Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Kaoru Dim 13 Mar 2011 - 19:08


    Epuisé, c'était vraiment l'état du jeune homme qui était écroulé devant l'entrée du temple de la Terre. Une sphère lumineuse tournait autour du Nalcien à bout de force, pour comprendre l'état dans lequel il se trouvait il faut retourner quelques heures en arrière. Embarqué de force sur un navire appartenant à des trafiquant d'enfants, par des personnes mal intentionnées qui l'avait arraché à son lieu de vie et à sa jumelle, il avait passé des jours pénibles pourtant éclairés par la présence d'un autre garçon, peut être plus jeune que lui vu sa taille mais il n'en savait en fait rien. Occupés toutes la journée à de basse besognes, mal nourris et rarement abreuvés ils n'avaient pu s'échapper que par un concours de circonstances exceptionnel. Le bateau avait, pour leur bonheur ou leur malheur il ne savait plus trop, croisé la route du légendaire Kyogre ou plutôt s'était mis en travers du chemin du seigneur des abysses qui avait aplatis l'embarcation, un trois mats pourtant de belle envergure dans les flots, en une seule attaque dévastatrice.S'en était suivit pour les jeunes gens des heures d'errances accrochés à des morceaux d'épaves pour finalement échouer sur les rivages de Terros. Après cela c'était assez flou pour le jeune homme qui avait perdu de vue son compagnon, et après l'avoir cherché pendant des heures dans la montagne, il avait finit par rendre les armes et se dire qu'il devait avoir pris un chemin opposé au jeune garçon. Il espérait juste que celui-ci serait prudent et qu'il ne ferait pas de mauvaise rencontre comme lui, il avait en effet du échapper à un groupe de Racaillous sur lesquels il était tombés par hasard et qui l'avait pourchassé sur quelques kilomètres avant de rebrousser chemin après qu'il ai pris se sentier rocheux.Arrivé au bout du sentier il s'était écroulé à ce qui paraissait être l'entrée d'une grotte, peu accueillante à en voir les différentes marques rouge qui étaient visible à son entrée. Il n'était pas si tard dans la journée et pourtant le soleil ne perçait pas les sombres nuages qui semblaient accrochés à la montagne comme si une puissance à l'œuvre maintenait l'obscurité présente. Kaoru releva la tête, et essaya de se relever, un éclair de lumière blanche jaillit de sa poche pour faire apparaitre une sphère magnétique qui tourna autour du jeune homme semblant l'encourager. Le Magneti se sentait totalement impuissant face à cette situation, que pouvait il bien faire, chercher du bois mais parmi les rocher cela semblait improbable, et sans bois impossible de faire un feu.Kaoru s'effondra à nouveau le dos à la paroi rocheuse, ses vêtements trempés lui semblaient peser une tonne et la fraicheur qui régnait à cette altitude le faisait frissonner. Il devait se remuer ou faire un feu s'il ne voulait pas tomber malade, mais les derniers événements et la course poursuite l'avait vidé de toutes forces et il sentit malgré lui ses sens l'abandonné. Il sombra dans l'inconscience la sphère de métal voletant autour de lui impuissante et désespérée de ne pouvoir venir en aide à celui qui l'avait déjà par deux fois sauvée. Le Magneti restait sur ses gardes, il refusait de laisser son dresseur ainsi dans une si mauvaise posture mais n'arrivait pas à se résoudre à chercher de l'aide, tiraillé devant la décision qu'il devait prendre le bruit de pas s'approchant mirent fin à la réflexion du Pokemon qui fit jaillir de l'électricité de ses branches, prêt à se battre pour protéger le jeune homme inconscient.


Dernière édition par Kaoru le Jeu 17 Mar 2011 - 23:58, édité 3 fois

_________________
[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 20:53

    Tôt dans la matinée, réveillai par le chant crispant de pokemons en rogne, Riolu, mon compagnon pokémon n’était plus avec moi. Inquiète jusqu’à l’os, nerveuse comme pas deux et ictériques a l’idée qu’il y soit arrivé quelque chose, je me mis a le chercher. Nous étions à la base d’une gigantesque montagne, au bord d’une petite rivière qui se jeté dans un océan, à l’ombre d’un soleil fragile, longuement persécuté par des nuages noirs qui venaient lentement mais surement lui piquer la place. Le ciel devenait de plus en plus sombre. Toujours aussi inquiète, je portai mes fines mains vers mes lèvres, pris mon souffle, et cria de toute mes forces le nom de mon pokémon afin de le retrouvé le plus vite possible. Sans lui j’étais perdue. La larme à l’œil, sous l’emprise de la panique, je saisis mon arc, rangeai mes affaires dans mon sac en bandoulière et quitta mon « camp » pour partir à sa recherche. Je lui ai pourtant, répété, encore et encore, qu’il ne devait pas partir sans m’en informé l’endroit et la cause. Au fond de moi je craignais le pire, des images de plus en plus irréaliste et catastrophique traversés mon esprit. J’avais peur, peur de le perdre, lui, mon seul et unique ami. Cependant, j’étais armée d’un courage et d’un sang-froid sans nom, il fallait garder la tête froide.

    Sans surprise, je retrouvai quelque une de ses traces de pas. Je les suivais une par une, je ne regardais même pas où je mettais les pieds, puis tout s’arrêta. Releva calmement la tête je m’aperçus que j’étais sorti du sentier et que ma piste m’avais amené vers le temple de la terre. Ce temple, je le connaissais pour ses diverse histoires de fantôme que les anciens de mon village nous racontés, mais rien ne prouvé que ses histoire était bien vrai. Néanmoins, je n’étais pas calme, et l’angoisse s’empara de mon cœur, serré contre ma poitrine, il battait la chamade. J’avançais doucement vers ce site d’histoire fantomatique. Rien n’était bien sûr, mais une longue brise vint me titillé le dos, et ce n’était en rien pour calmé mon cœur qui s’emballa encore plus ! J’avais une peur bleu des fantômes et cet endroit ne me disait rien qui vaille. J’aurais bien sur put reculer et m’enfuir, mais Riolu m’attendait surement quelque part, et il était hors de question de l’abandonner. Je montais les marches, mon arc à la main, surement la seule chose qui me rassuré sur le moment. Une fois arrivé devant l’entrée, j’eu peur de crier le nom de mon compagnon, il ne fallait pas réveiller les esprits qui dormait ici-bas… Autant se la jouer le plus discret possible. C’est alors qu’un bruit vint attirer mon attention, quelque chose d’électrique, dans le noir total, une petite lumière, a quelque mètre de moi scintillé de mille feux. Sous cette lumière éblouissant j’aperçut la silhouette d’un pokémon et d’un jeune garçon. Il n’y avait pas de doute la dessus, le pokémon en question se trouvé être Riolu. Une grande frayeur s’empara alors de moi quand la conclusion qu’un autre pokemon, cette fois ci, de type électrique se trouvé aussi ici, j’encochai une flèche à mon arc et m’approchai de mon pokemon pour lui venir en aide.

    Agressive, pointant sans hésitation ma flèche vers ce drôle de pokemon, le jeune garçon qui se trouvé contre le mur du temple me semblait encore plus mal en point que mon propre pokemon. Riolu de son coter sauta dans ma direction pour venir enlacer ma jambe. Quelque peu énervé mais rassuré de le voir en bonne santé j’oubliai vite de lui faire la leçon. Tout ce que ce pokemon voulait, était de protéger son dresseur, du moins c’est l’image que ces deux-là me donner. Je baissa alors mon arc, il fallait espérer que ce pokemon baisse aussi sa garde et qu’il me laisse approcher de son compagnon. Il fallait faire quelque chose pour lui, il semblait en mauvais état. Agenouillais devant lui, je regardais ses blessures sans y trouvé la cause… Je n’étais pas magicienne et encore moins soigneuse, je ne pouvais pas faire grand-chose pour lui à part lui tenir compagnie.




Je m’appelle Celty. Ne t’inquiète pas je ne te ferais aucun mal. La seule chose à faire, c’est que tu te
reposes tranquillement. OK ?



    Je ne m’attendais pas vraiment à ce qui me réponde, vu son état, mais des mots doux le rassurerais surement. Enfin j’espère.

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Sokka Ask Lun 14 Mar 2011 - 23:07

L'ondée. Oui ! Cette averse qui ne dure que le temps d'un instant. Pluie diluvienne qui s'abat sauvagement et repars tout aussi vite. Souvent fréquente lors de voyages en bateau. Embarcation qui d'ailleurs prit son temps pour revenir sur Terros. Les vagues et la houle peu présente, qui pourtant formée une mer croisée, faisaient tanguer légèrement le moyen de locomotion aquatique. Une brise salée soufflait par intermittence, frictionnant les visages les plus doux et caressant ceux dont la peau est plus rêche. Il faisait frais, tout du moins, il est assez peu courant d'avoir chaud en plein océan, surtout lorsque le temps est recouverts de nuages et par des pluies intermittentes.
Bien des voyageurs s'enveloppaient dans des manteaux et autre parka, frissonnant du froid actuel. Seul quelques-uns se permettaient de ne pas s'emmitoufler chaudement dans leurs pourtour, en fait, certainement parce que cette température leurs ait plus ou moins usuelle. Ainsi donc, Sokka n'était pas venu tout seul pour aller voir le lieu où était mort un de ses proches, d’autres habitants du peuple de l'eau semblaient faire parti du voyage. L'adolescent, d'ailleurs, n'hésitai pas un instant à afficher la couleur, se laissant aller sur le bord du bastingage, s'étant laissé choir sur cette barrière de bois, fixant tristement l'océan. Il n'avait plus eu de nouvelles d'Echo avant son départ, alors qu'elle souhaitait venir avec lui, et il n'avait cependant pas pu l'attendre car le prochain bateau, qui effectuera le trajet, ne serait pas là avant plusieurs jours. Alors il laissait ses pensées se perdre dans l’infinie bleue mer de l'océan.

Son premier réflexe, une fois avoir touché terre, fut certainement de se renseigner sur les lieux inévitables dans le coin. Il n'était pas bien pressé par le temps, Flamen pouvait attendre, alors pourquoi ne pas s'autoriser une petite visite ? Le temple de la terre se trouvait sur sa route, et semblait être cependant une zone à risques. Bah ! Après tout, que pouvait-il donc bien risquer ?
L'adolescent se dirigea donc vers le lieu-dit, marchant tranquillement sur les sentiers escarpés, taillé comme des aiguisoirs. Les parois auraient put servir à rendre à une épée son plus bel éclat tellement que les bords cassé et taillé de façon géométrique permettaient de d'affuter n'importe quoi. En parlant d'arme, le Mizuhanien se permis d'inspecter les siennes durant la marche. Son boomerang dont les bords intérieurs sont taillés en biseaux, semblait être légèrement émoussé sur les arêtes extérieures, côté particulièrement tranchant. Sa masse était intact, ni éraflure, ni même une poussière, même pas un semblant de bosse ou d'enfoncement de l'os, car ce fléau à était crée à partir d'ivoire. Il suivit son investigation en détaillant sa lance sur tous les profils. La lame avait était conçu par un bout de mâchoire d'un gros animal polaire dont on avait su incruster ingénieusement une lame particulièrement solide. Le guerrier gratta l'os, des taches de sang avait du lui échapper. Et enfin, son âme sœur, sa moitié, cette partie de lui qui lui avait permis de faire la guerre. Une épée noire de jais. Le métal utilisé pour cette dernière est très peu répandu, suffisamment pour n'être connu de personne sauf de quelques forgerons expérimentés. Un métal sombre pour une solidité et une tenue en main incroyable car l'arme, quand bien même elle ne fait pas la taille d'une claymore, est relativement légère et permet des mouvements très voluptueux et précis. Une lame droite qui à pour poignée aucune garde apparente, n'ayant pour ainsi dire qu'un pommeau et une fusée. La chappe aussi est manquante, sans parler de la gouttière totalement inexistante, mais l'épée à un fort plus important car elle ne va pas le long du tranchant jusqu'à une pointe fine et fragile, mais se profil bien droite et ne possède une pointe qu'en extrémité, sans aucune valeur avec la taille de la lame. L'arrête centrale est presque invisible, bien qu'elle soit présente car on voit bien que l'on peut avoir deux reflets différents sur le faciès de la lame. Heureusement que le métal était à la fois solide et malléable. D'ailleurs, afin de confectionner cette arme, il avait fallut choisir les morceaux les plus tendre pour ériger le centre de l'arme et les morceaux les plus dure pour le tranchant. Il avait fallu du temps, d'abord pour épurer la matière, le faire chauffer à blanc, ou à rouge plutôt, ensuite pour former des barreaux suffisamment long, les formés au marteau, tracé un V et rajouté le barreau tendre au centre, retaper le tout afin que l'acier puisse se lier. Il en avait fallu du temps pour forger une épée de cette qualité, comme pour la majorité des bonnes épées dont l'attention du forgeron est requise. Les armes de simple facture ne sont produites qu'en grandes quantités pour des raisons simples : elles ne prennent pas beaucoup de temps à confectionner, un jeune combattant peu expérimenté n'est pas très regardant sur la qualité et il en fallait suffisamment pour l'armée.
Sokka n'était pas le dernier des idiots en ce qui concerne le choix d'une arme. Avant de ne pouvoir en acheter une, il faut savoir en maîtriser les bases, et pour ça, le jeune homme en savait quelque chose, suffisamment pour en posséder quatre sorte et savoir utiliser chacune d'entre elle. Bien sûr, il doit encore se perfectionner et apprendre, mais il n'est pas ignorant au point de ne pas savoir s'en servir. De toute manière, il y à toujours des choses à apprendre au niveau du combat et des techniques, toujours des nouvelles manières de tuer.

Enfin, il arriva à destination. Au loin se profilait le temple, suffisamment imposant comme cela. A son approche, Sokka remarqua de plus en plus de coup de griffe porté à même la roche et de tache de sang coagulé, fixé au sol à jamais par le temps. Bien que l'ambiance fut un tant soit peu inquiétante, il ne recula pas pour autant et n'en éprouva pas de frissons. Préférant tout de même se tenir sur ses gardes, il attrapa sa lance dans son dos et la tenait le long du bras, lame pointé vers le bas. Enfin, cela ressemblait plus à une pique qu'à une réelle lance, mais il possède suffisamment d'envergure pour tenir à distance un éventuel ennemi. Kirin apparut alors qu'il entamait une avancé sur les pavés menant au bâtiment, l'entrée devant se situant au détour de la colline rocheuse. Le temps était toujours gris et il faisait de plus en plus sombre, pas vraiment le choix idéal pour visiter ce monument. Tout comme avec lui, un n'est jamais sans quatre, les trois autres compères apparurent. La folle en prime abord se mit à courir dans tous les sens jusqu'à se taper la tête sur un bloc de granit. Le timide et peureux se caché derrière les jambes du jeune homme dont les bottes de cuir ne faisaient que des bruits étouffés. Le vaillant et impassible s'était installé sur le dos du poney, lui taquinant les reins avec son os. Sokka attrapa son Aquali dont-il devait manquer une case et la laissa sur l'encolure de l'équin de feu. Seul Boréas ne semblait guère vouloir coopérer, préférant déranger son dresseur lorsqu'il marchait plutôt que s'asseoir sur le Pokémon brûlant. Voilà que leur vision s'éclairait sur l'entrée.

Bouche béante s'ouvrant dans les entrailles de la terre, partiellement effrayante. La ou se trouvait ce gros trou noir, des formes vivantes s'amoncelaient à son entrée. Le garçon s'approcha, se demandant bien ce qu'il pouvait se passer. Cependant, il conservait toujours sa lance à ses côtés. Arrivé à hauteur d'eux, il remarqua une jeune fille et son Pokémon chacal, et un garçon affalé contre la façade dont la créature inconnue semblait projetait par des éclairs ses avertissements.

- "Puis-je t'aider à soigner ton ami ?"

Ulysse descendit de la monture, sautant au côté de son dresseur et se dirigeant vers le Magneti. Osselait n'aime guère les Pokémon agressif, pour cette raison, il n'hésite pas à calmer toutes créature trop mouvantes, aussi n'attendit-il pas pour tendre son os en l'air. Tous les éclairs crépitant du Pokémon étrange convergèrent vers le fragment de corps morts, suivant le principe de la capacité Paratonnerre du Pokémon sol. Il se rapprocha de la chose qui produit des éclairs, lui offrant de petit coup d'os sur sa coque en acier, plus pour le calmer que pour lui faire mal. Sokka retira son haut de fourrure et en recouvrit le blond. En absence de bois pour faire un feu, il ne pouvait que le réchauffer autrement. Aussi invita t-il son Ponyta à venir se coucher près du jeune homme pour lui faire bénéficier de sa chaleur. L'Aquali reprit soudainement connaissance, se demandant bien ce qu'elle faisait là. Quand ! Soudainement ! Quelque chose piqua son attention. La queue du Riolu semblait être un bon appât, se tenant prête à se jeter sur lui comme un chasseur. Elle fut cependant retenu, une fois au sol, par le Pokémon glace, ce dernier se servait d'elle comme d'un caillou pour se cacher, la tirant par la queue alors qu'elle agrippait le sol de ses petites griffes de renarde.

- "Voilà qui devrait être bon ! Je pense qu'on va en avoir pour un moment avant son réveil, alors je te propose de rester là et de veiller sur lui. Je me nomme Sokka, et toi-donc ?" fit-il tout simplement, sans avoir encore perçu le regard de la demoiselle. Seulement, lorsqu'il se retourna, il fut frappé de stupeur. A moins que toutes les filles ne lui fassent cet effet ?

_________________
[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 134[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 361[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 104[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 077[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 263[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 309
Sokka Ask
Sokka Ask
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Kaoru Mar 15 Mar 2011 - 19:12

    Kiryoku regarda avec bravoure le Pokemon bleu approcher, prêt à électrocuter ce dernier d'une attaque s'il s'approchait plus encore, ses branches métalliques brillaient de l'électricité qu'il produisait entre celles -ci lançant des étincelles d'avertissements vers les intrus qui s'approchaient. Le Riolu fut bientôt suivit par une jeune fille qui s'approcha à son tour alors que son Pokemon la rejoignait, le Magneti projeta des étincelles vers elle et son celui-ci pour les forcer à reculer et laisser son dresseur en paix. Négligeant l'avertissement,elle continua à approcher une flèche encochée dans un arc, comme si elle espérait le toucher, les attaques des armes des hommes sont si faciles à éviter que Kiryoku ne prit même pas peur en voyant l'arc tendu et projeta de nouveaux les étincelles vers les nouveaux venus se refusant à les laisser approcher son dresseur. Il allait suffisamment mal pour ne pas rajouter encore à son fardeau les problèmes des autres, la sphère magnétique avait en effet compris que le jeune homme ne supportait pas les injustice et c'est pour cela qu'il avait aider l'autre garçon sur le bateau.
    Non il n'aurait pas besoin d'aide pour sauver son maitre et il se rendit compte que pendant qu'il se faisait ces réflexion la dresseuse en avait profité pour s'approcher de son dresseur et s'agenouiller à ses côté, le Pokemon électrique hésita un instant, à cette distance il risquait de toucher le jeune homme et pendant qu'il hésitait il se rendit compte que toute son électricité était drainé. Se tournant vers la source qui attirait ainsis ses éclairs, il reconnu le cauchemar qu'il ne pouvait vaincre, un Pokemon sol qui redirigea dans la terre toute son attaque, il n'avait aucune chances contre le nouveau venu il le savait très bien. Quand l'Osselait s'approcha et lui lança des coups sur sa tête il allait répliquer en enfonçant ses branches quand il s'aperçut que le dresseur de celui-ci s'était à son tour approcher de son dresseur. Ne prêtant plus qu'une vague attentions aux multiples Pokemons de celui-ci il s'approcha de son maitre en espérant qu'il faisait bien de laisser les nouveaux venus s'occuper de lui, de toute façon il était lui bien incapable de faire quoi que ce fut pour lui.

    Spoiler:

    Kaoru nageait dans l'inconscience, il n'avait plus ni froid ni faim, juste le néant qui englobe toutes choses dans le sommeil. Il avait cessé de lutter contre la fatigue, après tout peut être un peu de repos lui permettrait de récupérer quelques forces. Ses pensées comme à chaque fois se tournèrent vers sa jumelle, il espérait juste qu'elle était restée sur place même s'il doutait qu'elle l'ai fait, têtue et téméraire comme elle était. Flottant doucement dans l'inconscience une voix douce, légère parvint à atteindre son cerveau en veille, la voix aussi agréable à entendre que celle de sa soeur.
    Il murmura "Kairy ?" Elle était là à ses côtés ? Impossible car alors cela voudrais dire que Sunshine était là aussi et soudain sa chaleureuse présence ce fit sentir, englobant son corps froid et frissonnant. Sans s'en rendre compte sa main se souleva mécaniquement et caressa l'encolure flamboyante qu'il ne pouvait voir. Les flammes léchèrent sa main sans le bruler alors que des larmes perlaient à ses paupières, ils étaient donc tout deux venus à sa recherche et l'avaient retrouvé. La joie qui envahi son cœur le fit se redresser pour enlacer le poney à l'encolure et il se figea soudain. Ce n'était pas Sunshine, ce Ponyta là n'avait pas de licol ni la légère cicatrice que le fringant poney de sa sœur avait sur le poitrail.
    Ouvrant avec difficulté les yeux il tenta d'analyser la situation alors que sa vue complètement brouillée et flou ne lui donnait pas une vision très clair des choses. Il baissa le regard laissant du temps à ses yeux de clarifier sa vue, puis redressa la tête. Un manteau avait chuté de ses épaules alors qu'il s'était redressé, la chaleur de l'étoffe disparu il sentit de nouveau la fraicheur le glacer même si la chaleur du Ponyta avait en partie séché ceux -ci. Observant les deux personnes à ses côtés il allait parlé quand le Magneti se précipita sur lui et vola en tournant au dessus de sa tête comme à son habitude. Posant une main devant lui, Kiryoku se posa de suite dedans clignant de son oeil unique de joie de voir son dresseur en meilleure forme que plutôt. S'adressant aux jeunes gens devant lui il écouta tout d'abord la conversation qu'ils avaient devant lui avant de prendre la parole à son tour.

    - Bonsoir, sa voix complètement enrouée résonna bizarrement à ses oreilles alors que le garçon et la fille se tournaient vers lui, heuu je peux vous demandez qui vous êtes ? Et je dois sans doute vous dire merci aussi,ajouta-t il après une seconde de réflexion.


Dernière édition par Kaoru le Jeu 17 Mar 2011 - 23:57, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 21:48

    Je le fixais. Il était mignon, tendrement recroquevillait sur lui-même, tremblant un peu de froid et dégoulinant de toute part. Malheureusement je n’avais rien pour le réchauffer, et doucement, l’air frais de cette journée déjà bien entamé me faisait aussi frissonner de froid. Riolu s’était calmement collé contre moi, espérant ainsi partager le peu de sa chaleur corporel, sans vraiment y parvenir. Je le remerciai d’une tapote sur le haut de la tête et d’une grattouille derrière les oreilles. A son tour, mon petit pokemon s’écroula de fatigue à mes pieds. Seule avec ce pokémon métallique qui continué de surveiller les alentours, observer le jeune garçon avec attention. Il était surement plus petit que moi, encore entouré d’une âme et d’un physique enfantin je ressentais en lui une tourmente. Comme un cauchemar il gigotait un peu… J’en conclu qu’il s’agissait du froid, mais ce n’était pas sûr. Ses cheveux blond, assombrie par l’eau, sentaient le sel. Ce n’était pas désagréable en soit, mais cette odeur particulière commençait à me donner faim. Mon ventre s’exprima dans la seconde qui suivit, un lourd gargouillit résonna dans cette grotte faites de pierre. Le rouge me monta alors aux joues, j’étais certes seule mais ce crie de famine qui provenait de mon estomac était surement le plus terrible et le plus bruyant que je n’ai jamais entendu. J’avais réussis a m'embarrassée toute seule… Toute fois, j’avais réussis à éviter les cris d’euphorie de mon pokemon qui se serait surement foutu de moi.

    Soupirant, encore un peu de rouge sur les pommettes, un léger bruit de froissement me sorti de mes pensées. C’était encore ce petit pokemon sphérique. Dans son unique œil je pouvais voir une once d’agressivité qui lui donner un air menaçant. Je me retournai, toujours agenouillée devant le jeune garçon, ma main droite glissa en silence vers mon arc et mon carquois. Méfiante jusqu’au bout des ongles j’étais prêtes à tirés dans le vide si la situation s’aggraver, quitte à blesser un innocent. C’est alors qu’une autre lumière, celle-ci provenant d’un bon feu, apparut devant mes yeux mi-clos. D’où j’étais assise, je sentais déjà la douce chaleur des flammes. J’en failli perdre ma garde. Le pokemon métallique attaqua, malheureusement pour lui, son attaque, aussi puissante sois t’elle fut rediriger vers le sol en un éclair, sans jeu de mot bien sûr. C’était une autre créature, celle-ci semblait recouvert d’un crâne et curieuse comme pas deux, j’eu, sans m’en rendre compte, voulu soulever ce masque d’os pour voir le visage masqué de ce pokemon osseux. Mais la méfiance m’en empêcha et je restai clouée au sol, comme gargouille sur poteau. Il faut dire que je suis facilement distraite… Puis la silhouette d’un jeune homme se dessina. Grand, brun, les cheveux tombant sur ses épaules, vêtue d’un manteau a fourrure et autres vêtements qui me paraissaient tous aussi douillés. Je tremblais a l’idée de me recroquevillé a l’intérieure tellement sa avait l’air confortable. L’adolescent vint alors à l’aide du garçon en lui prêtant son long manteau de fourrure. Sur le cout j’étais un peu jalouse. C’est que moi aussi j’avais envie de mis frottais dedans…

    Bref, avec surprise, je le laissai approcher, il ordonna ensuite à son Ponyta de s’approchait du blondinet pour ainsi le réchauffer. Dormant à point fermé mon Riolu enlaçait ma cuisse avec tendresse, gémissant des petits aboiements court et sec. Je ne pouvais pas comptée sur lui si jamais les choses venaient à devenir épicées. Mon regard se porta ensuite sur les compagnons quelque peu bizarroïde du nouveau venu. Il possédait une Aquali, que je trouvais par ailleurs magnifique, qui semblait loin du monde actuelle, pencha bizarrement sa tête sur le coter elle fixer avec envie la queue frétillante de mon pokemon endormit. Un Osselait, protecteur qui surveillait les alentours avec l’aide du pokemon métallique dont j’ignorais le nom. Un Ponyta, dont la chaleur était douce et apaisante et un pokemon de type glace qui ne me semblait pas familier, trônait sur la renarde euphorique.

    Voilà qui devrait être bon ! Je pense qu'on va en avoir pour un moment avant son réveil, alors je te propose de rester là et de veiller sur lui. Je me nomme Sokka, et toi-donc ?" Dit le jeune homme sans même m’adresser un regard, du moins pas tout de suite.


    Alors que je m’apprêtais à lui répondre, nos regards se croisèrent, étonnamment, les yeux ébahis par ma vue, l’adolescent s’était figeait. J’ignorai son regard étrange et répondit a question avec le sourire. Même si je n’accorder pas ma confiance à n’importe qui, ce jeune homme me semblait fort sympathique.

    Je m’appelle Celty, Enchanté Sokka.



    Alors que je planais dans mes pensées les plus profondes, observant avec attention les tout nouveaux arrivants, le jeune garçon se mit à gémir. D’une voix faible mais tout à fait audible je me retournai pour lui prêter mon attention qui était d’origine dure à avoir. Il gigota un moment et cracha des syllabes. Kairy ? Un pokemon ? Une personne ? Aucune idée en tout cas il y semblait très attaché. C’est alors que sa main, encore frêles, s’accrocha a la crinière enflammer du Ponyta qui ne broncha point. Surprise par tant de confiance je constatai qu’il n’était toujours pas conscient du monde qu’il l’entourait. Les rêves sont parfois si réels qu’on s’y croirait vraiment. Puis vint le moment de vérité, il ouvrit délicatement les yeux, remarquant enfin notre présences et avec dégout mais accompagné d’un sourire eu la gentillesse de nous remercier tout en nous demandant notre identités. J’aurais normalement rechigné à l’idée de cracher mon nom à tout bout de champs, mais c’était une occasion spéciale. Je m’autorisai alors à lui divulguer mon prénom. Je laissai Sokka faire sa propre présentation et me releva. J’avais les jambes engourdies par le froid, tremblotante dans la brise de la grotte j’essayais néanmoins de ne rien paraitre.

    Riolu, toujours accroché a ma jambe dormait comme un bébé, décidément celui-là, il était irrattrapable. Puis une question me traversa l’esprit, comment se fessait-il, que dans un endroit aussi paumé, trois jeunes gens se trouve ici par pure hasard. Je stoppai mes gestes un instant pour me plonger dans une réflexion sans fin. Mais ne pas bouger provoquer une foudroyante baise de température de mon corps, et sans m’en rendre compte je commençais à avoir al chaires de poule. Me frottant avec acharnement le haut de mes bras pour me réchauffer, une force inconnue s’interposa à ma prise précipitée d’air frais. Incontrôlable, ma respiration se coupa et sans discrétion, j’éternuai. Le son trépidant de mon gigantesque « atchoum » se répercuta sur tous les murs de la salle, résonnant pendant plus de 5 secondes. Les secondes les plus longues de ma vie… Prise de vilaine rougeur aux joues, ma température monta progressivement et mes tremblements cessèrent. Inconsciemment je cherchais à me faire toute petite… J'espérais n'avoir causé aucun soucis aux niveau des esprit malins qui voltiger un peu partout. Un vent de panique s'empara alors de moi.

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Sokka Ask Jeu 17 Mar 2011 - 0:41

- "Enchanté de te connaitre !" Fit-il en se relevant.

Osselait tapotait l'acier du Magneti pour le calmer, bien que cela ait plutôt tendances à l'énerver. Alors que cette étrange boule de métal préparait une attaque, le garçon se réveillât, entrainant toute l'attention du pokémon inconnu. Il lévita donc jusqu'à la main que tendait le jeune homme, juste après avoir tourné autour de lui. Le blondinet demanda d'abord qui pouvait bien être ces curieux personnages, en parlant du Mizuhanien et de Celty. Puis il évoqua le fait qu'il devait certainement les remercier. A vraie dire, à par l'avoir réchauffé ne serait-ce que l'espace d'un instant, ils n'avaient pas fait grand chose.

- "Moi, c'est Sokka. Ne force pas trop, tu sembles avoir vécu une bien belle aventure, suffisante pour te mettre K.O !"

Sokka remit sa lance en place, se rassurant de ne voir aucun ennemi potentiel, ni aucune réelle agressivité venant des deux personnes ici présentes. La Jeune fille portait un arc qu'elle bandait légèrement, chose qu'il n'avait pas vu en arrivant. Décidément, il avait la tête ailleurs, et effectivement, il regardait la demoiselle, sans pour autant la reluquer. Pourquoi lorsqu'il croise une fille un tant sois peu mignonne, pourquoi doit-il éprouver cette émotion envers-elles ? Cela lui à déjà joué un mauvais tour avec Echo, et elle avait disparu avant le départ. S'il faisait des rencontres pour que ses connaissances finissent par ne plus donner de signe de vie, alors il n'avait plus qu'à rester cloitré dans sa solitude. Enfin, il réprima ses pensées et se chargea de monter un camp pour la nuit qui descendrait bientôt, et il était hors de question de laisser repartir tout ce petit monde dans le noir. On lui avait dis que les lieux étais dangereux. Outre les façades escarpés et les sentiers étroits près à se dissoudre sous le pied, il n'y avait pas de réel danger. Aussi valait-il mieux ne pas se risquer de nuit en extérieur et préféré l'austérité de la grotte, mais là au moins ils étaient à l'abri, même si les lieux sont quelques peu inquiétants et glauques.

- "On devrait rester ici pour la nuit. Du moment que l'on ne s'engouffre pas trop profondément dans la grotte, on ne risque pas de se perdre les uns les autres. On m'a dit que ce temple était dangereux, cependant, je ne vois pas l'esquisse d'un bâtiment, à moins que cela ne soit une entrée parmi tant d'autre ? En attendant, je vous conseil de ne pas vous aventurer seul à l'extérieur, les bords de la falaise sont relativement trompeurs. Aussi, je vous invite à casser la croute et à vous réchauffer"

Effectivement, il valait mieux pour eux qu'ils restent ici à se ravitailler plutôt qu'à se perdre dans les méandres ténébreuses. Sokka, sans sa veste de fourrure duveteuse, se trouvait simplement vêtu d'un haut de lin noir grillagé, semi-transparent, un peu comme un filet mais dont les mailles sont aussi resserrés qu'une passoire. En somme, sa tenue était légère, mais habitué au grand froid, ce rafraichissement nocturnes et l'ambiance glaciale et humide de la grotte ne le dérangeait pas pour autant. Il posa son sac à terre, près de son poney, s'asseyant en tailleur. Le pokémon feu servirait de chauffaud ambulant. Elle avait déjà brouté du foin avant de partir des côtes, rentrant dans sa capsule de capture une fois rassasié. Elle n'avait rien fiché de la journée et elle devait quand même avoir faim, aussi le jeune homme avait prévu le coup en achetant un sac de grain de 2 litres. Il enfila donc le sac, bien que n'ayant jamais mis ce genre de chose, avec une facilité déconcertante, certainement parce que Ponyta coopérait gentiment. Il sortit deux filet de poisson, il n'eu pas le temps de le poser que l'Aquali avait déjà sauté sur l'un des deux. Il offrit l'autre à son Stalgamin qui gela le met, comme pou en faire un glaçon, et le grignota en se tenant derrière le dos du jeune homme. Osselait, lui, grattait le sol avec son os, retirant tubercule et autre racines qui composait son alimentation. En fait, il n'acceptait pas qu'on l'aide, il comptait se débrouiller seul. Il sortit un autre filet de poisson et le tendit en direction du Riolu, ce dernier devait quand même avoir faim. En ce qui s'agit du Magneti... à t-il seulement une bouche ou un appareil digestif ?

- "Tien ! Prend ça, tu semble être vêtu un peu trop légèrement."

Par là, il n'insinue pas qu'elle porte une tenue aguicheuse mais des habits trop fins. Une couverture gris-souris sorti du sac, et il la tendit à la demoiselle. Elle avait une texture douce et duveteuse elle aussi car était recouverte d'une fourrure légère. Il sortit un pain de campagne du sac, et sortit aussi du jambon fumé enveloppé dans du torchon. Le gargouillement de Celty il y à un instant avait retentit suffisamment fort pour le convaincre à sortir la nourriture qu'il avait et la partager avec des inconnues. Avec un blessé et une affamé, toute méfiance avait disparu, laissant place à une légère exaspération. Il retira la gourde en bandoulière, et la déposa au centre. Il ne connaissait pas la décision de l'un ou de l'autre s'ils restaient mais lui ne bougeraient pas.

- "Il est interdit de faire griller la viande sur le dos de Ponyta"

Une pointe d'humour n'a jamais tué personne.

_________________
[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 134[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 361[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 104[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 077[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 263[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 309
Sokka Ask
Sokka Ask
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Kaoru Jeu 17 Mar 2011 - 23:54

    La jeune fille répondit d'abord, Celty voila donc le début de sa confusion un prénom proche de celui de sa sœur, il reposa sa tête encore douloureuse contre la pierre froide derrière lui, la main toujours posée sur le Ponyta, il n'en avait jamais eu peur mais s'étonnait quand même que celle-ci l'ait laissée s'enlacer sans rechigner. Le regard du jeune homme était sur de lui, d'avoir passé une grande partie de son enfance parmi ses chevaux de feu, il ne se trompait jamais pour définir le sexe de ces fringants coursier. Faisant rapidement un tour de regard autour de lui il remarqua qu'il se trouvait entouré de Pokemon plus que surprenant, une Aquali, un Riolu, un Osselait et un Stalgamin en plus du Ponyta et de son propre Pokemon, il n'avait jamais vu autant de Pokemon différents en même temps sauf peut être aux festivités du Colysée, mais c'était il y a maintenant une vie ou deux il avait l'impression. Le jeune homme pris la parole à son tour, Sokka se nommait-il, Kaoru enregistra les deux noms rapidement, il n'aimait pas avoir à se répéter en prononçant son propre nom et il faisait toujours attention à se souvenir de ceux des personnes qu'il rencontrait.
    Écoutant les explications de Sokka il enregistra les informations donnés presque mécaniquement malgré sa fatigue, ainsi donc c'était un temple, il avait vu des représentations ce ceux de Flamen et il ne reconnaissait pas cette entrées sur les dessins qu'il avait déjà vu. Les nuages camouflants le soleil, il n'avait aucune idée de l'avancement de la journée celle-ci avait été assez riche en évènements et de toutes façon il ne se sentait pas d'aller où que ce soit pour l'instant. Il hocha la tête vers les deux jeunes gens, et ferma les yeux de nouveau un concert de Pijakos aux oreilles des étoiles dansant devant ses yeux. Il souffrait plus du froid et de l'humidité de la grotte que de la faim, il avait appris à se rationner et connaissait ses limites et il ne les avaient pas atteintes. Portant une main à son front, il sentit sur le côté les croutes séchées de la plaie qu'il s'était fait quelques jours plus tôt, cela ne servait à rien de remuer le passé il se forca à éviter de penser, son cerveau avait juste envie de dormir. Ramassant le manteau qui avait chuté sur le sol, il reposa sa tête contre la pierre glacée et humide pour rafraichir ses tempes de la fièvre qui le guettait.

    Kiryoku était agité tournant et retournant ses branches dans un sens puis dans l'autre, il n'appréciait pas la proximité de la grotte et tentait de faire comprendre à son maitre qu'il ne devait pas rester ici, il savait que son dresseur était mal en point et qu'il ne pourrait pas se déplacer maintenant mais frémit en comprenant que l'inconscient qui avait prêté un manteau à son maitre voulait pénétrer à l'intérieur. Résigné le petit Pokemon suivit son dresseur à l'intérieur de la cavité, vraiment autant se court-circuiter tout de suite, il ne pourrait rien contre le monstre qui vit dans cette grotte...

    Kaoru observa en silence le jeune garçon nourrir ses Pokemon, du moins ceux qui acceptait son aide et regarda le comportement de chacun, celui de l'Osselait lui arracha un sourire, c'était un petit débrouillard celui là à sa façon de n'accepter l'aide de personne. La Ponyta mangeait dans le sac que son dresseur lui avait passé sur le museau et derrière les oreilles, une alimentation de voyage, il espérait toutefois que celle-ci mangeait autre chose, son savoir sur ces chevaux resurgissant malgré lui. Son pelage était plus doux que celui de Sunshine mais très soyeux, d'ailleurs aucuns des Pokemon présents ne souffrait de faim, de même le jeune homme regarda son propre Pokemon qui le suivait même quand il lui avait rendu sa liberté. Curieuse petit boule de métal il avait compris qu'elle se régénérait non pas en mangeant comme les autres mais en utilisant l'électricité de l'air. Il l'avait découvert en retirant un jour son haut ce qui avait provoqué un peu de lumière et d'énergie statique et le Pokemon était venu se coller de suite à ceci. Regardant le manteau en sa possession il retira son propre haut à présent sec et frotta les deux étoffes entre elles, le Magneti vint aussi se poster au dessus et il scintilla un instant avant de s'éloigner de nouveau vers la sortie.
    Le comportement de la sphère intriguait le jeune homme, il repassa son tee shirt sur les épaules et se rendit compte qu'il s'était dévêtu devant la jeune fille, n'étant pas pudique de nature il se retint de rire devant son expression choquée et lui sembla revoir Kairy rouge jusqu'aux oreilles lui lançant une remarque * tu pourrais être plus délicat devant une jeune fille * et lui d'éclater de rire le plus souvent. S'ensuivait en général une bataille de polochon ou de laine de Wattouat tout dépendait sur quoi sa jumelle mettait la main. Esquissant un sourire contrit, il reporta son regard sur le Pokemon qui ne désirait plus le laisser, dans quelle mesure un dresseur choisit il un Pokemon, n'est ce pas plutôt le Pokemon qui choisit d'accompagner ou non son maitre et de le servir ou non. Il plongeait peu à peu de nouveau dans le sommeil et la présence du Pokemon feu à ses côté avait tellement un goût de chez lui qu'il oubliait peu à peu ou il était, seul les crépitements de Kiryoku le maintenait dans la réalité qui était la sienne. S'il ne passait rien dans les prochaines minutes le jeune Nalcien sombrerait sans doute de nouveau dans les bras de Rondoudou, au chaud contre les flammes du Ponyta et de nouveau sous le manteau ses yeux se fermaient d'eux même malgré la volonté de Kaoru. Il n'avait même pas la force de sonder la caverne des présences qu'elle pouvait renfermer et à cet instant il ne s'en souciait même plus.

_________________
[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 21:55

    Tremblotante encore de froid, sur mes garde et le ventre en deux, je sentis soudainement une présence. Quelque chose d’énorme. A ce même moment Riolu sursauta. Ce qui ne signalé rien de bon. Une aura bleuâtre se mit à brillait autour de lui. J’étais bien placée pour comprendre mon pokémon et quand cette couche lumineuse s’emparé de son corps c’est qu’un danger rode. Je n’étais cependant pas sur et il était hors de question que j’inquiète mes nouveaux compagnons. On dit qu’il faut mieux prévenir que guérir mais déclencher la panique chez mes camarades était surement pire . M’enlaçant tendrement pour réussir à me réchauffer du mieux que je pouvais, Sokka , le jeune homme aux douce et apparemment, fourrure confortable m’offrit la sienne pour ‘empêchai de gelée sur place. Je l’en remerciai d’un signe affectif de la tête et le vi s’approcher de son sac pour nourrir ses pokémon affamés.

    Pris d’un soudain gargouillement bruyant de mon estomac, je tournai le regard vers mon Riolu pour lui faire porter le chapeau. Il grogna gentiment, son aura de peur était toujours activé et son visage criblés de cernes. Je m’inquiétai pour lui et le pris dans mes bras pour qu’il se sente en sécurité. Sans rechigner il plongea sa tête dans ma poitrine pour en cacher son visage. Je trouvai son trop mignon et lui câlinai tendrement le haut du crâne. Sa queue canine se balançait de droite à gauche et ainsi exprimé sa joie, sa lumière baissé a vue d’œil et repris sa couleur normale. Rassurai de le revoir dans son état normal je lui baissai gentiment la truffe que j’avais relevé avant que celui-ci, tout sourire, replonge son visage dans mes seins que je jugeai douillet et confortable. Kaoru, de son coter, était entrain de se changer, comme perdu dans ses pensées sa petite frimousse triste c’était vite transformé en un gueule souriante, il était tellement mignon que je craquerais presque pour lui. Du coter de Sokka, après avoir nourrit ses compagnons de voyage il nous du pain et du jambon sec. Riolu eut droit à un filet de poisson bien m’mérité, sans me prévenir il sauta de mes bras pour attraper sa part et remonta ensuite sur mon dos pour se régaler .

    Personnellement, je n’étais pas fan de viande mais mon ventre, désespérait a l’idée de manger quelque chose, m’invitait, ou plutôt me soudoyer en forçant mon bras à se tendre en direction du jambon ? Ses gargouillait incessant n’aidant en rien, je pliai mes doigts, encore gelés, sur le morceau de viande sèche pour directement l’engloutir, l’accompagnant ensuite par du pain et une bonne gorgé d’eau fraiche. C’était tout simplement délicieux, après plusieurs jours sans c’être mit quoi que ce soit sous la dent, normal que j’avale tout ce qui me paressais un t’en sois peu mangeable. Même Riolu était d’accord avec moi, il s’enfila le morceau de poisson en quelque claquement de mâchoire et se lécher déjà les babines. Un goinfrex ce pokemon , moi je vous le dis. Alors que dans un silence dépassant mes plus beau rêves mon pokemon se remit a brillait m’indiquant que quelque chose l’effrayer. Toujours aussi inquiète que la dernière fois j’expliquai à mes camarades mon ressentit et celui de mon Riolu.

    Riolu n’est pas tranquille. S’il brille de cette manière c’est que quelque chose ou quelqu’un le chagrine. On devrait rester sur nos gardes, il y a une chose qui ne m’inspire pas confiance ici…

    Je croquai un morceau de pain et buvais une gorgée d’eau quand tout à coup un tremblement de terre se fit ressentir sous nos pattes. Riolu, pris d’une vilaine panique, sauta du haut de ma tête et partit à toute vitesse vers le font du temple. N’ayant ni l’idée ni l’envie de l’abandonner je me relevai aussitôt et me décida de le poursuivre. Jetant à terre mon vulgaire morceau de pain et avalant, sans mâcher, mon petit bout de jambon, je disparus aux yeux de mes nouveaux camarades.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Sokka Ask Dim 20 Mar 2011 - 17:18


- "Je crois que l'on à tous ressenti un certain malaise en venant ici. Avant d'atterrir dans cette grotte, les murs de la falaise sont comme parcourues par des coups de griffes monstrueux, et le sentier et inégale, taillé de façon si cassante qu'il peut jouer des tours. A certain endroits on pourrait faire passer quatre homme alors qu'à d'autre c'est à peine si on à la place d'un seul. Il y à une autre voie si on aime escalader un ancien éboulement rocheux, cependant, cela ne serait pas adapté à ma Ponyta. Et si je ne me trompe pas, le temple de la terre possède plusieurs entrées et sorties, je suppose que les entrailles de ce dernier soit un véritable labyrinthe de gorge et de voies qui s'entrecroisent les unes les autres. Ce lieux et effectivement dangereux, mais il ne devrait rien se passer si l'on reste à l'entrée."

Effectivement, tout irait bien si chacun restait à sa place. Bien malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme cela devrait être, ou plutôt si, tout se passe comme prévu, mais ce qui est prévu est un imprévu particulièrement agaçant. A quelques cinquantaine de mètres de leur position initiale s'étend un dédale de galerie et de boyaux tellurique. Le palais est donc un vrai fourbi de voies et de zone inhabité sauf par une créature. Une créature brutale et sauvage qui ne possède nul sentiment sauf celui de destruction. C'est ce qu'en dit la légende. On dit aussi qu'elle forme un trio avec deux autres entités générique qui furent crée de la même façon que cette bête là. L'un fut crée à partir des premières glaciations, ou ère glaciaire. La glace comprimé par une pression importante à formé un de ses trois golems. L'autre, et celui actuel, provient de la préhistoire, les plaques tectonique opposant des forces colossales ont ainsi crées cette créature. Le dernier fut, à croire, créer par les hommes lors de l'époque de la protohistoire. On suppose qu'il fut enfermé car les hommes l'ont cru trop dangereux. On ne sait pas s'ils n'existent qu'en un seul exemplaire ou si d'autre se cache, tant est que les choses qui se trouve être ceux qui ont peut-être déplacés les continent sont apparus à trois âge différent et successif. L'âge de glace. L'âge de la pierre. L'âge du fer. Chacune de ces époques arrivèrent plusieurs fois depuis la création du monde, il y eu donc plusieurs glaciation, plusieurs âge ou les plaques qui formes les continents se sont entrechoqués violemment et plusieurs guerre du fer ou de métal, en passant par le bronze. Ces créatures sont donc aussi anciennes que les hommes, même plus, ce qui implique certainement une puissance méconnue et certainement incroyable.

Alors, lorsque la jeune fille se mit à suivre son Riolu qui avait eu trop peur pour rester en place, Sokka dut vite réagir. Si elle partait seule, dans le noir le plus complet dans ce dédale, elle ne retrouverait certainement pas la sortie. Il devait donc la suivre, cependant, l'autre garçon est en train de somnoler, voir de s'endormir, alors le dilemme se pose. Il ne pouvait pas aller chercher l'un en laissant l'autre, et ne pouvait pas non plus garder l'autre à laissant l'un se perdre dans les méandres de cette caverne. Donc, la seule solution et de suivre Celty et son Riolu en emmenant Kaoru. Il ne va pas beaucoup apprécier d'être réveiller mais c'est ça ou le laisser à la possible merci d'un monstre qui passe par là. Décidément, ce choix demande une grande considération et certaines responsabilités.

- "Boréas ! Calypso ! Revenez ! Kirin ! Tu reste à nos côtés pour nous dispenser de ta lumière. Ulysse ! Toi qui peux ressentir les vibrations du sol, guide-nous jusqu'au Riolu et sa dresseuse qui viennent de partir ! Kaoru ! Je suis désolé de te réveiller mais tu va devoir marcher un petit peu, je ne peux pas te laisser ici sans aucune protection !"

Le jeune homme vint à ranger rapidement ses effets et la couverture que Celty avait laissée tombé. Il passa son sac sur ses épaules et sa gourde en bandoulière, vérifia qu'il avait toutes ses armes avec lui et essaya de réveiller Kaoru. Il n'attendit pas un mouvement de sa part, il cherchais juste à le soulever et passa donc son bras dessous les épaules du blond afin de le soulever puis de le soutenir en marchant. Et voila qu'elle partait déjà loin, disparaissant de leurs champs de vision. Décidément ! Cette aventure risquait d'être épique.

_________________
[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 134[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 361[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 104[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 077[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 263[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 309
Sokka Ask
Sokka Ask
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Kaoru Lun 21 Mar 2011 - 19:52

{c'est nul et court désolé}

    Alors qu'il commençait à s’endormir, vu l'état d'épuisement dans lequel il se trouvait cela n’avait rien de contre nature, il prêta une oreille distraite aux bruits que faisait les autres en train de manger, il ne se réveilla pas pour autant, il n'avait pas la force de mastiquer quoi que ce soit, ni de tendre la main vers quoi que ce soit. Il ferma juste les yeux et profita de ce moment de répit que lui offrait les autres pour récupérer un peu et apprécier le silence de la caverne. La chaleur des flammes du Ponyta, les crépitements de son Pokemon étaient autant de bruits apaisants qui berçaient doucement le jeune homme, la conscience à peine en semi éveil il entendit le garçon, Sokka s’il se rappelait bien, parler puis des bruits plus confus comme ceux de quelqu’un qui court à la poursuite de quelque chose. Rouvrant une paupière en sentant approcher le jeune homme de lui il s’aperçut que la jeune fille s’éloignait déjà dans le souterrain à la poursuite de son Riolu lumineux. Il voulut sauter sur ses pieds mais son corps ne répondait plus et du se laisser soulever par Sokka, presque porter.
    Il avait plié le camp rapidement compte tenu du peu qui avait été sortit cela semblait normal mais quand même, ou alors c’était lui qui ressentait les choses au ralentit. Il mit à profit les quelques secondes données par le jeune homme pour sonder la caverne et voir dans quel chemin la jeune fille courrait mais le peu de force qu’il avait ne suffisait pas à utiliser son pouvoir. Il détestait se sentir aussi impuissant que ça, cela ne lui était arrivé qu’une fois et son incapacité le faisait se remettre en question, comment espérait il pouvoir protéger sa sœur s’il n’était même pas capable de surmonter de peu d’épreuve.
    Il n’appréciait pas du tout de devoir se reposer sur quelqu’un, c’était lui d’habitude qui soutenait les autres et il n’aimait pas ne plus avoir de contrôle sur la situation. S’appuyant sur le jeune homme il saisit sa Pokéball et appuyant sur le bouton tout en dirigeant le faisceau lumineux rouge sur le Magneti rappela celui-ci qui était toujours près de la sortie ayant plus l’envie de fuir que de suivre le mouvement. Une fois celui-ci dedans il s’adressa au Pokemon dans sa sphère, il lui demanda encore une fois s’il ne préférait pas plutôt le quitter, mais devant l’absence de réponse de la Ball il la mit dans sa poche et rassembla ses dernières forces.
    Aidé de Sokka, ils suivirent l’Osselait de celui-ci qui sondait le sol dans sa course et le Ponyta qui flamboyait à leur côté dispensait de la lumière mouvante sur la roche. Il lui semblait d’ailleurs que les ombres les suivaient cela n’était pas possible à part si c’était des Pokemon. Percevant une vibration il projeta son compagnon en avant vers ses Pokemon lorsqu’il sentit leurs présences et utilisa sa maîtrise du vent quand les Racaillou lancèrent des rochers de toutes part et les assembla de manière à former un mur. Certes au moins cela leur éviterait un combat mais maintenant ils n’avaient plus le choix ils devaient avancer et retrouver au plus vite la jeune fille et son Riolu.
    Se retournant vers Sokka le Nalcien hocha la tête négativement en le voyant se rapprocher de lui et se redressa de lui-même puisant dans des forces insoupçonnées de réserves et s’engagea en courant dans le dédale du couloir suivant les coudes, perdant presque son sens de l’orientation. Ils aperçurent bientôt un rougeoiement bleuté devant eux sans aucuns doutes possible le Riolu, restait à espérer que sa dresseuse n’était pas loin.


_________________
[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 9:01


    « Riolu ! Revient moi ici ! »

    J'avais beau criai il ne m'entendait pas, comme perdu dans un cauchemar il courrait en zigzag oubliant tout sur son passage. Moi je le voyai, cette petite boule lumineuse comme une luciole au loin, il s'éloignait de moi et s'en m'en rendre compte je dus accélérer le pas. Ce n'est qu'après quelque minute de marche effrénée, que mon pokemon disparu de mon champ de vision. Affolée et sans espoir de retour je m'accrochai à la dernière chose de ma vie, mon petit Riolu qui était tout pour moi. Des larmes se mirent alors à couler le long de mes joues. Je l'avais perdu, pour toujours... Désespérais a l'idée de ne plus jamais le revoir je m'effondrais sur le sol froid de la grotte.

    Roulai en boule contre un rocher, un cri crispant me sorti de ma torpeur. C'était mon pokemon. Couinant de toute part il semblait souffrir le martyre. Je me releve d'un gigantesque bond et mangeai deux à trois mètres à chacun de mes pas. Il fallait que je le sauve, et vite ! Courant à en perdre haleine j'aperçus enfin la lumière bleuté de mon Riolu qui était couché par terre, inerte. Je le soulevai et le pris dans mes bras. Il était glacial, j'espérais de tout mon coeur qu'il ne soit pas mort et repris le chemin inverse, illuminer par la douce et glaciale lumière du chacal. C'est alors que le sol s'effondra sous mes pieds, comme aspirait, je sombrai dans une crevasse. Il manquait plus que sa ... Un rocher s'était glissé sur ma jambe droite et la poussière que l'éboulement avait soulevée m'empêcher de respirer. Les poumons compressaient contre l'épaisse paroi de mon tombeau, j'essayai de crier pour avertir mes compagnons. Je soulevai un peu plus haut mon Riolu pour que celui-ci illumine mon trou. Pas plus de trois mètres de diamètre, mais l'énorme rocher qui s'était abattu sur moi prenait surement toute la place et il m'était impossible de bouger le moindre muscle de mes membres inférieures.

    Pleurant, respirant à demi-mesure, essayant de vivre comme je le pouvais, des bruits de pas attiraient mon attention. Malheureusement ma voix était coupée par la douleur de ma jambe. Je déposai Riolu contre ma poitrine le protégeant de la poussière et ramassa un petit rocher que je frappai contre la paroi espérant la faire résonner. Un fin bruit remonta vers le toit du temple ou plutôt de la grotte, résonant assez fort pour que quiconque l'entende. Soulager d'avoir fait assez de bouquant pour que mes camarades comprennent le danger et par la même occasion viennent me sortir de ce trou béant. Mon pokemon sorti de son malaise passager et comme paniquer par la situation sauta a terre pour retirer les petits rochers qui éraflés mes cuisses. Je le remerciai en couina. Riolu essaya ensuite de pousser l'énorme rocher qui m'était tombé sur la jambe, mais sans succès, il n'était pas assez fort pour le briser ou même le déplacer. La douleur et l'incapacité à pouvoir respirait correctement me plongea dans l'inconscience.

    Comme morte au fond d'un puits, noyai par les débris de la montagne, je me laisse tranquillement coulé vers des rêves étranges. Je sentais que j'avais les yeux grands ouverts, mais la souffrance me faisait halluciner. Je voyais mon pokemon en double, changeant de couleur, comme saupoudrai d'un rayon psychique, il ondulait devant mes yeux. Quoi de plus bizarre qu'un pokemon se déplaçant de haut en bas au lieu de droite à gauche. L'angoisse attrapa mon cœur a pleine main et le renversa, pris d'une soudaine envie de vomir, mon ventre et ma tête avaient tous deux fusionner, et mes gargouillis précèdent frapper mon crane. Quant à mes migraines elles poussaient la peau de mon bas ventre comme si elles voulaient me dépecer de l'intérieur. J'avais le vertige et mon incapacité à bouger refroidissait mon corps. Si Sokka et Kaoru ne rappliquaient pas vite fait, j'allais rendre mon dernier soupire ici bas, dans cette grotte, au milieu des rocher et grava. Pitoyable, c'est vraiment pitoyable. Riolu qui tournait en rond, n'aidant en rien mes mirages bizarroïdes crée par ma jambe en feu, sauta sur le rocher et grimpa le long du mur écroulé pour remonter à la surface. Sois il fuyait, ne voulant pas mourir avec moi, j'en doute, sois il était parti à la recherche des deux jeunes garçons. Il fallait l'espérer... Entre temps, je m'étais endormie et avais oublié la présence de l'énorme monticule de roche qui se trouvait sur ma jambe.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Sokka Ask Dim 27 Mar 2011 - 1:16

- "C'est quoi ce bordel ! Vous vous êtes passé le mot pour vous mettre à mal ma parole ? Bon ! Kirin ! Je te demande de m'aider ! Je ne pourrais pas porter ces deux là, et tu va devoir me soutenir Kaoru qui est certainement le plus lourd de nous trois."

Le poney regarda son dresseur froidement. Il savait pourtant qu'elle n'aimait pas être utilisée comme bête de somme. Enfin, la situation exigeait une petite entorse à la règle. Elle accepta, baissant légèrement sa tête et donnant un coup de tête au garçon pour petite vengeance sur ce qu'il va lui faire subir. Elle n'aime guère porter des choses et apprécie plutôt bien sa liberté. Enfin ! A cas extrême solution extrême. Elle le porterait, mais il ne fallait pas s'attendre à un traitement différent pour autant. Elle n'éviterait pas les cahots et ne ferait pas dans la dentelle juste parce qu'il était blessé. Le Mizuhanien souleva donc Kaoru afin de l'installer sur son Ponyta. Il n'avait pas de selle, donc cela lui serait certainement inconfortable mais il ne pouvait pas le laisser contre un mur, car il ne pourrait pas l'aider lui et l'autre qui avait chuté. Ce n'était pas leurs fautes certes, mais ils avaient l'art de se mettre dans le pétrin le plus total ces deux là, et ceux même s'il ne les connaissait que depuis un instant. Enfin, qu'importe. Celty avait glissé dans une fausse crevasse, en fait il s'agit d'un trou qui ne déboite sur rien d'autre qu'un sol un peu en contrebas. Et heureusement que la différence entre le sol ou il se trouvait actuellement et celui ou la jeune fille était enseveli ne devait pas être plus haut que sa taille à lui. On pourrait appeler ça le piège des cavités. Il sauta, s'agrippa avec ses mains à la paroi, et se laissa tomber de quelques centimètres. Il n'aurait pas pus descendre par l'éboulement, sinon il aurait écrasé encore un peu plus la jeune fille. Ils l'auraient trouvé sans l'aide du Riolu, mais grâce à lui ils n’avaient pas fait la même erreur que celle de tomber dans un trou. Enfin, ce n'était pas la faute de la jeune fille, et ce n'était pas le moment de dire cela, d'abord la sortir de là, après peut-être en rire.

Il commença à déblayer lentement, faisant bien attention de retirer les pierres du haut en premier. S'il venait à prendre celles du bas, il ferait chuter celles du haut et pouvait risquer la vie de la demoiselle, une simple pierre tombée à cette hauteur pourrait lui provoquer un choc mortel. Osselait était aussi descendu déblayer, son aide fut précieuse. Grâce à sa connaissance des sols et de la terre, il put montrer à Sokka qu'elles étaient les morceaux de rocs à retirer, ceux à ne pas toucher et ou les ranger pour ne pas éviter un autre éboulement. Aquali en grande folle se jeta du haut du trou et s'écrasa sur le sol. Elle resta un petit moment sonné à voir les étoiles. Boréas ne supportait pas l'idée de ne pas pouvoir se cacher derrière les jambes du garçon, il choisit donc d'utiliser le renard aquatique comme coussin d'atterrissage, s'ensuivit une chamaillerie entre ces deux là. Mais quel boucan ! Enfin, Sokka ne pouvait pas se préoccuper d'eux, il avait d'autre chose à penser.

Quand enfin il réussit à dégager la voie, il ne restait qu'un très gros rocher qui bloquait la jambe de la demoiselle. Il n'y avait qu'une solution pour le retirer. Enfin, non, il était impossible de le retirer, trop lourd et massif, sans compter que le faire rouler ferait exploser l'os de la jambe de la jeune fille. Alors comme solution, il y avait l'amputation, et Sokka s'apprêtait déjà à sortir son épée. Il commençait à la lever lentement, comme un couteau qui allait s'abattre, quand soudainement, la surprise fut générale.

- "Calypso ! Arrêtes tes bêtises et arrose moi ce rocher ! Boréas tu va me geler ce dernier, et toi Ulysse, je veux que, comme moi, tu frappes ce dernier."

Chacun s'exécuta en ne discutant pas les ordres, après tout, quand Sokka semble résolu et un peu énervé, il ne vaut mieux pas ne pas le prendre au sérieux. L'eau n'aurait aucun réel effet sur la roche, sauf celui de la mouiller. Le vent-glace du Stalgamin permettrait à cette dernière de geler, et ceux qui connaissent un peu les constructions et les éléments savent qu'un objet qui gèlent se voit infiltrer par la glace, le faisant éclater par endroit, par la suite, lorsqu'il se décongèlera, les failles se feront plus grandes. Cependant, ils n'avaient pas le temps d'attendre que l'eau à l'état solide redevienne liquide, aussi accéléreraient-ils le processus en brisant la roche qui ne résistera pas à cause des fissures préalablement causé. Se faisant, une fois que le Pokémon glace en eu finit avec sa part du travail, le jeune homme et son Pokémon s'élancèrent vers le rocher, le premier assenant un coup de masse dans la glace, la brisant, le second en y faisant rentrer son épée, fendant la roche de toutes parts, la faisant littéralement imploser. Le morceau se fendit et finit par s'écrouler ci et là, dégageant la jambe de la jeune fille. Sokka put enfin la sortir de cette position délicate. Cependant, il ne pouvait pas bander la jambe ni lui prodigués des soins, ils ne devaient pas rester dans cette crevasse.
Le Mizuhanien, relava doucement Celty, faisant très attention afin qu'elle ne pose pas le pied à terre. Il ne disait rien, il savait que ce n'était pas de sa faute, cependant, il était toujours anxieux. Quelque chose se tramait et ça ne sentait pas bon du tout. Il ordonna à tout ses Pokémon de remonter l'éboulis, certainement le chemin le plus facile. Il fit bien attention à ne pas blesser la jeune fille plus que prévu et la porta sur son dos, passant les bras sous les jambes de la demoiselle, ayant rengainé son épée auparavant. Il fit aussi attention à ce qu'elle ne se retrouve pas déranger par l'une de ses multiples armes, il serait bêtes de la tuer alors qu'il venait de la sauver. Le garçon remonta donc l'éboulement, entendant depuis un petit moment Kirin hennir de petits cris plaintifs.

- "Ce n’est pas bientôt fini ce bouc... an..."

Sokka venait de sortir de ce trou avec la jeune fille sur son dos, n'ayant nullement fais attention à ses supplique si elle en avait fait. Devant lui trônait de multiples yeux rouges qui avaient l'apparence d'une forme géométrique. une créature énorme trônait juste en face de lui, à a peine deux mètres tout au plus. La chose, un golem de pierre, était gigantesques et très massives, et ses yeux, si c'en était, clignotait un peu n'importe comment. Un bruit de rouage, ou de bois qui cède, un bruit assez peu communs sortait de ce Pokémon. Personne n'osait bouger, bien sûr, il y en à toujours un, en l'occurrence une ici, pour déroger à la règle. l'Aquali vint à deux pas du monstre et lui jeta un jet d'eau à la figure, lâchant un petit glapissement heureux. L'Osselait réagit au quart de tour. Il lança son os qui vint frapper la créature au niveau du visage, attrapa la queue du Pokémon eau, et s'enfuit dans la direction opposé au monstre, son os revenant vers lui, le rattrapant aisément. La renarde se laissait trainer sans aucune résistance, en fait, elle se mit à son tour à vouloir jouer, comme si elle prenait ça comme une course, laissant donc une main de libre au Pokémon sol. Sokka n'attendit pas plus longtemps. Il aurait bien essayé de retenir le monstre afin de laisser de la distance à ses amis, mais avec Celty sur le dos, aucune chance de survivre. Il se mit donc à tourner les pieds, évitant le trou et suivis son Pokémon, rapidement rattrapé par son Pokémon feu qui malmenait Kaoru sur son dos mais qui faisait quand même tout pour pas le perdre, c'était certes un fardeau pour elle, mais il ne fallait pas qu'il soit la cause de leurs morts. Sokka ne savait pas ou ils allaient pouvoir se diriger avec le mur de roches qui s'était formés après leur passage, mais ils trouveraient bien une sortie dans ce dédale. Le Riolu se trouvait là aussi, en fait, afin de s'assurer qu'il ne s'en aille pas autre part, Sokka l'avait pris sous le bras, coincé sous l'aisselle du Mizuhanien et sur la jambe de sa maîtresse, c'est fini les bourdes maintenant. Le jeune homme entendit un bruit sourd, le Pokémon étrange avait du tomber dans le trou, Sokka le pensait certes lent, mais pas aussi simple d'esprit. Oh mais vu sa taille et sa force, il serait bientôt sur leurs traces, et les seuls mots qui vinrent à notre cher et dévoués guerrier de l'eau furent :

- "ON VA TOUS MURIR !" Comme un fruit en somme.

_________________
[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 134[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 361[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 104[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 077[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 263[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 309
Sokka Ask
Sokka Ask
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Kaoru Dim 27 Mar 2011 - 18:30

    Les remarques de Sokka vexèrent profondément Kaoru, et jaugeant le le jeune home du regard il était presque certain que c'était lui le plus lourd de leur trio et s'apprêtait à répliquer quand il se retint à la roche de justesse. Bon sang, il ne leur avait pas demandé leur aide qu'il sache, et il détestait leur devoir quelque chose. Il venait de sauver le jeune homme de se faire écraser et voila comment il le remerciait en l'insultant. Fermant les yeux un instant il s'efforça de ne pas se mettre en colère après tout, c'était sans doute l'énervement devant leur situation qui avait agacé le Mizuhanien.
    Il ressentit sa présence après que celui-ci eut négocié avec son Ponyta et avant que Kaoru puisse faire un mouvement il se retrouva sur le Poney flamboyant pendant que Sokka descendait dans le trou au fond duquel Celty était coincée. Il serait bien descendu pour l'aider mais aveuglé par sa colère il laissa le jeune homme se débrouillé seul, et aposa ses mains sur l'encolure du cheval. Il ressentait la colère de celle-ci d'être utilisée en moyen de transport, chose bizarre pour une monture terrestre, et le jeune homme essaya de se faire le plus leger possible en se servant de ses mains pour appuis pour répartir son poids équitablement sur le dos du poney.
    Il montait depuis plus de 10 ans maintenant et l'absence de selle ne le gênait nullement après tout, c'est l'un des meilleurs dresseur de chevaux de tout Flamen et les Galopa issus de son élevage son très prisés et recherchés jusqu'à la cour du roi en personne. Assurant son assiette pour gêner le moins possible la monture, il prit la Pokéball dans sa poche et la faisant grandir dans sa paume appela le Pokemon à l'intérieur pour aider le jeune homme dans la cavité à y voir plus clair.
    Quand Kiryoku apparut le jeune homme comprit que quelque chose n'allait pas, même s'il n'avait fait la connaissance de la sphère magnétique depuis peu de temps, la voir tourner sur elle même comme une boussole était quelque chose d'étrange à voir. Puis un courant d'air froid lui fit dresser les cheveux sur la tête, une étrange obscurité semblait envahir la grotte et se déplacer à l'intérieur de la pièce circulaire dans laquelle ils se trouvaient. Voyant Kiryoku se tourner et se figer en fixant quelque chose derrière lui il vu à l'œil dilaté de son Pokemon que ce ne devait pas être une bonne chose et que le nouvel arrivant ne devait pas être un ami.
    Il se retourna et ne distingua que la roche pour commencer puis des lumières rouges se mirent à clignoter, et Kaoru bloqua sa respiration malgré lui. Il reconnaissait le monstre des gravures de son enfance, quand Chiron excédé de leur perpétuel farce menaçait d'appeler le titan de terre pour les corriger lui et sa jumelle. Ne voyant pas les autres revenir il tenta de définir si le Pokemon les avait repéré et était belliqueux, ou si il passait son chemin. Le Magneti tomba dans les pommes directement dans la main de son dresseur qui le saisit dans un mouvement machinal, les yeux du légendaires avaient suivit la chute du moins les lumières avaient suivit la courbe descendante de la chute du Magneti.
    Alors que Kaoru était figé, un jet d'eau sortit de nul part arrosa la créature et la terreur du Nalcien atteint des sommet, quand en plus l'os de l'Osselait frappa Regirock le jeune homme se coucha sur l'encolure du Ponyta lui demandant poliment de déguerpir.

    - Je sais que tu n'es pas ravi de m'avoir sur le dos mais puis je te suggérer que si tu tiens à la vie tu devrais galoper.

    Il venait de prononcer ses paroles le plus calmement possible et le Ponyta sembla se ranger à son avis puisqu'il s'élança à la suite de son dresseur qui portait Celty tandis que les autres Pokemon de celui-ci avait déjà pris la poudre d'escampette. Le poney ne pouvait pas atteindre sa vitesse de pointe dans la galerie et le jeune homme restait couché sur l'encolure pour lui faciliter les mouvements et se faisait léger sur le dos du Ponyta, en accord avec les mouvements du cheval anticipant ses dérapages sur le sol inégal. Arrivant à la hauteur de Sokka, il avisa les fardeaux de celui-ci et tout en assurant son assiette tendant un bras vers lui lui précisa sur le ton de la plaisanterie

    - Je ne suis pas sûr que cracher à la figure de ce monstre était nécessaire tu ne crois pas ? Tu devrais préciser à ton Aquali que l'on attaque pas plus fort que soi sans y laisser des plumes....Passe moi le Riolu sinon tu vas t'épuiser pour rien.

    Saisissant le Riolu il l'assit devant lui et le maintint sur le Ponyta qui adoptait une allure relativement moins rapide pour ne pas perdre son dresseur et lui éclairer le chemin. Secouant en douceur le Magneti pour le faire revenir à lui, il pria pour que son Pokemon les aide un petit peu et vit avec plaisir l'œil unique clignoter de nouveau et le jeune homme demanda aussitôt au Pokemon la direction de la première sortie qu'il trouverait.

    - Kiryoku , cherche la première lumière de sortie que tu peux trouver et guide nous.

    Aussitôt le Pokemon s'envola et dépassant l'Osselait et l'Aquali se dirigea dans le dédale sans une hésitation à chaque embranchement trouvé. Kaoru se rendit compte de la faille dans ses instructions et espérait juste que la sortie en question ne serait pas un trou ouvert sur une falaise.

_________________
[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Sokka Ask Jeu 8 Sep 2011 - 23:05

Vite ! Il fallait courir très vite ! Ce monstre allait les mettre en charpie s'ils se faisaient chopper ! Tout le monde courrait, enfin, ce qui le pouvait, pour sa vie. Il fallait aller plus vite que la créature sous peine de voir sa vie défiler devant ses yeux.
La boule magnétique les guida rapidement, cherchant une sortie. Sokka se posait encore plein de questions sur cette énigme de la nature mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Il portait une demoiselle et c'était déjà assez de préoccupations sans parler de leur poursuivant.
La chose étrange en métal sembla s'exciter soudainement après avoir monté une petite galerie souterraine. Il prit de la vitesse et se dirigea vers un halo de lumière. Enfin la sortie. Une fois dehors, il allait falloir s’éloigner de ces lieux et reprendre son souffle. Le jeune homme arriva dans les premiers à cette fameuse débouchée à l'air libre. Il pila net, suffisamment pour ne pas glisser sur la pente vertigineuses qui s'offrait à lui jusqu'en contrebas.
Avant qu'il ne puisse prévenir tout le monde, il ne vit qu'une chose : toute la foule lui tomber dessus avec le golem à leurs trousses. Il se fit violemment percuter part tout le monde et ce fut un grand fatras qui commença une rapide descente vers le pied de la montagne.
Ses compagnons Pokémon revinrent tous dans leurs capsules. Au moins eux ne seraient pas blessés. Sokka réussit à se rétablir et à ne faire que glisser sur l'arrière-train avec Celty toujours maintenu à son dos. Il se rapprocha de Kaoru, lâcha un instant le coté droit de la jeune fille pour attraper l'autre garçon afin qu'il ne fasse pas de trop mauvais roulé-boulé.
Ils approchaient dangereusement de la terre ! Leur descente allait mal se terminer !

— Prenez bien soin d'eux !

Le mizuhanien sortit de la clinique et réajusta son sac. Il était encore recouvert d'un peu de poussière mais il allait plutôt bien. Il avait quelques bandages, rien de bien grave, il pouvait repartir de suite.
En ce qu'il s'agit des deux autres, leurs blessures avant la chute et après celle-ci les avait cloué au lit. Ils n’avaient eux aussi rien à craindre, cependant ils étaient plus ou moins inconscient. Sokka avait eu de la chance de trouver ce bâtiment de soin non loin de là, il aurait dut se trimballer les deux corps encore vivant et inertes des deux bonhommes sans cela, de quoi bien l'encombrer.
Comment s'en étaient-ils sortis ? Un amas de buisson les avaient attendu un peu plus bas, amortissant leurs chutes et les stoppant net. Après cela, l'adolescent n'avait plus qu'à les déloger de cet amas naturel et à les tirer sur un brancard fait sur le moment. Oui ! Kirin n'avait pas accepté de porter et encore moins de tirer les deux autres. Petite teigne !
Enfin, tout est bien qui finit bien, non ?

[Fini]

_________________
[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 134[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 361[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 104[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 077[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 263[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] 309
Sokka Ask
Sokka Ask
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka] Empty Re: [ Clos ] Un abri pas si sur que ça [Celty / Sokka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum