[ Clos ] Fin de Formation, la marche commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Fin de Formation, la marche commence!

Message par Invité le Dim 16 Jan 2011 - 17:35

Deux mois s'était écoulé depuis que Kam  avait été diplômé à l'académie militaire de Nalcia, afin d'entrer dans les forces actives de la nation, son instructeur lui avait conseillé de voyager vers le village de Payan, réputé pour ses guerriers devenu redoutable en foret grâce à leur agilité. Afin d'approfondir sa technique de combat, notre jeune soldat suivi les instructions et se rendit en compagnie de son Aspicot dans le dit village, traversant de ce fait la forêt du chat... Kam y suivit  un entrainement drastique de deux mois, afin de découvrir à quel art militaire il devait se donner pour devenir un guerrier accomplit. Avec seulement deux mois, les progrès ne se virent pas vraiment, ne retenant que le minimum. Il s'avéra cependant bon dans un domaine, le combat longue-porté et de ce fait, il abandonna l'épée pour une arme plus petite et moins encombrante, la dague.

Le village était toujours calme et la pluie ruisselait sur le sol boueux, les Chetiflors était tous de sortie, dansant et courant sous la pluie, alors que partout les pokémons se cacher sous les bancs, sous les arbres et autres abris pouvant les accueillir, Aspicot et Kam s'était réfugié sous le portail du village, ou un Mimigal pendait au-dessus de leur tête bien sagement.


* Et dire que s'il ne pleuvait pas, je serais déjà sorti de la forêt à l'heure qu'il est... *

Notre soldat soufflait son désespoir, il ne voulait pas salir son bel uniforme, Aspicot grimpait rapidement notre héros pour ce mètre au chaud dans sa poche. Kam regardait le ciel grisollent, avec une expression d'amertume et de dégout... Puis sous un poussé de folie, il hurla son impatience et frappant à répétition le portail :


" Bon sang !!!!!! C'est quand ! que ça s'arrête !!!!! AAAHhhhhhhhh ! "

Puis il se calma, tenant son pied après s'être fait mal, il s'appuya contre le portail et poussa un autre soupire, regardant l'insouciance des Chetiflors presque avec envie.

" Si l'instructeur me voyait immobilisait pas une vulgaire pluie... j'aurai du prendre la calèche ce matin comme les autres, au lieu de dormir comme un Parecool... "

Et un autre gémissement, Kam semblait démoralisé par la pluie à un point qu'il en été devenu pale, il s'accroupit, ramasse une pierre, puis la lance dans une flaque faisant fuir l'un des Chetiflors derrière un arbre.

" Désolé ! "

Dit-il d'un ton qui disait le contraire, il regarda quelques secondes le ciel quand soudain des bruits de pas résonnèrent dans les bois aux alentour, une ombre courait à travers le sentier...
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum