvait au niveau de son bassin. Aïe il venait de mouiller son lit. Ce n’était qu’un rêve d’un futur possible.
Il se leva et se dit qu’il faudrait qu’il s’explique avec l’aubergiste comment son matelas était mouillé. Une dure journée l’attendait.

_________________
En cours:
avatar
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum