Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Présentation d'Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Abigail Empty Présentation d'Abigail

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 23:46


Moi


Présentation d'Abigail Iconenvie4
    - Pseudo : Barbie (c’est malheureusement ainsi qu’on me surnomme peu importe où je vais).
    - Âge : 17 ans.
    - Loisirs : Equitation, animation, arts…
    - Autres : Il y aura forcément des moments où je serais peu présente, et je tiens à le signaler afin de m’excuser d’avance. Merci de votre compréhension !
    - Comment avez-vous connu le forum ? Sur un TOP RPG.
    - Quelle est la couleur du chat ? code ok par Kairy




Abigail


Présentation d'Abigail 11959907-ccbb60fb48
    - Prénom : Abigail.
    - Nom :
    - Sexe : Féminin.
    - Âge : 18 ans.
    - Pays : Terros.
    - Job de base : Guerrière.
    - Biographie, histoire du personnage :

    Prologue


    Le ciel était sombre et les éclairs traversaient les nuages en faisant gronder leur colère. La pluie tombait avec force sur le pays de Terros. Le vent soufflait et emportait toutes ombres d’espoir avec lui. C’était une tempête qui s’abattait avec rage et qui marquerait les esprits tout les esprits des habitants de cette terre.
    Tout le monde s’abritait tant bien que mal dans sa propre demeure, un cri se fit retentir. Dans l’une des maisons en bois qui résistait à cette colère de la nature, une femme pleurait et hurlait en se tenant le ventre. Elle tomba sur les genoux, des perles de larmes roulaient sur ces joues autrefois roses. Cette nuit, son teint était pâle. Un homme accouru jusqu’à elle avec un air de panique dans les yeux. Il ne savait que faire face à cette situation. Il se pencha cependant vers elle, cherchant à comprendre ce mal. Dans un murmure essoufflé, elle parvint à lui dire :

      « - Le bébé arrive… »

    Un lourd grondement de tonnerre se fit entendre à l’extérieur. Tout se déroula naturellement, les contractions de la femme finir par donner naissance à une belle petite fille aux pommettes roses. Cependant, un malheur s’abattu sur cette famille. La mère mourut d’épuisement. Elle avait donnée tout le restant de ses forces pour mettre au monde ce nourrisson.
    Cela aurait du être une magnifique soirée malgré la tempête qui faisait rage, mais cette tragique mort soudaine et prématurée rendu ce moment merveilleux en un drame sans retour. L’homme regardait sa défunte femme avec désespoir. Il tenait sa fille dans ses bras mais chaque regard qui se déposait sur elle lui rempliait le cœur de haine.
    Cette nuit-là, le nouveau né ne resta pas bien longtemps dans ce qui aurait du être sa demeure. Le père abandonna son enfant au seuil d’une maison voisine. Malgré l’averse torrentielle, il laissa sa fille devant cette porte et parti du village. Le lendemain, on retrouva la mère blanche comme la neige et on l’enterra. Personne ne savait où était parti l’homme. L’enfant fut adopté par l’homme qui habitait cette fameuse maison voisine. L’histoire fut étouffer et jamais la petite fille n’en su quelque chose. On la nomma Abigail.

    I. Entrainement, maniement et avenir


    L’été réchauffait les terres de Terros avec son soleil ardant. Les plaines étaient vertes et fleuries. La brise légère glissait entre les hautes herbes des vastes collines. La vie était calme et paisible. Tout les villageois avaient décidés de profiter de cette belle journée.
    Une fillette aux pommettes roses et aux cheveux blonds vénitiens courraient dans les champs de blé. Sa robe fleurie ondulait légèrement avec le souffle du vent. Elle tenait une épée de bois dans sa main droite et s’amusait à la manier. Un lance pierre en bois était coincée entre son ventre et une ceinture de cuire, une pochette cousu avec de la grosse laine pendait également à cette ceinture. Un homme aux cheveux blanchis par le temps mais se tenant bien malgré toutes ces années passées veillait sur elle de loin. Cette jolie fille n’était autre qu’Abigail. Huit ans s’étaient déjà écoulés depuis cette nuit. Cela faisait huit ans ce jour-ci, que cet homme l’avait vu grandir dans sa demeure. Il ne la quittait pas des yeux, scrutant le moindre de ses mouvements, quand soudain il l’interpella :

      « - Abigail ! Veux-tu bien venir me voir, s’il te plaît.
      - J’arrive, père !, lui répondit-elle. »

    Elle courut joyeusement en direction de son père adoptif et se posta devant lui en affichant une mine réjouis sur son joli minois. Il posa un regard bienveillant sur l’enfant et s’agenouilla pour se mettre à sa taille avant de lui parler :

      « - Ma fille, je vois bien que le maniement de l’arme t’intéresse fortement.
      - Oh oui alors père ! Quand je vois ces hommes se battre avec force, courage et grâce, je trouve ça fantastique !
      - Sais-tu que j’ai également manié les armes auparavant ?
      - Non, vous ne m’en avez jamais parlé père. Mais racontez-moi, s’il vous plaît père !
      - En ne faisant qu’un avec ton arme, tu peux également être une dresseuse pokémon.
      - Vraiment ?, s’exclama-t-elle avec un air étonné. J’aimerais tellement avoir un pokémon, ou même plusieurs ! Apprenez-moi à manier ! Oh je vous en supplie, père !
      - Bien, tiens-toi droite tout d’abord et écoutes moi bien, dit-il en se relevant doucement. »

    Abigail s’exécuta et la leçon commença.
    L’entrainement se poursuivit au fil des jours. La jeune fille était de plus en plus douée, et son père adoptif fier d’elle. Un avenir prometteur se dressait devant cette orpheline.

    II. Le commencement d’une grande aventure


    Abigail a désormais dix-huit ans et elle est enfin prête à partir pour accomplir ses rêves les plus fous. Son père adoptif l’a entrainé du mieux qu’il pouvait mais désormais il doit la laisser aller à sa guise. Les adieux ne prirent pas trop de temps et aucune larme ne fut verser. Leurs cœurs bien que bons étaient forts et Abigail avait apprit à s’endurcir pour ne pas montrer de faiblesse face à un adversaire. L’homme qui l’avait accepté dès sa naissance lui tendu une pokéball en lui disant sagement :

      « - Tu es fin prête ma fille. Voilà un souvenir. Prends donc mes armes également dans ma chambre, je n’en ferais rien.
      - Oh ! Merci père !, la demoiselle se précipita vers la chambre de son père adoptif après avoir pris la pokéball qu’il lui tendait, et s’empara de toutes les armes qu’elle put trouver avant de s’en habiller. »

    Elle retourna auprès de l’homme et s’apprêta à lui dire une nouvelle fois au revoir mais celui-ci la coupa avant qu’elle ne put dire un seul mot :

      « - Encore chose. J’aurais du te le dire bien avant mais je ne trouvais pas le bon moment. Je ne suis pas ton père. Tu as été abandonné au seuil de ma porte et je t’ai adoptée. Je t’ai élevée comme ma fille, mais je tiens à ce que tu saches la vérité. »

    Abigail ne dit mot après cette révélation, un léger sourire s’afficha sur son visage et elle prit l’homme qu’elle considérait comme son père dans ses bras. Elle l’embrassa tendrement sur la joue et se retourna vers les immenses plaines aussi verdoyante que le premier jour de son entraiment. Elle couru vers ses plaines sans même se retourner, ayant trop peur de faire marche arrière. Une fois qu’elle fut assez loin de son village natal pour ne plus l’apercevoir dans l’horizon, elle fit sortir le fameux pokémon de la pokéball, c’était un… Salamèche !

    - Caractère :

    « Why so serious ? »


    Egocentrique : Abigail s’est toujours senti comme la seule et unique personne digne d’intérêt dans ce bas monde. Elle aime que tous les regards admiratifs soient portés sur elle. Elle n’hésitera pas à se faire remarquer s’il le faut.

    Susceptible : La jeune fille n’aime pas qu’on lui fasse des remarques, qu’on la critique, que ce soit pour l’aider ou non. Elle n’aime pas qu’on lui dise comment se comporter.

    Egoïste : La demoiselle ne voit que par elle avant toutes choses. Si elle est avec vous, sachez que c’est pour en premier lieu arrivée à ses fins.

    Manipulatrice : Elle sait comment ranger les gens en sa faveur afin de pouvoir faire ce qu’elle a à faire.

    Sensible : Abigail reste une être humaine à part entière, et a donc des sentiments. Elle a beau être brutale, elle n’en reste pas moins une femme avec un cœur d’or.

    Sauvage : Cette guerrière reste tout de même associable et est à prendre avec des pincettes, sinon gare à la morsure qui peut s’en suivre.

    Séductrice : Cette fille a du charme et elle le sait qu’elle est charmante, alors autant en profiter quand l’occasion se présente.

    Franche : Elle n’est pas une menteuse, elle ne dévoile pas tout, tout simplement.

    Loyale : Bien qu’il soit dur d’approcher Abigail, une fois que l’on est proche d’elle, on peut être sûr qu’elle sera toujours là pour aider.

    Excentrique : La belle n’est pas comme tout le monde, elle n’est pas banale. Elle aime se démarquer des autres et pour cela, il faut être étrange aux yeux de la population.

    - Description physique :

    « You’re beautiful, it’s true. »


    Je crois que je me souviendrais toujours de cette jeune fille. Elle s’admirait gentiment dans le reflet que je lui miroitais. Je ne sais plus comment s’appelait cette jolie demoiselle mais elle était tout à fait charmante. Je ne suis qu’un pauvre ruisseau et je n’ai pas l’habitude de voir d’aussi belles personnes. Elle était nue et se lavait grâce à l’eau que je lui procurais. Sa peau était douce et je glissais facilement sur cette enveloppe beige. Ses pommettes étaient roses, ce qui la rendait d’autant plus attirante.
    Ce qui attisa mon attention en particulier, c’était ses cheveux. Ses longs cheveux soyeux coiffés en bataille, effilés avec une frange également effilée. Ils avaient une couleur particulière, que je n’avais jamais vue auparavant. On appelle cette couleur : Blond vénitien, d’après ce que j’ai entendue dire. Entre le blond et le roux. C’était vraiment particulier et pourtant enivrant. Parlons aussi de ses yeux, des yeux d’un marron banal mais un regard tellement grand que cela en était captivant. Elle avait une bouche pulpeuse et rose qui donnait envie de mordre ses lèvres. Le tout appartenait à un joli minois.
    Elle n’était pas spécialement grande, et avait un corps plutôt bien proportionnée. Une poitrine ronde et ferme avec un ventre plat, mais quelques petites poignées d’amour au niveau de ses hanches. Cela donnait un charme irrésistible. Ses fesses étaient également tellement bien rebondies. Malgré sa taille, elle avait de fines jambes ce qui les allongeaient.
    Elle était troublante et pourtant un défaut était présent sur cette magnifique enveloppe charnelle. Une cicatrice d’environ cinq centimètres était située en bas de son dos en horizontale. Cela me fit de la peine pour cette magnifique inconnue et je me pose toujours la même question depuis : Comment a-t-elle pu se faire cela ?

    - Particularités : Orpheline.
    - Futur envisagé : Meneuse Pokémon.
    - Premier Pokémon :
      Présentation d'Abigail Dpmfa004
      Salamèche, type feu.
      De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.

    - Image ou dessin :
    Spoiler:
    - Autres : R.A.S..

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abigail Empty Re: Présentation d'Abigail

Message par Kairy Mer 16 Mar 2011 - 21:42

Alors une histoire qui se lit très bien par contre pour le nombre de lignes j'ai du c/c sur Word pour vérifier, le code fausse un peu les choses mais rien de bien grave. Quelques fautes de frappes et d'inattention sinon une bonne présentation dans l'ensemble ce qui fait 12 points plus 10 pour le pays soit un total de 22 points pour commencer.
Bon jeu parmi nous =)
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum