Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Juudaime, dixième du nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juudaime, dixième du nom ! Empty Juudaime, dixième du nom !

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 23:44

VOUS
- Pseudo : Arceus, créateur de personnages \o_
- Âge : 18 ans
- Loisirs : Créer des comptes
- Autres : Nuf nuf
- Comment avez-vous connu le forum ? J’en suis à mon 7em compte donc bon…
- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Nezu !

VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Kilian
- Nom : Decimo [Detshimo]
- Sexe : Masculin
- Âge : 14 ans
- Pays : Flamen
- Job de base : Maître élémentaire
- Biographie, histoire du personnage : Bébé, il eut une naissance simple, normale, sortis par accouchement naturelle, de bonne taille et de bons poids, peut-être à peine un peu en dessous de la moyenne, rien d'inquiétant. Un garçon, la fierté de sa famille pour ainsi dire. Il ne serait pas un garçon très charismatique et ne serait pas non plus un brillant petit étudiant, mais ses parents lui souriaient et l'aimer toujours. Ne souhaitaient-ils donc pas voir la vérité en face ou plutôt se contrefichaient-ils de ce genre de petites choses ? Bah après tout, quelle importance ?

Alors, l'enfant grandit. Arrivé à deux ans il marchait à peu près bien, un enfant tardif, mais cela faisait le bonheur de ses parents. Oui ! un enfant trop timide et toujours caché dans les jupons de sa mère, fils unique et il le resterait. Toute l'attention était reportée sur lui, mais qui pouvait être ces personnes qu'il voyait tous les jours ? C'était sa famille, ses parents, des personnes qui l'aimaient et le chérissaient plus que tout. Il comprit vite que le monde était dur, quand il rencontra d'autre enfant, qu'il y avait un chef et que tout le monde devait lui obéir. Déjà dès son enfance il vivait la soumission à cause d'une autorité supérieure, mais il n'en faisait rien, il savait ce qu'il avait à faire. Le chef ordonnait, il agissait, c'était ainsi et cela serait longtemps comme cela.

Il grandit, rentra à l'école, éprouva des difficultés à nager ou à maîtriser son élément, mais à force de perfectionnisme il se trouvait au même niveau que d'autre. Il n'était pas très bon à l'école, rare était les bonnes notes, plus courantes étaient celles qui ne lui apportaient qu'une mauvaise nouvelle. Ainsi débuta son adolescence et se finit l'âge de l'ignorance et de l'innocence. Quoi qu'en fait, il semble toujours se trouver dans cette période, innocent. Le monde il est beau, le monde il est gentil. C'était ainsi qu'il le voyait, sauf que l'univers et l'espace avait des dimensions moins plaisantes, moins appréciables. Oui ! Le monde est cruel.
Il connaissait bien les Pokémons, avait peur de certains, s'émerveillait d'autres, au final, c'était un garçon que l'on qualifierait de trop bête mais d'assez marrant, parce que tout simplement son ignorance et son attitude plait. Il fallait bien se décidé à partir un jour ou l'autre non ? Mais quand ? A vraie dire, le garçon avait longtemps repoussé la date et ne s'était jamais réellement décidé, jusqu'à que ses parents l'encouragent et le pousse à y aller. Mais voulait-il vraiment vivre une aventure de dresseur ? C'est maintenant que se dresse son histoire en compagnie de son Pokémon, son nouveau compagnon ! Un Evoli, offert par ses parents le jour même de son départ. Ils ne se connaissent pas, ils n’ont pas encore fait ami ami mais l’humain c’est déjà offert le droit de nommer son Fennec : Léon.

Comment ça il n'y à rien d'intéressant dans sa vie passé ? Et bien c'est exact, que voulez-vous que je vous dise ? Bon, narrons quelques anecdotes alors.
Lorsqu'il était encore enfants, donc moins d'une dizaine d'année, il était en train de courir dans les rues de Cosmo Canyon, car oui, c'est bien là-bas qu'il naquit et vécu, quand il croisa un Spinda. Un Pokémon connu dans ce coin pour avoir toujours était aussi bizarre qu'étrange. Le Pokémon marchait donc en zigzaguant et le jouvenceau s'arrêta soudainement pour fixer cet créature mystérieuse.sa démarche hasardeuse donnaient l'impression qu'il marchait tout comme les gens qui sont resté trop longtemps boire des trucs que lui-même ne pouvait pas boire au bar des allées. Le garçon ne connaissait pas cette bestiole, bien qu'elle ne fût pas rare en ce coin. L'animal titubait donc ci et là jusqu'à se trouver en face du garçon. Il bougeait ainsi tous le temps, sans jamais stopper ses mouvements, formant des huit en restant sur place pourtant, dessinant des boucles maladroite et ne marchant au grand jamais d'une manière linéaire et rectiligne, au point de rendre Kilian totalement bêta et à le faire tomber inconscient. Les mouvements imprévisible et hasardeux du Pokémon avait rendu le cerveau du petiot totalement fou et lui avait presque provoqué un arrêt cérébrale. Et pourtant, tous le monde sait qu'il ne faut pas fixer les Spindas, ou tout du moins, ne pas rester en leurs présence qui est totalement inutile.

Allez, une autre.
Durant une belle journée d'été, le garçonnet se mit dans l'idée de chercher un peu d'eau dans un puits, histoire de se rafraichir, qui ne le ferait pas ? Mais tous le monde n'est pas petit et n'a pas une force minable, enfin, qu'importe. Donc Kilian se rendit à la source de ses futurs fraicheur. Enfin devant l'aven, le garçon mit un moment avant de trouver le seau et la corde qui se trouvait être juste posé sur le muret qui empêche aux gens de faire une chute dans l'eau, en parlant de chutes, en voilà une qui se sent arriver. Donc le gamin pousse le seau, vide naturellement, par dessus l'excavation et attend que le fameux "plouf" ais lieu. Il attrapa la corde relié en poulie et se mit à tirer de toutes ses forces dessus. Victoires ! Il arrive à faire monter le récipient de boit qui contenait sa convoitise. Tout aurait très bien pus se passer, ce n'était sans compter un petit éléphanteau qui passa par là, attiré par l'odeur alléchante de l'eau. Vous me direz, l'eau n'a pas d'odeur, mais pourtant, la majorité des animaux la trouve grâce à leurs odorat, c'est pour dire que nous humain, nous avons bien régressés. Le petit Pokémon bleu s'approche du garçon qui le fixe, oubliant totalement la corde qu'il tenait entre les mains. Enfin, il se trouve être à la diagonale, cela ne pose pas de problème puisqu'il exerce un contrepoids, mais quand on tend la main en avançant une jambe pour toucher l'animal en fasse de soit et qu'en plus, on tient toujours la corde avec son autre main, on se sent très vite aspiré en arrière et chuter. On a presque l'impression qu'on tombe durant une éternité, mais l'eau glacée se fait vite sentir, et ce n'est pas un petit plouf que l'on entends. Heureusement pour lui, c'était un jour de marché et le puis se trouve être au centre de la place. Et donc, sa fameuse baignade n'est pas passé inaperçue. Enfin, plus de peurs que de mal.

Une petite dernière pour la route.
Voyez-vous, Cosmo Canyon est une ville ou vit une espèce rares, n'étant ni Pokémon, ni humain, mais une créature tout à fait merveilleuse et fantastique. Donc, les quelques lions de feu restant, pouvant se compter sur les doigts de la main, sont des bêtes très respecté de par leurs savoir mais aussi leurs compétences de grands guerrier. Personne ne s'aviserait de leurs faire quelque chose, même pour Kilian, au grand jamais cette pensée ne lui traverserait l'esprit, d'ailleurs, sa famille est très proche d'un des leurs et revêtit parfois son emblème pour lui porter honneur, avec son autorisation bien sûr. A savoir, les parents du gamin, enfin, son père surtout, se trouve être à la tête d'un petit complexe mafieux. Il n'y à pas de quoi s'exciter, ce n'est pas un mauvais groupe, ils cherchent juste à faire régner l'ordre et la bonne entente à cosmo canyon et à repousser d'autres familles plus ou moins importantes qui cherche à prendre le contrôle. On ne peut pas appeler ça comme de la mafia, plutôt une sorte de milice de ville. Enfin ! Qu'importe, leurs intentions ne sont pas malsaines, ni les meilleurs du mondes, ils se trouvent êtres juste parfaitement impartial et ne font pas de marchés noir ou quoi que ce soit pour gagner de l'argent, ils récupèrent celui des familles vaincus, en sachant que ce ne sont pas les premiers à attaquer. Le garçon ne sait même pas ce que fait son père, croyant qu'il est un simple mineur puisqu'il revient tous les jours avec un casque de métal avec une encoche pour accepter une bougie et une pioche. Bref ! Revenons-en à nos moutons, enfin, lion. Donc le gosse se promène comme si de rien n'était, c'était encore un matin sans gaffe ni maladresse, personne ne lui avait encore rien reproché, cela semblait être une bonne journée en somme.
N'ayant rien prévu pour aujourd'hui, sa mère lui demande s'il veut bien aller passer le coucou à leurs précepteurs animal en quelque sorte. C'était une forme de respect d'aller leurs parler un peu chaque jour, leurs amener un présent, faire quelque chose pour eux, en échange ils protégeaient l'honneur de la famille, la défendaient quelque fois, pas tous le temps, eux-mêmes ayant d'autre lionceau à fouetter. L'enfant se rend donc devant leurs gardiens de famille en quelque sorte, pour lui présenter la bonne journée, lui proposer de l'aide, même minime, même s'il est capable de le faire, il est rare qu'ils acceptent, il est rare qu'ils aident, ce sont des créatures assez fier d'elle-même, mais elles ne sont pas mauvaises dans l'âme et savent parfaitement reconnaitre la bonne foi. Le lion de feu proposa au garçon de se balader en ville, l'envie de se dégourdir les jambes lui prenait, et bien qu'assez solitaire et ne se trouvant à la solde de personne, il n'est pas rare de voir le garçon près d'eux, mais pas pour les mêmes raisons que l'humain. Ils marchèrent donc ainsi en ville, un peu partout, sans vraiment réfléchir à leurs destinations, à force de circuler au hasard dans ses voies et ruelles, Kilian connait par cœur la disposition et l'agencement de la ville.
Il ne se passa qu'une dizaine de minute et tous deux revinrent enfin devant la maison. Nana, étant le prénom de la mère, crut entendre gratter à sa porte. Maman se dirigea donc en direction du vestibule de la maison et ouvrit la large planche de bois épaisse, soulevant le loquet. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit le lion de feu tenant dans sa gueule par le col du vêtement son fils totalement inconscient. Une discussion rapide eu lieu entre les deux êtres une fois qu'elle eut repris sa progéniture, narrant donc la péripétie du garçonnet, encore une fois. Il se trouvait que le lion avait bien aimé sa compagnie, ils marchaient dans la rue des commerçants, ne se doutant pas qu'une demoiselle viderait de l'eau sur le sol, une sorte de symbolique pour l'on ne sait quoi. Vous ne voyez pas que le garçon arrive à glisser dessus et à retomber dos à terre, sa tête cognant contre le sol, totalement sonné. Cela avait bien fait rire intérieurement le lion, savant pertinemment que ce n'était pas bien grave au niveau corporel, mais avait quand même eu le temps de s'inquiéter quand il ne se réveillait plus, après tout, il lavait pris à sa charge cette matinée, ce serait assez horribles de sa part de l'avoir laissé là. Voila comme Kilian arrive à gagner la sympathie des êtres comme le lion de feu, en arrivant à se mettre en danger dans une situation ou il ne devrait pas y en avoir.

Je pense que l'on à notre quota d'histoire plus rocambolesques les plus que les autres, alors je ne vous parlerais pas le jour ou il à essayer de faire une omelette tout seul, surtout lorsqu'il se décide à aller chercher des œufs frais en dehors de la ville. Je ne dirais rien sur sa tentative d'aller chercher des fruits au sommet de l'arbre, de celles d'avoir voulus prendre un raccourci en coupant par un jardin et finir par être courser par un chien énorme. Enfin, bref, je vous en garde, car ce garçon n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs.

- Caractère : Timide et introvertie, voilà qui pourrait bien le définir pour un début. Maladroit dans ses paroles, franc sans le vouloir, et toujours sincère car il ne sait pas mentir. En fait, ce n'est pas qu'il n'aime pas parler, c'est qu'il se sait trop distrait et malhabile avec ses mots qu'il ne veut pas passer pour plus bête qu'il n'est déjà. Ce n'est pas un benêt, peut-être un boulet sur pattes, mêmes s'il sait avoir les bonnes paroles aux bons moments. Il n'étudie pas souvent et sait assez peu de choses, enfin, c'est ce qu'il croit, en fait c'est parce qu'il ne s'y met pas comme il le faut, c’est une personne intelligente autrement. Il n'aime pas vraiment la solitude, mais il n'aime pas se retrouver en trop grand comité non plus, deux, voir trois autres personnes sont largement suffisantes, histoire de ne pas se sentir seul.
Il n'est pas forcément très déterminé et n'a pas vraiment beaucoup de volonté, en fait, il abandonne assez vite et n'a pas, pour ainsi dire, aucune résistance. Ce n'est pas qu'il n'a pas d'honneur, c'est qu'il n'a pas le courage pour arriver au bout de ce qu'il veut faire. Il n'a que trop peu confiance en lui, il lui faudrait une aide extérieure pour lui rappeler ses objectifs. En vérité, il n'a pas vraiment d'enjeu dans la vie, il vit, c'est peut-être tout, il n'aime pas quelqu'un secrètement et ne chéri rien, outre ses parents peut-être. Il veut leur montrer qu'il n'est pas un bon à rien, mais il ne sait pas comment respecter ses valeurs, en vérité, il n'affirme pas son identité. C'est donc pour cela qu'il ne sait pas dire non, il ne peut refuser presque rien, car il a trop peur de décevoir.
Il n'est pas très réfléchi et agit souvent tête baissée, sans penser aux conséquences, ce qui l'amène à commettre d'énormes erreur. Il veut plaire, peut importe le moyen, il veut montrer que ce n'est pas un bon à rien, mais il n'en a pas les capacités, ni la conviction. Il n'aime pas beaucoup la violence mais il ne restera pas sans réagir face à une situation injuste et qui lui déplait. Et malgré ce portrait d’un garçon assez mal dans sa peau, vous pourrez être étonné de l’assurance qu’il peut gagner lorsqu’il y à de l’adrénaline, c’est un garçon assez surprenant.

- Description physique : Un corps de jeune adolescent bien développé. Svelte, pas plus de 48kg. Ne dépassant pas le mètre 57. Ne possède pas vraiment de carrure ou de muscles à proprement dit, en fait, c'est plutôt un garçon légèrement frêle, mais il reste souple, tout en étant maladroit et malhabile de ses mains. Le jeunot à une peau plutôt claire, non pas d'un blanc livide mortuaire, mais qui a passé trop de temps sous le parasol en été. Ses cheveux sont d'un brun clair relativement commun, l'entretien semble laisser à désirer, c'est l'effet que donne sa touffe en bataille, mais c'est un garçon plutôt soigneux sur son apparence.
Ses yeux tournent autour de la couleur noisette et ambre, virant sur l'orange. Son nez est très bien centré au milieu de son masque faciale, ses narines ne sont pas proéminentes ni même relevés et les arêtes sont légèrement arrondie. Sa bouche est timide, mais souriante.
Il n'a pas un gout vestimentaire particulier, il apprécie les bas ou les pantalons ou l'on se sent bien sans que cela soit choquant. Quelquefois en pagne, blanc, d'autres fois en tee-shirt, agrémenter tout cela d'un pull en coton ou laine, ou d'une veste ou autre haut à capuche et l'on obtient le style relativement voyageur du moment. Pour lui, pas de chapeau à visière, pas de béret, un bonnet en hiver peut-être, une écharpe, une veste chaude, peut-être un manteau, tout cela est assez coloré et diversifié. Il possède aussi un anneau, ou plutôt devrait-on dire une bague qu'il détient de génération en génération dans sa famille, rien de bien exceptionnel, ils sont 7 familles à les posséder, et il possède l’anneau qui permet de contrôler les autres anneaux (remix seigneur des anneaux xD).

- Particularités : Une flamme brûle au niveau de son front ainsi qu’une dans chaque mains quand il use de ses pouvoirs
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître des ombre (incroyable hein ?), Invocateur élémental ainsi que Dragonnier
- Premier Pokémon (optionnel) : Evoli ♂ [Léon]
- Image ou dessin (optionnel) : Boarf, je vais souvent changer d’avatar, vous me connaissez.
- Autres : Je suis un fou
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Juudaime, dixième du nom ! Empty Re: Juudaime, dixième du nom !

Message par Kajin' Nezumi Mer 25 Aoû 2010 - 15:16

Nyuh ! J'aime bien l'histoire, la fiche en général, je te donne 12 pts pour ça ! Et je te valide, bien sûr ! Amuse toi bien avec ton énième compte =D

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Juudaime, dixième du nom ! Empty Re: Juudaime, dixième du nom !

Message par Kilian Decimo Sam 22 Jan 2011 - 1:33

Bon, Je recrée ce compte en premier avec celui d'Ishizu.
La fiche n'a, à mon avis, nul besoin de modification puisque avant la suppression, je n'ai pas fait énormément d'histoire, CF : https://erasia-rpg.forum-actif.net/t985-killian-decimo

Ma progression ci présente. Tout de même, je tiens à me renseigné sur le fait si je dois la refaire ou non puisque le peu que je pourrais rajouter serait l'histoire de ma progression.

De même, voilà le peu que j'ai pu me rappeler avoir fait :

Kilian Decimo

Métier
Elemental (début gratuit) --> pas de points dépensés.

Pokémon sur soi
(starter) Evoli (Léon) lvl 5 ♂ --> pas de points dépensés.
(40) *Vibraninf* (Libra) lvl 25 ♀ --> 40 points dépensé en tout

Objets
Aimant (mission)

Badges et rubans
Rien

Total points gagnés : 20 (jeu Tyla) + 14 (mission) + 6 (contrainte) + 6 (contrainte) + 5 (contrainte) + 12 (fiche) = 63
Total points utilisés : 40
Total points restant : 23

Je ne me rappelle pas avoir demandé le boulot de dresseur, ce dernier ne servant qu'à concourir pour les badges et faire des combats, on peut en capturer même sans le métier, je l'ai toujours fait on ne m'a jamais rien dit dessus. Enfin, s'il me faut le métier on retire 5 points et basta hein. Pour le compte de Kilian, il me semble que je ne me trompe guère sur mes possessions, après, libre à vous de vous concerter et de me dire si je dois abandonner des trucs ou non.

Bref, je fais Kilian avant car c'est plus rapide, il n'y avait rien à rajouté à mon avis, mais je suis ouvert à toute proposition, je tiens à préciser que Kilian va certainement acquérir 1 pokémon d'un des comptes que je compte supprimer, et j'aimerais reprendre (encore) la place de champion une fois que j'aurais capturé deux feux (sous peu) sauf si un membre qui n'a pas encore de champion et qui se sent d'attaque veut prendre la relève, je ne laisse ma place qu'à la condition que le membre en question soit une personne qui saura être active pour les réponses (ce que je n'ai pas toujours était, enfin, osef) sans faire attendre les autres. Il me faut juste 50 points en tout pour prendre ce que je veux, si je dois revenir à 0 pour les points je regagnerais les 50, ça ce n'est pas grave. Bref, merci et désolé de ce "faux" mouvement de ma part qui à valu tout ce bordel. Ishi suivra, ensuite Ren, les autres ont verras.

Finalement, je ne reprendrais pas les points vu la tournure que ça prend.

VOUS
- Pseudo : /
- Âge : /
- Loisirs : Créer des comptes
- Autres : /
- Comment avez-vous connu le forum ? /
- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Nezu

VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Kilian
- Nom : Decimo [Detshimo]
- Sexe : Masculin
- Âge : 14 ans
- Pays : Flamen
- Job de base : Maître élémentaire
Reprise aventure : Elemental
- Biographie, histoire du personnage : Bébé, il eut une naissance simple, normale, sortis par accouchement naturelle, de bonne taille et de bons poids, peut-être à peine un peu en dessous de la moyenne, rien d'inquiétant. Un garçon, la fierté de sa famille pour ainsi dire. Il ne serait pas un garçon très charismatique et ne serait pas non plus un brillant petit étudiant, mais ses parents lui souriaient et l'aimer toujours. Ne souhaitaient-ils donc pas voir la vérité en face ou plutôt se contrefichaient-ils de ce genre de petites choses ? Bah après tout, quelle importance ?

Alors, l'enfant grandit. Arrivé à deux ans il marchait à peu près bien, un enfant tardif, mais cela faisait le bonheur de ses parents. Oui ! un enfant trop timide et toujours caché dans les jupons de sa mère, fils unique et il le resterait. Toute l'attention était reportée sur lui, mais qui pouvait être ces personnes qu'il voyait tous les jours ? C'était sa famille, ses parents, des personnes qui l'aimaient et le chérissaient plus que tout. Il comprit vite que le monde était dur, quand il rencontra d'autre enfant, qu'il y avait un chef et que tout le monde devait lui obéir. Déjà dès son enfance il vivait la soumission à cause d'une autorité supérieure, mais il n'en faisait rien, il savait ce qu'il avait à faire. Le chef ordonnait, il agissait, c'était ainsi et cela serait longtemps comme cela.

Il grandit, rentra à l'école, éprouva des difficultés à nager ou à maîtriser son élément, mais à force de perfectionnisme il se trouvait au même niveau que d'autre. Il n'était pas très bon à l'école, rare était les bonnes notes, plus courantes étaient celles qui ne lui apportaient qu'une mauvaise nouvelle. Ainsi débuta son adolescence et se finit l'âge de l'ignorance et de l'innocence. Quoi qu'en fait, il semble toujours se trouver dans cette période, innocent. Le monde il est beau, le monde il est gentil. C'était ainsi qu'il le voyait, sauf que l'univers et l'espace avait des dimensions moins plaisantes, moins appréciables. Oui ! Le monde est cruel.
Il connaissait bien les Pokémons, avait peur de certains, s'émerveillait d'autres, au final, c'était un garçon que l'on qualifierait de trop bête mais d'assez marrant, parce que tout simplement son ignorance et son attitude plait. Il fallait bien se décidé à partir un jour ou l'autre non ? Mais quand ? A vraie dire, le garçon avait longtemps repoussé la date et ne s'était jamais réellement décidé, jusqu'à que ses parents l'encouragent et le pousse à y aller. Mais voulait-il vraiment vivre une aventure de dresseur ? C'est maintenant que se dresse son histoire en compagnie de son Pokémon, son nouveau compagnon ! Un Evoli, offert par ses parents le jour même de son départ. Ils ne se connaissent pas, ils n’ont pas encore fait ami ami mais l’humain c’est déjà offert le droit de nommer son Fennec : Léon.

Comment ça il n'y à rien d'intéressant dans sa vie passé ? Et bien c'est exact, que voulez-vous que je vous dise ? Bon, narrons quelques anecdotes alors.
Lorsqu'il était encore enfants, donc moins d'une dizaine d'année, il était en train de courir dans les rues de Cosmo Canyon, car oui, c'est bien là-bas qu'il naquit et vécu, quand il croisa un Spinda. Un Pokémon connu dans ce coin pour avoir toujours était aussi bizarre qu'étrange. Le Pokémon marchait donc en zigzaguant et le jouvenceau s'arrêta soudainement pour fixer cet créature mystérieuse.sa démarche hasardeuse donnaient l'impression qu'il marchait tout comme les gens qui sont resté trop longtemps boire des trucs que lui-même ne pouvait pas boire au bar des allées. Le garçon ne connaissait pas cette bestiole, bien qu'elle ne fût pas rare en ce coin. L'animal titubait donc ci et là jusqu'à se trouver en face du garçon. Il bougeait ainsi tous le temps, sans jamais stopper ses mouvements, formant des huit en restant sur place pourtant, dessinant des boucles maladroite et ne marchant au grand jamais d'une manière linéaire et rectiligne, au point de rendre Kilian totalement bêta et à le faire tomber inconscient. Les mouvements imprévisible et hasardeux du Pokémon avait rendu le cerveau du petiot totalement fou et lui avait presque provoqué un arrêt cérébrale. Et pourtant, tous le monde sait qu'il ne faut pas fixer les Spindas, ou tout du moins, ne pas rester en leurs présence qui est totalement inutile.

Allez, une autre.
Durant une belle journée d'été, le garçonnet se mit dans l'idée de chercher un peu d'eau dans un puits, histoire de se rafraichir, qui ne le ferait pas ? Mais tous le monde n'est pas petit et n'a pas une force minable, enfin, qu'importe. Donc Kilian se rendit à la source de ses futurs fraicheur. Enfin devant l'aven, le garçon mit un moment avant de trouver le seau et la corde qui se trouvait être juste posé sur le muret qui empêche aux gens de faire une chute dans l'eau, en parlant de chutes, en voilà une qui se sent arriver. Donc le gamin pousse le seau, vide naturellement, par dessus l'excavation et attend que le fameux "plouf" ais lieu. Il attrapa la corde relié en poulie et se mit à tirer de toutes ses forces dessus. Victoires ! Il arrive à faire monter le récipient de boit qui contenait sa convoitise. Tout aurait très bien pus se passer, ce n'était sans compter un petit éléphanteau qui passa par là, attiré par l'odeur alléchante de l'eau. Vous me direz, l'eau n'a pas d'odeur, mais pourtant, la majorité des animaux la trouve grâce à leurs odorat, c'est pour dire que nous humain, nous avons bien régressés. Le petit Pokémon bleu s'approche du garçon qui le fixe, oubliant totalement la corde qu'il tenait entre les mains. Enfin, il se trouve être à la diagonale, cela ne pose pas de problème puisqu'il exerce un contrepoids, mais quand on tend la main en avançant une jambe pour toucher l'animal en fasse de soit et qu'en plus, on tient toujours la corde avec son autre main, on se sent très vite aspiré en arrière et chuter. On a presque l'impression qu'on tombe durant une éternité, mais l'eau glacée se fait vite sentir, et ce n'est pas un petit plouf que l'on entends. Heureusement pour lui, c'était un jour de marché et le puis se trouve être au centre de la place. Et donc, sa fameuse baignade n'est pas passé inaperçue. Enfin, plus de peurs que de mal.

Une petite dernière pour la route.
Voyez-vous, Cosmo Canyon est une ville ou vit une espèce rares, n'étant ni Pokémon, ni humain, mais une créature tout à fait merveilleuse et fantastique. Donc, les quelques lions de feu restant, pouvant se compter sur les doigts de la main, sont des bêtes très respecté de par leurs savoir mais aussi leurs compétences de grands guerrier. Personne ne s'aviserait de leurs faire quelque chose, même pour Kilian, au grand jamais cette pensée ne lui traverserait l'esprit, d'ailleurs, sa famille est très proche d'un des leurs et revêtit parfois son emblème pour lui porter honneur, avec son autorisation bien sûr. A savoir, les parents du gamin, enfin, son père surtout, se trouve être à la tête d'un petit complexe mafieux. Il n'y à pas de quoi s'exciter, ce n'est pas un mauvais groupe, ils cherchent juste à faire régner l'ordre et la bonne entente à cosmo canyon et à repousser d'autres familles plus ou moins importantes qui cherche à prendre le contrôle. On ne peut pas appeler ça comme de la mafia, plutôt une sorte de milice de ville. Enfin ! Qu'importe, leurs intentions ne sont pas malsaines, ni les meilleurs du mondes, ils se trouvent êtres juste parfaitement impartial et ne font pas de marchés noir ou quoi que ce soit pour gagner de l'argent, ils récupèrent celui des familles vaincus, en sachant que ce ne sont pas les premiers à attaquer. Le garçon ne sait même pas ce que fait son père, croyant qu'il est un simple mineur puisqu'il revient tous les jours avec un casque de métal avec une encoche pour accepter une bougie et une pioche. Bref ! Revenons-en à nos moutons, enfin, lion. Donc le gosse se promène comme si de rien n'était, c'était encore un matin sans gaffe ni maladresse, personne ne lui avait encore rien reproché, cela semblait être une bonne journée en somme.
N'ayant rien prévu pour aujourd'hui, sa mère lui demande s'il veut bien aller passer le coucou à leurs précepteurs animal en quelque sorte. C'était une forme de respect d'aller leurs parler un peu chaque jour, leurs amener un présent, faire quelque chose pour eux, en échange ils protégeaient l'honneur de la famille, la défendaient quelque fois, pas tous le temps, eux-mêmes ayant d'autre lionceau à fouetter. L'enfant se rend donc devant leurs gardiens de famille en quelque sorte, pour lui présenter la bonne journée, lui proposer de l'aide, même minime, même s'il est capable de le faire, il est rare qu'ils acceptent, il est rare qu'ils aident, ce sont des créatures assez fier d'elle-même, mais elles ne sont pas mauvaises dans l'âme et savent parfaitement reconnaitre la bonne foi. Le lion de feu proposa au garçon de se balader en ville, l'envie de se dégourdir les jambes lui prenait, et bien qu'assez solitaire et ne se trouvant à la solde de personne, il n'est pas rare de voir le garçon près d'eux, mais pas pour les mêmes raisons que l'humain. Ils marchèrent donc ainsi en ville, un peu partout, sans vraiment réfléchir à leurs destinations, à force de circuler au hasard dans ses voies et ruelles, Kilian connait par cœur la disposition et l'agencement de la ville.
Il ne se passa qu'une dizaine de minute et tous deux revinrent enfin devant la maison. Nana, étant le prénom de la mère, crut entendre gratter à sa porte. Maman se dirigea donc en direction du vestibule de la maison et ouvrit la large planche de bois épaisse, soulevant le loquet. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit le lion de feu tenant dans sa gueule par le col du vêtement son fils totalement inconscient. Une discussion rapide eu lieu entre les deux êtres une fois qu'elle eut repris sa progéniture, narrant donc la péripétie du garçonnet, encore une fois. Il se trouvait que le lion avait bien aimé sa compagnie, ils marchaient dans la rue des commerçants, ne se doutant pas qu'une demoiselle viderait de l'eau sur le sol, une sorte de symbolique pour l'on ne sait quoi. Vous ne voyez pas que le garçon arrive à glisser dessus et à retomber dos à terre, sa tête cognant contre le sol, totalement sonné. Cela avait bien fait rire intérieurement le lion, savant pertinemment que ce n'était pas bien grave au niveau corporel, mais avait quand même eu le temps de s'inquiéter quand il ne se réveillait plus, après tout, il lavait pris à sa charge cette matinée, ce serait assez horribles de sa part de l'avoir laissé là. Voila comme Kilian arrive à gagner la sympathie des êtres comme le lion de feu, en arrivant à se mettre en danger dans une situation ou il ne devrait pas y en avoir.

Je pense que l'on à notre quota d'histoire plus rocambolesques les plus que les autres, alors je ne vous parlerais pas le jour ou il à essayer de faire une omelette tout seul, surtout lorsqu'il se décide à aller chercher des œufs frais en dehors de la ville. Je ne dirais rien sur sa tentative d'aller chercher des fruits au sommet de l'arbre, de celles d'avoir voulus prendre un raccourci en coupant par un jardin et finir par être courser par un chien énorme. Enfin, bref, je vous en garde, car ce garçon n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs.

- Caractère : Timide et introvertie, voilà qui pourrait bien le définir pour un début. Maladroit dans ses paroles, franc sans le vouloir, et toujours sincère car il ne sait pas mentir. En fait, ce n'est pas qu'il n'aime pas parler, c'est qu'il se sait trop distrait et malhabile avec ses mots qu'il ne veut pas passer pour plus bête qu'il n'est déjà. Ce n'est pas un benêt, peut-être un boulet sur pattes, mêmes s'il sait avoir les bonnes paroles aux bons moments. Il n'étudie pas souvent et sait assez peu de choses, enfin, c'est ce qu'il croit, en fait c'est parce qu'il ne s'y met pas comme il le faut, c’est une personne intelligente autrement. Il n'aime pas vraiment la solitude, mais il n'aime pas se retrouver en trop grand comité non plus, deux, voir trois autres personnes sont largement suffisantes, histoire de ne pas se sentir seul.
Il n'est pas forcément très déterminé et n'a pas vraiment beaucoup de volonté, en fait, il abandonne assez vite et n'a pas, pour ainsi dire, aucune résistance. Ce n'est pas qu'il n'a pas d'honneur, c'est qu'il n'a pas le courage pour arriver au bout de ce qu'il veut faire. Il n'a que trop peu confiance en lui, il lui faudrait une aide extérieure pour lui rappeler ses objectifs. En vérité, il n'a pas vraiment d'enjeu dans la vie, il vit, c'est peut-être tout, il n'aime pas quelqu'un secrètement et ne chéri rien, outre ses parents peut-être. Il veut leur montrer qu'il n'est pas un bon à rien, mais il ne sait pas comment respecter ses valeurs, en vérité, il n'affirme pas son identité. C'est donc pour cela qu'il ne sait pas dire non, il ne peut refuser presque rien, car il a trop peur de décevoir.
Il n'est pas très réfléchi et agit souvent tête baissée, sans penser aux conséquences, ce qui l'amène à commettre d'énormes erreur. Il veut plaire, peut importe le moyen, il veut montrer que ce n'est pas un bon à rien, mais il n'en a pas les capacités, ni la conviction. Il n'aime pas beaucoup la violence mais il ne restera pas sans réagir face à une situation injuste et qui lui déplait. Et malgré ce portrait d’un garçon assez mal dans sa peau, vous pourrez être étonné de l’assurance qu’il peut gagner lorsqu’il y à de l’adrénaline, c’est un garçon assez surprenant.

- Description physique : Un corps de jeune adolescent bien développé. Svelte, pas plus de 48kg. Ne dépassant pas le mètre 57. Ne possède pas vraiment de carrure ou de muscles à proprement dit, en fait, c'est plutôt un garçon légèrement frêle, mais il reste souple, tout en étant maladroit et malhabile de ses mains. Le jeunot à une peau plutôt claire, non pas d'un blanc livide mortuaire, mais qui a passé trop de temps sous le parasol en été. Ses cheveux sont d'un brun clair relativement commun, l'entretien semble laisser à désirer, c'est l'effet que donne sa touffe en bataille, mais c'est un garçon plutôt soigneux sur son apparence.
Ses yeux tournent autour de la couleur noisette et ambre, virant sur l'orange. Son nez est très bien centré au milieu de son masque faciale, ses narines ne sont pas proéminentes ni même relevés et les arêtes sont légèrement arrondie. Sa bouche est timide, mais souriante.
Il n'a pas un gout vestimentaire particulier, il apprécie les bas ou les pantalons ou l'on se sent bien sans que cela soit choquant. Quelquefois en pagne, blanc, d'autres fois en tee-shirt, agrémenter tout cela d'un pull en coton ou laine, ou d'une veste ou autre haut à capuche et l'on obtient le style relativement voyageur du moment. Pour lui, pas de chapeau à visière, pas de béret, un bonnet en hiver peut-être, une écharpe, une veste chaude, peut-être un manteau, tout cela est assez coloré et diversifié. Il possède aussi un anneau, ou plutôt devrait-on dire une bague qu'il détient de génération en génération dans sa famille, rien de bien exceptionnel, ils sont 7 familles à les posséder, et il possède l’anneau qui permet de contrôler les autres anneaux (remix seigneur des anneaux xD).

- Particularités : Une flamme brûle au niveau de son front ainsi qu’une dans chaque mains quand il use de ses pouvoirs
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître des ombre (incroyable hein ?), Invocateur élémental ainsi que Dragonnier
- Premier Pokémon (optionnel) : Juudaime, dixième du nom ! 133 Evoli (Léon) lvl 5 ♂
Reprise : Juudaime, dixième du nom ! 133 Evoli (Léon) lvl 5 ♂ Juudaime, dixième du nom ! Lybra10 *Vibraninf* (Lybra) lvl 25 ♀ + Juudaime, dixième du nom ! 304 Don de Trinity à Kilian de Galekid (Kalia) lvl 5 ♀ (rencontre en rp)
- Image ou dessin (optionnel) : /
- Autres : /
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Juudaime, dixième du nom ! Empty Re: Juudaime, dixième du nom !

Message par Nina Wang Lun 24 Jan 2011 - 18:36

On est d'accord, pas de reprise de points, mais ok pour tout le reste ;)

Re-bienvenue =)

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Juudaime, dixième du nom ! Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Juudaime, dixième du nom ! Empty Re: Juudaime, dixième du nom !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum