Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Kirin la chieuse, l'inperturpable folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kirin la chieuse, l'inperturpable folle.  Empty Kirin la chieuse, l'inperturpable folle.

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 18:42

    VOUS
    - Pseudo : Koga
    - Âge : 16
    - Loisirs : le dessin
    - Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : J’suis Celty alias Loutene °°
    - Comment avez-vous connu le forum ? … PROUT !
    - Quelle est la couleur du chat ? Obliger ?


    VOTRE PERSONNAGE
    - Prénom : Kirin
    - Nom (optionnel) : :P On se marrie ? *sors*
    - Sexe : J’ai une cha *bip* /meurt/
    - Âge : 16 bougie que j’ai mangée.
    - Pays : L’incendie est la flamme de mon cœur laisse-moi bruler tes mirettes avec la suit de mon âme :3
    - Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Maitre Elementale maitrise des falmmes ! ( Prince des flammes ta la queue qui crame !)

    - Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

    Née dans le trou d’une tranché ma mère, jeune et frêle, seulement âgée de 14 ans avait perdu la vie en me mettant au monde. Faut dire que celle-ci n’avait pas vraiment de chance, n’ayant d’autre choix que d’épouser un minable fermier qui la battait a meurt, la pauvre avait fui et avait fini ses jours dans le trou du cul du monde. Pathétique, minable, tout simplement nul. Criant, comme une nouveau née, quoi ! Une vielle femme, sois disant folle s’était occuper de moi. Je devins vite la fille de la sorcière et tout le monde au village m’évité, me traitait de tous les noms et disait de moi que j’étais une pourriture, une folle. A force d’entendre sa, j’ai fini par le croire. Et me voile devenu folle, sadique et sans cœur. Laissé à moi-même a l’âge de 5 ans je fis la connaissance de Girafarig, un pokemon qui contrairement aux autres m’approcher. Elle devint vite mon amie. Très vite je pris un vilain plaisir à terroriser les autres villageois en brulant leur provision et autre marchandise. Ma Giraffe, tout aussi perverse que moi m’imiter en bousculant tout sur son passage et effrayant les hommes qui l’ennuyaient. Mais cette vie commençais a m’ennuyais… Et la girafarig et moi-même avions décider de prendre la route vers les autres pays et faire son petit train train quotidien. Avec ma maitrise du feu il nous sera facile d’avoir tout ce qu’on veut. La peur est une armes et je savais comment m’en servir, tant mieux pour moi en même temps. Je n’ia peur de rien et surtout pas de ces crétins d’hommes qui ne pense qu’à respecter leur lois idiote qui détruit la vie d’autrui… Je suis libre de faire ce que je veux, c’était le moment de visiter le monde et d’apprécier ces horribles cours de la vie.

    - Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :

    Folle, ictérique, débloqué ! J’suis loin d’être un ange mon cœur et si je pouvais te le manger je le ferai. Le ridicule ne tue pas ! Je dis tout ce que je pense, je crache sur vos manières et vos politesses, j’suis une folle une vrai, rien à voir avec c’eux qu’on enferme, NON ! Moi j’ai quand même une âme ! La destruction et l’amour ne font pas bon ménage et mes doigts ne cherche qu’à t’étranglé. J’ai sa dans le sang BABY ! Je brule, et le mot et faible, de vous faire souffrir jusqu’au dernier. Toi ? Tu te demandes si tu vas-y passé ? Je ne sais pas … Je pourrai faire une exception c’est vrai… *réfléchit*. Bien sûr que tu vas-y passé ! Aucun retour en arrière, quand je dis un truc je le fais ! Je suis sadique, imprévisible et mortellement empoissonné. Je suis une fleur, belle et intelligente qui verse dans votre veine la goutte de poison de trop. L’agonie ! Qu’elle douce mélodie. Je suis une perverse fini ! La flatterie sa marche pas, mon orgueil et ma paresse vous déboussole. Une peste je vous dis ! Je ne vis que pour votre malheur ! Mouhahahaha. Je suis capable d’à peu près n’importe quoi. Menteuse jusqu’au bout des ongles, j’anticipe et réagit en conséquence, et pas de cadeau ! J’suis négative, je peste sur tout et n’importe quoi, insupportable et égoïste je pense toujours à moi. J’me fou de tout et surtout de toi

    - Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :

    J’suis belle, magnifique, fine et enlacé, un vrai top model, enfin peut être pas pour ma taille. Mais être petit ne me dérange pas, j’ai l’air adorable sous mes air d’enfant malheureux. N’étant aimé de personne, je ne porte pas de vêtement appropement parlé. Mais personnellement je ne me balade pas cul-nue ! J’ai des principe, mais si sa t’intéresse je vie au fond d’une foret rejoint moi à cette adresse, derrière l’arbre a la mandoline *sors* /SBAFF/ *Tousse* je suis vêtus de peau de bêtes, d’une armure que j’ai moi-même confectionné dans la plus grand discrétion, volant à tour de bras le matériel des villages environnant. Ma chevelure blanchâtre me donne un air angélique et mes yeux bleu sont si profond que même la folie que je crée ne vous fais plus peur Mouhahaha . *aime raconté nawak !*

    - Particularités : ///
    - Futur envisagé (job supérieur visé) : Aucun
    - Premier Pokémon (optionnel) : Girafarig
    - Sexe du Pokemon :
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kirin la chieuse, l'inperturpable folle.  Empty Re: Kirin la chieuse, l'inperturpable folle.

Message par Kairy Dim 27 Mar 2011 - 19:34

Bon alors des fautes et confusion des participes passé avec l'imparfaite mais je te l'ai déjà dit donc ca fait 9 points et 5 de pays ce qui fait 14 points pour commencer

Bon jeu (de nouveau) parmi nous =)

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:
Kirin la chieuse, l'inperturpable folle.  07710Kirin la chieuse, l'inperturpable folle.  Kairy_12Kirin la chieuse, l'inperturpable folle.  13010

Kirin la chieuse, l'inperturpable folle.  Hommage_Kairy_by_L-san
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum