-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Kuro Mer 13 Avr 2011 - 19:32

A l'entrée de la capitale de Nalcia, Alfen, la cité de l'air; Kuro, était censé admirer avec stupeur l'architecture superbe de tous ces bâtiments, fait parfois à partir d'un seul arbre et de nuages. Ces arbres étaient uniques à Alfen où ils pouvaient atteindre d'énormes tailles et grâce à leurs pouvoirs, certains élémentaires pouvaient les métamorphoser en grandes villas luxueuses en bois. La plupart des piétons lévitaient sur un nuage, pour ne pas se fatiguer, et les plus puissants volaient haut dans le ciel à dos de Pokémon, ou grâce à leurs propres éléments. Certains d'entre eux prenaient même la forme de brume pour se déplacer le plus vite possible, et l'on voyait des nuages qui déambulaient le long des rues. A travers tout ceci on pouvait aisément voir les étrangers et surtout les personnes qui courent dans la rue avec une petite branche raide dans la main, dans ce cas, Kuro.

Mais rien de cela ne semblait préoccuper Kuro, son œil maudit, maladroitement caché lors de sa course, effraya certains des villageois et Pokémons qu’il croisait sur le chemin. Il s'arrêta net, en haletant, se pencha, pris sa branche raide qu'il cherchait désespérément, arracha une partie de son habit fin, lia avec ce tissu la branche autour de la patte du jeune Mangriff, dont la  patte avait été endommagée. Kuro pris le Mangriff dans ses bras et le regarda attentivement et il vu, avec toutes ses marques rouges anormales, qui n'étaient pas communes chez les Mangriff, ainsi que certaines tâches de sang, que ce petit était lui aussi rejeté par ses semblables. Il le regarda droit dans ses yeux faible d'un bleu profond et il vit le même sentiment qu'il ressentait depuis si longtemps, la solitude...


Depuis le jour où Kuro fut exilé de force du Sanctuaire du vent et poursuivit par un Airmure enragé, Kuro ne ressentait qu'une seule émotion, la solitude. Il passait des journées entières à marcher a travers des plaines et des forêts remplies de Pokémons sauvages, Il  recevait de multiples attaques surprises d'élémentaires qui le prenaient pour un ennemi s'approchant de leur camp de base avec des protections rudimentaires. Toutefois Kuro réussissait à s'échapper de justesse de tous ces combats effrayant en se forgeant une réputation de fantôme de Nalcia. Il devenait souvent affamé et pour survivre commença à manger des baies, ceci était une idée a la fois intelligente et suicidaire car il avait beau connaitre les effets bénéfiques de ces baies mais parfois il arrivait à se trouver affamé avec à sa disposition que des baies inconnues et passa son chemin. Finalement, alors qu'il avait découvert pour la première fois une ville au loin, il s'apprêta à y aller pour se donner une nouvelle vie. Mais, alors qu'il était émerveillé par sa trouvaille, un Insécateur arriva derrière lui, il brandit sa lame aiguisée en l'air pour frapper Kuro d'une lame fine et fatale. Kuro sentit en un instant ce coup meurtrier venir et évita de justesse la lame de l’Insécateur, mais il n'était pas allé assez vite. la mèche qui cachait son visage s'était fait couper et il essaya d'entrer dans le village sans être offensé par la réaction à son oeil maudit. Les habitants l'avaient banni de leur communauté au premier regard. Il prit conscience de ceci et il partit en direction d'un marchand, acheta des habits noirs que ce marchand n'arrivait pas à vendre et acheta un long manteau noir. Après avoir acheté ceci il partit en exil pour être accepté par quelqu’un, quelque part et ne réussissait jamais à se faire intégrer à des gens normaux.

 Un jour, par hasard, après avoir passé une longue période a traverser des plaines venteuses, et des forêts effrayantes. Kuro arriva a Alfen et vit un jeune Mangriff se faire abandonner par sa propre famille et l'idée d'ignorer cela lui vint à l'esprit pour un instant. Mais à l’ instant qui suivit,  il était au centre de soins où les médecins s'occupaient du jeune Mangriff tandis qu’il attendait patiemment pour une réponse de la part de l'hôpital ainsi que de son âme.* Devrais-je rester avec ce Mangriff et lui faire connaitre ce que je n'ai jamais eu ? Ou laisser le centre de soins s'occuper de l'héberger ?* Il choisit de rester avec lui. En l’attendant, il se tenait assis sur une chaise et s’est mis à observer les personnes dans la salle.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty Re: [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Lyse Sam 16 Avr 2011 - 0:02

[contrainte : faire intervenir un pokemon étranger]

- Et voila Alfen !


Lyse écarta les bras, respirant le bon air Nalcien qui se mêlait à divers parfums de nourriture, de fleurs... A ses côtés se tenait à priori une petite fille aux cheveux noirs presque bleus et aux yeux bridés. Il s'agissait en fait de son pokemon - la jeune fille s'était aperçue un peu plus tôt que la capacité de Vulca à prendre une apparence humaine était permanente...

- C'est la capitale de Nalcia, la ville du Savoir. On raconte de Créhelf vient ici parfois. C'est un Pokemon légendaire, expliqua t-elle à son accompagnatrice.

- Et... c'est pour ça que tu voulais venir, dis ?


Lyse sourit. Cette petite bouille trop mignonne, ce ton timide, tout était adorable chez sa petite Héricendre.

- Entre autre, oui. C'est une ville magnifique, n'est ce pas ?

Vulca hocha la tête, acquiesçant. Elle n'osait pas lâcher la main de sa dresseuse, de peur de se perdre dans les rues fréquentées d'Alfen. Lyse continuait à marcher, un peu au hasard, admirant les maisons, les rues, les monuments. Elle expliqua à son amie qu'il y avait apparemment un genre de musée dans la ville, où elle pourrait découvrir de nouvelles reliques.

-... Et des légendes du coin aussi, je te parlais de Créhelf, mais il y en a sans doute d'autres. D'ailleurs...


La jeune fille s'interrompit. Sur la place qu'elle venait d'atteindre se trouvait un marchand de Pokemon, accompagnés de nombreux Doduo. L'un d'entre eux attirait l'oeil particulièrement, pour deux raisons. Tout d'abord, il était vert, au milieu des oiseaux marrons plus ou moins foncés. Ensuite, il avait l'air singulièrement malheureux. Lyse s'approcha du marchand, continuant de regarder l'oiseau.

- Ils sont à vendre, vos Doduo, j'imagine ?


Le marchand la regarda, d'un air étonné.

- Et ben oui, pardi.


- Le vert aussi ?


L'homme, qui devait avoir un peu moins qu'une trentaine d'années, soupira profondément.

- Ah ça, ma jeune demoiselle, si vous pouviez me l'acheter, vous lui feriez autant plaisir qu'à moi ! Ca fait tellement longtemps que je me le traine, personne n'en veut, parce qu'il est vert. Moi j'leur dit, aux gens, "Prenez le, c'est un brave gars qui court vite, et pis s'il est vert, c'est pas de sa faute, et pas de la mienne non plus !", mais rien à faire. Le pauvre, regardez le comme il a l'air triste, ah ça il en a fait des marchés, il a vu des dresseurs passer, et il les a tous vu partir... Et plus il vieillit, moins j'ai de chances de le vendre...Ah la la...

Lyse regardait le marchand, hésitant à éclater de rire devant son discours pathétique exagéré. Elle observa la créature. En plus de sa couleur étrange, il ne semblait pas particulièrement plus robuste, ou plus rapide que les autres Doduo qui se tenaient là, ce qui ne devait pas jouer en sa faveur. Et il semblait triste, mais triste ! Une tête à faire peu aux clients, songea la jeune fille. Elle-même n'avait pas vraiment besoin d'un oiseau à deux têtes, mais l'air de l'oiseau lui inspirait de la compassion.

- Et... il court vraiment vite ?

- Pourquoi, vous êtes intéressée ? Ca oui, j'vous jure qu'il court vite. Quand on fait des courses pour les entrainer, c'est toujours lui qui gagne...

- Il pourrait porter des choses ? Moi, par exemple, est ce qu'il pourrait me porter en courant ?


- Ben... il irait moins vite, ça c'est sur... Sans vouloir vous vexez, mademoiselle. Mais il pourrait.


Lyse sourit. Comme s'il avait compris qu'on parlait de lui, le Doduo vert s'était tournée vers elle, et la regardait, plein d'espoir. Impossible de décevoir un regard pareil... En espérant qu'il n'allait pas coûter trop cher...

- Eh bien, si le prix me convient, ça marche, je vous l'achète.

L'homme la regarda comme une sainte descendue sur la Terre. Après avoir annoncé son prix, la transaction s'effectua, et Lyse devint la nouvelle propriétaire du Doduo chromatique - selon le marchand, c'était ainsi qu'étaient appelés les Pokemon de couleur inhabituelle. Elle commença par faire monter sur son dos la petite Vulca, qui semblait un peu fatiguée d'avoir marché toute la matinée. Il était désormais près de midi, mais Lyse n'avait pas encore faim. La famille s'étant agrandie, elle estima préférable de se rendre d'abord au centre de soin pour y acheter de quoi bien s'occuper de son oiseau rare - c'était bien le cas de le dire !

Il fallut que l'oiseau rentre dans sa pokeball, et que Vulca se remette à marcher, pour entrer dans le centre. Après ses quelques emplettes, elle remarqua un jeune homme qui la fixait, assis sur une chaise. Il avait un regard étrange, mais Lyse ne savait pas vraiment dire en quoi. Elle le fixa elle aussi quelques secondes avant de se rendre compte de l'impolitesse de cet acte, et baissa les yeux en rougissant. L'homme, lui, ne se détourna pas.
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty Re: [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Coud Van Giruet Sam 16 Avr 2011 - 14:29

Alfen, mais comment était il arrivé Ici, cela sans doute une bonne question à poser à sa mémoire défaillante, si il ne se rappelait même plus comment il arrivait dans les lieux cela était grave. Après avoir erré dans le désert pendant plusieurs jours puis s'être perdu dans les dédales des sous sols des ruines il ne savait d'ailleurs plus comment il était sortit déjà ses souvenirs lui échappaient de nouveau comme si un vide sans fin aspirait sa mémoire de l'intérieur. Même les évènements récent semblaient touchés et disparaissaient peu à peu, pourtant en avançant peu à peu dans les ruelles de la ville il avait comme une impression de déjà vu.
Il se dirigeait comme guidés par ses propres jambes et savait comme d'instinct là ou tel ou tel bâtiment se trouvaient, il avait même vu des marques qui lui semblaient familières comme si l'arme qui avait réussie à laisser de tel traces dans la pierre ne lui était pas inconnue.
L'Obalie quand à elle suivait le jeune homme en glissant sur les pavés retrouvant avec bonheur une température plus supportable que celle du désert Flamenois. Elle savourait la fraicheur sur sa peau lisse jusqu'à ce que certaines douleurs ne se fassent ressentir, toutefois elle ne voulait pas ennuyer Coud qui semblait connaitre la ville et espérait que le jeune homme retrouverait quelque chose à quoi se raccrocher même si dans le désert elle avait cru voir une étincelle se ranimer même si celle-ci semblait de nouveau s'éteindre. Les douleurs que la phoque ressentait au niveau des pattes semblaient amplifier et elle se décida à soulever l'un de celles-ci et s'aperçut qu'elle avait le dessous à vif. La différence de température entre les jours dans le désert et le froid d'Alfen venait de créer un choc thermique qui craquelait la peau de la phoque et laissait des ouvertures béantes par lesquelles le sang s'écoulait. Regardant derrière elle, les traces de sang menait directement à elle et donc Coud allait s'en apercevoir, et se sentir encore coupable. Elle cherchait un moyen de se guérir toute seule mais la seule attaque qu'elle aurait pu connaitre de ses parents qui pourrait l'aider elle ne la maitrisait pas encore.
Coud était plongé dans ses sensations et ne prêtait pas attention aux personnes qu'il croisait et pourtant les murmures de plus en plus insistant sur son passage semblait amplifier. Il croisa le regard des personnes présentes qui détournaient le leur de lui, et discutaient rapidement entre elles semblant présager des ennuis. Le jeune homme se baissa vers Aisu et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte des trainées ensanglantées qui suivaient la jeune phoque. Il pâlit et souleva avec douceur sa Pokemon et la retournant dans ses bras observa les plaies qui striaient le dessous des pattes de l'Obalie. Il sauta sur ses pieds et courut à travers les rues se dirigeant vers le centre de soin du cœur de la ville, il savait qu'il se trouverait là comme si sa mémoire pour une fois comprenait la gravité de la situation et ne lui jouerait pas de tour. Enfin il parvint au bâtiment, entra dans celui-ci en courant et bouscula une jeune fille dans sa précipitation qui avait les yeux baissés. S'excusant de l'avoir percuté il balbutia un mot d'excuse et se rendit à l'accueil ou un guérisseur s'empara de sa phoque et une jeune femme le retint quand il voulut suivre l'homme qui avait pris Aisu de ses bras.
La responsable le poussa vers les siège où un garçon patientait aussi, lui disant que cela ne servait à rien et que les dresseurs n'étaient pas admis dans les blocs opératoires car ils généraient souvent trop de problèmes. Elle remarqua le bandage qui serrait la tête de Coud et commençait à se poser des questions, le jeune homme s'éloigna comprenant que cela ne servait à rien d'insister et surtout que les questions qu'ont pourraient lui poser il n'avait lui même aucunes réponses donc il se laissa tomber sur un chaise près de la personne qui semblait elle aussi attendre son Pokemon. Seulement, lui s'était sa faute si l'Obalie était blessée, il ne méritait décidément pas la confiance de la petite phoque et se sentait de plus en plus coupable. Redressant la tête il essaya d'engager la conversation avec son voisin plus pour essayer d'oublier ses pensées que par soucis de sociabilité.

-Vous attendez aussi votre Pokemon ? Que lui est il arrivé ?

Il voulait meubler la conversation, ne pas penser à ce qu'Aisu subissait en ce moment par sa faute, oublier pendant quelques seconde la culpabilité qui lui serrai les entrailles, il n'était décidément pas à la hauteur des espoirs de la petite phoque. Peut être devrait il la confier à quelqu'un qui saurait en prendre soin, le regard perdu dans le vague il souffrait de n'être qu'une source d'ennuis pour la Pokemon, attendant une réponse le visage sans cesse tourner dans la direction dans laquelle avait disparue le guérisseur et son Pokemon.


Dernière édition par Coud Van Giruet le Mar 19 Avr 2011 - 15:10, édité 1 fois
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty Re: [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Kuro Sam 16 Avr 2011 - 16:43

Alors que Kuro regardait les gens qui attendaient leurs Pokémons dans la salle, il vit des jeunes dresseurs qui s'étaient battu de toutes leurs forces pour gagner leur premier combat, mais qui ramènaient un Pokémons affaibli aux infirmières du centre, ayant perdu leurs duels. Il vit des personnes paranoïdes, qui semblaient vouloir rentrer dans la réserve de Pokémons en rétablissement, se faisant jeter dehors après avoir été repérés. Le plus intéressant à voir était les dresseurs qui n'avaient pas perdus, mais qui étaient en route pour affronter l'arène d’Alfen. Une ambition qui n'était pas celle de Kuro, lui qui n'aime pas être reconnu ne pourrait jamais essayer un visage connu de tous.
Une personne sortait du lot. Une dresseuse plus précisément. Une jeune femme aux cheveux bruns et courts se présentait au comptoir. Elle était habillé avec des vêtements assez sobres et normaux et l'on pouvait distinguer une forte poitrine, mais Kuro ne s'intéressait pas trop à ces choses, pour peu qu'il en sache quelque chose. Sa particularité était la petite fille aux yeux bridés à ses cotés et des gants en cuir qu'elle portait, alors qu'il faisait si beau. On pouvait deviner que ces gants cachaient un secret ou une blessure d'antan. Elle avait déposé son Pokémon depuis un moment et avait remarqué que Kuro qui la fixait du regard avec son œil bleu comme de la glace. Ses yeux totalement inémotifs, mettaient mal à l'aise la plupart des gens et la jeune femme baissa des yeux. Un jeune homme soudainement fit irruption dans la salle avec une Obalie au ventre ensanglanté dans ses bras. Il poussa la jeune fille. Kuro resta assis en se demandant ce que le jeune homme au front couvert de bandages faisait ici. Il se débâtait pour pouvoir suivre son Obalie en salle d'oppérations et il se mit à coté de Kuro. Kuro regardais le jeune homme aux yeux perdus et paniqués et aux réactions désespérées . Tout à coups il posa une question:


"Vous attendez aussi votre Pokémon ? Que lui est il arrivé ?"

Kuro était étonné par cette question, et il répondit au jeune homme:

"J'ai trouvé un jeune Mangriff abandonné sur un chemin avec des blessures, à l'extérieur de la ville, et je me suis dépêché pour l'aider et j'ai fini par l'amener ici. Je ne sais pas si je suis assez fort pour m'en occuper moi même et si je pourrais l'aimer assez fort mais je reste pour voir si il se rétabli bien de ses blessures."

. La jeune femme aux cheveux bruns avait relevé la tête et au moment d'écouter l'histoire du jeune homme, Kuro sentit une odeur forte et désagréable qui lui fit faire un énorme éternuement. Alors qu'il éternua, son ombre et celles autour de lui se mirent à devenir folle et à terrifier les autres personnes dans la salle et Kuro se rendit compte que son voisin avait dû voir son œil en plus de ce pouvoir maudit que Kuro possédait.Kuro décida de partir, en jetant un dernier regard, vers la petite fille terrifié qui se tenait à coté de la femme aux cheveux bruns et la porte se ferma sur cette scène alors qu'une larme roula sur sa joue gauche. Kuro se mis contre le mur à l'extérieur et désespéra.

*Peut être que je ne serais jamais accepté par ces personne ou par les Pokémons.*
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty Re: [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Lyse Dim 17 Avr 2011 - 16:53

Lyse resta immobile quelques minutes, après s'être faite bousculée par un dresseur. Elle était sur le point de s'énerver pour qu'il s'excuse, mais elle remarqua l'Obalie aux nageoires ensanglantées. Il fallait être tolérante, elle-même, si son Héricendre avait été blessée, aurait sans doute oublié la politesse. Elle observa le garçon lorsque celui-ci tenta en vain de suivre son pokemon, puis lorsqu'il s'assit près du premier homme qu'elle avait vu. Elle ignorait pourquoi elle restait là, et Vulca, qui la regardait d'un œil étonné, l'ignorait aussi. Mais quelque chose la fascinait chez le premier garçon, avec sa mèche mal coupée qui cachait ses yeux.

Elle entendit le garçon, celui qui était assis et qui regardait les gens passer, expliquer qu'il avait amené au centre un Mangriff... C'était sans nulle doute gentil de sa part, si le pokemon était sauvage à l'origine, de s'en occuper sans être son dresseur... Puis le jeune homme éternua, en même temps que Lyse. Le temps des allergies était de retour, elle en savait quelque chose... Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était le soudain silence dans la salle, le recul qu'avait pris les gens autour du jeune homme. Elle le regarda et compris. Sous ses cheveux mal retombés se dessinait un oeil, mais pas comme l'autre, un oeil noir et rouge. Un oeil effrayant. Vulca avait resserré sa main dans la sienne. Réalisant que les gens l'observaient avec une peur non cachée, il s'enfuit, et Lyse nota qu'il pleurait.

Tout le monde resta pétrifié, incapable du moindre geste ou du moindre mot. Puis une jeune infirmière sortit de la zone reservé au personnel soignant, et, d'une voix douce et très basse, s'adressa à eux.

- Dites... Le jeune garçon qui attend pour sa Mangriff... Il n'est plus là ?


Quelques personnes tournèrent la tête vers elle, d'autres s'éloignèrent, considérant sans doute que ce n'était pas leur affaire... Lyse, bien que chamboulée, songea qu'un homme assez bon pour amener dans un centre un pokemon etranger, ne pouvait pas être foncièrement mauvais, oeil effrayant ou pas. Elle attrapa donc Vulca, la portant dans ses bras, puis sortit du centre à la poursuite du jeune homme... Qui se tenait simplement là, adossé au mur. Il pleurait pour de bon, et Lyse se sentit un peu gênée. Elle hésitait entre fixer son oeil noir ou éviter son regard...

- Ton... Ton Mangriff va sortir du bloc, je crois... Une infirmière est venue nous voir...


Lyse se tut, la bouche pincée, mal à l'aise. Elle n'osait pas regarder le garçon, pas tant par peur, mais par gène surtout...
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty Re: [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Coud Van Giruet Mar 19 Avr 2011 - 15:09

La réponse de son interlocuteur laissa Coud perplexe, ainsi il n'était pas le seul à penser ne pas être suffisamment doué pour s'occuper de Pokemon. Cela méritait réflexion, s'il n'était pas seul dans ce cas peut être alors n'était il pas si mauvais que cela, après tout personne n'était sans défauts, seul les dieux le sont et encore même eux peuvent se tromper comme le prouvait les récentes guerres où les légendaires étaient apparus et s'étaient querellés entre eux. Mais l'attitude du garçon forçait le respect, lui même n'était enchainé à la phoque que parce qu'elle refusait de le laisser et s'accrochait à ses pas comme si elle savait qu'il pourrait s'occuper d'elle, mais Coud doutait beaucoup de pouvoir préserver Aisu du monde quand lui même n'avait pas de réponse à ses propres questions.

Une forte odeur se répandit quand la porte s'ouvrit de nouveau et la personne à côté de lui comme celle en face de lui éternuèrent, lui qui ne ressentait plus rien ne compris pas pourquoi ils avaient fait cela. Pour lui les odeurs comme les sons étaient comme voilés, le rendant indifférent à toutes les sensations autre que celle qui pouvait toucher son cœur c'est à dire à part sa petite phoque pas grand chose pour l'instant. Il détacha son regard de la porte qu'il fixait quand un silence lourd sembla s'éterniser après l'éternuement, et il regarda le jeune home à son côté qui avait un œil rouge qu'il essayait de cacher qui terrifiait toutes les personnes présentes. Pas Coud, il marchait auprès d'ombres depuis trop longtemps pour se formaliser de les voir se matérialiser presque, mais comme partout les gens ont peur de ce qui n'est pas comme eux.

Le dresseur de la Mangriff s'enfuit laissant le temps à Coud pour voir son regard embué, comme s'il pleurait, il n'eut pas le temps de faire un geste pour le retenir qu'il avait déjà quitté le centre. Il vit la jeune femme qui lui avait refusé l'accès revenir avec des nouvelles de la Mangriff, et s'adresser à lui ainsi qu'à la jeune fille qu'il avait bousculé en entrant. Celle-ci semblait aussi apeurée que les autre et la petite fille qui l'accompagnait était accrochée à sa main, elle sembla se décider à aller chercher le dresseur et pris dans ses bras et courue pour rattraper celui-ci. Coud lança un regard peu amène aux gens qui détournaient les yeux retournant à leur occupation, puis se levant il s'adressa à l'infirmière qui n'avait pas bougée et qui était interloquée devant la réaction de la jeune fille.

- Je vais les chercher, et nous revenons de suite.

Son ton était neutre, et il se dirigea calmement vers la porte, tout d'abord parce qu'il n'avait pas envie de courir ensuite parce qu'il n'était pas nécessaire d'effrayer plus que cela les gens qui semblaient déjà sur la défensive. Il poussa celle-ci et un rapide coup d'œil lui permit de localiser les jeunes gens qui était juste à quelques pas qu'il franchit rapidement. En arrivant près d'eux il remarqua la gène de la jeune fille qui n'osait pas regarder l'autre garçon, il chercha alors dans ses poches quelques instant et tendant le mouchoir propre à celui qui pleurait lui dit en le regardant dans les yeux.

- Ta Mangriff t'attend, et ce n'est pas bien de faire attendre les demoiselles, surtout qu'elle doit être apeurée dans un environnement qu'elle ne connait pas. Le geste que tu fait pour la sauver était noble, ne laisse pas le regard des autres te perturber ou influencer tes actions, tu perdrais ta propre identité dans cela. Maintenant sèche tes larmes et revient à l'intérieur écouter ce que la guérisseuse a à te dire.


Il lui laissa le morceau d'étoffe dans la main et tourna le dos aux jeune gens laissant le temps de se calmer et de reprendre ses esprits au jeune garçon et regagna l'intérieur du centre. Quand il entra il foudroya du regard toutes les personnes qui se sentaient si effrayées par les autres ou par les choses qu'ils ne comprenaient pas et retourna s'assoir à la place qu'il avait quitté il y a quelques instants lançant à l'infirmière quelques mots comme quoi les autres arriveraient sous peu, puis se remis à fixer la porte derrière laquelle Aisu se faisait soignée.
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty Re: [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Kuro Ven 22 Avr 2011 - 11:38

(contrainte N°6: Intervention de PNJ)

Kuro était contre le mur à l'extérieur du Centre de soin et pleurait. Il était habitué à ce rejet constant de son apparence, mais cela faisait toujours mal. La jeune fille aux cheveux bruns vint et lui dit, d'un ton légèrement effrayé que sa Mangriff était sortie du bloc opératoire.

*Ma Mangriff? Le fait qu'elle soit une fille me donne encore moins envie de m'en occuper si ce n'est que pour rendre une demoiselle triste. *
Il remarqua que la jeune femme au cheveu brun, hésitait entre le regarder droit dans les yeux ou détourner le regard. Il ne pouvait rien lui reprocher. Lui-même hésitait à regarder dans une glace. Le jeune homme qui était à coté de lui ,plus tôt, était énervé et vint dire à Kuro de ne pas faire attendre celle qu'il avait sauvée. Il se rappela alors qu’il était lui-même, même si le monde extérieur le percevait comme une menace. Le jeune homme partit devant et Kuro suivit peu après.

Un jeune dresseur hautain était dans la salle avec des cicatrices légères qu'il exhibait comme des trophées et en était fier. Il se disait que Kuro était une personne fragile qu'il pouvait moquer. Kuro l'ignora sur le coup et passa au comptoir pour demander sa Mangriff


"Bonjour. Je suis ici pour venir chercher la Mangriff que j'ai déposée."

L'infirmière devant Kuro le regarda d'un oeil sceptique et l'interrogea.

"Pourrais je avoir votre nom complet, s'il vous plaît?"
"Kuro Fùdoru Arahi. Je suis un voyageur."
"Comment avez vous connu votre Pokémon et quand?"
"Il y a à peine 2 heures de cella quand je l'ai trouvée battues sur un chemin. J'ai fait le nécessaire pour pas que cella ne s'aggrave et je l'ai amené ici."

L'infirmière le regarda d'un oeil sombre et méfiant.

"Je reviens, attendez ici."

Elle alla dans l'oisellerie du centre de soin et écrivit en vitesse un message visiblement important au vu de la bandelette rouge autour de ce dernier. Elle l'accrocha au pied d'un Airmure qui avait l'air d'un vétéran des courants d'Alfen, avec ses reflets rouges métalliques, et il partit comme un éclair.Elle sortit de la salle et Kuro, n'ayant rien vu de cela, supposa qu'elle vérifiait comment Mangriff allait.

"Vous l'avez ramené en remarquant sa "particularité"?"
""Une particularité? Laquelle?" Kuro ne savait réellement pas de quoi cette femme parlait. Il avait trouvé cette Mangriff couverte de sang et de ses marques rouges."
""Ses griffes pourpres" dit elle, en rédigeant ce qui semblait être un rapport.

Ceci mit mal à l’aise Kuro qui était très sale après ses voyages et il ne voulait pas accueillir sa Mangriff comme cela.

"Non désolé. Je ne sais pas de quoi vous parlez. Au fait. Avez vous un moyen de se rafraîchir ici?"
"Ah! Il y a les douches au coin des blocs opératoires et vu votre état, je vous invite à y aller."[/color]

Elle suivit du regard Kuro tandis qu'il allait vers les douches. Kuro rentra dans la douche et vit le jeune dresseur qui était en train d'exhiber encore plus de petites cicatrices semblables à des coupures de ronces sur son corps. Les autres hommes dans la salle étaient impressionnés par ses cicatrices et il se disait qu'il fallait mieux ne pas s'attendre à grand chose de Kuro, qui était pale avec un look légèrement efféminé. Kuro se déshabilla et pris sa douche avec ses longs cheveux cachant son dos. Quand il finit de se rafraîchir et d'enlever toutes ces crasses de son corps assez vite pour avoir l'air présentable devant une jeune Mangriff qui commencerait à voyager avec lui, il se prépara à s'habiller. Le jeune frimeur venait lui aussi de finir et commença à narguer Kuro avec ses cicatrices, il le narguait et le moquait en disant qu'il était le meilleur et le plus résistant. Kuro commença à avoir un sourire amusé. Il attacha ses cheveux et les enleva de son dos en les mettant par-dessus son épaule. Son dos était criblé de cicatrices réelles profondes et certaines étaient encore à vif. Il avait commencé à mieux se sentir de ces cicatrices et se moqua du jeune dresseur qui osait se la ramener avec de minuscules taillades. Le dresseur était en choc et Kuro sortit de la douche habillé et prêt à accueillir la jeune Mangriff.

Quand il sortit, il vit deux hommes qui semblaient êtres de la sécurité et il attrapèrent Kuro et lui dirent:


"Nous vous arrêtons, sous la suspicion d'être un trafiquant de Pokémons rare. Nous avons été prévenus par cette infirmière qui a su voir à travers vos plans."

Kuro se débattit et il se calma quand il vit une chose magnifique. Sur le bureau. Prête à être reprise, se tenait sa Mangriff. Elle avait un pelage aussi blanc que la neige et apparemment aussi doux que les nuages. Ses yeux étaient d'un bleu profond et doux qui calmaient soudainement Kuro quand il la fixa, et ses marques étaient d'un rouge solaire. Ses griffes étaient ce qui lui avait causé le plus de souci. Elle avait été née avec des griffes d'un rouge sang, aussi pourpre que la bannière de Flamen.
Il ne pouvait pas accepter l'honneur de garder cette jeune Mangriff et il entendis l'infirmière.


""Faites le sortir d'ici"

Kuro fut emmené dehors sous le regard content de tous ceux qui avaient peur de lui. Impuissant.

Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty Re: [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Lyse Lun 25 Avr 2011 - 12:14

[Contrainte : faire intervenir un PNJ]

Lyse observa d'un air un peu perdu le jeune garçon avec qui elle était restée dehors. Elle n'avait plus rien à faire au centre, et se demandait si elle se montrerait impolie en prenant congé soudainement. Elle posa délicatement sa protégée au sol, puis fit sortir de son noigrume rouge son Doduo fraichement acquis. Une nuée d'étoiles apparut en même temps que l'oiseau à deux têtes, attirant le regard du garçon. Sans s'en soucier outre mesure, Lyse caressa la bête amicalement. Il avait l'air bien dressé et plutôt docile, pour un pokemon qui découvrait une nouvelle dresseuse.

Il y eut soudain du grabuge, faisant tourner la tête des deux dresseurs vers le centre. Lyse s'approcha de la porte pour voir, trainé par deux gardes tout en muscles,l'homme qui pleurait un peu plus tôt, avec, derrière eux, un magnifique spécimen de Mangriff, qui semblait vouloir suivre l'homme aux yeux vairons, mais était retenue par l'infirmière du lieu. Jetant un regard à l'autre garçon, qui semblait tout aussi perplexe qu'elle, Lyse s'adressa aux deux hommes.

- Excusez moi, que se passe t-il ?


L'un des deux tourna sa tête vers elle, la jaugeant du regard d'un oeil particulièrement suspicieux.

- Cet homme est soupçonné de trafic de pokemon rares... Et...


- Eh, regarde ça...


L'autre soldat avait réagi, et montrait à son acolyte le Doduo vert. Les deux se turent, parurent réfléchir, et se tournèrent vers Lyse comme un seul homme.

- Vous êtes sa complice, c'est ça ?! Vous aussi, vous allez nous suivre, mademoiselle !


L'un des deux lâcha le garçon tandis que l'autre le maintint encore plus fermement de ses deux mains. Le premier s'approcha de Lyse, une expression féroce sur le visage.

- Que... Quoi ?! C'est ridicule, voyons, je viens de l'acheter... Ne vous approchez pas, lâchez moi !


Le garde hurla. Ses mains, qui avaient tenté d'attraper la jeunette, avaient la chair à vif, et étaient recouvertes de cloques, brulées. La peau de Lyse, aux endroits où elle avait été touchée, était rouge, de la couleur des flammes, de même que ses cheveux, flamboyants. Il fallait qu'elle se calme, si elle voulait éviter un incident diplomatique entre deux nations déjà en froid... Mais apparemment, le mal était déjà fait.

- C'est... Une Flamenoise ?! Il va nous falloir des renforts !


Le garde qu'elle avait blessé se tenait à terre, continuant à grogner de douleur, tandis qu'une guerriseuse du centre tentait de s'occuper de lui. La Mangriff, à l'interieur, et son dresseur, continuaient de se débattre pour se débarrasser chacun de celui qui l'entravait. L'autre garçon n'avait pas l'air de savoir comment réagir, et déja le deuxième soldat appelait d'une voix forte des renforts, demandant à ce qu'on prévienne tout le monde, allant des citoyens dans les alentours, à la Championne de la ville. Lyse comprit rapidement qu'il ne fallait pas trainer longtemps dans le coin... Réprimant une forte envie d'attaquer les soldats, mais ne souhaitant pas redéclencher une nouvelle guerre sans aucune autre raison qu'une erreur judiciaire, elle se prépara à prendre la fuite.

- Vulca, retour !


La petite fille, qui était restée accrochée à sa jambe, sembla se ratatiner pour reprendre sa forme d'origine d'Héricendre, sous les yeux éberlués des gens autour. Un chromatique, du feu et maintenant un pokemon qui savait prendre forme humaine, ça n'allait pas arranger son cas. Tandis qu'arrivait de partout des soldats Nalciens, elle bondit sur son Doduo, espérant que son vendeur n'avait pas menti en assurant qu'il courait vite, puis elle s'adressa aux jeunes hommes.

- Je suis bien désolée de vous laisser dans le pétrin comme ça, tous les deux, mais je pense que je risque plus que vous si je reste ici ! Adieu, et que la fortune vous soit favorable !


Indiquant un chemin désert d'un signe à sa monture, Lyse s'enfuit, rageant contre elle-même et contre la malchance. Elle priait pour que personne ne la suive, pour que son acte plus ou moins incontrôlé n'aggrave pas les choses entre Nalcia et Flamen. Qu'est ce que c'était que cette accusation stupide de trafic, en plus ? Depuis quand un dresseuse ne peut pas être ami avec un pokemon différent des autres ? C'était vraiment bizarre, en plus d'être du grand n'importe quoi. Mais le mal était fait...

Espérons que les deux autres s'en sortiront mieux que moi...


[Fin du topic pour moi]
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty Re: [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Coud Van Giruet Jeu 28 Avr 2011 - 20:22

Coud était pour le moins interloqué, il ne comprenait pas les évènements successifs qui se produisaient, tout d'abord il avait patienté et avait vu le dresseur à la Mangriff dans la salle, certaines personne l'avait moqué mais il trouvait que le jeune homme avait bien fait de les ignorer. Ensuite Aisu lui avait été rendue et après un sermon du guérisseur il avait pu récupérer la petite phoque qui lui avait sauté dans les bras totalement guérie et heureuse de le retrouver, il était sorti et avait rejoint la jeune fille qui était restée figée depuis le moment de son départ. Jusque là rien de bien grave, c'est juste après que les choses avaient déparées, tout d'abord par l'arrivée de la milice qui avait accusé le dresseur compatissant de trafic de Pokemon rare à cause de la couleur des griffes de celle-ci, puis ensuite il avaient regardé la dresseuse accompagnée d'un Doduo de couleur inhabituelle et l'avait accusée d'être son complice.

A ce stade de l'aventure Coud avait eu beaucoup de mal à contenir la colère qui l'habitait, ne comprenant pas pourquoi les gens osaient accuser sans preuves les autres de choses aussi stupides. Tout d'abord si ces deux là avaient réellement été des trafiquants ils n'auraient certainement pas emmenés leur Pokemon dans un lieu réglementaire de soin mais utilisé le réseau caché. Comment d'ailleurs connaissait il celui là était une bonne question mais quand il voulut creuser sa mémoire un mal de tête énorme le fit tomber à genoux. Il ne vit pas la scène où la jeune fille se dégagea grâce à son pouvoir élémental ni comment elle rappela la petite fille qui était en fait son Pokemon pour finalement sauter sur son Doduo, pour la bonne raison que le jeune home qui se releva avait un regard plus perçant et une attitude bien différente de celle de l'amnésique qu'il était un instant auparavant, il était redevenue le pirate d'antan son attitude arrogante et ses capacités étaient elles aussi retrouvées.

Il salua la dresseuse d'une révérence moqueuse suite à ses paroles et la regarda prendre la direction opposé à la garde qui approchait, puis toisa les hommes qui maintenait encore le garçon et la Mangriff. Aisu en voyant le changement de comportement sauta sur les épaules du jeune homme et plaça ses pattes devant ses yeux, ne voulant pas assister au massacre que le pirate pouvait faire, car se tenait devant les soldats non plus un jeune dresseur mais un guerrier. Au bout de sa main l'eau du ruisseau se solidifiait et se condensait rapidement laissant apparaitre une arme en forme de crochet. Coud affichait un sourire insolent narguant les hommes et leur lances faisant tourner dans sa main de plus en plus rapidement l'arme de glace et d'eau. Il commença par s'occuper des gardes qui arrivaient par l'avenue principale et lança le crochet vers eux, l'arrêtant en plein vol d'un mouvement de poignet ce qui produisit un mur de glace puis fit revenir le crochet devant lui.

Celui qui maintenait encore le dresseur suspecté commençait à hésiter, avec un rire qui ne lui ressemblait pas Coud fit un nouveau mouvement de poignet et le crochet cette fois-ci partit dans les airs bien au dessus de l'homme qui se tourna vers lui en rigolant le voyant rater son coup. En fait pas du tout, il avait délibérément visé un point plus haut passant l'arme dans un arbre pour la faire redescendre sur l'homme qui lâcha de surprise son prisonnier pour se retrouver suspendu dans les airs par une stalactite qui s'était formée à partir de l'arme. Ceci fait et la place nettoyé le regard d'acier se posa sur les personnes encore présente dans le centre qui disparurent comme par enchantement en voyant les yeux de métal se poser sur eux. Quand tout danger immédiat fut écarté il retomba au sol de douleur et l'arme disparue se décomposant rapidement en eau. Le jeune garçon qui se releva avait le regard un peu perdu et l'Obalie poussa un cri pour l'enjoindre à déguerpir de la place.

Il avait un blanc de plus dans sa mémoire et ne comprenait pas pourquoi le dresseur qu'il avait croisé dans le centre se trouvait au sol la jeune Mangriff à ses côtés. Voyant le mur de glace près à céder il saisit la main du jeune homme et se mit à courir dans les rues entendant les vociférations de l'homme suspendu les poursuivre. Aisu accrochée à son épaule eut une idée et sauta de celle-ci utilisant une attaque poudreuse pour ralentir leurs poursuivants puis glissa jusqu'à son dresseur qui s'était stoppé un instant et sauta de nouveau dans ses bras. Ils coururent ainsi jusqu'à la limite de leur souffle et s'effondrèrent dans une ruelle obscure à bout de force, tentant de retrouver sa respiration Cous examina le dresseur et sa Mangriff qui s'accrochait à celui-ci. Il tendit la main esquissant un sourire et se présenta.

- On a pas vraiment eu le temps de se présenter, moi c'est Coud et ma compagne c'est Aisu, et je pense ne pas me tromper en réfutant les fausses accusations qui pèsent sur toi. Pourquoi ont ils proférés de tels anneries ?

_________________
[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Signkairyhommage
[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro 36310
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty Re: [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Kuro Lun 2 Mai 2011 - 13:58

Kuro se dit que de se laisser emmener lui causerait moins de problemes et il en avait déjà assez avec les autorités Nalciennes. Mais la situation déjà étrange commença à dégénérer. La jeune fille aux cheveux bruns se faisait attaquer pour avoir un Doduo chromatiqe. Ceci était une encore pire situation car elle avait acheté l'animal. Il avait l'air si beau et heureux de pouvoir enfin aider et courir mais aussi la flamme de la panique commencea a s voir dans les yeux du Doduo vert. Et il courra vers les grandes plaines de Nalciaen échappant aux gardes. Qui jettèrent Kuro à terre pour essayer de la ratrapper.

Un rayon de lumière toucha Kuro, quand une jeune Mangriff se tenait près de lui avec des griffes aussi rouge que le reste de ses marques et elle était paniquée pour Kuro. Elle avait toujours été traité comme une exclue de leur famille et se faisait utiliser comme entrainement pour les griffes de ses frères et battues pour être faible. Tellement que sa jambe se fêla un jour sur une route et elle rencontra l'ombre d'un ange. Kuro s'en occupât, il l'avait mise en haut d'un arbre, et était revenu avec un bâton si droit qu'il semblait être magiquement crée. La réalité était que Kuro était partit prendre une branche qui avait des facultés soignante. Celles-ci étaient rare et chère mais Kuro avait toujours des moyens et se trouvait devant une situation ou seul les sans coeurs se défileraient. La Mangriff se tenait devant lui et le regarda dans les yeux. Elle fut un peu choquée au début mais elle s'y habitua vite. Kuro regarda la jeune Mangriff et il décida de l'appeler Chitsume "griffes de sang". Mais il arrêta de la regarder et il remarqua une présence qui approchait avec assurance.

Le jeune homme qui avait l'Obalie, était avec maintenant avec eux et l'obalie se cachait. Kuro regarda le jeune homme venir vers eux et vit des yeux froids et métalique qui avaient perdu la peur de tuer depuis longtemps. Il était plus solennel et fort . Il avait l'air plus sûr et assuré que la dernière fois, dans la salle d'attente. Le jeune homme utilisa de la glace et des crochets pour bloquer tous les gardes et il en laissa certains suspendus et il eut apparament u grand éclair de douleur et il était redevenu l'ancien jeune homme que Kuro avait rencontré. Le regard du jeune homme était différent de celui qui avait battu tous les gardes qui les attaquaient. Il avait l'air de se demander ce qui s'était passé et il fut pris en panique.Kuro cru se voir en lui. Il avait aussi eu des moment où ses mémoires étaient floue et ou il ne se rappelait de rien. Mais ils s'enfuirent dans les ruelles extérieures de Alfen et ils se posèrent après avoir couru a bout de force. Kuro était mal en point et on avait donné des coups de dagues pour les calmer..


- On a pas vraiment eu le temps de se présenter, moi c'est Coud et ma compagne c'est Aisu, et je pense ne pas me tromper en réfutant les fausses accusations qui pèsent sur toi. Pourquoi ont ils proférés de tels âneries ?


Kuro se senti bénit par les cieux d'avoir eu un allié pour cette situation ce qui lui facilitait la fuite. Mais il ne comptais pas partir seul. Il vit un poster pour festival de l'hiver et se demanda si ils devaient y aller mais il arreta s'y penser vu que tous les airmures lui seraient refusés à ce point.

"Tu ne te trompe pas en les réfutant. Je m'appelle Kuro et elle s'appelle Chitsume. Je t'ais déjà expliqué comment je l'ai trouvée et je comptait la prendre avec moi pour voyager. Mais mon apparence peu rassurante est très peu pratique pour se faire passer comme une personne bien attentionnée. Je crois que je l'on va devoir s'enfuir avant que la guarde ne brise ton mur de Glace.

Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty Re: [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Coud Van Giruet Lun 2 Mai 2011 - 21:14

Coud regarda la Mangriff accrochée à son dresseur et hocha la tête prêtant attention aux bruits de pas précipités qui retentissaient de part et d'autre de la ruelle dans laquelle ils étaient cachés. Il tilta sur ce que le jeune homme venait de dire, et esquissa un sourire malgré lui. Aisu descendit de son épaule et lui tirait le bas du pantalon, le tenant fermement entre ses dents elle tentait de montrer à son dresseur un chemin sûr pour évacuer discrètement le quartier mais celui-ci semblait mal en point et se tenait la bouche. Elle eut peur qu'une nouvelle crise prenne celui-ci et en fait a bien y regarder il n'était pas mal mais mort de rire, il se retenait d'éclater de rire ce qui aurait été bien malvenu dans leur situation et surtout cela aurait signalé leur position. Quand enfin il eut réussi à contenir son rire, on en voyait quelques résidus encore dans ses yeux, larmes qui prouvaient combien il avait eu du mal à faire en sorte de pas laisser son hilarité éclater toute seule, il regarda le dresseur et son Pokemon et réussit à articuler suffisamment de mots pour lui dire.

- Attends, tu crois pas que c'est moi qui ait fait ce mur de glace ? Je ne sais pas maitriser d'éléments, et je serai certainement incapable de faire quelque chose comme ça.

L'Obalie continuait de lui tirer son vêtement et il reporta son regard sur celle-ci qui une fois qu'elle eut l'attention de son dresseur glissa jusqu'à une caisse et dévoila un passage qui menait....

- Attends t'es pas sérieuse là Aisu ?

Un craquement sonore qui indiquait que le mur de glace cédait rendis le regard de la phoque déterminé, si c'était là leur seul moyens de se sauver tout en restant tous en un seul morceaux ils devaient l'utiliser. Coud soupira en soulevant les épaules, puis regarda la Mangriff et son dresseur essayant de trouver les mots justes pour leur expliquer ce qui les attendait et n'en trouvant pas leur expliqua tout simplement l'idée d'Aisu.

- Bon alors si tu le veux bien, mon Obalie à trouvé un moyen de nous échapper, tant est que ce n'est pas un milieu très agréable niveau odeur. Voici monsieur et mademoiselle les égouts d'Alfen, pour votre visite guidée nous vous conseillons de bien vous accrocher à la personne qui vous précède.

Il n'attendit pas l'acceptation de celui-ci et lui saisit la main alors qu'il s'engageait dans le boyau malodorant précédé par la petite phoque alors que les garde commençaient à arriver dans leur direction. Une fois qu'il furent tous engagés dans l'étroit conduit il demanda à Aisu une attaque Poudreuse qui recouvrit le passage derrière eux et leur donnait maintenant plus qu'une seule solution celle d'avancer.

- C'est sans doute en parlant de mon Obalie que tu disais pour le mur de glace, non ?

Il réfléchit une seconde et ne se rappela pas quand est ce qu'il avait vu une attaque poudreuse pouvant former un mur de glace. De neige oui mais de glace, cela lui semblait un peu improbable il conduisit le petit groupe dirigé par la petite phoque pendant une vingtaine de minutes. Enfin un rayon de lumière venait d'apparaitre au fond du couloir étroit et Coud soupira, il avait hâte de sortir de l'enfer dans lequel il venait d'entrainer leur groupe, il faillit rater un pas et se retourna vers Kuro n'eut pas le temps de lui dire qu'ils venaient d'entamer une légère pente qu'il se trouva percuter par le dresseur et sa Mangriff et c'est sur le postérieur qu'ils finirent leurs course hors de l’égout.

_________________
[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Signkairyhommage
[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro 36310
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty Re: [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Kuro Sam 14 Mai 2011 - 13:44

Kuro se faisait emporter dans un égout pour échapper aux gardes. Ceci n’était pas un problème pour lui mais il était énervé de devoir faire ceci pour sauver Chitsume. Chitsume était en train de rigoler et de s’amuser en marchent dans le dédale de tunnels et Kuro dût le chercher plusieurs fois quand elle essayait de jouer a cache-cache et il se retrouvait a jouer avec elle et dès qu’il l’attrapait ils se dépêchèrent de trouver un chemin hors de ce réseau de tunnels. La petite Obalie suivi le courant d’eau boueuse sur le coté, dégouté par la saleté de cette eau et ils trouvèrent de la lumière. Une sortie au loin et ils se précipitèrent vers celle-ci. Kuro et Coud marchèrent rapidement et au moment ou Coud semblait vouloir dire quelque chose a Kuro . Kuro marcha sur le sol en pente qui était glissant et se retrouva sur son postérieur et happa Chitsume, l’Obalie et Coud au passage et ils se retrouvèrent dans les Bidonvilles de Alfen.

Ce coté de la ville était salle et le chaos résignait. Plusieurs personnages avaient essayé de voler des choses a Coud mais Kuro les regarda d’un regard froid et plein de rage et il les fit s’éloigner avant qu’ils ne puissent s’approcher du jeune homme. Coud lui se demandait ou on pourrait partir car en effet rester Alfen pourrait être la pire chose possible et ils se mirent en tête de trouver une nouvelle destination. Kuro se demanda ou ils pouvaient aller et il aperçut encore une fois un poster pour le festival d’hivers à Arkan. L’évènement qui était un moment où le légendaire Suicune apparaîtrait. En regardant autour de lui il vit au loin un loueur d’Airmure et autre moyens de transports qui ne semblait pas trop cher. Kuro en parla avec Coud et ils se dirent que ceci était une idée qui pourrait marcher et c’était mieux que d’attendre pendant que les autorités de la ville cherchaient à arrêter les jeunes hommes. Ceci était aussi un passage de frontière donc bien que le voyage serait long ils seraient à l’abri. Ils louèrent deux Airmure et Kuro mis Chitsume dans une Pokéball qu’il avait acheté plus tôt et il partit suivit de Coud.

Vers Mizuhan !
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro Empty Re: [ Clos ] Début d'un Dresseur nommé Kuro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum