Arène Pokémon d'Omatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arène Pokémon d'Omatsu

Message par Maître du Jeu le Mer 27 Aoû 2008 - 15:55

Succession de l'Arène d'Omatsu



Iroh Devdan



Informations sur le personnage


Date de naissance : 1er avril 182.

Passage de flambeau
Iroh a obtenu la place de Champion d'arène d'Omatsu alors qu'il avait 22 ans, en l'an 204, après un combat mené dans les règles contre le maître de l'arène précédent.
Il a alors fait preuve d'un talent inattendu pour un challenger aussi jeune, et d'une expertise impressionnante concernant son équipe et le type Feu en général.


Gestion de l'arène


Badge : Volcan.
Spécialité : Pokémon de Type Feu.

Aménagement
L'arène était à l'origine dessinée pour représenter une grotte sombre, dans laquelle les Pokémon Feu avaient un avantage pour se battre grâce à la lumière de leur élément. Iroh fit le choix d'apporter quelques modifications, en demandant à des maîtres de la lave de détourner des rivières magmatiques souterraines pour en agrémenter le terrain.

Style de combat
Iroh compte énormément sur l'environnement lors de ses combats. La chaleur, le sentiment d’oppression dû à l'enfermement, tout est travaillé avec soin pour mettre les challengers et leurs Pokémon mal à l'aise. Ses Pokémon sont donc capables de modifier le climat grâce à Zénith pour accabler encore plus l'adversaire. Par ailleurs, son type de prédilection étant le Feu, ses attaques sont majoritairement offensives. Il ne cherche pas à trouver la faille dans la résistance de l'adversaire, et préfère, simplement, la force brute. Étonnamment, ce style plutôt basique lui a toujours très bien réussi.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon d'Iroh:


Laava
Volcaropod ♀ - Niv. 38


Dhuaan
Chartor ♂ - Niv. 21


Chamak
Morphéo ♂ - Niv. 15




Informations sur le joueur


Ce personnage est un PNJ créé par le staff, sous sa responsabilité et joué par ce dernier. Si vous souhaitez le faire intervenir dans vos RP, merci de laisser un message dans ce sujet.

Iroh Kazan



Informations sur le personnage


Date de naissance : 3 août 192.

Histoire
Petit-fils du héros de guerre Tsuugyoo Kazan, Iroh Kazan naquit et vécut à Omatsu, sous la surveillance de sa mère et de son grand-père. Son père Lu Ten, le fils du vieil homme, était mort pendant la guerre, le laissant orphelin. Néanmoins, le garçon ne manqua jamais ni d'amour, ni de conseils de la part de sa famille. Tsuugyoo lui apprit à maîtriser le feu, et lui fit part de son expérience en dressage de Pokémon. Intéressé par ce domaine, Iroh s'était rapproché de l'arène d'Omatsu et de son Champion en titre, Iroh Devdan. Le professionnel le prit sous son aile et lui offrit son enseignement. Le jeune homme était encore jeune et parfois immature, mais il montrait énormément de potentiel, apprenait vite et excellait en combats doubles.

Passage de flambeau
En début d'année 208, Iroh Devdan proposa à son élève de reprendre l'arène pendant quelques temps, qu'il pourrait passer à s'entraîner et voyager autour du monde. L'apprenti accepta avec enthousiasme.


Gestion de l'arène


Badge : Volcan.
Spécialité : Pokémon de Type Feu.

Aménagement
Suivant le modèle de ses prédécesseurs, Iroh a utilisé l'arène dessinée pour représenter l'intérieur d'un volcan.

Style de combat
Le style de combat d'Iroh est celui d'un bon dresseur, mais jeune Champion. Son équipe est majoritairement offensive, bien que son Solaroc soit entraîné pour résister aux coups.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon d'Iroh:


Yaen
Chimpenfeu ♂ - Niv. 25


Hi
Solaroc - Niv. 20


Juuki
Magmar ♂ - Niv. 17




Informations sur le joueur


Iroh était un double-compte d'Ishizu Yggdrasil. Toutefois, son compte fut archivé et ce personnage est maintenant un PNJ géré par le staff qui ne peut intervenir que dans des cas exceptionnels.

Tsuugyoo Kazan



Informations sur le personnage


Date de naissance : 9 juin 151.

Histoire
Tsuugyoo Kazan était un général de Flamen réputé et respecté, connu pour être l'un des rares humains à avoir affronté et vaincu un Dracaufeu en combat singulier. Mais, après avoir perdu son fils unique à la guerre, il a sombré dans une profonde dépression et s'est retiré de l'armée et des affaires du pays. Après avoir remonté la pente, l'ouverture de son propre salon de thé, la découverte des joies du dressage de Pokémon et l'éducation de son petit-fils Iroh parvinrent à occuper ses pensées et à lui redonner le sourire. Il assista à la prise de position de Champion du garçon pendant quelques mois, jusqu'à ce que celui-ci soit mis en déroute par une challenger et ne lui demande officiellement de le remplacer le temps de former une nouvelle équipe, en fin 208.

Passage de flambeau
Le jour où l'ancien champion d'Omatsu, son petit-fils Iroh, lui demanda expressément de le remplacer, le vieil homme accepta le défi. Ainsi, après une bataille époustouflante contre lui, il réussit à le vaincre de peu, mais il fallut bien reconnaître qu'il était ingénieux et proche de ses Pokémon.

Particularité
Le vieil homme avait pour habitude d'offrir du thé de son salon à ses challengers. Désormais, sa boutique est son activité principale, et il est possible d'aller y déguster de délicieux breuvages (avec des remises si on lui montre le badge de l'arène). Bon vivant, il aime beaucoup le thé. Il ne se passe pas un moment sans qu’il n’y pense ou qu’il veuille essayer de nouvelles infusions. Il aime aussi jouer au paï-cho : sa pièce maîtresse est le lotus blanc.


Gestion de l'arène


Badge : Volcan.
Spécialité : Pokémon de Type Feu.

Aménagement
Suivant le modèle de ses prédécesseurs, Tsuugyoo a utilisé l'arène dessinée pour représenter l'intérieur d'un volcan.

Style de combat
Son style de combat est assez tranquille. À part Démolosse, qui est assez rapide, et Ptéra, qui est un maître du ciel, ses autres Pokémon sont d'un genre assez lent et calme. Ils obéissent très bien aux ordres et les exécutent du mieux qu'ils peuvent. Son but est d'essayer de faire croire que son adversaire a gagné, puisque ses Pokémon sont assez lents, quand soudainement, ces derniers se cachent derrière un brouillard ou sous leur carapace, et tentent d'apeurer leur ennemi et le stopper net : cela lui laisse le temps de préparer une stratégie.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon de Tsuugyoo:


Chisato
Dracaufeu ♀ - Niv. 37


Stratos
Drackhaus ♀ - Niv. 31


Natsuki
Ptera ♀ - Niv. 25


Akuma
Démolosse ♀ - Niv. 20


Kogasu
Magmar ♂ - Niv. 14


Kazan
Chamallot ♂ - Niv. 10


Shingoo
Ouisticram ♂ - Niv. 10




Informations sur le joueur


Tsuugyoo était un double-compte d'Ishizu. Toutefois, son compte fut archivé et ce personnage est maintenant un PNJ géré par le staff qui ne peut intervenir que dans des cas exceptionnels.

Iroh Kazan



Informations sur le personnage


Date de naissance : 3 août 192.

Histoire
Après avoir abandonné l'arène pour pouvoir améliorer son équipe, Iroh prit la route pour capturer de nouveaux alliés. Néanmoins, le rôle de Champion d'Omatsu lui faisait toujours envie, et il décida de suivre le chemin des challengers pour reprendre cette place dans les règles. Il participa donc à trois matchs d'arène pour obtenir les trois badges nécessaires, et affronta les Champions des cités de Fla'or, Seian et Kabana. Iroh découvrit de nombreuses techniques et stratégies et en apprit énormément, suffisamment pour (re)devenir lui-même un Champion digne de ce nom.

Passage de flambeau
Lorsque Iroh revint de son voyage d'entrainement, en 209, Tsyuugyoo lui rendit la place de Champion à la suite d'un match en équipe face à un challenger. L'étranger sortit vainqueur de l'affrontement, et l'arène fut complètement détruite à cette occasion. Mais le jeune homme avait fait ses preuves aux yeux de son grand-père, et l'arène fut reconstruite pour mieux renaître de ses cendres avec, à sa tête, un nouveau Iroh.

Particularités
Malgré toute cette bonne volonté, le jeune Champion s'enfuit de nouveau après quelques mois, lorsqu'il subit une nouvelle défaite alors qu'il pensait avoir mieux préparé son équipe. Il abandonna l'arène sans un mot, restant donc toujours le Champion en titre officiellement. Tsuugyoo se chargea de l'intérim pendant 2 ans en attendant son retour.


Gestion de l'arène


Badge : Volcan.
Spécialité : Pokémon de Type Feu.

Aménagement
L'une des premières choses que dut faire Iroh en tant que Champion fut de rebâtir l'arène à partir de rien. Les premiers matches eurent donc lieu dans le chantier du futur bâtiment. Bien que souhaitant toujours garder la chaleur au centre du thème de l'arène, Iroh souhaitait s'écarter de l'idée première de volcan pour aller vers celle de la lumière. L'endroit ressemblait finalement plus à un temple dédié au dieu Ho-oh qu'à une arène de combat.

Style de combat
Toujours en apprentissage pour améliorer son style, Iroh a constitué son équipe pour qu'elle soit aussi capable de frapper à distance qu'au contact. Il est principalement agressif et violent, mais il possède aussi son côté défensif avec le Solaroc et le Foretress. Il aime frapper en premier et possède donc des Pokémon particulièrement rapides et prédisposés à la vitesse, sauf certains ; il préfère ne pas laisser le temps à son adversaire de riposter. Il finit toujours par embraser complètement le terrain, rendant les lieux invivables pour ceux n'y étant pas habitués.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon d'Iroh:


Kenrui
Foretress ♀ - Niv. 47


Juuki
Maganon ♂ - Niv. 45


Yaen
Chimpenfeu ♂ - Niv. 30


Hi
Solaroc - Niv. 25


Niwatori
Galifeu ♂ - Niv. 20


Kenshi
Griknot ♀ - Niv. 10


Kingyo
Magicarpe ♀ - Niv. 8


Magnéti
Niv. ?




Informations sur le joueur


Iroh était un double-compte d'Ishizu Yggrasil. Toutefois, son compte fut archivé et ce personnage est maintenant un PNJ géré par le staff qui ne peut intervenir que dans des cas exceptionnels.

Hiroka Nianfeng



Informations sur le personnage


Date de naissance : 14 février 191.
Date de décès : août 211.

Histoire
Hiroka était une fille de haute société, choyée par ses parents jusqu'à la naissance de son frère, qui allait devenir le véritable héritier de sa famille. À partir de ce moment-là, elle reçut beaucoup moins d'attention et d'affection, et passa de plus en plus de temps en ville, pour aller assister aux combats des Champions d'arène. Elle admirait Tsuugyoo en particulier, l'ancien grand soldat de Flamen, et obtint de ses parents la permission d'apprendre à manier le katana pour lui ressembler. Ce qu'elle ressentait pour son petit-fils Iroh, cependant, était plus que de l'admiration.
Ce fut pour cela que, lorsque le Champion en titre, décidément pas fait pour le rôle, abandonna une nouvelle fois l'arène après une nouvelle défaite, elle décida d'attendre son retour avec son grand-père, qui occupa temporairement la place tant bien que mal. Les deux Flamenois développèrent une relation de maître et d'élève pendant les deux ans que durèrent cette vaine attente.

Passage de flambeau
Tsuugyoo dut cependant s'absenter pour une durée indéterminée à son tour, laissant Hiroka seule mais bien entraînée. Dans une lettre qu'il lui laissa, le vieil homme déclara lui donner officiellement les pouvoirs de Champion temporaire, en attendant que son petit-fils ne revienne, ou qu'un Challenger qu'elle jugerait digne ne se présente pour occuper ce poste.

Particularités
Quelques mois après sa prise de position, Hiroka tomba gravement malade et mourut, laissant l'arène sans gérance. La ville d'Omatsu déclara une période de deuil à durée indéterminée, et on renvoya vers une autre ville les dresseurs venus chercher un badge. Des rumeurs commencèrent toutefois à courir à propos de l'arène, à cause de ces nombreux Champions qui s'y étaient succédé sans jamais y rester plus que quelques mois. Beaucoup pensaient que le poste était maudit, et qu'il faudrait détruire l'arène et la reconstruire dans une autre ville. Ce fut une sombre période pour Omatsu et la Ligue Pokémon, et l'endroit resta vide pendant 3 ans.


Gestion de l'arène


Badge : Volcan.
Spécialité : Pokémon de Type Feu.

Aménagement
Hiroka utilisa le même bâtiment que celui aménagé par Iroh quelques années plus tôt. Attendant toujours le retour de celui qu'elle aimait, elle préféra ne rien modifier.

Style de combat
Inflige des dégâts avec des attaques brûlantes et combine celles de ses différents Pokémon dans les combats en double.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon d'Hiroka:


Doki
Reptincel ♂ - Niv. 36


Shibui
Ptéra ♀ - Niv. 35


Tsuka
Malosse ♀ - Niv. 30


Anatsu
Limagma ♂ - Niv. 25


Hiryuu
Draby ♀ - Niv. 25


Eiki
Évoli ♂ - Niv. 5




Informations sur le joueur


Hiroka était un double-compte de Kairy. Toutefois, son compte fut archivé et ce personnage est décédé.

Alwyne Flamengard


Informations sur le personnage



Date de naissance : 23 septembre 185.

Histoire
Alwyne était une enfant brimée par ses camarades ; une de leurs farces a particulièrement mal tourné et la jeune fille s'est retrouvée attaquée et défigurée par le Lance-Flamme d'un Dracaufeu. Cela ne l'a pas traumatisée de ces créatures, mais lui a fait prendre une route solitaire, considérant que son apparence actuelle ne saurait que repousser les autres. La jeune femme est donc devenue maîtresse d'armes (elle remporta plusieurs titres aux épreuves du Colisée) et palefrenière, particulièrement dévouée au bien-être des Pokémon.

Passage de flambeau
Après de nombreuses années passées sans Champion, la ville d'Omatsu recommença à chercher de potentiels candidats, et le cas d'Alwyne les intéressa. La jeune femme n'était pas dresseuse, mais elle avait un bonne expérience avec les Pokémon et était recommandée par de nombreux hauts-gradés. La Flamenoise accepta contre conditions, comme l'autorisation d'aller et venir à sa guise et celle de revoir tout l'agencement de l'arène.


Gestion de l'arène


Badge : Volcan.
Spécialité : Pokémon de Type Feu.
CTs distribuées : Feu Follet, Nitrocharge et Hurlement.

Aménagement
Lorsqu'elle a pris en charge l'arène, Alwyne a complètement réaménagé l'endroit. Son désir était que les capacités du dresseur, en terme d'ingéniosité en particulier, soient autant mises à les preuves que celles de ses Pokémon ; c'est pourquoi elle a transformé l'intérieur de l'arène en un gigantesque labyrinthe, au centre duquel elle attend ses challengers.

Style de combat
Alwyne teste les dresseurs sur leurs facultés à résoudre une énigme, et utilise principalement des attaques combinant renfort de défense et augmentation d'attaque avant de déchaîner les feux de ses Pokémon sur les challengers.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon d'Alwyne:


Tyra
Ptyranidur ♀ - Niv. 39


Pyrox
Pyronille ♂ - Niv. 34


Byniou
Magby ♂ - Niv. 31


Chamcham
Chamallot ♂ - Niv. 5


Honō
Passerouge ♂ - Niv. 5




Informations sur le joueur


Alwyne était un double-compte de Dark. Toutefois, son compte fut archivé et ce personnage est maintenant un PNJ géré par le staff qui ne peut intervenir que dans des cas exceptionnels.

Iroh Devdan



Informations sur le personnage


Date de naissance : 1er avril 182.

Histoire
Iroh a passé les sept dernières années à entraîner son équipe et à faire de nouvelles captures. Sa spécialisation dans le type Feu ne lui suffisait plus, il a donc touché à de nouvelles choses, comme les Insectes ou le type Électrik.

Passage de flambeau
Ayant entendu parler des frasques de son apprenti Iroh Kazan, qui avait laissé tomber l'arène malgré les nombreuses chances qui lui avaient été données, puis du décès prématuré de la jeune femme qui l'avait remplacé, Iroh Devdan décida de revenir à Omatsu pour reprendre son ancien poste. Il s'arrangea à l'amiable avec la Championne en poste, Alwyne, et put redevenir Champion sans trop de difficulté, étant connu des services de Flamen et de la Ligue Pokémon.

Particularités
Son but est désormais de redorer un peu la réputation de l'arène d'Omatsu ; si un Challenger venait le voir dans le but d'obtenir sa place, celui-ci devrait être particulièrement convaincant concernant sa motivation et son sens des responsabilités, car Iroh ne compte pas refaire la même erreur une nouvelle fois.


Gestion de l'arène


Badge : Volcan.
Spécialité : Pokémon de Type Feu et Électrik.

Aménagement
Trouvant le nouvel agencement proposé par Alwyne intéressant, Iroh ne l'a pas modifié et les challengers sont toujours invités à parcourir le labyrinthe avec leurs Pokémon avant de commencer le combat, voire à combattre à l'intérieur.

Style de combat
Iroh se sert toujours majoritairement de l'environnement et du climat dans les combats qu'il livre. La nouvelle forme de son arène lui permet aussi de développer des stratégies moins brutales que celles qu'il utilisait auparavant ; ses Pokémon peuvent se cacher dans les allées et utiliser le labyrinthe à leur avantage. Il garde malgré tout un style très agressif.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon d'Iroh:


Dhuaan
Chartor ♂ - Niv. 40


Laava
Volcaropod ♀ - Niv. 38


Ashaa
Pachirisu ♀ - Niv. 35


Chamak
Morphéo ♂ - Niv. 24


Flash
Zebibron ♂ - Niv. 22


Chayaa
Motisma - Niv. 17


Kaanta
Pyronille ♀ - Niv. 12


Bijalee
Statitik ♂ - Niv. 9




Informations sur le joueur


Ce personnage est un PNJ créé par le staff, sous sa responsabilité et joué par ce dernier. Si vous souhaitez le faire intervenir dans vos RP ou si vous souhaitez défier ce Champion dans un match officiel, merci de laisser un message dans ce sujet.
avatar
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1047

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: Sans âge...
Pokémon sur soi:

Contact
http://erasia-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Pokémon d'Omatsu

Message par Invité le Mer 29 Oct 2008 - 18:57

En vous approchant vous remarquez une affiche placardé sur la porte de l'arène verrouillé, dessus est écrit :

Bien le bonjour à tous, je me nomme Tsuugyoo, je suis le remplaçant de l'ancien champion qui n'est autre que mon petit fils

Pour voir mes informations veuillez bien cliquer ici

Enfin si vous décidez de vous battre contre moi je me trouverai certainement dans cette magnifique ville qu'est Omatsu, ou peut-être dans mon salon de thé, n'hésitez pas à aller m'attendre la-bas ou à venir me chercher, je ne suis généralement pas bien loin, voici une illustration de moi si vous me cherchez, je sais, je n'ai point de mérite en dessins :

En voyant ceci vous vous demandez si ce n'est pas une blague
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Pokémon d'Omatsu

Message par Hiroka le Sam 26 Fév 2011 - 18:34

En vous avançant vers l'arène vous trouvez les portes ouvertes et un Roucool de garde qui lance un cri strident à votre approche. Si la Championne est présente c'est elle même qui s'avancera à votre rencontre, sinon l'arbitre chargé de l'accueil s'occupera de vous le temps de mandater la Championne.

Les Pokemon que vous pourriez affronter :

Limagma (Anatsu) lvl 25  ♂
Draby (Hiryuu) Lvl 25 ♀
Malosse (Tsuka) Lvl 30 ♀
Ptera (Shibui) Lvl 35 ♀
Reptincel (Doki) lvl 36 ♂
Evoli (Eiki) Lvl 5 ♂

Le badge Volcan

_________________
Oseras tu me défier ?
Spoiler:


Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
avatar
Hiroka
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Pokémon d'Omatsu

Message par Alwyne Flamengard le Dim 6 Sep 2015 - 0:04

Face à vous la pancarte est en train d'être changée. Une plaque de pierre, estampillée d'une marque d'Entei vous annonce ces mots :
Bienvenue à vous qui avancez vers moi dans l'espoir de l'obtention d'un badge, avant de pouvoir le faire, un test vous est demandez, pour vérifier l'entente d'un dresseur avec son Pokémon. Le parcours qui suit doit être fait par vous même et au moins l'un de vos Pokémon (voire tous à vous de voir).
Je vous attendrais à la fin, au sommet des remparts pour un combat qui je l'espère se déroulera dans un fair play mutuel. Bonne chance à vous challenger.

Arène :Visuel

Description:
Le principe de l'arène est un parcours piégé avant de parvenir à la championne afin d'étudier le niveau d'entente entre le dresseur et le Pokémon.
Vous pénétrez tout d'abord dans un couloir qui vous mène dans une salle pleine de lave avec une cascade qui l'alimente. La pièce suivant est un bassin aquatique qui vous ralentie, avec un fond assez profond, la nage est conseillée ! La salle suivante est une succession d'espace sans fond avec forme de labyrinthe, attention à ne pas tomber, vous perdriez un temps précieux!
Pour la suite vous verrez d'étrange wagons qui vous attendent pour traverser un petit circuit. Une fois de l'autre côté une salle vide, en apparence. Faites attention où vous marchez, des trappes apparaissent et se dérobent sous vos pieds. La suite est un labyrinthe végétal, rien de très compliqué avec juste une interdiction de trancher dans le vif du sujet. Et pour finir un labyrinthe avec pierres qui se dérobent de nouveau avant de vous mener à la championne qui vous attend sous un dôme impressionnant de hauteur.

Au début de chaque salle, une stèle vous explique ces informations.

Equipe à affronter :
Magby (Byniou) lvl 31 ♂
Pyronille (Pyrox) lvl 34 ♂
Ptyranidur (Tyra) lvl 35 ♀

Badge obtenu :

_________________
Futur métier:
Éleveur - Deployeur - Fusionneur
avatar
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Pokémon d'Omatsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum