-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Double One-Shot] Cross-Over Digimon X Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Double One-Shot] Cross-Over Digimon X Pokémon Empty [Double One-Shot] Cross-Over Digimon X Pokémon

Message par Soriu Tiadramat Lun 11 Avr 2011 - 19:32

Prélude pour ma fiction Cross-Over Pokémon X Digimon. Cette partie est axée sur le côté Pokémon. Ainsi, on a les quelques évènements qui perturbent le monde réel en relation avec le monde digital.

-----

Disparitions et phénomènes surnaturels (Pokémon)

« Salamèche ! Attaque flammèche ! » s’écria une adolescente aux cheveux rouges.

Le petit lézard de couleur orange ouvrit la gueule, poussant un cri avant que des flammes ne sortent de sa bouche et ne viennent brûler le Papilusion en face de lui. Le papillon s’écroula au sol, inconscient et incapable de se battre plus longtemps.

« Non ! C’est pas normal que tu aies utilisé un pokémon de feu pour me battre ! » hurla un gamin qui devait avoir huit ans avant de rappeler son pokémon. Il ne demanda pas son reste, s’éloignant sans même chercher à écouter ce que la jeune fille avait à dire.

« Grande sœur ! Grande soeurrrrrrrrrrr ! C’était vraiment super ton combat ! »

L’adolescente rappela son Salamèche, se tournant vers un garçon qui devait à peine avoir six ans. Portant lui aussi des cheveux rouges, il avait un petit objet métallique qui pendait sur son petit short. Il courut vers elle, s’enfonçant dans ses bras avant de reprendre la parole :

« Grande sœur, grande sœur ! C’était vraiment super ! Puis ton Salamèche, il est vraiment trop trop fort ! Vraiment trop trop fort même ! Il a battu en un coup le Papilusion ! »

« C’est normal. Le Papilusion est un insecte … Il craint énormément le feu, c’est pourquoi j’ai réussi à le battre sans grosses difficultés. Tu comprends ? » répondit-elle doucement en caressant le crâne de son petit frère avec tendresse.

« Je comprends … Mais grande sœur, dis, dis, quand est-ce que j’aurai mon premier pokémon ? Hein hein ? J’aimerai l’avoir rapidement ! »

« Je ne sais pas trop … Qu’est-ce que Papa et Maman en disent hum ? Tu sais parfaitement que ce n’est pas aussi simple que ça. Comment est-ce que va ton Digimon ? » demanda l’adolescente aux cheveux rouges, venant s’accroupir devant son petit frère. Celui-ci souleva l’objet métallique, appuyant sur les rares boutons avant de pousser un cri de surprise.

« Ahhhh ! J’ai oublié de le nourrir ! Il a faim maintenant ! Très faim ! Et puis, il va ensuite faire beaucoup trop de caca ! Zut, zut, zut ! »

« Et bien, tu vois, tu es encore bien trop jeune pour avoir un pokémon. Si tu n’es pas capable de t’occuper correctement de ton Wanyamon, tu ne peux pas t’occuper correctement d’un Pokémon. Alors, il faut que tu le nourrisses très bien et que tu t’occupes de lui. »

« D’accord grande sœur … Voilà, je l’ai nourri ! Il est mignon mon Wanyamon hein hein ? On dirait une sorte de Chaglam mais sans les pattes ! C’est juste une boule toute douce et couverte de poils ! Il doit être vraiment mignon à toucher ! » dit le garçon avec zèle.

« J’en suis sûre et certaine … Tu viens avec moi ? Il va falloir que l’on aille au parc, qu’est-ce que tu en penses ? Mon Salamèche a besoin de se reposer. »

« Mon Wanyamon aussi ! Il doit dormir après avoir fait caca ! Puis ensuite, quand il a fini de faire dodo, et bien, il va aller combattre d’autres petites boules comme ça ! Tous les digimons sont comme ça, grande sœur ? Juste des boules avec des queues ? »

« Hum ? Bien sûr que non ! Tu sais, c’est comme les pokémons. D’abord, ils sont tout petits et faibles, mais ensuite, ils deviennent bien plus forts et ils se transforment. »

Le jeune garçon regarda sa grande sœur avec de grands yeux émerveillés, comme s’il venait d’apprendre la plus grande des nouvelles aujourd’hui. Pourtant, elle le lui avait déjà répondu hier mais visiblement, il oubliait très rapidement ce qu’elle disait. Elle prit sa main pour l’emmener avec elle au parc. Là-bas, ils allèrent trouver un coin de verdure où ils pouvaient se rendre pour se distraire.

« Je peux m’amuser avec ton Salamèche, dis, grande sœur ? »

Bien entendu … Avec une telle bouille pour lui demander quelque chose comme ça, elle était bien obligée d’accepter. Elle sortit sa pokéball, l’envoyant en l’air pour faire apparaître son Salamèche. Elle réceptionna la sphère rouge et blanche avant de la remettre dans sa poche. Déjà, le jeune garçon aux cheveux rouges se distrayait avec le Salamèche, la créature orange poussant des cris ravis de revoir l’enfant avec qui il semblait être ami.

« Ne faites pas de bêtises, tous les deux, c’est compris ? »

« Oui, grande sœur ! Viens Salamèche ! On va trouver un endroit où jouer tous les deux ! J’ai une balle qui rebondit avec moi ! On va se l’envoyer pour essayer de l’attraper ! »

« Sala ! Salamèche mèche ! » répondit le pokémon avec entrain, accompagnant le jeune garçon aux cheveux rouges, celui-ci ne s’éloignant pas trop de sa grande sœur couchée dans l’herbe. Elle voulait se reposer pour quelques minutes.

Pourtant, plusieurs personnes discutaient entre elles et elle ne faisait que tendre l’oreille. Ca parlait de ces objets qui se volatilisaient comme par magie. De plus en plus de cas étaient référencés dans le monde et nulle explication scientifique n’avait été donnée. N’étant pas vraiment d’une très grande intelligence, elle ne s’intéressait pas vraiment à tout ça il fallait dire. Néanmoins, il fallait reconnaître que c’était quand même un peu inquiétant.

D’ailleurs, elle-même avait été remarqué cela une fois … Du moins, pas en direct, en face … Mais le distributeur de boissons de son lycée s’était mystérieusement envolé pendant la nuit. On avait pensé à un acte de vandalisme mais après une étude approfondie, aucune trace d’effraction n’avait été relevée. L’objet s’était tout simplement volatilisé.

« Pfff … Quand même, c’est un peu n’importe quoi tout ça. »

« Grande soeurrrrrrrr ! Grande soeurrrrrrr ! » cria une nouvelle fois son petit frère, la faisant se redresser de l’herbe où elle s’était installée. Il semblait plus que surpris et étonné, courant à côté du Salamèche. Le pokémon, lui-même, ne comprenait pas ce qui se passe.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as l’air d’avoir vu … »

« J’ai vu mon Wanyamon, grande sœur ! Il semblait tout triste que je ne joue pas avec lui … Alors j’ai envoyé la balle rebondissante et il a voulu l’attraper ! Mais il n’y est pas arrivé et puis POUF ! Il a disparu comme ça ! Dis, dis, grande sœur, les digimons, ils existent vraiment ou non ? C’est comme les pokémons non ? Ce sont des bêbêtes dont il faut s’occuper. »

Qu’est-ce qu’il racontait donc ? Il avait vu son Digimon en vrai ? Elle haussa un sourcil, étonnée des paroles de son petit frère mais il semblait si sincère … et en même temps si inquiet. Elle lui caressa une nouvelle fois le crâne, se levant avant de dire :

« Bien entendu que les Digimons existent vraiment. Mais il faut que tu le dresses bien … »

« Dis, dis … Si je revois mon Wanyamon, est-ce que je pourrai le garder hein ? »

« Bien entendu … Aller … Viens, je vais t’acheter un beignet. Pareil pour toi, Salamèche. » répondit-elle avant de prendre la main de son petit frère. Elle aussi avait été une enfant … Elle aussi avait eu un Digigotchi … Elle aussi avait pensé que son digimon existait réellement. Bref, il valait mieux mentir à son petit frère pour l’instant.

Ils se dirigèrent vers un stand où un vendeur de beignets faisait son travail. Il n’y avait pas vraiment foule et ils n’allaient pas mettre beaucoup de temps avant d’être servi. Mais ce court temps d’attente fut vite remplit par les paroles du jeune garçon qui semblait impossible à arrêter. Visiblement, il en avait des choses à dire :

« Puis grande sœur ! Mon Wanyamon, il digivoluera et deviendra encore plus fort que ton Salamèche. On fera un combat alors tous les deux hein ? »

« Oui bien entendu … Alors qu’est-ce que tu veux ? Un beignet au chocolat ? »

« Oui ! J’aime bien le chocolat ! Et puis, je me demande si les digimon mangent des croquettes pour pokémon … Car dans mon Digigotchi, il mange quand même de gros morceaux de viande. Je me demande s’il a vraiment trop faim. »

« Et voilà un beignet au chocolat pour le petit homme. » dit le vendeur, déposant le beignet sur un plateau métallique. Lorsque l’adolescente voulut le récupérer, une minuscule faille s’ouvrit sur le côté, une griffe orange agrippant le beignet.

« AHHHH ! C’est quoi cette griffe ?! Fais une flamme, Salamèche ! » cria l’adolescente.

« SALAAAAAAA ! » s’égosilla le petit lézard orange avant d’ouvrir la bouche. Une flamme en sortit, pénétrant dans la faille alors que la griffe se retirait avec le beignet à l’intérieur. Aussitôt, le Salamèche s’approcha de la faille en grimpant sur le plateau.

« Mais t’es qui toi ? T’as une drôle de tête ! » dit une voix masculine mais à moitié animale.

Puis la faille disparut subitement avec le beignet la griffe qui l’avait récupéré. Le pokémon poussa un petit cri de surprise, se tournant vers sa dresseuse. Avec plusieurs gestes, il tenta d’expliquer ce qui s’était passé mais les trois humains restaient abasourdis.

« Grande … Grande sœur … Il s’est passé quoi ? Mon beignet … Il a disparu par la patte d’un Agumon. C’était une patte d’un Agumon, j’en suis sûr ! »

Quoi ? Qu’est-ce que racontait son petit frère ? La main d’un Agumon ? Mais c’était un digimon ! Les digimons n’existaient pas ! Mais alors … Alors comment expliquait ce qui venait de passer ? Elle n’avait … Elle ne savait pas justement.

-----

Prélude pour ma fiction Cross-Over Pokémon X Digimon. Cette partie est axée sur le côté Digimon. Ainsi, on a les quelques évènements qui animent le monde digital avec l'apparition de quelques objets du monde réel.

-----

L’Ouverture vers l’autre monde (Digimon)

« Ah ! Mais c’est quoi cette machine ? »

Une créature humanoïde de couleur rouge avec quelques rayures noires observait un distributeur de boissons. A l’intérieur, de nombreuses canettes étaient présente. Il tapota de ses griffes contre la vitre avant qu’une autre créature ne se présente à côté de lui. Toute de verte, elle avait elle aussi des griffes mais en même temps des pétales sur la tête. Elle dit :

« Guilmon ! C’est une machine à boire ! Il faut appuyer sur les boutons et tu auras alors une boisson bizarre qui en sortira. Ce sont les humains qui ont inventés ça. »

« Ahhhh ! Mais Palmon, je ne sais pas comment ça marche moi ! Tu m’expliques, dis, dis ? »

La Digimon de couleur verte fit sortir quelques lianes de ses griffes avant d’appuyer sur les différents boutons. Pourtant, rien ne se passa jusqu’à ce qu’une voix ne sorte de la machine :

« Veuillez mettre un dollar puis appuyer sur les chiffres pour définir votre choix. »

« AHHHHH ! ELLE PARLE ! ELLE PARLE ! » hurla soudainement le Guilmon avant de donner un violent coup de griffe dans le distributeur, le transperçant. La machine s’écroula en arrière, plusieurs canettes tombant d’elle.

Le Digimon saurien commença à ramasser les différentes canettes, émettant un grand rire aigu alors que le Palmon poussait un soupir. Ce n’était vraiment pas fait pour lui plaire tout ça. Il récupéra aussi quelques canettes alors que le Guilmon reprenait :

« Y avait pas besoin d’appuyer sur les boutons, tu as vu ? Il fallait juste la secouer, la machine ! C’était aussi simple que ça, hahaha ! »

« Je ne crois pas que ça soit la bonne méthode quand même, Guilmon … » murmura le Palmon avec appréhension, transperçant l’une des canettes avant d’en boire le liquide à l’intérieur. Il émit un petit rictus, signalant par là que c’était piquant.

« Dis, dis, tu sais beaucoup de choses, Palmon. Pourquoi est-ce que la machine à boire se trouvait ici hein, hein ? Pourquoi ? »

« Ca doit être encore les expériences des Andromons et des HiAndromons. Ils sont toujours en train avec les autres d’essayer de nouer un contact avec le monde des humains. »

« Les humains … Dis, dis … Ce sont ceux que Babamon et Jijimon parlaient ? J’en ai déjà vu dans les livres ! Mais j’en ai jamais vu, et toi hein hein ? »

« Tu crois vraiment que j’en ai déjà vu ? Personne n’est jamais passé de l’autre côté ! Aucun Digimon n’est déjà arrivé chez le monde des humains ! Par contre, HiAndromon et les autres n’arrêtent pas avec leurs expériences et des fois, il y a des trous … Enfin, c’est compliqué, mais des fois, y a des choses qui tombent de leur monde vers le nôtre. Alors, les autres Digimons vont les étudier et on en sait mieux sur les humains mais aussi les Pokémons. »

« Grrrrr ! Les pokémons ! » grogna le Guilmon avec un peu de rage.

Palmon tapota doucement le sommet du crâne du Guilmon, lui montrant par là qu’il valait mieux pour lui qu’il se calme. Ca ne servait à rien de s’emporter, les pokémons étaient les pokémons et les digimons étaient les digimons. C’était ainsi et ça n’allait pas changer.

« On ferait mieux de s’éloigner de la machine. Elle pourrait exploser et faire un grand BOUM ! » s’écria le Palmon alors que le Guilmon l’observait avec étonnement.

« Un grand boum comme lorsqu’un Andromon lance une roquette ? Ca doit être joli à voir ! Je veux voir le boum tout de suite ! Laisse-moi le voir ! »

« Non et non ! Pas de boum pour toi ! Viens avec moi ! On s’en va tout de suite ! »

« Mais je ne veux pas ! Je veux voir les autres machines des humains ! Je veux voir les humains ! Je veux les voir, Palmon ! NANNNNNNN ! » s’écria le Digimon forcé d’accompagner son ami. Celui-ci lui dit, espérant le calmer :

« Si tu es gentil, peut-être qu’un petit humain créera un contact avec toi ! Mais ce n’est pas en te comportant comme un enfant pourri gâté que tu seras choisi ! »

« Beuh … Ce n’est même pas vrai … Je ne suis pas pourri gâté. Je ne mange pas tout. » marmonna le Guilmon en faisant une petite moue boudeuse. Il n’était pas comme ça ! Pas du tout même ! Pourtant, il suivit le Palmon, regardant une dernière fois l’étrange machine qui donnait à boire et qui provenait du monde des humains. Avec les autres digimons bien plus intelligents que lui, de plus en plus d’objets du monde des humains arrivaient jusqu’ici.


Ailleurs, dans un endroit bien plus évolué qu’une simple forêt, là où le cliquetis des machines se faisait entendre, plusieurs androïdes se mouvaient en même temps. Leurs corps n’étaient pas entièrement recouverts par le métal et même une partie de leurs visages n’étaient pas totalement couverts. Certains portaient de lourds objets, d’autres tiraient des machines.

« Andro-5X42 et toute ton équipe, diriges-toi vers le secteur 45. »

La créature qui s’était adressée à l’un des androïdes ressemblait étrangement à lui … mais comme si elle était terminée. Cette fois-ci, elle était entièrement recouverte de métal noir et semblait bien plus évoluée que les autres.

« Dépêchez-vous donc aussi un peu au cas où … On n’a pas que ça à faire malheureusement. Il faut que l’on teste une nouvelle faille bien assez tôt. » reprit le HiAndromon, ordonnant aux Andromon de continuer le reste des manœuvres.

« Des failles … Laquelle sera ouverte et à quel endroit ? » demanda l’un des Andromons qui n’avait pas encore de fonction pour le moment.

« Normalement, le secteur 17 sera là où la faille apparaîtra. Mais comme souvent, les probabilités seront fausses, c’est pourquoi nos caméras de surveillance vont essayer d’enregistrer l’endroit où cela se produira et voir quel sera le résultat. »

« Comme vous le désirez. Est-ce que le but de ces failles est toujours le même ? »

« Toujours … Nous devons capturer l’une de ces créatures que les humains apprécient tant et la disséquer pour savoir ce qui la rend si différente de nous. D’après nos premières études, elles semblent bien moins intelligentes que la majorité des espèces du Digimon. Ce n’est donc pas normal que les digimons ne servent que de faire-valoir à ces créatures inférieures. »

« Devons-nous aussi tenter de nouer le contact avec les humains pour leur signaler la présence du digimonde ? » demanda une nouvelle le même Andromon. Le HiAndromon le regarda longuement, comme pour l’étudier avant de poser une main faite de métal sur son épaule gauche. Il reprit avec un petit sourire :

« Continue comme ça et un jour, tu deviendras toi aussi un HiAndromon. Tu es en bonne voie pour l’être. Tu sembles avoir développé une conscience unique. »

« Merci beaucoup, HiAndro … » commença à répondre l’Andromon avant d’être arrêté.

« Quand tu deviendras un HiAndromon, tu possèderas ton propre nom. Comme chaque Digimon qui est attaché à un humain par ces Digigotchis bien que ça ne soit pas notre cas. Mais au lieu de parler de ça, il faut retourner à nos expériences. »

L’Andromon hocha la tête pour accepter les paroles de son supérieur. Dans cette gigantesque ville machine, chaque créature avait une intelligence supérieure à la moyenne. Et au beau milieu de cette machine, les installations étaient d’une complexité telle que même un humain plus intelligent que la moyenne peinerait à comprendre comment elles fonctionnent. Et ils n’étaient pas les seuls Digimons à tenter de telles expériences.


Ailleurs, au beau milieu du désert, une petite créature saurienne de petite taille et de couleur orange se promenait. Elle vagabondait sur le sable, l’air joyeux et heureux. Puis devant elle, une déchirure spatiale s’ouvrit De la taille de sa tête, elle pouvait voir un étrange spectacle de l’autre côté. Un objet circulaire, ressemblant à de la nourriture était posé sur un plateau métallique. Il était possible de voir que c’était un stand de beignets.

« MIAM ! Ca sent bon ! Qu’est-ce qu’un Agumon comme moi ferait dans une situation pareille ? JE SAIS ! » s’écria le Digimon.

Sans aucune crainte, il plongea sa griffe gauche dans l’ouverture, des cris se faisant entendre de l’autre côté. Des cris bien humains mais aussi issus d’un animal.

« AHHHH ! C’est quoi cette griffe ?! Fais une flamme, Salamèche ! » dit une voix féminine.

« SALAAAAAAA ! » hurla une autre voix. L’Agumon retira sa griffe qui avait agrippé le beignet. Juste au bon moment puisqu’une flamme vint traverser la faille. Une tête orange se présenta au milieu de celle-ci.

« Mais t’es qui toi ? T’as une drôle de tête ! » demanda l’Agumon mais la faille se referma aussi tôt. L’Agumon ne se posa pas plus de questions, commençant à dévorer le beignet au chocolat comme si de rien n’était. Ce genre de phénomènes arrivait de plus en plus souvent et ça ne l’inquiétait pas plus que ça. Mais quand même, c’était une étrange créature. Il venait peut-être de voir ce que l’on appelait un pokémon ?

-----

Voilà donc les deux Préludes de chaque côté.
La fiction Cross-Over, j'y travaille. ^^

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum