Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Loutène, bandit [Prince] Fugitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loutène, bandit [Prince] Fugitif Empty Loutène, bandit [Prince] Fugitif

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 16:32

    VOUS
    - Pseudo : Koga
    - Âge : 16 ans
    - Loisirs : Le dessin, le graph et l’ordit
    - Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Ceci est un double compte de Celty
    - Comment avez-vous connu le forum ? °°
    - Quelle est la couleur du chat ? Obliger de re mettre ?


    VOTRE PERSONNAGE
    - Prénom :
    • D’origine : Migaru
    •Actuel : Loutène
    - Nom (optionnel) :
    •D’origine :Tsuyoi
    • Actuel : ///
    - Sexe :
    - Âge : 19 ans
    - Pays : Terros
    - Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Elemental
    - Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

    Né il y a 19 ans de cela, moi, Loutène, précédemment nommé Migaru Tsuyoi, vais vous compter mon incroyable, mais quelque peu banale histoire. Loin d'être un jeune garçon comme les autres, je m'investissais cependant dans tout ce que je faisais. Petit prince ET OUI ! Futur roi m'ai t'on dit ... Tu parles... Au fond de moi je savais pertinemment que tout ça n'était pas pour moi. Pas que j'avais envie de rejoindre ma mère qui se battait corps et âme dans les guerres les plus fructueuses, ni mon père dans ses bouquins et ses études, mais plutôt vers le monde, avec mon Absol, Kuro, qu'on m'avait offert à l'âge de neuf ans. J'avais tellement hâte de partir, de sortir de mon palais, de franchir les grands murs et de poursuivre le rêve de la plupart des jeunes garçons de l'époque. Inutile de vous dire que cela était tout bonnement impossible. Vers l'âge de 10 ans, mon père me présenta Evangeline, une jeune fille de mon âge qui avait été amenez ici pour être ma servante attitré, vous y pensez bien. Moi, du haut de mes dix ans, en face d'une petite fille qui ne devait pas broncher ni crier à mes caprices, il fallait que je l'embête. C'est d'ailleurs ce que je fus, pendant trois longues années et essayer tant bien que mal de la déstabiliser, mais elle a toujours réussis à me répondre d'un sourire sans jamais craquer. Alors mon estime de prince borné et capricieux fit un grand jute libre. MOI, oui moi ! Grand (petit ><) prince de Terros je n'arrivai pas à faire faiblir mes propres subordonner ? Foutaise ! Elle devra faiblir d'une manière ou d'une autre. Cependant je n'eu qu'à lui demander pour qu'elle s'exécute, étant encore jeune et ignorant j'en criai de joie et en tant que futur roi étais fier jusqu'aux bouts des ongles. Bref ce petit passage futile de ma vie n'est pas vraiment intéressant, passons plutôt au passage le plus intéressant, ma fuite. Vers mes 19 ans, alors que mon père m'avait souvent réprimandé pour mon inintéressements politique du monde d'Erasia, la folie me pris, je menaçai mon père de le tuez. L'adolescence que voulez-vous. Evangeline qui était toujours à mes cotes ne faisait rien de plus que de me regarder. Avec un faux sourire aux coins des lèvres, j'assommai mon père de l'arrière du couteau. A terre, allonger sans défense j'eu le temps de m'enfuir sur le dos de ma monture et Eva' qui me suivait en fit de même. Une fois en dehors du château, notre aventure commençait. (Suite dans mon premier rp)


    - Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :

    Sous son air calme presque indifférent et innocent, se trouve en réalité quelqu'un de très joueur et manipulateur avec un égo... plutôt développé, pour ne pas dire égocentrique à tendance narcissique. Une fois qu'il a trouvé quelqu'un d'intéressant, ou une faiblesse chez une personne, il ne peut s'empêcher de les torturer pour son bon plaisir (dans certaines limites, il ne va pas jusqu'à les exploiter.) Il ne supporte pas perdre ou avoir tort, c'est pourquoi face à l'adversité, pas de demi-mesure, c'est une victoire écrasante à 100% ou l'échec.. Qui n'est pas une option. eci mi-a part, lorsqu'il faut faire des choix, Loutène est du genre à suivre son cœur plutôt que sa tête sans pour autant se jeter la tête la première, il est aussi un fin stratège qui sait préparer ses mouvements et réfléchir à leurs conséquences. Aussi, il ne supporte pas les ordres ou qu'on décide pour lui, qui que ce soit, il n'est pas un prince pour rien. Du coup il agit à *sa* manière ce qui lui vaut plus ou moins fréquemment de se mettre dans des situations quelque peu épineuses ou embarrassantes. En ce qui concerne les relations humaines..Loutène se montre très méfiant vis-à-vis des autres, mais sa curiosité l'emporte souvent et avec un petit coup de pieds dans les fesses, hop il sera sur vos talons a vous demandez des trucs indiscrets.

    - Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :

    Migaru, dans son uniforme de prince légitime du trône du territoire de Terros, portait souvent une longue tunique blanche avec des petits dessins vert cousu sur sa surface. D’une peau naturellement mate, ses cheveux blanchâtres faisaient ressortir ses yeux mauves. Grand pour son âge, il impressionne pas mal de gens, loin d’être un maigrichon son corps et parcouru de muscle saillant prés à se tendre pour soulever la roche. Effectivement, il contrôle avec perfection la terre et n’a pas peur de l’utiliser. Mais s’étant enfuis il y a peu, le jeune homme de 19 ans porte un simple veston de marin de couleur marron, un bandeau rouge qui tient en place un casque venant d’une armure de son armée. Pour éviter qu’on le reconnaisse d’avantage il a peint son front et ses joues avec de la peinture sombre qui cache sa marche de naissance qu’il a sur le haut du crâne. Il a néanmoins gardé quelque bijou de valeur comme des colliers qu’il porte en permanence dans le but de se rappeler de sa tendre mère qui les lui a offerts.

    - Particularités : Se bat aussi avec une épée. Utilise Un Cheval pour voyager et est accompagné de sa servante maintenant nommé White , qui monte également à cheval mais ne possède pas de pokemon, celle-ci a le même âge que lui dont 19 ans.

    - Futur envisagé (job supérieur visé) :
    Fussioneur Elemental

    - Premier Pokémon (optionnel) : Absol |- Kuro-|
    - Sexe du Pokemon :

    - Image ou dessin (optionnel) :
    Loutène :
    Spoiler:
    Son Pokémon : Kuro :
    Spoiler:
    White ( Precedament nommé Evangeline]
    Spoiler:

    - Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :

    Désoler de ma pourriture de fiche mais j'aime vraiment pas sa xD
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Loutène, bandit [Prince] Fugitif Empty Re: Loutène, bandit [Prince] Fugitif

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 21 Mar 2011 - 17:59

Ouhlala ! Y as de très belles fautes !

Alors mon estime de prince borné et capricieux fit un grand jute libre.

Hum, encore sorti de son contexte, le jute est souvent de la même signification qu'un certain liquide masculin. Je pense qu'on c'est compris x)
-->une grande chute

Pour éviter qu’on le reconnaisse d’avantage il a peint son front et ses joues avec de la peinture sombre qui cache sa marche de naissance qu’il a sur le haut du crâne.

Il marchait sur la tête ? =)
--> marque

Et je n'ai relevé que les deux plus grosse, il y en as pas mal qui parcourent la fiche. Bref ! En passant, très joli jeune homme, et la fille cache bien ses attributs, seuls ses yeux et le peu que l'on peut voir de sa poitrine montre son sexe, sans compter le bijou autour du bras.

Bon ! Bref ! Après quelques fautes, enfin y en à un petit paquet mais bon, ça pénalisera la notation malheureusement.
Donc +10 pour le pays et je dirais +8 pour la fiche, donc 18 pts au début JTP

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Loutène, bandit [Prince] Fugitif 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Loutène, bandit [Prince] Fugitif Empty Re: Loutène, bandit [Prince] Fugitif

Message par Ninj Mar 22 Mar 2011 - 23:40

Je confirme ta validation, tu peux aller jouer, présentation close, amuse toi bien sur le forum :)

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Loutène, bandit [Prince] Fugitif Empty Re: Loutène, bandit [Prince] Fugitif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum