Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Miku Usami [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miku Usami [Terminé] Empty Miku Usami [Terminé]

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 12:21

    .:VOUS:.

    - Pseudo : Ivoire
    - Âge : 19 ans
    - Loisirs : Le jeu de rôle, la lecture (Manga ou roman), les sorties entre copine.
    - Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Pokémon, attrapez-les tous !
    - Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site
    - Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Nezu

    .:VOTRE PERSONNAGE:.
    - Prénom : Miku
    - Nom (optionnel) : Usami
    - Surnom : Usagi-san
    - Sexe : Féminin
    - Âge : 18 ans
    - Pays : Flamen
    - Job de base : Dresseuse/Coordinatrice

    - Biographie, histoire du personnage :

    Miku vient d'une famille plutôt aisée, une famille qui n'a jamais voulu entendre parler de son rêve. Tous la prédestinée à reprendre le commerce fleurissant de ses parents. Mais la jeune fille ne voyait pas les choses sous le même angle, elle trouvait ça un peu triste de vendre ou d'acheter ces pauvres créatures que sont les pokémon. Durant son enfance elle fut une enfant très solitaire, ses parents aimant sans doute plus leur travail que leur fille, tout ne fut pas rose comme pouvait s’imaginer beaucoup de personne du village, elle eu énormément de mal à se faire accepter parmi les enfants de son âge. Les adultes disaient que c’était parce qu’elle ne faisait pas d’effort, elle avait six ans et ne parlait pas très bien, on se moquait d’elle presque tout le temps. Souvent les garçons pour rire lui demander son nom timidement elle leur répondait en balbutiant : Usagi Miku… Elle n’arrivait pas à prononcer son nom de famille correctement. Et ils se moquaient d’elle lui tirant parfois les cheveux, jusqu’à ce que son cousin plus âgé de trois ans intervienne pour la sauver.

    Takahiro neuf ans, héros et sauveteur de la petit fille en détresse qu’elle était. Prince charmant d’une jeune princesse fragile. Ils marchaient souvent main dans la main, en tout cas il était jamais très loin. En grandissant ils pensaient que les choses s’arrangerait, il n’en fut rien, à l’âge de douze ans encore on embêtait la jeune fille bien qu’elle avait réussit à se faire quelque amie. Certain la surnommait encore Usagi pour se moquer d’elle, il y avait des jours où elle arrivait à les ignorer et d’autre où elle n’arrivait pas à retenir ses larmes. Ce que Takahiro n’apprécier pas, toujours très protecteur, il n’hésitait pas à se battre seul contre tous pour faire respecter sa petite cousine.

    Takahiro et Miku partageaient de grand secret, leur rêve, ils parlaient souvent de ce qu’il rêvait de devenir plus tard. Takahiro lui voulait devenir maitre pokémon, Miku elle voulait devenir un peu tout, tout lui plaisait tant qu’elle était en contact avec les magnifiques créatures magique qui peuplait le monde. Le jeune homme ne put malheureusement pas réaliser son rêve, il fut arracher à la vie par une étrange maladie. Il venait d’avoir dix-huit ans c’était l’âge auquel il avait prévu de quitter chez lui pour sa grande aventure. Miku resta enfermé une semaine entière dans sa chambre, après sa mort… Elle versait une larme chaque nuit en pensant à lui, quand elle se décida à quitter sa chambre l’enfant retrouva un rythme de vie plus ou moins banal pour une enfant de quinze ans. Quand on se moquait d’elle elle se souvenait de ce que lui disait Takahiro et au lieu de baisser la tête elle la redressait et leur disait qu’elle s’appelait USAMI ! Et elle prit peu à peu de l’assurance, se disant que où qu’il soit Takahiro serait fier d’elle, se faisant de nouveaux amis et peut être des ennemis.

    Un jour ou plutôt une nuit après une assez violente dispute avec ses parents au sujet de son avenir, elle quitta la maison en claquant la porte. Elle avait seize ans, elle se précipita hors du village, se jetant au hasard dans un monde qui lui était inconnue, elle trébucha sur de nombreux rochers, s’écorchant les genoux, salissant de poussière et de sangs ses vêtements, mais elle ne s’arrêta qu’après des litres larmes versés et s’être totalement perdu dans le noir. Épuisée, elle se posa contre un rocher et ferma les yeux une trentaine de minute avant d’être réveillée par les hurlements d’un pokémon. Elle se crispa, scrutant la pénombre autour d’elle comme si la noirceur qui l’entourer pouvait la mordre. Ses yeux allaient de gauche à droite à toute vitesse, elle écoutait le silence un long moment quand soudain quelque chose lui bondit dessus lui. Inutile de vous dire que la demoiselle hurla à s'en exploser les poumons, la chose grattait ses vêtements et lui mâchouillait une manche de son t-shirt en grognant, elle repoussa l’assaut de la bête et une fois ses yeux plus habitués au noir elle put mettre un nom sur la chose qui l’avait attaqué. Un pokémon, un adorable caninos ce tenait devant elle sa queue touffu remuante. Miku afficha un large sourire, heureuse d’avoir à faire à une compagnie amicale, et elle passa une grande partie de la nuit à jouer avec son nouvel ami. Ils dormirent ensemble blottit l’un contre l’autre et au matin on les avait retrouvé. La jeune demoiselle ne savait pas très bien si le pokémon voulait la suivre, ou non, elle laissait le choix. Les caninos sont des pokémon connu pour leur loyauté et leur affection, il suivit donc la demoiselle jusque dans son village. Ils se lièrent une amitié unique entre la demoiselle et son pokémon. Deux ans plus tard, Miku a dix-huit ans elle décide alors de quitter la maison de ses parents et de partir avec Caninos pour la plus grande aventure de leur vie.


    - Caractère :

    En douze ans on peut dire que la petite Usagi a beaucoup changé, d’une petite fille timorée, pleurnicheuse et timide est née une femme plutôt bien structurée mentalement. Miku est aujourd’hui plus déterminée, plus courageuse, elle sait tenir tête à ses parents aussi qu’elle sait argumenter et négocier les choses comme eux négocie pour un certain prix la vie des pokémon. Ce qu’elle n’arrive toujours pas à supporter, un pokémon devrait avoir le droit de choisir son maitre comme Caninos à eu le droit de choisir de venir avec elle il y a deux ans. C’est une jeune femme qui a ses propres opinons, bien qu’elle ne les partage pas toujours avec tout le monde. Ce qu’elle est devenue, elle le doit à son cousin décédé aujourd’hui, elle ne l’oublie pas elle porte d’ailleurs toujours sur elle un petit collier qui lui appartenait. Elle n’est pas superstitieuse, mais le perdre la rendrait folle, à chaque début de combat elle dépose un baiser sur le médaillon. C’est une jeune fille sérieuse, calme et patiente, il est très rare de la voir perdre son sang froid. Elle sourit aussi souvent qu’elle peut, aime rire et s’amuser avec son compagnon à quatre pattes. Elle a encore un peu de mal à aller vers les autres, mais elle pense que cette aventure peu l’aider à s’ouvrir un peu plus aux autres. Elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveau endroit, il y a tant à voir dans ce monde pourquoi ce contentait d’un seul endroit. Usagi veut aussi réaliser le rêve de son cousin ou du moins le vivre un peu pour lui qui n’a pas eu le temps de partir découvrir le monde des pokémon comme il le souhaitait.C’est une demoiselle qui met beaucoup de cœur à l’ouvrage, elle est prête à tout pour se surpassait et devenir forte, ce casser un ongle est le cadet de ses soucis elle avance toujours avec détermination et un certaine acharnement. Elle recule devant rien, un peu tête de mule sans doute, mais elle n’est pas mauvaise perdante, il faut savoir s’avouer vaincu et tirer des leçons de ses erreurs ce n’est qu’un on acquit la vrai puissance avec patiente et méthode.

    - Description physique :

    Une longue chevelure noire ébène, glisse tels de longs serpents du sommet de son crâne jusqu’au creux de son dos contrastant avec la pâleur de sa peau. Des cheveux brillants et soyeux, légèrement ondulait, d’un noir profond dans lequel on croit voir du bleu. Son visage est fin, ses yeux en amande d’un bleu électrique son très expressif, quand il vous lance un regard cinglant vous pouvait presque sentir la foudre vous tomber sur la tête. Ses douces lèvres, aux contours légèrement relevé son d’un rose délicat. Sa peau délicate et lisse est au touché un véritable délice bien qu’elle soit un peu froide, une caresse et vous avez l’impression de plonger votre main dans un pot de crème onctueuse et légère. Elle mesure approximativement une mètre soixante-dix, elle est mince, voir maigre, ce qui n’enlève rien à son charme. Elle a des formes exquises, une chute de rein des plus agréables. Ses jambes sont longues et fines ce qui la rend habille pour la course, elle est aussi d’une étonnant souplesse, légère et vive l’esquive des lourdes attaques est un jeu d’enfant. Ses épaules, ses bras et ses mains sont fins elle semble délicate, mais l’apparence est trompeuse elle n’a pas peur de se salir les mains pour réussir. Menu comme elle est, elle semble faible, voir même inoffensive comme une brindille, ce n’est malheureusement pas l’apparence qui fait un bon dresseur, les garçons croit souvent bien trop souvent que les filles sont plus faible qu’eux.

    - Particularités : //
    - Futur envisagé : Archéologue
    - Premier Pokémon : Caninos (mâle)
    - Image ou dessin :
    Miku Usami [Terminé] 58
    - Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Rien de particulier pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Miku Usami [Terminé] Empty Re: Miku Usami [Terminé]

Message par Nina Wang Mer 19 Jan 2011 - 20:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

J'aime bien ta fiche, malgré des fautes regrettables qu'il faudrait songer à corriger à tête reposée. Je t'accorde neuf points pour ta présentation, ce qui te fait un total de quatorze points pour débuter.

Tu es validée, bon jeu parmi nous !

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Miku Usami [Terminé] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Miku Usami [Terminé] Empty Re: Miku Usami [Terminé]

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 1:03

Merci infiniment !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Miku Usami [Terminé] Empty Re: Miku Usami [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum