L'aventure, par Kaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aventure, par Kaé

Message par Kaé le Lun 20 Déc 2010 - 19:14

Progression


Solo - Point de départ:
- Sujet original : Fiche de présentation
- Lieu : Terros
- Protagonistes : Kaé
- État : Terminé

- Résumé
Élevée dans un petit village à côté d'Omashu, la jeune fille a toujours eu un certain goût pour la bagarre. Son père étant éleveur Pokémon, elle a appris à les connaître, sans jamais avoir pourtant manifesté la volonté de devenir dresseuse.
Inscrite dans une école d'art martiaux, Kaé apprend à se défendre, avant d'hériter de son maître adoré de son premier katana.
Lorsque son maître disparaît soudainement, du jour au lendemain, Kaé, poussée par se parents qui la des-inscrivent de l'école, fugue de chez elle quelques semaines après avoir fêté ses dix-sept ans se prétextant à la recherche de son maître, mais en réalité à la quête d'aventure.
Solo - Départ:
- Sujet original : En attendant la bonne opportunité
- Lieu : Terros - Chaîne Cénosia - Omashu
- Protagonistes : Kaé
- État : Terminé

- Résumé
Juste après être parti de son village, Kaé fait un arrêt à Omashu, pour profiter de l’ambiance de la ville une dernière fois avant de se diriger vers l'inconnu.
Solo - Premier essai:
- Sujet original : Il faut un début à tout !
- Lieu : Terros - Autres Terres - Plaines
- Protagonistes : Kaé
- État : Terminé

- Résumé
Alors qu'elle cherchait à s'éloigner le plus possible de chez elle, Kaé tombe sur Basho, un futur chercheur qui lui propose un défi : être le premier à capturer un Medhyena. À la surprise de tous, la gamine remporte leur petit jeu, avant de confier son Pokémon à son nouvel ami, le temps qu'il fasse ses études. Ils se séparent en se promettant d'une part de recommencer leur petit tournois, et de l'autre de rendre la Medhyena à sa dresseuse légitime.
Solo - Traversée de la mer:
- Sujet original : Barre à tribord !
- Lieu : Terros - Centre du Pays - Lac Seian
- Protagonistes : Kaé
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir quitté Basho, Kaé rencontre le Capitaine Kindâh qui accepte de la prendre à bord de son navire en tant que mousse pour rejoindre Nalcia. Arrivée au pays de l'air, la demoiselle lui dit au revoir en espérant le recroiser un jour.
Étape à Nalcia:
- Sujet original : Manger ?
- Lieu : Nalcia - Autres Terres - Auberge du Chat
- Protagonistes : Kaé et Velusia Varam
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir traversé Terros, Kaé arrive à Nalcia, affamée et surtout... Sans argent. Elle débarque dans l'auberge la plus proche, dite du chat, ou elle essaye de convaincre le gérant de lui donner une bouché de pain... Ayant entendu leur conversation, une jeune dame, Velusia Varam, lui invite à prendre part à sa table, et de lui payer le repas.
Au cours de leur discussion, sa sauveuse lui demande quel projet elle a en tête, par curiosité. Kaé, plus ou moins sur un coup de tête, lui répond vouloir se diriger vers le Parc Safari, après avoir entendu dire que l'on pouvait y trouver certaines rares espèces de Pokémon, et la demoiselle était en quête d'aventure.
Les deux miss se quittèrent sans plus, simplement contente d'avoir pu échanger un repas, alors qu'elles reprennent chacune leur propre route.
Event - Étape à Mizuhan:
- Sujet original : C'est pas moi, c'est le vent !
- Lieu : Mizuhan - Centre du Pays - Cité Arkan
- Protagonistes : Kaé et Guiulia Colleen
- État : Abandonné

- Résumé
Après avoir quitté Nalcia direction le parc Safari, Kaé suit les indications des passants qui la guide jusqu'au festival d'Arkan, une grande célébration en l'honneur de Suicune. Kaé y rencontre un jeune garçon répondant au nom de Guiulia Collen, qui lui offre une pâtisserie. Le festival étant une réussite, les deux jeunes gens réussisse à apercevoir le Légendaire Suicune, venu de loin pour bénir Pokémon et élémentaliste d'eau.
Solo - Visite du Parc Safari:
- Sujet original : Absolutely yours
- Lieu : Flamen - Sud - Parc Safari
- Protagonistes : Kaé
- État : Terminé

- Résumé
Après un long et fatiguant voyage, Kaé arrive enfin au Parc Safari, complétant ainsi presque sa boucle du tour du monde. Pendant sa visite, elle rencontre Absol, un Pokémon désastre, à la réputation malsaine. Elle se lie d'amitié avec lui, qui décide de l'accompagner dans son aventure.
Solo - Traversée du Désert:
- Sujet original : « Droit devant soit, on ne peut pas aller bien loin »
- Lieu : Flamen - Désert du Feu - Désert
- Protagonistes : Kaé
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir terminée sa visite du Parc Safari, Kaé, accompagnée de son nouveau compagnon, entreprend de traverser le désert pour rejoindre Flamen puis Terros. Sauf que, bien sûr, elle se perd en chemin et ne doit sa survie qu'à un petit Sablette, qui a bien voulu les escorter jusqu'à une oasis dans le désert.
Event - Six ans de plus en deux minutes:
- Sujet original : Le miracle de l'oasis
- Lieu : Flamen - Désert du Feu - Oasis
- Protagonistes : Kaé, Lyse et Ellyra Macbott
- État : Terminé

- Résumé
Après être arrivée à l'oasis, Kaé se retrouva soudainement dans son corps d'adulte, alors qu'Absol se transforme en vieillard. Paniquée, elle rencontre Ellyra puis Lyse qui, victime aussi d'un phénomène identique, comprend qu'une distorsion temporelle a eut lieu. Pas loin de l'oasis, le petit groupe trouve une aiguille de l'horloge de Diagla, qui restaure le temps. Kaé se réveille à l'endroit où elle s'est endormie, avec Absol, en pleine forme, à ses côtés, incertaine que son aventure ce soit vraiment passée ou ne soit juste un rêve...
Étape à Flamen:
- Sujet original : Excusez-moi mais je suis perdue...
- Lieu : Flamen - Chaîne Efferos - Cosmo Canyon
- Protagonistes : Kaé, Kaoru et Velusia Varam
- État : Terminé

- Résumé
Arrivés à la sortie du désert, Kaé et Absol entament la traversée des montagne. Après une douloureuse ascension pour Kaé, à cheval sur son Pokémon, les deux amis finissent par arriver au Cosmo Canyon, affamés. Ils rencontrent Kaoru, qui partira rapidement du village, et Velusia, une vielle connaissance de Kaé. Après s'être fait payé le diner et une nuit à l'auberge, les deux guerrières décident de s'entrainer avec un combat, laissant Absol et Ptéra faire de même. Velusia gagne rapidement contre Kaé, avant d’annoncer qu'il est tant pour tout le monde de reprendre sa route.
Solo - Traversée des Montagnes:
- Sujet original : I'll be there, always
- Lieu : Flamen - Chaîne Efferos - Chemin Sinueux
- Protagonistes : Kaé
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir abordé un monsieur dans les montagnes pour diner et dormir, Kaé apprend que cet homme peut lui organiser un examen pour devenir Dompteuse. Suivant ces conseils, elle décide d'accepter et elle et Absol se dirige alors vers le marais, là où doit se dérouler l'examen.
Épreuve - Passage au rang de Dompteur:
- Sujet original : Épreuve Dompteur
- Lieu : Flamen - Ville Pirate - Marais Brumeux
- Protagonistes : Kaé et PNJ (joué par Kajin' Nezumi)
- État : Terminé

- Résumé
Kaé arrive enfin au marais brumeux, où elle rencontre le dompteur responsable de lui faire passer le test pour voir si elle est apte à passer guerrière de rang deux ou pas. Après lui avoir fait dompté un Nidoking, combattre un Carachaok, et mettre à terre une horde de Kangourex en furie, l'homme lui donne enfin son titre de Dompteuse. Heureuse malgré une sérieuse blessure à la cuisse, Kaé sort de l'épreuve accompagnée d'une Luxray. Réputée pour sa vitesse, la Pokémon ne rêvait que d'une chose, sortir du trou paumé dans lequel elle était enfermé. Considérant Absol et Kaé comme des sauveurs, elle se décide à les suivre, agrandissant peu à peu le cercle d'ami de la gamine en vadrouille.
Mission - Wattouat en vadrouille:
- Sujet original : Filez la laine !
- Lieu : Flamen - Autres Terres - Ferme
- Protagonistes : Kaé et Lilanthe de St Fiacre
- État : Terminé

- Résumé
S'il vous plaît ! Tous mes Wattouat se sont enfuis de l'enclos. Ils ne sont pas méchants, mais ils ont tendance à s'échapper souvent en temps orageux. Ramenez-moi mes 7 moutons et je vous offrirai un objet utile.
Quelques jours après être passée dompteuse, Kaé se retrouve coincée dans un orage, et décide de prendre refuge dans une ferme le temps que la météo se calme. Elle croise là une enfant du nom de Lilianthe St Fiacre, qui est dans la même situation qu'elle. Cependant, les Wattouat de l'élevage s'échappent, et le fermier demande aux demoiselles d'aller les chercher dans l'orage. Après une performance de détournement d'éclairs étonnante, Luxray se retrouve grièvement blessée, mais les filles arrivent néanmoins au bout de leur mission. Le fermier leur propose alors gite et couverts pour la nuit en guise de remerciement.
Mission - Miaouss en folie:
- Sujet original : Le retour du Grand-Papa !
- Lieu : Terros - Forêt d'Agata - Kabana
- Protagonistes : Kaé et Huyana Imala
- État : Abandonné

- Résumé
Ces foutus chats me volent directement dans mon étalage. S'il vous plaît, j'aimerais que vous fassiez quelque chose. J'avais l'impression qu'un chef se trouvait être à la tête de ces bestioles, je ne m'attendais pas à ce que cette idée soit vraie, mais après avoir aperçu un Persian, cela ne fait plus aucun doute. Faites-en ce que vous voulez, mais je ne veux plus les voir.
À dos d'Absol car Luxray, blessée, se repose encore, Kaé arrive à Kabana où des Miaouss sont en train de dévaliser un marchant. Accompagnée d'Huyana Imala, les deux filles décident de mener l'enquête sur cette affaire. Elles découvrent que le marchant fait parti d'un groupe qui exploite des Pokémon et polluent la rivière dans laquelle les chats se nourrissent normalement pour fabriquer des tissus et se faire beaucoup d'argent. À la fin de l'aventure, Huyana se lie d'amitié avec un Miaouss devenu Persian alors que Luxray se réveille enfin de son long coma. Décidant qu'elle n'est pas encore prête pour retourner à Terros, Kaé fait demi-tour vers Flamen.
Entrainement difficile:
- Sujet original : C'est mou tout ça, du nerf !
- Lieu : Terros - Forêt d'Agata - Vallée Chamarrée
- Protagonistes : Kaé et Asaka Chôko
- État : Terminé

- Résumé
En se baladant dans le coin, Kaé tombe face à Asaka Chôko, la championne d'Alfen et dompteuse de son état. Après un combat duquel Luxray sort H.S., la demoiselle demande à son aînée de l'entraîner à progresser son art du domptage, qui était bien mauvais. Après plusieurs exercices éprouvant, la femme les laisse derrière, leur proposant de repasser à son arène, à l'occasion.
Tournois - La revanche d'Absol:
- Sujet original : Revanche sous le soleil
- Lieu : Flamen - Autres Terres - Colisée
- Protagonistes : Kaé et Asaka Chôko
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir entendu parler d'un tournois se déroulant au Colisée de Flamen, la petite troupe décide de s'y rendre, et Kaé et Absol s'y inscrivent. Les Pokémon combattant en premiers, Absol perd contre l'Airmure d'Asaka, pour la seconde fois. Il s'en sort assez mal, ayant besoin de beaucoup de repos, non seulement pour son état psychologique mais aussi en ce qui concerne sa patte arrière droite qui fut déboitée à la fin du match.
Tournois - Enfin de quoi s'amuser:
- Sujet original : Retrouvailles pour une duel épique.
- Lieu : Flamen - Autres Terres - Colisée
- Protagonistes : Kaé et Lyse
- État : Terminé

- Résumé
Après la défaite d'Absol, c'est au tour de Kaé d'affronter Lyse au Colisée, qu'elle rencontre pour la première fois dans son véritable état. Après s’être criblée de coups l'une l'autre, Kaé gagne le match contre une Lyse épuisée, avec un très méchante blessure à la jambe droite et une grosse brûlure sur son bras gauche.
Tournois - La revanche de Kaé:
- Sujet original : Rempart
- Lieu : Flamen - Autres Terres - Colisée
- Protagonistes : Kaé et Velusia Varam
- État : Terminé

- Résumé
Après sa victoire contre Lyse, Kaé enchaine son deuxième combat au Colisée contre Velusia. Si la gamine prouve qu'elle a fait beaucoup de progrès en faisant bien mieux contre la guerrière que lors de leur première rencontre, elle finit quand même par s'effondrer contre elle. Elle sort du combat dans un très piteux état, couverte de blessures et ayant perdu une très grande quantité de sang.
Retrouvailles à l'infirmerie:
- Sujet original : Un dur réveil.
- Lieu : Flamen - Autres Terres - Colisée
- Protagonistes : Kaé et Lyse
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir été opérée à l'infirmerie du Colisée, Kaé se réveille dans la salle de repos juste à côté de Lyse, dans un sale état elle aussi. Elles papotent jusqu'à ce qu'un médecin, en les analysant, découvre que Lyse a un objet dans la cervelle et que cela pourrait s'avérer mortel pour la jeune fille, qui ne se laisse pas abattre, mettant au point un plan dans sa tête pour trouver des « cendres sacrées ». Elles passent le reste de leur rééducation ensemble, période durant laquelle Lyse enseigne à Kaé quelques rudiments concernant l'entretient de son katana. Puis la gamine décide de reprendre la route, à la recherche d'un forgeron dans les grandes villes de Flamen.
Event - Découverte d'un nouveau monde:
- Sujet original : Monde d'azur et d'émeraude
- Lieu : Tenkei / Midgard - Région du Lac - Lac Lazuli
- Protagonistes : Kaé, Melian et Ys Ker
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir rencontré inopinément Ketsuko, un jeune au service de l'armée Falminoise, Kaé se lie d'amitié avec lui et décide de suivre son escadron lors d'une mission spéciale, celle de la visite du nouveau continent dans le ciel. Mais, suite à une violente tempête, elle se retrouve séparée du groupe et se réveille à côté d'un immense lac en compagnie d'Ys et Melian, avec qui elle s'amuse bien lors d'un partie de pêche. Après avoir passé la nuit ensemble, le groupe se sépare, la gamine partant en direction de l'agitation dans l'espoir de retrouver son ami.
Début de recherche:
- Sujet original : Mauvaise rencontre
- Lieu : Tenkei / Midgard - Région du Lac - Port
- Protagonistes : Kaé et Hamel
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir contourné le lac, Kaé arrive à un port, lieu de grandes animations. Elle se fait aborder par un personnage étrange qui tente de lui acheter ses Pokémon, avant d'être sauvée par Hamel, qui décide de l'aider à retrouver son groupe. Après un combat contre ces méchants, Kaé trouve un message de Ketsuko qui lui demande de se rendre à Abyan. Demandant à l'homme les ayant agressé sa coopération avec sa grosse méduse bleue, ils se mettent tous en route pour la cité sous les eaux.
Suite de recherche:
- Sujet original : Mauvais timing
- Lieu : Tenkei / Midgard - Région du Lac - Abyan
- Protagonistes : Kaé et Hamel
- État : Terminé

- Résumé
Après être descendus à la cité sous l'eau à la recherche des Flaminois, un haut gradé de la ville leur explique avoir guider le bataillon vers le nord du continent, dans un endroit qui serait, selon Hamel, pas très fréquentable...
Continuation de recherche:
- Sujet original : Mauvaise idée
- Lieu : Tenkei / Midgard - Région aride - Salar de l'oubli
- Protagonistes : Kaé et Hamel
- État : Terminé

- Résumé
Le groupe se met donc en route vers le salar, suivant d'abord la rivière Sonata, faisant de larges provisions avant de s'aventurer dans l'erg. Au cours de leur traversé du désert, ils trouvent un Solochi exténué, qu'ils décident d'aider en le ramenant chez lui.
Fin de recherche:
- Sujet original : Mauvais tournant
- Lieu : Tenkei / Midgard - Région aride - Salar de l'oubli - Vestiges d’Ébène
- Protagonistes : Kaé et Hamel
- État : Terminé

- Résumé
Le groupe arrive enfin aux Vestiges d’Ébène, où ils s'enfoncent dans les chemins souterrains dans l'espoir de trouver de l'eau. Mais ils attirent par mégarde l'attention d'un troupeau de Trioxhydre et de Diamat, qui les attaquèrent, les forçant à battre en retraite jusqu'à dans une planque cachée construite par le bataillon de Flamen, que Kaé retrouva enfin. La gamine décide alors d'accepter le Solochi malaimé par ses paires dans son équipe, à la plus grande joie de ce dernier. Au cours des préparatifs pour redescendre sur Érasia, deux petites Zorua, avides d'aventures et de découvertes, se présentent et finissent par convaincre Hamel et Kaé de les adopter. Après une longue discussion avec le général, celui-ci finit par expliquer à Kaé qu'il était uns des amis de son maître disparu, et qu'elle avait une chance de le retrouver en progressant dans la voie du sabre, se qui la convainc de passer l'épreuve pour devenir maîtresse des lames. Elle fait alors ses aux-revoir à Hamel puis à Kestsuko une fois qu'il l'a déposé à Alfen, leur promettant à tous les deux qu'ils se recroiseraient un jour.
Épreuve - Passage au rang de Maître des Lames:
- Sujet original : Entre honnêteté et patriotisme
- Lieu : Nalcia - Centre du pays - Collines verdoyantes
- Protagonistes :  Kaé et Nina Wang
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir attiré à Alfen, Kaé décide de passer le rang de Maître des Lames. Elle mène un rude combat contre Nina Wang, son examinatrice, qui la laisse passer à sa plus grande surprise après lui avoir infligé de très nombreuse blessures, donc une grosse rayure dans le dos. Ravivant la flamme d'ambition de la fille, la gamine commença même à se remettre en question, se demandant si retourner à Terros n'était pas une mauvaise idée, même si sa préoccupation première restait l'idée de devoir reprendre l'entrainement. Elle se laisse guider sur le retour par Absol et Luxray qui se dépêchent de la ramener au centre de soin le plus proche.
Event - La chasse au vœux:
- Sujet original : Never lose hope
- Lieu : Nalcia - Centre du pays - Alfen
- Protagonistes : Kaé, Nina Wang et Velusia Varam
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir été guidée à Alfen par ses Pokémon, Kaé est internée dans une petite infirmerie d'où elle s'échappe un bref instant, le temps de rencontrer Velusia et Nina dans les rues de la cité. Une pluie d'étoiles filantes défile devant leur yeux, et après que Nina leur ait expliqué que Jirachi en était l'origine, la gamine fait le voeu de réussir à prouver sa valeur avec son arme, sans passer par l'armée. Juste après, elle est rattrapée par les médecins qui la ramène à l'hôpital, afin qu'elle finisse de se remettre de son combat.
Solo - Nouvel apprentissage:
- Sujet original : Donner le bâton pour se faire battre
- Lieu : Nalcia - Centre du pays - Alfen
- Protagonistes : Kaé
- État : Terminé

- Résumé
Suite à son épreuve où elle est ressortie blessée, Kaé commence une session de rééducation dans un dojo sous la tutelle de Kin Kazuma, qui lui apprend les bases du bôjutsu. Une fois la fille totalement remise, le Maître lui conseille de se rendre à Mizuhan pour rencontrer un forgeron connu. Mais la demoiselle a encore un petit détail à régler avant de se mettre en route...
Solo - Nouvel outil:
- Sujet original : La crevette qui veut en avoir plus que les bœufs
- Lieu : Mizuhan - Autres Terres - Comodo
- Protagonistes : Kaé
- État : Terminé

- Résumé
Suivant le conseil de Kin, Kaé débarque chez le forgeron Eimishi Hachima, pour se faire faire un bô spécial. Après une dure semaine de labeur à la forge, le Maître lui offrit un bâton doublé d'une chaîne, le rendant pliable. La gamine se mit ensuite en route, deux cartes ornées d'une fleur de lotus dans sa poche...
Recueil de vieux amis:
- Sujet original : Hé mam'zelle, t'as pas du feu ?
- Lieu : Mizuhan - Autres Terres - Plaines
- Protagonistes : Kaé et Molly Hale
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir quitté Comodo, Kaé retrouve Basho, devenu Chercheur, qui lui rend sa Medhyena qui fut évoluée de force en Grahyena. Molly se joint alors au petit groupe et enseigne quelques techniques de maîtrise du fouet à la gamine.
Event - Quand les amis deviennent timbrés:
- Sujet original : Exploration risquée
- Lieu : Mizuhan - Autres Terres - Île Perdue
- Protagonistes : Kaé, Karasu Reishiya, Shira Shôsai, Gareth Ivanoé et le PNJ (joué par Yûn)
- Etat : Terminé

- Résumé
Alors que la troupe continue à se diriger vers Terros, Absol est pris d'un grand mal. Kaé reçoit un message signalant que Mewtwo en était peut-être à l'origine, et décide de se joindre à l'expédition organisée sur l'Ile Perdue pour vaincre le mal qui ronge son ami. Mais, dès son arrivée sur l'île, Absol et d'autres Pokémon des autres volontaires méga-évolue et les attaquent. Le groupe décide alors de se séparer et fuir vers le centre de l’atoll. Mais, dans l'antre du Légendaire, il ne reste plus rien que des cailloux sans intérêt...
Event - Quand on soigne les amis timbrés:
- Sujet original : Petits cailloux, gros soucis
- Lieu : Mizuhan - Autres Terres - Ile Perdue
- Protagonistes : Kaé, Karasu Reishiya et Eden Sovial
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir en vain cherché l'antre de Mewtwo abandonné, Reishiya et Kaé retournent sur la plages où ils apprennent que les deux champions ont déjà mit les voiles. Un nouvel inconnu se joint à eux et découvre dans les affaires des matelots une pierre étrange qu'il se met à étudier. Au même moment, les animaux fous, en piteux état, rejoigne le groupe dans l'espoir d'en découdre encore, mais leur force passé leur en empêche. En quelques instant, le Mizuhanien parvient à libérer l'énergie de la pierre, faisant brusquement retrouver à tous leur forme normale.
Rencontre inattendue:
- Sujet original : Quelque part dans le blizzard
- Lieu : Mizuhan - Forêt enneigée - Forêt
- Protagonistes : Kaé, Raiden Ôkami et Kira Okada
- État : Terminé

- Résumé
Après l'aventure cataclysmique sur l'Île Perdue, le bateau de l'alliance déposa rapidement Kaé et sa bande sur les côtes de Mizuhan, se dépêchant d'aller faire son rapport. La troupe si mit donc à vaquer pendant plusieurs jours en attendant que tout le monde se remette de ses émotions, mais tombent par mégarde sur une horde de Malosse visiblement sur les nerfs. Faibles, ils eurent la chance d'avoir Raiden venir à leur rescousse, pour repousser la bande. Absol, après avoir remarqué la présence d'une femelle de son espèce, en profite pour battre et humilier un Démolosse banni. À la fin du combat, Kaé accepte d'accompagner leur sauveur au Parc Safari, où il se rend.
Dernier membre:
- Sujet original : Petite flamme dans un silence de neige
- Lieu : Mizuhan - Banquise du Pôle Nord - Terres Enneigées
- Protagonistes : Kaé et Raiden Ôkami
- État : Terminé

- Résumé
Quelques jours après leur rencontre, Kaé et Raiden partage un repas au coin du feu au milieu des plaines, où ils se sont installés pour la nuit. Soudain, le Démolosse déchu s'en prend à eux, cherchant à prendre sa revanche sur Absol. Kaé intervient et les gronde tous les deux, décidant qu'ils ne pourraient se battre que lorsqu'ils seraient tous les deux remis de leur blessures, et que le chien peut squatter avec eux en attendant ce moment. Après cette drôle de scène, les deux humains tapent la causette, et découvrent avec stupéfaction le véritable complexe amoureux qui c'est installé entre leur Pokémon. Raiden en profite aussi pour en dévoiler un peu plus sur Kira, son ami schizophrène qu'il veut à tout prix sauver.
Passage à Terros:
- Sujet original : "Dois-je me réjouir, ou…?"
- Lieu : Terros - Centre du Pays - Collines Siffl'herbe
- Protagonistes : Kaé, Raiden Ôkami et Kira Okada
- État : Terminé

- Résumé
Kaé et Raiden continuent à faire chemin vers le Parc Safari en passant par Terros. Sur le chemin, ils croisent un Elecsprint que le garçon décide d'attraper. Kira finit par les retrouver, ainsi qu'un type bizarre, qui, pour se venger d'une ancienne histoire entre lui et les deux jeunes hommes, téléporte le groupe dans un coin perdu afin qu'ils meurent de faim et de froid...
Perdus en mer:
- Sujet original : Sang et glace ! L'Assassin contre le Voyageur
- Lieu : Mizuhan - Océan - Grand Large
- Protagonistes : Kaé, Raiden Ôkami et Kira Okada
- État : En cours

- Résumé
Après avoir été téléporté au milieu de l'océan sur un large iceberg, Kaé retrouve rapidement Zorua et Solochi, ainsi que Luxray et Grahyena, malheureusement gravement blessées. À force de recherche, elle retrouve Absol et Démolosse dans un combat à mort ; elle tente en vain de les séparer, jusqu'à ce que le dragonnet, inquiet de la sécurité de sa dresseuse, évolue en Diamat et arrive à mettre fin à la bataille. En incendiant une large planche de bois, ils arrivent à attirer l'attention d'un bateau, celui du Capitaine Kindâh, qui les sort de ce cauchemar.
Event - Cérémonie des morts:
- Sujet original : Se souvenir de ses rêves
- Lieu : Mizuhan - Est du Pays - Nouvelle-Gilnéas
- Protagonistes : Kaé, White Tama et Trellia Farron
- État : Terminé

- Résumé
À bord du bateau du capitaine Kindâh, Kaé et son équipe se retrouve à devoir faire un détour par Mizuhan, à la Nouvelle-Gilnéas avant de rejoindre Terros. La demoiselle en profite pour assister à la Danse des Lumières, où elle arrive même, en se perdant dans les cryptes, à arrêter une bande de pilleurs de tombeau, avant d'assister à l'apparition du grand Giratina.
Retour au pays:
- Sujet original : Le grand lac
- Lieu : Terros - Centre du Pays - Lac Seian
- Protagonistes : Kaé, Violette et Eileen Silverberg
- État : Terminé

- Résumé
Alors qu'elle tentait de rejoindre le Parc Safari, Kaé et sa bande s'arrêtèrent au Lac Seain pour se reposer et se laver. En chemin ils croisent des nouvelles têtes, Violette et Eileen, ainsi qu'un grand oiseau bizarre.
Event - Festival du Printemps:
- Sujet original : Carnaval - Festival du Printemps
- Lieu : Terros - Centre du Pays - Cité de Seian
- Protagonistes : Kaé et plein de monde, dont Styx Léthé, Ayme et Kabuto Kimiyuki
- État : Terminé

- Résumé
En continuant son périple à travers le Pays de la Terre, Kaé décide de s'arrêter à la fête foraine de Seian organisée pour le Festival du Printemps. Se souvenant du temps où elle se rendait à ses carnavals avec ses parents et espérant remonter le moral de ses troupes – ou au moins de la renarde, elle réussit à gagner – de justesse – un duel contre une Chevalier, puis un concours de boustifaille et même un jeu de chamboul'tout. En chemin, elle croise rapidement une femme qui ne se présente même pas à elle aux terrains de lutte, puis plus tard se lie d'amitié avec Ayme et un jeune homme aveugle qui acceptent de trainer avec elle. Finalement, à la fin de la journée, elle doit prendre congé car Zorua s'est rendue malade en mangeant trop de choux frits.
Mission - Exploration des mines:
- Sujet original : Pour une pièce d'or et quelques joyaux
- Lieu : Terros - Chaîne Cénosia - Montagnes Cénosia - Vieilles Mines
- Protagonistes : Kaé, Yugo, Lyse et Nyr Lawliet
- État : En cours

- Résumé
Solo - Retour à Omashu:
- Sujet original : Si proche et pourtant si loin
- Lieu : Terros - Chaîne Cénosia - Omashu
- Protagonistes : Kaé
- État : Terminé

- Résumé
Kaé est enfin rentrée à Omashu, où elle retrouve Nalio. Ce dernier lui annonce que ses parents sont vivants, et que Maître Hiashi lui avait envoyé une lettre qui lui était destinée. Dedans, il lui demande de le rejoindre à Alfen, où il réside, malade, dans le dojo de Maître Kazuma. Nalio propose alors à la gamine de s'inscrire avec lui à la course Pokémon de Nalcia, afin d'arriver au plus vite au lieu de rendez-vous. Elle accepte lorsqu'il lui promet de la ramener ensuite à Omashu au plus vite pour voir ses parents.
Event - Course Pokémon terrestre:
- Sujet original : Course Pokémon terrestre
- Lieu : Nalcia - Centre du Pays - Mélopée de la Nymphe
- Protagonistes : Kaé, Lucy MacGregor, Molly Hale, Trellia Farron, Yugo et le PNJ (joué par White Tama)
- État : Terminé

- Résumé
En suivant Nalio, précédemment retrouvé, Kaé est embarqué dans la grande course Pokémon terrestre, qui part du haut des Monts Tempête pour aller jusqu'à Alfen, où la gamine souhaite se rendre. À dos de Luxray, le duo arrive à s'imposer, remportant la première place de la course après une longue série d'épreuves.


Historique des Points


Fiche de présentation : + 11 points + 10 points (départ de Terros)
Départ : + 5 points (contrainte n°2)
Premier essai :+ 4 points (contrainte n°10) + 5 points (contrainte n°6) - 30 points (évolution de Medhyena)
Traversée de la mer : + 5 points (contrainte n°6)
Etape à Nalcia : + 22 points
Etape à Mizuhan : + 33 points
Visite du Parc Safari : + 5 points (contrainte n°8 ) - 35 points (capture d'Absol) - 5 points (classe de Dresseur)
Traversée du Désert : + 6 points (contrainte n°3)
Six ans de plus en deux minutes : + 24 points
Etape à Flamen : + 23 points
Traversée des montagnes : + 5 points (contrainte n°11)
Passage au rang de Dompteur : - 50 points (classe de Dompteur) + 27 points - 28 points (Absol niveau 50)
Wattouat en vadrouille : + 25 points
Miaouss en folie : + 22 points + 6 points (contrainte n°10)
Entrainement difficile : + 25 points - 30 points (Luxray niveau 50)
La revanche d'Absol : + 38 points
Enfin de quoi s'amuser : + 40 points
La revanche de Kaé : + 40 points + 20 points (gain d'un bon pour une classe de Guerrier)
Retrouvailles à l'infirmerie : + 20 points
Découverte d'un nouveau monde : + 31 points + 10 points (concours de lieu) - 5 points (classe de Guerrier)
Début de recherche : + 17 points
Suite de recherche : + 11 points
Continuation de recherche : + 11 points
Fin de recherche : + 21 points - 35 points (capture de Solochi) - 40 points (capture de Zorua) - 16 points (Zorua niveau 30)
Passage au rang de maitre des lames : - 50 points (classe de Maître des Lames) + 16 points
La chasse aux vœux : + 13 points + 10 points (gain d'un bon pour une classe de Dompteur)
Nouvel apprentissage : + 6 points (contrainte n°1)
Nouvel outil : + 4 points (contrainte n°2)
Recueil de vieux amis : + 18 points
Quand les amis deviennent timbrés : + 33 points
Quand on soigne les amis timbrés : + 13 points
Rencontre inattendue : + 11 points - 5 points (classe de Guerrier)
Dernier membre : + 12 points - 25 points (capture de Malosse) - 8 points (évolution de Malosse niveau 24)
Passage à Terros : + 5 points
Perdus en mer : + ? points - 52 points (Solochi niveau 50)
Cérémonie des morts : + 27 points
Retour au pays : + 12 points
Festival du Printemps : + 46 points
Exploration des mines : + ? points - 30 points (Diamat niveau 64)
Retour à Omashu : + 3 points (contrainte n°7)
Course Pokémon terrestre : + 77 points - 18 points (Grahyena et Démolosse niveau 30)

Total actuel : 366 points (dont 100 + 50 + 100 à la banque)


Dernière édition par Kaé le Lun 5 Juin 2017 - 12:11, édité 99 fois

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Admin' • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1198

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: Physiquement : 23. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure, par Kaé

Message par Kaé le Jeu 13 Sep 2012 - 17:21

Relations


Personnage Non Joueur

Dad:


- Prénom : Kern
- Nom : Xianghua
- Pays : Terros
- Âge : 45 ans
- Genre : Homme

- Compétences : C'est un bon guerrier, qui aurait pu faire un formidable chevalier s'il l'avait désiré. Il est aussi un bon dresseur, même si quelque peu spécialisé dans les Pokémon de sa région. Il est considéré comme le champion du village.
- Description : Kern est un homme d'honneur avec un grand cœur. Il a toujours soutenu sa fille pour qu'elle accomplisse ses désirs, préférant qu'elle est une tête bien faite plutôt que trop pleine. Il possède un remarquable charisme et une belle notoriété au sein de son village, faisant partie des personnalités les plus importantes. Il organise fréquemment des petits évènements dans le bourg, très appréciés des habitants.

- Relation : Son père, qu'elle aime beaucoup, même si elle lui en veut encore d'avoir retourné sa veste contre elle au moment où elle avait le plus besoin de soutien. Pourquoi a-t-il fait cela ?
- Rencontre : Fiche de présentation
Mom:


- Prénom : Lola
- Nom : Xianghua
- Pays : Terros
- Âge : 43 ans
- Genre : Dame

- Description : Lola avait toujours rêvé d'avoir une vraie petite fille mignonne, mais hélas elle a eut Kaé à la place. Refusant d'accepter la gamine pour ce qu'elle était, elle préfère fermer les yeux sur le côté garçon manqué de son enfant et cherche à tout prix à la transformer en la fleuriste qu'elle aimerait que sa fille devienne, pour reprendre sa propre boutique. Elle n'a jamais vraiment essayé de comprendre Kaé, se buttant contre tout ce que faisait sa fille qui n'était pas « lady-like ».

- Relation : Sa mère, que Kaé n'aime pas beaucoup – pour ne pas dire pas du tout, du fait qu'elle n'a jamais réussi à accepter qui elle est vraiment.
- Rencontre : Fiche de présentation
Maître Hiachi:


- Prénom : Gon
- Nom : Hiachi
- Pays : Terros
- Âge : 68 ans
- Genre : Homme

- Compétences : Ancien samouraï, l'homme a prit sa retraite à une ville à côté d'Omashu où il enseigne l'art qu'il avait longtemps appris. Dopé d'expérience, survivant de la guerre, son passé reste un large mystère mais les années n'ont pas altéré son talent pour la maitrise des armes.
- Description : Même s'il se montre dur et froid, c'est un homme avec un grand cœur qui s'attache à ses élèves et se promet de faire ressortir le meilleur d'eux. Il n'hésitera pas à en aider un même si on ne lui demande rien, se sentant autant responsable qu'un parent.

- Relation : Son maitre, que Kaé aime par dessus tout ; disparu du jour au lendemain, la gamine est à sa poursuite pour essayer de le retrouver, et lui demander pourquoi il a fait cela.
- Rencontre : Fiche de présentation
Nalio:


- Prénom : Nalio
- Nom : Karek
- Pays : Terros
- Âge : 18 ans
- Genre : Garçon

- Compétences : À cause de son manque d'estime, Nalio a du mal à s'imposer, mais reste un garçon talentueux dans l'art de se battre. Il possède une très belle forme et technique, mais manque encore de conviction dans ses mouvements pour devenir un vrai guerrier.
- Description : Nalio est un garçon un peu timide, qui a décidé de se mettre aux arts martiaux pour tenter de gagner un certaine confiance en lui. Il est très humble, et possède un bon humour quand il est avec des personnes qu'il connait bien, avec un belle joie de vivre. Lorsque Maître Hiashi disparait, il s'inscrit à une école à Omashu pour continuer dans cette voie.

- Relation : Le seul ami de son âge qu'elle est jamais vraiment eu ; elle apprécie beaucoup sa compagnie.
- Rencontre : Fiche de présentation
Ishitso:


- Prénom : Ishitso
- Nom : de Mixoga
- Pays : Terros
- Âge : 18 ans
- Genre : Garçon

- Compétences : Ishitso possède un don pour l'escrime et la bagarre. Il est naturellement bon, et ses qualités en la matière sont impressionnantes. Il est promis à un grand avenir dans ce domaine, et souhaite un jour intégré les plus haut corps de l'armée.
- Description : Ishitso est un garçon intolérable sur tous les fronts. Il possède un sale caractère, avec des idées fixes et souvent absurde. Au contraire de Nalio, il est doté d'une trop grande estime de lui même, qui le rend hautain et supérieur aux autres. Il ne jure que dans la rivalité, et ses seuls amis sont ceux qui ne peuvent rivalisé dans ses domaines.

- Relation : Le pire ennemi de Kaé, à qui elle à jurer un jour de botter les fesses.
- Rencontre : Fiche de présentation
Basho:


- Prénom : Basho
- Nom : Uguan
- Pays : Terros
- Âge : 17 ans
- Genre : Garçon

- Compétences : Futur chercheur, ce garçon n'a aucun talent pour le combat mais a une culture Pokémon très impressionnante. Il dirige plutôt ses recherches vers l'évolution, cherchant à comprendre ce phénomène qui parait si mystérieux aux yeux des hommes qui grandissent de manière continue.
- Description : C'est à jeune homme à l'esprit vif et aux idées ambitieuses. Il adore apprendre, passant des heures plongé dans les livres à se délecter de toutes ces informations qu'il assimile si facilement. Il est très bon vivre, faisant un de lui formidable compagnon de route et un ami très agréable.
- Équipe : De ses Pokémon, Kaé ne connait que son Elecsprint et son Noarfang.

- Relation : C'est celui à qui Kaé a confié sa Medhyena, après qu'il l'ai aidé à l'attrapé.
- Rencontre : Il faut un début à tout !
Capitaine Kindâh:


- Prénom : Archibald
- Nom : Kindâh
- Pays : Terros
- Âge : 48 ans
- Genre : Homme

- Compétences : Marin forcené, il n'est pas a priori un grand combattant, mais sait se défendre en cas d'abordage. Il connait tout de la mer et de ses habitants, mais peu pu reste, qui l’intéresse moins.
- Description : C'est à homme imposant tant pas son physique que pas son mental. Il est très bon vivant mais peut s'emporter rapidement, facilement influençable par les provocations. Il radote souvent mais a un bon fond même quand il essaye de prouver le contraire. Il sait aussi se montrer sévère et sérieux, mais seulement dans les rares cas où la situation l'oblige vraiment.
- Équipe : Probablement impressionnante, mais Kaé ne l'a jamais rencontré.

- Relation : Il a aidé Kaé à se rendre à Nalcia lorsqu'elle cherchait à fuir de chez elle. La gamine l'aime beaucoup, c'est un chic type avec qui on peut bien rigoler.
- Rencontre : Barre à tribord !
Troy:

- Prénom : Troy
- Nom : Duncan
- Pays : Terros
- Âge : 32 ans
- Genre : Homme

- Compétences : Voyageur averti, s'y connait bien mieux en marchandage qu'en arme, malgré son rôle.
- Description : Responsable de l'organisation de Terros pour les épreuves de Guerrier, il est souvent sur la route à la recherche de candidats, cette méthode s'étant prouvée bien plus utile que simplement attendre qu'ils se pointent dans son bureau. Il est aussi représentant des candidats terrosiens lorsque les épreuves ne se déroulent pas au pays de la terre même.
- Équipe : Inconnue de Kaé.

- Relation : l'homme l'a aidé à plusieurs reprises pour organiser ses épreuves, et l'a aussi guidé vers la voie de Dompteur, ce pour quoi elle lui en ai très reconnaissante.
- Rencontre : I'll be there, always
Maître Nightray:


- Prénom : Vincent
- Nom : Nightray
- Pays : ?
- Âge : ?
- Genre : Homme

- Compétences : ?
- Description : De ce qu'elle a pu voir, c'est un homme avec un sale tempérament.
- Équipe : De ses Pokémon, Kaé ne connait que son Carchacrock.

- Relation : C'est l'homme qui a fait passé à Kaé son épreuve pour devenir dompteuse. Elle ne le connait pas bien, mais lui ai reconnaissante de l'attention qu'il a bien voulu lui porter.
- Rencontre : Épreuve dompteur (PNJ joué par Kajin' Nezumi)
Ketsuko:


- Prénom : Ketsuko
- Nom : Lam
- Pays : Flamen
- Âge : 19 ans
- Genre : Garçon

- Compétences : C'est un meilleur dresseur que guerrier, qui possède une bonne notoriété dans son groupe. Il fait partie d'un groupe d'élite, ayant prouver à plusieurs reprises ses qualités de combattant ainsi que son courage et sa bravoure.
- Description : Après avoir perdu des parents à la guerre, Ketsuko s'est engagé dans l'armée afin de protéger ses proches et les gens de sa patrie. Il possède un beau patriotisme, même si cela ne l'empêche pas d'avoir une grande estime pour les autres pays. Il est honnête et bon vivant, ayant gardé une part d'enfance et de puérilité.
- Équipe : Il possède une grande équipe, mais Kaé ne connait que son Tauros et son Dracolosse.

- Relation : Kaé aime beaucoup la compagnie de ce garçon. On pourrait presque dire qu'elle l'aime tout court, cependant ce sont des sentiments qu'une gamine comme elle est encore incapable de vraiment ressentir ou comprendre. De ce fait, elle le considère comme un ami particulièrement proche, à qui elle peut tout dire ou avec qui elle peut juste être elle-même sans complexes – pas qu'elle en est vraiment des masses d'habitudes, mais bon.
- Rencontre : Découverte d'un nouveau monde
Général Hisar:



- Prénom : Kumo
- Nom : Hisar
- Pays : Flamen
- Âge : 52 ans
- Genre : Homme

- Compétences : Général de son état, c'est une guerrier redoutable et redouté, réputé pour ses stratégies infaillibles et ses qualités de négociation.
- Description : Rustre et sombre, c'est un homme de l'ombre qui laisse toujours plané le doute quant à ses véritables intentions, même si ces dernières sont toujours généralement louables. Il n'hésitera pas à faire preuve d'autorité, mais sait toujours être juste et trouvera toujours la solution qui satisfait tout le monde.
- Équipe : Probablement impressionnante, mais Kaé ne l'a jamais rencontrée.

- Relation :  Supérieur de Ketsuko, Kaé ne le connait par vraiment en dehors de cela. Elle lui est tout de même reconnaissante pour lui avoir organisé son épreuve de Maître des Lames.
- Rencontre : Découverte d'un nouveau monde
Maître Kazuma:


- Prénom : Kin
- Nom : Kazuma
- Pays : Nalcia
- Âge : 45 ans
- Genre : Homme

- Compétences : Kin est un spécialiste du manient du bô, le long bâton. Il n'a cessé d'enseigner tout ce qu'il savait à ce sujet depuis qu'il a repris le dojo de son défunt maître.
- Description : Même s'il se montre parfois dur et froid, c'est un homme avec un grand cœur qui s'attache à ses élèves.

- Relation : si l'homme aime beaucoup se moquer de la fille, elle le prend toujours bien et le traite avec beaucoup de respect.
- Rencontre : Donner le bâton pour se faire battre
Maître Hachima:

- Prénom : Eimishi
- Nom : Hachima
- Pays : Mizuhan
- Âge : 37 ans
- Sexe : Homme

- Compétences : Forgeron accompli, cet homme est capable de tout créer, de la plus grosse armure à assembler aux minuscules griffes d'un gantelet. Il est impressionnant dans son travail, et réputé dans l'ensemble de son pays. Plusieurs nobles viennent de très loin pour s'offrir ses œuvres d'art.
- Description : Pas très délicat et généralement assez frustre, c'est un bon vivant travailleur qui ne laissera rien le distraire de sa profession, pas même une famille. Toutefois, il sait s'amuser et n'hésitera pas à se moquer de lui-même, dès qu'il en a un peu l'occasion.

- Relation : C'est l'homme qui a forgé le bâton rétractable de Kaé, pour lequel elle a du travailler dur à la forge. Il lui a beaucoup appris en une semaine et la demoiselle a su s'adapter pour apprécier sa compagnie, une fois le personnage un peu cerné.
- Rencontre : La crevette qui voulait en avoir plus que les bœufs


Ami(e)s

Velusia Varam : Kaé se sent très proche de la guerrière ; non seulement celle-ci l'a aidé à plusieurs reprise quand elle était dans le besoin, mais c'est aussi une dame que la gamine juge sympathique et agréable, avec qui elle apprécie un bon repas. Elle la considère comme son ainée, et est toujours contente de pouvoir échanger une passe d'arme avec elle, pensant avoir toujours quelque chose à apprendre d'elle.
Lyse : les demoiselles ayant quasiment le même âge et les mêmes compétences même si c'est pas dans le même domaines, Kaé apprécie Lyse comme l'amie fille d'enfance qu'elle n'a jamais pu avoir. Leur combat au Colisée les a beaucoup rapproché.
Asaka Chôko : Kaé est en grande admiration devant les compétences de dompteuse de la furie d'Alfen, qu'elle espère pouvoir manier aussi un jour. Elle considère la championne comme son maître dans le domaine, avec un respect et une fascination qui passent outre les élans de folie dont la femme peut faire preuve parfois.
Hamel : À force de voyager avec lui, Kaé s'est lié d'amitié pour le petit saltimbanque, malgré le fait qu'il n'arrête pas de se moquer d'elle.
Raiden Ôkami : Kaé a appris énormément de choses en voyageant à ses côtés, et apprécie grandement sa compagnie.


Ennemi(e)s

Personne pour le moment !


Connaissances

Guiulia Colleen
Ellyra MacBott
Kaoru
Lilanthe de St Fiacre
Huyana Imala
Melian
Ys Ker
Nina Wang
Molly Hale
Karasu Reishiya
Shira Shôsai
Gareth Ivanoé
Eden Sovial
Kira Okada
White Tama
Trellia Farron
Violette
Eileen Silverberg
Styx Léthé
Ayme
Kabuto Kimiyuki
Yugo
Nyr Lawliet
Lucy MacGregor


Dernière édition par Kaé le Sam 2 Juil 2016 - 13:35, édité 12 fois

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Admin' • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1198

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: Physiquement : 23. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure, par Kaé

Message par Kaé le Ven 24 Oct 2014 - 10:30

Compétences


Guerrière

Guerrier:
C'est une personne pouvant manier une ou plusieurs armes. Ses capacités physiques sont supérieures à celles d'un individu normal, non-adepte du combat.

Avantages
Les Guerriers sont les seuls à pouvoir se battre sur le dos de leur Pokémon. Toute autre classe pourra chevaucher un Pokémon, mais ne pourra utiliser que les attaques de celui-ci lorsqu'il se trouve dessus.
Dompteur:
Les Pokémon sauvages, méchants ou costauds ne lui font pas peur ! Courageux et habile, le Dompteur possède une volonté de fer et un don pour se lier avec les bêtes les plus farouches pour ensuite les maîtriser. Cette méthode passe par la reconnaissance de la supériorité du Dompteur par le Pokémon, reconnaissance que le Guerrier suscite en utilisant un item de dressage comme les rênes, la longe, le fouet ou le sifflet, ou ses mots charmeurs, ou encore avec ses techniques de harcèlement et d'esquive, qui font lentement prendre conscience au Pokémon que l'humain, plus déterminé que lui, lui est supérieur. Le Dompteur est capable de dominer les plus féroces des animaux afin de les utiliser en combat, et peut donc aisément faire intervenir des Pokémon non-joueurs lors de batailles ou d'événements majeurs. Spécialisé dans les confrontations sans armes avec ces créatures, il peut rivaliser avec le mieux entraîné des animaux, lui donnant donc plus de facilité à s'approcher des Légendaires.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont : Absol, Airmure, Alakazam, Aligatueur, Apireine, Arbok, Arcanin, Blizzaroi, Branette, Braségali, Brouhabam, Brutalibré, Brutapode, Bruyverne, Carchacrok, Chaffreux, Charkos, Charmina, Cizayox, Cochignon, Colossinge, Démolosse, Dimoret, Donphan, Drakkarmin, Drattak, Ectoplasma, Elecsprint, Escroco, Etouraptor, Flambusard, Florizarre, Galeking, Gardevoir, Gueriaigle, Grahyena, Granbull, Frison, Heledelle, Kaimorse, Kangourex, Léopardus, Léviator, Libégon, Lucario, Luxray, Majaspic, Métalosse, Moufflair, Musteflott, Mysdibule, Némélios, Nidoking, Nidoqueen, Ohmassacre, Pandarbare, Persian, Pharamp, Polagriffe, Ponyta, Ptéra, Ptyranidur, Rapasdepic, Reptincel, Rhinocorne, Roucarnage, Scalpion, Scarabrute, Scarhino, Seviper, Sharpedo, Simiabraz, Tauros, Tortank, Trioxhydre, Tyranocif, Ursaring, Vaututrice, Vigoroth, Voltorbe, Zébibron, Zoroark et leurs évolutions (s'ils en ont une).

Avantages
Luxray est la monture officielle de Kaé, reçue à la suite de son épreuve de Dompteur.
Le nouveau barème de calcul des points pour faire monter les Pokémon évoqués ci-dessus de niveau est :
  • niveau 1 à 50 : 1 point pour un niveau,
  • niveau 51 à 80 : 2 points pour un niveau,
  • niveau 81 à 100 : 3 points pour un niveau.
Maître des Lames:
Il tranche, coupe et découpe sans pitié. Spécialiste des armes blanches, le Maître des Lames est adepte du « pourfendage ». Il est capable de manier toute lame qui lui tombe sous la main, ce qui n'implique pas qu'il ne puisse pas posséder d'arme de prédilection. Se liant facilement d'amitié avec les Pokémon possédant ce genre d'atouts, il s'en servira ensuite lors des combats pour montrer la qualité de son entraînement aux côtés de ses camarades aux lames aiguisées ou aux crocs acérés.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont : Absol, Airmure, Arcanin, Armaldo, Boguérisse, Canarticho, Carchakrok, Castorno, Chaffreux, Colhomard, Démolosse, Drascore, Farfuret, Fermite, Galeking, Gallame, Grahyena, Granbull, Incisache, Insécateur, Kabutops, Kaimorse, Krabboss, Kraknoix, Lancargot, Léopardus, Mammochon, Mangriff, Manternel, Massko, Mateloutre, Melokrik, Minotaupe, Monorpale, Mysdibule, Ninjask, Nostenfer, Opermine, Persian, Phyllali, Pingoléon, Ptéra, Rattatac, Reptincel, Rhinastoc, Sablaireau, Scalpion, Scarabrute, Scorvol, Sepiatroce, Seviper, Sharpedo, Ursaring, Vigoroth et leurs évolutions (s'ils en ont une).

Avantages
Luxray est la monture officielle de Kaé, reçue à la suite de son épreuve de Dompteur.
Le nouveau barème de calcul des points pour faire monter les Pokémon évoqués ci-dessus de niveau est :
  • niveau 1 à 50 : 1 point pour un niveau,
  • niveau 51 à 80 : 2 points pour un niveau,
  • niveau 81 à 100 : 3 points pour un niveau.

Kaé a suivit un entraînement rigoureux de quatre longues années à une école d'art martial. Possédant déjà une assez bonne dextérité naturelle, elle maîtrise très bien son arme, même s'il lui reste des choses à apprendre. De sa petite taille, elle est assez rapide, mais ne cogne pas très fort. Au cours de nombreux exercice, elle a appris à manipuler des armes de natures différentes, entre autre le fouet et le bô, ce qui l'amuse plus que tout.

Son gros point faible reste, malgré l'entraînement, le manque de concentration dont elle fait part. La moindre petite chose peut lui faire oublier ce qui se passe autour d'elle, et elle est incapable de tenir une conversation de plus de deux minutes sans penser à autre chose. Néanmoins, elle est assez douée pour les arts martiaux.


Dresseuse

Étant fille de dresseur, elle a passé son enfance auprès des Pokémon, en plus des cours théoriques obligatoires lors de l'entraînement à l'école. Pourtant, elle n'a jamais vraiment manipulé que des bébés ou très jeunes Pokémon, qu'elle affectionne particulièrement, et ses connaissances restent donc essentiellement théoriques, un peu plus élevé que la moyenne mais pas fabuleuses non plus.


Pokémon


Absol:


- Race : Absol
- Niveau : 50
- Âge : Jeune adulte
- Genre : Mâle
- Espèce : Désastre

- Type : Ténèbres
- Talents :
  • Chanceux : augmente le taux de coups critiques.
  • Pression : augmente le nombre de PP utilisé par l'adversaire pour ses capacités.
  • Cœur Noble : monte l'attaque si une capacité de type ténèbres le touche.
- Capacités :
  • Naturelles : Coup Bas, Coupe Psycho, Coupe-Vent, Danse-Lames, Détection, Griffe, Groz'Yeux, Moi d'abord, Morsure, Poursuite, Prescience, Provoc, Reflet, Requiem, Ruse, Tranche, Tranche-Nuit, Vive-Attaque.
  • Reproduction : Assurance, Feinte, Mégacorne, Riposte, Tricherie, Vantardise.
  • CTs : Ball'Ombre, Clonage, Griffe Ombre, Représailles, Queue de Fer, Tenacité, Tourmente, Vengeance, Vantardise, Vibroscur.
- Objet : Méga-Gemme

- Nature : Ayant vécu reclus car persécuté, Absol est plutôt solitaire et indépendant. Il n'est pas du genre à se lier facilement avec une personne, et aime la bagarre de la même manière que Kaé. Il est assez hautain et présomptueux, et plus d'être très intelligent, mais n'hésitera pas à aider quiconque est dans le besoin. Sa corne lui permet de pressentir les catastrophes.
- Capture : Absolutely yours
Luxray:


- Race : Luxray
- Niveau : 50
- Âge : Jeune adulte
- Genre : Femelle
- Espèce : Brilloeil

- Type : Électrique
- Talents :
  • Intimidation : quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran.
  • Rivalité : augmente l'attaque de votre Pokémon si le Pokémon adversaire est de même sexe.
  • Cran : multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
- Capacités :
  • Naturelles : Champ Électrifié, Charge, Chargeur, Coup d'jus, Crocs Éclair, Éclair fou, Étincelle, Grimace, Groz'Yeux, Hurlement, Mâchouille, Morsure, Vantardise.
  • Reproduction : Bélier, Météores, Queue de Fer, Tranche-Nuit, Vive-Attaque, Vol Magnétik.
  • CTs :
- Objet : aucun

- Nature : Luxray a passé sa vie enfermée dans une cage, a être entrainé à la course de vitesse et au combat. Libérée grâce à Absol, elle a un petit faible pour lui, mais reste une jeune adulte assez réservée. Intelligente et futée, elle réfléchit vite et bien, faisant en sorte qu'ils sont désormais deux à pouvoir contrer les effets des lacunes de Kaé.
Capable de courir à une vitesse très impressionnante dans les plaines ou les forêt, elle possède également le pouvoir de voir à travers les murs ; dans ses moment là, ses yeux rouges se teintent d'un jaune doré. Ce sont les muscles de ses pattes avant qui produisent, lorsqu'elle court particulièrement, ses réserves d'électricité meurtrière. Elle peut déverser des centaines de volts grâce à sa fourrure conductrice.
- Capture : Épreuve Dompteuse
Grahyena:


- Race : Grahyena
- Niveau : 18
- Âge : Adolescente
- Genre : Femelle
- Espèce : Morsure

- Type : Ténèbres
- Talents :
  • Intimidation : quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran.
  • Pied Véloce : multiplie par 1.5 la vitesse de votre Pokémon s'il est affecté par une altération de statut.
  • Cran : monte l'attaque de votre Pokémon d'un cran quand il met un ennemi K.O.
- Capacités : ...
- Objet : aucun

- Nature : ...
- Capture : capturée dans Il faut un début à tout ! mais récupérée dans Hé, mam'zelle, t'as pas du feu ?
Demolosse:


- Race : Démolosse
- Niveau : 24
- Âge : Jeune adulte
- Genre : Mâle
- Espèce : Sombre

- Type : Ténèbres et Feu
- Talents :
  • Torche : les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
  • Matinal : les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié.
  • Tension : l'ennemi stresse et ne peut plus manger de baies.
- Capacités : ...
- Objet : Méga-Gemme

- Nature : ...
- Capture : rencontré dans Quelques part dans le blizzard mais capturé dans Petite flamme dans un silence de neige
Zorua:


- Race : Zorua
- Niveau : 30
- Âge : Enfant
- Genre : Femelle
- Espèce : Sombrenard

- Type : Ténèbres
- Talents :
  • Illusion : prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.
- Capacités : ...
- Objet : aucun

- Nature : ...
- Capture : Mauvais Tournant
Solochi:


- Race : Solochi
- Niveau : 24
- Âge : Enfant
- Genre : Mâle
- Espèce : Rude

- Type : Ténèbres et Dragon
- Talents :
  • Agitation : augmente l'attaque de votre Pokémon de 50% mais baisse sa précision de 20%.
- Capacités : ...
- Objet : aucun

- Nature : ...
- Capture : rencontré dans Mauvaise idée mais capturé dans Mauvais Tournant


Équipement


Katana:


- Type : Arme
- Description : Katana au fourreau noir jais avec l'inscription « courage » en kanji gravé sur la lame. C'est une arme de bonne qualité, relativement tranchante malgré les années et très résistante.
- Obtention : Fiche de présentation ; son ancien maître et ses parents se sont cotisés pour la lui acheter.
Fouet:


- Type : Arme
- Description : Simple fouet, assez fragile et de mauvaise qualité, bien usé. Il est très pratique pour les entrainements, et probablement trop abimé pour être efficace pendant un vrai combat.
- Obtention : Le retour du Grand-Papa ! Kaé l'a récupéré d'un dompteur qu'elle a battu.
Bô:


- Type : Arme
- Description : ...
- Obtention : La crevette qui veut en avoir plus que les bœufs

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Admin' • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1198

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: Physiquement : 23. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure, par Kaé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum