Arène Pokémon de la Cité Arkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arène Pokémon de la Cité Arkan

Message par Maître du Jeu le Mar 16 Sep 2008 - 18:25

Succession de l'Arène de la Cité Arkan



Tyla Weathered


Informations sur le personnage



Date de naissance : 28 octobre 188.

Histoire
Tyla, née et élevée à Arkan, était l'élève du Champion précédent de l'arène de la cité d'Arkan.

Passage de flambeau
Lorsque l'ancien Champion décéda de vieillesse, Tyla demanda à reprendre l'arène, requête qui fut acceptée.

Particularité
Tyla a décidé de quitter son arène pour se consacrer à son travail d'éleveuse. Mais, malheureusement, elle est tombée dans un coma à la suite d'une mission.


Gestion de l'arène


Badge : Vague.
Spécialité : Pokémon de Type Eau.
CTs : Cascade, Saumure et Danse Pluie.

Aménagement
L'arène est un immense bassin d'eau claire d'où sortent des rochers ici et là, pour que les Pokémon non-aquatiques puissent s'y poser. Sur le côté, une cascade se jette dans le lac artificiel. Le bruit qu'elle provoque est fort, il faut veiller à ce que votre compagnon entende bien vos ordres.

Style de combat
Tyla joue beaucoup sur les fusions d'attaques pour mieux toucher son adversaire. Elle aime jouer sur l'élégance en même temps que sur la force. Ayant un grand lien émotionnel avec ses Pokémon, ils combattent ensemble pour lutter et gagner. Elle improvise le reste et aime faire durer le combat en tentant des esquives et des contre-attaques.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon de Tyla:


Wikkea
¤Wailord¤ ♀ - Niv. 50


Emane
Flagadoss ♂ - Niv. 50


Oneys
Oniglali ♂ - Niv. 50


Eras
¤Lanturn¤ ♂ - Niv. 50


Listeas
¤Poissoroy¤ ♀ - Niv. 50


Meroes
Amonistar ♂ - Niv. 50


Qwati
¤Lippoutou¤ ♀ - Niv. 50


Kezais
*Tortank* ♀ - Niv. 40


Deeou
Hypocéan ♂ - Niv. 34


Komeha
Luminéon ♀ - Niv. 33


Azur
*Serpang* ♂ - Niv. 30


Prakj
Léviator ♂ - Niv. 30


Weavskay
Tartard ♂ - Niv. 30


Yseera
Lokhlass ♀ - Niv. 23


Leidae
Maskadra ♀ - Niv. 22


Gyoosei
Staross - Niv. 22


Oneki
Aquali ♀ - Niv. 20


Azeïky
Goélise ♂ - Niv. 5


Hydraes
Coquiperl ♀ - Niv. 5


Opale
Nénupiot ♀ - Niv. 5




Informations sur le joueur


Tyla était un double-compte d'Horsea. Toutefois, ce compte fut archivé et ce personnage est maintenant un PNJ géré par le staff.

Lehna Fran



Informations sur le personnage


Date de naissance : avril 185.

Histoire
Lehna, fille du frère de la Reine, fut élevée au palais de la cité d'Arkan. En grandissant, elle a voulu affirmer son indépendance vis-à-vis de sa famille, et a trouvé un moyen de s'en soustraire lorsqu'on annonça que la Championne d'Arkan cherchait un successeur.

Passage de flambeau
Au début de l'année 213, quand Lehna a entendu dire que l'ancienne Championne cherchait un successeur, elle l'a défiée dans un match afin de lui prouver qu'elle possédait les qualités pour tenir une arène. À la fin du duel, voyant le lien fort entre Lehna et son équipe, Tyla l'a choisie pour devenir la nouvelle Championne.


Gestion de l'arène


Badge : Saphir.
Spécialité : Pokémon de Type Eau.
CTs : Cascade, Ébullition et Danse Pluie.

Aménagement
L'arène fut presque entièrement détruite pendant l'attaque des Pokémon fous, en 214, et Lehna en a profité pour la reconstruire à son aise. Le bassin d'eau naturel est devenu une piscine carrelée, d'environ un à deux mètres de profondeur selon l'endroit. Seules trois petites plateformes circulaires permettent aux animaux non-aquatiques de se tenir sur l'étendue d'eau. Sur le côté, une cascade coule le long d'un mur, mais sert davantage de décoration que d'extension du terrain.

Style de combat
Lehna ne croit pas qu'il suffit d'être puissant et costaud pour se faire respecter et n'est d'ailleurs pas réputée pour être une adversaire de combat redoutable. Elle excelle en revanche dans l'art du spectacle, et accorde une grande importance à la grâce et l'élégance, même en plein match, et vous demandera d'en faire de même.
Lehna recherche des personnes non seulement capables de force, mais aussi de style, et les personnages « bourrins » ne seront pas récompensés de leurs efforts si elle ne les juge pas dignes d'obtenir le badge.

Équipe Pokémon
Équipe Pokémon de Lehna:


Saphir
Chaglam ♀ - Niv. 40


Lame
Mateloutre ♂ - Niv. 30


Boréal
¤Dimoret¤ ♂ - Niv. 20


Lune
Mamambo ♀ - Niv. 20


Véloce
Mustébouée ♂ - Niv. 20


Givre
Givrali ♀ - Niv. 20


Torrent
Aquali ♂ - Niv. 20


Céleste
*Couaneton* ♀ - Niv. 10


Glaçon
Polarhume ♂ - Niv. 10


Lagune
Hypotrempe ♂ - Niv. 10


Abysse
Écayon ♂ - Niv. 10




Informations sur le joueur


Lehna est un double-compte de Kaé. Si vous souhaitez défier ce Champion en duel, merci de lui envoyer un message.
avatar
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1047

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: Sans âge...
Pokémon sur soi:

Contact
http://erasia-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Arène Pokémon

Message par Tyla Weathered le Mer 29 Oct 2008 - 15:31

¤ Tyla, championne de la Cité d'Arkan ¤

Je vous souhaite la bienvenue à l'arène de la capitale de Mizuhan : Arkan. Je me présente, Tyla Weathered, championne de cette ville. J'utilise en priorité mes pokémons eaux, mais je suis apte, aussi, à utiliser des pokémons de type différents, si tel est mon souhait. Si vous souhaitez un match pokémon contre moi, n'hésite pas à poster à ma suite ou a m'envoyer un mp, pour que je fasse suivre votre demande au staff.

Terrain :
Dans la cité Arkan, l'arène Pokémon est un immense bassin d'eau claire d'où sort ici et là des rochers, permettant aux Pokémon non-aquatiques de se poser. Sur un des côtés de l'arène, une cascade se jette dans l'immense bassin de combat. Le bruit est fort ici, il faut veiller à ce que votre compagnon entende bien vos ordres.

Pokémons :


Dernière édition par Tyla Weathered le Dim 1 Nov 2009 - 14:34, édité 1 fois
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Pokémon de la Cité Arkan

Message par Lehna le Lun 11 Mar 2013 - 19:05

Arène Pokémon de la Cité Arkan


Bienvenue dans l’arène de la capitale de Mizuhan, Arkan, construite pour honorer les Pokémon de type Eau. Si vous souhaitez livrer un match contre la championne, envoyez-lui une demande en privé, elle s’occupera de faire ce qu’il faut pour satisfaire votre demande. Vous pouvez aussi vous adresser à elle dans le cadre d’un souci dans la cité et ses alentours : si le problème est de taille, la maîtresse des lieux prendra les mesures nécessaires pour y répondre le plus rapidement possible.


Le Terrain

Dans la Cité Arkan, l’arène Pokémon est une grande piscine carrelée d’eau claire, d’environ un à deux mètres de profondeur selon l’endroit. Seules trois petites plateformes circulaires permettent aux animaux non-aquatiques de se tenir sur l’étendue d’eau. Sur le côté, une cascade coule le long d’un mur, mais sert davantage de décoration que d’extension du terrain.


Le Badge

La récompense délivrée dans cette arène suite à votre victoire est le Badge Saphir. Il est équivalent au badge Vague, son prédécesseur. C’est un bijou d’or blanc orné d’une pierre précieuse, possédant une grande valeur marchande. De plus, pour vous récompenser de vos efforts, vous recevrez également le CS Cascade ainsi que la CT Danse Pluie ou la CT Ébullition.



La Championne

Lehna Fran est un membre de la famille royale de Mizuhan. Elle n’est pas guerrière mais possède une bonne maîtrise de l’eau. Cette femme ne croit pas en la puissance et la force et n’est d’ailleurs pas réputée pour être une adversaire redoutable lorsqu’il s’agit de combat. Elle excelle en revanche dans l’art du spectacle, et accorde une grande importance à la grâce et l’élégance, même en plein match, et vous demandera d’en faire de même.


L’Équipe

Reflet de sa spécialité, l’équipe Pokémon de Lehna est composé essentiellement de Pokémon de Type Eau.

Équipe Pokémon de Lehna:


Saphir
Chaglam ♀ - Niv. 40


Lame
Mateloutre ♂ - Niv. 30


Boréal
¤Dimoret¤ ♂ - Niv. 20


Lune
Mamambo ♀ - Niv. 20


Véloce
Mustébouée ♂ - Niv. 20


Givre
Givrali ♀ - Niv. 20


Torrent
Aquali ♂ - Niv. 20


Céleste
*Couaneton* ♀ - Niv. 10


Glaçon
Polarhume ♂ - Niv. 10


Lagune
Hypotrempe ♂ - Niv. 10


Abysse
Écayon ♂ - Niv. 10




Le Règlement

Lorsque vous demandez à affronter Lehna dans un match d’arène, ce sera à elle d’initier le sujet, dans lequel elle stipulera les règles qui régiront le combat (s’il est en simple ou double, si vous avez le droit de changer de Pokémon au cours du match, etc.). Vous pouvez bien sûr vous arranger avec elle par messagerie privée pour régler ces détails, elle suivra vos désirs sans beaucoup ronchonner. Vous pouvez vous présenter à plusieurs ou dans des conditions particulières, elle s’adaptera à la situation.

Au cours du match, un fair-play exemplaire est demandé, ainsi qu’un respect des consignes et de l’adversaire. Le powergaming (le fait de jouer le personnage ou Pokémon ennemi) est interdit, et la championne s’appliquera à n’y avoir recours que lorsque la situation l’exige, pour vous tester dans une certaine situation, par exemple. Si vous ne respectez pas ces conditions, votre badge ne vous sera pas assuré. Si un des messages de Lehna vous gêne, n’hésitez surtout pas à la contacter par message pour demander des explications ou modifications, elle sera à votre écoute, et fera de même de son côté.

Seule la victoire contre la championne peut vous permettre de gagner le badge Saphir, cependant ce n’est pas elle qui assure votre gain. Lehna recherche des personnes capables de force, mais aussi de style, et les personnages « bourrins » ne seront pas récompensés de leurs efforts si elle ne les juge pas dignes d’obtenir le badge.



Description de l’Arène Pokémon de la Cité Arkan

Pour la description de la pension, merci de vous reporter au sujet approprié.


Plan de l’Arène

Plan du rez-de-chaussée.
Plan du premier étage.

Légende :

  • Gris : zones autorisées au public ;
  • Vert : les jardins, autorisés au public dans la mesure où il ne gêne pas les pensionnaires de l’arène ;
  • Rose : toutes les salles de la pension de l’arène, autorisées au public ;
  • Jaune : zones à accès restreint, il est interdit de s’y rendre sans une autorisation ;
  • Bleu : quartiers de la championne, strictement interdit sauf pour son bureau ;
  • Panneaux sens interdit : portes ou escaliers dont l’accès est restreint.


Entrée

Pour accéder à l’arène, il vous faudra gravir les marches de marbre blanc qui convergent vers l’entrée du lieu. Devant les grandes portes en bois et verre massives souvent ouvertes se trouvent des statues de Kyogre, Suicune et Artikodin, les divinités protectrices du pays de Mizuhan.


Rez-de-Chaussée

Hall d’Accueil

Dès que vous avez passé les portes de l’arène, des hôtesses vous attendent pour vous souhaiter la bienvenue et vous sensibiliser au règlement intérieur de l’arène. Une attitude exemplaire est demandée, sous peine de vous voir l’accès interdit. Ces demoiselles, et en particulier Émeline, la seconde en charge après la Championne, sont aussi aptes à vous renseigner, et seront celles qui se chargeront de porter un message à Lehna si elle est absente au moment où vous souhaitez la solliciter.

Arène

Vous vous avancez un peu pour trouver, au centre de la pièce, une grande piscine carrelée d’eau claire, d’environ un à deux mètres de profondeur selon l’endroit. Seules trois petites plateformes circulaires permettent aux animaux non-aquatiques de se tenir sur l’étendue d’eau. Sur le côté, une cascade coule le long d’un mur, mais sert davantage de décoration que d’extension du terrain. Les mosaïques bleues et blanches forment des motifs de vagues tout autour du bassin. Un passage permet malgré tout de passer de l’autre côté de l’étang sans avoir à se mouiller. À votre droite se trouve une porte vous indiquant la direction de l’infirmerie, alors qu’à votre gauche celle-ci indique les toilettes et la cafétéria.

Bureau de Lehna

C’est ici que travaille la Championne quand il s’agit de trier des papiers où autre tâche inintéressante dans le genre. Vous pouvez y entrer librement sans avoir à demander d’audience si la demoiselle est présente, sinon, il vous faudra vous renseigner auprès des hôtesses pour faire passer un message.

Jardins

Inspirés d’un style japonais, ils encadrent l’arène, d’une verdure riche et colorée. Un petit ruisseau traverse au milieu, et pour passer, vous êtes invité à utiliser les divers ponts ou pierres blanches polies servant de chemin au milieu des fleurs et buissons. Il y a de nombreux érables et cerisiers, décorant féériquement le jardin en automne et au printemps. Un petit patio se trouve au coin du jardin, lieu de méditation par excellence.

Secrétariat

C’est une pièce strictement interdite au public et gardée, contenant des informations confidentielles ainsi que d’autres rapports plus banals. C’est ici qu’est entreposée toute la paperasse administrative, et seules les personnes portant une autorisation peuvent y avoir accès.

Vestiaires

Les challengers ont à leur disposition ce lieu pour se changer ou se préparer ; n’oubliez pas qu’il y a beaucoup d’eau dans les alentours, ne venez pas pleurer par la suite parce que votre tunique est mouillée.

Salle d’Entraînement

C’est un lieu réservé à la championne et aux pensionnaires, comportant une grande piscine permettant à ceux-ci de s’entraîner dans l’eau sans avoir à le faire devant tout le monde.

Cafétéria

Ouverte au public, cette cantine permet de nourrir les employés ainsi que les challengers. Ceux n’entrant pas dans une de ces deux catégories peuvent aussi avoir droit à un repas, en échange de quelques pièces d’argent... Et oui, le service n’est pas donné. Les tables sont très espacés, permettant aux Pokémon, même imposants, de se déplacer aisément. Une partie de la pièce est réservée au animaux de la pension.

Cuisine

La championne des lieux a réquisitionné des cuisiniers du palais, qui servent des plats goûtus plaisant autant aux humains qu’aux Pokémon. Il est interdit de s’y rendre si l’on ne fait pas partie du personnel autorisé.

Salle de Réception

C’est une grande salle utilisée lors d’événements organisés par l’arène. Elle ressemble à une grande salle de bal, récemment redécorée aux goûts de la nouvelle championne.


Premier Étage

Quartiers de Lehna

Composés de multiples pièces, ils constituent les quartiers résidentiels de la championne d’Arkan. Ils sont strictement réservés à Lehna, ses Pokémon, et ses suivantes, et tous ceux y pénétrant sans autorisation risquent de très graves sanctions.

Chambres d’Hôtes

C’est dans ces pièces que sont installés les invités de la maîtresse des lieux. Les salles sont larges et agréables, et chacune des couches est agrémentée d’un point d’eau individuel.

Chambres des Suivantes

C’est ici que sont aménagés les quartiers des suivantes et employés.

Toilettes

Divisées en deux salles, l’une pour les hommes et l’autre pour les femmes, tout le monde peut y accéder et les utiliser librement, à condition de respecter leur état.


Dernière édition par Lehna le Jeu 5 Fév 2015 - 22:30, édité 2 fois

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




avatar
Lehna
Informations
Nombre de messages : 298

Fiche de personnage
Points: 38
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Pokémon de la Cité Arkan

Message par Lehna le Mar 19 Mar 2013 - 19:25

Description de l’Arène Pokémon de la Cité Arkan

Pour la description de la pension, merci de vous reporter au sujet approprié.


Plan de l’Arène

Plan du rez-de-chaussée.
Plan du premier étage.

Légende :

  • Gris : zones autorisées au public ;
  • Vert : les jardins, autorisés au public dans la mesure où il ne gêne pas les pensionnaires de l’arène ;
  • Rose : toutes les salles de la pension de l’arène, autorisées au public ;
  • Jaune : zones à accès restreint, il est interdit de s’y rendre sans une autorisation ;
  • Bleu : quartiers de la championne, strictement interdit sauf pour son bureau ;
  • Panneaux sens interdit : portes ou escaliers dont l’accès est restreint.


Entrée

Pour accéder à l’arène, il vous faudra gravir les marches de marbre blanc qui convergent vers l’entrée du lieu. Devant les grandes portes en bois et verre massives souvent ouvertes se trouvent des statues de Kyogre, Suicune et Artikodin, les divinités protectrices du pays de Mizuhan.


Rez-de-Chaussée

Hall d’Accueil

Dès que vous avez passé les portes de l’arène, des hôtesses vous attendent pour vous souhaiter la bienvenue et vous sensibiliser au règlement intérieur de l’arène. Une attitude exemplaire est demandée, sous peine de vous voir l’accès interdit. Ces demoiselles, et en particulier Émeline, la seconde en charge après la Championne, sont aussi aptes à vous renseigner, et seront celles qui se chargeront de porter un message à Lehna si elle est absente au moment où vous souhaitez la solliciter.

Arène

Vous vous avancez un peu pour trouver, au centre de la pièce, une grande piscine carrelée d’eau claire, d’environ un à deux mètres de profondeur selon l’endroit. Seules trois petites plateformes circulaires permettent aux animaux non-aquatiques de se tenir sur l’étendue d’eau. Sur le côté, une cascade coule le long d’un mur, mais sert davantage de décoration que d’extension du terrain. Les mosaïques bleues et blanches forment des motifs de vagues tout autour du bassin. Un passage permet malgré tout de passer de l’autre côté de l’étang sans avoir à se mouiller. À votre droite se trouve une porte vous indiquant la direction de l’infirmerie, alors qu’à votre gauche celle-ci indique les toilettes et la cafétéria.

Bureau de Lehna

C’est ici que travaille la Championne quand il s’agit de trier des papiers où autre tâche inintéressante dans le genre. Vous pouvez y entrer librement sans avoir à demander d’audience si la demoiselle est présente, sinon, il vous faudra vous renseigner auprès des hôtesses pour faire passer un message.

Jardins

Inspirés d’un style japonais, ils encadrent l’arène, d’une verdure riche et colorée. Un petit ruisseau traverse au milieu, et pour passer, vous êtes invité à utiliser les divers ponts ou pierres blanches polies servant de chemin au milieu des fleurs et buissons. Il y a de nombreux érables et cerisiers, décorant féériquement le jardin en automne et au printemps. Un petit patio se trouve au coin du jardin, lieu de méditation par excellence.

Secrétariat

C’est une pièce strictement interdite au public et gardée, contenant des informations confidentielles ainsi que d’autres rapports plus banals. C’est ici qu’est entreposée toute la paperasse administrative, et seules les personnes portant une autorisation peuvent y avoir accès.

Vestiaires

Les challengers ont à leur disposition ce lieu pour se changer ou se préparer ; n’oubliez pas qu’il y a beaucoup d’eau dans les alentours, ne venez pas pleurer par la suite parce que votre tunique est mouillée.

Salle d’Entraînement

C’est un lieu réservé à la championne et aux pensionnaires, comportant une grande piscine permettant à ceux-ci de s’entraîner dans l’eau sans avoir à le faire devant tout le monde.

Cafétéria

Ouverte au public, cette cantine permet de nourrir les employés ainsi que les challengers. Ceux n’entrant pas dans une de ces deux catégories peuvent aussi avoir droit à un repas, en échange de quelques pièces d’argent... Et oui, le service n’est pas donné. Les tables sont très espacés, permettant aux Pokémon, même imposants, de se déplacer aisément. Une partie de la pièce est réservée au animaux de la pension.

Cuisine

La championne des lieux a réquisitionné des cuisiniers du palais, qui servent des plats goûtus plaisant autant aux humains qu’aux Pokémon. Il est interdit de s’y rendre si l’on ne fait pas partie du personnel autorisé.

Salle de Réception

C’est une grande salle utilisée lors d’événements organisés par l’arène. Elle ressemble à une grande salle de bal, récemment redécorée aux goûts de la nouvelle championne.


Premier Étage

Quartiers de Lehna

Composés de multiples pièces, ils constituent les quartiers résidentiels de la championne d’Arkan. Ils sont strictement réservés à Lehna, ses Pokémon, et ses suivantes, et tous ceux y pénétrant sans autorisation risquent de très graves sanctions.

Chambres d’Hôtes

C’est dans ces pièces que sont installés les invités de la maîtresse des lieux. Les salles sont larges et agréables, et chacune des couches est agrémentée d’un point d’eau individuel.

Chambres des Suivantes

C’est ici que sont aménagés les quartiers des suivantes et employés.

Toilettes

Divisées en deux salles, l’une pour les hommes et l’autre pour les femmes, tout le monde peut y accéder et les utiliser librement, à condition de respecter leur état.

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




avatar
Lehna
Informations
Nombre de messages : 298

Fiche de personnage
Points: 38
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Pokémon de la Cité Arkan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum