Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La nuit fuit le soleil comme la peste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nuit fuit le soleil comme la peste... Empty La nuit fuit le soleil comme la peste...

Message par Kuroichi Hasegawa Ven 20 Mai 2011 - 21:26

VOUS
- Pseudo : Tsuki
- Âge : 18
- [b]Loisirs : écouter de la musique, lire, dessiner...
- [b]Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : double compte
- [b]Comment avez-vous connu le forum ? Nezu
- [b]Quelle est la couleur du chat ? code ok par Kairy


[b]VOTRE PERSONNAGE

- Prénom :Kuroichi
- Nom (optionnel) :Hasegawa
- Sexe :Masculin
- Âge :19 ans
- Pays : Terros
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur


[b]Biographie du personnage:
Ma sœur et moi sommes des être différents, très différents. Comme le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, le feu et l'eau, les roses et les ronces, le bien et le mal. Elle était la fierté de mes parents car mes parents voulaient une fille jolie et studieuse, ils ne pensaient pas avoir des jumeaux. Jaloux sans doute, je ne la côtoyais pas. Je me tenais à l'écart. Quand elle me parlais, je faisais mine de n'avoir rien entendu. Ma sœur était vraiment mignonne et aimait beaucoup les fleurs. Ce qui n'était pas mon cas, je n'aimais pas grand chose. Même étant petit je ne trouvais rien qui avait un quelconque intérêt. Je passais mes journées dehors près du petit ruisseau, à regarder l'eau claire et limpide suivre son chemin. A l'age de nos 10 ans, je fus séparé de ma sœur, ce qui n'était pas une grande peine pour moi. Je fus enfermer dans une salle sans aucun meuble, j'étais éclairé par une petite fenêtre situé bien haut. Les seules fois où j'avais de la visite, c'était pour mes repas. Mon père venait, mais on voyait que cela lui demandait de faire des efforts titanesques...
Un jour de pluie, mon père arriva et déposa en face de moi un être étrange, il m'expliqua que cela serait mon unique compagnon et ami...Un pokemon du nom de Tarsal, j'en avais entendu parler par les voyageurs de passages. C'est un pokemon psy. On se fixa durant des heures et des heures sans rien nous dire....puis brusquement j'entendis une voix résonnait dans les parois de ma boite crânienne. Je n'entendais que des fragments de phrase, puis petit à petit tout devenait claire. Il s'appelait Ashitaka. Nous ne communions plus que par ce qu'il appelait la télépathie. Des mois et des années passèrent, j'avais presque totalement perdu l'usage de la parole. Quand mon père amenait notre repas, je ne lui répondais pas merci mais simplement avec un signe de la tête et encore. Ashitaka me décrivait le monde extérieur...De ses yeux, on croirait que au-delà de ces murs, se cache un monde froid, envahit par des fourberies en tout genre, malhonnête, vicieux et sans lendemain. Semblable à une terre déserte et aride où il n'y a nul avenir. Les habitants meurent chaque seconde emportés par soit la maladie, soit par un règlement de compte....Que de choses futiles, pourquoi l'être humain ne cherche t-il pas la voie de la félicité ?
Une nuit, Ashitaka me proposa d'aller voir ma sœur qui elle aussi avait bien grandi. Je refusais, je m'en fichais royalement. Il insista. J'acquiesçais. En deux temps trois mouvements me voici derrière un buisson où poussait des baies. Je remarquais vite que j'étais dans la serre. Écartant légèrement les feuilles, je vis ma sœur qui avait maintenant l'allure d'une jeune femme. Elle semblait sereine et plus belle que jamais. Allongée sur un lit de fleur, cela l'embellissait. Je voulais m'approcher et effleuré du bout de mes doigts cette fleur prisonnière de sa prison de verre. Sentir sa peau douce telle une perle....Mais....je refusais. Ashitaka nous ramena dans notre pièce.
Demain, nous partirons de cette prison et vivrons comme bon nous semblera.
Le jour tant attendu était arrivé, nous voilà à l'extérieur, nous sommes partis en direction du port afin de quitter le pays. Au loin, je vis la silhouette de ma sœur ayant à ses coté un pokemon similaire au mien. Je m'arrêtais et l'observais comme un ultime adieu...nos chemins sans doute se croiseront un jour...mais elle ne me reconnaitra pas...moi oui. Même si je ne l'appréciais pas du tout je repris ma course avec un pincement au cœur. Qu'allait-elle devenir ? Saura t-elle se débrouiller ?
Je sais que je la retrouverais un jour mais à ce moment là est ce que je serais capable de lui parler ?


Caractère du personnage: Malgré mon apparence, je suis quelqu'une de très gentil et qui ne cherche pas les ennuis. Je suis assez serviable mais je ne parle pratiquement jamais. Il m'arrive de trainer dans les quartiers mal famés mais j'en ressort toujours indemne. Je peux paraître froid à certains moment et je déteste l'eau, par contre j'aime beaucoup les hauteurs. J'aime aider les personnes en difficultés, mais vous ne me trouverais jamais dans une ville, où alors c'est vraiment très rare. Il m'arrive parfois de m'endormir dans des endroits improbables surtout dans des endroits qui ne sont pas spacieux du tout. La cause ? J'ai vécu toute mon enfance entre 4 murs, donc les endroits vastes me rendent anxieux et je me sens mal à l'aise mais je fais avec. N'ayant pas l'habitude des longues marches ou des combats s'éternisant, je peux parfois me trouver mal et m'arrêter. Je suis d'une constitution assez faible. Je n'aime pas que l'on s'approche trop près de Ashitaka, je deviens mauvais et donc vulgaire. Je me méfie de tout le monde, je n'accorde ma confiance qu'a ceux qui me semble en être digne. Je déteste que les gens pensent que je suis muet, même si cela peut paraître vrai, mais à ce moment, ne dite rien car quand on ne sait pas on s'abstient.


Physique du personnage: Je suis l'opposé de ma sœur, noir, triste, parfois glauque et pas du tout chaleureux quand on ne me connait pas. Mes cheveux tombent grossièrement sur mon visage, ce qui me donne un air assez mystérieux. Mes yeux bleus sont très claires, ce qui donne une note de couleur à mon aspect lugubre. Je suis toujours vêtu de noir, je trouve que cela me va bien et me permet de me confondre dans les endroits les plus obscurs. Je suis assez fin, mais agile, ce qui est un grand atout pour moi. Je possède une marque de naissance prouvant mon lien avec ma sœur. Elle se trouve précisément sur le coté gauche de mon cou, c'est un croissant de lune, que je cache à l'aide d'un de mes accessoires. Je ne souris que très rarement, je me force d'être assez....sociable et gentil malgré mon apparence antipathique . Il est rare que je sois vêtu de couleurs chaudes ou froides. Le noir me réussit non ?

- Particularités : Parle par télépathie avec Ashitaka
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Guerrier Elemental
- Premier Pokémon (optionnel) : Tarsal
- Sexe du Pokemon :Masculin
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :Aucun
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La nuit fuit le soleil comme la peste... Empty Re: La nuit fuit le soleil comme la peste...

Message par Kajin' Nezumi Sam 21 Mai 2011 - 8:57

Hoy et re-bienvenue !

Différente histoire comparée à celle de la soeur mais je ne dirais rien, c'est bien x) Parler par télépathie avec un Pokémon psy peut sembler normal, mais bon...

Fiche un peu plus courte que la précédente, je t'accorde 11 pts + les 5 pts de pays ce qui t'en fais 16.

Je te valide et vais éditer ton profil.

Bon RP parmi nous =)

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La nuit fuit le soleil comme la peste... Empty Re: La nuit fuit le soleil comme la peste...

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 21 Mai 2011 - 11:32

Ohla ! Ohla !

Va falloir se calmer sur les comptes ma p'tite dame !
Attention ! Je ne dis pas cela parce que tu as trop de compte, je suis actuellement à 6 comptes aussi, mais ce n'est pas sur ça que je viens mettre un avertissement.

Tu à 6 comptes qui ont était crées presque les uns à côtés des autres, et je trouve ça asse déplaisant dans le sens ou faut apprendre à gérer. Certes il n'y à pas de limites de messages à avoir avant de créer un nouveau compte, cependant voici ce que je vois :
Hanako : 38 messages
Akira : 25 messages
Kira : 15 messages
Akuma : 16 messages
Et les deux derniers : Kuroi et Keiko : 2 messages

Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de créer 6 comptes, je dis juste que la fréquence de tes créations est simplement abusives, pour ma part bien sûr, j'en laisse la décision aux autres.
Une autre info : moi aussi mes comptes ce sont vu re-crées parce que je les avais supprimé, mais je ne les avais pas crée dans un intervalle de temps si mince et j'avais plus d'une trentaine de message de différence entre chaque, et je m'assurais de savoir tous les gérer en même temps sans faire attendre trop longtemps quelqu'un (2-3 jours maximum).
C'est pour ça que je viens relever et dire ce que je ne trouve pas normal, car je pense être le mieux placé pour dire comment on gère plusieurs comptes, et moi-même qui, je le dit, prend du retard mais j'arrive à remonter la pente avec 9 de rp pour 6 comptes à mon actif (j'en avais 14 lors de l'event, là ceux en trop c'est l'arène, les trucs comme ça), par contre toi, je ne sais pas, mais à mon avis, deux nouveaux comptes d'un coup le même jour, ce qui est assez peu normal car personne ne l'a jamais fait, tu va vite être dépasser par les évènements et en délaisser certains. (le premier qui me dit que Kye n'est pas active c'est juste parce que Abby et moi attendons de pouvoir les relancer, elle est toujours présente et elle attend ardemment, entre-temps je ne créerais pas de nouveaux comptes, pas tant que le bac ne sera pas finis tout du moins)

Bref voilà, ce n'est que mon avis et si personne ne relève ce n'est pas important, je voulais juste relever le fait que deux comptes, en même temps, avec 4 autres comptes plus ou moins actif, je dis non pour ma part, enfin, si je suis seul c'est pas grave, c'était une simple remarque.

Bref ! Voilà ! Bonne journée !

PS : Ce message n'est pas adressé à toi personnellement mais à ta fréquence de création.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
La nuit fuit le soleil comme la peste... 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La nuit fuit le soleil comme la peste... Empty Re: La nuit fuit le soleil comme la peste...

Message par Kuroichi Hasegawa Sam 21 Mai 2011 - 12:10

Personnellement, j'arrive à tous les gérer, du coup je m'ennuie et je fais de nouveaux perso. Akira est casé, Kira est casé, Hanako est casée , Akuma attend que le perso. avec qui elle va RP prochainement finisse, il ne reste que ces deux. Donc bon, c'est pas ma faute si les gens tardent à répondre et que du coup mon niveau de fréquentation sur le site reste assez instable. Je sais qu'ils y a des examens à la fin de l'année moi-même je les passent donc bon, je comprends leur absence. Ce qui fait que, comme je l'ai dit précédement, je m'ennuie, conclusion je fais d'autres perso.
Et surout, je ne vois pourquoi, cela vous gène que je fasse d'autres perso. Va falloir m'expliquer ;)

_________________
On est comme le jour et la nuit....On se cherche puis on se fuit,
On est totalement différent...

On se croise au petit matin, où on se fuit sans fin....
Puis on se retrouve à la tombé du jour....

Toi le jour moi la nuit...Nous sommes destinés à ne jamais se retrouver...
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La nuit fuit le soleil comme la peste... Empty Re: La nuit fuit le soleil comme la peste...

Message par Reverie Metherlence Sam 21 Mai 2011 - 13:44

Ce que tu n'as pas compris, ce n'est pas le fait de créer, je m'en fiche bien que tu en ais 1 ou 300.000.000, qu'est-ce que ça pourrait me faire ?
La remarque porte sur ta fréquence de création, non pas sur le nombre, ce qui est totalement différent. Je l'ai pourtant bien mis en PS, je cite

Ishizu a écrit:PS : Ce message n'est pas adressé à toi personnellement mais à ta fréquence de création.

Je pense que tu l'as bien vu à présent et que tu ne peux pas le rater, si tu peux lire la taille 12, tu peux bien lire une taille 24.

Pour moi, tu n'arriveras pas à gérer tes comptes, cependant, prouve moi le contraire et montre moi que tu en est capable sans en abandonner un plus d'un mois (sauf si ce compte en question est bloqué par un autre/en attente de quelqu'un/est déjà dans un topic actif).
Enfin non, tu n'as rien à prouver, tu fait ce que tu veux, je n'ai pas à donner de leçon, je trouve juste ta fréquence trop rapide. Tu t'ennuie et tu crée donc d'autre perso, mais quand tous tes comptes seront actif et que les gens te répondrons du tac au tac, comment feras-tu quand six personnes (ou plus) répondrons en moins d'une heure à tes réponses et ceux plusieurs fois dans la journée et quasi en même temps ?

_________________
La nuit fuit le soleil comme la peste... Signre10
Reverie Metherlence
Reverie Metherlence
Informations
Nombre de messages : 168

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La nuit fuit le soleil comme la peste... Empty Re: La nuit fuit le soleil comme la peste...

Message par Kuroichi Hasegawa Sam 21 Mai 2011 - 16:21

Je répondrais pour la simple et bonne raison que je suis assez rapide. Après si je n'arrive pas à gérer les autres ça c'est mon problème et je m'en prendrais qu'à moi.

_________________
On est comme le jour et la nuit....On se cherche puis on se fuit,
On est totalement différent...

On se croise au petit matin, où on se fuit sans fin....
Puis on se retrouve à la tombé du jour....

Toi le jour moi la nuit...Nous sommes destinés à ne jamais se retrouver...
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La nuit fuit le soleil comme la peste... Empty Re: La nuit fuit le soleil comme la peste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum