-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

présentation de zick (fini enfin j'espère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de zick (fini enfin j'espère) Empty présentation de zick (fini enfin j'espère)

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 17:46

VOUS
- [b]Pseudo :zick
- [b]Âge :10 ans
- [b]Loisirs :basket ball
- [b]Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- [b]Comment avez-vous connu le forum ?:google, top 50
- [b]Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Nezu

VOTRE PERSONNAGE
- [b]Prénom :zick
- [b]Nom (optionnel) :one
- [b]Sexe :garçon
- [b]Âge :12 ans
- [b]Pays :Terros
- [b]Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) :dresseur

- [b]Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :Zick est un jeune garçon âgé de 12 ans qui vit à Terros avec 1 frère de 8 ans et une sœur de 7 ans sa maman et un père inconnu . Le frère s'appelle Koulé et sa sœur Joëlle. Ils sont tous les 3 passionnés de pokemon mais seul lui a l'âge de faire un voyages, alors son frère et sa sœur lui pose beaucoup de question sur son premier pokémon . il vit dans une maison avec un jardin 7 pièces la pièce principale avec la cuisine et le salon les 4 chambre. Zick rêve depuis toujours de devenir le meilleur dresseur pokemon. alors, un beau jour de printemps il décida de partir pour se faire des ami, attraper des pokémon et gagner des badge. Sa mère l'interpella juste avant que Zick ne parte et lui dit :
-attends, tu as oublié ton sac.
-à oui mon sac je pensais bien avoir oublier quelque chose, merci maman, dit il en partant.
-fait attention à toi, dit sa mère les larmes au yeux. Zick parti pour l'ÎLE I'O MAÏ sur le chemin de la sortie de la ville il entendit quelqu'un l'appeler c'était son petit frère qui lui demande de revenir le plus souvent possible il lui répondit simplement d'un bref
-oui petit frère, et son frère dit
-tu me montrera tes pokémon
-mais oui je te les montrerais tous, dis à ta sœur de ne pas essayer de me faire changer d'avis elle ni arrivera pas, dit lui aussi au revoir de ma part et dit à maman de ne pas s'inquiéter.
-D'accord grand frère au revoir et reviens vite.
-Au revoir p'tit frère. Et Zick parti pour de bon... c'est ce qu'il aimerait et il réussi enfin à partir du son petit village ou il est né ou il à grandit et d'où il vas partir dans quelque seconde.




- [b]Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :Zick est souvent du genre à aidé les personnes et les pokémons et ne supporte pas le malheur les un jeune garçon sage, honnêteté, gentil et il a un cœur d'or et il partage tous avec ses amis, son pokémon mais derrière toute cette gentillesse se cache un être très timide. Il rêve de devenir un puissant combattant et de faire du voyage. Sa volonté est de fer et il espère que grâce à elle il réussira à atteindre son but de devenir le meilleur dresseur du pays et même du monde. mais Zick et aussi un jeune homme posé. Il est très loyal, combatif et intelligent. Mais il n'aime pas se faire remarquer. Il ferai tout pour protéger son cher galékid qu'il a reçu il y a 1 ans mais il n'est jamais sorti du village avec lui. Dans le village le lien très puissant qui les uni c'est crée, il déteste les hommes et femmes qui oserait toucher ne serais ce qu'une patte de son petit galékid, il la entraîner, il la soigner, il la nourri ect... et aujourd'hui il part avec lui. Il est plus déterminé que jamais car c'est le moment de partir et il ne part pas tous seul ça le rassure que son galékid soi la. Parce que il ne se voyait pas partir tous seul dans les pays inconnus.


- [b]Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :Il est assez grand 1m 54 plutôt grand pour ses 12 ans, 51 kilogramme le pois moyen , la peau un peu mat, toujours un petit sourire au lèvre qui sont de couleur entre rose et rouge. Un veste en jean à capuche fourré, un T-shirt orange, un jean gris attaché a une ceinture marron, de gros gants et au dessous de sa tête un grande écharpe bleu, et de temps en temps il mes un bonnet et des basket noir et rouge. Une chaîne en métal ou est attaché une sorte de petit cristal et un tatouage en forme de lézard sur le bas de l'épaule,il n'est pas faible mais il n'est pas très fort. Largement assez pour pouvoir lancer une pokéball, bien heureusement, mais l'épée je n'en suis pas sur, car il envisage de devenir un guerrier renommé mais c'est seulement un job envisagé

- [b]Particularités :il est toujours souriant
- [b]Futur envisagé (job supérieur visé) :guerrier
- [b]Premier Pokémon (optionnel) :galékid
- [b]Image ou dessin (optionnel) :ne veux pas s'afficher
- [b]Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :c'est mon premier RPG alors je ne vous promets rien


Dernière édition par zick one le Mer 8 Déc 2010 - 9:51, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

présentation de zick (fini enfin j'espère) Empty Re: présentation de zick (fini enfin j'espère)

Message par Kajin' Nezumi Sam 4 Déc 2010 - 18:02

Bienvenue sur le forum !

Bon je dis rien sur le début de ta fiche, vu que tu dois tout finir, donc je te dis juste que, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Par contre, fais attention dans la biographie, tu parles en même temps à la troisième personne du singulier et à la deuxième personne du pluriel...

Bon courage pour la suite !

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

présentation de zick (fini enfin j'espère) Empty Re: présentation de zick (fini enfin j'espère)

Message par Kajin' Nezumi Mar 7 Déc 2010 - 20:58

Bon, double post

Alors, le code ne va pas. La couleur du chat se trouve dans le réglement, on ne demande pas la description de la Chatbox. Cherche bien, tu trouveras =)

De plus, le caractère et la description ne font pas les lignes complètes demandés. Tu peux parler des tics de ton personnage, d'une manière de porter une arme ou autre. Comment est son arme aussi, s'il en a une, bref, tu peux trouver ! Allez, courage, tu y es presque !

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

présentation de zick (fini enfin j'espère) Empty Re: présentation de zick (fini enfin j'espère)

Message par Kajin' Nezumi Mer 8 Déc 2010 - 13:48

Bon, triple-post :

Bien que ce fut laborieux, je te valide, et t'accorde 8 pts pour ta fiche, très courte. Fais attention, quand tu écris, à ne pas oublier des majuscules, ou des virgules. Fais aussi attention aux fautes d'orthographe. Dans tous les cas, je te valide.

Bon RP parmi nous.

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

présentation de zick (fini enfin j'espère) Empty Re: présentation de zick (fini enfin j'espère)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum