[ Clos ] [Mission] Il a neigé sur Loukaï : Eradication d'une épidémie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Il a neigé sur Loukaï : Eradication d'une épidémie

Message par PNJ le Dim 14 Aoû 2011 - 9:38

[Bon, on va se dépêcher d'en finir, parce que là, ça commence à bien faire...]

La garde du chef du village se chargea d'attraper les malfrats, aidés par les deux jeunes femmes. Solidement attachés et emprisonnés, ramené près de leur chef qui n'avait pu se libérer, le bras-droit commença à leur demander des explications, d'une voix et d'une main ferme. Etait giflé celui qui refusait de répondre, et les sentences étaient crescendo... Lui et quelques hommes se chargèrent donc d'entamer le dialogue avec les malfaiteurs.

L'enfant et la championne de l'Eau soignés, ils commencèrent à reprendre un peu des forces, lentement. La population avait l'air plus calme, plus apaisée, devant tous ces malheurs finis.. La Milobellus avait parfaitement soigné son maître, qui finirait par guérir totalement au fil du temps, avec une hygiène de vie convenable face à ce problème. Les habitants devraient songer à beaucoup s'hydrater et à garder le repos pour les malades. Mais apparement, le pire était passé...

Le bras-droit, après quelques heures de lutte avait fini par obtenir les renseignements nécessaire pour éradiquer complètement la source de l'épidémie. Outre le puits, le vieux lavoir dans lequel le linge trempait avait eu un mince rôle pour transmettre la maladie en s'attaquant à la peau et aux vêtements que les habitants portés. Sachant que parfois, les marchands venaient tremper certaines de leurs marchandises dans cette eau pour les nettoyer du voyage... Il y avait aussi eu l'infection en amont d'une petite eau de source qui traversait une faible zone du village, mais qui était tout aussi utile que le reste aux habitants. Il fallait donc terminer le travail de purification de l'eau et trier tout ce qui n'était plus bon à manger ou à mettre.

Le chef du Village, sain et sauf, marchait en s'aidant d'une canne. Il se dirigea tout d'abord vers la jeune rousse, celle qui était le plus en forme. Il la remercia chaleureusement et insista pour lui offrir la CT Tenacite, afin de l'aider dans ses combats à venir pour un de ses Pokémon. Il s'avança ensuite vers la deuxième championne et la remercia aussi, avant de lui offrir la CT Mur Lumière. Puis, il se dirigea vers le jeune homme, lui fit part de sa gratitude et lui remit dans les mains la CT Giga-Sangsue. Il déclara que dès à présents, les trois personnes pourraient venir à Loukaï s'ils avaient besoin d'un asile ou autre, ils y seraient toujours bien accueillis. Il s'excusa par ailleurs de l'attitude de ses hommes et leur offrit une chambre pour la nuit, s'ils voulaient se reposer.

Peu à peu, les habitants commencèrent à trier les denrées, à se remettre lentement de cette situation de crise, qui venait de se dérouler...

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 965

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Il a neigé sur Loukaï : Eradication d'une épidémie

Message par Eeva Slanzar le Dim 21 Aoû 2011 - 11:48

[Bah on t’attendait lol]

Eeva avait dû courir partout pour éviter les morts. Enfin, les choses se décantaient, la racaille était attrapée et les deux Mizuhaniens revenaient à eux, un peu sonnés et embrumés sans doute, mais ils revenaient à eux. Heureusement qu’elle était là tout de même… Par prédisposition, son truc a elle, c’était plutôt de frapper les gens, la rousse revint vers les prisonniers. Ils étaient pour ainsi dire saucissonnés et ne risquaient pas de pouvoir s’échapper. Il fallut d’ailleurs bien taper un peu dessus pour les faire parler, mais ils finirent par parler. Et Eeva en vint à la conclusion que les gens étaient complètement cons, si encore il y avait eu un gros trésors dans ce village, ou de quoi faire des affaires florissantes, mais même pas ! Une histoire à perdre son temps en somme. Enfin… c’était fait et Eeva n’avait plus qu’à rentrer chez elle. Elle laissait le soin aux deux autres à donner leur petite ordonnance, les soins, ça n’était vraiment pas son domaine. Quoiqu’il en soit, au bout de quelques heures supplémentaires et Eeva aidant, la source fut localisée et clairement dématelée. Evidement, elle s’était attendue à ce que toute l’eau et tout ce qui était en contact soit contaminée, mais le principal était de trouver la source. Elle laissa faire ses « collègues » pour ce qui concernait la purification, ce n’était pas sn domaine et Kokiyas en avait assez fait. Le chef du village n’avait pas l’air trop mal remit et se dirigea droit vers Eeva. Celle-ci se aissa approcher, mais non sans être intriguée. En plus de remerciements, ce qu’elle ne se serait pas attendu et ce à quoi elle ne pensait pas, l’homme lui donna ce qu’on appelait communément une Capsule Technique, un petit obet fort utile aux dresseurs, qui renfermait les secrets d’une technique de combat. Certes on n’avait pas toujours besoin d’un tel objet, mais pour la faire apprendre plus vite ou parce qu’un pokémon ne pouvait l’apprendre par lui-même, c’était toujours utile.

La capsule en question détenait les secrets de Tenacité, une attaque défensive particulièrement efficace sur les attaques « mortelles ». C’est pas qu’elle en avait tellement besoin dans les matches, mais cela pouvait toujours servir. ET puis comme le vieux insistait… Tyla reçut une capsule un peu plus utile, du nom de Mur Lumière et Soriu, une Giga-Sangsue. Après quoi le chef s’excusa de leur attitude… Eeva l’aurait raillé, si elle préférait ne pas faire de vague après cette journée. S’excuser, il pouvait oui… Tous ces gens également d’ailleurs. C’était quand même la meilleure ; ils demandaient de l’aide à des étrangers, les recevaient comme de la merde, les agressaient à la limite mais on devait les aider tout de même ? A bien réfléchir, Eeva aurait pu simplement leur dire merde et se barrer. Le chef leur offrit le gîte et le couvert pour la nuit et la rousse dû contenir un sourire ironique : mais qui aurait envie de passer la nuit dans ce village aussi accueillant qu’une porte de prison ? De leur côté, les habitants rangeaient et triaient au mieux, mais Eeva ni prit garde. Pour sa part, Eeva déclina l’offre. Elle n’habitait pas si loin et en se dépêchant, elle n’arriverait pas trop tard à Fla’Or, sans doute pas avant la nuit, mais peu importe. La rousse n’attendit d’ailleurs pas, elle salua sa condisciple d’Arkan et Soriu. Après quoi elle rappela son vampire et la Givrali trottina derrière elle. Il y avait bien quelques heures de marche, mais elle aimait autant les faire tout de suite et se retrouver chez elle le soir même. Au bout d’un moment, dans la plaine, la rousse soupira et s’adressa à sa renarde.

« C’est la dernière fois que j’aide des gens… Le crime paie plus, c’est certain. »


[Voilà c'est clos pour moi. Désolée Tyla, on a sauté ton tour, mais c'est histoire de clore, ça a assez traîné comme ça ^^'''
Merci pour ce rp ;) ]
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 391

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Il a neigé sur Loukaï : Eradication d'une épidémie

Message par Soriu Tiadramat le Ven 26 Aoû 2011 - 16:30

Il s'inclina respectueusement devant l'homme, ne semblant pas lui en vouloir, il en était de même pour les autre personnes. Il était d'un naturel calme et ce n'était que lorsque l'on s'en prenait à ses pokémons qu'il s'emportait. Maintenant qu'ils s'étaient excusés, pourquoi leur en vouloir encore ? Remerciant l'homme pour la CT bien qu'au final, il n'en aurait aucune utilité, n'ayant pas de pokémon de type végétal, il vint dire qu'il allait plutôt se reposer avec ses pokémons autour de lui plutôt que dans une chambre. Il quitta la ville sans plus de discussions, prenant une profonde respiration avant de chercher un coin où il serait tranquille. Toutes ses pokémons étaient présentes, le jeune homme les remerciant chacune pour le travail accompli. Cela lui était logique non ? De remercier ses pokémons, surtout pour avoir sauvé la vie de l'enfant.

Quelques minutes plus tard, avachi contre un arbre, le jeune homme avait les yeux clos, une couverture posée sur son corps. La Milobellus était en boule à côté de lui, Elena faisant attention au feu que Lalabelle et elle avaient allumé. La Momartik était un peu éloignée, évitant par là les flammes qui étaient bien plus dangereuses pour elle qu'un simple être humain. Moona ? Elle ne faisait que se balader à travers les arbres, heureuse. Eoli ? Elle était là, couchée à côté de Soriu elle aussi. Les deux créatures, bien plus matures que les quatre autres, vérifiaient tout simplement son état de santé au cas où la maladie reviendrait et serait encore plus grave que prévue. Mais bon ... L'une comme l'autre savait très bien que ça ne serait pas le cas. Soriu était tiré d'affaire et ses propres compétences, lorsqu'il se sentirait mieux, lui permettrait de purger le sel dans son corps. Oui ... Tout était bien qui finissait bien.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1743

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Il a neigé sur Loukaï : Eradication d'une épidémie

Message par Tyla Weathered le Sam 27 Aoû 2011 - 14:06

Le réveil de la championne se retrouva être difficile. Petit à petit, elle reprenait des forces et se réveillait de cet état d'inconscience qui semblait avoir durer des mois alors que réellement, il n'avait durer que quelques heures... La fin de l'histoire était bien : les méchants avaient été arrêtés et le problème était maintenant démantelé laissant place au calme qui se trouvait avant leur arrivée dans la ville. La championne aquatique qui se trouvait dans un lit d'une des chambres de la ville, se leva et se dirigea dehors pour rejoindre Eeva et Soriu qui se trouvaient devant elle.

Peu de temps après son arrivée vers ses deux acolytes, le chef vint leur donner des capsules techniques et leur offrir l'hospitalité de la nuit pour les remercier. Tyla reçu l'attaque Mur Lumière qui pourrait peut-être lui servir sous peu, pour l'un de ses pokémons, elle ne savait pas... ! La jeune femme remercia l'homme et contrairement aux deux autres, elle accepta avec plaisir la chambre qui leur était gentiment offert, ne souhaitant pas se presser en direction d'Arkan à dos de Wailord. Le repos était selon elle mérité et elle ne souhaitait donc pas entamé un périple dans la région mizuhanienne malgré qu'elle connaisse le chemin.

Un dernier sourire s'adressa à Eeva et Soriu les remerciant de cette mission, qui fut avec beaucoup d'embûches, un grand succès. Elle tourna ensuite les talons jusqu'à l'auberge où elle mangea un plat avant d'aller se coucher, le corps complètement épuisé.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Il a neigé sur Loukaï : Eradication d'une épidémie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum