-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ikichi Homoura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ikichi Homoura Empty Ikichi Homoura

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 12:11

VOUS
- Pseudo :Ikichi
- Âge :22
- Loisirs :Manga; lecture et rp
- Comment avez-vous connu le forum ? top site
- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Nezu

VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Ikichi
- Nom : Homoura
- Sexe : masculin
- Âge : 16
- Pays : Terros
- Job de base: dresseur/coordinateur

- Biographie, histoire du personnage : La pluie battait sur les fenêtres , une pluie, froide, sans vie, sans vie comme le corps qu' Ikichi tenait dans ses bras, ce corps, froid comme le marbre, privé de toute lumière, ce corps, maintenant inerte alors qu'il avait l'habitude d'être animé par une énergie débordante, ce corps était celui de son frère jumeau, Koyuki.

Ikichi ne pouvait contenir ses larmes, pourquoi, pourquoi son frère, pourquoi sa famille ? Il était seul, tout son clan était mort. Mais que pouvait-il faire ? Ça, il le savait, il allait faire la seule chose qu' il savait faire, prier ... prier pour le repos de son frère, de son clan. Mais pour la première fois de sa vie, des sentiments qu'il n'avait jamais ressentis le submergeait, la rage, la haine, et une soif....oui ... une soif intarissable ...une soif de vengeance ! À chaque versé de sa prière des images de son enfance lui revenait en mémoire...

Douze ans plutôt

Dans le résidence de la famille Homoura, les pas pressés d'un homme résonnaient sur le parquet de bois laqué.

«-C'est long .....C'est long ...mais que se passe-t-il... elle en met du temps .... Mon dieux ...si tout se passe sans problèmes je ferais ce que vous voudrez .... Je ... Je ... »

À ces mots, un cri de nourrisson retenti, puis.... un second ...mais le premier persistait Hidomaru Homura se bloqua net, rêvait il ? Au même instant la porte s'ouvrit et on lui fit signe d'entrer, ce qu'il fit sans plus attendre. Là, allongée sur fûton, il vit sa femme qui tenait dans ses bras non pas un, mais deux enfants, des garçons, l'un avait des cheveux châtains, et des yeux noisette, comme ceux Hidomaru, le second quant à lui avait des cheveux blonds paille et les yeux d'un bleu mystique.

Les prières d'Hidomaru avaient été entendus, et comme il était un homme de parole, il savait ce qu'il lui restait à faire, il embrassa tendrement Himiko sa femme puis, pris un ton solennel

«-Mes prières ont été exaucé, donc comme le veut la tradition mon premier fils sera un grand guerrier quand au second il servira les dieux pour le remercier de leur bienveillance.»

À ces mots il se pencha sur le fils avec les cheveux châtain, qui était plus trapu et plus grand que le second, qui lui semblait frêle et sans défense

« Voici, le futur, grand guerrier que le monde craindra, le premier de mes deux fils »

Personne ne dit mot, Hidomaru ne comprenait pas, qu'avait il bien pu dire pour instaurer un tel climat de tension ? La réponse de sa femme ne ce fit pas attendre :

« Chérie ... l'enfant que tu portes .... ce n'est pas le premier à être … sorti ( elle posa les yeux sur le petit être chétif qui se tenait dans ses bras ) le premier c'est lui ...»

Hidomaru ne pouvait plus dire mots. Comment ce petit être chétif aurait bien pu devenir l'un des plus grands guerriers que la terre est portée, c'était impossible. Il chercha donc à sonder le regarde de sa femme pour être sur de ces dire, mais celle-ci regardait à présent par la fenêtre de la chambre. Dans le parc de la propriété, la neige tombait avec douceur et volupté, ces flocons, de par leur blancheur et la grâce qu'ils manifestaient lors qu'ils tombaient, en vague scintillante, paraissaient être des plumes d'ange, du firmament, ces plumes immaculées semblaient tomber pour célébrer l'arrivée de l'un d'entre eux . Hidomaru et sa femme restaient là, à contempler ce paysage idyllique l'un à coter de l'autre, pas un murmure ne perçait, seul la musique silencieuse de cette pluie divine parcourait les couloirs. Au bout de quelques minutes, l'un des nouveaux-née, avait enfin trouvé le sommeil, l'autre continuait à regarder le paysage par la fenêtre puis bercé par cette valse élémentaire, il commença à bailler et se blotti contre sa mère. Himiko et Hidomaru étaient subjugué par la magie de ce moment, mais la voie d'Himiko fini par percer le silence:

«-Chérie.... je .... je voudrais.....

- Parle Himiko n'ai pas peur.

- Je sais que ...dans ta famille ...on donne le nom du grand père paternel au premier fils mais...

-Ne t'en fais pas. Nous en avons deux, donc les esprits de mes ancêtres ne seront pas frustré et puis je ferais tous pour toi.

-Je voudrais appeler notre premier fils "Koyuki"(pluie de neige), en l'hommage de la neige qui tomba le jour de leurs venu au monde...

-Alors, le second, respectera donc la tradition et s'appellera Ikichi, comme son grand pére»


Le couple savoura ce moment magique et ils admiraient la neige tomber ensemble jusqu'au petit matin .

Sept ans plus tard

Le soleil réchauffait la terre en cette chaude journée d'été. Les deux jeunes garçon, cachait du regard paternel, jouait dans le jardin de la propriété.
Voilà deux ans qu'il avait entrepris leurs formations. Pour Koyuki, son maître d'arme venait le cherché à l'aube pour leur entrainement en foret. La tradition familiale voulait que les guerriers du clan utilisaient des lames courbes, hélas pour le maître d'armes, Koyuki était biens plus enclin à jouer avec l'insecateur qui lui servait de camarade d 'entrainement qu'à l'affronter sérieusement. Pour Ikichi ses études de cultisme ne progressait pas d'un poil, deux ans deux longe année à étudier les arts élémentaire sous la surveillance d'un éminent sage et il n'arrivait toujours pas à faire se mouvoir un simple caillou, au grand désespoir de son sensei.
Mais leur jeux fut interrompu par le grognement d'un ursaring, derrière lui se tenait Hidomaru. Droit comme un #I# , le paternel portait un regard réprobateur sur ses fils:

«- C'est comme ça que vous suivez votre entrainement? Vos professeurs cherchent après vous depuis plus de deux heures, et regardez vous couvert de terre... on dirait deux petit marcacrin!

Les deux frère tentèrent à l'unisson de plaider leur cause mais peine perdu, le despote reprit la parole.

-Je ne tolérerais aucune excuse! Et allez vous douché et plus vite que ça! »

Sans demander leur reste les jumeaux partirent en direction de la salle de bains. À l'étage Himiko observait la scène avec le plus grand amusement.

Une fois dans leur bain nos deux comparse, délestés de leur peur et de vêtements se mirent à parlé à voie basse pour évité de qu'une personne mal avisait ne puisse les écouter:

« -Koyuki, tu trouve pas que père abuse avec les règles du clan. Au final j'en ai rien à faire de savoir manier la terre moi!

-Ikichi, père est pas si méchant que ça, c'est juste qu'il à peur de froisser les ancêtres!

-Mais ils sont mort les ancêtres! En plus toi t'as pas à te plaindre, tu apprend à te battre, moi
au final les cours se résument à me taper des migraines à force de regarder de stupide cailloux …


-Et alors pense à moi qui doit combattre chaque jour avec les nouveaux pokemon que mon maître me rapporte, moi qui déteste la violence c'est des caresses que je voudrais leur faire et pas croiser le fer avec eux! »


Le deux frère discutèrent plus d'une heure avant que l'ursaring paternel vienne refroidir la chaude ambiance du bain, d'un [point glace].

Le soir même dans la chambre parental se tenait une discutions au sommet entre un père excédé par le comportement de ses fils et une mère excède par celui de son maris:

« - Himoko ils sont intenable non content de ne faire aucun progrès, ils se permettent de sécher leurs entrainement. Que va t'on faire d'eux ?

La femme poussa un long soupire intérieur, elle en avait assez des jérémiades de son maris, se soir elle avait un plan pour en finir définitivement avec cette histoire.

-Mon chère et tendre, laissais-moi vous masser ,vous êtes biens trop crispé! Installez-vous là, voilà.

La mère entrepris de masser tendrement son maris, afin de dénouer ses tensions musculaire et mentale. La bougresse savait y faire et en moi de cinq minutes l'homme était au paradis.

-À mon avis il faudrait revoir tes ambitions, mon amoure, les temps ont évolué...

-Oui mais les traditions …

-Bon on va passer un pacte si pour leur seize ans, ils n'ont toujours pas l'envie de suivre la voie de tes ancêtres nous les laisseront suivre leurs propre destinés. Ne prend pas ta décision à la hâte et profitons de cette nuit ... »


Le soir de leur seiziémisme anniversaire

Les deux jeune hommes avaient grandis, ils étaient presque devenus des hommes. Mais le rituel du bain à deux restait un plaisir pour les jumeaux:

« -C'est notre dernière soiré, après c'est direction monastère pour moi et école militaire pour toi.

-Oui c'est notre dernière soirée à la maison! Tu vas me manqué …

-Toi aussi...

-Sache que tu seras toujours dans mon cœur! »


Ils pouffèrent face à cette niaiseries mais leurs regards humide se croisèrent, tout deux pénétrèrent un peut plus dans l'eau du bains, dans cette atmosphérique moite tout deux se laissèrent allez à la mélancolie.

Le repas d'anniversaire était sur la table, toute la famille était présent, pokemon comprit.
Après le discourt paternel interminable, le convives purent touché au buffet. L'influente famille n'avait pas lésiné sur la dépense. Sur la table, posé sur des plateaux soigneusement ouvragés était disposé une surabondance de mets des plus rare et délicats.

Tout à coups la grande porte vola en éclats et des hommes tous vêtus de noir firent irruption au milieux des convives.
Le plus imposant d'entre eux prit la parole:

« -Bonsoir messieurs dame, nous somme ici pour prendre possession des richesses et des femmes, pour évité à chacun d'entre vous de mourir dans d'atroces souffrance je ne pourrais que vous conseiller vivement de vous rallonger, les mains dans le dos et de fermer vos mouilles !

Mais ursaring ne l'entendait pas de cette oreille et il propulsa d'un point rageur deux des agresseur qui s' effondrèrent instantanément sous la puissance de [Marto-poing]. Le combat était engagé on ne pouvait plus faire marche arrière. Himiko prit ses fils à partis:

-Mes garçons, partez vite d'ici, c'est trop dangereux !

-Mais mère...

-Le temps n'est pas à la contestation! Prenez ce sac et dirigez-vous vers la foret !

-Mère prenez garde à vous

-Je vous aime mes enfants !

Elle les embrassa et les poussa vers la porte de derrière.

-Les mômes se tirent chef !!

-Mais tire imbécile! »


Ikichi prit son frère par la main et tout deux fuirent dans la direction de la foret.

Au bout de dix minutes de marche sans se retourner ikichi vit une maison abandonné, ce lieux salvateur leur offrirait une bonne cachette en attendant les secourt. Arrivé au porche de la masure abandonné ikichi se retourna vers son frère qui venait de trébuché, à la grande surprise du jeune homme une flèche parcourait l'épaule de son jumeau et le sang pulsait par l'orifice.

« Mais c'est pas possible comment …

-En fuyant la maison l'un de ces brigand...

-Chute repose toi... je vais ...je

-Laisse.. je... prend.. soin de toi et vis pour nous deux mon frère...

-Koyuki … nan ! »


Six mois après:

Ikichi était le seul survivant du clan. Les brigands avaient payé un lourd tribu, eux aussi étaient morts, les amis de la familles les avaient pourchassé et éliminé jusque au dernier.
Entre temps Ikichi avait ouvert le coffret que sa mère leur avait donné avant leur fuite, à l'intérieur se trouvaient deux pokeball: une masseball et une copainball pour être exacte ainsi qu'un morceaux de payer écrit par leur père:
(Mes fils partez à l'aventure et suivez votre propre propre destiné)

Sur les décombres de son ancienne maison, un ikichi blond comme les blés rangeait avec soin un morceaux de papier dans un coffret, et prit route vers le soleil couchant, vers l'aventure...

- Caractère : Extraverti, rigole tout le temps et aime faire la fête. Il n'a pas peur du ridicule et ne se fie pas au jugement des autres. En société il se révèle être un peut dragueur avec les femmes. « Carpe diem » est son crédo officiel, d'après lui la vie est trop courte pour se faire des cheveux blanc il faut en profité . Idéaliste, il pense que les hommes sont incurables et resteront cons jusqu'aux bouts mais dans le fond il voudrait avoir foie en eux. Bavard et franc, il a tendance à parler sans réfléchir. C'est du moins se que les autres ont comme image de lui, car dans le fond cette personnalité n'est qu'un masque pour caché la souffrance qu'il l'habite, car la nuit ,quand les lumières s'éteignent, ikichi pleur en silence la mort des ses proches. Face au autre ikichi cherche à se comporter, par ses sourires et sa bonne humeur, comme l'aurait fait son frère koyuki. Il est donc qu'une simple âme torturé vivant une vie qui n'est pas réellement la sienne, car il lui est insupportable de se faire à l'idée que la personne qui à le plus aimé dans ça vie soit morte pour le sauvé, il a donc décidé de vivre pour eux deux

- Description physique:Ikichi mesure 1m87 et pèse 70kg, sa musculature lui donne une bonne prestance. Ikichi fait parti de ces personnes d’on la force ne réside pas dans les biceps, mais dans la taille, et la masse. Il à des cheveux blonds, presque blancs, de nature secs et fines, cette couleur n'est pas sa couleur naturel, brun de nature il se décolore en hommage à son frère . Longs et sauvage il se met un point d’honneur à les garder constamment ébouriffés. Ses yeux foncé, cache une profonde tristesse, qui cherche à dissimuler sous une bonne humeur de façade. Quant à ses goûts vestimentaires, il s’habille avec se qui lui tombe sous la main. La seule chose à noter c'est qu’il cherche à porter des vêtements claire, comme le faisait son jumeaux .

- Particularités :Dispose de l'evoli de son frère « yuki »mais refuse de le sortie de sa pokeball.

- Futur envisagé (job supérieur visé) :encore vague

- Premier Pokémon (optionnel) : Tortipous

- Image ou dessin (optionnel) :Ikichi Homoura Mini_110108120946197705


Dernière édition par ikichi le Dim 9 Jan 2011 - 1:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikichi Homoura Empty Re: Ikichi Homoura

Message par Kajin' Nezumi Sam 8 Jan 2011 - 12:57

Bienvenue sur le forum !!

Alors j'ai lu ta fiche, mais je ne te valide pas tout de suite... Pourquoi ? Eh bien, j'avoue, le fait que ton personnage possède deux Pokémon au départ (bien qu'il ne se serve que de son starter) me gêne un peu. Si tu veux un Evoli, tu devras le payer... Si tu ne t'en sers pas, mais que tu comptes le faire, tu devras payer les 20-25 pts que coûtent un Evoli pour signaler sa capture, et le faire dans un lieu ou on le trouve. Donc je voudrais savoir ce que tu comptais faire au juste... De plus, tu dois te trouver un avatar, correspondant au physique de ton personnage. Je m'occupe de tout ça après, une fois qu'on aura tout réglé ! Ah et tu fais parfois des erreurs, en confondant participe passé et infinitif... Mais ça, c'est une erreur récurrente que tout le monde fait ! ^^ Donc tu peux corriger encore des fautes, si tu veux, ça te fera gagner un peu plus de points au départ =)


_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikichi Homoura Empty Re: Ikichi Homoura

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 14:57

Il est vrais que je n'ai pas bien expliqué pour le pokemon evoli: techniquement il n'est pas à lui yuki est le pokemon qui était destiné à son frère il n'est donc dans les fait et dans le mental de mon personnage pas encore à lui et ne le sera pas avant un bon moment.
Pour son utilisation je compte le faire passer de l'état d'outil rp à l'état de réel pokemeon de mon perso par le biais d'un rp en zone de capture. Ce rp ne seras pas une simple capture mais une évolution mental de mon personnage, je payerais donc son coup à se moment là (du moins si l'on me le permet )

Pour l'avatar et la correction c'est en court, je termine ça au plus vite.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikichi Homoura Empty Re: Ikichi Homoura

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 8 Jan 2011 - 19:23

C'est ok pour l'evoli du moment qu'il ne sert pas dans un combat ou que tu ne peux pas le contrôler. Ce pokémon ne t'obéit pas comme à son maître ou ne s'utilise pas comme tous les autres. Après tout, avec mon champion d'arène j'avais bien un rapasdépic d'une de ses connaissances comme moyen de locomotion, pokémon qui repartait voir son propriétaire après avoir amené le champion à l'endroit prévu. Allistair possède bien un Skélénox qui ne combat pas, je nomme ces pokémons des pokémons de décoration, ils accompagnent les personnes sans pour autant qu'ils ne puissent les aider en quoi que ce soit. Je prends un exemple d'un compte que j'ai voulu crée et que je compte peut-être faire : les parents de l'enfant son mort, les pokémons respectif des parents protège l'enfant sans pour autant lui obéir, ils n'utilisent pas d'attaque sur des pokémons sauvages ni rien, leurs but : rester près du personnage et lui éviter tout soucis, pokémon qui finira par être payer dans un lieu avec le nombre de point équivalent à son niveau, par exemple : pharamp, il me faudra aller dans un lieu ou se trouve des wattouats OU Lainergie et payer le nombre de point suffisant pour accéder à son évolution (lvl 30), je fais tirer la balise, il est niveau 7, +23 niveaux = 46 points à débourser, en soit, au niveau des calculs cela est possible, Ninj à bien pu le faire avec sa voltali en capturant un évoli simple et en utilisant une des pierre foudre qu'il avait en échange pour avoir une voltali directement. Enfin, ces cas son exceptionnel, et il vaut mieux en parler à Nina plutôt qu'à nous.

Enfin, si l'on préfère ce sont les "pokémons inutiles" puisqu'ils ne doivent en aucun cas nous appartenir directement ou exception, mais ils ne servent à rien, pas de combats, pas d'utilités que je citerais "Majeur" sauf la locomotion à la limite, et encore.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Ikichi Homoura 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikichi Homoura Empty Re: Ikichi Homoura

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 1:38

Voila je viens d'effectuer ma correction.

Pardon pour le retard sur l'horaire.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikichi Homoura Empty Re: Ikichi Homoura

Message par Kajin' Nezumi Dim 9 Jan 2011 - 21:32

Bon, je n'ai rien à dire de plus pour ta fiche, Ishi a expliqué un peu comment les choses allaient se passer, et on t'aidera le moment venu, si tu n'es pas sûr... Dans tous les cas, je te valide mais demain, si possible, mon ordi rencontre quelques soucis et je ne peux pas m'occuper des feuilles de personnages des membres (j'ai essayé avec Samuel, rien à faire ><) Donc si tu as la patience d'attendre un peu demain, je m'en occuperai à ce moment là... Tu vas avoir 23 pts pour ta fiche, dont 13 pour ta fiche elle même, les 10 autres venant de ton pays. Je t'ajoute tout de même ta couleur, si tu veux RP, ou faire une demande pour commencer à t'organiser.

Bienvenue sur le forum et bon RP parmi nous !

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikichi Homoura Empty Re: Ikichi Homoura

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 9 Jan 2011 - 21:35

Je vais m'occuper de la fiche de perso, ça m'arrive quand mon ordi est resté trop longtemps allumé.

Allez hop, JTP ainsi que celui de Samuel !

EDIT : effectivement, il y à un problème, il semble que forumactif nous bloque cela ou que comme je l'ai dis mon pc est resté trop longtemps allumé, je vais voir, je redémarre.

EDIT 2 : Il semble que les membres peuvent générer leurs propres fiches de personnages et que nous ne pouvons pas, mais on peut les modifier.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Ikichi Homoura 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikichi Homoura Empty Re: Ikichi Homoura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum