-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[ Clos ] À la découverte du monde (Libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] À la découverte du monde (Libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] À la découverte du monde (Libre)

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 18:26

S'étirant une nouvelle fois, l'homme aux cheveux violet amorça quelques pas en dehors de la grotte où il s'était réfugié avec son compagnon. Il l'écouta lui poser quelques questions comme l'identité d'un Pokémon qu'il souhaiterait capturer. Sur le coup Guiulia n'avait pas d'idée en tête, mais il se mit à réfléchir car, apparemment, cela allait décider de la prochaine destination des deux protagonistes. Il continua à poser quelques questions, un peu comme un enfant qui ne peut pas s'en empêcher. Au lieu de trouver cela agaçant comme la plupart des gens, l'excentrique trouvait cela absolument adorable. Son instinct maternel sur-développé choisissait de ressortir pour se porter sur Akira. C'était décidé, le garçon serait son nouvel enfant à protéger avant tout.

L'originaire de Terros eut un petit sourire lorsqu'il vit le Malosse offrir une fleur à son Chétiflor. Il se demandait bien comment on pouvait offrir un présent à quelque chose d'aussi laid, mais était en même temps jaloux. C'est SON Pokémon. Si ce dernier devait se prendre d'affection pour quelqu'un c'était pour son maître. Après tout, Goule n'était-il pas amoureux de son dresseur ? Guiulia le savait bien, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait lui offrir un traitement de faveur.

Soudainement Akira lui demanda de lui présenter son poignet. Monsieur cheveux violets lui lança un regard interrogateur puis finit par le lui tendre, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Il imaginait des scénarios complètement stupides comme son ami qui lui fait une bise sur la main ou je ne sais quoi. Certes il est très mignon, mais c'est un enfant aux yeux de l'autre homme et, d'autant qu'il sache, il n'est pas encore porté sur ce genre de personnes et n'a pas non plus la vocation de devenir prêtre. Pendant qu'il patientait, attendant de voir ce qu'on lui réservait il répondit à une des précédentes questions :

- J'ai entendu parler d'un Pokémon appelé Insolourdo qui se trouverait à Flamen il me semble. J'ai vu un dessin de lui et j'aimerais en posséder un... Si ça ne te gène pas de te rendre dans ton pays natal je suis partant pour aller là-bas.

Il se souvenait très bien de la représentation qu'on lui avait fait de cette créature semblable à une larve qui ne ressemblait absolument à rien... Mais était presqu'aussi charismatique que Goule ! Il voulait absolument en posséder une, quoi qu'il en coute. Il s'imaginait déjà gagner un concours avec des créatures aussi disgracieuses. Tous les honneurs lui reviendraient !

[Désolée pour le retard, je suis absolument impardonnable. Par contre pour la suite je passe des épreuves du bac à la fin de l'année donc je risque d'être très prise.]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la découverte du monde (Libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] À la découverte du monde (Libre)

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 20:58

[ Ne t'inquiète pas je comprend tout à fait, moi même à la fin de l'année j'ai des examens ^^ donc ne t'inquiète pas=3]

Une fois qu'il avait tendu son poignet, je lui mit un ruban rouge autour du poignet, même si cela ne devait pas être sa couleur favorite, je n'avais que cela sous la main. Pour moi, lier une amitié à l'aide d'un objet est quelque chose, pas d'essentiel, mais c'est important...

-Cela peut te paraître bizarre mais, ce sera le signe de notre amitié si tu veux bien...

J'étais un peu gêné car c'était la première fois que je donnais une chose à un être humain. Avec un pokemon c'est tout à fait normal, je ne me sens pas embarrassé mais avec un être humain c'est autre chose, je me demande pourquoi je suis gêné pourtant y a rien de spéciale, j'ai juste mis un ruban autour de son poignet.....Cependant....cette gêne demeure! Pourquoi ? Va savoir.
Kiochi regardait Guiulia en remuant la queue, il avait la même chose mais autour du coup.
Puis il me parla d'un pokemon vivant à Flamen un pokemon du nom de Insolourdo, je voyais à peu près ce que cela pouvait être.

-Cela ne me dérange pas du tout que nous retournions à Flamen, au contraire. Tu verras mon pays comme ça. J'espère qu'il te plaira et que son accueil sera satisfaisant pour toi.

Je m'attachais petit à petit à mon compagnon de route ce qui me paraissait un peu étrange, j'aimais sa compagnie. Kiochi sautait autour de Guiulia et poussait des petits cris de joie. Lui aussi aimait sa compagnie. Il prit une fleur et l'offrit à Guiulia en guise d'amitié.

-Il t'aime beaucoup, c'est la première fois qu'il s'attache autant à un autre être humain. En même temps, tu es une personne tellement gentille et adorable que personne ne peut te hair mais t'apprécier énormément.

Je lui lançais un sourire, pour essayer de le mettre à l'aise

-Moi même je t'apprécie beaucoup, tu es quelqu'un de très chaleureux.

J'espérais ne pas le mettre mal à l'aise...Mais après tout...je suis franc non ? Il est vrai, qu'il est rare que je fasse des compliments à quelqu'un....alors pourquoi je dis ça ?! Faut que je me taise moi.... Qu'est ce qui me prend, je dois le mettre dans l'embarras avec mes idioties.....

-Excuse moi, c'est stupide
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la découverte du monde (Libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] À la découverte du monde (Libre)

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 18:29

Se retrouvant désormais avec un sympathique ruban couleur sang à la main, l'homme à la tignasse violette regardait son interlocuteur avec des yeux interrogateurs. Il se demandait pourquoi il avait voulu lui offrir cet espèce de bracelet. Il n'était pas vraiment vilain, mais cela ne correspondait pas avec le style du jour de Guiulia alors, en voyant ce qu'il se passait il eu un petit sourire gêné, se retenant de clamer haut et fort quelque chose comme "mais t'as rien qui fait encore plus tache avec ma tenue pendant que tu y est ?!". Premièrement parce qu'il pourrait très bien l'utiliser avec autre chose et deuxièmement parce qu'Akira lui semblait être un garçon assez étrange et sensible, il ne voulait pas le troubler. Du moins pas tout de suite. De plus il venait d'annoncer clairement que c'était le signe d'une amitié. Cela amusa l'excentrique car cela lui rappelait fortement les enfants qui se font des pactes entre eux. Décidément ce bonhomme aux cheveux blancs lui faisait trop penser à un petit gosse tout mignon à protéger. Il prit la décision de garder ce bracelet quelle que soit l'occasion tant qu'il serait avec son camarade.

En quelques mots, la nouvelle destination était décidée : Flamen. Guiulia était pressé de voir comment est-ce qu'il obtiendrait son Insolourdo, mais aussi et surtout pour voir à quoi ressemblait le pays de son compagnon. Pendant qu'il regardait autour de lui, histoire de savoir quel chemin prendre, le Malosse se mit à sautiller autour de lui et finit par lui offrir une fleur que l'excentrique accepta avec joie. Il lança un grand sourire banane au canidé avant d'entendre la voix d'Akira :

-Moi même je t'apprécie beaucoup, tu es quelqu'un de très chaleureux.

Cela fit rougir la personne à qui ce compliment était adressé. Il se remémora leur rencontre un peu plus tôt où il avait été très énervé et avait limite agressé le garçon. Bizarre qu'il le trouve chaleureux après tout ça, mais il devait avoir ses raisons. Décidément cet enfant était vraiment bizarre. Surtout qu'aussitôt après avoir dit ça il se rétracta en prétextant que sa phrase précédente était stupide. Guiulia fronça les sourcils : pourquoi est-ce qu'il se retirait comme ça ? Le dresseur d'immondices se mit face à face avec l'homme aux cheveux blancs et noirs. Il était un peu plus grand que celui à qui il s'apprêtait à adresser la parole, mais il tentait quand même de se grandir pour avoir l'air impressionnant ; les talons de ses bottes ne suffisants pas.

- Pourquoi tu te rétractes comme ça ? C'est stupide que je sois chaleureux ? Alors tous les gens biens sont stupides dans ce cas... Et tu n'es pas stupide non plus de faire des compliments sur les gens...

Il fit une sorte de petit pas de danse, tourna une fois sur lui-même et finit un peu à l'écart de son ami sur une pose genre fin de chorégraphie avant d'ajouter :

- Je m'aime énormément et j'aime que les gens m'aiment, surtout s'ils me font des compliments alors... Vas-y lâche-toi ! Surtout pour me dire que je suis beau !

Ouais, d'accord. On fait mieux pour redonner confiance en eux aux gens, mais comme Guiulia n'est pas ce que l'on fait de mieux, on ne pouvait pas espérer grand chose d'autre de sa part. Il s'approcha à nouveau d'Akira, Goule en main et vint taper frénétiquement la tête de son Chétiflor contre l'épaule de son ami.

- Même Goule pense que je suis beau !

Certes le Pokémon devait le penser pour être tombé amoureux de son dresseur, mais sur l'instant on ne sait pas trop s'il serait venu confirmer les dires de ce dernier. A moitié assommé contre une épaule, Goule s'était désormais habitué à ce train-train quotidien.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la découverte du monde (Libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] À la découverte du monde (Libre)

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 14:02

Je ne m'attendais pas à cette réaction qu'il prenne son pokemon pour me taper l'épaule, sur le coup j'ai été assez surpris....Il est vrai que sa façon de faire est assez drôle et parfois inattendu mais cela me plaisait. J'aimais bien son style.

- Eh bien....je ne suis pas doué pour parler...j'ai peur que les gens me trouvent stupide... dire des compliments.... je n'ai pas l'habitude.

Je lui lançais un sourire un peu embarrassé, puis il me confirma que je pouvais lui dire autant de compliments que je voulais à son sujet. Ce qui me rassura quelque peu...Comme à mon habitude j'allais me toucher ma cicatrice mais me rappelant du précédent incident....je baissais la main.
Kiochi s'amusait à essayer d'attraper les quelques papillons présents la plaine. Il prit une fleur violette et sauta il réussi à la mettre dans les cheveux de ce cher Guiulia. Il remua ensuite la queue.

- Bon....pourquoi ne pas commencer à y aller ? A moins que tu n'ai des choses à faire. Tu veux aller à Flamen à dos de pokemon ou en bateaux ?

Je pense que nous étions prêt pour notre prochaine destination. Kiochi était impatient de revenir dans son pays natal. J'avais quelques appréhension, j'espérais qu'une fois là-bas, mon passé n'allait pas remonter à la surface mais je pense que cela ne risque pas... On avait tout de même un long chemin à faire malgrè cela.
Les pétales des fleurs des plaines virevoltaient au mouvement du vent. Kiochi essayait de les attraper mais sans succès. Le soleil était déjà haut dans le ciel et nous avons un long chemin à faire. Je posais ma main à terre, Kiochi monta sur mon bras pour s'assoir sur mon épaule.

- En tout cas, c'est grâce à Goule que l'on s'est rencontrés, je le remercie.

J'avais enfin trouvé un véritable ami qui lui ne me regardait pas bizarrement, ou qui ne me jugerait pas à mon apparence bref.... En voyant mon petit malosse, je pensais alors à lui trouver un compagnon afin qu'il ne se sente pas trop seul. Je devais bucher ce sujet...Il est vrai que même s'il n'émettait aucun signe signifiant qu'il se sentait seul , je voulais tout de même lui trouver un ami pour jouer...
Une nouvelle aventure nous attend, direction Flamen.

[ Tu veux commencer le RP sur Flamen ou je le fait moi =3]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la découverte du monde (Libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] À la découverte du monde (Libre)

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 15:57

Akira s'était remis à sourire, même sil il était un peu crispé, c'était bon signe. L'ambiance allait toujours être bonne et le voyage agréable. Il avoua avoir du mal à faire des compliments, chose qui semblait évidente lorsque l'on l'entendait parler et tout le reste. Du peu de temps qu'il avait passé avec lui, Guiulia avait l'impression de bien le connaître et cela lui faisait plaisir. Il n'avait jamais voyagé qu'en solitaire jusqu'ici et la perspective d'un voyage en groupe l'excitait comme un enfant. Bien sûr d'habitude il y avait toujours Goule avec lui, mais c'était pas pareil. Goule il compte pas, il existe pas et il ne sert à rien, voilà. Enfin il pense ça, mais la vérité est tout le contraire, rassurez-vous. Chétiflor c'est son petit chéri d'amour qu'il aime tant, imaginez la crise qu'il va faire si un jour il évolue, espérons qu'il accueille avec enthousiasme les yeux globuleux et abrutis de Boustiflor.

Avant qu'un dialogue ne reprenne, le Malosse vint lui déposer une fleur dans les cheveux, accompagnées de bons centilitres de bave. Guiulia eut un petit sourire crispé, mais il ne fit pas de commentaires. Après tout il allait devoir faire avec l'affection débordante du pokémon pendant le reste du voyage alors autant s'habituer l'abondance salivaire du canidé tout de suite. Il réajustait la petite fleur lorsque son compagnon lui demanda s'il préférait aller à Flamen en bateau ou à dos de pokémon. L'excentrique ne se souvenait pas avoir pris le bâteau et ne savait pas s'il aurait le mal de mer ou non, cela l'inquiétait un peu. D'un autre côté voyager à dos de pokémon ne devait pas être spécialement agréable pour les délicates fesses d'un homme comme lui. Il était donc face à un cruel dilemme.

- Je crois... Que je vais opter pour le bateau. Je ne l'ai jamais pris.

Les deux commencèrent à marcher un peu lorsqu'il vint à Arkira l'envie de remercier Goule pour avoir été l'élément déclencheur de cette rencontre. Cela fit faire des yeux ronds à son dresseur qui voulait ne pas comprendre comment on pouvait être reconnaissant à un truc pareil étant donné que son existence même n'est rien d'autre qu'une erreur qu'il faudrait blâmer jusqu'à sa mort. L'habitant de Terros était déjà bien gentil de lui accorder le droit de voyager avec lui, il n'avait pas besoin d'autres privilèges alors le remercier... C'était une hérésie sans nom !

- Remercier Goule... Je n'y aurais jamais pensé ! Je pense que le simple fait de voyager avec ma personne est un trop grand honneur pour lui, pas besoin de le remercier en plus.

Sur ces mots il tapota le haut du crâne de son pokémon qui s'était pendu à sa jambe pour voyager. Les deux savaient que ces mots n'étaient pas du tout pensés, ou du moins pas trop. Guiulia ne se demandait même pas comment Akira allait prendre de telles paroles. Enfin depuis le temps qu'il écoutait le dresseur rabaisser son pokémon, il aurait peut-être un peu compris qu'il s'agissait d'un rituel entre les deux, mais bon, ça choque toujours.

Ils étaient désormais en direction de Flamen, pays du feu et du feu... Et du feu. Guiulia sentait que s'il se mettait à faire trop chaud là-bas il n'allait pas survivre, mais bon... A deux ils devraient trouver facilement une solution.

[Sorry pour le retard, vraiment... J'ai un peu de mal avec Guiulia en ce moment, je me remotive petit à petit. Mes excuses. Et je veux bien que tu commences le rp vu comme je suis longue à la détente. xD]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la découverte du monde (Libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] À la découverte du monde (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum