[ Clos ] Un changement radical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un changement radical

Message par Hanako le Lun 11 Avr 2011 - 20:44

Nous avions mis le cap sur la banquise. Une terre au paysage magnifique mais qui possède un aspect très dangereux et mortel. Les vents sont extrêmement violent par moment mais les animaux de la banquise sont très présents. La neige est plus fine près de l'eau on peut le remarquer car quelques petites fissures demeurent.
Des petites roches parsèment la banquise...quelques endroits sont déserts...il me rappelle mon esprit qui est néant. Jungo regardait les pokemon sur la banquise en remuant la queue.
Le soleil était haut dans le ciel, il n'y avait aucun nuage. Les vents étaient bien présents, les plus petits pokemon se réfugiaient derrière de petit rocher pour ne pas être emporter par le vent, d'autres plongeaient dans la mer gelée pour trouver de la nourriture ou encore pour fuir devant un pokemon dominant.
Certains étaient collés l'un contre l'autre afin de se réchauffer, les bébé eux étaient collés contre leur mère et les pères partaient à la chasse afin de nourrir leur petite famille.
Durant le trajet, j'avais réfléchis à ce que Tsubaki m'avait dit dans la forêt enneigée...il est vrai qu'elle n'avait pas tord, j'avais un moyen radical pour me changer du tout au tout. Je n'allais rien dire à Tsubaki, sinon elle allait encore m'en dissuader.

-Tu connais ces terres Tsubaki ?

On ne sais jamais...Je pris Jungo dans mes bras et commençais à avancer. Pour me rendre un peu plus forte j'avais un plan infaillible et qui marcherait. Il me manquait juste l'élément essentiel...
Jungo sauta de mes bras et commença à glisser sur la glace avec prudence. Je le regardais et le surveillais. Les pokemon présents autour de nous n'avais pas l'air effrayés par notre présence, comme s'ils avaient l'habitude de voir des êtres humains. Ils ne présentaient aucun sentiments d'agressivité, mais plutôt de curiosité.
Tout était calme, le vent donner un son mélodieux à mon oreille malgré qu'il me la gelait, mais qu'importe.

- J'espère que nous ferons pas de mauvaise rencontre

_________________
On m'a volé ma mémoire...mes souvenirs.....perdus.... Le seul souvenir qui me reste c'est l'astre lunaire s'élever au dessus de ma tête....Il y a en moi cette douleur...que rien n'efface, que jamais je n'oublie.
J'aimerais pouvoir m'en séparer et pouvoir recommencer à tout aimer.
avatar
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement radical

Message par Tsubaki Mitsuki le Mer 13 Avr 2011 - 11:26

*Elle mijote un truc...*
*Tais-toi un peu...*
*Je serai toi, je serai plus prudente que ça... Elle a l'air louche ta copine...*

Tsubaki leva les yeux au ciel, Lhyif dans les bras, Lifaen sur l'épaule. Les voilà à la banquise... Elle ne savait pas pourquoi elle était là... Une envie d'Hanako sûrement... Ou de Tsubasa, qui aurait aimé avoir un peu de poisson frais... Ceci dit, elle ne savait pas pêcher. Elle soupira et arpenta les plaques de glaces les plus proches de l'eau... Elle laissa son Arcko assomer des poissons à coup de Vol-vie pour nourrir la Ptéra, qui poussait des petits cris joyeux. Il faisait particulièrement froid ici, il fallait l'avouer...Mais bon, ça ne dérangeait pas la Mizuhanienne plus que ça... Elle s'étira et regarda les Pokémon présents. Rien de bien passionnant... Elle voulait rentrer... Enfin, rentrer... Retourner d'où elle venait... Elle soupira... Voilà qu'elle se sentait presque blasée... Elle ne savait pas où aller ni quoi faire... Elle était avec Hanako, mais sentait qu'elle complotait quelque chose... Elle souffla... Et entendit un craquement sonore...

Elle regarda ses pieds. La glace était en train de se fissurer... Elle se mit à courir pour rejoindre une plaque plus épaisse, alors que le sol continuait de céder sous elle. Elle bondissait avec agilité de morceau en morceau, mais ne devait surtout pas faire de faux pas... Elle vit alors une espèce de lueur bleu et un jet d'eau la frappa. Bon, pas fort, mais elle pouvait difficilement avancer face à ... un ridicule Tiplouf qui s'apprêtait à l'arroser dès qu'elle tentait quoique ce soit... Elle le regarda mais continua d'avancer. Il continua à l'arroser... Mais si elle restait immobile, elle finirait dans l'eau... Et là, malgré sa résistance, elle doutait de s'en sortir...

Elle accéléra et finit par retrouver la terre ferme. Elle poussa un soupir soulagé et se retourna. Le petit oiseau la regardait, visiblement outré. Lifaen se mit en position d'attaque, juste au cas où il fallait intervenir et Tsubasa derrière poussa un cri d'avertissement. Bien que vulnérable à l'eau, ça n'était pas ce vulgaire oisillon qui allait lui faire peur, elle pouvait le dévorer en quelques minutes... Néanmoins, Tsubaki ne pensait pas à l'attaquer directement, vu qu'il ne semblait pas riposter... Elle soupira.


"Je ne t'ai rien fait, pourquoi tu m'attaques comme ça d'un coup d'un seul...?"

*Pour les mauvaises rencontres, je crois que vous pouvez repasser !*
*Tais-toi, pitié...*

_________________
avatar
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement radical

Message par Hanako le Jeu 14 Avr 2011 - 21:45

Soudainement je voyais Tsubaki sauter dans tout les sens. Je m'interrogeais...Puis un petit oiseaux bleu sortit de la glace et commença à attaquer Tsubaki. Je souriais en me disant que ce petit pokemon, bien qu'il soit courageux, était assez fou pour se battre contre la grande Tsubaki.
J'aimais bien ce petit être...sa forme, son cri...ses couleurs, sa détermination...il me plaisait bizarrement. Jungo était tout aussi étonné que moi.
Personne à mon avis ne pouvait battre Tsubaki non personne. Celui ou celle qui se mesure à cette femme va droit vers l'échec. Jungo alla voir le petit animal bleu afin de le calmer quelque peu...Je souriais en le voyant si à l'aise avec les pokemon étrangers.
Le jeune Tiplouf se calma....il alla vers Tsubaki et s'excusa en baissant la tête et en poussant un petit cri triste et désolé. Il espérait sans doute que Tsubaki accepterait ses plus plates excuses. N'est-il pas mignon ?
Jungo souriait et espérait fortement que celui-ci rejoindrait l'équipe.
En faisant marche arrière, il cogna sa petite patte sur un rocher de glace. Brusquement, Jungo fut envelopper dans une étrange lumière blanche. Surprise et complètement déboussolée, je restais figée. Sa forme changea du tout au tout. Après quelques minutes, la lumière finit par voler en éclat....Mon cher Evoli était devenu un autre pokémon...Est cela l'évolution ? Il était devenu un Givrali magnifique. Sa forme était beaucoup plus gracieuse et toute sa fourrure avait disparue ! Le bout de ses pattes avaient la couleur du fond de l'océan, son regard était rassurant et chaleureux. Ses oreilles étaient vraiment mignonnes.

-Jungo ?

Il poussa un petit cri d'affirmation et se frotta contre moi. Je reconnu cette attitude, c'était du Jungo tout craché ! Le Tiplouf, un peu jaloux en fit autant. Surprise, je le regardais. Il leva la tête et me fit une bouille si mignonne qu'il m'était impossible de le laisser ici.

-Bon....d'accord. Après tout plus on est de fou plus on rit. Ton nom sera....hm....Kiro !

Il hocha la tête et me fit un énorme sourire. Je lui rendis le sourire.
Puis je regardais Tsubaki en lui souriant et lui demanda:

-Dis Tsubaki, petite question au passage, quel pokemon est le plus dangereux sur cette planète ?

N'ayant pas une grande expérience des pokemon, je voulais savoir au cas où on n'y tomberais dessus afin que je m'y prépare.
Certes , cela pourrait peut être éveiller les soupçons de Tsubaki si elle en avaient...et si elle en avaient déjà ?! Il faut que je sois plus vigilante et peut être plus discrète. Mon plan consistait à cela, j'allais me mettre en quête du pokemon le plus dangereux et le plus cruel qui soit afin de l'éliminer pour m'entrainer un peu. Certes je devrais commencer par plus petit, mais il fallait que je mette ma vie en jeu même si cela ne plaisait guère à Tsubaki....
Je sais que je ne mourrais pas....je ne devais pas...pas pour le moment en tout cas. Il me fallait un changement radical, il fallait que je devienne beaucoup plus forte et moins faiblarde... et pour ça j'étais prête à tout pour arriver à mes fins. Mais après que ferais je ? Si par miracle, j'arrivais à le tuer qu'est ce que cela m'apprendrais....?

_________________
On m'a volé ma mémoire...mes souvenirs.....perdus.... Le seul souvenir qui me reste c'est l'astre lunaire s'élever au dessus de ma tête....Il y a en moi cette douleur...que rien n'efface, que jamais je n'oublie.
J'aimerais pouvoir m'en séparer et pouvoir recommencer à tout aimer.
avatar
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement radical

Message par Tsubaki Mitsuki le Dim 17 Avr 2011 - 11:23

Tsubaki regarda l'oisillon qui semblait plus gêné cette fois. Jungo avait su le calmer et assez rapidement. Surprenant de la part du Tiplouf, cette espèce était réputée pour son mauvais caractère, arrogant et fier. Enfin, peu lui importait... Elle sentit Lifaen se détendre sur son épaule et elle le caressa doucement. La Poussifeu elle sauta à terre pour aller saluer à son tour le nouveau venu. Et finalement, Hanako se décida à l'adopter. La Mizuhanienne la regarda, comme pour lui demander si elle était sûre de son choix... Ceci dit, la bestiole semblait plus calme maintenant... Elle sourit doucement...

Elle pencha la tête sur le côté devant la question d'Hanako. Un Pokémon puissant ? LE plus puissant...? Elle réfléchit quelques instants et sollicita Miyuu pour la réponse. La première réponse qui vient à la louve fut "Légendaires". En effet, c'était eux les plus puissants, mais pour les approcher, fallait s'accrocher. Quant à les défier, ça n'était même pas la peine d'y penser... Mais, en y réfléchissant... Non, il n'y en avait pas... Elle se passa une main dans les cheveux et s'éloigna de l'eau pour être sûre de ne pas finir dans la mer glacée... Puis, elle regarda sa compagne de route.


"Je ne pense pas que ma réponse va te convenir... Les plus puissants Pokémon sont les Légendaires, mais il est extrêmement difficile de s'en approcher ou de sympathiser avec eux. Quant à les affronter... Autant te planter un couteau dans le coeur maintenant, le problème sera plus vite réglé, si tu vois ce que je veux dire. Sinon... N'importe quel Pokémon peut être dangereux ou doux... Ca dépend de son éducation pour un Pokémon dressé. Tu serais une dresseuse dur, je pense que Jungo pourrait être extrêmement violent, par exemple. Sinon, il y en a certes qui sont dangereux, comme les Sharpedo, Tyranocif, Drattak, Maganon ou autre mais ils sont assez rares... En fait, certains d'entre eux sont d'une nature violente. Les Nidoking par exemple, ou même les Hélédelle qui, malgré leur apparence douce et gracieuse, peuvent se montrer hargneux. Tout dépend aussi de la situation. Une meute de Grahyena peut te tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, étant donné la coordination qu'ils ont su instaurer dans leur groupe..."

*Merci du compliment !*
*De rien...*

"En fait... Il n'y a pas de Pokémon qui soit surpuissant, un autre peut très bien l'abattre... Qui plus est, il y en a peut-être que nous n'avons pas découvert ! Rien n'est sûr... Donc... J'ai des réponses mais pas LA réponse à ta question. Il existe des créatures dangereuses, c'est vrai, qui sont territoriales, qui défendent leurs familles ou autre, mais, à moins que tu sois désavantagée niveau force, type ou autre, tu peux les vaincre... Enfin, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres..."

Elle sourit et observa sa Poussifeu se frottait contre Jungo, qui eut l'air de ne pas apprécier. Maintenant, il était un Pokémon de Glace et la petite bestiole était réputée pour tenir chaud au contact. Forcément, le Givrali n'aimait pas trop... Tsubaki reprit Lhyif dans ses bras et caressa le compagnon d'Hanako en souriant, puis, elle se redressa et regarda le ciel. Les nuages commençaient à devenir blanc, très blanc... Et l'air devenait aussi beaucoup plus frais... Elle frissonna...

"On devrait filer au plus vite... Il va se remettre à neiger on dirait, voire pire... Et je dois retrouver quelqu'un..."

*Ca y est, tu vas culpabiliser !*
*Je suis partie comme une voleuse, alors que je m'étais chargée de sa protection...*
*Et alors ? Elle a son petit Uroko avec elle... Lui qui t'aime tant !*
*Lâche-moi...*

"Je dois aller au lac du dragon, tu veux venir avec moi ou pas...? Au pire, je te dépose ailleurs en chemin..."

_________________
avatar
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement radical

Message par Hanako le Dim 17 Avr 2011 - 20:21

Je remarquais que Tsubaki avait quelques difficultés à répondre à ma question....Puis elle me parla de légendaires. Certes c'est vrai que cela doit être les plus puissants....mais ils ne sont pas du tout faciles à trouver...Puis elle me fit la liste de plusieurs pokemons susceptibles de répondre à mes critères. Je plaçais cette petite liste dans un coin de mon esprit afin de ne pas l'oublier.
Il faillait que je change du tout au tout....Même si ce serait une méthode un peu brusque tant pis
Le temps se gâtait, Tsubaki en a fait la remarque:

-Oui, le temps se gâte...

Le fait qu'elle dise qu'elle devait trouver quelqu'un m'intrigua, enfin bon elle est libre de faire ce qui lui plait après tout. Elle me proposa de la suivre:

-Oui je veux bien te suivre si cela ne te pose aucun problème. Mais avant, j'aimerais faire une petit halte au festival.

Jungo et Kiro sautait de joie et commençaient à jouer ensemble. J'étais heureuse de les voir s'entendre si bien.
Des flocons commençaient à tomber, j'aimais voir les flocons dansaient avec le mouvement du vent....cela m'apaisait...Néanmoins, cela se rafraichissait...Je ne m'inquiétais pas trop pour Jungo qui était maintenant un pokemon habitué entre guillemets à la neige et au froid, quant à Kiro, il était né ici donc il n'y avait aucun problème.
Je pris Kiro et le mit sur mon épaule , quant à Jungo je le pris dans mes bras.

-Merci Tsubaki

Cela pouvait lui paraitre bizarre de la remercier comme ça, mais je la remerciait pour tout ce qu'elle faisait pour moi et la patience qu'elle a à mon égard. Je suis heureuse d'avoir rencontrée Tsubaki car s'en elle, je serais sans doute restée à Mizuhan.
Nouvelle destination, nouveaux horizons, je voyageais un peu partout, je découvrais petit à petit le monde, j'apprenais de nouvelles choses chaque jour et rencontrer de nouveaux pokémons chaque jour....
J'espère que je pourrais profiter de cette aventure exaltante pendant plusieurs années...
A dos de Ptera nous voilà partit pour le Festival d'Arkan dont on a entendu beaucoup de bien. Nous sommes parties à temps, la neige commençait à être de plus en plus violente et les vents à se renforcer.

_________________
On m'a volé ma mémoire...mes souvenirs.....perdus.... Le seul souvenir qui me reste c'est l'astre lunaire s'élever au dessus de ma tête....Il y a en moi cette douleur...que rien n'efface, que jamais je n'oublie.
J'aimerais pouvoir m'en séparer et pouvoir recommencer à tout aimer.
avatar
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Un changement radical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum