Progression d'Eeva Slanzar [Championne de Fla'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Progression d'Eeva Slanzar [Championne de Fla'Or]

Message par Eeva Slanzar le Sam 7 Mai 2011 - 21:36


     




Yo-ho… Hissons nos couleurs…


  • Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi.
    Lieu :  Kabana
    Personnages :  Kairy Bajutsu & Lenneth Tyrsen
    Résumé :  Après quelques temps à avoir ses fonctions de Championne d’Arène, quoiqu’un peu fictive, Eeva décide de changer d’air et par à Terros. Partie sur sa Lokhlass, la jeune femme s’arrête à une auberge portuaire et repère un riche marchand qu’elle décide de soûler pour mieux le dérober. Une fois son forfait commit, la rousse s’enfuit dans la forêt et rencontre deux gamine qui semble –t’il, on quelque peu agacé les pokémons de la forêt qui viennent les attaquer soudainement au beau milieu de la nuit.


  • Un arrêt pour le festival! (Festival d’Hiver)
    Lieu : Arkan
    Personnages : Mia Svent
    Résumé : Une fois n’est pas coutume, Eeva quitte son Arène sans prévenir personne, ni du lieu, ni de la durée de son absence. Elle se rend sur la banquise et laisse ses pokémons se dégourdir pattes et nageoires. Elle avait quitté Fla’Or depuis quelques jours pour se rendre à Arkan, afin de profiter elle aussi du Festival de l’Hiver, qui cette année mit Suicune en vedette…


  • Les dangers de la récuperation d’herbes (Mission 1)
    Lieu : Montagne I’o Maï
    Personnages :  Soriu Tiadramat
    Résumé :  Eeva laisse encore une fois son Arène en plan et voyage un peu, après avoir trouvé une mission sur Terros, qui consiste à ramasser de l’herbe du démon. Attirée par sa soif d’aventure et par le danger, la rousse se rend sur l’île I’o Maï où un jeune homme l’attend également sur place. La rencontre est assez explosive compte-tenu des pokémon rendus agressifs par l’herbe, mais aussi à cause de la Gardevoir susceptible et jalouse qu’Eeva s’amuse à provoquer…


  • Nos pires ennemis (Festival d’Hiver)
    Lieu : Arkan
    Personnages : Ishizu Yggdrasil  
    Résumé :  Après qu’Eeva et Soriu aient remportés un franc succès à la mission, la rousse retourne au festival. Mais Eeva s’ennuie… Désireuse d’enfin mettre son plan de départ à exécution, elle se rend chez ceux qu’elle juge coupable de son malheur durant son enfance. Mais Eeva n’a pas de chance… Les gardes qu’elle tenait pour responsable sont bien vieux à présents et depuis longtemps en retraite voire morts, pire, la femme qui était sa tutrice à l’orphelinat meurt d’un arrêt cardiaque. Une mort ridicule qui laisse Eeva avec sa vengeance insatisfaite. Elle se rend alors dans un bar et se met à boire ; une bagarre s’ensuit dans l’établissement…


  • Frigide et Chaleureuse (Match d’Arène)
    Lieu : Arène de Fla’Or
    Personnages :  Ishizu Yggdrasil
    Résumé :  Eeva se réveille avec une sérieuse gueule de bois et après quelques jours, doit se faire une raison, le Destin lui a coupé l’herbe sous le pied. Furieuse et insatisfaite, elle doit pourtant s’occuper de son Arène et affronter le dresseur qui se présente. Par le plus beau des hasards, il s’agit du même homme avec qui Eeva s’était battue dans un bar quelques jours plus tôt. Le combat est violent mais court : lâche, son adversaire décide d’abandonner le combat laissant à Eeva la victoire…


  • Rôle inversés (Match d’Arène)
    Lieu : Arène de Fla’Or
    Personnages :  Voltali Gijinka de Ninj
    Résumé :  L’humeur d’Eeva est de pire en pire, exécrable, elle en fait voir de toute les couleurs à ses pokémons. Malgré tout, elle répond à l’appel d’une dresseuse, une blonde impitoyable qui dévalorise ses pokémons tout autant qu’Eeva. Le match est pitoyable, mais se passe dans une ambiance relativement bonne pour les dresseuses, jusqu’à ce que lassées du comportement d’Eeva, la Farfuret ne l’attaque et la Lokhlass s’enfonce dans le bassin en guise de rébellion…


  • Le naufrage d’une pirate
    Lieu : Tarouga
    Personnages :  (Solo)
    Résumé :  Eeva devient violente, plus que jamais depuis qu’elle a découvert un immense trou dans le bassin de l’Arène, le reliant désormais à la mer : Farfuret et Lokhlass se sont enfuies. Furieuse de ne pas avoir sa vengeance, après six mois sous une couverture qui n’est vraiment pas dans son caractère, à avoir quitté les siens et à jouer les Championnes… Eeva part en quête du Capitaine Frith, du Carthage et retrouve sa source d’information, Vilaina la Bavarde à Tarouga, son ancien foyer…


  • Une mauvaise idée
    Lieu : Cave de la Demi-Lune
    Personnages :  Loutène & Akuma Blood
    Résumé :  Le Naufrage du Nord dans lequel monte clandestinement Eeva contourne Flamen pour aller vers Palma, amenant la rousse sur les traces fantômes du Carthage. Arrivée dans l’île de la Demi-Lune, Eeva s’engage dans les cavernes pour retrouver l’équipage pirate, mais c’est sans compter sur deux rencontres qui lui vaudront une fuite effrenée et surtout, devoir supporter l’horrible gamine pourrie gâtée qui la suivie… Ainsi qu’un Nosférapti malencontreusement capturé…


  • Renouveau
    Lieu : Banquise
    Personnages :  Coud Van Giruet
    Résumé :  Après son retour de Terros, Eeva erre dans son Arène vide. Deux pokémons enfuis, sa Givrali refusant de combattre, la rousse n’a plus de pokémon pour les matches. Elle se découvre une affinité particulière avec le Nosférapti, malgré son désir de l’abandonner au premier abord, mais le problème reste le même. Eeva sort donc de son Arène restée hermétiquement close depuis son retour et s’en va capturer des pokémons, c’est sur un Kokiyas qu’elle tombe et un gamin…


  • Il a neigé sur Loukaï: Eradication d’une épidémie (Mission)
    Lieu : Loukaï
    Personnages :  Soriu Tiadramat & Tyla Weathered
    Résumé :  Depuis quelques jours, Eeva entend parler d’une épidémie. Puisque personne ne semble pouvoir l’arrêter et considérant le village comme faisant partit de son territoire, la rousse rejoint le village pour voir comment stopper la maladie avant qu’elle n’atteigne les villes, notamment Fla’Or. Sur place, elle rencontre Soriu pour la seconde fois, et Tyla, la Championne de la Cité d’Arkan…


  • Au feu! (Mission)
    Lieu : Forêt I’o Maï
    Personnages :  Huyana Imala, Miku Hatsune, Reverie Metherlence, Killian Decimo, Coud Van Giruet, Lilanthe de St Fiacre
    Résumé :  Eeva apprend que la forêt de l’île à Terros est en danger, motivée par un travail de mercenaire, qui la change de son Arène, elle se rend sur place. Les volontaires sont nombreux, dresseurs, élémentalistes et pokémons de tout horizon, pour essayer d’endiguer la propagation des flammes. Eeva pourra même compter sur l’intervention fugace d’Artikodin…


  • Le Chant de la Brume
    Lieu : Terres enneigées
    Personnages :  Molly
    Résumé :  Petit à petit, Eeva change, évolue en quelques sortes. La Championne doit compléter son équipe, toujours trop frêle pour les matches, elle part donc avec ses pokémons pour les dégourdir et pour essayer de capturer quelque chose, du moment qu’il soit un pokémon des glaces. L’aube se lève à peine et la rousse croise une femme étrange, sans doute un peu siffonnée pour s’entraver de chaine elle-même. Ayant repéré une Stalgamin, Eeva motive la jeune femme à la lui abandonner, motivation prise par la pokémon qui se cache derrière Eeva, terrorisée par sa dresseuse…


  • La fange, les vermines et les sangsues
    Lieu : Marais Brumeux
    Personnages :  (Solo)
    Résumé :  Voilà trios mois que Farfuret et Lokhlass se sont enfuies et Eeva a beaucoup change. La rousse se doute que ses pokémons essayent de retrouver leur premier dresseur, ceux à qui elle les avait volés, mais elle décide de retourner à Tarouga, où elle s’était juré de ne pas retourner. Dans le marais, elle croise alors un étrange pokémon, s’amusant à ses dépends. L’étrange créature décide de la suivre et Eeva n’y voit aucun inconvénient. Cette étrange créature est un spectre électrique, un Motisma, jamais découvert encore et elle en possède désormais le premier spécimen connu…


  • Miroir de Glace, Reflets Croisés
    Lieu : Terres enneigées
    Personnages :  Juliette Selvatico
    Résumé :  Lassée de rester enfermée dans son Arène, Eeva décide de prendre un bon bol d’air et part à l’aube. Au programme, entrainement libre pour tout le monde, mais Eeva aperçoit le légendaire Artikodin et le prend en chasse et tombe sur une jeune femme qui interrompt ses plans. Mal-aimable, Eeva n’est pas de la meilleure compagnie jusqu’à ce qu’elle retrouve la trace de l’oiseau de glace, elle laisse alors Juliette sur place et reprend sa course-poursuite…


  • La vie s’écoule, tel un fleuve (La Maladie de Dialga)
    Lieu : Comodo
    Personnages :  Vaeros & Juliette Selvatico
    Résumé : C’est la catastrophe au réveil ! A cause du dragon légendaire Dialga, Eeva se retrouve dans son propre corps âgé de seize ans, certains de ses pokémons ont évolués et d’autres on desévolués. Ainsi, elle retrouve la moitié de ses pokémons en œuf, deux autres à leur dernier stade et seul le Motisma ne semble pas avoir bougé. Poussée par la « Momartik », Eeva se rend à Comodo et trouve des gens touchée comme elle par le dragon. Retrouvant Juliette, et après une attaque cardiaque qui force Vaeros à partir, la troupe s’engage sur un drakkar qu’Eeva déniche afin de chercher ce que seul la Gijinka semble pouvoir trouver, faisant révéler au passage le pouvoir de la Stalgamin…


  • Cherches et tu trouveras
    Lieu : Pic Glacé
    Personnages :  (Solo)
    Résumé :  Eeva n’est plus la même et cela ne vient pas de l’Horloge encore incomplète… Suivant son instinct et ses envies du moment, elle part au Pic Glacé avec son apparence d’adolescente sur son « Nostenfer », Hellébore, la « Momartik » Gijinka s’étant renommée elle-même et passant plus de temps sous sa forme humaine que pokémon décide de l’accompagner. Les deux femmes partent à l’assaut du Pic à pied, tentant de retrouver Artikodin…




Le Secret de l’Evolution


  • Chercheur Pokémon (Epreuve)
    Lieu : Palais des Glaces
    Personnages :  PNJ
    Résumé :  Eeva est une autre personne désormais et se consacre à ses pokémons, les nouveaux comme les anciens et les retrouvés, et se prend d’affection pour la Gikinja qui la suit comme une ombre. La question des évolutions abordées lors du dérèglement temporel l’intrigue énormément, mais elle ne peut avoir accès aux travaux des Chercheurs sur la question n’étant elle-même pas de la profession. Eeva décide donc de le devenir et pars passer une épreuve destinée à faire savoir si oui ou non elle possède les qualités requises et si elle sera admise ou pas dans ce cercle fermé…


  • Le ciel et la terre sont en nous (Event 5G)
    Lieu : Archipels de Midgard
    Personnages :  Kajin’ Nezumi & Ishizu Yggdrasil
    Résumé :  Envoyée par le cercle des Chercheurs de Mizuhan et dévorée de curiosité face au nouveau continent flottant apparut mystérieusement dans le ciel d’Erasia, Eeva se rend sur le nouveau monde en compagnie de ses Pokémon. Prise dans la tempête, elle s’échouera sur une île et y rencontrera une jeune femme enceinte du nom de Kajin et retrouvera un ancien Challenger ayant lâchement fuit son Arène, Ishizu. Eeva trouvera sur l’île deux objets qui permettront à deux de ses Pokémon d’évoluer : Farfuret et Kokiyas…


  • Découverte
    Lieu : Linaewen
    Personnages :  (Solo)
    Résumé :  Eeva quitte l’Archipel montée sur le Nostenfer et rejoint un village sympathique du nom de Linaewen. Elle discutera avec le maire du village, un certain Meikt, dont les pouvoirs du Cryptéro leur permis de se comprendre. Par la suite, Eeva partira en voyage de traversée, afin de découvrir le plus de choses en moins de temps possible…


  • Exploration
    Lieu : Grotte Gelée
    Personnages :  (Solo)
    Résumé :  La première destination d’Eeva sera la Grotte Gelée surplombant le village où elle découvrira son premier don de Lieur, témoin de son affinité avec les Ténèbres et captura son premier Pokémon Midgarien : Hexagel, alias « le paquet de lessive ». Avoir parcourut une bonne partie de la grotte et pensé qu’il vaudrait sans doute mieux partir avant l’arrivée de la créature représentée sur une stèle, Eeva descendra la cascade sur le dos de sa Lokhlass et se laissera dirigée par la Rivière Sonata…


  • Observation
    Lieu : Rivière Sonata, centre de Midgard
    Personnages :  (Solo)
    Résumé :  Suivant le cours de l’unique rivière et se référant à la carte, Eeva put voir ainsi de nombreux paysages et Pokémon, notant déjà tout ce qu’elle explorer lors de son retour. Du cours de la rivière, elle put notamment ressentir une particularité dans une grande tour blanche érigée au milieu de la savane, avant d’arriver quelques heures plus tard, à au Port. Hellébore s’y fera remarquer, avant qu’Eeva ne poursuive son chemin sur le Lac Lazuli…


  • Adéquation
    Lieu : Lagon Corail
    Personnages :  (Solo)
    Résumé :  Du Lac, rapidement Eeva retourna vers la rivière pour s’enfoncer dans l’immense Canopée et découvrira plus tard un magnifique lagon pourvu d’une forêt de coraux. Faisant une pause, elle y découvrira une multitude de Pokémon. Mais avant de rentrer et de capturer son second Pokémon Midgarien : Viskuse, une étrange créature ressemblant à une méduse, alors que le premier ne ressemblait à autre chose qu’à un flocon de neige, il lui faudra affronter quelques péripéties…


  • Morbus recurrens (Mission)
    Lieu : Payan
    Personnages :  Lhena Fran de Mizuhan & Miku Hatsune
    Résumé : Plus d’un an après l’épidémie de Loukaï, une épidémie similaire s’étend sur tout un village de Nalcia. Curieuse, mais désirant surtout protéger son territoire, Eeva s’y rendra pour découvrir les causes de la maladie et l’endiguer, afin d’éviter une prolifération vers Mizuhan par les voies marchandes. Mais pas avant de re sombrer dans les anciennes habitudes face au danger de l’aventure…


  • Cielo, Stelle... Speranza (Event des Vœux)
    Lieu : Terres Enneigées
    Personnages :  Molly Hale
    Résumé : De retour depuis quelques jours à Fla’or, Eeva se penche sur les problèmes financiers de l’Arène, lorsqu’Hellébore suggère qu’ils ne sortent prendre l’air et entrainer les pouvoirs d’Eeva qu’elle n’utilise pour ainsi dire jamais. La nuit tombe et elles rencontrent alors l’ancienne dresseuse de la Stalgamin, sous une pluie d’étoiles filantes…


  • 10, 11, 12, ils seront tout rouges ! (Mission)
    Lieu : Forêt Paopu
    Personnages :  Molly Hale
    Résumé : Eeva est occupée par ses pensionnaires et particulièrement par un Drodrio que l’on pourrait facilement qualifier d’obèse… Mais le commerce d’à côté, qui vent des baies et des remèdes pour les Pokémon et donc, très utile à Eeva est à cours de fruit Paopu. Ne trouvant personne pour aller jusqu’à l’Île du Poisson, Eeva décide donc de s’y rendre à dos du malheureux Dodrio. Dans l’île, elle retrouve Molly, qui ne semble guère avoir évolué et souhaite un combat d’arène, mais Eeva refuse, tant que sa mission ne sera pas achevée, Molly décide donc de la suivre. Mais le problème est complexe, les fruits manquent, les Pokémon sont atteints de frénésie, un orage, puis un incendie se déclenche…


  • A l’épreuve du froid (Match d’Arène)
    Lieu : Arène de Fla’Or
    Personnages :  Molly Hale
    Résumé : La mission est un succès et plusieurs jours passent où Eeva remue ciel et terre pour sauver les arbres Paopu, menacés d’extinction. C’est avec le poids de sa parole et de ses titres que la rousse se rend compte qu’elle tient presque le pays dans le creux de sa main, mais a-t-elle vraiment envie de mettre ses anciens plans à exécution ? Elle tenait le couteau prêt à glisser sur la gorge… Si elle le voulait. La vie reprend son cours dans l’Arène et comme elle s’y attend, Molly ne tarde pas à se présenter pour remporter son match. D’un sourire sauvage, Eeva envoie Hellébore affronter son cauchemar, le monstrueux Grahyena que Molly eut la traitrise d’adopter à la mort d’Adaeric… Hellébore, implacable fait un massacre, suivie particulièrement par le Crustabri d’Eeva qui envoie sans pitié au tapis tout ce qui se présente à lui…


  • Puisqu’il le faut, pleure
    Lieu : Quartiers privés de Arène de Fla’Or
    Personnages :  Hellébore, Eeva (Solo)
    Résumé : Hellébore est secouée par la présence de Molly, mais pas par le match où elle a exorcisé toute sa colère, ne reste que les larmes. Eeva va donc la voir dans sa chambre de petite fille et en apprend plus sur son triste passé…


  • En forme de Therion
    Lieu : Lac du Dragon d’Arkan
    Personnages :  Lucilla Sin
    Résumé : Pour ses recherches, Eeva décide d’emmener son équipe faire un tour au lac d’Arkan. Comme il est question d’étudier les évolutions, la rousse trouve particulièrement intéressant de capturer le seul Pokémon capable de copier à la perfection toutes les formes de Pokémon, évoluées ou non, mais incapable d’évoluer lui-même…


  • Tempête illusoire
    Lieu : Forêt enneigée
    Personnages :  Mariza, Asaka
    Résumé : Un blizzard s’installe sur la région froide et Eeva est convoquée en tant que Chercheur et puisqu’elle est également Championne, on se dit qu’elle acceptera certainement de faire toute la lumière sur les étranges évènements qui font sur-évoluer certains Pokémon et les rendent complètement fou, elle ferait ainsi, un bon instrument pour le pays… Mais Eeva refuse catégoriquement, si tel est le cas, alors elle protègera son territoire, Fla’Or et ses environs. Elle part donc momentanément pour vérifier que tout va bien à Loukaï, mais prise dans la tempête, la forêt semble soudain attaquer et la Championne se retrouvera bientôt face à son propre Méga-Démolosse…

  • La meilleure défense…
    Lieu : Fla’Or
    Personnages :  Ethan Greencastle, Velusia Varam
    Résumé : Eeva doit absolument protéger sa ville contre la folie des Pokémon… Un soldat de Nalcia lui tapera particulièrement sur les nerfs et elle enrôlera un jeune garçon dans un combat démentiel…


  • « Là »
    Lieu : Plaines de Mizuhan, Tombe d’Adearic
    Personnages :  Eeva Slanzar, Hellébore
    Résumé : Hellébore est prête à avancer et désire retrouver l’anneau d’Adearic dans sa tombe. Elle ressentira également le besoin d’évoluer, pour pouvoir avancer entre la vie et la mort…


  • Trois boules de neige
    Lieu : Fla’or
    Personnages :  Pokémon d’Eeva & Pokémon de Nina
    Résumé : Eeva part en mission pour le compte du cercle des Chercheurs et une partie de ses Pokémon restent donc à la maison… Et bien décidés à ne pas s’ennuyer dans la ville froide !


  • Le silence des Wattouat  
    Lieu : Tenkei, Archipels,  Île aux Fantômes
    Personnages :  Aisling Hops
    Résumé :  Eeva se rend dans l’Archipel de Tenkei pour y étudier la présence de Pokémon Érasien et en étudier les éventuelles différences. Mais elle tombera sur une jeune fille perdue, qui la suivra dans son périple dans la montagne. Combats et course épiques les attendront…


  • The monster came from the depths (Mission)
    Lieu : Sillage du Dokurogu
    Personnages :  Luce & Miku
    Résumé :  Le village de Loukaï a lancé un appel au secours : le Sillage est en danger et avec lui, des explorateurs et toutes la zone environnante à cause des gaz toxique qui s’en échappe. Eeva, répond présent.


  • Comprendre l’éclat des étoiles  
    Lieu : Mizuhan, Nouvelle-Gilnéas
    Personnages :  Agrippa, Peter
    Résumé :  Afin de représenter son Arène t Fla’or, Eeva participe à la Danse des Lumière, un festival sobre destiné à libéré les âmes en peine de la Folie de Mewtwo, survenue un an auparavant.
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 396

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum