Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[ Clos ] Ice and Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Ice and Dark Empty [ Clos ] Ice and Dark

Message par Hanako Mer 30 Mar 2011 - 15:42

Notre petite expédition sur l'île perdue m'avait appris quelque chose sur Tsubaki, elle possédait une force incroyable et aussi une autre personnalité...Était-ce parce qu'elle se sentait menacée ? Je me rendais compte que je savais très peu de chose sur elle. Je n'osais pas lui demander le pourquoi du comment, j'avais peur qu'elle le prenne mal et puis sa ne me regarde pas.....Mais sa m'intrigue tout de même. Nous arrivâmes à dos de Ptéra à Mizuhan....notre terre natale. Mon cœur était emplit de nostalgie ainsi que celui de Jungo. Nous étions exactement au terres enneigées où les flocons de neige dansent, virevoltent pour ensuite tisser une douce couverture sur la nature environnante. Quelques rayons solaires perçaient les nuages et faisaient briller le paysages de mille feu. Tout était calme, serein, apaisant. Le fait de me retrouver à Mizuhan m'emplissait de joie même s'il me rappelait de mauvais souvenirs mais bon...
Jungo s'amusait à cogner les buissons afin de faire tomber la neige, sautait dans tout les sens et courait de partout. Un immense sourire s'affichait sur son visage. J'étais aussi heureuse que lui.

- Mizuhan est vraiment un beau pays qui renferme mille et une merveilles n'est pas Tsubaki ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de partout mais qu'elle esquissait un sourire même tout petit et discret. En la regardant, je revis la Tsubaki agressive que j'avais rencontrée sur l'île perdu, cela me donna des frissons, j'espérais qu'elle ne les remarquait pas.

- Désolé...cette question peut te paraitre idiote non ?

Elle devait connaître mieux que moi Mizuhan alors pourquoi lui poser la question. Quelle idiote je fais, il y a des fois où je ferais mieux de me taire....
Jungo s'approcha de Tsubaki et se frotta contre elle pour exprimer sa gratitude et son amour pour elle. Il s'attachait beaucoup à Tsubaki au fur et à mesur que le temps passé.
Soudain, un bruit me fit sursauter...cela venait du bois bien plus loin de notre position actuelle....c'était un grondement..Un orage ? Puis cela s'amplifia et résonna dans toute les plaines.

- Qu'est ce que c'était ?!

Ce bruit ne me plaisait pas du tout....Mais j'étais quand même curieuse de savoir qui pouvait bien produire un tel son. Un pokémon ? Un voyageur? Une intempérie ?

_________________
On m'a volé ma mémoire...mes souvenirs.....perdus.... Le seul souvenir qui me reste c'est l'astre lunaire s'élever au dessus de ma tête....Il y a en moi cette douleur...que rien n'efface, que jamais je n'oublie.
J'aimerais pouvoir m'en séparer et pouvoir recommencer à tout aimer.
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ice and Dark Empty Re: [ Clos ] Ice and Dark

Message par Tsubaki Mitsuki Jeu 31 Mar 2011 - 21:06

La jeune demoiselle regarda le vaste monde qui l'entourait. Elle observa du coin de l'oeil sa protégée et soupira. Milles merveilles ? Bah... Elle n'en savait pas grand chose... Elle n'avait pas vraiment vu l'exterieur en vérité... Ou du moins... Elle n'avait fait que le voir d'un oeil sombre... Rempli d'amertume. A ce moment là, elle n'avait vu qu'une neige meurtrière et fourbe, cachant de sa blancheur les ténèbres dans lesquels elle pouvait vous envelopper et vous retenir prisonnier. Elle ne se sentait pas très bien en vérité... Miyuu semblait avoir une influence néfaste. Elle ne se manifestait pas encore mais son influence était colossale. A dire vrai, elle restait maîtresse pour le moment. Si elle venait se manifester pour tuer quelqu'un, rien ne l'en empêcherait... Elle faisait sentir sa force mais n'agissait pas... Pour que Tsubaki prenne conscience de sa grande faiblesse...

Lifaen, contre sa poitrine, au chaud sous ses vêtements se taisait. Pour lui, le paysage n'avait rien de magnifique, mais était surtout un danger. Le froid pouvait le tuer sans trop de difficulté, et il était bien mieux contre la douce peau de la jeune femme. Il la sentait néamoins assez nerveuse et savait pourquoi. Elle n'était pas humaine... Du moins pas complètement... Mais... Elle restait elle. Sinon elle l'aurait tué... Elle n'aurait pas repris le contrôle... Son amour, son respect, sa droiture d'esprit lui permettait de lutter à armes égales avec la bête qui résidait en elle. Au fond, elle avait sa puissance... Mais quelque chose faisait qu'elle ne la laissait pas sortir tout le temps... Enfin... Elle était étrange, cependant, elle devait être protégée de l'ennemie invisible qui vivait dans son corps. C'est pour ça qu'il était là d'ailleurs... De toute façon, il aurait été chassé des siens pour avoir fait pénétrer un humain dans leur jardin...


"Cette question n'est pas idiote... Mais je n'ai jamais vraiment vu le monde, alors je ne peux pas répondre... Que ça soit Mizuhan ou les autres pays... J'ai ... ... résidé dans deux endroits, pendant un moment... L'un d'eux était Loukaï, dans un bar. Et je ne sortais pas beaucoup... Je dormais le jour, et on me demandait la nuit..."

Bien entendu, ses propos pouvaient avoir un double sens, bien qu'il n'y en ait pas... Elle avait déjà mis pas mal de temps à se remettre de ses blessures et de son traumatisme. Puis, par grattitude, elle travaillait la nuit pour ceux qui l'avait sauvé, en les défendant. A l'époque, Miyuu dégageait une aura de puissance à la seule vue d'un homme... Il n'y avait que pour les personnes faisant partie du personnel qu'elle n'avait pas eu de posture agressive...

Lors du grondement, elle leva la tête. Le ciel avait pourtant l'air assez dégagé... Ca ne devait pas être un orage. Elle regarda sa compagne de route, la trouvant un peu étrange, mais ne dit rien...


"Un gros Pokémon... ou un voyageur, oui... Je crois que des Blizzaroi vivent par ici... Il faudrait faire attention..."

Elle étreignit doucement son Pokémon contre elle, pour le protéger. Tsubasa ne sortait pas non plus, à cause du froid... Finalement, elle se décida à avancer en direction du bruit, en se demandant un peu sur quoi elle allait bien pouvoir tomber...

_________________
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ice and Dark Empty Re: [ Clos ] Ice and Dark

Message par Hanako Ven 1 Avr 2011 - 17:26

J'avais remarquée que Tsubaki aussi était assez curieuse de savoir ce qui se passait dans le foret... Jungo lui aussi était sur ses gardes ainsi que moi. Nous nous sommes donc aventurés dans cette mystérieuse forêt d'un calme assez étrange...Au fur et a mesure que nous avancions, je levais la tête et je remarquait que les branches touffues de ces gigantesques arbres cachés de plus en plus le ciel et que bientôt nous ne verrons même plus un seul petit carré du ciel, ce qui allait être embêtant.

- Tsubaki nous devrions essayer de nous créer des repères dans cette forêt....

Cela me paraissait une bonne solution et j'espérais qu'elle allait l'approuver. J'entendais derrière nous des bruits de pas mais a chaque fois que je me retournais, il n'y avait personne était-ce l'écho de nos pas?
Je n'en avais pas l'impression quelqu'un nous suivait ou quelque chose...
Jungo sentit une présence en face de nous. Je l'observais avec la plus grande attention...
Brusquement une chose orange et petit traversa notre champ de vision et se mit à courir avec 3 cerfrousse à ses trousses. Je restais stupéfaite ainsi que Jungo. J'observais Tsubaki et lui lança:

- C'était quoi ça ?!

Jungo se mit à leur poursuite, prise de court, je le poursuivais. On s'enfonçait de plus en plus dans la forêt, l'obscurité commençait à se faire de plus en plus présente, mais qu'importe. Nous somme arrivés vers une zone dégagée.
Le petit truc orange était encerclé de cerfrousse 10 fois plus grand que lui. Puis je me suis rappelée du petit incident qu'il y avait eu sur l'île perdu et esquissait un sourire.
Je pris de la neige que je mis en boule et les lança sur les cerfrousse, énervés il se sont mis à foncer sur moi. Attendant le moment propice, dès qu'ils étaient assez près, je m'appuyais sur le sol et je sautais en m'agrippant à une branche, les cerfrousse se prirent l'arbre et furent tous étourdis, reprenant leur esprits ils prirent la fuite.

- Ils partent déjà ?

Moi qui voulait m'amuser encore un peu...

_________________
On m'a volé ma mémoire...mes souvenirs.....perdus.... Le seul souvenir qui me reste c'est l'astre lunaire s'élever au dessus de ma tête....Il y a en moi cette douleur...que rien n'efface, que jamais je n'oublie.
J'aimerais pouvoir m'en séparer et pouvoir recommencer à tout aimer.
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ice and Dark Empty Re: [ Clos ] Ice and Dark

Message par Tsubaki Mitsuki Ven 1 Avr 2011 - 22:25

La jeune femme avait suivi... Elle avait vu un éclair orange filer sous ses yeux. Mais elle n'avait pas cherché plus loin. Il était par contre poursuivi par une bande de Cerfrousse. Il avait dû brûler par mégarde quelques herbes comestibles. Et en cette saison, l'irritation des cervidés était plus que naturelle. Mais de là à là... Enfin, le lieu de la rencontre ressemblait un peu à celui de l'île perdue. Mais c'était quand même plus ouvert. Quoiqu'il en soit, à l'approche des humains, les herbivores prirent la fuite et l'éclair retourna se cacher en poussant des petits cris.

*Elle est débile ou quoi ?! Et au passage, les Blizzaroi, c'est pas ici...*

"Hanako... A moins que notre apparition ne les aient fait fuir... Je doute qu'ils partent comme ça... D'autant que ta boule de neige les avaient énervés..."

Elle lui lança un regard plus dur.

"D'ailleurs ne recommence plus. Il n'est pas bon de provoquer des Pokémon sauvages, d'autant plus lorsqu'ils sont en bande. Et c'est encore plus dangereux quand on est inexperimenté."

C'était un avertissement simple et clair. Elle n'avait pas intérêt à faire l'idiote ici. De plus... Ca pourrait être dangereux comme réaction. Si les bêtes l'attaquaient, est-ce qu'elle saurait se défendre ? Elle avait agi inconsciemment...

"Quoiqu'il en soit, ils ne sont pas partis sans raison... Présence d'un ennemi naturel je suppose... Reste à savoir... lequel..."

Elle pensait soit aux Malosse... Soit à un groupe de Férosinge. Ces primates étaient particulièrement teigneux... Elle sentit Lifaen se crisper contre elle... Elle passa sa main sur sa tête pour le rassurer. Elle distingua en effet une bande de chiens noirs qui s'approchèrent mais, lorsque le chef la vit, il se figea. Elle le reconnut... Le même que lorsqu'elle avait croisé Yûn... Aussitôt, il ordonna à sa meute de battre en retraite, et ils s'enfuirent aussi sec... Le mâle dominant se retourna un instant et fixa l'humaine. Elle aperçut qu'il boitait toujours suite à sa blessure... Elle sentit la culpabilité l'envahir alors que le carnivore disparaissait dans les bois... Pourtant, l'air était toujours tendu... Jusqu'à ce qu'une pomme de pin tombent aux pieds d'Hanako...


"Surtout... Aucun... geste... brusque..."


Elle leva discrètement les yeux... et vit une armada de Férosinge, près à se jeter sur eux, certains saisissant déjà des pommes de pins pour les lapider avec.

*On est mal là...*

_________________
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ice and Dark Empty Re: [ Clos ] Ice and Dark

Message par Hanako Sam 2 Avr 2011 - 9:42

Tsubaki me mit en garde, ce qui n'était pas faux. Certes ce n'était pas la bonne méthode mais c'était le seul plan que j'avais en tête depuis, je me creusais l'esprit afin d'en trouver un moins dangereux et plus efficace mais rien ne venait pour le moment.

- Je sais que je suis inexpérimentée mais c'est le seul moyen que j'ai trouvée pour me rendre « utile » . Tu es forte toi, tu as de l'expérience et des pokémon bien plus fort que Jungo...mais, je ne vais pas rester à coté de toi comme un boulet à ta cheville, je veux être utile. Tu as pu le voir sur l'île perdue.....pour la dague....je ne l'ai pas utilisée contre le Scarabrute...voir mourir un pokemon...je déteste ça....pour moi c'est comme si on tuait mon Evoli et je ne le supporte pas....Cela peut paraitre stupide..Tu dois pensait que avec ce raisonnement je n'avancerais jamais et je ne progresserais jamais....mais je te le répète je ne veux pas être un boulet pour toi....Tu as raison qu'énerver un pokemon n'est pas la bonne solution mais qu'est ce que je peux faire ?

J'espérais que Tsubaki comprendrais et qu'elle ne s'énerverait pas. Mais l'heure n'était plus au parole...Une bande de férosinge était devant nous. Tsubaki m'ordonna de ne plus bouger, c'est ce que je fis. Le petit pokemon orange se cacha derrière la jambe de Tsubaki. Nous étions en mauvaise posture...Les ferosinge armaient de pommes de pins n'allaient pas tarder à nous les envoyer....Je réfléchissais à un moyen de nous protéger. Mais rien ne me venait à l'esprit, leur jeter des boules de neige hors de question, se cachait derrière un arbre cela me paraissait inutile.
Jungo se mit devant moi et commenca à grogner après eux, je n'avais jamais vu Evoli dans cet état.
Ils n'avaient pas l'air commodes...On pouvait voir la flamme de leur colère dans leur yeux, ce qui était assez effrayant...
Le petit pokemon orange se mit devant Tsubaki est avait l'air déterminé avait-il un plan ?
La neige fondait sous ses petites pattes...
La nuit venait de tombée, l'obscurité régnait dans la forêt, on arrivait à peine à voir les férosinge ce qui n'était pas avantageux du tout...
Qu'allait-il se passer ?

_________________
On m'a volé ma mémoire...mes souvenirs.....perdus.... Le seul souvenir qui me reste c'est l'astre lunaire s'élever au dessus de ma tête....Il y a en moi cette douleur...que rien n'efface, que jamais je n'oublie.
J'aimerais pouvoir m'en séparer et pouvoir recommencer à tout aimer.
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ice and Dark Empty Re: [ Clos ] Ice and Dark

Message par Tsubaki Mitsuki Sam 9 Avr 2011 - 17:29

Elle regarda la demoiselle. Ils devraient continuer cette conversation à un moment où à un autre... Cette gamine ne s'en sortait pas, c'était bien beau de réagir comme ça, mais ça ne ferait pas avancer les choses pour elle. Au contraire, elle ne parviendrait qu'à se tuer à ce rythme. Fallait mieux pas qu'elle participe à un conflit, elle serait la première à mourir. N'importe quoi... Elle devait s'endurcir... Mais pour le moment, ça n'était pas franchement la priorité.

Elle ne savait pas quoi faire pour calmer ces fichus singes... Quoique, pour une fois, les boules de neiges auraient pu fonctionner, si on savait viser... Elle réfléchit... Qu'est-ce qu'elle pouvait faire...? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ...?! Lifaen quitta son habit et grimpa sur les arbres, commençant à frapper ses ennemis de puissants coups de queue. Il voulait les faire tomber... A terre, ils seraient plus vulnérables... Tsubaki hésita à sortir la Ptéra... Elle était franchement épuisée depuis quelques temps. Elle se résigna à attendre. Si la situation empirait, elle se servirait de la créature... Mais pas avant...

La nuit ne laissait pas un immense champ de vision. Et encore, la Mizuhanienne était avantagée, grâce à Miyuu. Elle arrivait à bien distinguer les formes. Comme quoi, ça pouvait être utile de posséder l'âme et les capacités d'une autre créature en elle. Elle vit que son Arcko se démenait comme un beau diable mais le froid l'handicapait et le blessait, sans compter les coups des Férosinges. Mais la silhouette, qui s'était cachée derrière la demoiselle sortit de l'ombre et se placa au centre, devant les arbres. Son corps commença à chauffer, la neige semblait fondre sous ses petites pattes. Il poussa un petit cri et, entendant un signal, Lifaen bondit en bas dans la neige, pour retourner sous le haut de sa dresseuse. Cette dernière poussa un léger gémissement en sentant les pattes glacés du lézard sur sa poitrine. Elle le serra contre elle et ne dit rien...

Le poussin, toujours campé fermement sur ses petites pattes inspira profondément et cracha des flammes, qui partirent en spirale vers les arbres, formant une puissante tornade enflammée qui frappa les singes, les projetant au sol. La tornade continua de se déplacer, dégageant les Férosinge de leur perchoir. Cette fois au sol, ils étaient néanloins plus menaçants et plus dangereux... Portant, la bestiole à plume ne recula pas et continua de crier de toutes ses forces... Par contre, cette fois, ça ressemblait plus à des cris de panique...

Néanmoins, des jets de flamme apparurent et raflèrent les combattants restants... Deux grandes silhouettes se postèrent devant eux. Deux créatures bipèdes, dôtés de plumes et de grands bras, pourvus de griffes. Les deux pivotèrent et regardèrent les deux humains, et leur enfant, caché dans les jambes de Tsubaki. La petite Poussifeu -on pouvait constater que son cri était particulièrement aigue mais doux- se précipita vers ses parents en piaillant de joie. Mais, d'un coup de patte, celui qui semblait être le mâle l'éjecta, la projetant plus loin. Lifaen sortit de sa cachette pour aller l'aider à se remettre sur ses pattes. La jeune créature aux plumes rouges retenta une approche discrète auprès de sa famille... Mais d'un second coup, bien plus violent, il l'envoya balader encore plus loin. C'était à se demander pourquoi ils étaient intervenus...


*Tout simplement pour ne pas s'attirer la mauvaise humeur des Férosinge... Déjà qu'ils ont tendance à te provoquer dès que tu trébuches devant eux...*

Tsubaki resta interdite devant la boule de plumes qui se faisait repousser, encore et encore... Elle ne savait pas quoi faire... Après tout, elle les avait aidé... Lorsqu'un énième coup faillit toucher la Poussifeu, la Mizuhanienne s'interposa, prenant la frêle créature dans ses bras. Elle recula de quelques pas, défiant les parents d'un simple regard. Ces derniers se regardèrent... Voilà un retournement de situation particulier... Quelqu'un acceptait leur fille ? Eh bien, pourquoi pas, ils en seraient débarassés comme ça, de cette incapable ! Ils repartirent comme ils étaient venus, sans réfléchir outre mesure...

La petite Pokémon se mit à pleurer et à gémir dans les bras de Tsubaki. Celle-ci la regarda et, en soupirant, la pressa contre elle.


"Je vais te garder d'accord...? Allez, arrête de pleurer... Je vais te protéger, à mon tour... Si tu veux, tu vas t'appeler Lhyif à partir de maintenant... Il me semble que ça signifie la "Force" mais je ne suis pas sûre de bien l'écrire..."

Elle haussa les épaules. Qu'importe, du moment que ça plaisait à la petite. Elle n'avait pas trop compris comment elle avait fait pour se retrouver avec la jeune créature sur les bras... La pitié... Ou alors, le sentiment de compassion, face au rejet des parents. Elle était elle aussi passée par là après tout...

"Au fait, Hanako... J'espère que tu sais très bien fuir... Parce qu'à refuser de te battre, à refuser de blesser ou de tuer... C'est toi, qui finira par perdre ceux que tu aimes... Ou bien eux qui te perdront... Alors je serai toi, je changerai vite fait d'état d'esprit..."

_________________
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ice and Dark Empty Re: [ Clos ] Ice and Dark

Message par Hanako Sam 9 Avr 2011 - 18:08

L'acharnement du petit être à plume m' impressionné. J'étais sans voix ainsi que mon Evoli.
Les ferosinge reculaient quelque peu, mais sans plus. Soudains deux grande oiseaux apparurent, le petit animal alla vers eux mais se fit sans cesse repoussé, cela me rappelé des souvenirs. Au bout d'un certain temps, Tsubaki s'interposa et le prit dans ses bras, ce qui était assez....mignon.
Elle lui donna un nom peu commun mais qui avait l'air de bien lui aller.
Tsubaki me parla quelques instants, d'après mes souvenirs elle me disait que je devais changer d'état d'esprit ?

- Je te comprend parfaitement Tsubaki mais je n'ai personne à part Jungo...Je sais que si un jour il m'arrivait quelque chose, il ferait ce que je lui ai dit avant que je te rencontre dans la grotte...A Mizuhan, on a rencontrés une petite fille qui habitait non loin de la forêt...elle rêve d'avoir un Evoli un jour. Jungo à pour mission, à ma mort, d'aller la voir et de devenir son ami, de la protéger comme il la fait pour moi. Il est d'accord, je ne lui ai pas forcé la main.
Je sais que ma vie sera courte car je ne fais rien pour la prolonger, je provoque des catastrophe, je ne sais pas me défendre bref je ne sais rien faire que de te mettre dans le pétrin mais malgré tout les livres que j'ai lu étant enfant, je n'ai trouver aucun ouvrage sur comment se défendre, attaquer ou encore utiliser une arme....Après que l'on met abandonnée dans la forêt de Mizuhan, Jungo est venu à moi et s'est occupé de moi, m'a nourrit, m'a protégé. Une fois plus âgée c'est moi qui l'est protégé...Je sais fuir oui...je ne sais faire que sa fuir l'avenir, fuir ma vie. Je ne tue pas tout simplement car il mérite de vivre autant que moi. Si tu veux, je pourrais essayer de changer....mais cela va mettre du temps.....beaucoup de temps.....


Je pris Jungo dans mes bras et le caressa lentement. Je repensais à notre rencontre, j'avais enfin un but dans ma vie , celui de protéger mon ami....

- Tu es forte Tsubaki, plus forte que je ne le pensée...j'en ai eu la preuve sur l'île perdue. Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé là-bas, ce n'est pas mes affaires. Tu es plus forte que moi, c'est pour cela que j'essaye tant bien que mal de t'être....un tout petit peu utile même si ma méthode laisse à désirée...

Je m'assis sur un rocher et regardais Jungo qui était toujours dans mes bras. L'aube se levait.

- Désolé, je t'ennuie avec ça...Oublie....

Les rayons transperçaient les feuilles des arbres touffus. Un rayon éclairait Tsubaki l'éblouissant quelque peu. Une nouveau jour s'était levé.

_________________
On m'a volé ma mémoire...mes souvenirs.....perdus.... Le seul souvenir qui me reste c'est l'astre lunaire s'élever au dessus de ma tête....Il y a en moi cette douleur...que rien n'efface, que jamais je n'oublie.
J'aimerais pouvoir m'en séparer et pouvoir recommencer à tout aimer.
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ice and Dark Empty Re: [ Clos ] Ice and Dark

Message par Tsubaki Mitsuki Dim 10 Avr 2011 - 11:12

Tsubaki regarda le Soleil se lever, ses deux Pokémon contre elle, Lifaen sous son vêtement et Lhyif dans les bras. Le poussin réchauffait l'Arcko, qui en avait grand besoin... La jeune femme s'adossa à un arbre, contemplant la nouvelle aube. Elle écouta Hanako et eut un sourire emplie d'ironie. Dans ses attitudes, Miyuu commençait à transparaître... Elle garda ses deux compagnons contre elle et se tourna vers Hanako.

"C'est sympa, tu t'enterres déjà alors que tu es encore vivante... Je ne sais pas quelle enfance tu as eu, mais pour être aussi désespérée, ça n'a pas dû être joyeux..."

Elle laissa échapper un rire amer. Elle aussi, elle en avait vu pas mal après tout... Elle baissa les yeux, semblant réfléchir...

"Tu te rends compte un peu de ce que tu dis...? Même si tu as trouvé une solution de secours pour Jungo, il a l'air attaché à toi, et il souffrira bien plus que tu ne le penses le jour où tu mourras, puisque tu es convaincue que ça arrivera... Enfin, on meurt tous un jour... Mais toi, tu n'as même pas l'air de viser la mort par l'âge... Non, tu penses que tu vas te faire tuer par la première chose qui passe..."

Elle la foudroya cette fois sévèrement du regard...

"Tu n'as jamais pensé à te battre...? A survivre, voire à vivre...? Jungo s'est attaché à toi, s'est occupé de toi... Tu n'as donc aucun but dans ta vie ? Dans ce cas là, pourquoi es-tu vivante ? Et crois moi, ce n'est pas avec de la théorie que tu apprendras à combattre... Rien ne vaut la pratique... Si tu veux je peux t'apprendre un peu... Et il n'y a pas que des armes blanches, tu peux aussi te battre avec un bâton par exemple, qui te permettra de surtout mettre à terre tes ennemis, les assomer... Comme ça, tu pourras fuir, puisque tu dis que tu sais bien le faire..."

Elle commençait à devenir mauvaise pour le coup... Elle ne dit rien, fixant le Soleil qui commençait sa lente course...

"Franchement... Si tu ne veux pas de battre, entraîne ton Pokémon... Eux peuvent se battre, et avec un lien assez fort, tu arriveras à les aider... Sinon... Tu n'es pas une Elémental ? Tu ne sais pas si tu en as les capacités...? Parce que ça pourrait t'aider... Enfin... Quoiqu'il en soit... Sache que ta mort risque de briser les autres, tu ne leur rendra pas service... Alors si tu ne veux pas survivre pour toi, fais-le pour les autres... Moi non plus, j'avais pas franchement de but... C'est surtout Miyuu qui m'a maintenu en vie... Puis j'ai rencontré des gens très bien, malgré ce qu'on en dit... Ils m'ont aidé, m'ont protégé, et je les ai protégé en retour... Puis, il y eut un incident, et j'ai été obligée de partir, de m'enfuir... J'ai d'ailleurs perdu quelqu'un par ma faute... Et j'en ai énormément souffert... Alors je comprendrais la souffrance de Jungo si tu venais à mourir... Et... d'ailleurs... Imagine si c'était lui qui venait à disparaitre..."

Elle la regarda, droit dans les yeux. Elle avait l'air particulièrement froide... Sortant la sphère de Tsubasa, elle laissa la Ptéra apparaître. Puis, elle fit signe à Hanako.

"Allez, on s'en va... Et réfléchis bien à tout ce que je t'ai dit..."

_________________
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Ice and Dark Empty Re: [ Clos ] Ice and Dark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum