Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ao !  Empty Ao !

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 0:47

« Behind the Character »
- Pseudo : Green
- Âge : 17 Printemps
- Loisirs : Lecture d'un bon bouquin ; Fûmer une clope après un bon repas ; Discutailler pendant des hueures à propos de tout et de rien
- Autres : Miaous ! Oui, la guerre ! >< ... Pardon U.U
- Comment avez-vous connu le forum ? Karnevale Avenue !
- Quelle est la couleur du chat ? Code Okay by Nezu


« The Character's Profile »
- Prénom : Ao [Littéralement 'Bleu-Vert' en Japonais]
- Nom (optionnel) : De La Botte-Du-Curé Aucun x)
- Sexe : Masculin
- Âge : 18 ans !
- Pays : Terros, Nation de la terre et des aciers
- Job de base : Maître Élémental + Dresseur Pokemon

- Caractère : Procédons sans transition à la peinture de la personnalité singulière de Ao. En effet, ce qui marque en tout premier lieu, chez notre héros, c'est sa formidable capacité, en n'importe qu'elle circonstances, à se faufiler de groupes de personnes en groupes de personnes et de s'y infiltrer sans le moindre mal. L'on pourrait presque parler de don divin, cette aptitude qu'à Ao à s'adapter aux gens qu'il côtoie. Il a un relatif pouvoir de persuasion, une certaine aura qui l'entoure en permanence couplé à une maîtrise de la langue lui permettant d'asseoir sa présence en quelque circonstance que ce soit. Son humour à la frontière entre le raffinement et la légèreté probablement est le reflet caractérisant au mieux son don à se socialiser. Et si Ao aime discutailler avec autrui, cette philanthropie est aussi étroitement lié à son altruisme. Ao aime aussi faire plaisir, rendre service, car il a compris que c'est aidant les autres que l'on pouvait s'aider soi-même. Vraisemblablement, c'est son altruisme, son don à entrer en interaction avec autrui et son relatif charisme qui le pousseront à orienter son avenir professionnel vers un travail social.

En outre, notre terrosien est aussi atteint d'une curiosité maladive. Curiosité qui serait ici plutôt qualifiable de qualité, puisqu'elle sera la principale de cause de son ambition à devenir un éminent Chercheur Pokemon. L'accumulation de connaissance était devenu un véritable plaisir pour lui depuis sa tendre enfance, alors imaginez l'extase qu'il l'envahissa lorsqu'il comprit que la quête de connaissance était propres aux plus grands intellects. Inutile de décrire les sentiments qui ont inondés la psyché du jeune garçon quand on l'emmena pour la première fois dans la plus grande bibliothèque de la Nation de la terre et de l'acier. Le Nirvana, le Septième Ciel, le paradis perdu. Cette curiosité maladive et chronique se joint aussi à son obstination, à sa pugnacité. Dîtes vous qu'une fois lancé, il est difficile d'arrêter Ao. Quand il veut savoir quelque chose, tôt ou tard il y arrive. On pourrait parfois parler d'arrivisme, puisque si cette ténacité est notable lorsqu'il s'agit de son rapport au monde du savoir, plus généralement, Ao se doit d'admettre qu'il lui arrive de parfois aller jusqu'au bout de sa pensée, quitte à outre passer la morale et les convenances puritaines. Étant plutôt un homme d'intérieur qu'un sportif roulant des biscottos, notre protagoniste a aussi la prétention d'être un stratège. En effet, il ne peut s'empêcher de faire une chose : concevoir des plans à tort et à travers, c'est un avantage comme un inconvénient car, très intelligent, il peut concevoir une multiplicité de plans, et oublier de s'arrêter au meilleur.

Mais si Ao vous semble être un compagnon de choix et un individu à la personnalité plutôt enviable, ce qui va suivre va bien vite vous faire déchanter. En effet, parmis la multitude de travers qui caractérise Ao, le premier à retenir chez lui est sa fourberie. Ayant compris les mécanismes permettant de briller en apparence en société, il sait se montrer d'une incroyable hypocrisie envers autrui. En clair, Ao aura beau vous paraître sympathique et vous dire qu'il vous est sympathique, la vérité pourrait très bien être tout autre. De même, notre héros doit confesser qu'en-plus d'être sournois, il lui arrive de manipuler son entourage. C'est un trait de caractère que lui même apprécie peu et pourtant, il avoue avoir déjà eu recours à plusieurs reprises à sa capacité à manipuler les gens. L'étourderie. Forcément à trop vouloir être partout et tout savoir, on finit par être submergé par tant d'informations et en conséquence, on est désordonné. Peu physionomiste, il arrive aussi parfois que notre héros croise une connaissance dont il ignore totalement le nom par exemple, mais qui pourtant lui sera totalement familier. Ce genre de situation lui arrive assez souvent et s'en est véritablement cocasse.

- Description physique :
L'apparence physique de Ao. Un cas particulier sur lequel nous allons nous pencher. D'une manière générale, Ao est un jeune homme très mince, pas un poil de graisse qui traîne. non, non, je vous vois déjà évoquer le terme « anorexie » et vous exhorte de dissiper toute pensée similaire. Cette minceur est simplement du à un métabolisme qui élimine rapidement toutes ses graisses et rien d'autre. Pour parler en chiffre, notre héros ferait très exactement 46.7 Kg kilos pour 1m67.7 De son faciès, un seul mot vous vient à la bouche : « Délicatesse ». C'est ce qui pourrait définir le visage de la Spiria au premiers abords. Et pourtant... C'est un être pouvant tout se montrer excessivement méphistophélique ! Un loup déguisée en agneau. Pour en revenir au principal, deux globes parfaitement symétriques lui servent d'yeux, couleurs bleus-vert, tendant de teintes en fonction de la luminosité environnante, tirant plus vers les bleutés ou les verts. Les no-noeils de Ao aussi la particularité de servir de fenêtre sur son humeur journalière. De son regard, le jeune homme peut tout autant vous mettre instantanément à l'aise comme vous glacer le sang. Des lèvres fines et minces, un petit nez et une peau couleur pêche aussi douce que les fesses d'un nouveau-né, voilà comment je finaliserais la description détaillé de son visage. Passons à sa chevelure. Verte comme l'herbe verdoyante et vive d'énergie, pouvant prendre des teintes sombres et conferrer à son regard un aspect énigmatique, Ao possède une épaisse tignasse qu'il aime chouchouter quand l'occasion se présente. Cette addiction aux produits capillaires ont pour conséquence d'avoir rendu sa chevelure très douce, soyeuse et agréable au toucher. Dôté d'une peau tout aussi douce et dont la teinte de pêche fait sans mal penser à celle d'une jeune fille pudibonde, je finaliserais l'analyse du visage de notre héros en affirmant qu'avec son petit nez et ses traits fins, il est en possession de lèvres minces et légèrement rosées. Globalement, l'on s'en mal affirmer que Ao possède une morphologie ainsi qu'une apparence équivoque.

+ Histoire du Personnage :
Né au sein d'une mère institutrice et d'un père ayant à sa charge une « Pension Pokemon », Ao pris très tôt l'habitude de cotoyer quotidiennement les pokemons en aidant ses parents dans leur travail d'éleveurs de bébés pokemons. Son enfance se caractérisa par sa capacité à se faire beaucoup d'ami(e)s du commun de mortels comme des pokemons. Dans un même temps, il dut bientôt aller apprendre les bases, c'est-à-dire, lire, écrire et compter afin de pouvoir s'assurer un avenir dans le monde cruel mais en paix, dans lequel l'Humanité évoluait. Ne voulant en aucun cas favoriser sa progéniture lorsqu'elle enseignait, classiquement, la mère inconsciemment extériorisa sa crainte en « rejettant » sa progéniture, en la traitant encore plus durement, en se montrant exigeante et sévère avec celui-ci. Ao n'en démordra et pour cause, c'est grâce à cette éducation scolaire dirigé par une poigne de faire par sa génitrice, que notre héros réussira à devenir l'un des meilleurs éléments de la classe, de l'école même. Brillant socialement comme scolairement, Ao pouvait prétendre au Bonheur à cet époque-ci de son existence.

A l'adolescence, alors qu'il avait réussi à entrer au « Collège » après avoir obtenu un diplôme affirmant son accès à des études secondaires, les problèmes commencèrent à pointer à l'horizon. Le changement. Voilà comment il fallait caractériser cette période de sa vie. Son corps, sa psyché, son environnement. Tout changeait autour de lui. C'est à ce moment qu'on lui confira son premier Pokemon Azurill avec lequel il se liera d'amitié. De même c'est vers cette période-ci que commença véritablement à avoir recours à la maîtrise de la terre et pour cause, sa mère en cumulant son travail d'institutrice avec celui de serveuse le soir, avait pu, ajouté aux économies du père, payer un cours de maîtrise de la erre à leur enfant. Là encore, assistant aux efforts parentaux voulant à tout prix le meilleur pour leur enfant, Ao se donnera encore une fois à fond dans ce qu'il entreprendra à savoir apprendre à maîtriser son pouvoir géokinésique. Là encore, la réussite semblait encore sourire à Ao et ses parents, voyant leur enfant unique devenir une véritable fierté pour eux-mêmes et leurs familles respectives, visualisaient déjà un avenir prometteur pour Ao.

Seulement, si jusqu'à maintenant, la vie de notre héros était comparable à long fleuve tranquille, cet eau plate et calme allait devenir sombre, trouble et agité. Le bâteau sur lequel voguait notre jeune garçon, allait être secoué par une tempête. L'amour frappa Ao. Il était tombé amoureux d'un ami proche qu'il avait rencontré lors des ses études dans le secondaires. C'était un garçon. Ao découvrait l'amour mais aussi l'homosexualité et irrémédiablement, l'homophobie. Au début leur histoire s'apparentait au dicton « Vivons cachés, vivons heureux ». Ils se retrouvaient à des endroits et des heures bien précises et là s'enivraient du corps de l'un et de l'autre. Seulement, c'est connu, l'on ne peut vivre indéfiniment dans le mensonge : tôt ou tard tout se sait. Ainsi la vérité éclata au grand jour. Immédiatement, l'enfant fut renié par ses parents et sa famille, voyant dans les pratiques de leur enfant, une déviance diabolique. De même, de son amant, de son premier amour d'adolescent, il ne gardera que son pendentif argenté en forme d'étoile ou est inscrit gravé « Yours Ever ».

L'affaire ayant éclaté vers la fin de ses études de secondaire, Ao n'aura pas pu finir ses études, n'ayant plus le soutien financier familial pour l'assurer dans ses études. Profitant de l'occasion de offerte son déshéritage, le jeune homme décidera dès de partir pour devenir un élémentaliste de renom en focalisant ses études dans les soins et dans la recherche. Apprenant en autodidactie et complétant ses enseignements théoriques par des expériences vécus au quotidien à travers son voyage initiatique, Ao marche vers un avenir tout tracé.

- Particularités : Physique ambivalent couplé à une candeur apparente cachant une relative mesquinerie.
- Futur envisagé : Guérisseur Élémental + Chercheur Pokemon [ En fait, ce serait une sorte d''enfant anachronique et illégitime de l'infirmière Joëlle et du Professeur Chen. ]
- Premier Pokémon : Azurill
- Image ou dessin :
- Autres :
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ao !  Empty Re: Ao !

Message par Kajin' Nezumi Ven 24 Déc 2010 - 10:37

Hoy

Bienvenue sur le forum !

Après avoir lu ta (longue XD) fiche, je te valide, ne notant que deux fautes assez importantes, mais les seuls que j'ai vu

Spoiler:

Bref, je te valide et je te mets d'abord dresseur, je te laisserai demander le job d'Eleméntal dans la partie appropriée (oui, j'ai la flemme de faire des soustractions, trop dur le matin ><") Pour ta fiche, je t'accord... Ben... 15 pts en fait, j'ai rien à redire, si ce n'est que c'est... un peu triste quand même.

Tu commences donc avec 25 pts. Je vais éditer ton profil.

Bon RP parmi nous ^^

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum