[ Clos ] Depuis le soleil, les gens ont l'air de fourmis ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Depuis le soleil, les gens ont l'air de fourmis ! [Solo]

Message par Invité le Dim 27 Mar 2011 - 6:13

SUN POV

Ouhouh! Des baies! Des baies à perte de vue! Des rouges, des vertes (toutes à la file indienne) des grosses, des petites! Ouahhhh! Celle-là a l'air super juteuse! Je l'embarque, peut-être que mon humain pourrait me faire du jus avec... oh oui, j'adore le jus de baie! C'est tellement bon, hmmmm... miam... ouuuuh, il y en a une autre là! Et une autre! Beuh, j'ai hâte d'être plus grand pour pouvoir en prendre plus avec moi... bon tempis, je me contenterai de ce que j'ai. Et pis, je n’ai pas vraiment le temps d’en prendre plus, l’humain doit commencer à avoir faim… je me demande s’il a réussi à pêcher un poisson! Oh oui, un bon gros poisson! Hmmm… il y a des baleines dans les rivières? Parce que je pourrais en manger une au complet! Hey, j’suis en pleine croissance moi, j’dois manger.

Bon bon, arrête de parler et ramène ces bais au camp, Sunny! C’est primordial. Hmmm… quel chemin j’dois prendre… bon, à gauche tient, de toute façon je n’ai qu’à suivre le bruit de l’eau, ça me permettra de me retrouver.

Tud tud tud tud tud tud tud… tudtudtudtudtudtudtud… tutututututututututututututututututututututud… RAAAAAAAH! J’SUIS PERDU!!!!!!!!!!!!

Et si… et si mon humain s’était enfui!? NONNNNN! C’est mon humain! Je ne veux pas qu’il retourne chez les méchants! Vite, je dois le rattraper!... Dans son état, il n’a pas pu aller bien loin! Il a repris la plus part de ses forces mais il s’épuise tout de même vite… rhumpffff… j’imagine que je n’ai plus qu’à monter dans un arbre pour le retrouver… tient, celui-là sera parfait!... Heum… mais je ne peux pas monter avec mes pieds… et si je laisse mes baies toutes seules, quelqu’un va les voler… ah, je n’ai qu’à les cacher dans ce buisson là-bas! Scritch scritch scritch… Voilà! Personne ne les trouvera ici! Bon, escaladons cet arbre. Courage mon petit Sunny! Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour ton humain?

GNIIIIIIIIH! scritch scritch scritch frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrish…pouf… raté… hey, c’est pas ma faute à moi si les Salamèches n’ont pas été conçus pour grimper dans les arbres!

----------------

HYDE POV

Quand j’ai vu que Sun ne rentrait pas, je me suis tout simplement dit qu’il était en train de se goinfrer et qu’il n’avait pas vu l’heure… ahhh ces Salamèches! En tout cas, une chance que le mien est actif! Il prendrait du ventre sinon, vu la quantité de bouffe qu’il peut avaler… Remarque, il bouge tellement que je peux le comprendre! Et pis à son âge, on a besoin de manger. Voilà pourquoi j’ai décidé de me mettre à la pêche. Voilà maintenant deux mois que je peux recommencer bouger de façon normale… ça me fait encore un peu mal mais hey, ça pourrait être pire! J’pourrais être brûlé sur tout mon corps! Et pis, Sun m’a trouvé des baies avec un goût de chiotte mais qui une fois écrasée apaise la douleur des brûlures comme l’eau éteint le feu (et nan, ne me demandez pas comment j’ai fait cette découverte, c’est une longue histoire!). N’empêche que rester couché sur le dos sans rien faire pendant plus de six mois… ne pensez pas que c’est comme dans les livres et que le héros’en sort comme si un rien était! J’étais devenu tout maigre et tous mes muscles s’étaient atrophiés! Alors je me suis mis à faire des pompes… mais euh, je suis encore loin d’être baraqué. M’enfin…

Bref, pourriez me laisser finir l’histoire quand même non? Je disais donc que je m’étais mis à la pêche… au fur et à mesure que mon énergie revenait, j’ai pu commencer à ressentir l’élément de la terre à travers tout mon corps… ça faisait longtemps que je n’avais pas eu cette sensation. Personnellement, je n’ai jamais vraiment… comment dire… été très proche de la terre. Mon truc à moi, c’est plutôt le feu… mais de retrouver cette sensation unique qui m’habitait depuis ma naissance… oui, je l’avoue, j’ai versé une larme!... Ok ok! J’ai même chialé, vous êtes contents!? Bref, j’ai pu déraciner un petit arbre dont les feuilles et les branches m’ont permis de nous construire un petit abri… et une canne à pêche. 6 mois de convalescence… tout ça à cause d’un accident stupide…

C’est ma rage et ma haine qui m’a aveuglé! J’étais tellement confiant et tellement fixé sur mon objectif, je me sentais tellement invincible après avoir tué Alexis… que j’en ai oublié un détail aussi insignifiant que la queue de Sun… pas très héroïque tout ça! Nan, un vrai héros se serait fait cramer par son père! Eh bah non, c’est pas comme ça la vie!

DOOOOOOOOOOOONC JE DISAIS que je pêchais, oui oui oui… tout en entendant mon petit pokémon… c’est agréable de l’avoir près de moi, même si c’est vrai qu’il est vachement énervant à bouger et parler et danser et sauter TOUT LE TEMPS… mais bon, on s’y habitue à la longue! J’ai attrapé deux petits poissons aujourd’hui. Par chance, une petite rivière (que je qualifierais presque de ruisseau) traverse la forêt et on y trouve parfois quelques petits poissons… rien de bien consistants, mais c’est déjà mieux que des baies. Alors je nous fais un petit feu de bois et je fais griller le poisson… c’est délicieux! Mais il y a plein d’autres utilités à cette rivière! Je peux me laver, laver mes vêtements… arrrrrrrrrgh, mais il faut vraiment que je trouve de quoi me raser CETTE FOUTUE BARBE!!!!!!! ÇA FAIT SIX MOIS QUE JE NE ME SUIS PAS RASÉ! Bientôt les roucools viendront y faire leur nid! Je demanderais bien à Sun de me la faire brûler mais… comment dire… quand je dis que j’aime bien être rasé de près… je veux dire, pas aussi près que ça!

Mes deux petits poissons étaient presque prêts et Sun n’était toujours pas là… bizarre… habituellement, il peut sentir l’odeur du poisson grillé à des miles à la ronde…

----------------

SUN POV

Çaaaaaaaa yyyyyyy est! Enfin! Me voilà au sommet de la plus haute branche du plus haut arbre! Je sais que les humains donnent un nom à ces gros machins… moi, je préfère les appeler les arbres, c’est moins long et moins compliqué… et pis, un arbre reste un arbre! C’est comme… donner un nom à une fleur! Quelle idée stupide… vraiment, ces humains… une chance que nous, les pokémons, sommes intelligents! D’ailleurs, je me demande comment font les humains qui n’appartiennent pas à un pokémon… ils doivent être dans la merde jusqu’au cou… oh et pis, c’est pas important! Je dois trouver Hyde!

Hyde… hey, c’est la première fois que j’utilise son nom… pourquoi? Et pis pourquoi pas? C’est mon humain après tout, je peux l’appeler comme je veux non? C’est comme lui… il m’appelle toujours Sun! Alors c’est resté! Ah, il est simple d’esprit mon petit humain mais au moins il a un certain goût pour les noms! Sun, ça sonne bien… ARGH! Concentration Sunny! Trouve ton humain! Il ne peut pas être bien loin!

C’est fou comme les trucs ont l’air petits vu d’ici! Les arbres ont l’air minuscule!... Alors qu’en bas, je sais qu’ils sont énormes! Hey, je suis devenu encore plus grand qu’eux maintenant! Bouahahahahahahah! Tremblez, arbres de la forêt d’Émeraude! TREMBLEZ POUR VOTRE NOUVEAU MAITRE!!!! Fwoush! Oups… pardon! Hyde me dit toujours que je devrais faire attention à mon jet de flamme mais OH MON DIEU Y’A LA BRANCHE QUI EST EN FEU!!!!!!!! VITE! Une branche pour éteindre tout ça! Tap tap tap… Pfewww… argh! Nannnn les feuilles, ne soyez pas en feu! Eeeeeek!... Oh la boulette… bon… ça devrait aller… j’espère juste que je ne cramerai pas toute la forêt! Déjà que mon humain s’est fait mettre K.O. pendant six mois quand j’ai fait flamber sa cape…

AH OUI! Mon humain! Bon, où est-il? Hmmm… cette colonne de fumée me semble familière… peut-être est-ce un signal de détresse de mon humain! J’arrive, Hyde! Tiens bon!... Juste le temps d’admirer la vue une dernière fois…

D’ici, je vois tout… je vois même un petit village, au loin… wow… je suis super haut! Encore plus haut que le soleil! Ahah! Le soleil, lui, il peut voir tout ça à tous les jours! Veinard, j'suis jaloux... j’aimerais être plus grand pour pouvoir voir ce spectacle plus souvent. Ou avoir des ailes… oh oui! Avoir des ailes, ce serait trop bien! Ma maman a des ailes… vous croyez que j’en aurai aussi un jour? Ce serait tellement bien… et pis… accessoirement, en plus de me donner la chance de voir le soleil qui se couche à l’horizon… elles me permettraient de descendre de là!

----------------

HYDE POV

Le soleil commençait à se coucher et Sun n’était toujours pas rentré… là, je commençais à être inquiet, je vous l’avoue! D’habitude, il est toujours là dès qu’il sent l’odeur du poisson… et là, je ne le vois nulle part. En même temps, je n’ose pas m’aventurer plus loin que le campement, de peur qu’un autre pokémon vienne nous voler notre repas… humpf, connaissant ce goinfre, en plus, il a surement bouffé toutes les baies! Au moins, ma barbe et mes cheveux longs me donnent l’air d’un gros monstre alors les pokémons sauvages n’osent pas trop approcher… non mais! Moi homme, moi fort! Ouhouhouh!... Ouh… errrr… pardon.

-Sun? Sunny!? À table! Où es-tu? Ramène-moi ces grosses fesses ici presto!

Autant j’étais inquiet, autant je savais que Sun avait plusieurs moyens de se faire repérer s’il était en danger. Il n’avait qu’à… euh… mettre le feu à la forêt, tient!... Bon, d’accord, mauvaise idée. Gardons le feu pour mon père, je vous pris… ahhh… je le hais… et j’ai bien hâte de repartir… d’ailleurs, avec mes forces de plus en plus grandes… je devrais pouvoir partir d’ici bientôt… avec Sun, évidemment! S’il veut m’accompagner, je serais plus qu’heureux qu’il vienne avec moi… je lui dois tout, vraiment… parfois, il restait même des nuits entières éveillées pour me réchauffer! Si ça c’est pas de l’amour!...

Ahah, et il a fini par arriver le petit bonhomme! Les mains vides, évidemment… sans doute avait-il tout mangé avant d’arriver! Mais étrangement, il ignora complètement son poisson (qui était devenu froid, je vous l’avoue… bah quoi! Il n’avait qu’à être là à temps!) et se jeta dans mes bras en souriant bêtement… heum… quoi qu’un sourire de Salamèche, ça n’a rien de mignon… avec toutes ces grosses dents…

-Tu comptes m’étouffer parce que je ne suis pas venu te chercher? C’est pas ma faute si tu t’es trop éloigné! Et on dirait bien que tu as tout mangé en chemin… m’enfin, une chance pour moi que j’ai pêché du poisson! Sans quoi…

----------------

SUN POV

Mon humain! Enfin! WOUHOUH!!!!!!!!! J’ai retrouvé mon chemin! Et ça ne m’a couté qu’une tonne d’échardes dans le c… dans les fesses parce que j’ai glissé pour descendre de l’arbre… Aller mon coco, on s’fait un gros câlin!!! Pouf! Hmmmmm c’est bon de retrouver cette horrible barbe… rahhhh… je devrais vraiment la lui cramer!

-Salamèche? Sala salamèche? Salamèche!!! (Alors on mange? Tu veux que je te brûle la barbe? Et je n’ai même pas mangé les baies!

Eh nan, je ne les ai pas mangés… quand je suis redescendu, elles avaient disparues! GRRRRRRRRRRRR!!! Quand j’attraperai celui qui m’a piqué ma nourriture, je vais lui faire sa fête! Oh, c’est pas parce que je suis tout petit qu’il faut venir me chercher des puces!... Surtout que je n’en ai pas… hem… mais vous comprenez l’expression, hein? Vraiment, y’a des pokémons mal élevés j’vous jure!... Mais bon, même si le voisinage n’est pas des plus sympathiques, je dois dire que je suis triste de devoir quitter cet endroit… oh, moi je resterais ici pour toujours! Mais Hyde, lui, ne pense pas de la même façon… je sais que bientôt, il se mettra en route… et je ne pourrai rien faire pour l’en empêcher…

Alors hein, je vais l’accompagner! C’est vrai! Quelqu’un pourrait lui faire du mal! Ou il pourrait tomber sur un méchant pokémon! Et il est à moi et rien qu’à moi! Namého! Faut pas rêver, je ne le donnerai à personne mon humain! En plus, il me fait du poisson grillé! Miam! OM NOM NOM NOM NOM…

----------------
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum