-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ Clos ] La ville des amoureux hein... [Solo Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La ville des amoureux hein... [Solo Contrainte] Empty [ Clos ] La ville des amoureux hein... [Solo Contrainte]

Message par Kira Okada Mer 2 Mar 2011 - 11:34

Quelle ironie, me voilà ici par un mystérieux hasard.....Cette ville remplie de sentiments futiles et de personnes se rassemblant en ces lieux afin de faire part de leur.....il m'est impossible de prononcer ce mot......Quel enfantillage....Cette ville festive qui recueille tout les amoureux de passages....elle organise des fêtes nocturnes, et des musiciens jouent une musique qui m'agresse les oreilles.....Lors de cette fête sans intérêt dite la St Valentin, la lune met son manteau rosé, comme pour faire honneur à toutes ces personnes en couple....Cela me donne envie de vomir.....
Ces personnes, sont joyeuses....elles rient et s'échangent des baisers langoureux sous le regard de l'astre lunaire.....Les couples ne se quittent pas....ils dansent ensemble tels des poupées de cires montées sur un mécanisme. Ils s'échangent des regards qui en disent long et se font des câlineries insensées.....Se dévoilant leurs amour à qui veut l'entendre et à s'offrir des présents......Quelle idiotie, cela me donne la nausée.
A quoi bon se partager ce poison que l'on appelle Amour et qui de toute façon se brisera un jour...la vie n'est pas un conte de fée.....Ce sentiment est comme une rose....elle nait, puis elle est en pleine épanouissement et enfin elle fane....C'est ce qui arrivera pour tout les couples présents dans cette ville.....
Leur amour prendra fin très vite.....La ville en elle même à un bel aspect....les structures sont assez particulières mais cela donne un effet agréable à l'oeil. Le son des musiques se fait entendre dans toutes les ruelles et les rires résonnent jusqu'a l'autre bout de la ville. La lune éclaire cette cité de façon à ce que nous n'ayons aucune difficultés à nous déplacer dans les rues...Quelquefois les musiciens se déplacent dans la ville afin de faire profiter leur musique à tout les amoureux....ni la peine, ni la colère, ni les larmes, ni le désespoir règne sur cette ville maudite....juste un bonheur éclatant et de la joie à en crever....
Durant ce jour funeste, ils ont tous les yeux rivés sur la voix céleste et son astre. La ville est regorge de couple et de musique romantique ou entrainante...Elle organise une immense fête pour célébrer cette fête sans importance...La ville est toute décorée d'artifice en tout genre, rubans, fleurs et j'en passe....même les plus jeunes célèbrent ce jour...il n'est pas rare de voir deux enfants main dans la main en train de courir de partour où de s'échanger des cadeaux....

-Quelle ville de fou et de demeurés ! Si seulement on pouvait supprimer cette célèbration....Fêtes des amoureux pfff ne me faites pas rire.....fêtes des idiots ça oui !

D'autres viennent seuls, mais en peu de temps, ils sont en couples.....Comme si être seul serait un exil pour eux, le besoin d'être deux est intense et ils ne peuvent pas s'en séparer.....Avoir quelqu'un à ses côté pour etre consolé, pour être aimé, pour parler, pour lui faire plaisir, pour se protéger...Quels tissus de conneries  !
Quant à moi....caché dans l'ombre, je les regarde.....ils m'éclaboussent de leur bonheur qui m'écoeure au plus au point.....je ne compte pas m'éterniser ici......mais tout ce que je sais......c'est que.....à la prochaine fête des amoureux....la lune sera teintée de rouge et pleurera sous mes massacres.... Ces gens heureux, méritent tous de mourir.......Quel jouissance que de tuer tout ces bon à rien.....l'envie me prend de les massacrer un par un....mais attendont l'année prochaine.....laissons-les en profiter....une dernière fois......

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum