Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[ Clos ] Un arrêt pour le festival! [EVENT LIBRE Pour Une Personne!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un arrêt pour le festival! [EVENT LIBRE Pour Une Personne!] Empty [ Clos ] Un arrêt pour le festival! [EVENT LIBRE Pour Une Personne!]

Message par Mia Dim 19 Déc 2010 - 11:10

Cité d'Arkan... Très grand... Vaste... C'était effectivement la deuxième plus grande ville des tribus d'eau avec Fla'Or... Je ne devais pas me féliciter pour savoir cela, je l'avais lu dans le vieux livre de ma mère que je tenais encore dans mes mains en regardant toutes ces magnifique et immenses cascades qui entouraient cette très grande ville. Je m'étais rendu ici pour pouvoir participer au grand évènement de l'hiver. Eh oui, ici il faisait très froid et je n'avais pas une tenue très adéquate pour venir à Arkan... Il ne restait pas beaucoup de jour pour célébrer cette grande fête d'Hiver, mais j'allais tout de même pouvoir visiter cette charmante ville! Ma mère avait écrit dans son livre que si le Festival était une réussite, le légendaire Suicune apparaîtrait pour faire danser ses rubans et briller le cristal qui trône sur sa tête... Ça serait si magnifique de pouvoir voir cela! Même maman ne l'avait jamais vue! Eh non... Dans son temps, cette festivité n'était pas très populaire... Mais alors que je fermais le livre de ma mère, je pouvais voir comment ce festival était si populaire! Nombreux étaient venus pour avoir la chance de voir le grand Suicune ou tout simplement pouvoir profiter de ce festival.

Alors que quelqu'un me poussa par erreur, mon livre de renseignements tomba par terre sur une page que j'avais oublié de lire... Je le ramasse et commença à regarder. Il y avait une arène pokemon ainsi qu'une pension? Mais c'était quoi une pension..? Je me mis à lire et c'était en fait un endroit où l'on pouvais faire reproduire nos pokémon ou tout simplement les faire monter de level. C'était amusant! Mais je n'avais qu'Héri sur moi alors je referma le livre en me disant tant pis!

Héri se tenait à mes côtés... Enfin, il essayait! Les gens ne regardaient pas vraiment où ils mettaient les pieds et Héri essayait de tous les éviter pour ne pas finir en omelette... Ou pire! Pauvre lui... Je me baissa rapidement pour le prendre dans mes bras. J'évitais moi aussi certaine personne qui étaient assez pressé... Mais pressé de quoi? Qu'es-ce qu'il y avait de si urgent pour être si maladroit?  Je comprise enfin lorsqu'une personne se promenait dans les rues pour crier aux passants:

''Grandes soldes aux magasins chez Troy! Venez tous! De magnifiques aubaines!''

Je tourna les talons et je décida d'aller voir ce que ce Troy avait de si pas cher à offrir... Je pourrais bien acheter du papier et écrire un mot à mon père... Je l'enverrai avec un moyen comme un Roucool peut-être... Bien que je n'en ai pas, il en loue pas cher parfois... Je me dirigeait au magasin en soldes avec Héricendre dans mes bras. Je vis une longue fille d'attente incroyable... Je respira à fond et je dis à Héri:

-Aller... Prêt pour attendre?

-Héri...

-Moi non plus j'en ai pas envie mais je suis trop curieuse!

Héricendre fit la moue dans mes bras alors qu'on attendit presque deux heures avant d'entrer! Une chance que nous entions car après moi, il ne prenait plus personne! C'était déjà la fermeture! Je regardais autour de moi, le magasin était presque vide! Les employés se dépêchaient pour remplir les tablettes vides du mieux qu'ils le pouvaient, mais les gens trop pressés, poussaient les employés... C'était intéressant de voir comment l'humain peu réagir pendant des soldes! Bref, je tourna les yeux vers une pierre spéciale... Elle était sûrement très précieuse car elle était protégée par une vitre... Il en avait qu'une... Je commença à lire ça description écrite au devant d'elle...

Une pierre feu... trois mille dollars! Vive les aubaines! Un homme s'approcha de moi et me dit:

-En voilà une belle pierre non? Elle sert à faire évoluer certain pokémon feu qui en on besoin.

-Ah oui... Mais je n'ai pas les moyen et ni le pokemon pour ça.. Désolé..

-Pas grave... Regarde-la! Tu en verra pas souvent très chère!

Je me mis à la regarder avec stupéfaction, comme l'homme me le dit. Elle était si brillante... Si magnifique! Une grande femme regarda cette pierre. Elle avait l'air riche, évidement... Avec son grand manteau, ses grandes bottes... Elle avait un pokémon spécial avec elle. Je lui demanda alors qui était ce pokémon. Elle me regarda et fit un ''Pff...'' et se retourna... Elle me choqua mais je ne fis rien... Son pokémon avait l'air plus fort que le mien... Elle demanda au vendeur de lui donner la pierre et elle alla la payer à la caisse... La belle pierre avait disparu et le vendeur me regarda avec un visage triste... Il vint me revoir et me dit:

-Tiens. Prend ses pokéball. Je crois qu'elle te seront bien utile.

-Oh merci! Comment je vous dois?

-Rien, c'est un cadeau! Aller file jeune fille! Va fêter l'hiver!

Je le remercia avec un large sourire, les mise après ma ceinture brune et quitta le magasin avec mon Héricendre dans mes bras. Rendue dehors, je vis ''fermé'' sur la porte du magasin. Je déposa alors Héri par terre et je continua on chemin en direction de je ne sais où... Peut-être que ça allait nous conduire quelque part! La découverte de ce marché m'avais permise d'obtenir trois belles pokéball toutes neuves! J'étais fière et Héri aussi car il marchait tête haute!
Anonymous
Mia
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un arrêt pour le festival! [EVENT LIBRE Pour Une Personne!] Empty Re: [ Clos ] Un arrêt pour le festival! [EVENT LIBRE Pour Une Personne!]

Message par Eeva Slanzar Dim 26 Déc 2010 - 14:04

~ Blue Fields - Nobuo Uematsu ~


Une fois n’était pas coutume, Eeva avait fermé son arène. Enfin une fois… En réalité, c’était tout le contraire, elle s’absentait souvent. Une fois de plus donc, les passants avaient pu voir la Championne des Glaces fermer l’arène de Fla’or, Elle s’était souvent demandé s’il valait vraiment la peine de dire où et combien de temps elle s’absentait, mais n’en avait jamais trouvé l’utilité. Son prédécesseur lui avait toutefois recommandé d’indiquer la durée de ses absences, ne serait-ce que par respect des dresseurs qui venaient jusqu’à Fla’or exprès pour l’affronter. Oui peut-être, enfin, elle et le respect en même temps… Si elle se souciait vraiment de ces questions de respect, elle ne serait jamais devenue pirate non plus. Comme si on se souciait des bonnes manières… Même si on pouvait être pirate et poli à la fois, du genre, « excusez moi monsieur, mais je vais vous dépouiller et vous balancer aux sharpedo » ; ou alors, « Ho vous êtes prêt à mourrir pour ça ? Très bien alors ! » Eeva était polie. Parfois. Mais c’était plus généralement associé à du cynisme qu’autre chose. Une forme d’humour un peu glaciale, mais ce n’était pas à son âge qu’elle se referait, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Dire qu’une ville comme ça, il n’y avait pas si longtemps, elle y aurait purement et simplement mit le feu… Après avoir détruit le tout avec ses pokémons. Particulièrement son farfuret qui faisait un excellent pokémon pirate. Les deux autres, moins, surtout Lokhlass, mais bon, comme il lui était utile… Et puis , ils étaient quand même liés depuis le temps qu’ils étaient ensembles, ce n’était pas rien. On ne savait pas grand chose d’elle et ce n’était pas quelque chose de laissé au hasard. A vrai dire, tout ce qu’on savait était que quasiment du jour au lendemain, l’ancien champion avait officiellement laissé sa place à la jeune femme.

Que c’était-il passé pour qu’il laisse ainsi sa place ? Qui était cette jeune femme ? D’où venait-elle, que faisait-elle avant ? Personne ne savait. Tout ce qu’on savait c’est qu’elle était un peu bizarre… Et peut-être un peu froide, comme son arène. Autant dire glaciale. Evidement, Eeva ne disait jamais rien sur elle, que ce soit de simples souvenirs, son avis ou sa façon de penser… En ce qui concernait son passé, c’était plutôt un signe d’évidence, étant donné qu’elle n’avait d’autres souvenirs que de la piraterie, elle n’allait pas non plus crier cela sur tous les toits… Ce n’était pas très conseillé pour la moyenne des gens, peut-être moins encore pour un champion. Le reste devait se voir assez facilement, la jeune femme était comme la région où elle avait élu domicile, brutale et polaire, une vraie banquise… Et en parlant de banquise, c’est exactement là où elle allait. Le froid était piquant, malgré le beau soleil qui faisait scintiller la glace. Le soleil des environs ne réchauffait rien… Une bourrasque de vent secoua le peu de neige qu’il y avait sur la glace et fit frissonner Eeva. Elle avait beau être là depuis quelques temps, bien couverte et tout et tout, elle n’était pas encore très bien acclimatée. Mais il en faudrait plus que cela pour la faire chanceler. La jeune femme cessa de marcher pour attraper une paire de patins posée sous sa cape fourrée. Elle s’agenouilla afin de les chausser et se releva. Ce n’était pas tant pour se dégourdir les jambes que pour « marcher » sans se casser quelque chose : la glace était bien sûr très glissante. Chaussée de ses patins à glace, elle attrapa ses trois pokéball attachées à sa ceinture et les libéra les trois pokémons qu’elles contenaient. L’instant d’après, un farfuret, un givrali marchaient à ses côtés sur la glace. Quant au troisième, c’était un Lokhlass qu’elle avait dirigé dans l’eau. Ils étaient près de la côte, et on pouvait voir de là où ils étaient des morceaux de banquise dériver sur la mer.

« Profitez-en pour vous dégourdir les pattes. » Dit-elle seulement à leur adresse. « Ou les nageoires. »

Mais aucun des trois pokémons n’avaient attendus sa permission : Lokhlass avait disparu sous l’eau et farfuret courrait après givrali. Il était très tôt et il faisait encore sombre. Eeva voulait profiter du calme de la banquise, avant de rejoindre le Festival. Dès que le soleil se levait, la ville entrait dans une effervescence sans nom… Car Eeva avait l’intention de se rendre jusqu’à Arkan, cette maudite ville… Comme elle la haïssait… Mais il était bien sûr hors de question d’en montrer quoi que ce soit. Elle avait quitté Fla’Or quelques jours auparavant pour être libre de venir dès le début du festival de l’hiver. Avec cette fête, de toute façon, personne ne viendrait dans son arène… Car la plupart des gens se retrouvait là-bas et c’était d’un point de vue d’un dresseur, bien compréhensible. Elle finit tout de même par rentrer, rappelant ses trois compagnons.

Eeva entra donc en ville. Dommage qu’elle ne ce soit rangée, à vrai dire, les fêtes étaient idéales pour se remplir les poches… Et vider celles des autres. Un peu plus loin, elle repéra une jeune fille sortant d’un magasin. Oui, une occasion idéale… Enfin Eeva n’était pas là pour ça de toute façon et son escapade dans la forêt d’Agata lui avait suffit pour quelques temps. La femme ne craignait pas d’être découverte, personne n’avait aucune preuve et elle avait porté une longue cape fournie d’un capuchon, aucune chance d’être reconnue. Et puis de toute façon… Il aurait fallut avoir des preuves, ce qui n’était évidemment pas le cas. Alors qu’elle marchait en direction de la jeune fille et du magasin, sa ceinture vibra et la seconde d’après, son Givrali sortit seul de sa pokéball. Eeva leva les sourcils.

« Qu’est-ce que tu fais dehors toi ? »

Le pokémon émit un cri, lui signifiant vouloir participer à la fête. Bon… Si ça l’amusait… En revanche, il était bien sûr hors de question de laisser courir les deux autres. L’une qui risquait de mettre la pagaille et l’autre… Qui ne pourrait que faire du surplace.


[Je m'inscruste ^^]

_________________
[ Clos ] Un arrêt pour le festival! [EVENT LIBRE Pour Une Personne!] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un arrêt pour le festival! [EVENT LIBRE Pour Une Personne!] Empty Re: [ Clos ] Un arrêt pour le festival! [EVENT LIBRE Pour Une Personne!]

Message par Eeva Slanzar Jeu 13 Jan 2011 - 22:25

[Mia?]

_________________
[ Clos ] Un arrêt pour le festival! [EVENT LIBRE Pour Une Personne!] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un arrêt pour le festival! [EVENT LIBRE Pour Une Personne!] Empty Re: [ Clos ] Un arrêt pour le festival! [EVENT LIBRE Pour Une Personne!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum