Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Daisuke, petit-frère malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daisuke, petit-frère malgré lui Empty Daisuke, petit-frère malgré lui

Message par Daisuke Nianfeng Lun 7 Mar 2011 - 0:34

VOUS


- Pseudo : Davis

- Âge : 18 balais, bientôt 19

- Loisirs : Blablabla

- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Blablabla

- Comment avez-vous connu le forum ? Blablabla

- Quelle est la couleur du chat ? code ok par Kairy


VOTRE PERSONNAGE


- Prénom : Daisuke

- Surnom (optionnel) : Davis, surnom qu'il à lui même lancé, Bouldpoal & Kikidmacac & Kasspié, surnom qu'il à horreur qu'on lui donne et que seul sa sœur connait.

- Nom (optionnel) : Nianfeng

- Sexe : On suppose que c'est un garçon, il est assez pudique de ce côté là.

- Âge : 12 ans tout frais

- Pays : Flamen

- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur

- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) : Né à Omatsu, Daisuke fut considéré comme le joyau de la famille. Effectivement, le premier enfant fut une fille, et bien qu’il y eu plusieurs tentatives pour que la mère fussent encore enceintes, il se passa huit ans sans nouvelle naissance. Cela ne devait pas correspondre avec ses cycles ou leur père avait peut-être quelques problèmes au niveau fertilité ? A moins que ce ne soit la matrice de leur mère ? Cependant, il se passa tout de même ce long moment de disgrâce avant que la femme ne fut encore engrosser comme une pouliche. A la naissance, la joie fut totale, un petit garçon, enfin un successeur potable. De ce fait, Hiroka fut très vite mis de côté et tous les petites joies attribué à Daisuke, le nouveau né.

L’enfant grandit, bienheureux, un peu trop même. A vraie dire, chaque jour était un moment de plus a passer à ne rien faire outre que s’amuser. Ses parents l’avaient tellement voulus qu’à présent ils essayaient de le chérir le plus possible. Ils ne pensaient même pas à la possibilité d’une mort infantile. Enfin, l’enfant vécu quand même, mais presque tout le temps cloitré chez lui. Alors que sa sœur apprenait des choses ennuyeuses, qui au fond de lui il les considérait intéressantes, le but étant simplement de se moquer d’elle, lui ne faisait rien de la journée à par manger, dormir et jouer. En somme, il devenait de plus en plus ignare et ses parents ne l’éduquaient pas comme l’enfant qui succéderait à leurs biens et fortunes, si ça continue ainsi il ne pourrait jamais savoir comment gérer une maisonnée et l’argent sans le dépenser bêtement. Hiroka était la seule capable de prendre cette place, elle savait tout des rudiments du calcul, du commerce, de l’écriture et de la lecture, elle avait même poussé ses parents à lui apprendre la voie des armes et avait ses propres Pokémon. Elle était la personne parfaite pour réclamer le poste de tête de famille, elle apprend depuis son enfance. Lui, ses parents ont trop peur de le perdre ou de le rendre malheureux pour cela, alors il lui laisse faire ce qu’il veut, cependant, même s’il ne le dira pas ouvertement, il veut apprendre comme sa sœur. Il ne veut pas rester idiot. Il sait à peine lire, ayant appris en écoutant au porte ou en espionnant sa sœur. De même pour l’écriture, il à du tricher en s’enfonçant dans le faux plafond afin de pouvoir espionner les études de sa sœur. Etant son plus fervent modèle, il à quasiment tout appris d’elle. Il n’a jamais osé demander à ses parents de le faire parvenir aux cours de maintien, de chiffres, de lettres, d’arts. Il veut tellement ne pas être qu’un simple gamin pourris gâté totalement ignare. C’est sa grande sœur qui, un jour, lui as fait remarqué qu’il était trop bête pour comprendre, il ne l’avait pas mal pris puisqu’il n’avait pas non plus bien compris. Son père lui indiqua cependant la voie des armes, anciens militaire, il veut apprendre à son fils comment bien se défendre, même s’il est jeune. Il lui à même appris à gérer une équipe de Pokémon avec ses propres compagnons de guerres, un Granbull particulièrement féroce, un Démolosse au caractère noir mais loyal, un Arcanin très protecteur et particulièrement bien éduqué et un Dracaufeu ayant pour habitude d’avoir des accès de rage, excès cependant maîtrisé facilement par l’homme. C’est bien le seul de ces quatre avec qui Daisuke n’a pas le droit de jouer. Le marmot n’a jamais su si son père possédait deux autres compagnons, mais d’après sa sœur, il s’agirait de deux Pokémon humanoïdes, des combats.

L’enfant voulu, comme petit caprice, que son père l’amène dans le ciel sur le Dracaufeu, pour éviter un scandale et tous risques que le dragon se rebiffe avec son maître et un gamin sur son dos, il lui a offerts ses lunettes de pilotes. Il lui a dit que ces dernières lui avaient était fort utiles lors des précédentes batailles, volés avec ça sur le visage devient un véritable plaisir, plus besoins de perdre une main en casquette pour pouvoir les ouvrir en plein vent sans être gênés. Depuis ce jour, le gamin aimerait bien voler dans les airs, il garde donc ses lunettes avec lui pour le fameux jour J. De même, en prévoyance d’une future aventure, le garçon avait aussi prévu un sac de voyage suffisamment large pour que l’œuf installé dans un incubateur de verre puisse passer. Il avait aussi prit un duvet et le Tanto que, toujours, son père lui avait offert. En vérité, Hien, aussi surnommé « Les flammes du Soleil » était le premier Tanto sur trois. Suivais ensuite deux Youto et un Nodachi. La réception de ce dernier voulait dire que l’enfant devenait un adulte accomplit et était à présent à la tête de la famille. Chaque arme correspond à un passage de plus vers le savoir et la maturité qui permettra à Daisuke d’aller à la tête de la famille. La première arme est la plus facile à avoir, on l’acquiert une fois que l’on à 12 ans, pour les autres, il faut passer certain caps qui sont encore à ce jour complètement inconnu du bambin.

Six mois avant qu’Hiroka ne s’en aille définitivement de la maison familiale, le marmot avait demandé à ses parents de lui offrir un Pokémon. Mais pas n’importe quel Pokémon, il voulait du jamais vu, quelque chose de rare, de très rare. Si rarissime qu’il serait presque le seul à posséder cette bestiole. Son père dut donc envoyer d’important messager et autres explorateur. La tâche était plus qu’ardue car la majorité des créatures d’aujourd’hui sont pour la plupart connus, et celle se trouvant en très petit nombre trop rare pour oser voler un petit ou un œuf.

Cependant, un jour, un des hommes de mains du patriarche revint avec un œuf. Comme la majorité des œufs, il était blanc cassé avec des taches ci et là, cependant, le Pokémon qu’il contenait ne devait pas êtres de petites tailles. L’œuf dépassait facilement les 20 centimètres et devait peser à peu près 4 kilos. Bel œuf que voila. L’homme assura qu’il ne connaissait pas l’espèce de Pokémon qui avait pondu une tel chose. Il avait simplement trouvé l’œuf dans un nid abandonné, suffisamment abandonné pour voir qu’aucune vie ne trônait autour, même pas un prédateur. Situé sur une falaise escarpée, l’homme avait simplement aperçu un nid contre la paroi, dans une anfractuosité. Quand il fut arrivé jusqu’à le dit ovale contenant la vie, il se surprit à voir la carcasse d’un oiseau gigantesque, mort. Il ne restait ni chair, ni plumes. Seul les os semblaient protéger cet œuf du froid ou de tous autres ennemis possibles. Cependant, ce fut le nid de paille qui garda l’œuf au chaud, comme une couveuse, un nid particulièrement duveteux avec de multiples plumes mais toutes plus différentes les unes des autres, appartenant à différentes espèces. La créature qui devait être la mère de cette unique portée devait être un rapace particulièrement agressif qui devait garder des trophées de ses victoires. Peut-être était-ce un Roucarnage ? Cependant, le bec était fissuré et brisé. Elle avait du mourir à cause de cette blessure irréversible, son bec détruit, plus moyen de manger. Cela aurait très bien put être un Rapasdepic vu la taille assez large de son corps, pas un Heledelle, un gros Noarfang à la limite, un Corboss ou un Altaria, le cou était à vraie dire assez long pour le supposer. Il reste bien un Etouraptor vu les serres ou bien à la limite un Togekiss, Pokémon extrêmement rare, mais sans bec. Peut-être était-ce le bout de sa mâchoire et non de son bec qui est brisé ? Alors pourquoi l’œuf n’a-t-il pas ses marques si remarqués ? Il est possible qu’il ne soit pas assez mature pour qu’elles puissent apparaitre. Tant pis ! Le mystère règne est dans un sens c’est tant mieux, c’est ce qui rendra cet œuf unique en lui-même.

Daisuke reçut donc la petite boule fragile et chaude, son père lui affirmant que l’être à l’intérieur était un mystère car personne ne pouvait dire de quel famille de Pokémon il aurait put appartenir, sauf celles des Pokémon volant à plumes. L’effet escompté fut encore bien mieux que s’il aurait dit qu’il s’agissait d’une espèce en voie de disparition. L’effet pochette surprise plaisait bien plus au bambin que celui du Pokémon quasi introuvables. Et même si ce n’était qu’un commun Etourmi, il le chérirait.

Hiroka partit, Daisuke s’ennuya fermement, et n’avait qu’une envie, la suivre. Pour cela, il demanda à son père de lui prêter ses trois chiens afin de retrouver sa trace. Il en avait l’habitude, quand il avait eu l’âge pour sortir de chez lui, il avait déjà suivis sa sœur à l’aide des chiens de son père, même si ce n’était que pour faire 10 mètres dehors ou allez jusqu’à l’autre bout de la ville, ce n’est pas lui qui marche, c’est Arcanin. L’aventure allait pouvoir commencer, et il avait un bien mauvais pressentiment envers sa sœur. Il avait peur d’arrivé trop tard.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) : Daisuke est un véritable petit emmerdeur de première. Voilà comment le décrire en une phrase. Son but primaire et premier dans la vie est de tout faire pour que sa sœur s’énerve, en soit, il fait tout ce que leurs parents lui demande de faire, alors qu’elle à tendance ces derniers temps à se dévergonder la ribaude.
En vérité, Davis est à la fois un petit ange et un petit démon. Il est capable de tout comme de rien. Sa principale motivation étant d’être l’enfant modèle pour ses parents, bien que ses géniteurs soient d’une tendance un peu plus laxiste envers lui qu’envers sa sœur. Il à ainsi plus de libertés pour faire ses petites mesquineries afin que sa sœur le remarque enfin. Car oui, il à toujours pris sa sœur pour modèle, Mais avec 8 ans qui les sépare l’un de l’autre, il à toujours eu l’impression de paraitre comme un boulet pour elle. Tout ce qu’il veut, c’est être le plus gentil des petit-frère avec elle, mais il agit inversement, quiproquo ? En fait, quand il n’y à personne de présent outre que ces deux compères, il se trouve être particulièrement attentionné envers elle, changeant très vite d’attitude si quelqu’un surgit sans prévenir. En fait, le petit n’a jamais fait son Oedipe. A sa naissance, ses parents ont tout de suite laissé Hiroka de côté, portant toute leur attention sur le bambin. Oh ! Bien sur qu’il était content d’être comme un petit chérubin, mais ce train-train de vie ne lui plaisait pas. A vraie dire, tout le monde apprécierait d’être l’objet de tous les désirs, c’est une réaction naturelle surtout lorsqu’on à était élevé ainsi toutes son enfance. Mais, la seule attention qu’il cherche à capté à ce jour et celle de sa sœur. Elle est la seule qui à su lui montrer que tout le monde n’était pas au petits besoin pour lui. A ce jour, tout ce qu’il veut c’est rester le plus proche d’elle. Il ne sait pas encore que, n’ayant pas encore pus être jaloux de son père envers sa mère, il à reporté ce complexe sur sa sœur, d’où le fait qu’à chaque fois qu’elle se trouve avec un garçon, même si c’est quelqu’un de connu, il fait tout pour se mettre entre elle et ceux qui cherchent le chemin du jardin interdit. Il à même le droit d’utiliser les chiens de son père pour la retrouver quand elle sort de la maison. Elle, ce qu’elle aime c’est le frapper sur le crane, il préfère qu’elle agisse ainsi, il sent qu’il à une place auprès d’Hiroka puisqu’elle accorde assez d’importance pour le maltraiter.
Outre cela, Davis est un garçon relativement courageux et déterminé, prêt à tout pour arriver à son but, et sa sœur, ou plutôt les jeunes hommes à sa fenêtre, en on souffert de ses expériences. Il y en à même un qui s’était plu à monter à l’échelle, il a vite déchanté quand le garçon c’est mis à bousculer l’objet en question.
Le préadolescent n’est pas bien timide, enfin, sauf lorsqu’il se trouve dans l’embarras, et ce n’est pas tombé par terre idiotement ou se faire taper sur la tête qui le fera rougir. A vraie dire, il sera gêné s’il voit une personne nue ou, vice-versa, que quelqu’un le voit nu. Il à déjà pris des bains avec sa sœur, mais n’apprécierait guère que quelqu’un squatte la source chaude en leur compagnie.
Daisuke est assez simple dans sa façon d’agir et est une personne agréable avec qui se trouver, même si c’est un gamin prêt à faire les 400 coups. Préparez-vous à vivre 1000 facéties avec lui, dès qu’une occasion de s’amuser ou de faire une blague se présentera, il sera prêt à l’exécuter.
Cela montre en soit un potentiel intellectuel assez absent, a vraie dire, il ne retient rien dans sa caboche, alors qu’il pourrait être un enfant plutôt bon intellectuellement parlant, il ne met juste pas ses différentes parties de son cervelet en pratique. En contrepartie, il possède un style particulièrement sportif, pour ne pas dire que dès qu’il y à moyen de se défouler, il se jette sur l’occasion, ne parlons pas des flaques de boue.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) : Le garçon mesure 145 centimètres pour 31 kg, en soit, il à une courbe de croissance plutôt harmonieuse. En soit, ce n’est pas une asperge ni un navet, on ne pourra pas le nommer le fil de fer au moins.
Ce gosse de 12 ans et un tantinet bronzé, en tout cas, il n’est pas aussi pâle qu’il en à l’air, il est plutôt bien typé au niveau de ses origines flaménoises. Ses cheveux, aussi caractéristique des Flamenois, sont d’un brun légèrement mauve, a vraie dire, ça dépend des jours. Quant-à ses yeux, ils sont noisettes, rien de bien exceptionnel, bien qu'ils soit grand et remplis d'une énorme curiosité.
Ses cheveux peuvent passer du prune au brun commun et jusqu’au rouge brique très foncé, ce qui est assez étrange, en fait, ce n’est que la réverbération des rayons du soleil sur ces derniers, ce n’est pas comme s’il était un caméléon. Cheveux qui d’ailleurs ne sont jamais coiffés et sont bien souvent pris à juste titre pour une tignasse de boule de poils, d’où un surnom en est tiré d’ailleurs. Ses cheveux sont presque aussi fluffy que la laine d’un wattouat, sauf que lui ne boucle pas. Sur ce paillasson qui lui sert de fibre capillaire est posé une paire de verres ronds aussi nommée des lunettes pour les pilotes aériens. Son père étant un ancien combattant, et ayant fait déjà plusieurs guerres, notamment en temps que Maître chien, Pokémon très utile pour retrouver sa fille, il a aussi fait partit un petit bout de temps dans les escadrons aérien avec son Dracaufeu, il avait donc des lunettes de pilotes pour ne pas fermer les yeux a cause des vents violent. Lunettes qui cachent une partie du visage offert à son enfant. Ce dernier les gardes perpétuellement avec, plus souvent sur sa tignasse que sur ses yeux ou pendant de son cou. Le jeune homme s’amuse parfois avec en se faisant passer pour un petit espion qui va suivre sa sœur en toute discrétion, même si elle l’a remarqué avant même qu’il ne commence à la suivre. Il a aussi reçut de son père un Tanto qui lui sert plus à impressionner les garçons qui aurait pour idée une coucherie avec sa grande-sœur qu’à faire mal, mais il taille quand même.
Outre cela, le préadolescent porte des vêtements assez communs et passe partout, et à toujours un sac prêt avec un duvet et une encyclopédie Pokémon. Il est certes un peu idiot mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’instruire. Voilà, quoi de plus afin de tirer les traits de son portraits ?

- Particularités : N'a pas fait son Œdipe. Peut se servir des toutous de son père pour poursuivre sa sœur, n’ayant pas de Pokémon qui lui est propre, du moins, pas encore.

- Futur envisagé (job supérieur visé) : Emmerdeur professionnel de sa sœur (bah en même temps à cet âge)

- Premier Pokémon (optionnel) : Œuf (Mystery, le secret de sa contenance et gardée)

- Image ou dessin (optionnel) : Daisuke, petit-frère malgré lui Egg10Daisuke, petit-frère malgré lui Tanto10Daisuke, petit-frère malgré lui Lunett11Daisuke, petit-frère malgré lui Sac10Daisuke, petit-frère malgré lui Couche10Daisuke, petit-frère malgré lui Encycl10

- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :
Daisuke Nianfeng
Daisuke Nianfeng
Informations
Nombre de messages : 62

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Daisuke, petit-frère malgré lui Empty Re: Daisuke, petit-frère malgré lui

Message par Kairy Lun 7 Mar 2011 - 1:10

Tu commences avec 5 pts pour ton pays. De plus, pour ta fiche, je te donne 14 pts ce qui fait 19 points. Il y a quelques fautes, elle est assez longue, bien construite, mais j'ai bien aimé, y'en a une qui va en ch**er à mon avis =p ! Je te valide, tu vas pouvoir commencer à jouer.

Bon RP (de nouveau) parmi nous =D

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:
Daisuke, petit-frère malgré lui 07710Daisuke, petit-frère malgré lui Kairy_12Daisuke, petit-frère malgré lui 13010

Daisuke, petit-frère malgré lui Hommage_Kairy_by_L-san
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum