[ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Eeva Slanzar le Dim 1 Mai 2011 - 20:46

Cela ne faisait que quelques jours qu’Eeva était rentrée de Terros, ayant fait un bref passage dans la ville pirate de Flamen, puis dans une caverne du pays de la terre. Pourtant l’Arène n’avait pas ré ouvert depuis. Elle avait bien croisé Naky, l’ex-Champion qui avait commencé à lui sortir sa façon de penser, mais Eeva l’avait mit dehors, purement et simplement, invoquant la seule raison que les pirates n’étaient pas admis. Il y avait eu un léger froid entre les deux adultes heureusement seuls et Eeva avait retrouvé son autorité dans les lieux. Pendant des jours, Eeva avait erré dans l’arène vide. Elle ne pensait plus qu’à tout ce qu’elle  vécut les derniers jours. Chaque jour, elle ressemblait un peu plus à un fantôme, alors que parfois les dresseurs attendaient à l’extérieur et que l’arbitre s’inquiétait de savoir ce qu’il se passait. Mais Eeva ne disait rien et la grande porte restait fermée. Les deux pokémons restant, Givrali et Nosferapti, se contentaient de s’occuper, observer leur dresseuse, discuter ou encore s’entrainer entre eux. Pourtant, Eeva était loin d’être amorphe, car intérieurement, elle menait un grand combat. Le combat de quelqu’un qui se cherche une raison de vivre, sa vie construite sur du sable venant de s’effondrer comme un château de sable sous une vague… Sa vie avait été balayée d’un seul coup. Ce qui lui restait, c’était cette arène. Car oui, c’était là son seul bien aujourd’hui. La rousse sortait de temps en temps la nuit, accompagnée préférentiellement du vampire. Les deux acolytes partageait quelque chose de spécial, un mode de pensée, un fait abstrait, un même regard sur les choses, ils se comprenaient et l’on pouvait dire, ils étaient sur la même longueur d’onde.

Au terme de treize jours, la grande porte s’ouvrit enfin. Eeva confia l’Arène à Givrali, le soir tombait et les habitants de la ville étaient surpris de voir la Championne quitter l’Arène ;  pas seulement ça mais la voir tout court elle qui n’avait pas montré le bout de son nez depuis sont retour et de la voir franchir la grande porte qui était restée hermétiquement close depuis. Le vampire suivait la championne, battant frénétiquement des ailes. Comme relié par un fil invisible, il savait déjà ce qu’Eeva comptait faire… Elle avait changé, il sentait qu’elle n’était plus la même que la femme qu’il l’avait capturé, la femme détestable qui aurait préféré l’abandonner dans une pokéball plutôt que de l’emmener… mais aujourd’hui c’était différent, ils s’entendaient particulièrement bien. Si les autres pokémons d’Eeva n’avaient pas besoins de grands discours par habitudes, car ils se connaissaient depuis au moins dix ans, ce n’était pas le cas du Nosferapti. Tout cela était très étrange en réalité. Ils avancèrent sur la banquise, le vampire se repérant avec ses ultrasons. Il repéra plus loin un mouvement sous la glace et Eeva le pressentit. Guidée par le vampire et lorsqu’il voleta au dessus d’un point particulier, la rousse cessa de courir. Il n’y avait rien, mais l’animal recherché était sans doute en dessous. Elle leva la main et donna à l’eau glacée qui brisa la glace, arrachant le pokémon à son environnement.

Evidement, il s’agissait de capturer… Ayant perdu ses trois pokémons d’arène, elle devait bien sûr en trouver d’autres afin de la ré-ouvrir… Heureusement, la banquise était le lieu parfait et elle n’avait que peu de chemin à faire pour trouver des types glace. Une fois capturés, elle devrait ensuite les entraîner afin qu’ils aient un niveau digne de ce nom pour des Champions Pokémons. Mais à vrai dire, la rousse devait bien reconnaître que cela ne la rebutait pas et finalement, elle aimait bien l’idée… Elle avait vu le vampire s’entrainer avec la renarde, elle allait maintenant pouvoir juger de sa capacité a se fier à son dresseur dans un vrai combat.


Dernière édition par Eeva Slanzar le Lun 13 Juin 2011 - 18:19, édité 1 fois
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 384

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Coud Van Giruet le Lun 2 Mai 2011 - 19:33

Il avançait lentement, la tête courbée vers le sol, sans vraiment prêter attention à l'endroit qu'il traversait, après tout de la glace ben c'est de la glace et puis voila, il n'y a pas grand chose d'autre à en dire. A part peut être qu'il n'avait pas vu sa compagne aussi heureuse depuis longtemps, elle bondissait joyeusement sur l'élément gelé avalant des tonnes de neige alors que lui frissonnait dans le froid glacial, encore plus d'ailleurs depuis que le faible soleil s'était couché à l'horizon. La seule chose qu'il lui restait à faire était d'avancer, en priant qu'il était bien en direction de Fla'Or et pour se faire se fier à l'instinct de l'Obalie était sa seule possibilité, lui même n'y voyait presque plus dans cette nuit où les étoiles tardaient à se montrer.

Aisu quand à elle poussait son dresseur sur le côté quand il s'approchait trop près des crevasses traitresses invisibles aux yeux du jeune homme, pour ensuite le devancer cherchant le moyen le plus simple et sûr pour rejoindre la ville glaciaire qui devait être leur prochaine destination. Pourquoi donc son dresseur n'avait il pas voulu prendre la route plus tôt pour éviter de se retrouver sur la banquise à pas d'heure, il avait tenu à remercier la personne qui les avait déposée non loin en poussant son attelage tant que leurs destinations avaient été la même et n'avait pas voulu quitter de si braves personnes dans le besoins en les aidant à trouver un chemin plus stable pour leur attelage. Toutefois maintenant c'était lui qui était dans le besoin et elle devait lui trouver de l'aide. Avisant un trou non loin elle sauta sur Coud et lui fit moult gestes jusqu'à ce qu'il comprenne ses intentions, elle allait plonger sous la glace et parler aux Pokemon sous marins du coin pour s'assurer de leur direction.

Coud eut beau gesticuler et essayer de la retenir, la courageuse jeune phoque avait déjà percuté le sol de la banquise et se faufilait dans l'élément liquide avec rapidité et grâce propre à son espèce. Il regarda ahuri un instant les morceaux de glaces se reformer et contournant l'endroit devenu fragile, partit en glissant tout en se rettenant de hurler son anxiété, qui sait quels étaient les Pokemon des environs... mieux valait rester discret, il continua ses recherches à quatre pattes, cherchant du regard à travers la glace l'ombre de l'Obalie qui aurait pu le renseigner sur l'endroit où se trouvait la petite phoque.

Celle-ci n'était pas si loin et avait du mal à arrêter les habitant de la banquise qui partaient tous dans la direction opposée à la sienne, comme fuyant un danger. L'Obalie se figea en voyant des pas s'approcher d'elle et fit demi tour, s'éloignant quand l'eau autour d'elle la retint prisonnière, la faisant surgir devant la personne qui venait sans nul doute d'utiliser son pouvoir d'élémental. Elle eut une malheureuse pensée pour Coud en se demandant si elle manquerait à celui-ci, puis se redressa envoyant un jet d'eau vers la personne et glissa essayant de replonger dans le trou qui venait de se refermer. Et se figea prête à se battre contre la personne en face d'elle et à son Pokemon, elle ne le voyait pas mais ses battements d'ailes trahissaient sa présence.

Quand il entendit le bruit plus loin, Coud eut peur pour Aisu et se releva courant à moitié,heurtant les pierres qu'il ne voyait pas, retenant encore une fois ses cris de peur d'aggraver la situation de sa phoque. Il chuta de nombreuses fois et c'est à bout de souffle qu'il arriva à proximité de son Obalie devant une scène qu'il ne distinguait presque pas. Une personne se tenait debout apparemment avec un Pokemon volant près d’elle mais les étoiles ne dévoilaient que partiellement sa vision de la scène et il se demanda si il oserait perturber peut être la méditation de celle-ci.

- Excusez moi, je cherche une Obalie assez petite qui répond au nom d'Aisu vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Aussitôt après avoir dit cela il se sentit stupide surtout vu le peu de clarté que diffusait le ciel nocturne, peut être une aurore boréale lui permettrait de distinguer un peu mieux les choses. La phoque se rapprocha de lui, glissant vers son dresseur la peur dans le regard devant les étrangers qu’elle avait attaqué. Mais ce n'était que de la légitime défense après tout, elle avait été précipité hors de l'eau contre sa volonté, elle espérait juste ne pas avoir provoqué la colère de cette personne.
avatar
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Eeva Slanzar le Lun 2 Mai 2011 - 21:51

L’eau fit surgir une magnifique Obalie. Eeva eut un sourire carnassier, elle n’avait pas vraiment pensé à ce type de pokémon, mais plutôt à quelque chose d’un peu plus… Enfin un pokémon qui aurait plus type pokémon d’arène que pokémon commun… Mais sentir la présence du vampire si commun et qui lui sembla si particulier… Cela n’avait sans doute aucune importance dans le fond.

« Nosferapti, Ultrason et enchaine avec Puissance Cachée ! » Fit Eeva

En réponse l’Obalie lança ce qui semblait être un Pistolet A O, mais complètement raté, car la rousse le prit en plein visage, mais pendant ce temps, le vampire avait lancé ses ondes et s’apprêtait à envoyer la seconde attaque. Autour du vampire, une aura marron, couleur granite l’entoura avant de posséder à son tour le phoque et semblant constituer autour de lui une armure de pierre sèche. Eeva sourit, c’était une chance inespérée ça… Car l’attaque dont le type et la puissance étaient si incertaines, venaient de se révéler, la puissance n’était pas vraiment extraordinaire mais le type en revanche était pas mal, car c’était en effet un type roche ça ! Et chez les dresseurs un peu entrainés qui avaient étudiés les types, pouvant ainsi affirmer ou infirmer leur avantages lors d’un combat, on savait que le type roche avait l’avantage sur le type glace. Mais cela était loin de suffire, cela dépendait bien sûr du niveau d’entrainement des pokémons concernés et de la résistance et de la puissance propre à chacun des deux. Et aussi avantageuse que soit cette attaque, elle n’eut pas l’air de faire beaucoup d’effet ou du moins, pas autant qu’Eeva l’aurait exigé en combat d’arène. Mais bon, le vampire venait d’intégrer son équipe et n’était pas entrainé à proprement parler, c’était probablement la même chose pour l’Obalie. Ce qui quelque part était un avantage, on pouvait ainsi former son pokémon à sa main.

Mais alors qu’Eeva allait donner suite à ses ordres le combat fut perturbé. Un garçon aborda la rousse. Elle ne cacha pas sa surprise, jetant un œil sur l’Obalie que Nosferapti combattait, elle jaugea cette dernière. Une petite obalie ? Elle n’avait pas tellement idée de la taille qu’ils étaient sensés faire… Mais elle n’eut pas besoin de le savoir, Nosferapti qui comprit au même moment cessa d’attaquer et la phoque rampa jusqu’au garçon. Et voilà… Et monta ce qui devait être un blanchon encore sans une parole et un air assez neutre. Pas de chance… Elle qui pensait trouver facilement des pokémons glace, c’était raté, l’Obalie lui passait sous le nez. Enfin en quelque sorte. Le vampire s’agita et Eeva lui prêta attention. L’air interrogateur, elle comprit non sans mal qu’il avait repéré un autre pokémon sauvage. Enfin un vrai pokémon sauvage. Il était assez brave, au lieu de rester les ailes ballantes, il avait continué ce pourquoi ils étaient venus. Se tournant donc, laissant la conversation en suspens, elle dirigea son bras vers l’eau forma un genre de siphon, pour expulser le pokémon de l’eau. Et la manœuvre encore une fois réussi ! Cette fois, ce fut un Kokiyas. Pas terrible… Mais d’un autre côté, ces petits pokémons étaient assez connus pour avoir une carapace ayant le don d’horipiler leur adversaire… C’était peut-être un bon choix et au pire, elle pourrait toujours lui trouver un dresseur à qui il plairait…

La bivalve surprise resta ouverte un instant, un laps de temps suffisant pour permettre à Eeva de donner son premier ordre, envoyer des ultrasons au coquillage en passant la grande barrière défensive de sa coquille. Le Kokiyas prit l’attaque de plein fouet et confus, en oublia de se replier dans sa coquille parfaite. Le vampire ne connaissait pas beaucoup d’attaque, mais il eut au moins le mérite de ne pas se dégonfler face à un adversaire à la défense élevée, il attaquait, absorbant sa vie et utilisant son pouvoir de puissance cachée, mais qui se révéla bien moins efficace que sur le blanchon… mais Nosferapti ne se démonta pas. En revanche quand, enfin le bivalve répliqua, l’attaque fut rude pour le vampire : une série de pic de glace qu’il prit de plein fouet… Evidement… Un léger détail que la rousse avait oublié… Une fois encore, une histoire de type… Les pokémons volants supportaient très mal la glace !
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 384

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Coud Van Giruet le Mer 4 Mai 2011 - 23:07

La petite phoque se précipita dans les jambes de son dresseur, l'instinct qui lui avait fait cracher l'eau qu'elle avait dans la bouche quand elle avait été sortie contre sa volonté de l'océan l'avait fait attaquer inconsciemment. La réplique du vampire avait été rapide et précise sur les ordres d'une femme, si elle en croyait la voix, et elle n'avait rien pu faire contre l'attaque générant seulement des sphères d'eau autour d'elle, l'attaque de régénération fonctionnant et la lavant de toute la boue qu’elle avait eu collé aux poils normalement lisses de sa fourrure. Elle ne comprenait pas pourquoi ces gens l'avaient ainsi attaqué, elle n'avait pourtant franchit aucun territoire et la petite phoque se blottit de plus belle dans les jambes de son dresseur qui s'aperçut enfin de sa présence et se pencha pour la prendre dans ses bras malgré les protestations de celle-ci.

Coud se saisit de son ami malgré qu'elle soit toute mouillée et la sera dans ses bras, il n'avait reçu aucune réponse à sa question du la part de la personne en face de lui et celle ne faisait apparemment même pas attention à lui. Il était de toute façon rassuré d'avoir retrouvé la petite Obalie et la caressait machinalement sans prendre en compte qu'il se trempait en faisant ainsi. Il observait ses interlocuteurs avec intérêt, ils semblaient , le Pokemon et son dresseur ou sa dresseuse à la recherche de quelque chose. Il allait rajouter quelque chose quand la femme, puisque c'en était une, attaqua un Kokiyas qu’elle venait d'extraire de l'eau en utilisant un pouvoir d'élémental, cela il ne pouvait pas en douter. Elle devait chercher des Pokemon pour faire de nouveau compagnons sans doute. Il secoua la tête et décida de passer son chemin, après tout cette personne semblait mener un combat qui n'était pas le sien.

Il s'immobilisa quand des pics de glace évités par le Nosferapti filèrent vers lui et son Obalie, Aisu aussitôt lança son attaque Poudreuse qui stoppa la progression des pics vers eux et les fit tomber au sol dans un bruit cristallin. Il se retourna vers la dresseuse qui guidait le vampire dans ce combat, le Pokemon était certes désavantagé en type mais le peu de clarté diffuse faisait s'annuler cet handicap en rendant celui-ci invisible aux yeux du Kokiyas. Il hésitait à tourner de nouveau le dos au combat et assista à celui-ci, observant avec attention les attaques des deux protagonistes, ses yeux s'étant peu à peu habitués à l'obscurité. Il s'assit sur un bloc de glace s'étant un peu éloigné pour éviter une nouvelle attaque dévié et attendit laissant la femme se concentrer en silence. Du moins jusqu'à ce qu'il éternue faisant sursauter Aisu encore dans ses bras, il rougie jusqu'aux oreilles heureusement camouflé par la nuit et marmonna une excuse qu'il n'était même pas sûr que la jeune femme ait entendu.


[Hors Rp : je sais pas jusqu’où tu iras dans ton prochain post mais dis moi si tu trouves cela trop court oki =p]

_________________


Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
avatar
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Eeva Slanzar le Jeu 5 Mai 2011 - 21:49

A vrai dire, refaire les champions de son arène était pour l’instant plus important que les états d’âme d’une Obalie et de son dresseur, qui de surcroit n’étaient pas en danger ; alors oui, Eeva ne leur prêtait plus d’attention. Le duel qui se déroulait n’était pas facile, les deux pokémons étaient à peu près au même niveau d’entrainement, soit très faible, et avec un sérieux désavantage pour elle… C’était bien la première fois qu’elle était dans cette situation… Etrange, n’est-ce pas ? En tout temps, elle s’était arrangée pour le meilleur mot. Mais là, ça n’était plus le cas. Le duel, donc, était difficile, Eeva devait absolument le remporter et pour cela Nosferapti devait tenir le coup, la rousse se montrait plus que concentrée et chose la plus étrange de la journée, se mit à encourager son pokémon ! Le Kokiyas répliquait, envoyant une multitude de pics de glace que le vampire évitait comme il pouvait et bien souvent, les prenaient de plein fouet. Il commençait à montrer des signes de fatigue et Eeva devait se décider et vite ! Afin d’occuper le coquillage, Eeva demanda à Nosferapti de lancer ses ultrasons, le Kokiyas confus, avait du mal à se concentrer et à attaquer. Eeva saisit l’occasion et de toute façon, ce type de pokémon n’était pas très compliqué à attraper. En règle générale. Parfaitement consciente de ce qu’elle allait chercher, la rousse avait prit soin d‘emporter une balle adéquate. Ce fut donc une balle verte avec des genres de losange pleins entrecroisés qu’elle lança, une Appâtball, conçue spécifiquement pour les pokémons attrapés par pêche. Ce qui était le cas de ce Kokiyas, même si elle avait utilisé ses dons d’élémental plutôt que la traditionnelle canne.

La ball engloutit le coquillage dans un son caractéristique. La sphère se mit à remuer une… deux… fois. Et s’immobilisa. Eeva fut assez surprise. Non pas que cela ait marché mais de ce qu’elle venait de faire. Avait-elle réellement capturé un banal Kokiyas pour maintenir en vie une arène qu’elle avait obtenu en échange de son poste sur un bateau pirate, poste qu’elle venait de définitivement raccrocher ? Oui. Le plus dur maintenant, serait de se comporter en véritable de Champion d’Arène. Ce qui supposait d’être poli, toujours allant pour un match, de bonne volonté, de bons conseils et avec une certaine bienveillance à l’égard des dresseurs, mais aussi des gens en général… Voilà qui promettait un sacré programme finalement, autrement dit, elle allait devoir apprendre à être respectable d’ici… un peu plus d’une dizaine d’heure. A moins de garder l’Arène encore fermée encore un peu, le temps de trouver des pokémons supplémentaire et de les entrainer… ce qui pouvait aussi se faire. La rousse, quand la pokéball cliqueta, s’avança et alla la récupérer et la tint un instant dans ses mains. Un Kokiyas… On s’attendait généralement à un pokémon un peu moins commun ou qui en « jette » un peu plus… Mais bon, il y n’y avait que peu de pokémon de type glace et moins encore qui possédaient ce type pur. Son homologue d’Arkan devait avoir beaucoup plus de facilité à trouver des champions c’était certain. Mais Eeva n’avait pas l’intention de laisser tomber ; c’était maintenant tout ce qui lui restait. Se rappelant alors qu’elle n’était pas seule, la rousse alla en priorité vers le vampire qu’elle rappela, le félicitant chaudement pour sa victoire, comportement qui encore ne lui était pas coutumier. Elle avait complètement oublié la présence du garçon et de son blanchon. Elle remarqua en tout cas qu’il était toujours là et qu’il avait dû regarder le combat.

« Alors, qu’est-ce que tu en dis ? » Demanda t-elle, se surprenant d’elle-même de ce fait.

Eeva accrocha son nouvel allié à sa ceinture, en compagnie de l’autre. Il ne lui restait en tout et pour tout que quatre pokéballs, mais elle doutait de pouvoir capturer quoique ce soit à cette heure… Elle n’aurait pas dû partir aussi tard.
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 384

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Coud Van Giruet le Dim 8 Mai 2011 - 1:46

Elle ne semblait pas l'avoir entendu éternuer ou alors cela ne l'avait pas dérangé et elle se concentrait sur son combat contre le Kokiyas. Le jeune soupira de soulagement, il n'aimait pas vraiment déranger les gens et regarda attentivement la jeune femme qu'il voyait de dos, mais l'obscurité ambiante ne lui permettais pas de distinguer grand chose.
Elle ne semblait pas prêter attention à lui et il se demanda une nouvelle fois ce qu'il faisait là, non pas là à sur ce morceaux de terre gelée mais là dans cette partie du monde. Le sentiment d'avoir manqué quelque chose d'important dans la grande cité de l'eau au festival le poursuivait, comme si une présence là bas lui avait été familière mais il est vrai qu'ils avaient un peu fuit dans tout les sens avec Kuro.
Il se demanda si le jeune homme se portait bien, il avait vraiment le chic pour se mettre dans des situations difficiles voire impossibles et même s'il n'avait pas pu vraiment l'aider il aurait aimé faire un bout de route encore avec le jeune homme. Il ne servait à rien de ressasser le passé, mais c'était la première fois depuis longtemps qu'il se souvenait de quelque chose sans l'oublier juste après. Il avait enfin quelque chose d'autre à ressasser dans ses rêves que la silhouette qui l'appelait sans cesse sans qu'il puisse se rappeler quoi que ce soit à son réveil.
Il se concentra de nouveau sur le combat qui allait bientôt prendre fin, les deux adversaires étaient de forces presque égales et le vampire avait du mal à prendre le dessus sur le coquillage. D'ailleurs la jeune femme semblait essayer de prendre l'avantage en utilisant des techniques handicapantes pour le Kokiyas. Puis enfin elle lança une Pokéball qui s'immobilisa après avoir bougée deux fois puis émit le bruit que tout les dresseurs guettent avec impatience celui qui valide la capture.
Il expira et se rendit compte qu'il avait retenu sa respiration lorsque la sphère avait roulée au sol et remuée, comme si la capture en question le concernait ce qui était un peu stupide de sa part. Il se leva et tout en maintenant Aisu d'un bras épousseta son manteau de l'autre et se figea quand la jeune femme se retourna vers lui d'un mouvement de ses longs cheveux dont il n'avait pas pu voir la couleur.
Elle lui posa une question qui eut du mal à se frayer un chemin jusqu'à la conscience du jeune homme, il était dans un état second devant l'abondance de la chevelure de la jeune femme. Il répondit sans vraiment faire attention à ses paroles, le regard vide une image figée dans sa mémoire, celle qui l'appelait avait elle aussi de long cheveux, peut être à cause de l'obscurité ne l'avait elle pas reconnue.

- C'était très intéressant, la façon dont vous avez géré l'handicap de votre Pokemon face à un type normalement avantagé, c'était vraiment très fascinant à observer.


Il tendit inconsciemment sa main libre vers la chevelure de la femme et saisit doucement une mèche de cheveux, laissant ceux ci s'écouler dans sa main, puis devant l'impudence de son geste resta figé. Il était en même temps déçu, bien que le contact ait été agréable ce n'était pas la personne qu'il cherchait, il n'avait rien ressentit en effleurant les cheveux et à bien y regarder le peu de luminosité lui permit de distinguer une chevelure rousse. Il recula d'un pas et inclina la tête prêt à subir le châtiment qu'il devait recevoir pour avoir été aussi familier sans permission.
L'Obalie sauta au sol et regarda la femme un regard implorant la pitié de la jeune femme si elle en avait un peu. Elle ignorait pourquoi son dresseur avait eu ce geste mais ce n'était pas vraiment dans ses habitude de faire pareil geste, il devait avoie eu une bonne raison et allait surement tenter de s'expliquer.

- Je suis désolée, veuillez me pardonner, je peux vous expliquer mon geste si vous voulez bien écouter le peu que je pourrais vous en dire.

Il attendit la réponse de la jeune femme, toujours la tête baissée vers le sol en signe de repentir, il espérait juste que soit elle serait suffisamment choquée pour le laisser s'expliquer ou qu'elle ne prendrait pas son geste pour une offense. Après tout ce n'était pas comme si il avait coupé une mèche de cheveux, même s'ils étaient très beaux et soyeux ce n'était pas un crime de les avoir touchés....Quoique....
avatar
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Eeva Slanzar le Mar 10 Mai 2011 - 12:02

Effectivement, l’éternuement du garçon ne l’avait pas gênée du tout. On devait pouvoir faire abstraction de tout dans un duel de pokémon et un dérangement aussi bénin ne devait pas avoir d’incidence. Pour sa part Eeva avait enfin cessé de se poser ce genre de question et mieux encore, elle y avait trouvé d’elle-même une réponse. Elle allait enfin se ranger et vivre une vie acceptable. Restait à espérer que personne ne la reconnaîtrait, notamment la milice anti-pirate, une chance pour elle d’avoir pu y échapper toutes ces années, cela lui évitait un magnifique tatouage en « P », signe de son appartenance. Il était vrai qu’ils n’y avaient pas été de main morte durant les deux guerres. Mais tout cela était du passé. Espérons qu’il y reste… Mais elle ne se posait pas plus question de cela, si certaines anciennes de ses connaissances mourraient en chemin… C’était le jeu. Et de toute façon, elle avait raccroché son sabre, qui gisait quelques parts au fond de l’eau, quelque part sous la banquise. Le soleil avait disparut derrière l’horizon et il faisait nuit à présent, parfaitement nuit. L’absence de la nuit plongeait cette partie du monde dans un noir presque total. Il faisait frais et quelques étoiles étaient visibles. Enfin quelques… Une infinité en réalité. Mais Eeva ne leva pas les yeux vers le ciel pour admirer le spectacle. Le vampire, qui sentait qu’Eeva n’irait pas plus loin ce soir, s’éloigna en émettant des ultrasons, ouvrant et refermant sa gueule sans relâche ; c’est qu’il était temps pour lui de s’alimenter, ayant une préférence pour ses proies naturelles que la nourriture que l’on faisait pour les pokémons domestiques. Mais c’était assez difficile, il se rendit vite compte qu’il n’y avait pas d’insecte… Ce qui lui fit faire demi-tour. Il avait semblé à Eeva que le garçon s’était montré attentif, au moins à la capture du Kokiyas. D’accord, elle n’avait pas vraiment fait attention, mais pas non plus au point de s’être totalement rendue aveugle. Il mit du temps à répondre mais finit par le faire. Une réponse un peu surprenante.

« En réalité, Kokiyas avait toutes les chances de gagner, il est plus fort que Nosferapti, il se défend mieux et il à l’avantage du type. Si le combat avait duré jusqu’au K.O, je ne l’aurait pas emporté. »

Etrange pour elle de dire une telle chose… C’était la première fois qu’elle s’avouait vaincu en toute franchise et en toute sérénité, elle n’avait jamais accepté la défaite. Mais cette fois en tout cas, elle sentait que c’était la réalité. Sans capture, elle aurait perdu ce match contre ce pokémon sauvage, elle Championne d’Arène… Incroyable non ? Elle ne se reconnaissait plus ! Pensant à cela, elle ne vit pas l’amorce du geste que fit le jeune garçon. Si cela avait été quelques temps avant, elle lui aurait sans doute arraché le bras et flanqué sa main au visage du jeune garçon et peut-être, le balancer dans la mer gelée… Bon c’était peut-être un peu exagéré, mais cela démontrait bien sa réaction possible… mais là non, elle ne fit rien, ne dit rien, se contentant d’afficher un air surpris. Vraiment surpris. Le garçon se figea sur place et retira précipitamment son geste. L’Obalie avait déjà l’air complètement paniqué, mais la femme décida de ne rien faire. Ce serait bête de mettre sa nouvelle conduite et ses bonnes résolutions si vite au tapis, ne ? Il chercha à s’expliquer assez maladroitement et Eeva y reconnut la fougue et l’assurance d’un adolescent soumis au comportement affolé de ses hormones, enfin bref… La rousse se dit qu’il n’y avait pas eu mort d’homme et qu’il n’avait rien tenté de plus. Eeva qui commençait à se demander ce qui pouvait provoquer un tel geste alla jusqu’à se dire que ce n’était peut-être pas si mal de rester écouter ce garçon. D’ordinaire, elle l’aurait planté là… Mais qui sait ? Elle ne savait pas très bien pourquoi elle allait écouter les aventures d’un ado, mais visiblement, elle allait le faire… Pour toute réponse, Eeva leva un sourcil et attendit les explications du jeune garçon. Et de toute façon, elle aurait de quoi méditer en retournant dans sa glaciale et vide arène qui lui servait de maison. Car oui, elle n’avait pas tenu a avoir une « vraie » maison, il y avait après tout des appartements à l’étage alors pourquoi ne pas en profiter ? C’était donc à la fois sont lieu de vie et de travail.
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 384

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Coud Van Giruet le Ven 13 Mai 2011 - 0:14

La gifle qu'il attendait ne venant pas il finit par relever la tête et voir que la jeune femme semblait attendre la suite de ses explication pour décider de son sort. Aisu devant lui semblait vouloir défier la dresseuse de ne serait ce qu'essayer de lever la main sur son dresseur pour déchainer sa puissance. Car même si la femme semblait forte elle ne l'était pas moins et de plus revenue sur un territoire non pas familier mais semblable à celui qu'elle maitrisait. Elle ne laisserait pas son dresseur subir un traitement plus dur encore que le fardeau qu'il portait, du moins elle essaierait de toutes ses forces de lui épargner plus de peine qu'il n'en a déjà.
Voyant la jeune phoque devenir agressive il se pencha et la reprit dans ses bras commençant à ressentir le froid qui pénétrait ses vêtements à travers le tissu mouillé, mais n'y prêtant pas vraiment attention. Il cherchait comment commencer ses explications quand le plus simple lui vint à l'esprit, c'est à dire la vérité simplement sans ce qu'il cherchait à deviner.

- La raison qui m'a fait tenir une mèche de cheveux est que je crois que je cherche quelqu’un. Mais je n'ai plus aucuns souvenirs de cette personne à part un rêve qui me harcèle chaque nuit. La seule chose que je me rappel à chaque fois est qu’elle a de longs cheveux et en voyant les votre j'ai inconsciemment tendu la main pour les toucher.

Il se tut essayant de trouver les mots justes pour poursuivre, ce n'était pas facile d'avouer qu'on ne sait pas qui on est ni ce qu'on cherche. Remettre les seuls indices en sa possession revenait à se confier tout entier à cette personne hors était il vraiment prêt à faire cette confidence.

- Je me suis réveillé un matin sans savoir qui j'étais ni pourquoi j'étais à l'endroit dans lequel j'ai fait mon réveil. La seule chose que l'on a pu me donner sur mon passé était mon prénom et celui de cette petite phoque. Je me nomme Coud et elle c'est Aisu et nous venons d'Arkan où nous avons assisté en partie au festival.

Il ne savait pas quoi dire d'autre l'essentiel de ce qu'il connaissait de sa vie venait d'être dit en trois phrases, mais après tout peut être était ce le destin qui avait placé cette femme sur sa route. Un nouveau caprice du sort dont il était le jouet depuis pas mal de temps venait de lui faire prendre conscience que sa vie se résumait à ça. Chercher une personne qu'il avait été et qu'il ne serait peut être jamais plus, cela valait il vraiment le coup d'essayer de devenir quelqu'un qu'on n'est plus ?
avatar
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Eeva Slanzar le Sam 21 Mai 2011 - 15:00

Le garçon lui avait semblé attendre quelque chose, probablement une réaction un peu violente de sa part où n’importe quelle réaction féminine que l’on serait presque en ‘droit’ d’attendre dans ce genre de situation. A ses côtés, le blanchon semblait prendre du poil de la bête et s’en était même amusant. Mais Eeva se contenta d’arquer un sourcil et d’attendre, si l’Obalie attaquait, il fallait avouer qu’avec sont Nosferapti épuisé et le Kokiyas fraîchement capturé et sans doute fatigué lui aussi, elle n’irait pas bien loin. Ho bien sûr, elle pourrait toujours tenter d’utiliser ses pouvoirs d’élémentaliste de l’eau, mais elle s’était découvert ce don il n’y avait qu’une poignée de jours et serait de toute façon, toujours moins puissante qu’un pokémon à ce niveau là… Et puis bon, c’était un peu un affront à la nature d’utiliser ses pouvoirs pour blesser un pokémon… Etrange pensée pour la femme qui ne s’était jamais gênée de faire du tord a autrui, pokémon ou humain…

Quoiqu’il en soit, la rousse resta tranquille, la pokémon finirait bien par se calmer d’elle-même ; après tout ce n’était qu’un hasard si elle l’avait éjectée de l’eau pour la capturer, alors qu’elle appartenait déjà à quelqu’un. Cela dit, ce n’était sans doute pas une manière très agréable d’être appelé à la surface, mais c’était toujours moins meurtrier qu’un filet de pêche ou un hameçon. Le garçon tenta de la calmer et arriva enfin à en donner ses explications. Eeva était un peu surprise, tout ça pour ça ? L’image du rêve harceleur était un peu bateau et fit sourire la femme… Il devait être carrément obsédé oui ! Mais bon, à ce niveau, elle n’avait rien à dire. Quand quelque chose elle l’obsédait, elle ne lâchait pas le morceau, quitte à traverser tout Erasia… Ce qu’elle n’avait ni plus ni moins fait pour retrouver un fameux navire, il n’y avait de cela que quelques jours… Eeva eut un petit rire.

« Et c’est tout ? »

Cela dit la suite était moins amusante, se réveiller un beau matin sans plus aucun souvenir… Ce n’était pas commun comme situation, il avait dû avoir un énorme choc pour cela ou un accident grave… L’Obalie devait en savoir des choses sur son dresseur mais malheureusement, elle ne pouvait ni s’exprimer en langage humain, ni beaucoup aider son dresseur… Cela lui rappela Elena, la Gardevoir un peu siphonnée qui accompagnait Soriu, un jeune homme qu’elle avait rencontré pour une mission. La pokémon psychique pouvait dialoguer avec les humains, ainsi qu’avec les pokémons. Cela lui donna une idée, mais elle se sentit bizarre, ce serait peut-être la première bonne action de sa vie !

« Tu peux toujours chercher un Maître de l’Esprit ou un Marcheur de Rêves. Il n’y a pas mieux pour percer les secrets enfouis, même si c’est également très dangereux. Je connais quelqu’un qui possède un Gardevoir qui a ce genre de pouvoir, s’il est toujours à Mizuhan, tu pourras-être tomber dessus. »

Soriu risquait d’avoir une surprise, si effectivement Coud en venait à l’interpeler pour cela, venant presque de la part d’Eeva ! Quoiqu’il en soit, cela ne coûtait rien d’essayer. Mais le pays était tellement grand, il était surtout possible qu’il ne le rencontre jamais. En fait, Eeva ne savait rien de lui et la dernière fois, la mission ne se passait même pas à Mizuhan et à Terros. Effectivement, il aurait au moins fallut soit pouvoir le contacter directement, soit savoir qui pouvait éventuellement plus ou moins bien le connaître… Un jeu de piste en perspective.
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 384

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Coud Van Giruet le Mar 24 Mai 2011 - 16:32

Chercher un quoi ? Maître de l'esprit ? Rien que l'idée de quelqu'un qui fouille et brise ses défenses alors que lui même en est incapable fit frissonner Coud. Aisu sentant son trouble se serra contre lui en poussant un peu la main qu'il avait près d'elle pour qu'il la voie et qu'il sente qu'elle était là. Malgré le bras qui la tenait son regard était toujours chargé d'animosité envers cette personne qui tourmentait ainsi son dresseur.
Coud sentit la petit phoque recommencer à se tendre et en soupirant passe sa main sur celle-ci doucement apaisant la créature aquatique. Après tout ce qu’ils avaient traversées celle-ci était décidément devenue trop protectrice, comme si il n’était pas capable de se protéger et de la protéger.
Le souvenir d’Alfen lui revint à l’esprit et un bref éclair lui déchira les tempes alors que l’image des soldats lui revenait ainsi que celle d’Aisu et de son regard tremblant levé vers lui. C’est vrai que les absences qu’il avait de temps en temps étaient peu être un danger qu’il devrait analyser avec l’aide de quelqu’un de qualifié. Mais de là à laisser un inconnu sonder son esprit il n'était pas très sur d'accepter ce genre de méthodes surtout de son plein gré.

- Je vous remercie pour vos conseils, puis je vous demander votre nom et la raison de votre présence ici cette nuit ? Si cela vous semble indiscret vous n'êtes pas obligé de répondre bien sur.


Il sentait le froid mordant le geler jusqu'aux os, sa veste trempée collant à son torse, le glaçant jusqu'aux entrailles, mais lui même était toujours indifférent à la douleur et à la morsure du froid. Le regard absent regardant sa vraiment la voir la jeune femme et son Nosferapti son regard se figeait par instant et sa vue se brouillait peu à peu. Il était en train de sombrer dans les ténèbres environnante, le froid ralentissant sa respiration et son coeur.
Il se rassit se demandant ce qu'il devait faire, même si cela semblait fou il essaierait peut être de trouver un maitre pour l'aider à retrouver son passé. Mais vraiment pourquoi courrait il après quelque chose de perdu, une fois encore il se demandait si cela en valait la peine. Il ferma les yeux en serrant un peu plus Aisu contre lui parcourut de frissons sur tout le corps ne se rendant même pas compte que sa température corporelle chutait rapidement à cause du froid. Si cela continuait ainsi il n'allait même pas entendre la réponse de la jeune femme et s'endormirait pour mourir surement sur la banquise.


{désolée c'est court ^^"}

_________________


Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
avatar
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Eeva Slanzar le Lun 30 Mai 2011 - 14:01

Il avait l’air réticent. Et à vrai dire, Eeva comprenait très bien, pour elle-même il était hors de question de confier des souvenirs qui en plus d’êtres personnels, pouvaient s’avérer dérangeant et dangereux… Après tout, s’il y avait bien quelque chose ou les quatre royaumes d’Erasia étaient inflexible, c’était bien la capture et la mise à mort des pirates… Et ils ne feraient pas cas d’elle, même si elle s’était rangée de la manière la moins prévisible qui soit. Mais Eeva n’y pensait pas, il n’y avait aucune raison pour qu’on la reconnaisse en particulier et elle était assez prudente pour ne rien laisser derrière elle. Et de toute façon, on ne pouvait rien prouver… Son nouveau rôle intimait tout de même le respect et c’était une chance pour elle, Eeva avait peut-être finalement bien eu raison de viser cet emploi là plutôt qu’un autre. Regardant le jeune garçon, elle se demanda s’il pouvait se douter de quelque chose, s’il pouvait l’imaginer…

Pas lui en particulier, mais plutôt, les autres ou tous ceux qu’elle pouvait croiser dans la rue… Sans doute pas. Peut-être fallait-il un certain culot pour oser prétendre à un métier et un titre aussi important et « noble », en sachant être parmi les pires rebus de la société, alors on s’imaginait mal… C’était assez énorme en fait, et ça marchait, rendant la chose encore plus irréaliste. Les conseils d’Eeva n’étaient que ce qu’ils étaient et pas forcément bons, mais après tout, elle ne forçait personne à les suivre, ni même à les écouter et c’est pourquoi elle n’avait pas de mal à donner des conseils ou des idées qu’elle-même ne suivrait pas. Mais maintenant qu’il semblait se refuser à des méthodes aussi radicales, le chemin vers sa mémoire et ses souvenirs risquait d’être long et difficile. Mais c’était à lui de voir… Et enfin, Coud, car c’était son nom lui demanda son identité. C’est vrai… Eeva se présentait rarement… Et on était parfois surpris, lorsqu’on était un dresseur en l’ayant rencontré par hasard, se rendre compte que l’on avait finalement à faire au Champion régional… Mais Eeva ni pensait pas.

« Eeva Slanzar. » Indiqua t-elle enfin « Et je viens capturer quelques pokémons pour les entrainer dans mon Arène. »

Elle avait dit cela sans prétention, le plus naturellement du monde. Elle ne se sentait pas investie d’une mission particulière et restait simple, elle était venue chercher des pokémons de glace pour remplacer les précédents, ce qu’évidement, elle n’avait pas dit… Car Farfuret et Lokhlass n’étaient toujours pas revenues… Et peut-être ne reviendraient-elles jamais, dans tous les cas, Eeva ne pouvait rester avec un Givrali refusant le combat et un Nosferapti qui ne représentait même pas le type favori de la ville.

« Mais nous ne devrions pas rester ici, il fait nuit, le vent se lève et dormir dans la neige n’est pas la meilleure idée qui soit, sauf si l’on compte se laisser mourir de froid. » Dit-elle.

Elle n’insinuait pas une invitation dans l’arène, mais elle ne tenait pas à avoir un cadavre de plus sur les bras, ou plutôt, c’était la championne qui n’en voulait pas. Ce ne serait sans doute un pas très joli palmarès qu’un gamin mort de froid sur la banquise… Il y avait pas mal d’auberges à Fla’Or et il serait simple pour lui de se trouver une chambre et qui sait… Peut-être la grande bibliothèque l’aiderait-elle à retrouver une partie de lui-même.
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 384

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Coud Van Giruet le Sam 11 Juin 2011 - 1:07

Il rouvrit les yeux quand la jeune femme parla pour se présenter répondant à sa question et lui donnant la raison de sa présence sur la banquise. Il cligna légèrement des yeux étonné de voir assez flous Aisu protestant dans ses bras, il écarta ceux ci et laissa la petite phoque sauter au sol essayant de réactiver son cerveau engourdis par le froid.
Pokemon d'arène c'était donc une des championne de Mizuhan, elle devait donc avoir de puissants Pokemon avec elle en plus du vampire. C'était quelque chose à laquelle il n'avait pas pensé, son futur, certes sans passé cela semblait difficile et pourtant il devrait commencé à songer à ce qu'il ferait.

Son seul but pour l'instant avait toujours été axé vers le passé, il n'avait jamais songé au lendemain, à ce qu'il devait faire. La femme devant lui occupait un poste important avec des responsabilité. Saurait il faire quoi que ce soit de ses dix doigts, il n'en était pas vraiment sur, mais il pourrait au moins essayer, certes pas ce lancer dans l'aventure des badges mais peut être chercher une voie qui lui plairait.

Il se plongeait peu à peu dans ses pensées fermant peu à peu les yeux quand elle reparla de nouveau il se rendit compte qu'il s'endormait presque et se leva se secouant autant mentalement que physiquement et hocha la tête aux paroles plus que censées de la jeune femme.

- Ce n'est pas mon intention, si vous vouliez bien me montrer le chemin ou nous conduire à Fla'Or ce serait très aimable à vous.

Voyant l'Obalie qui recommençait à faire gros dos suite à ses paroles, il voulut la rappeler dans sa Pokeball et prit celle-ci à sa ceinture mais celle-ci lui échappa et roula dans le trou d'eau d'où était sorti le Kokiyas pour disparaitre dans les profondeurs de l'océan. Il fit la seule chose qui lui semblait logique à faire et plongea le bras parvenant à récupérer in extremis la sphère et ressortit grelottant son bras de l'eau. Il se releva le bras et une partie du manteau trempés et dirigea le faisceau rouge vers l'Obalie la rappelant sans aucune autre sorte de cérémonie avant que celle-ci ne puisse protester. Raccrochant en tremblant la Pokeball à sa ceinture et se retourna vers la jeune femme et s'inclina devant elle tout en frictionnant activement son bras.

- C'est quand vous le désirerez dame Slanzar.

_________________


Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
avatar
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Eeva Slanzar le Sam 11 Juin 2011 - 14:17

Il semblait tomber à moitié dans le coma, mais en fait, Eeva savait bien que c’était le froid qui l’engourdissait petit à petit, l’entrainant vers une mort certaine. Pourtant Eeva ne fit rien, elle n’eut pas le moindre geste vers le garçon, vers Coud, qui pourrait le sortir de sa torpeur, le « sauver » ou au moins l’aider. La rousse était loin de se soucier des gens, leurs problèmes n’étaient pas les siens et elle ne comptait jouer ni les assistantes sociales, ni les grandes sœurs attentionnées. Elle lui disait éventuellement quoi faire (et la connaissant c’était déjà même plutôt pas mal !) et qu’il se débrouille. Après tout, pourquoi devrait-elle se soucier des autres ? Personne ne s’était jamais soucié d’elle… Et pour les questions existentielles, Eeva les évitait. A presque trente ans, elle n’était pas à se demander le pourquoi du comment, ni à chercher un sens à quoique ce soit. A d’autres. Elle ne prêta aucune attention à l’Obalie et continuait de regarder fixement le jeune garçon. Il lui répondit enfin, il n’avait apparemment pas l’intention de se laisser mourir et tant mieux, parce qu’elle n’avait aucun envie de devoir le trainer jusqu’à Fla’Or… Il finit par se lever ; très bien, après tout il avait des jambes, alors qu’il s’en serve ! En revanche sa demande la fit soupirer. Elle allait quand même devoir le traîner… Cela dit, même si elle refusait, cela ne changeait rien : il lui suffisait de la suivre étant donné qu’elle rentrait en ville… Et Fla’Or ou une autre, pour quelqu’un de perdu de toute façon c’était égal. Rendre service, ce n’était pas sont fort, ni sa préoccupation quant à être aimable… C’est qu’elle n’en avait jamais tellement eu envie ? Quoiqu’il en soit… Elle allait rentrer, donc il pouvait toujours la suivre, mais qu’il ne s’attende pas à être maternisé, ce serait une grave erreur avec Eeva… Elle était même l’opposé de tout ce qui pouvait être maternel.

« Je rentre à Fla’Or, tu n’auras qu’à suivre. » Dit-elle en tout et pour tout.

Ce n’était pas une approche très amicale, mais on ne pouvait tout avoir. Eeva appela le vampire qui voletait un peu plus loin, lui indiquant de la suivre ; ils partaient. La rousse avait toujours eu l’habitude de ses pokémons désobéissants, n’aimant pas rester enfermés dans leur ball respective. La Givrali en ressortait toujours et la Farfuret ne s’était jamais gênée pour en sortir quand cela lui convenait. Seule son ancienne Lokhlass ne le faisait que rarement… Car Eeva se trouvant rarement justement ailleurs que sur terre lors de ses petites sorties… Sa taille et sa conformation l’empêchant de pouvoir se balader sur terre ou mer avec indifférence… C’est pourquoi Eeva ne prit pas la peine de tendre la pokéball, Nosferapti la suivrait comme cela. D’ailleurs, elle ne prenait même plus la peine d’enfermer la Givrali non plus, mais comme en ce moment elle ne bougeait pas de son repère, elle n’avait aucune raison de le faire, donc… Seul le Kokiyas y resterait un peu, avant de rejoindre les autres dans le bassin privé de l’arène. Elle attendit un instant que Coud ne remette la main sur son pokémon, de l’enfermer dans la ball alors que de toute évidence l’Obalie n’aimait pas ça ; mais Eeva n’attendit pas beaucoup plus longtemps. En fait, ça lui était égal. Elle prit la tête du groupe et marchait en silence, il faisait nuit et le froid était polaire. Le ciel commençait à se couvrir, annonçant sans doute de la neige ou de la grêle pour la nuit et Eeva accéléra le pas. Ce n’est qu’un bon moment plus tard, réchauffée par une marche rapide que Fla’or se montra enfin, les lueurs de la ville dansant timidement dans la nuit. D’ici déjà, on voyait facilement deux grands bâtiments ; la grande bibliothèque de Mizuhan, et l’Arène. Eeva dépassa la première et s’arrêta à mi-chemin de la seconde.

« Voilà, il y a des auberges un peu partout, dans le coin de la rue à gauche de la bibliothèque, et d’autres un peu plus loin, sur la place et la sortie de la ville vers la frontière. »

Et c’était tout. En clair, elle le laissait ici, n’ayant aucunement envie de se mêler de sa vie et surtout pas d’interférer avec celui-ci et le ramener dans l’arène. Abandonnant donc le garçon, Eeva tourna les talons et se dirigea vers son arène, disparut derrière le bâtiment et y entra par une porte privée qui ne se voyait pas, confondue par mimétisme dans les murs. Rentrée enfin, elle fut accueillit par la Givrali et libéra le Kokiyas qu’elle disposa dans un petit aquarium. Il ne rejoindrait le grand bassin que plus tard…


[Finit pour moi, merci pour ce rp ^^]
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 384

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Coud Van Giruet le Lun 13 Juin 2011 - 17:37

Elle n'avait pas l'air particulièrement heureuse de devoir lui montrer e chemin, mais c'était peut être qu'une impression, celles ci sont souvent fausses et il en s'y fiaient pas forcément. Il regrettait d'avoir du enfermer Aisu mais ses réactions face à la championne le laissait plus qu'anxieux qu'elle s'attire des ennuis même s'il comprenait son courroux.

Il sursauta en se rendant compte que la jeune femme avançait bien plus vite que lui et le laisserait sans doute à son sort si il ne la rattrapait pas. Curieuse attitude pour une personne ayant un poste avec autant de responsabilité et qui devrait normalement être à l'écoute des autres, enfin chacun agit selon sa volonté et son bon plaisir.

Elle ne parlait pas, il respecta son silence, que dire quand une personne vous tourne le dos, de plus elle n'avait pas semblé très bavarde ni désireuse de prolonger la conversation. Tant qu’elle les conduisait vers la civilisation il n'allait pas faire le difficile, surtout que de nuit trempé et perdu il avait déjà connu des jours meilleurs.

Il repensa à ce qu'elle lui avait dit à propos des maitres de l'esprit et chassa résolument cette pensée, il se devait d'oublier le sien et d'aller de l'avant. Arrêter de penser à hier et croire en demain, si il rencontrait ce dresseur peut être qu'il lui demanderait de l'aider, mais il ne partirait pas à sa recherche.

Il arrivèrent en vue de lumière et il rattrapa la jeune femme qui s'était éloignée continuant à marcher alors qu'il était plongé dans ses pensées. Lorsqu'il la rejoint il marchèrent ensemble et une fois en ville il l’écoutât et prêta attention à ses paroles, hochant la tête en signe de compréhension. Il voulut s'incliner mais n'eut pas le temps de la remercier qu’elle partait déjà le laissant sur place et il n'osa pas la héler et la regarda partir en se faisant le serment de revenir ici pour défier la jeune femme pour son badge.

Il tourna la tête et une fois son guide disparu puis prenant sa Pokeball à sa ceinture fit sortir l'Obalie qui sauta dans ses bras. Il avançât un peu au hasard des rues avant de se décider à entrer dans l'un des établissement et commanda un repas chaud qu'il prit à la table de marchands itinérants. Drurant le repas ils sympathisèrent et ceux ci se trouvaient embêté car l'un des membre de l'équipe les avait quitté pour visiter de la famille. Coud y vit un signe du destin et se proposa pour remplacer la personne et une fois que tout le monde eut l'air d'accord un rendez vous pour le lendemain matin fut programmé. Le jeune home prit un chambre et profita de la nuit pour se reposer se demandant après coup qu'elle était la destination de la caravane.



{Merci de même pour ce rp, bonne route à toi ^^}

_________________


Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
avatar
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Renouveau (Pv Coud)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum