[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par Daisuke Nianfeng Mar 15 Mar 2011 - 18:38


La nuit à la belle étoile sous le ciel étincelant de paillettes était quelque chose de magique. Et ceux, particulièrement quand les insectes nocturnes font bruisser leurs ailes et passe devant vous, tels des éclairs de lumière sous le clair de lune. Un début de croissant azuré se dessinait à même la noirceur infinie de la voute céleste. Les quelques nuages légèrement opaques ne laissait guère voir la voie lactée, mais habituellement, en cette saison, on peut admirer la beauté de ce panache de bande lumineuses s'étendant et se tordant dans le firmament. Le vent, légèrement frais, faisait danser les multiples tiges des fleurs toutes aussi diverses et variés. De leurs réceptacle floral s'étendait des sépales plus ou moins longues ou court, bordant le bord des pétales, elles aussi de tailles divergentes et de couleurs extrêmement varié. A cette heure-ci, les plantes ont refermés sur elle même leurs douces lames de couleurs, protégeant ainsi étamine et pistil le temps de quelques heures, ne dégageant plus d'odeur afin d'attirer les multiples butineurs. Nature si belle et affriolante, et pourtant si fragile. Le pédoncule dont-il est si simple à couper à l'aide de la jonction de deux doigt sans pour autant devoir exposer une force surprenante afin d'arracher de morceau que l'on dit le plus beau de la plante. Les filets et autres styles tremble lors de ce déchirement avec la source mère qui leurs prodigue les ressource nécessaire à leurs bon développement. Ainsi décroché du plus gros de la plante, le bouton de fleur se met à dépérir, n'ayant plus d'approvisionnements en ressource suffisant pour subsister. Et lorsqu'un être se décide à tirer sur chaque bout de couleur qui forme la robe autour des parties sexuel de la plante, les anthères et les stigmates tremble, fragile, relâchant pollen ou autre poussière. Une fois que le tout est totalement dénudé de toutes touches de couleur, le reste est jeté, lamentablement, comme un vulgaire bout totalement inutile, alors que c'est l'une des parties les plus importantes, permettant la reproduction de la plante.

Daisuke s'amusait alors à décrocher les pétales de multiples fleurs qui avaient le malheur de croiser son regard. Il ne se souciait guère de ce qu'il pouvait bien leurs faire, pour lui, ce n'était que de simples plantes. Il trouvait ça joli, mais sa lubie et aussi de détruire ce qui est beau, comme pour assouvir une soif profonde. En vérité, il était plutôt remonté, voir très en colère. Sa grande sœur était partit sans lui, dans un autre pays, et cela avait l'art de le faire exploser intérieurement. Il n'aimait pas qu'elle se trouve seul, et encore moins qu'un simple garçon se trouve en sa compagnie sans qu'il puisse se trouver à ses côtés. Si jamais elle venait à... enfin, à faire les choses des grands, il ne l'accepterait pas. Mais que pouvait-il faire ? Il n'avait pas pensé à prendre de l'argent pour se payer un billet afin de prendre un bateau, et il avait bien essayé d'y aller en clandestins, mais il s'était vite fait jeter. D'un naturel jaloux, sa grande-sœur ne devait pas rencontrer un autre homme, il avait trop peur qu'elle perde son ignorance sur ce sujet alors que lui savait plus ou moins comment cela se passait. En même temps, leurs pères avait vite retiré sa fille du cours sur les choses de la vie, choses que Daisuke avait put apprendre. Certainement l'un des rares savoirs qu'il possédait et qu'Hiroka n'avait pas. Il ne voulait pas rentrer à Omatsu, de peur de voir son père exploser à son tour pour l'avoir laissé toute seule. Il était trop tard, même s'il avait un Arcanin comme monture, un Démolosse et un Granbull comme garde du corps, il ne pourrait pas la retrouver malgré leurs flairs. Retrouver une odeur ne se faisait pas si facilement, et il fallait que la jeune fille soit passé par là il n'y à pas si longtemps pour pouvoir suivre la piste.

Comme le jeune garçon pestait depuis le début de la journée, il décida de suivre son périple jusqu'au plaine fleurie ou il avait sortit son Tanto et avait donné des coups dans le vide, tranchant la tête des hautes herbes. Les Pokémon de son père avait passé le reste du temps à se prélasser une fois qu'ils étaient arrivés sur ce petit paradis coloré. Le garçon avait fini par faire des roulés boulés dans les fleurs, se recouvrant de poussière et de terre, paraissant sale. Mais il s'en fichait complètement, il avait l'habitude d'être dans cet état, il n'aimait pas se sentir trop propre ou devoir faire attention à ne pas se tacher. De cela, il s'en fichait comme de sa première paire de chaussette. Il était donc assis là, ayant fait un feu en ramassant du bois et en entourant le tout de pierre, Arcanin c'était par la suite permis de mettre feu au tas de branche. Il regardait le feu, l'élément de son pays, encore une chose qu'il ne savait faire. Peut-être ne possédait-il aucune maîtrise élémentaire, mais même si cela ne s'était pas encore déclaré, il était déçu de ne pouvoir maîtriser le feu. Il sortit l'incubateur de verre de son sac. Le tube était remplit de coton et d'autre duvet, ainsi que de quelques plumes chopés sur des oiseaux dans les parages. L'œuf, pas plus gros que la tête du garçon, trônai au centre de cet attirail qui était censé faire office de nid. Il l'en sortit, le porta jusqu'à sa poitrine et le glissa sous son pull. Le serrant légèrement, il pouvait sentir le petit ovale tiède et la vie qui abritait cette coquille dure. Il lui tardait que le Pokémon qu'il contenait sorte enfin. Il voulait son propre Pokémon, lui apprendre plein de choses et s'amuser avec. Ce n'est pas comme avec les chiens de son père, eux ne font que lui servir de monture ou accessoirement de protection, mais ils ne lui obéiront pas lors d'un combat ou de toute autres utilisations qui voudrait qu'il implique sa suprématie. Tant qu’ils le sauvegardaient en vie, tout allait pour le mieux. Quand le garçon releva la tête, il aperçut une étoile filante, suivis d'une autre. Bientôt, le ciel se cribla de multiples traits de lumière vive et rapide. Le garçon sourit amèrement, cela ne l'égayerai pas pour autant.
Daisuke Nianfeng
Daisuke Nianfeng
Informations
Nombre de messages : 62

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par White Tama Mer 23 Mar 2011 - 17:38

Après-midi

White avait décidé que cette journée serait accentuée d’entraînements. Il devait se familiariser avec son Pokémon et comprendre comment augmenter le lien entre eux pour affronter les prochains dangers si bien sur, il y en aura. D’abord, sa petite créature n’était qu’à un niveau très bas, il venait juste de l’avoir… enfin cela faisait plus d’une semaine quand même mais il n’avait jamais pensé à faire des entrainements pour l’améliorer. Evidemment, il ne se battait pas contre des créatures sauvages mais sur des bouts de bois et cailloux. Le jeune maître voulait booster sa rapidité à réagir et à pouvoir se défendre mutuellement, sans que son maître lui en ordonne vraiment l’ordre. Qu’il développe sa propre conscience du danger, White ne sera pas toujours là pour le prévenir. Bon, au début, ce n’était pas très fameux, il y avait d’énormes hésitations venant du petit hérisson mais bientôt, il comprendra. Bientôt l’espérait White car ce n’est pas tout de suit qu’il pourra partir à l’aventure, chétif et peu sûr de lui… Dommage que son ancien maitre n’était plus là… La retraite… Bref, ce n’était pas le moment de se reposer sur lui, il devait se débrouiller seul maintenant. Au bout d’une bonne demi-heure de course, White déclara une pause. Il se laissa tomber sur les fesses et enleva sa veste car il avait chaud. Le soleil était bien haut dans le ciel et la chaleur n’avait fait qu’augmenter depuis le début de l’après midi. Héricendre fit de même, juste à côté de son brun de maître et soupira. C’est alors que White sortit une gourde remplie d’eau, but une grande gorgée et la donna à sa créature. Tous deux se mirent à rire ensuite puis, une fois la pause finie, ils reprirent leur petite course. Une fois la seconde course terminée, ils décidèrent de se mettre à l’abri sous un arbre fleuri pour reprendre leur souffle. Ils avaient bien mérité une bonne pause. Ils s’endormirent tous les deux aux pieds de l’arbre…

Lorsque White se réveilla, le soleil était déjà couché. Oh non, il avait dormi tant que ça ?! Le brun se leva brusquement et réveilla son Pokémon qui râla doucement qu’on l’arrache à son rêve. Il vit son maître remettre sa veste et passer son sac sur son épaule. Il l’ordonna de le suivre ce qu’il fit. Ils se mirent à courir pour rentrer le plus vite dans la ville voisine avant que celle-ci ne ferme ses portes. Sauf si cela était déjà fait, ce sur quoi il dormira à la belle étoile. Cela ne le dérangeait pas certes mais il n’était pas encore prêt à 100%. Soudain, le paysage changea… White s’arrêta et observa ; tout autour de lui se présentait une prairie complètement recouverte de fleurs. Une multitude de fleurs toutes aussi belles les unes que les autres. White en était émerveillé et complètement ailleurs. Et pas que lui, derrière, courait encore son petit Pokémon qui n’eut calculé à temps que son maître s’était arrêté et venait de se prendre les pieds de son maître. Il roula en boule en arrière, le long d’une petite colline et se mélangea aux fleurs. Il éternua lorsque le pollen des fleurs s’envola après son arrivée. White descendit pour le rejoindre et le caressa pour enlever le reste du pollen collé sur son corps. Il ne put s’empêcher de rire. Puis le maître leva les yeux en l’air et finalement, se laissa tomber en arrière dans les fleurs. Les bras derrière la tête, faisant un appuie-tête et observa les étoiles qui commençaient à apparaitre. Héricendre s’assit à côté de lui et leva sa petite frimousse pour en faire autant. Tous deux observèrent et se turent pour écouter cette douce et agréable sensation qu’offrait ce magnifique paysage. C’était calme, il n’y avait pas d’air, il faisait bon… Une nuit à la belle étoile, pourquoi pas ? White inspira un grand coup et expira par la bouche. Il repensa à tout ce qui venait de se passer… Comment il en était arrivé là… Tout était allé si vite… Puis il posa sa main gauche sur la tête de son Pokémon qui le regarda. Il ne regrettait rien. Aucunement.

Bien que l’envie fût présente, White se leva avec dégoût de devoir quitter cet endroit si étrange et mystérieux. Il regarda autour de lui et finit par passer son sac sur son épaule et ordonna à Héricendre de le suivre. Les portes de la ville n’étaient sûrement pas encore fermées. Ils marchèrent longtemps, passant entre les fleurs, essayant de ne pas les écraser. Et soudain, Héricendre s’arrêta et pointa sa petite patte dans une direction, l’agitant et parlant à son maître. White se retourna et regarda dans la direction montrée par sa créature et vit au loin une lumière… Une toute petite lumière et quelques formes. Un campeur ? Héricendre insista pour aller voir ce qui se passait là-bas. Il tira même sur le pantalon de son maître, continuant de montrer la lueur au loin. White hausa les épaules et finalement, pris la direction de la fameuse lueur pour faire plaisir à son Pokémon qui prit la tête, balançant ses pattes comme un être humain. Le brun le regarda et ne put s’empêcher de sourire. Il venait de se passer un truc entre eux. Au fur et à mesure que le jeune dresseur s’approcha de la lueur en question, les silhouettes commencèrent à mieux se dessiner. Elles étaient au nombre de quatre mais seulement une semblait être plus humaine. En effet, à quelques mètres du feu –la lueur- White s’arrêta, mains dans les poches et compta : un humain et les autres, des Pokémons encore inconnus pour le dresseur. Héricendre eut peur des créatures dix fois plus grandes que lui et se réfugia dans les jambes de son maître.

« Bonsoir » lâcha doucement White

L’ « être humain » était un jeune garçon, nettement plus jeune que lui et étrangement, il serrait dans ses bras une boule. Non c’était un caillou ovale. Enfin bref, White s’en fichait et doucement, il observa le campement. Le dresseur ne s’approcha du gamin par peur de se faire attraper par les autres Pokémons. Il restait sur ses gardes mais le gamin n’ordonnera pas à ses monstres de se jeter sur lui, si ? Les Pokémons étaient-ils là pour ça. Blesser autrui ? En tout cas, White pensait le contraire et resta calme pour ne pas l’effrayer et qu’il fasse une boulette. D’ailleurs, il ordonna gentiment à Héricendre de rester bien en arrière. Une boulette est si vite arriver et il ne voulait combattre… Il n’était pas encore prêt… Et surtout que la précédente rencontre s’était… mal passée ? A ce point ? Peut-être devrait-il partir et le laisser seul avec ses Pokémons. Oui, c’est la meilleure idée. Héricendre a du être attiré par la présence de ces Pokémons.

« Désolé du dérangement, mon Héricendre était curieux. Je m’en vais. »

Sur ce, White tourna sur lui-même et reprit sa marche suivit de son Pokémon qui resta collé à lui. Ce n’était pas très judicieux de tourner le dos comme ça alors que des Pokémons assez menaçant ne cessaient de le regarder, prêts à bondir. Leurs regards… étaient si perçants et angoissants… Vivement qu’il quitte le périmètre et qu’il retrouve le chemin de la ville voisine. Vivement…
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par Daisuke Nianfeng Sam 26 Mar 2011 - 14:47

Un humain ! Ici ! Que lui voulait-il ? Quand l'autre vint à le saluer, le garçon se recroquevilla sur lui-même et se rapprocha d'Arcanin, essayant de garder son œuf bien caché sous ses habits. Qu'est-ce qu'un inconnu pouvait-il bien lui vouloir ? C'était pour le voler, ou peut-être pire. Le gosse parut excessivement méfiant, il l'a toujours était d'ailleurs. surtout à cause des personnes que fréquente sa sœur. Daisuke a donc des réactions assez excessives et blessantes sans pourtant qu'il ne le veuille forcément. Lorsque l'autre protagoniste vit que l'enfant ne disait rien, il partit en s'excusant de la gêne causé. Le Flamenois le regarda partir, se demandant bien si cette personne était vraiment quelqu'un de mauvais. Après tout, il n'avait pas insisté et il n'avait rien fait de mal, alors pourquoi donc le rejeter ? Qu'avait-il à perdre à lui dire bonsoir aussi, ou même à l'inviter à s'asseoir près du feu. Les Pokémon de son père devaient faire impressions aussi. Mais ces derniers n’obéissaient pas réellement au garçon. Il pouvait juste se déplacer avec et les avoir comme garde du corps, cependant ils ne sauteront pas sur quelqu'un sans raison, sauf s'il s'agit de sa sœur et qu'un garçon lui tourne autour. Bah, si l'étranger voulait rester il pouvait, s'il venait à se montrer violent, il y avait toujours ses chiens pour le protéger du garçon, du moins, il l'espérait. Granbull dormait déjà, et à ses petits couinement, devait rêver. Arcanin somnolait aux côtés du garçon et Démolosse semblait à son tour dormir tranquillement, mais ce dernier et souvent imprévisible de ce côté car il pourrait s'agir d'un faux somme.

- "Salut ! Si tu veux rester, tu peux."

Après tout, un petit peu de compagnie ne faisait pas de mal. Il se sentirait aussi moins seul. Oh ! Et puis il pourrait poser des questions à cette personne qui semblait être un dresseur. Enfin, il espérait qu'il veuille bien rester avec lui. A présent, la curiosité le piquait. Si l'autre garçon rejetait sa demande, il le suivrait pour lui poser ses questions. Ou comment passer de la méfiance à la curiosité très rapidement. En même temps, un enfant si jeune ne peut qu'être très naïf. Il commençait à faire suffisamment sombre ainsi, et Daisuke s'en rendit compte qu'à l'instant. Décidément, cela faisait déjà un peu trop longtemps qu'il était ici. Enfin, tant pis.
Le garçon, après avoir regardé la plaine, détailla de dos l'autre personne. Il portait des vêtements traditionnels tissé à la main, du lin ou du coton peut-être pour les fibres les plus resserrés. Son pantalon devait être en toile, ou quelque chose dans ce genre, et sa veste se trouvait être en laine. Son visage, quand il était encore de fasse, était fin et profilé. Il avait des traits doux, comme si on l'aurait taillé dans de la pierre et poli pour rendre le tout bien lisse. Il n'avait pas vu ses yeux, s'ils étaient grand ou petit, bridés ou bien ouverts, ni même leurs couleurs, le feu n'avait pas permis d'éclairer l'inconnu dans son intégralité. Il avait cru voir les cheveux du quidam de couleur noire, ou peut-être châtain foncé, mais vu la nuit et vu que l'individu n'avait pas vraiment pénétré dans le champ de lumière, il ne pouvait pas affirmer cela. En quoi cela est-il important pour le gosse de décrire les gens ? Afin de retenir leurs têtes et de ne pas les oublier, au cas où, par exemple, cela aurait était un autre des courtisans de sa sœur.

Qu'allait donc bien pouvoir répondre son compatriote ? Le type allait-il décider de rester en compagnie de notre énergumène boule de poil ou ce dernier le suivrait-il un peu comme une sangsue, aspirant toutes informations qu'on pourra lui donner.
Daisuke Nianfeng
Daisuke Nianfeng
Informations
Nombre de messages : 62

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par White Tama Jeu 31 Mar 2011 - 12:05

Comme l’avait prévu White, le gamin avait eu le réflexe de prendre une posture de défense lorsque je dresseur novice s’était approché de son champ d’intimité. Evidemment, il n’avait sûrement pas pensé qu’un humain pourrait se promener dans la nuit, loin de la ville. Malheureusement, c’était le cas. Le brun avait oublié de se « réveiller » de sa petite sieste et maintenant, il allait errer dans les plaines fleuries de Flamen en attendant que le jour se lève. Enfin, qu’est-ce qu’une nuit passée à la bonne étoile alors qu’il allait en faire des tonnes par la suite ? Alors qu’il entreprenait de quitter le champ qu’avaient forgé l’inconnu et ses Pokémons, le gamin l’interpella. White se retourna, toujours les mains dans les poches et le regarda. Il avait un léger sourire sur ses lèvres, se sentait-il obligé de l’inviter ? Les créatures qui l’accompagnaient n’avaient guère des positions d’attaque, au contraire, elles semblaient plus détendues qu’autre chose, endormies ou regardant le ciel étoilé… Avait-il réellement le contrôle sur eux ? Il était bien trop jeune pour avoir de tels Pokémons… Alors c’était des gardes du corps en quelque sorte ? Mais qui est ce gamin ? Un fils de riche ? Mais alors, que faisait-il si loin de chez lui en pleine nuit ? Héricendre regarda son maître légèrement inquiet de ce qu’il allait choisir. Il avait peur des chiens. Faut dire, ils étaient bien grands pour lui ! Doucement, il s’approcha des jambes de son maître et les en serra une entre ses petites pattes. Puis son regard se porta sur le gamin, et là, il vit qu’il tenait quelque chose contre lui.

« Si tu… » s’apprêta-t-il à dire.

White se tourna complètement et entreprit de marcher vers l’inconnu. Il était curieux de savoir ce qu’il faisait ici, seul avec ses Pokémons. Ce qu’il avait en tête... Héricendre lâcha une plainte, voulant faire comprendre à son maître qu’il ne voulait pas, il avait trop peur de rester avec eux… Que c’était peut-être un piège ! L’hérisson de feu était si craintif et peureux… Mais à qui la faute, hein ? Au loin, quelque chose sonna obligeant White à stopper sa marche et à se tourner vers le lieu du bruit. Il vit une fine lueur un peu plus loin, juste à l’opposé. C’était la torche de la porte d’entrée de la ville. Alors finalement, il avait encore l’espoir de dormir dans un bon lit bien fait ? Le garde chargé de frapper la cloche frappa plusieurs coups, forçant les paysans et dresseurs partis en quête d’aventure de rentrer avant que les portes ne ferment. Héricendre, content d’entendre le son de la cloche, tira sur le pantalon de son maître et montra la fine lueur. S’ils se mettaient à courir, ils pourront rentrer. Mais… Laisser le gamin seul ? White tourna son regard à nouveau vers le jeune garçon, blotti contre son chien de feu. Pouvait-il se permettre de le laisser seul ? Non, il n’était pas seul, il avait ses Pokémons avec lui… Non, si jamais quelque chose lui arrivait ? Il s’en voudra même s’il ne le connaissait pas. Roh et puis zut. White ferma ses yeux et serra les poings. Tant pis, il passera la nuit ici. De toute façon, les sons au loin avaient cessé, un bruit sourd retentit. La porte était close.

Héricendre se mit en colère, tout seul, contre son maître en faisant jaillir ses flammes de son dos. Il s’agita, sautillant et grognant contre lui. Le brun le regarda et soupira avant de se mettre à genoux devant sa créature et lui donna une tapette amicale tout en lui disant qu’il n’avait pas à se mettre dans de tels états, que c’était lui le maître. Boudeur, le petit Pokémon cessa de faire jaillir ses flammes et baissa la tête. Un sourire aux lèvres, White caressa sa tête et se releva. Le dresseur s’approcha du campement du gamin, toujours assez distant. Son Pokémon le suivit, et se cacha derrière ses jambes, toujours la tête baissée.

« Finalement, je vais rester. Si bien sûr, tu ne vois pas d’inconvénient. »

White s’approcha un peu plus du feu et s’assit en face de celui-ci, assez loin du gamin et de ses Pokémons pour plus de précaution. Héricendre se mit entre les jambes de son maître qui était assis en tailleur et regarda autour de lui. Il était méfiant, constamment sur ses gardes. Même s’il ne faisait pas le poids contre eux, il fera tout pour défendre son maître. Le brun posa sa main droite sur sa tête et l’invita ainsi sans lui parler ouvertement à se calmer et à se détendre. Car même s’il ne la manifestait pas physiquement, les autres créatures pourraient sentir cette défense, cette aura défensive que dégageait la petite créature de feu. Doucement, il se calma en regardant le feu.

« Au fait, je m’appelle White. Et toi ? Quel est ton nom ? »

Etait-ce légèrement indiscret ? Pourquoi pas finalement. Le gamin lui avait proposé de rester un peu avec lui, c’était normal qu’il demande son nom. Et puis, ils allaient sûrement passer la nuit ensemble alors autant sympathiser. Et puis White avait pas mal de questions à lui poser. Sur lui et sur ce qu’il faisait là, tout seul dans la nature. Il était trop jeune pour entreprendre un long voyage… Ah moins qu’il soit aussi débrouillard ? Doute. Héricendre leva la tête et regarda son maître d’en-dessous. Il émit des petits cris, voulant comme à chaque soir, ses caresses que lui offrait son jeune maître. Le brun passa sa main sous son cou et le lui gratta. Heureux, l’hérisson de feu se laissa faire et se mit à émettre des gémissements de satisfaction et de plaisir. White le regarda, souriant. Voilà, il aimait mieux cette atmosphère là. Le feu crépitait, les étoiles filaient dans le ciel… Quelle agréable soirée…
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par Daisuke Nianfeng Dim 3 Avr 2011 - 23:45

- "Aucun ! Tu peux t'installer sans soucis !"

Le jeune homme s'installa devant le feu, juste en face du gosse. A la lueur des flemmes, Daisuke pouvait le détailler plus facilement. Il était adulte assurément, et si ce n'était pas le cas, c'est qu'il faisait donc plus vieux que son âge. L'adolescent fixait l'inconnu, regardait comment il traitait son Pokémon. Il essaya de se renseigner le plus possible sur les gestes que ce dernier effectuait en analysant simplement chacun de ses mouvements. Il semblait agir avec douceur avec son compagnon, c'est qu'il ne devait pas êtres un si mauvais dresseur que ça. Le marmot resta un petit instant à emmagasiner des données et à les enregistrer soigneusement, tel que l'aurait fait un archiviste. Peut-être que son œuf contenait exactement le même Pokémon que celui de ce nouveau personnages. Il comprenait qu'en agissant avec douceurs et en prodiguant des caresses à son ami, il essayait de le rassurer. Le jeune adolescent le savait, mais il était toujours bon d'en apprendre un peu plus sur les créatures des autres. Il y avait quelque chose qui excitait le garçon plus que l'éclosion de l'œuf, c'est certainement le fait de pouvoir combattre. Il voulait effectuer son premier combat Pokémon avec le nouveau-né qui sortirait de cette coquille dure. Bon ! Bien sûr, il ne le ferait pas combattre dès sa naissance, mais il prendrait toutes les invectives afin de l'aider à bien se développer.
Le garçon fut un peu interloqué quand l'autre jeune homme vint à se présenter mais surtout quand il lui demanda de se présenter. Le jeune enfant réfléchit rapidement. Devait-il donner sa véritable identité ou devait-il essayer de brider cela afin de protéger sa famille ? Il valait mieux dans son cas ne pas annoncer son véritable nom de famille, étant le fils d'un homme influant d'Omatsu dont la sœur et l'actuelle championne en lice, il valait mieux pour sa survie se faire passer pour monsieur tout le monde. Heureusement pour lui, il n'eut pas à réfléchir bien longtemps, puisqu'il allait donner le surnom qu'on lui donnait et avait déjà inventé un nom.

- "Moi ? Je m'appelle Davis, Davis Motomiya."

Il n'avait pas tremblé en s'énonçant, il était plutôt bon menteur, et cela n'était pas vraiment un mensonge puisque beaucoup l'appelait Davis, de ce fait, cela reste une vérité, bien qu'elle soit dissimulé derrière une autre. Il fixait son interlocuteur aux yeux sanglants, des yeux rouges sang, ce qui est assez rare en Flamen, cela est toujours très mystérieux. Daisuke n'avais que des yeux couleurs noisette, sans autre particularité, ce qui est très commun et qui n'est pas forcément un avantage physique, mais il arrive que ces personnes attirent bien plus que d'autre. Enfin, le gamin ne voulait attirer qu'une personne auprès de lui, et elle n'était pas là. Les cheveux de l'homme semblait être châtain foncé, virant sur le brun, mais là encore, la description reste succinct, le feu n'éclaire pas comme en plein jour.
Il regarda l'énergumène, se demandant s'il pouvait le déranger avec quelques questions d'élevages et d'entrainements. Des dizaines de questions vinrent à lui brûler la langue, mais il se retint pour autant pour ne pas déranger le bonhomme. Mais se répit ne fut que de courtes durée car l'envie pris le pas sur la raison.

- "Vous semblez proche ton Pokémon et toi... vous êtes forts ? Tu as des badges ? C'est difficile d'être ami avec un Pokémon ? C'est comment ? C'est bien de voyager avec son compagnon ? Ça fait quoi de combattre ? Tu as d'autres Pokémon avec toi ? Tu lui donne quoi à manger ? Tu... tu... désolé."

Il s'arrêta soudainement. Ça ne se faisait pas d'ennuyer les gens avec ça, mais il n'avait pas la langue dans sa poche et était assez vivaces pour avoir posés des interrogations un peu trop rapidement pour que son interlocuteur puisse y répondre. Cependant, il avait les yeux rivés vers le jeune homme, se demandant bien s'il allait lui répondre ou s'énerver que l'on lui demande des choses si indiscrètes. Davis étant du genre à toujours faire tout pour avoir ce qu'il veut, il peut en arriver à ennuyer les gens. D'ailleurs, il est assez bagarreur est idiot comme ça, alors le moindre haussement de voix envers lui et il le prendrait mal. C'est un sale gosse comme dirait les vieux, un gosse un peu trop actif et ennuyant avec ça. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'est pas timide lorsqu'il s'agit de poser des questions ou de passer pour un débile fini.
Daisuke Nianfeng
Daisuke Nianfeng
Informations
Nombre de messages : 62

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par White Tama Lun 11 Avr 2011 - 20:01

White cessa de regarder son Pokémon qui venait de s’endormir dans ses bras, sur le dos et les pattes en l’air. Il lâcha des petits soupirs de plaisance car son jeune maître continuait de lui caresser le ventre, tout en regardant les flammes. Ca lui rappelait celles de son Héricendre. Allaient-elles être aussi imposantes et aussi ardentes plus tard, lorsqu’il aura assez d’expérience ? Qui sait… Et s’il venait à changer d’apparence ? L’acceptera-t-il ? Car finalement, le peu de temps qu’ils avaient passé ensemble, Le brun aurait du mal. Il s’était tellement habitué à cette petite créature, à ce tout petit Pokémon pas plus haut que trois pommes. Et si jamais, en évoluant, il perdrait toute confiance en son maître ? Son Pokémon se retournera contre lui ? Comment devra-t-il se comporter pour ne pas le blesser ? Non, ce jour n’arrivera pas demain. Plus tard, lorsqu’Héricendre l’aura décidé. Perdu dans ses pensées, White avait cessé de caresser son Pokémon, continuant inlassablement de regarder ces flemmes majestueuses. Il en oublia presque la présence du gamin et ses chiens gardes du corps. Qu’était-il en train de faire, derrière les flammes ? Il l’observait, certes mais qu’essayait-il de trouver en le regardant ainsi ? Voulait-il lui aussi devenir un Dresseur ? N’était-il pas « trop jeune » ?

White entrouvrit la bouche légèrement, regardant les flammes encore. Elles étaient magnifiques. On pourrait croire que toute la volonté de Flamen se trouvait dans ses flammes. Aura-t-il la volonté de continuer son voyage ? Le poursuivre ? Mais dans quel but finalement avait-il entreprit ce voyage ? Au début, c’était bien avec Arhead mais là, tout seul, il avait peur de faire un mauvais pas. Surtout qu’au début, il considérait les Pokémons comme une « distraction ». Finalement, il évoluait de jour en jour, chaque jour passé à côté de sa créature de feu le changeait et son regard sur ces créatures changeait. Le brun lâcha un soupire qui réveilla Héricendre. N’aimant pas le voir aussi déboussolé, le petit hérisson de feu se redressa et pointa le bout de son nez sous le menton de son maître. Souriant, White caressa la tête de son Pokémon. Heureusement, il n’était pas seul. Le gamin brisa le silence qui venait de s’installer dans le petit coin de prairie. Ah oui, c’est vrai, White s’était présenté et attendait que le gamin aussi se présente. Quel idiot, il était vraiment ailleurs ce soir. Peut-être était-il fatigué de son entraînement de l’après-midi ? Sûrement.

Le jeune garçon s’appelait Davis, Davis Motomiya. Etrange prénom dans la région de Flamen, mais l’était-il ? Etait-il de Flamen ou bien d’un autre continent ? Comme le monde est vaste ! White a encore du chemin à faire, sa prochaine destination, quitter son pays d’origine et découvrir un nouveau monde et de nouveaux Pokémons. Leurs regards se croisèrent à travers les flammes. White se sentit gêné pendant un moment. Pourquoi le dévisageait-il à ce point ? Il avait quelque chose sur le visage ? Alors qu’il s’apprêtait à le lui demander, Davis, son interlocuteur se manifesta en premier en posa des tonnes de questions. Sur le coup, le brun eut un recul et manqua de tomber en arrière tellement il fut surpris par une telle fougue venant d’une jeune pousse. Il posa les questions qui lui passaient par la tête : quel lien avait-il avec son Pokémon ? Etait-il fort ? S’il avait des badges ? Tiens, qu’est-ce que c’est ça ? White n’en avait jamais entendu parler. Puis il s’excusa et se tut. Il avait fini ? Décidément, le dresseur était bien gêné car la plupart de ses questions n’avaient pas d’autre réponse que non. Il ne pourra pas développer à ce point mais peut-être que Davis pourra le renseigner sur certaines choses, vu qu’il semblait être assez à l’aise sur certains sujets. Se grattant la tête de sa main droite, le regard porté ailleurs, il bégaya. Héricendre cessa de le regarder et porta son attention vers Davis.

« Eh bien… Pour commencer… Non, malheureusement, je ne l’ai que depuis peu. Nous venons juste de commencer un entraînement aujourd’hui même. »

White s’arrêta pour reprendre une position plus correcte. Il remit sa main en place, derrière son Héricendre. Et là, il se mit à réfléchir ; comment était-il devenu aussi facilement ami avec son Pokémon ? Le brun leva la tête en l’air, regardant le ciel étoilé et se remémora certains passages. Comme sa naissance. C’était avec Arhead et son Feurisson. Sûrement le père d’Héricendre. Au final, il ne savait pas grand-chose de comment les Pokémons venaient au monde. C’était comme les humains ? Sortaient-ils tous d’un œuf ? Le dresseur cessa de regarder le ciel et posa son attention sur Davis, impatient d’en savoir d’avantage.

« Je suppose que non. Peut-être que le Pokémon t’apprécie lorsque tu passes du temps avec lui. Après tout, ils sont là pour nous, alors nous devons en faire autant. »

Héricendre, en entendant ces mots, sautilla entre les jambes de son maître, émettant des petits cris de satisfaction. Content de le voir ainsi, White caressa son dos dénudé de flammes. Décontracté, il fixa les flammes et par la même occasion, Davis.

« Je n’ai qu’Héricendre comme compagnon mais qui sait, dans l’avenir j’en aurais d’autres. »

White se mit soudainement à rire. Il se voyait déjà dans l’avenir, maître Pokémon avec des tas de Pokémons tous différents des uns des autres, puissants ou faibles, mais de précieux alliés. Non, il voulait encore voyager, découvrir des lieux inexplorés, rencontrer des gens et des Pokémons et en faire ses amis. Oui, demain il repartira en voyage. Le brun cessa de rire et se redressa.

« Mais au fait, tu as parlé de « badges ». Qu’est-ce que c’est ? Tu dois le savoir, non ? »

Tiens, ils échangeaient leur rôle ? C’était à White de poser des questions maintenant ? Curieux. Ah mais, White avait beaucoup parlé ce soir ! Il s’en étonnait lui-même d’ailleurs. D’habitude, lui qui est si renfermé, si distant. Etrange mais après tout, s’il voulait devenir un bon dresseur, il devait encore apprendre et se renseigner auprès des gens qu’il rencontrera dans son voyage. Peut-être que ces badges permettaient de voir à quel point un dresseur était fort ? Mais comment fait-on alors pour les obtenir ? Il devait passer une épreuve ?

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par Daisuke Nianfeng Mar 12 Avr 2011 - 18:51

- "Les badges ? Donc tu ne sais pas ce que c'est ?"

Daisuke parut un peu déçu, et il n'essaya pas de cacher sa déception. Il pensait qu'il était tombé sur un dresseur expérimenté, mais en fait il était aussi débutant que lui, peut-être un peu moins certes. Il reprit vite contenance et commença donc à expliquer au jeune homme afin de l'éclaircir.

- "Les badges sont, en quelques sortes, la récompense pour avoir vaincu un champion d'arène. Un champion est l'une des personnes les plus qualifiés du pays et est généralement spécialisé dans un type de Pokémon. Ils connaissent les rudiments du combat et savent user de différentes stratégies. Le premier venu n'est pas certains de vaincre l'un de ces grands dresseur, il faut avoir monté une équipe assez conséquentes, ou au moins êtres assez bon avec un seul de ses propres Pokémon. Le but étant de leurs montrer ta force mais aussi ta considération envers les Pokémon. Si tu viens à vaincre mais qu'ils te jugent trop mauvais avec tes compagnons, ils peuvent te refuser le badge. Ils sont, en quelques sortes, les mécènes des plus grands."

Daisuke bailla après avoir parlé, un peu fatigué. Il commençait à faire assez sombre, et son jeune âge ainsi que sa fatigue prouvait qu'il avait était éduqué de façon à s'endormir assez tôt, donc il devait au moins faire partie d'une famille aisée. Cependant, pour l'enfant, il était assez difficile de s'endormir sans sa sœur ou sans l'assurance qu'elle est proche de lui. D'ailleurs sa colère était descendu, il n'avait aucune raison de rester grognon en repensant à elle mais il continuait à se dire que ce coup qu'elle venait de lui faire n'était vraiment pas sympathique. Il bailla une nouvelle fois, m'étant la main devant la bouche. Il ne tenait plus à vraie dire, même s'il avait débordé d'énergie peu avant. Il se laissa mollement tomber sur le flanc de l'Arcanin, profitant de sa chaude fourrure comme couverture. Granbull vint poser sa tête de ses joues pendantes sur le ventre du petit garçon, s'assoupissant tout aussi rapidement qu'il ne s'était réveillé. Le Démolosse vint poser sa tête sur les jambes du petit maître, fermant le cercle de canin autour de lui. Ainsi protégé, personne ne pouvait approcher, et ceux même silencieusement, sans alerter les sens olfactif d'au moins un des trois chiens.
Et voilà que Daisuke laissait White en plan jusqu'au matin, si ce dernier restait là tout du moins. Il serait bien resté éveillé plus longtemps, mais Morphée en avait décidé autrement. Le marchand de sable venait de passer pour le préadolescent et il ne se réveillerait pas avant les premiers rayons du soleil. L'œuf toujours sous ses vêtements, le garçon enserrait la petite boule instinctivement, sans vraiment le vouloir.
Il venait de passer dans le sommeil paradoxal, ses muscles se relâchèrent et sa respiration se fit moins rapide. Ses doigts soutenaient le poids de ses bras, permettant à ses derniers de rester autour de la coquille pleine.

Le feu de camp ne risquerait pas de se déplacer ou d'entamer l'herbe autour, le garçon avait pris la précaution d'entouré le bois embrasé de pierre ainsi que de terre. Si un feu se déclarait, un des toutous le sentirait et se réveillerait pour l'éteindre, tout du moins essayer avant que ça n'empire. Que ferrait White ? Allait-il laissé Davis seul et se balader dans la plaine en pleine nuit ou rester à dormir là ?
Daisuke Nianfeng
Daisuke Nianfeng
Informations
Nombre de messages : 62

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par White Tama Mer 20 Avr 2011 - 20:34

White aurait du s’attendre à ça. Le voilà bien avancé, lui qui croyait tout savoir sur les Pokémons et les combats, finalement, il ne savait rien. Mais rien du tout. Son ancien maître ne lui avait appris que les bases des combats, jamais il n’avait mentionné le mot « badge » dans son vocabulaire. Le brun aurait du être plus curieux et lui poser une multitude de questions au lieu d’être resté muet comme une carpe. Là, il s’en voulait car il passait aux yeux du jeune Davis pour un abruti partant à l’aventure sans rien savoir. Déçu par son comportement, White tourna la tête et regarda sur le côté, faisant la tête. C’était un gamin, beaucoup plus jeune, de lui donner des renseignements alors qu’il n’avait même pas son propre Pokémon. Rah la plaie. Mais White se retourna vite pour regarder Davis et ainsi de l’écouter attentivement. Ce qu’il allait lui dire allait sûrement lui être utile pour plus tard. Ou pas… Finalement, le brun perdit tout espoir. Jamais il ne parviendra à se hisser, jamais il ne pourra vaincre un tel champion avec un seul Pokémon… La blaze, il va devoir encore et encore s’entraîner pour arriver à bien maîtriser les rudiments des combats et surtout d’avoir une superbe équipe. La première chose qu’il devra faire, c’est de se trouver un nouveau compagnon, voire plus et de les entraîner pour un jour, oui un jour faudra bien, il puisse se mesurer à un de ces champions. Ainsi il pourra obtenir une précieuse récompense qui le rapprochera un peu plus de son but d’enfant, futur maître. Mais c’est trop dur et surtout trop long. Bien que cela ne fasse que quelques jours qu’il commençait son voyage, il désespéra. Oui, White était en train de perdre confiance en lui. Ces révélations l’avaient complètement bouleversé, il ne savait pas qu’il fallait à ce point être fort pour être reconnu. Peut-être qu’il n’y arrivera pas, qu’il restera toujours un débutant… Non, il ne devait pas se décourager aussi vite ! Héricendre vit que son maître ne souriait plus mais au contraire, la tête baissée, il s’apprêtait à pleurer. Le brun se mordit la lèvre inférieure, ses yeux se troublèrent légèrement. Son rêve s’effondrait. Non, il ne devait pas ! Le petit hérisson de feu leva sa frimousse et du bout de son nez, toucha celui de son jeune maître qui se « réveilla ».

Non, il ne devait pas abandonner. Il n’avait pas le droit surtout qu’il n’avait même pas commencé son voyage. Il n’en était qu’au début. Héricendre se mit à gémir et leva les bras pour l’encourager. Non, il ne devait pas partir défaitiste dès le début. Il va progresser et devenir plus fort. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Heureusement que son Pokémon était là, heureusement qu’entre eux, un lien puissant s’était créé car sinon, il sombrerait dans la solitude. White caressa la tête d’Héricendre pour le remercier d’être là, de le soutenir. Mais lorsqu’il redressa sa tête, il vit que Davis s’était couché contre le flanc de son Chien orange. Il devait être fatigué. Après tout, il était jeune et les veillées sont plus dures à cet âge. D’ailleurs, White bailla aussi. Cet entraînement l’avait épuisé. C’est surtout d’avoir couru. Il n’a pas encore l’habitude… Une bonne nuit de sommeil et demain, il recommencera ! Oui, il va devenir plus fort. Le jeune dresseur s’étira tout en baillant mais par politesse, il mit une main devant sa bouche même s’il était seul. Il prit son sac qu’il mit derrière lui et posa sa tête dessus de façon à lui faire un oreiller. Eh oui, il n’avait pas de grand Pokémon pour lui servir d’oreiller comme Davis. Qu’importe. White se mit sur le dos et regarda pendant un long moment les étoiles. Elles scintillaient dans le ciel, c’était magnifique. Surtout qu’il n’y avait pas de lumière intense dans les environ, juste le feu qui crépitait alors il était facile de les voir. Cet instant, il en profita. Héricendre se blottit contre son maître et s’endormit de suite. Et puis après quelques minutes de réflexion solitaire, White s’endormit…

~ Le lendemain matin.
Il faisait légèrement froid, il y régnait une petite fraîcheur. La rosée du matin. White grogna légèrement car il avait froid. Cet idiot avait oublié de prendre une couverture chez lui avant de partir, n’ayant pris que le strict minimum. Il faudra qu’il aille s’en acheter une pour être préparé à dormir à la belle étoile. Le corps du brun vacilla sur le côté et la terre étant dure, le réveilla car c’était inconfortable. Le feu s’était éteint, il ne restait plus que des braises. White s’assit et se passa les mains sur son visage pour se réveiller. Voilà, c’était le jour et cela annonçait une nouvelle journée d’entraînement. Un entraînement qui pourrait bien se passer ici ou ailleurs. Bah oui, White ne va pas s’éterniser à Flamen, il a envie de voyager. Héricendre se réveilla à son tour et s’étira. Comme chaque matin, il se secoua et fit jaillir ses flammes de son dos. Ainsi, il tourna le dos à son maître qui en profita pour se réchauffer les mains et partiellement le corps. Le dresseur n’allait tout de même pas refaire un feu dès le matin, surtout que Davis semblait dormir profondément, ce serait idiot de le déranger lui et ses créatures. Après s’être réchauffé, le brun prit son sac et fouilla dedans. Hum… Il semblait chercher quelque chose mais il ne trouva guère. D’un bon, il se leva, passa son sac au dessus de sa tête et serra le point droit.

« Allons en ville chercher le petit déjeuner ! »

Héricendre sauta de joie et suivit son maître qui prit la route vers la ville. Tôt le matin, les paysans allaient s’occuper de leurs potagers et cultures. Certains partaient en voyage pour du commencer. En fait, la ville était déjà animée dès les premiers rayons de Soleil. White pénétra dedans et regarda tout autour de lui dans l’espoir de trouver une boulangerie ou bien une épicerie. Le Pokémon de feu s’était posé sur son épaule gauche et chercha avec lui. Les rues étaient déjà bondées de monde, ce serait dommage qu’ils se perdent. Après quelques minutes de recherche, il en trouva une et s’y précipita pour acheter du pain et quelques viennoiseries spéciales de la région. Une fois les courses faites, il quitta la ville par le même chemin et se dépêcha de rejoindre le jeune Davis, dans l’espoir qu’il soit encore là. Il voulait encore lui parler, étrangement. Le gamin connaissait sûrement d’autres choses que White ne savait pas sur les Pokémons, les combats… Et puis, courir le matin, voilà un bel entraînement !

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par Daisuke Nianfeng Mer 27 Avr 2011 - 0:23

Il semblerait que White et son Pokémon ne soit pas des êtres bruyants. tant mieux dans un sens, Daisuke est du genre à se réveiller pour un rien. Ce n'est pas quelqu'un qui à le sommeil lourd, bien qu'il apprécie rester au lit comme un faignant, cependant, s'il est réveillé en pleine nuit, il ne pourra plus se rendormir. Ce réveil prématuré est du genre à le stresser et la nuit sera blanche malgré qu'il tente tout et n'importe quoi pour se rendormir. Si le Pokémon et le dresseur ne sont pas du genre à faire du grabuge, alors le garçon serait du genre à bien les apprécier; enfin, du moment que sa sœur ne se fait pas draguer par un homme, il peut tous les apprécier.
Le jour s'était levé depuis un bout de temps et le feu 'était éteint par manque d'alimentation. Le garçon rechignait à se lever et se lova un peu plus chaudement contre le corps de l'Arcanin. Il se frotta contre la fourrure de l'animal, laissant paraitre un simple sourire sur son visage. Il attrapa avec un peu plus de force la fourrure du chien aux allures de tigre et tira d'un coup sec, comme s'il avait essayait de s'en revêtir, confondant les poils duveteux avec une bonne couverture. L'effet fut immédiat. Le toutou lâcha un cri de douleur et d'effroi, n'ayant pas pour habitude à vraie dire de se faire réveiller par un mal soudain à la nuque. Vous savez, le fameux "Kaï kaï kaï" si caractéristique des chiens. Et bien c'est exactement les hurlements que venaient de pousser l'Arcanin, réveillant ainsi toute la troupe sans oublier Daisuke qui aurait sauté jusqu'au plafond si plafond il y avait eu. Enfin, plus de peur que de mal, mais voilà un réveil en fanfare ma foi.
Granbull n'avait pas hésité à poursuivre quand l'enfant avait littéralement bondit en avant, écrasant, sans le vouloir, la queue du gros canidé pataud. Cette fois, cela étais plutôt semblable à des "Whou wou wou wou" grave et profond. Seul Démolosse évita habilement le jeune maître et se jeta sur son congénère mauve, le plaquant au sol et lui montrant les crocs.
En somme, il lui imposait le silence. Le molosse démoniaque se fichait bien d'être réveillé par surprise, il ne dort toujours que d'un œil et est toujours aux aguets. Cependant, il déteste lorsque les deux autres, trop émotifs, aboie pour rien. Il tourna la tête, toutes dents blanches et luisantes bien en vue, laissant un grognement rauque sortir de sa gueule. Si l'Arcanin n'arrêtait pas de gémir dans l'instant présent, il lui planterait les crocs dans le cuir de la peau, et là il aurait une excellente raison pour gémir.

Les deux chiens finirent enfin par ce taire et le troisième bien plus autoritaire et mauvais rendit sa liberté au Granbull. Il pouvait attaquer qui il voulait, sauf les personnes de la famille. C'était les ordres et il les respectait à la lettres, cependant, rien ne lui interdisait de frapper ou d'intimider ses alliés. Il avait eu une enfance difficile et le grand maître l'avait pris sous son aile au pire moment. Il avait fallu beaucoup de temps au père de Daisuke pour le briser et le rendre plus docile, moins agressif. Cependant, il restait en lui une colère, mais cette dernière ne pourrait jamais se retourner contre les Nianfeng, le vrai nom de famille du gamin. Enfin qu'importe. Tant est qu'à présent que tout un chacun est levé, ils peuvent dès à présent tous remarquer l'absence de leurs deux visiteurs de la nuit d'avant.

Daisuke se remit de ses émotions après un petit bout de temps, étant monté à l'arbre le plus proche. Il ne redescendit que lorsque l'Arcanin était venu mugir au pied du tronc. Ce n'était ni la faute de l'un ni la faute de l'autre, cependant le jeune âge du marmot ne jouait pas en sa faveur lors de moments de grand stress. Il finit par revenir sur la terre ferme et poussa un profond soupir après avoir passer ses petits bras maigrelets autour du cou du Pokémon.

Bref ! L'enfant revint vers le feu de camp à présent bel et bien mort de toute vie incandescente. La perte de White et de son Héricendre ne sembla pas vraiment choquer Daisuke. Trop jeune pour penser qu'il aurait pu l'abandonner, le garçon pensait simplement qu'il reviendrait. Aussi s'assit-il sur l'herbe en l'attendant patiemment, son ventre commençant à faire des siennes. Il lâcha un nouveau soupir mais cette fois pour exprimer sa faim. Il avait la dalle. Mais quand reviendrait White ? Et d'ailleurs, allait-il revenir ?
Daisuke Nianfeng
Daisuke Nianfeng
Informations
Nombre de messages : 62

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par White Tama Sam 7 Mai 2011 - 13:25

Le jeune dresseur profita de cette matinée pour s’entraîner. Sur le chemin du retour, les deux comparses s’arrêtèrent en plein milieu de la plaine ; White donna alors l’ordre à son jeune Pokémon de lancer une attaque « griffe » sur un tronc d’arbre. Toujours OK pour obéir, l’hérisson de feu déchaina les flammes de son dos et se jeta sur le bout de bois qui tenait à peine debout. Avec une telle facilité et très impressionnante rapidité, la créature laissa une marque de trois rayures dessus. Fier de lui, il retourna auprès de son maître levant les bras en l’air. Pour le récompenser, White lui donna un bout d’une brioche encore chaude qu’il venait d’acheter dans une boulangerie de la ville. Héricendre mangea le bout rapidement et en redemanda. Pour qu’il en ait encore, le brun lui donna l’ordre de recommencer une nouvelle fois et d’y mettre un peu plus de force. Enjoué, Héricendre exécuta l’ordre et refit une belle marque mais le tronc ne céda pas pour autant. Mais la petite bête ne se désespéra pas et recommença encore et encore jusqu’à que le tronc cède. White, impressionné qu’il y mette autant d’énergie, le regarda. Oui, ils devaient persévérer pour arriver à leur but. Serrant les poings, le dresseur encouragea son Pokémon qui au bout d’un certain nombre de coups de griffes parvint enfin à casser le tronc en deux. Fier de lui, Héricendre se mit à danser de joie. Chose promise chose due, White lui donna le reste de la brioche ;

« Bien, allons-y, on doit nous attendre. »

White et son Héricendre reprirent le chemin vers le campement où ils avaient laissé le jeune Davis et ses Pokémons chiens. Peut-être étaient-ils rentrés chez eux après avoir vu que le dresseur n’était plus là ? Peut-être, ils verront bien une fois là-bas. Sur le chemin, Héricendre grignota son trophée par petits bouts. Il aimait drôlement ça, heureusement que son maître en avait acheté plusieurs. Après quelques minutes de marche, un peu plus loin, le brun reconnu les chiens du jeune Davis. Ouf, ils n’étaient pas partis. Mais que leur dira-t-il pour son absence ? Ca ne se faisait pas de trop en fait… Bah tant pis, il présentera ses excuses en lui donnant de quoi se rassasier. Une fois à hauteur du feu, White salua Davis et s’excusa de l’avoir laissé seul sans même prendre la peine de le prévenir. Mais bon, n’était-il pas en bonne garde avec ses Pokémons ? Le dresseur novice s’installa en face de lui et ouvrit son sac. Il passa sa main dedans et sortit un petit sachet ;

« Tiens, c’est pour toi. Dépêche-toi de la manger, c’est encore chaud. »

White lui tendit le sachet et en sortit un pour lui. Assis en tailleur, il ouvrit son trésor et en dévoila une belle brioche légèrement dorée et parfumant. Héricendre s’installa à côté de lui, s’assis sur son postérieur et finit de déguster sa brioche. Il commençait à faire faim et le dresseur ne se priva pas et mordit dedans à grande bouche. Le petit entraînement de ce matin lui avait grandement ouvert l’appétit. Alors qu’il n’en était qu’à la moitié, White sortit une gourde d’eau pour se désaltérer. Il la posa par terre de façon à ce que Davis puisse lui aussi en profiter. Puis il finit sa brioche. Le voilà rassasier. Héricendre lâcha un soupire tout comme son maître. Après avoir scruté le ciel, White se redressa et regarda Davis ;

« Dis-moi, tu n’as pas encore ton propre Pokémon ? As-tu une idée de quelle créature tu voudrais avoir ? »

Car après tout, les chiens semblaient être trop bien dressés pour que ce soit le jeune gamin qui en soit le maître. Un proche parent ? Et puis pourquoi se promenait-il tout seul à son âge ? Etait-il en quête de quelque chose ? White se posait trop de questions et qui sait, cela pourrait lui causer de sérieux problèmes à vouloir être curieux à ce point. D’ailleurs, cela ne lui ressemblait guère, lui qui avant était réservé. Serait-ce cet étrange lien qu’il a avec son Pokémon qu’il serait devenu ainsi ? En attendant la réponse de Davis – s’il voulait répondre, rien ne l’oblige- White regarda Héricendre. Le petit hérisson de feu regarda à son tour son maître, penchant légèrement sa tête sur le côté, sans trop comprendre pourquoi. Souriant, le brun posa sa main sur sa tête et la caressa dans le sens du poil. Puis, il se remit à regarde Davis ;

« Tu as un large choix certes mais je pense qu’il est important de bien choisir son premier Pokémon. C’est avec lui que tu débutes… Mais je ne devrais pas m’y faire, tu dois t’y connaître ! »

Alors ça, oui. N’était-ce pas lui qui l’avait très bien renseigné sur les badges ? Davis devait en connaître là-dessus, peut-être qu’il débutera un débat. Ou pas car le temps passait, ses proches devaient s’inquiéter de son absence. Alors White en doutait. Le gamin avait sûrement autre chose à faire que de rester là, parler avec un inconnu. Dommage. Et puis, de toute façon, White aussi avait des choses à faire : poursuivre l’entraînement avec Héricendre et quitter le pays pour en découvrir de nouveaux. Pour le moment, il ne savait pas par où trop commencer mais qu’importe, il voulait quitter Flamen. Une fois en dehors, il captura son prochain Pokémon. Et après, y’en aura d’autres ! Vivement que ce jour arrive… Qui sait, peut-être que cela arrivera bien plus tôt qu’il n’y paraît.

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par Daisuke Nianfeng Dim 8 Mai 2011 - 21:00


- "Euh... doumo arigatou gozaimashita" Il parut légèrement interloqué et prit le paquet que lui tendait White.
Il se mit à renifler le sachet papier, tel un chien. C'était encore chaud et ça sentait le bon pain et le froment. Mais, dans tout cela, il y avait une odeur encore plus particulière, différente des viennoiseries habituel. Une odeur sucrée et suave. Peut-être que leurs farine à tendance à prendre l'odeur des champs de fleur. Peu importe ! Comment faisait-il ? Trainer avec des chiens, ça vous perfectionne un odorat, surtout quand vous agissez presque comme eux. Il finit par ouvrir le sachet après moult inspection et en sortit une brioche dorée. Il l'a tourna d'abord dans tous les sens, puis, après un moment d'hésitation, se demandant s'il pouvait accepter quelque chose d'un inconnu, mordit dans la délicate nourriture. Tendre et voluptueuse.
Arcanin et Granbull regardait la nourriture avec envie, cependant Daisuke avait pour ordre de ne pas leurs donner n'importe quoi à manger. Son père les avaient habitués à un régime assez complexe composé de viandes, de légumes, de fruit et de pas mal d'herbes curatives qu'il réduisait en pâtée ou faisait cuire pour former des croquettes. Daisuke n'y à jamais goutté, il ne pourrait donc pas dire le gout qu'à leurs nourriture, mais d'après son père les chiens ne s'en plaignent pas. Cependant, ils ne doivent pas manger trop souvent de chose divergentes de leurs alimentation, leurs métabolisme s'étant habitué à des rations quotidiennes de ce régime.

Alors qu'il mâchait son morceaux de brioche, l'autre protagoniste lui posa une question qui sollicitait toutes son attention.

- "Eh bien... Devait-il lui montrer l'œuf qu'il cachait sous son tee-shirt ? J'ai déjà un premier Pokémon, cependant, j'aimerais bien avoir un Arcanin comme celui-là Fit-il en tapotant le chien tigré derrière lui. Il est très fidèle et très protecteur mais je n’ai pas encore eu l'occasion de rencontrer le chiot en question, et puis j'attends que mon tout premier se montre enfin ! Il avala la dernière bouchée de sa brioche et souleva son tee-shirt pour dévoiler un œuf de la taille d'un gros melon. Je ne sais pas encore ce qui va en sortir. A la base, j'ai demandé un Pokémon unique à mon Chichiue et il m'a offert ça. C'est encore mieux parce que j'aurais la surprise de le découvrir. On m'a dit que ça pourrait être un oiseau mais on en connait pas la race, le crane à ses côtés avais le bec brisé, on à pas pu le différencier d'un autre. Et puis je m'en fiche ! Du moment qu'il est là ça me va ! Tout Pokémon est bon, il suffit de savoir faire ressortir sa vraie nature. Enfin ! Tout ce que je sais, c'est que j'en ais pour un moment avant son éclosion !"

Il passa la main sur l'œuf encore tout chaud. Sa couleur ne changerais rien, tous les œufs se ressemble, enfin, presque.
Le garçon se débarbouilla le visage en se frottant frénétiquement les mains sur ce dernier. Ce réveil surprise avait eu l'art de le mettre un peu mal à l'aise. Il bailla, oubliant de mettre la main devant sa bouche, puis s'écrasa sur son chien, les yeux rivés vers le ciel bleu azur parsemé de rares nuages tels à des moutons blanc et duveteux. Il avait toujours apprécié les nuages. Leurs texture moelleuse et tendre. C'est vrai, pour un enfants, ces masses de vapeur ne sont que des gros panaché de coton avec lesquels ont pourrait se poser dessus sans même penser à les traverser. Oui ! Il aimait tous ce qui était doux et duveteux, tout comme la fourrure d'Arcanin qui est particulièrement agréable au toucher. Contrairement à Granbull ou à Démolosse qui eux ont le poils drus et ras, ceux qui à tendance à irriter sa peau.
Le ciel ! Il voulait s'envoler ! Il voulait aller haut dans le firmament et atteindre les nuages pouvoir en ramener sur la surface de la terre. Il était prêt à s'envoler, il avait tout ce qu'il fallait pour ça. Ses lunettes d'aviateur suffisaient amplement à ça. Il ne lui manquait plus que la monture. Il laissa voguer son esprit un bon moment dans l'imagination puis se remis en place et fixa White droit dans les yeux.

- "Et toi ? Outre Hericendre, tu comptes attraper quel autre Pokémon ? Est-tu fixer sur une équipe en particulier ou vas-tu faire confiance au hasard ou aux êtres qui t'accorderont leurs confiances ?" Une question qui pouvait s'avérer peut-être gênante.
Daisuke Nianfeng
Daisuke Nianfeng
Informations
Nombre de messages : 62

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par White Tama Mar 17 Mai 2011 - 17:23

Les plaines de Flamen étaient si agréables à traverser. Dommage de les quitter aussi tôt mais White s’était donné un but, il n’avait plus rien à faire dans ses prairies et montagnes. Il avait tout appris de son ancien maître, c’était à lui de trouver sa propre voie et peut-être d’enseigner à son tour à de prochains disciples. Mais pour le moment, c’était beaucoup, beaucoup trop tôt. Ce n’était qu’encore qu’un jeune dresseur, un novice parmi les champions que recèle ce monde. White décompressa tranquillement après avoir mangé sa brioche et attendit que Davis termine la sienne. Il avait tout son temps… façon de parler. De toute façon, qu’il parte là ou dans une heure ne changera rien. La frontière est encore loin. Pendant que le gamin terminait sa brioche et semblait se débattre avec ses chiens pour qu’ils n’en mangent pas –régime alimentaire stricte ?- le brun regarda le ciel qui s’éclaircissait. Les nuages se dissipèrent, les rayons du Soleil en traversèrent quelques uns. Une belle journée s’annonçait. C’était le jour parfait pour quitter Flamen. Oui, White s’était décidé. L’aventure l’appelait !

Après quelques minutes de silence, Davis répondit aux questions posées par White peu de temps avant. Lui aussi avait des ambitions, un rêve. C’est fou comme les jeunes sont motivés ! Le jeune dresseur redressa sa tête et le regarda. D’abord surpris qu’il soulève son haut pour dévoiler un objet ovale. Oh non ! C’était un œuf Pokémon ! Comme celui que lui avait donné son maître ! Héricendre redressa sa frimousse et regarda l’œuf en question. Alors il le cachait là-dessous depuis le début ? Comme Davis, White était curieux de savoir quel Pokémon allait sortir de cet œuf. Et puis le gamin continua de parler de son œuf, le regardant avec tendresse. Qu’importe le Pokémon qui en sortira, il l’aimera. Tout en racontant cela, White ne put s’empêcher de regarder son propre Pokémon et lui caressa la tête. C’était comme ça qu’il l’avait eu alors cette envie de savoir quel type et quel genre de créature en sortira, il connaissait. Puis Davis enchaina sur les questions. Après tout c’était normal. Il lui demanda s’il s’était fixé sur une équipe particulière ou bien s’il allait faire confiance aux Pokémons qu’il rencontrera sur son chemin. Vu le niveau de White, il commencera par attraper des Pokémons quelconque, sans pour autant se faire une équipe fixée. Il les entraînera et jugera s’ils sont bons ou pas. Non, il ne devait pas avoir ce genre de jugement envers eux ! Les Pokémons, quelque soit le type qu’ils sont ou autres, sont plus forts les uns que les autres !

« Je n’en sais trop rien encore. Pour tout te dire, je ne mettais même pas posé la question ! » rigola-t-il.

Pour vrai. Bah qu’importe, il attrapera le prochain Pokémon qu’il verra –si bien sûr il est sauvage ! Le petit Hérisson s’approcha de son maître ; levant sa frimousse, il observa son jeune dresseur. Alors il aura un prochain ami ? Il ne sera plus seul ? Est-ce que cela l’enchantait ou bien s’en fichait-il tout simplement ? Lorsque White attrapera son prochain Pokémon, s’entendront-ils bien ensemble ou ce sera la guerre entre eux ? Qui sait ce que réservé l’avenir. Le brun leva son nez en l’air et regarda le ciel. Ciel large bleu azur, quelques nuages de passage mais sinon, beau temps à perte de vue. Bien, c’était le bon jour pour partir et quitter les Terres de Flamen ! Il est temps de se mettre en route. Inspirant un grand coup l’air frais de cette fin de matinée, White ferma les yeux un instant. Quel chemin prendre ? Le Sud ou bien le Nord ? Roh et puis zut, c’est de l’aventure ! Pas besoin de boussole ou de quoi que ce soit pour se repérer !

« Bien ! »

White se leva et s’étira. Passant un bras derrière sa tête, sa main venant s’agripper à son bras. Il fit la même chose pour l’autre bras. Rester assis l’avait complètement lessivé. Ca ne le ressemblait pas d’ailleurs. Il commençait à prendre de mauvaises habitudes ! Il baissa la tête et s’adressa à Davis ;

« Hum… Ta famille doit sûrement s’inquiéter de ton absence, tu ne penses pas ? Ce n’est pas pour te rejeter, loin de là mais… »

White était légèrement gêné de mettre fin à cette rencontre mais quelqu’un devait sûrement s’inquiéter pour le jeune homme. Bien qu’il soit en sécurité avec ces chiens, sa famille devait se faire du souci pour leur fils. A moins qu’il soit orphelin… Non quand même pas ! Ces chiens étaient bien à quelqu’un ! Inutile de plancher là-dessus, ce n’était pas les affaires de White après tout. Lui ce qu’il voulait, c’était quitter le pays pour commencer sa véritable aventure. Héricendre posa sa patte droite sur le pantalon de son maître et tira doucement dessus. Lui aussi voulait quitter cette Terre et découvrir de nouveaux horizons, alors pourquoi se priver ? Ils étaient tous les deux d’accord !

« Je vais devoir partir. Au plaisir de t’avoir rencontré Davis. »

White tendit sa main pour le saluer. Grâce à Davis, il avait appris beaucoup de choses bien qu’il n’en connaisse qu’une fine partie, l’aventure lui en révèlera d’autres. Mais le temps presse, le jeune dresseur a beaucoup de choses à faire, le temps passe si vite, il file ! Une fois la poigne échangée, le brun le salua une dernière fois, pris son sac qu’il passa au-dessus de son épaule droite, sa veste qu’il passa sur lui et prit une direction, la direction opposée à la ville se trouvant un peu plus loin. Derrière eux. Héricendre leva sa petite patte également en l’air et se mit à courir pour rejoindre son maître qui s’éloignait un peu plus. Bien sûr que cela le gênait de laisser ce jeune homme seul dans la nature mais s’il venait à l’accompagner jusqu’à chez lui, il se mettrait à fouiller dans sa vie privée et ça, il ne pouvait se le permettre. Et puis, il était en bonne compagnie avec ces chiens Pokémons. Ils seront le protéger et puis… comment a-t-il fait pour arriver jusqu’ici, hein ? Il est grand bon sang ! White continua alors sa marche convaincu que tout se passera bien pour lui et pour Davis.

Que l’aventure continue !



> [White Tama désengagé]

[Hrp : Merci beaucoup pour ce Rp ! J’ai adoré le petit Davis <3. Et désolée de cette fin médiocre ^^’. Je te laisse conclure.]

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par Daisuke Nianfeng Mer 18 Mai 2011 - 22:39

L'enfant n'avait pas osé dire un seul mot. Il avait serré la main de White sans vraiment comprendre et le vit partir ainsi. Il s'en allait trop vite. Daisuke n'était pas triste, ni boudeur, juste un peu déçu. Il aurait bien aimé parler un peu plus longtemps avec ce jeune garçon. Cependant, il avait vu juste. Il ne pouvait décemment pas partir seul. Ou il ne pouvait pas le faire tant qu'il serait accompagné par les chiens. C'est ça !
Quand il rentrerait chez lui, il ferait en sorte de filer en douce. Pour cacher son odeur, il n'aurait aucun problème pour le faire, il se roulerait dans les pires saletés. Cela ne lui posait pas de soucis d'être sale, il pouvait rester crade de long moment, même s'il n'a jamais trop pu expérimenter cela car sa sœur à toujours réussi à le mettre au pied du mur pour le laver.

Davis regarda le garçon et son Hericendre s'éloigner, leurs corps finissant par devenir un simple point noir, jusqu'à disparaitre totalement. Voilà ! Il était seul. Enfin, il avait toujours ses chiens en sa compagnie. Ils allaient lui poser quelques soucis. Enfin ! Avant de penser partir en escapade pour mener en filature sa sœur, il devait tout d'abord partir revenir dans la maison familiale.
Une idée lui traversa l'esprit. Et s'il laissait un petit mot, comme quoi il s'était fait enlevé ? Il laisserait sa fenêtre grande ouverte et ferait en sorte de mettre un peu le bazar dans sa chambre, ce qui ne devrait pas poser de problème. Il devait y réfléchir et penser à tout.

En premier lieu, bien regarder qu'il n'y ais plus de braises du feu de cette nuit. Il s'était totalement éteint et n'était même pas chaud. Il pouvait laissez le foyer ainsi, cela pourrait servir à d'autre voyageurs. Il ramassa son sac et en sortit l'incubateur de verre ou il y entreposa l’œuf afin de le protéger lors des tribulations du voyage. Le tube était rembourré de tissus et de matières très douces afin que la coquille ne se brise pas au cas où il y aurait de mauvais coup.
Daisuke se hissa finalement sur Arcanin, enfin, il essaya, même en s’agrippant aux poils du toutou tigré. Il dut faire appel à Granbull pour que ce dernier lui serve de marche pied afin d'accéder au dos du plus grand d'entre eux.

Ils filèrent. Cheveux au vent, lunettes ajustés, prises en mains fermes sur les poils. Le garçon devait se faire à l'idée que très bientôt il ne pourrait plus voyager aussi rapidement. Il lui fallait élaborer son plan le temps que le trajet s'effectue. Tout d'abord, il devait trouver quelqu'un pour écrire le petit mot qui signifierait son enlèvement contre une rançon. Quoi que, ce n'était peut-être pas une très bonne idée, trop cliché, même s'il connaissait quelques amis qui pourrait lui arranger le coup, allant même jusqu'à faire une réelle tentative d'enlèvement masqué. Bah ! Autant se la jouer grand spectacle. Il trouverait sa source qui l'aiderait à l'échapper de chez lui. Il le payera en conséquence et le mot sera placardé avec un couteau rouillé sur la porte d'entré ou sur la table dans sa chambre, voir même à travers le miroir qui aura était brisé pour l'occasion. Bien sûr, il faudrait pallier le souci des chiens et là encore il pouvait s'arranger. Cela pouvait marcher, si personne ne se doutait de rien et que tout se déroulait comme prévu.

Ainsi, peut-être qu'Hiroka s'inquiéterait pour lui et se ferait un sang d'encre. Elle le rechercherait partout pour le retrouver. Il fallait que ça marche. Pourquoi sa grande sœur le saurait ? Parce que ce serait un très bon moyen pour son père de lui montrer à quel point le monde peut être dangereux et la faire revenir. Comment la joindre elle qui est parti on ne sait ou ? La monture de leur père, un Roucarnage aux yeux perçants, un animal très noble et incroyablement rapide. Il l'a repérerait très facilement et lui laisserait une missive. Il était certain que leurs parents la préviendrait, s'inquiétant autant pour lui que pour elle. Elle reste leurs filles après tout. Ce plan devait marcher.
Daisuke Nianfeng
Daisuke Nianfeng
Informations
Nombre de messages : 62

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama] Empty Re: [ Clos ] Stars is sunshine ! Sparkle ! [White Tama]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum