Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Soriu Tiadramat Lun 21 Fév 2011 - 13:58

Ils pouvaient escalader ce chemin ? Aucun souci ... De toute façon, il était pressé de rentrer et surtout de pouvoir se laver. Il fallait dire qu'avec ces évènements, rien ne s'était déroulé comme prévu. Enfin, qu'importe, tout se terminait bien et c'était le plus important même. Bien qu'en même temps ... Elena avait faite l'imbécile ... Il devait vraiment régler ce problème de jalousie ... mais il ne voyait pas le moins du monde comment faire ... La Gardevoir était plus que spéciale ... et amoureuse de lui. Comment faire autrement alors ?

"Fais attention à comment tu marches ... Je ne voudrais pas que l'on tombe si près du but."

La Gardevoir était resté muette après les recommandations de Soriu. Pourquoi il se préoccupait trop d'Eeva ? Car elle était si blessée ? Si elle se blessait elle aussi, peut-être qu'alors, Soriu s'occuperait d'elle ? Non ... C'était un peu stupide de réfléchir de la sorte. C'était aussi surtout bien trop dangereux ! Mais ça ... Elle ne pouvait rien y faire par contre ... Pfff ... Elle voulait être le centre d'attention de Soriu et que personne d'autre ne le regarde ! Mais comment faire ? Elle n'avait pas d'indice ! Néanmoins ... Lorsqu'ils rentreraient ... Ou qu'ils en auraient fini ...

Cela ne tarda pas à se montrer puisqu'ils arrivèrent finalement aux abords du village ... Là où ce garçon avait demandé de l'herbe du démon. Aussitôt, Soriu se tourna vers Eeva, la regardant brièvement avant d'hocher la tête. Il était temps de rentrer. Ils descendirent pour se rendre au village, le jeune homme prenant les commandes du trio pour l'emmener jusqu'à l'endroit où ils devaient rendre l'herbe du démon. Dire qu'à la base, il pensait en garder une partie. Maintenant, il n'en était plus vraiment ... motivé. Ils arrivèrent jusqu'à la demeure, ou plutôt la boutique familiale, pénétrant à l'intérieur. Il sortit tout ce qu'ils avaient pris, prenant la parole :


"Voici votre herbe du démon. D'ailleurs, j'ai une petite question ... Pourriez-vous nous dire à quoi elle va vous servir ? Car elle ne semble pas être si "apaisante" et calme ... J'ai eu plus de problèmes avec une simple herbe qu'avec une mission d'escorte."

Il avait dit cela avec neutralité bien que sa tenue et celle d'Eeva laissaient à désirer. Il fallait dire qu'avec l'eau, la boue et l'herbe du démon, il n'était pas vraiment ... très propre ... Enfin bon ... Maintenant, c'était terminé et ils allaient pouvoir souffler.

[Le PNJ poste, je poste et Eeva conclut !]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par PNJ Lun 21 Fév 2011 - 15:57

Le jeune homme regarda les deux personnes revenir. Elles avaient l'air d'être dans un sale état. Au final, il était bien content de ne pas y être allé... Et puis, on lui apportait tout, tout cuit dans le bec. Il n'avait plus qu'à traiter les herbes pour relancer son commerce. Il accueillit à bras ouverts les deux personnes et prit les herbes qu'on lui tendait. Il alla les entreposer à l'ombre, dans un endroit sec. Puis, il prit les pierres lourdes et assez encombrantes qu'il amena aux deux personnes. Il leur donna une pierre à chacun.

"Voilà votre récompense, comme promis... Et merci pour les herbes ! Il y a une salle d'eau dans la boutique, ça sent un peu fort les herbes, mais vous pourrez toujours vous laver... Vous en avez visiblement besoin..."

Il esquissa un petit sourire en entendant la question du jeune homme. Il le fixa droit dans les yeux.

"Ca vous intéresse ? Ca pourrez peut-être vous servir oui..."

Il fit glisser son regard sur Eeva et la fixa quelques instants. Puis, il reposa ses yeux sur Soriu et continua.

"Eh bien, tout dépend de comment on les traite à dire vrai. Vous avez en effet remarqué qu'elles sont... fortes. En général, on peut en faire des calmants pour les personnes souffrant de violentes douleurs. Ca les calme et les apaise... Sinon, ça peut aussi servir pour détendre les trop grands stressés... Mais ça a vite un effet addictif... Néanmoins, l'utilisation la plus courante..."

Il laissa un petit temps d'attente, comme pour faire durer le suspens et sonda un peu plus intensément le Mizuhanien.

"Les gens en général cherchent une utilisation très particulière de cette plante, car son effet est puissant... C'est un aphrodisiaque extrêmement efficace ! Et comme ces derniers temps, il y a eu une forte activité sur l'Île de la Demie-Lune, les gens en ont beaucoup demandé. C'est la meilleure période pour nous ! Et vu que ça va continuer... On avait vraiment besoin de ces herbes. Tenez, là-bas, il y a différentes fioles, sur les Herbes du Demon, vous en trouverez toutes les utilisations possibles avec. Je dois tout de suite me mettre au travail. Si vous en voulez une, tous les deux, je vous en fait cadeau..."

Il sourit en regardant les deux jeunes gens et s'éloigna dans l'arrière-boutique pour commencer à extraire l'essence des plantes. Il repassa la tête par la porte en lançant :

"La salle de bains est par là, vous pouvez vous en servir... Et ne tentez pas de subtiliser quoi que ce soit d'autres !"

Il disparut, après leur avoir offert leur récompense, et ce petit bonus supplémentaire pour ce qu'il pensait être, un couple.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Eeva Slanzar Lun 21 Fév 2011 - 19:02

« C’est justement ça qui est intéressant ! » Lança Eeva entre deux souffles.

La rousse avait oublié Elena et se concentrait sur l’escalade de la falaise. C’était sans doute un peu excitant, mais elle préférait ne pas avoir à tomber quand même. On entendait plus grand chose, si ce n’était les bruits sauvages de la vallée et les quelques effondrement de pierre qu’ils provoquaient. Les jalouseries de la pokémon n’intéressait pas plus Eeva que ça, qui s’en amusait plus qu’autre chose, elle n’était pas du genre à se prendre la tête pour des futileries. Avec l’approbation de Soriu, apparemment lui non plus n’ayant pas vu de danger, Eeva se hissa sur le bord de la falaise, assez heureuse de retrouver le plancher des écremeuh. Elle s’étira discrètement et se massa les mains et les bras un instant. Maintenant, il n’y avait plus qu’à descendre le chemin jusqu’au village… Enfin. Eeva aimait bien l’aventure, le danger et le reste, mais c’était aussi bien quand ça s’arrêtait. Comparé au reste, c’était de la balade et Eeva suivit Soriu, pensive. C’était pas mal finalement, de vivre comme ça. De ne pas avoir d’ennemi à fuir constamment… Rencontrer des gamins dans l’arène était un peu barbant à la longue, mais si on entrecoupait ça de quelques missions de ce genre, c’était plutôt pas mal… Disons, avec l’Arène comme Quartier Général… Alors qu’en étant pirate, en plus de fréquenter les échelons les moins enviables de la société, la misère, les meurtres et d’autres choses aussi sympathiques… Finalement, les Champions avaient une place de choix dans la société, posséder trois bestioles pour combattre le premier pelé arrivé… Pour pouvoir mener la vie qu’on voulait à côté. Au final, ce n’était pas bien cher payé. C’était peut-être le tour qu’elle avait le mieux réussi. Après tout on l’avait toujours trainée plus bas que terre et en quelques sortes, encouragée à devenir une voleuse, puis une pirate. Et maintenant, elle intégrait presque la haute société, au nez et à la barbe de tous.

Ils arrivèrent au village et cela coupa court à sa réflexion silencieuse. Bien vite ils rencontrèrent leur commanditaire et ce fut Soriu qui prit la parole. Eeva souffla un peu moqueusement. Ca, c’était le moins qu’il puisse dire… Les bottes d’Eeva était couverte de boue et son pantalon comme son débardeur déchirés en plusieurs endroits. Mais bon, avec la pluie qui battait encore dehors, on pouvait dire qu’ils s’étaient fait rincer… D’ailleurs Eeva alla s’essorer les cheveux rapidement d’une poigne et tenta de recoiffer un minimum sa chevelure rougeoyante. La personne les accueillit chaleureusement. Remarquez… Vu comment ils en avaient bavé, c’était la moindre des choses !

« C’est une façon polie de dire qu’on sent fort ? La prochaine fois, vous irez tout seul la chercher votre herbe… »

Heureusement, elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Ho des cailloux… Ca ferait surement bien dans son arène, au fond de l’eau… Eeva ne savait évidement pas à quoi cela servait, mais elle aurait sans doute le temps de l’examiner plus tard. Avec la piraterie, elle avait apprit à ne pas se fier aux apparences, ce truc moche et encombrant avait peut-être de la valeur… Et c’est pour cette raison qu’elle ne fit pas partager son sarcasme. Le reste du temps, elle n’écouta les explications que d’une oreille, sans le montrer bien évidemment. Elle ne voulait pas prendre le risque de le faire changer d’avis… Par contre, la deuxième partie de son blabla interminable fit un tilt dans l’esprit d’Eeva. Elle eut d’ailleurs un éclat de rire. Ca, c’était trop beau.

« Ca peut toujours dépanner… Pas vrai mon Amour ? » Dit-elle, malicieuse, en s’accolant à Soriu comme une fiancée impatiente. Elle l'embrassa, sans lui demander son avis, avant que le marchand ne tourne les talons.

Elle traina ensuite Soriu dans le couloir qui menait à la salle de bain et hors de vue de leur commanditaire, lâcha enfin Soriu en riant. Celle-là, elle était vraiment trop belle… Eeva s'amusait de la situation, c'était clair... C'était bien la première fois qu'on la prenait pour "la femme" de quelqu'un.

« C'était vraiment trop tentant » Dit-elle avec un sublime sourire. Et imprévisible, surtout venant de sa part... Ce n'était pas tellement le genre de choses qui l'intéressait à la normale.

_________________
[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] - Page 2 Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Soriu Tiadramat Lun 21 Fév 2011 - 20:52

[Contrainte : Insister sur un sentiment en particulier.]

"Ah bon ... Je vois ... Je vois ..." murmura le jeune homme en récupérant la fiole d'aphrodisiaque, l'observant brièvement du regard. Ce n'était pas vraiment ce que cette personne ... Loin de là même. Elle se faisait des idées, de vilaines idées. Et ce n'était pas forcément pour lui plaire ... Il se tourna vers la Gardevoir et ce qu'il pensait venait de se réaliser. Elena était en train de fulminer sur place, les deux poings serrés. D'ailleurs, si c'était ce qu'il pensait ...

D'ailleurs, il y a quelque chose qui se passa ou presque ... Dommage pour Eeva qui pensait un peu trop fort à ce qu'elle comptait faire. Dès l'instant où elle embrassa Soriu, la tête de ce dernier pencha un peu sur le côté comme "manipulée" par une force invisible. Les lèvres de la jeune femme se posèrent sur sa joue sans qu'elle ne puisse y faire quelque chose. Pourtant, elle sentit rapidement une menace mortelle dans son dos. Ils se retrouvèrent finalement dans la salle de bain.


"Mais je commence à comprendre ce qui s'est passé durant toute la journée. Pardon Eeva pour Elena. Elle était un peu sous les effets de l'herbe au final ...Tu devrais aller te laver en première et non, je ne suis pas intéressé pour en prendre un avec toi." reprit-il en souriant. Oh, il disait cela sans vantardise mais il avait parfaitement remarqué qu'Eeva s'amusait aux dépends d'Elena. Il valait mieux arrêter cela aussitôt. Il espérait qu'avec ça, il avait calmé les ardeurs d'Elena.

Comment ? Comment ... Il croyait quoi ? Il croyait QUOI ? Que sa jalousie n'était l'oeuvre que d'une stupide herbe ?! NON ! C'était à cause de lui qui était bien trop gentil et simplet ! VOILA TOUT ! Non mais pourquoi est-ce qu'il se laissait faire par rapport à Eeva hein ? POURQUOI ? Et pourquoi est-ce qu'il continuait à jouer avec elle ? Ne ... Ne ... Ce n'était même pas l'idée d'y penser ! Serena n'était plus présente, Judia était portée disparue, trop occupée avec son travail ! La seule personne ...

La seule personne qui était toujours là, auprès de lui, c'était elle ... Elle depuis le début ... Elle était la plus importante ! Celle qui était omniprésente depuis le début ! Peut-être qu'elle n'avait pas du tout l'humour d'une humaine, ni le physique mais elle avait les pensées ! Elle avait des sentiments, des émotions ! Elle n'allait pas se laisser faire ! LOIN DE LA !
"Je prend ça !" s'écria t-elle en récupérant la fiole aphrodisiaque tout en se téléportant.

Qu'est-ce ... Qu'est-ce qui venait de se passer ? Il écarquilla les yeux, cherchant à s'exprimer bien qu'il ne savait pas quoi dire. Néanmoins, il attendit au final qu'Eeva ait terminé de se laver, regardant en-dehors du magasin. Où était donc Elena ? Il ne la voyait pas ... Qu'est-ce qu'elle allait faire de bêtise avec ? Inquiet ... C'était vraiment ce qu'il était. Mais elle ne pouvait pas être une humaine ... Malgré tout ce qu'il avait dit ... Tout ce qu'elle avait fait ... Et ce qui s'était passé. Elle devait le comprendre.


"Aphrodisiaque ... Si Soriu en boit ... Il se jettera sur moi ... et il m'aimera ... Mais il ne faut pas qu'il voie une autre fille ... S'il en voit une autre ... Il ... Il ... Non ! Il n'y a que moi ... Je suis la seule à avoir le droit de l'aimer. Je le mérite plus que les autres ! Il m'aimera !" s'écria la Gardevoir, se retrouvant dans une ruelle isolée et obscurci, le précieux objet dans ses mains. Elle voulait qu'il l'aime ... même si elle devait utiliser ce genre de procédés.

Mais ... Mais ça ne changeait rien à ce qu'elle était. Elle voulait qu'il l'aime en tant qu'humaine ! Humaine ! Humaine ! Humaine ! C'était plus qu'une fixation ! C'était plus qu'un objectif ! C'était un désir, une envie, une flamme qui la dévorait de l'intérieur. Elle voulait devenir humaine ... être l'égale de Soriu pour qu'il n'ait plus jamais à craindre les regards des autres ! Il avait peur de ce que les autres pensaient ! Même si il prétendait le contraire ! Humaine ... Humaine ...

Elle posa une main sur son coeur, le serrant avec force. Elle n'était pas jalouse à l'encontre de Soriu. C'était des autres humaines ... Ces femmes qui pouvaient le côtoyer sans aucune restriction ! Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas resté humaine ? POURQUOI ? POURQUOI ? C'était tout ce qu'elle voulait ! Le reste ne l'intéressait pas ! Les badges ? Devenir forte ? RIEN ! RIEN DU TOUT ! Ce n'était pas ça qu'elle voulait ! Elle posa un genou au sol, passant une main sur sa bouche.

Maintenant, elle se sentait si nauséeuse ... Ces idées de vie dans le futur avec Soriu ? Est-ce qu'elles pouvaient réellement exister ? Si elle y pensait ... Si elle y croyait ... Si elle le souhaitait ... Devenir humain. Elle se sentait mal ... si mal ... et si chaude. Est-ce qu'elle était en train de se consumer ? Est-ce que son corps était en train de se calciner ? Elle ne savait pas mais quelque chose s'y passait ... Quelque chose était en train de se modifier en elle. Mais quoi ?


"Bon sang ... Elena ... Qu'est-ce qui te prends ? Enfin .. En un sens ... Merci."dit-il avec lenteur alors qu'il avait décidé de ne pas se laver. Il n'était pas motivé à cela et Eeva aurait pu essayer de le forcer, ça ne servait à rien. Il s'était juste aspergé son propre corps avec de l'eau qu'il avait crée. Ainsi, l'odeur avait disparu. Le reste, il verrait plus tard. Il ne comptait pas se laver chez autrui ... Bon ... Maintenant, où est-ce qu'Elena se trouvait ?

C'était ce à quoi il pensait alors que son regard se posa sur une frêle jeune femme à l'apparence plus que surprenante. Elle avait des cheveux verts assez courts, deux yeux rubis et une robe blanche bien que le haut était vert ... et ouvert sur un décolleté d'apparence généreuse. Visiblement, elle remarqua son regard puisque ses yeux se posèrent sur lui. Une faible rougeur s'empara des joues de la jeune femme, celle-ci se tournant vers lui avant d'avancer.

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] - Page 2 Gardevoir62

Qu'est-ce ... Qu'est-ce que ... Il avait l'impression de connaître cette femme mais d'où ? Pourquoi ? Elle avait une étrange beauté ... C'était vraiment ... étrange même ... Mais comment ? Elle arriva à sa hauteur, l'observant sans parler. Elle était aussi grande que lui ? Mais qu'est-ce qu'elle était belle ... Il voulut prendre la parole mais elle posa doucement un doigt sur ses lèvres comme pour l'intimer de se taire. Euh ... Oui ? Mais après ? Qu'est-ce que ... Qu'est-ce qu'elle ...

Elle attendait ce moment ... Elle patientait, jusqu'à ce qu'Eeva sorte en fin de la boutique. Elle voulait savourer cette victoire. Elle jouait avec Soriu, l'empêchant de parler ou de partir. Jusqu'à ce qu'enfin apparaisse cette jeune femme trop prétentieuse ou trop joueuse. D'un air condescendant, elle la regarda avant de faire apparaître entre ses doigts, une petite fiole au contenu loin d'être inconnu. Les yeux grands ouverts, Soriu remarqua enfin qui était cette femme en face de lui.


"Mais comment est-ce possible ? Elena ? Tu es ... humaine ?" demanda t-il sur un ton surpris alors qu'elle souriait. Sans aucune hésitation, elle ouvrit la fiole, observant le jeune homme et Eeva si celle-ci n'était pas déjà partie. Elle avala le contenu de la fiole d'une traite avant de se jeter sur les lèvres du jeune homme. Lentement, une partie du liquide s'insinua dans la gorge de Soriu pendant le baiser, celui-ci se retrouvant forcé de l'avaler.

Lorsqu'elle retira ses lèvres, Soriu était juste sous le choc, comme enivré et absorbé dans un monde inconnu, le regard hagard. Avec un petit sourire mutin, Elena posa son regard sur Eeva avant de murmurer d'une voix douce mais tranchante :
"Tu vois ... Le seul avantage que tu avais sur moi était ton corps humain. Tu viens de le perdre maintenant. Aux yeux de Soriu, tu n'es rien ... Rien du tout ... Merci d'être venue le distraire comme le ferait n'importe quelle mijaurée."

"E ... Elena ? C'était quand même ... pas l'aphro... disiaque ? marmonna le jeune homme, ses joues rougissant violemment en regardant la jeune femme aux cheveux verts. Pour toute réponse, celle-ci lui prit la tête, la collant contre sa poitrine avant de lui chuchoter : "Mais si ... Il n'y a pas de raison qu'elle en profite, n'est-ce-pas ? Cette pauvre fille devait s'imaginer des choses. Mais le seul couple ici, c'était toi et moi ... Rien que toi et moi."

Tout cela dépassait la possessivité et la jalousie primaire. Jamais une Gardevoir n'avait été aussi ...folle de son dresseur. Et maintenant qu'elle avait cette apparence humaine, le jeune homme n'hésitait plus à l'embrasser avec folie sur la globalité de son visage mais aussi sur son cou, sa nuque et toute chair qui était nue. Elle ? Elle rigolait avec tendresse, faisant semblant de l'arrêter avant de lui chuchoter dans le creux de l'oreille des mots doux.

"Et maintenant que j'ai ce corps humain ... Et si nous allions dans un coin plus tranquille non ? Qu'est-ce que tu en penses ? Je pense que ça serait une bonne idée. Nous avons tellement de choses à découvrir tous les deux, l'un par rapport à l'autre." annonça t-elle, lui mordillant tendrement l'oreille avant de se téléporter avec Soriu ailleurs, là où nul ne savait exactement. Elle avait laissé en plan Eeva, si celle-ci était encore présenter à la fin des évènements.

[Fini de mon côté !]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Eeva Slanzar Mar 22 Fév 2011 - 11:14

Tout cela était vraiment très amusant, même si Soriu n’avait pas l’air très à l’aise et Eeva devinait pourquoi. A vrai dire, la rousse jouait plus pour le marchand que pour la pokémon dont elle avait momentanément oublié la présence. Elle avait beau être ce qu’elle était, le vice ne lui ressemblait pas. Elle aurait peut-être bien été provoqué Elena, mais dans ce cas… La rousse ne se serait pas contentée de la joue du jeune garçon. Et oui. Ce geste complètement spontané de la femme n’avait rien de calculé, contrairement à ce que pouvait penser la pokémon, mais elle était tellement jalouse, tellement ridicule que cela n’en était pas surprenant. Eeva ne remarqua rien d’ailleurs. Elle ne comptait pas mettre Soriu dans son lit, elle.

« Je comprends, ça doit être dur pour un pokémon psychique de ne plus avoir aucun moyen sur lui-même… Comme tous les autres pokémons, puisqu’elle en est un, une chance que les autres n’aient pas été contaminés. »

Mais elle n’y croyait pas trop… Elle avait vu la Farfuret commettre un carnage, de loin, sans pouvoir y remédier. Elle n’était déjà pas commode à l’ordinaire mais là… Eeva réfléchissait. En fait, si elle pouvait utiliser ça en arène… Cela rendrait peut-être ses pokémons un peu plus efficace. Eeva éclata de rire à la remarque de Soriu. Non bien sûr qu’Eeva n’était pas sérieuse, d’ailleurs, si quelqu’un osait entrer dans sa douche en même temps qu’elle, il y avait des chances qu’elle ne lui envoie son Farfuret dans la tête… Elle n’était pas très pudique, mais la salle de bain, c’était sacré. Elle en avait toujours été privée, alors maintenant…

« Je ne suis pas intéressée non plus, si ça peut te rassurer ! »

Et elle tourna les talons, verrouillant la porte de la salle d’eau derrière elle. Une douche et une baignoire… Le choix fut vite fait. Contrairement à Soriu, la femme n’avait aucun scrupule à utiliser cette salle. Et puis on la leur avait proposée de toute façon. Le bain coulait pendant qu’Eeva se déshabillait. Son pantalon avait souffert, mais moins que son débardeur. Mais ses vêtements étaient encore portable jusqu’à son retour vers Fla’or. La rousse fit sortir la Farfuret et la Givrali de leur pokéball. Elle tira de leur fourrure quelques résidus d’herbes et de racines de cette satanée plante. Eeva les mit de côté, avant de se glisser dans l’eau chaude et d’y emmener ses pokémons. Elle en profita donc pour nettoyer ses pokémons… Mieux valait éviter un accident, d’autant que la Farfuret n’était pas coopérative. Elle se calma pourtant quand le savon appliqué et quand Eeva la rinça de force. Eeva ressortit de la salle de bain raffraichie, mais surtout propre et exempt de l’odeur de cette horrible plante. Elle venait de sécher ses cheveux et rappela la Farfuret. A ce moment, Elena se jetait sur Soriu de manière déplacée. Eeva elle, qui avait préféré gardre à l’œil sa Farfuret le temps du « voyage », n’en vit rien. A vrai dire, elle s’occupait pour l’instant de faire rentrer ses pokémons.

« Toi aussi tu rentres. » Dit-elle à la Givrali qui avait sans doute espéré pouvoir se promener un peu…

L’aphrodisiaque lui était sortit de la tête. A vrai dire, ce genre de bêtise ne ‘marchait’ que pour ceux qui y croyait… Ce n’était que des fabulations et les gens étaient assez bêtes pour y croire et donc, en acheter. Elle ne risquait donc pas de s’offusquer de quoi que ce soit… Eeva ne rejoignit pas Soriu, mais l’interpella à quelques mètres.

« A une autre fois peut-être, salut maintenant ! » Dit-elle à Soriu.

Elle avait complètement occulté Elena, qu’elle avait reconnut sans difficulté. La pokémon pourrait faire ce qu’elle voulait, elle ne serait jamais humaine… Et son comportement le prouvait. Mais tout cela n’avait aucune importance pour Eeva, vraiment aucune. Souriante et détendue, elle tourna les talons sans plus de cérémonie. Elle avait déjà entendu parler de pokémon ayant un étrange et nouveau pouvoir, leur permettant de se métamorphoser en humain, c’est pourquoi elle n’en était pas surprise. Et bien tant mieux pour eu, c’était tout ce que la rousse pensait de ce sujet. Elle marcha vite pour atteindre une rive quelconque et appela Lohklass dès que la mer se présenta. Elle grimpa sur son dos et elles prirent la direction de Fla’or. Cette petite aventure lui avait bien plus, une expérience à renouveler…


[RP Clos ^^]

_________________
[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] - Page 2 Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum