Coud Van Giruet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coud Van Giruet

Message par Coud Van Giruet le Lun 11 Avr 2011 - 22:04

VOUS
- Pseudo :Kairy
- Âge :15
- Quelle est la couleur du chat ? Ok, Tyla.


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom :Coud
- Nom (optionnel) : Van Giruet
- Sexe :masculin
- Âge :17 ans à peu près vu qu’il ne connait pas son age réel
- Pays :inconnu mais bon la random à dit Mizuhan =p
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) :Guerrier
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :
Coud n’a jamais su qui étaient ses parents, du plus loin qu’il se souvienne il a vécu dans la rue, se battant pour survivre, volant les personnes de passages ou bien aux étalages, il essayait de subsister comme il le pouvait. Un jour alors qu’il essayait de faucher une bourse à la taille d’un homme celui-ci le pris en flagrant délit mais au lieu de le confier à la milice de la vile qui passait fit comme si de rien n’était et traîna le petit garçon jusqu’à son bateau. Une fois dans sa cabine le capitaine, car s’était le dirigeant du vaisseau, regarda le jeune garçon qui lui faisait face près à se battre et eut un sourire. Proposant à Coud une place dans son équipage il lui promis de s’occuper de lui en échange de quoi il travaillerai à bord. Ce fut les premier pas de Coud en temps que pirate, en effet l’équipage n’était autre que de brave et de presque pas dénués de scrupules monstre de piraterie. Toutefois ils respectaient un code de l’honneur imposé par le capitaine et le suivait à la lettre, pas un seul débordement n’avait lieu sous son commandement et tous l’estimaient beaucoup. Les années ont passées et même si le jeune garçon d’autrefois a grandit, il a maintenant quatorze ans, il est resté d’une maladresse à toute épreuve, lors des abordages par exemple quand il refuse de rester en arrière et s’élance avec les autres il n’est pas rare de le voir percuter la coque du navire attaqué. Mais derrière cela il a gardé un cœur trop tendre pour ce métier et le capitaine pensait depuis peu à prendre sa retraite en l’entraînant avec lui.
Toutefois cela ne devais pas ce faire car lors de l’une des attaques de navires pirate adverse Coud fit la rencontre d’une jeune fille prénommée Reverie Metherlence. Celle-ci avait été enlevée par ces pirates à sa patrie il y a cinq ans de cela alors qu’elle n’avait que sept ans. Alors que l’équipage avait battu les autres mercenaires, Coud entraîna Ren, comme il la surnomma, sur le navire lui permettant d’échapper à ses geôliers. Pour ne pas entraîner l’équipage à sa perte Coud décida de quitter celui-ci pour protéger la jeune fille et ceux qu'il considéraient comme sa propre famille, et en compagnie de Ren, ils parvinrent pendant une année à échapper aux kidnappeurs de la demoiselle.
Alors qu’ils fuyaient dans les contrées de Nalcia, ils furent bientôt rattrapés et s'échappèrent vers la Tour du Vent pour échapper à leurs poursuiveurs. Une fois à l’intérieur Coud décida de servir de leurre et cacha Reverie au plus profond du temple dans une cavité, camouflant l’absence de la jeune fille à ses côtés avec une cape de la même couleur que se vêtements. Il ne sut jamais que la jeune fille tomba en léthargie et qu’elle se trouva emprisonnée dans un cercueil de glace. Puis remontant vers la surface, il dupa les poursuiveurs les entraînant jusqu’au bords des côtes prêt à les combattre. A se moment là, alors qu’il faisait face aux hommes une partie de la falaise s’effrita entraînant la chute du jeune vers les flots.
L’impact brutal qu’il s’attendait à avoir ne vint pas pour deux raisons la première c’est que les vagues se levèrent à sa rencontre pour s’entourer autour de lui et la deuxième c’est qu’un Obalie qui avait vu la scène utilisa un jet d’eau pour ralentir la chute du jeune homme. Le choc étourdit quand même Coud qui sombra dans les flots, alors le petit Pokemon plongea pour attraper le col du vêtement du jeune garçon et le ramener vers la surface pour lui permettre de respirer. Puis ne sachant que faire la jeune phoque nagea jusqu'à l'endroit des nichées de sa tribu là où elle pourrait permettre au jeune garçon de se remettre de ses émotions et se sécher un peu car si elle ne craignait pas le froid des eaux glacées elle se doutait que cela n'était pas le milieu de vie de l'humain.
Lorsque après un cours voyage la petite parvint à les emmener tout deux dans la grotte où elle même avait vu le jour, elle hissa son fardeau et glissa jusqu'à ses parents pour leur demander aide et conseil. Toutefois l'intrusion d'un étranger et surtout d'un humain dans la cavité secrète des Kaimorse mirent en émois toute la population aquatique de celle -ci et se fut un concert assourdissant de rugissements de toutes part en quelques seconde. La petite Pokemon retourna auprès de son protégé alors que la doyenne des Kaimorse s'avançait et fit briller ses défenses aussitôt imitée par toutes les autres phoques évoluées présentes.
Se plaçant devant le jeune homme qui n'avait fait d'autre mal que de faire pitié à la jeune phoque, elle subit le même châtiment que celui-ci alors que les rayons de glaciation d'Aurore Boréale fusaient de toutes part et les recouvrit en un instant d'une pellicule de glace, enfermant les deux corps dans un cercueil transparent.

Il y a quatre ans, une équipe de chercheurs trouva la grotte désertée par les créatures aquatique et découvrit le garçon et l'Obalie toujours figés dans l'écrin glacé. Pendant une année le bloc fut confié au plus grands savants de Nalcia avant qu'ils ne se tournent vers des experts Mizuhanien. Transporté sur un navire vers Fla'Or, le vaisseau fut mis en quarantaine par Flamen au port de Tarouga, et la chaleur fit fondre peu à peu le cercueil qui renfermait le Pokemon et le jeune homme. L'Obalie fut la première délivrée et utilisant son Pistolet à Eau et délivra Coud à son tour par l'action de l'eau sur la glace. Lorsqu'il reprit ses esprits, celui-ci ne comprit pas pourquoi il était trempé et l'exubérance de la phoque de voir le jeune homme sur pieds était une chose perturbante de plus pour lui.
Lorsqu'un matelot fit irruption dans la cale et le pris pour un passager clandestin les choses devinrent encore plus confus pour Coud qui ne savait déjà pas où il se trouvait et se trouva projeté sur le pont comme un sac de pomme de terre, l'Obalie rebondissant à ses côtés, il baptisa celle-ci qui ne le quittait plus Aisu. Il erra dans les rues, jusqu'à ce qu'il tombe sur quelqu'un qui voulut bien le renseigner mais le choc de découvrir qu'il avait manqué cinquante ans dans la continuité du temps fut trop pour le garçon qui tomba inanimé au sol. La bonne âme qui l'avait emmenée jusqu'à chez elle l'aida à se remettre puis lorsqu'il eu retrouvé suffisamment de force il se mit en quête d'un emploi pour rembourser sa dette envers son sauveur. Il trouva un poste comme serveur dans un restaurant où les rixes étaient courante et s'endurcit au contact des marins en tout genre qui passaient par la cité malfamée.
Il parvint à réunir en deux ans de travail acharné suffisamment d'argent pour rembourser se qu'il disait devoir à l'homme qui l'avait sauvé et pour payer un voyage vers Nalcia, le souvenir de Ren cachée dans la grotte lui apportait sans cesse le cauchemar de la voir mourir gelée ou pourchassée par des Pokemon. Toutefois la veille de s'embarquer la guerre fut déclarée, et le jeune homme enrôlé malgré lui dans l'armée flamenoise. Lors des conflit bien souvent en première ligne il tenta de fuir à plusieurs reprise, écœuré des massacres ne désirant qu'une chose, retrouver Ren et découvrir si elle était toujours en vie. Puis vint le jour où il se prit de plein fouet plusieurs attaques et où il se réveilla sans reconnaitre le petit phoque à ses côtés, le diagnostiques des Gardiens Elementaux était sans appel, il était amnésique. Devenu inutile pour l'armée il se retrouva à la rue de nouveau avec pour seule possession un papier avec son nom et celui de son Pokemon sauf que cette fois ci son regard sur le monde était comme absent.
Dans ses rêves parfois il lui semblait entendre une voix lui demander de l'aide mais qui l'appelait il ne s'en souvenait plus le matin venu. Aisu ne le quittait pas, et tentait de forcer en quelque sorte le jeune homme à vivre. Lui apportant à mangé quand elle en trouvait et traînant plus que guidant le jeune homme sur les routes, jouant d'agilité dans les foires pour trouver de quoi nourrir Coud. Il avait toujours autant d'affection pour la petite Pokemon mais ne savait pas vraiment quoi faire ni où aller, ils erraient à travers les contrées, sautant à l'arrière des charrettes de marchandises pour se déplacer de ville en ville.


- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :
Avant l'amnésie
D'un naturel optimiste, Coud est aussi maladroit même si ce défaut c'est légèrement amélioré avec le temps il lui arrive fréquemment de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et de ne pas faire ce qu'il faudrait faire dans la plupart de ses cas là. Enjoué il est aussi courageux sans être téméraire et n'apprécie pas d'être considéré comme faible, un sens de l'honneur et un code de conduite qu'il suit à la lettre en fond quelqu'un d'honnête et loyal. Un peu naïf, il ne voit pas l'utilité du mensonge et vous croira si vous êtes un bon menteur. Spontané et franc avec toutefois un sens de l'humour que l'on pourrait dire particulier, c'est un bon camarade de voyage et toujours prompt à partir à la découverte de nouveaux lieux.
Après Amnésie
Depuis qu'il ne sait plus rien de son passé le jeune homme à du mal à savoir ce qu'il est, d'un caractère amorphe vous aurez de la chance si vous arrivez à en tirer deux mots consécutifs. Ce n'est pas par méchanceté ou par orgueil c'est juste qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il doit dire ou faire face à d'autres personnes. Renfermé sur lui même et un peu souriant il peut avoir des réactions totalement contraire face à une situation de danger comme resté planter devant un groupe de Pokemon qui charge par exemple ou fuir face à une personne seule. Il peut d'ailleurs passer son chemin sans vous répondre, juste parce qu'il n'aurait pas compris que vous vous adressiez à lui.
- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :
Coud est un jeune homme de taille standard, ni plus grand ni plus petit que les autres, environ un mètre soixante dix pour soixante kilos, du fait qu'il ne pense pas à se nourrir il parait presque frêle mais ne vous y fiez pas. Son corps est assez bien proportionné dès qu'il aura repris un peu de poids ce la se verra un peu mieux car pour l'instant il ne parait pas ses dix sept ans. De grands yeux bleus qui rappellent les couleurs des eaux profondes avec comme un regard absent, des cheveux entre le brun et le blond châtains clairs coiffés en épis, un visage en sommes toute assez banal.
Il porte un ensemble rouge la veste et le pantalon assortis, un tee shirt noir en dessous de la veste en général et des chaussures de marche assez élimées sur les bords. L'ensemble porte les marques de couture car rapiécé de nombreuses fois, la guerre a laissé des marques sur les vêtements du jeune homme.

- Particularités : amnésique
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Lame caméléon / Tireur d’élite
- Premier Pokémon (optionnel) : Obalie (Aisu)
- Sexe du Pokemon :femelle
- Image ou dessin (optionnel) :
Spoiler:
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :
avatar
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Coud Van Giruet

Message par Coud Van Giruet le Mer 13 Avr 2011 - 13:51

un ch'tit validation siou plait :p

_________________


Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
avatar
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Coud Van Giruet

Message par Kajin' Nezumi le Ven 15 Avr 2011 - 16:58

Re-bienvenue.

Bon, si tu ne veux pas mettre de pays, t'en mets pas. Sinon, histoire qui me fait penser à celle du DA, sauf que c'est pas un pirate de l'air. Bref... 13 pts de fiche, 5 de pays, je te valide.

Bon RP.

_________________
avatar
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Coud Van Giruet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum