-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arène Pokémon de Kabana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arène Pokémon de Kabana Empty Arène Pokémon de Kabana

Message par Maître du Jeu Mer 27 Aoû 2008 - 15:21

Succession de l'Arène de Kabana



Odomar Saï


Informations sur le personnage



Date de naissance : 8 avril 140.

Histoire
Guerrier de renom à la réputation rustre, Odomar fut éduqué par sa famille dans l'espoir d'en faire un protecteur de la petite bourgade, qui avait tendance à être délaissée à cause du faible nombre d'habitants et de sa localisation isolée. Ainsi, il fut envoyé pour faire ses classes à Seian dans l'Ordre de Regirock, mais dut rentrer brusquement à Kabana lorsque son père tomba gravement malade, au point d'y laisser la vie.

Passage de flambeau
Odomar a hérité de la responsabilité de l'arène au décès de son père, lorsqu'il avait 28 ans, en 168.


Gestion de l'arène


Badge : Crochet.
Spécialité : Pokémon de Type Acier et Plante.

Aménagement
Malgré le fait que l'arène fût installée au milieu des bois, cette dernière présentait une décoration très sobre et strictement utilitaire, ceci afin que l'intégralité du combat vienne des Pokémon, sans qu'aucun des participants ne soit avantagé ou non par le terrain.

Style de combat
Ayant été élevé à Kabana, Odomar a l'habitude de fréquenter les Pokémon de type Plante, mais son voyage à Seian lui a fait découvrir la force du type Acier, qu'il a rapidement adopté. Du fait que le champion a un sens de la justice très développé, couplé à sa croyance que chaque combat est très intime aux participants et ne devrait pas souffrir de paramètres extérieurs, il ne tolère par le moindre facteur qui pourrait avantager ou désavantager un candidat. Ainsi, le terrain est vierge de tout élément.
Pour tester ses challengers, il leur propose souvent un match où l'humain se retrouve privé de l'un de ses sens, afin d'évaluer le lien qu'il y a entre le dresseur et son animal.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon d'Odomar:


Informations sur le joueur


Ce personnage est un PNJ qui fut créé par Kajin' Nezumi et fut introduit pour la première fois dans la fiche de Melian Niniel.

Ketil Natsume



Informations sur le personnage


Date de naissance : 26 juillet 163.
Date de décès : 3 décembre 214.

Histoire
Fils d'Odomar, Ketil fut élevé dans l'optique de prendre un jour le relais de l'arène de Kabana. Il suivit donc rigoureusement les enseignements de son père, mais au fur et à mesure des années, son caractère, bien distinct de celui d'Odomar, finit par se développer. Petit à petit, sans renier ses enseignements, il commença à questionner certaines méthodes de son père et à proposer ses propres idées, au grand dam de son professeur. En particulier, les deux se disputaient souvent sur le rôle véritable du Champion d'arène : si Ketil voyait cette place comme une chance d'enseigner et de préparer les challengers à ce qui pourrait se présenter à eux dans le futur, Odomar restait un ferme croyant que le Champion n'était qu'un obstacle pour les candidats, un test qui leur permettait de juger de leur force. Ainsi, déjà que leur relation n'était pas des plus profondes, elle s'écroula lorsque Ketil refusa d'aller faire ses classes à Seian. Ce désaccord étant la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Odomar décida de quitter Kabana, laissant son fils en charge, à la recherche de quelqu'un pour reprendre « véritablement » le poste de Champion d'arène de la ville. À son départ, fâché de sa réaction, Ketil décida d'abandonner le nom de famille de son père, « Saï », pour prendre celui de sa mère, « Natsume ».

Passage de flambeau
Ketil a hérité de la responsabilité de l'arène au départ de son père, lorsqu'il avait 20 ans, en 183.

Particularité
Ketil fut tué lors de l'attaque des Pokémon fous, en décembre 214.


Gestion de l'arène


Badge : Feuille.
Spécialité : Pokémon de Type Plante.

Aménagement
C'est une arène verdoyante avec quelques arbres ici et là. Les buissons offrent un camouflage aux Pokémon verts. L'arène est aussi très ensoleillée puisque les arbres ne sont pas nombreux et ne cachent pas le ciel.

Style de combat
Contrairement à son père, Ketil pense que son rôle est d'enseigner aux challengers comment faire face et s'adapter aux situations qui peuvent se présenter à eux ; dans cette optique, il a transformé l'arène pour y favoriser ses animaux de type Plante, afin de forcer son candidat à l'affronter dans un territoire qui le désavantagera.
Ketil a conservé la tradition de son père d'ôter aux candidats qui se présentent à lui un de leur sens, pensant évaluer d'autant mieux leur capacité d’adaptation.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon de Ketil:


Informations sur le joueur


Ce personnage est un PNJ créé par Neko et fut introduit pour la première fois dans la fiche de Maya Natsume.

Maya Natsume


Informations sur le personnage



Date de naissance : 18 octobre 190.

Histoire
Après avoir été abandonnée par ses parents qui favorisaient sa jumelle dès la naissance, Maya fut adoptée par le Champion en titre de Kabana, Ketil Natsume, qui s'occupa de l'entraîner à devenir son successeur.

Passage de flambeau
Le 18 octobre 209, le jour de ses 19 ans, Maya est nommée Championne par son père adoptif.

Particularités
Maya fut grièvement blessée lors d'une attaque du village de Kabana peu après la bataille de l'île I'o Maï.


Gestion de l'arène


Badge : Feuille.
Spécialité : Pokémon de Type Plante.

Aménagement
C'est une arène verdoyante avec quelques arbres ici et là. Les buissons offrent un camouflage aux Pokémon verts. L'arène est aussi très ensoleillée puisque les arbres ne sont pas nombreux et ne cachent pas le ciel.

Style de combat
Maya tente d'empoisonner ou d'endormir ses adversaires avant de les attaquer d'un ou de deux coups pour les mettre hors-course.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon de Maya:


Informations sur le joueur


Maya était un double-compte de Neko. Toutefois, son compte fut supprimé et ce personnage est maintenant un PNJ géré par le staff.

Melian Niniel


Informations sur le personnage



Date de naissance : 10 juillet 191.

Histoire
Les parents de Melian, Guérisseurs de renom, ont passé leur vie à tenter d'orienter leur fille sur la même voie, en vain. En effet, cette dernière préférait les combats de Pokémon. Après une grosse dispute, Melian finit par s'enfuir de chez elle ; elle fut trouvée par Odomar Natsume, ancien Champion de Kabana spécialisé dans le type Acier, qui accepta de l'entraîner.

Passage de flambeau
Au début de l'an 210, alors que Melian entrait dans ses 18 ans, les tensions entre pays étaient très présentes à cause de la guerre. Le village de Kabana fut pillé le 2 janvier 210 par un groupe de bandits mizuhaniens, qui ravagèrent la cité, et plus particulièrement l'arène. Maya, en tant que Championne, mena une attaque pour les repousser, mais fut très gravement blessée durant le combat, et sauvée seulement par l'intervention de Melian. La Championne se retrouvant dans l'incapacité d'assumer son rôle suite à son état, elle décida de céder son arène à sa sauveuse.

Particularités
Fin 215, Melian a cédé son arène à son maître pour redevenir son apprentie. Toutefois, en 216, lassée de la vie d'étudiante, elle reprend le large et quitte Kabana pour tenter de s'améliorer de son côté.


Gestion de l'arène


Badge : Crochet.
Spécialité : Pokémon de Type Acier et Poison.
CTs distribuées : Toxik, Queue de Fer et Bomb-Beurk.

Aménagement
À force de combats riches en attaques Poison en tout genre, les arsenics ont fini par s'infiltrer petit à petit dans la terre et brûler les plantes, donnant au terrain une mine de marécage sec et glauque. Toutefois, certains arbres ont réussi à s'imposer et à survivre au milieu de ces terres intoxiquées.

Style de combat
Généralement, Melian empoisonne rapidement ses adversaires, pour ensuite soit les frapper dans leurs points faibles quand elle les trouve, soit chercher à les immobiliser pour les étouffer. Une fois qu'elle est sûre d'avoir empoisonné sévèrement son ennemi, elle a tendance à jouer avec, laissant les toxines agir. En ce sens, elle est assez fourbe et aime faire souffrir ses victimes à petit feu. Elle adore mettre la résistance des challengers à l'épreuve et fait tout pour réduire le champ d'action de ses adversaires.
Un des points faibles de son équipe est son esquive relativement faible, mais, en contre-partie, ses Pokémon sont d'une grande endurance et il faut un moment avant de pouvoir les mettre à terre. De ce fait, Melian n'est pas une spécialiste des combats courts, au contraire : elle se défend très bien durant les affrontements plus longs.
Dans les combats doubles, Melian se plaît à associer un Pokémon capable d'immobiliser ses adversaires avec un autre ayant une grande force de frappe.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon de Melian:


Informations sur le joueur


Melian était un double-compte de Kajin' Nezumi. Toutefois, son compte fut archivé et ce personnage est maintenant un PNJ géré par le staff qui ne peut intervenir que dans des cas exceptionnels.

Odomar Saï


Informations sur le personnage



Date de naissance : 8 avril 140.

Histoire
Au début de l'année 215, Odomar apprend la mort de son fils Ketil. Il reste en déni pendant plusieurs mois, avant de décider de se rendre à la Danse des Lumières de la Nouvelle-Gilnéas, où il comprend enfin qu'il ne pourra plus jamais revoir son fils. Il rentre alors à l'arène de Kabana, où il rencontre pour la première fois la femme de Ketil ainsi que sa fille adoptive, Maya, qui prennent le temps de lui montrer tout ce que Ketil a accompli au cours de sa vie. En voyant l'impact qu'il a eu en tant que Consul et Champion, Odomar se rend compte que si bien sûr tout n'était pas à jeter dans sa méthode, tout n'était pas à ignorer dans celle de son fils non plus.

Passage de flambeau
Voulant reprendre et continuer l'héritage de son fils, Odomar défie sa propre apprentie, Melian, qu'il bat. Trouvant qu'elle a encore beaucoup à apprendre, il lui propose de reprendre son entraînement, en tant qu'apprentie de l'ancien Champion enfin de retour, Odomar Saï.


Gestion de l'arène


Badge : Crochet.
Spécialité : Pokémon de Type Acier.
CTs : Damoclès, Queue de Fer et Gyroballe.

Aménagement
Finissant le travail commencé par son apprentie, Odomar a continué de défricher l'herbe et les buissons de son arène, rendant le territoire assez sobre et désagréable au premier abord. Toutefois, quelques arbres restent présents ici et là, l'homme les ayant gravés à la mémoire de son fils qui les avait plantés.

Style de combat
Au bout de plusieurs années à délaisser les Pokémon de type Plante, Odomar a fini par se constituer une équipe faite exclusivement d'animaux robustes et imposants, et majoritairement de type Acier. Le type brutal et dur lui convient parfaitement, et ce dont ses bêtes manquent en esquive est toujours compensé soit par leur endurance, soit par leur puissance.
Si son sens de la justice n'a pas été terni au cours des années, l'idée qu'il se faisait du rôle d'un Champion a drastiquement changé lorsqu'il s'est rendu compte de ton ce que Ketil avait pu accomplir avec ce mode de pensée. Dans l'idée de suivre le pas de son fils, il choisira toujours des animaux adaptés à ses challengers, au lieu de forcer le candidat à s'adapter à lui. Son premier tour aura pour rôle d'apprendre à connaître son adversaire, afin de le tester et de le retrancher dans ses limites dans le suivant, comme le faisait Ketil. Pour tester davantage ses challengers, il leur propose souvent un match où l'humain se retrouve privé de l'un de ses sens, afin d'évaluer le lien qu'il y a entre le dresseur et son animal.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon d'Odomar:


Informations sur le joueur


Ce personnage est un PNJ créé par Kajin' Nezumi et fut introduit pour la première fois dans la fiche de Melian Niniel. Toutefois, il est maintenant sous la responsabilité du staff et est joué par ce dernier. Si vous souhaitez le faire intervenir dans vos RP ou si vous souhaitez défier ce Champion dans un match officiel, merci de laisser un message dans ce sujet.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Arène Pokémon de Kabana Empty Re: Arène Pokémon de Kabana

Message par Melian Dim 1 Aoû 2010 - 14:03

A l'entrée de l'arène, un panneau a été dressé, près de la porte. Au pied de la pancarte de bois, si vous faites attention, vous pourrez constater que l'herbe semble dissoute à cet endroit là, de même que la terre semble avoir changé... Si vous vous approchez du panneau, vous pourrez y lire le message suivant, gravé dans le bois :


Bonjour à vous, qui lisez ces lignes.
Je suis la remplaçante de la championne Maya, qui s'est retrouvée dans l'incapacité de combattre. Je me nomme Melian, et vous attends en mon arène, pour relever le défi que vous me lancerez. Préparez vous à ressentir les effroyables douleurs que peut provoquer une morsure empoisonnée...



A vous de voir si vous voulez entrer ou non...


~~~~~

Le Badge Crochet est l'enjeu du match.
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum