[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Konari Mer 25 Mai 2011 - 22:49

[Bon, je vous rappelle que nous sommes nombreux et donc, divisés en deux groupes. Nous allons donc procéder comme suis, nous arrivons, et nous passons "directement" au moment où nous nous séparons en deux groupes. Je vais personnellement privilégier des post courts vu notre nombre Wink les autres feront de même de leur côté.]


L’aventure ! C’était une vie très étrange et pleine de mystère pour la jeune Mélanthe-Ombeline. Il fallait dire qu’elle avait longtemps vécut en petite noble dans un grand manoir et ne connaissait pour ainsi dire pas grand-chose du monde extérieur. Sauf le magnifique jardin que sa famille possédait autrefois et la plaine fleurie où sont frère l’emmenait jouer avec ses pokémons. Son frère… A chaque fois qu’elle y pensait, elle avait les larmes aux yeux. Moins pour son père car homme très occupé de la noblesse, elle l’avait vu moins souvent, le connaissait moins bien… Mais son frère, son camarade de jeu malgré leurs quinze ans d’écart, son confident et son meilleur ami, c’était trop dur d’y penser. Cela faisait un petit bout de temps maintenant qu’elle avait quitté le village du Canyon Cosmos. Elle avait aussi quitté les jupes de sa mère, sur un coup de tête. Il fallait dire que la jeune demoiselle était une tête brûlée et parfois elle se demandait si elle ne regrettait pas un peu ce qu’elle avait fait. Mais à chaque fois, il lui arrivait quelque chose d’extraordinaire qu’il lui arrivait et elle en était tant émerveillée qu’elle avait hâte de voir la suivante. Elle faisait ainsi son petit bonhomme de chemin, découvrant le monde extérieur comme on chassait un trésor, mais heureusement, la Malosse qu’elle avait pour compagne veillait sur elle, connaissant bien mieux que la petite noble le monde extérieur et ses dangers.

Lilanthe, comme elle s’était elle-même surnommée, en vint à apprendre qu’on cherchait de la main d’œuvre, car un incendie ravageait littéralement la petite forêt de l’île de Terros dont elle avait oublié le nom. Pourtant, cela se fit clair comme flash dans son esprit, la première guerre avait eu lieu là-bas… Il y avait tellement longtemps et pourtant, Lilanthe revoyait son père et son frère dans une tenue de guerre, dans leur salon, puis partir sans oser leur lancer un dernier regard à elle et sa mère. Une fois de plus, sans réfléchir, elle décréta qu’elle se rendrait sur cette île. On lui dit bien qu’ils n’avaient ni le temps, ni l’envie de jouer les nurses, mais elle tapa un scandale et un caprice si bruyant que finalement, ont dû se résoudre à l’emmener pour avoir enfin la paix. Et puis Terros étaient leurs alliés. Par chance, la traversée, le gîte et les repas étaient offerts, ce qui était une bonne chose parce qu’elle ne possédait presque rien, à peine de quoi la nourrir elle et sa pokémon. Mais ce n’était pas le genre de chose auxquels elle pensait… Lorsqu’elle arriva sur place, il y avait du monde et jouant des coudes, oubliant ses manières de bonne famille s’incrusta littéralement dans le groupe de personnes âgées. Oui enfin… Plus âgées qu’elle en tout cas… Visiblement, tout ce petit monde venait d’un peu partout, enfin, en fait, elle n’en savait rien. Quoiqu’il en soit, après une rapide explication, ils furent divisés en deux groupes et sitôt dit, sitôt fait, Lilanthe se jeta en devant de tous.

« En avant !! » Dit-elle, alors qu’elle courait déjà suivit de sa Malosse vers la forêt.

Le spectacle était navrant, le feu avançait vite, laissant des traces noires derrière lui. La fumée blanche piquait les yeux et rapidement, elle se rendit compte qu’elle aurait bien du mal à respirer normalement…

_________________
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Coud Van Giruet Jeu 26 Mai 2011 - 20:16

Coud était perplexe, il se trouvait dans une forêt en train de brûler, cela n'était pas du tout prévu au départ, il était tranquillement sur la banquise à mourir de froid et maintenant ce feu ? Il allait vraiment falloir qu'il se souvienne de ce qu'il avait fait entre temps.
Après avoir quitté la jeune femme rousse qu'il avait croisé il avait erré quelques jours ou semaines il ne se rappelait plus vraiment jusqu'à rejoindre Terros. Fermant les yeux il essaya de se rappeler qui l'avait amené ici mais la raison lui échappait comme tant d'autres choses d'ailleurs, enfin il n'était plus temps de réfléchir mais plutot d'agir.
Il rejoint les autres personnes déjà présentent et s'étonna de reconnaitre Eeva si loin de sa banquise, enfin quoi qu'il en soit il ne s'attarda pas la dessus et hocha la tête pour rejoindre le groupe composé d'un jeune homme qui lui semblait familier et d'une jeune fille les deux lui paraissant plus jeune que lui. Il regarda avec stupéfaction celle-ci s'éloigner dans un grand mouvement de bras vers le brasier et s'élança avec Aisu après elle, essayant de la stopper en attrapant son bras et en la tirant en arrière et en la ramenant là où ils étaient un instant auparavant alors qu’elle commençait à tousser.
Il se retint de la sermonner, après tout si elle voulait mourir c'était son choix mais elle choisirait un autre endroit pour ça, il éteindrait cet incendie mais pour cela il fallait commencer à stopper sa progression. Il regarda le jeune homme essayant de se souvenir d'où il l'avait rencontré mais sa mémoire défaillante ne lui laissait aucun échappatoire et il n'arrivait pas à se souvenir de l'endroit ni des circonstances de leur rencontre.

- Aisu Pistolet à Eau, doucement.

Il se laissa tremper par sa Pokemon qui lança un jet d'eau vers le ciel qui retomba sur lui, humidifiant ses vêtements. Certes cela rendit son tee shirt légèrement transparent mais le plus urgent était de connaitre quels éraient les moyens à la dispositions de ses coéquipiers pour se protéger.

- Si vous voulez vous tremper pour résister à la chaleur dites le de suite, quels Pokemon avez vous pour lutter contre le feu ?

Les craquements des flammes gagnaient en intensité et il attendait les réponses de ceux qui seraient ses coéquipiers espérant juste qu'il avaient des Pokemon eau ou terre. Pendant ce temps Aisu avait sauté de son épaule et utilisait une attaque Pistolet à Eau sur les arbres les plus proches.
Il devait couper la nourriture du feu, faire une tranchée sans arbres nécessitait des Pokemon puissants qu'il ne possédait pas ils devraient donc tout faire avec les moyens du bords. Il espérait que les autres arriveraient à empêcher le feu de les contourner pour qu'il ne se retrouve pas piégés dans le brasier.

_________________
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Signkairyhommage
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 36310
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Kilian Decimo Sam 28 Mai 2011 - 19:21

Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Il s'était perdu très longtemps dans le désert, et le voilà ici. Mais comment avait-il fait pour atterrir ici ? Il était encore complètement abasourdi. Il n'y à pas quelques temps encore, il était en train de chercher à survivre dans un désert brûlant, et le voilà là, comme si de rien n'était. Il ne devait pourtant pas partir de Flamen avant de l'avoir retrouvé, il ne pouvait pas ! C'est impossible ! Comment est-ce que cela est possible ? Tant pis ! Pas le temps d'y penser, il était ici et un feu c'était déclaré, qu'importe son moyen de locomotion pour être venu ici, le brasier lui n'attendait pas.
Il resta un bon moment debout alors que certains faisaient tout un speech pour parler des flammes et de la catastrophe. C'est bien joli joli mais plus longtemps ils attendraient et moins ils pourraient l'endiguer.
A ces côtés, les deux renards attendaient tranquillement sans bouger. L'un comme l'autre se demandant bien pourquoi leurs odeurs naturel de brûlé embaumait l'air tout partout, à croire qu'ils avaient évacuer toutes leurs odeurs à des champs à la ronde tout autour deux. Ils comprirent bien assez tôt que ce n'était pas à cause d'eux que l'air ambiant sentait le fumé rôti, un incendie c'était déclaré, ceci explique cela. D'un coup très impatient, les deux petits êtres se chamaillaient en attendant, mordillant les oreilles de l'un ou les queues de l’autre. Insoutenable ces deux là, deux vrais teigne. Si Léon se trouvait là, alors Aryess n'était pas loin. Effectivement, elle était en train de regarder l'objet de ses convoitises se disputer avec une autre boule de poil, poussant des encouragements tel un souffle dans un cor métallique.

On leurs donna le top départ et les groupes formés un peu aléatoirement filèrent donc dans différentes direction. Les villageois de la ville de cette petit île faisaient aussi partis des résistants à la fournaise. Kilian se retrouva donc avec une gamine tout comme lui, étant aussi un gosse, et Coud. Il le connaissait pour l'avoir croiser dans le désert, mais ce dernier ne semblait pas avoir remarqué sa présence ou n'avait pas l'air de le reconnaitre. D'ailleurs, cette situation était assez étrange. Est-ce que lui aussi ne savait plus comment il était arrivé en ces lieux car il s'était perdu dans le désert ? Peut-être. Dans le cas de Kilian, il à cherché à rejoindre une ville, mais pas moyen. A chaque fois qu'il pensait apercevoir le bout de son périple, il ne s'agissait en fait que d'un mirage lointain qui s'estompait à vue d’œil à force d'avancer en sa direction.
Il se souvenait pourquoi il était venu. Un groupe d'homme l'avaient croisés, ils se dirigeaient ici même et l'avaient pris avec eux de gré ou de force pour les aider à éteindre le feu, en fait, ils réquisitionné quiconque se trouvait sur leurs passage. Et l'adolescent, tel un énergumène qui ne fait que râler sans réagir, se laissa donc mener en bateau jusqu'ici. Bah ! Et puis, c'était pour faire une bonne action non ?
Alors ils filèrent vers les flammes, ils se seraient presque jetés dedans à vraie dire mais toutefois ils eurent l’extrême intelligence de se stopper, tout du moins plus ou moins pour tout le monde. Il semblait que Coud agissait comme un protecteur, empêchant la blonde de se rapprocher de trop près les flammes. Ils ne discutèrent pas longtemps, il s'arrosa rapidement et leurs proposa le même traitement, mais Kilian refusa.

— Non merci, si tu te souviens, j'ai déjà ce qu'il me faut.

Et dans un panachée de lumière blanche apparut un Hypotrempe qui venait de s'enrouler autour du bras du garçon. Il finirait par en garder des traces de succion à la longue avec cet appendice humide qui s'enroulait autour de son corps. De toutes manières, même s'il s'agissait d'un Pokémon eau efficace contre le feu, elle ne pourrait pas rester bien longtemps hors de sa pokéball. Elle croisa le regard d'Aisu et sauta de son perchoir pour se poser aux côtés du petit phoque. Voilà une connaissance qu'elle n'avait pas oubliée. Elle tendit sa queue pour lui serrer la patte, les deux membres étant relativement cours mais suffisant pour passer ce petit salut. Elle resterait avec l'autre Pokémon eau. Deux valent mieux qu'un non ?
Kilian attrapa la pokéball de Lybra, c'était la première fois qu'il appelait un Pokémon de son plein gré, et la fit apparaitre. Cette dernière en arrivant sur le terrain laissa s’échapper une gerbe de poussière étoilé aux couleurs paprika et curry.

— Bon ! Euh ! Tout le monde ! Donnez le meilleurs de vous même mais faites attention à vous !

Chacun poussa un petit cri d'approbation, sauf l'Evoli qui hocha simplement la tête en cœur avec l'autre renard. Tout un chacun s'éparpilla, comme une nuée de fourmis. Léon et Aryess se postèrent près des flammes et les deux se lièrent pour lancer de la terre battue et du sable contre les frondaisons en pleine calcination. Le Goupix se jeta littéralement dans les flammes afin de l’absorber avec son propre corps, sa capacité Torche lui permettant de ne subir aucun dégât dû aux attaques feu afin d'augmenter les siennes. Cependant, il ne servait à rien de recracher des flammes, cela ne pourrait qu’aggraver la situation. Non ! Au lieu de cela il se campa bien fermement sur ses pattes et lâcha un puissant hurlement qui souffla les flammes autour de lui. Cependant, ce n'était que minime, mais c'était sa seule manière d'aider en l'état actuel des choses. La Vibraninf souleva des tornades de sable qu'elle envoya s'écraser contre le démon de feu. S'infiltrant a travers la verdure et étouffant l'air afin que le feu n'est plus assez de carburant pour brûler, le bois en étant le combustible.

Kilian lui ne savait trop quoi faire, son pouvoir n'aiderait en rien. Il aurait put attraper une branche ou un tissu et tasser les flammes, mais rien ne trainait par là. Il devait réfléchir, au mieux il aiderait l'un de ses deux partenaires. Il fallait agir vite, ce qu'il avait fait, il ne fallait pas réfléchir trop longtemps. A présent, qu'est-ce que lui pouvait faire ? Il devait réfléchir à ce qu'on lui avait enseigné. Les maîtres du feu pouvaient relâcher de la chaleur ou bien l'aspirer afin de la transférer. Un maître du feu pouvait éteindre un feu, même s'il est plus adapté pour lui de l'allumer. Savoir éteindre une flamme revient à respecter l’environnement car ainsi l'on empêche ce dernier de périr sous ce genre de situation actuelle. Il avait déjà appris à retirer la chaleur d'une tasse de thé, à éteindre une bougie, à faire bouger des flammes d'un lieu à un autre en ne laissant aucune trace de braise encore allumé. On lui avait déjà appris à maîtriser un feu, il devait à présent essayer de le mettre en pratique.
Une flamme s'alluma sur son front, comme si elle représentait son esprit, ses yeux virèrent à l'orange et son expression changea de l'inquiétude à la quiétude la plus totale. Il n'y paraissait qu'une est une seule émotion, : la détermination. Il allait agir avec beaucoup de volonté et de stoïcisme, ce n'est que ainsi que l'on peut maîtriser un feu sans avoir de débordements. Ne pas paniquer, s'émouvoir, être triste, devenir colérique ou bien rire, cela rendrait sa maîtrise instable comme tout un chacun. Ses mains s'entourèrent de flammes qui léchèrent la peau de ses bras, tel des langues démoniaques, ce qui pour autant n'avait aucun effet sur lui. Il pouvait se brûler avec ses propres flammes, mais pas lorsqu'il s'agit de son aura mêlée à celle des flammes. Dès ce moment là, les flammes possèdent son identité propre. Il monta ses mains devant lui et fit un rectangle avec ses doigts. Les flammes s'échappèrent de ses mains et soudainement, quelques flammes se firent absorber, s'étalant en étoile autour de lui et s’étiolant dans le vide.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 133[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 329[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 305[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 116[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Konari Lun 30 Mai 2011 - 15:04

Mais Lilanthe n’eut guère le loisir de faire quelque chose, car déjà on l’attrapait et la tirait en arrière. C’était l’un des deux garçons qui l’accompagnait, le plus âgé des deux. Lilanthe protesta, perdit son équilibre et retomba sur son séant. Elle se releva pleine de poussière et de cendre et épousseta ses vêtements. Quand le garçon proposa de les mouiller Lilanthe réagit immédiatement.

« Ha non, je vais être trempée après ! »

L’autre garçon sortit un hypotrempe et Lilanthe ne put s’empêcher de penser que tous semblaient bien équipés… Sauf elle, évidement. Avec sa Malosse, elle ne risquait pas d’aller bien loin… Mais qu’importe, s’il fallait combattre le feu par le feu, alors elle le ferait ! Et puis si cette expression existait, c’est qu’elle devait bien marcher non ? Le molosse d’ailleurs, émit un aboiement sombre et court, assez sonore pour rappeler sa présence. Le feu semblait avancer très vite et finalement Lilanthe se demanda si ce n’était pas encore une fausse bonne idée cette aventure…

« Moi j’ai Malosse ! » Répondit Lilanthe. « Elle est forte et elle peut absorber le feu. »

Enfin forte… La vision de Lilanthe était assez volatile en vévité, la chienne lui appartenait et donc, elle était forte. Bon soit, elle ne saurait peut-être pas mettre la misère à un dragon ou attaquer un Champion d’Arène mais bon… AU moins, elle, elle savait s’en faire obéir ! Sauf quand la demoiselle, trop sûr d’elle manquait de bon sens et que sa Malosse en avait alors pour deux, oui dans ce cas là évidement, elle n’obéissait pas… Ce qui arrivait en fait souvent si on y réfléchissait bien. Mais Lilanthe ne pouvait être blamée, elle ne connaissait pas le monde extérieur et elle le découvrait comme s’il s’agissait d’un simple jeu aux règles inconnues. Elle découvrait donc les règles, au même rythme que le jeu et les dangers, avec le risque d’un jour payer cher cette insouciance mais pour l’heure, rien ne fâcheux ne lui était arrivé… Elle pouvait même dire qu’elle s’en sortait plutôt bien même, sinon mieux qu’au village. Elle arrivait à se nourrir elle et sa Malosse et ne coûtait plus rien à sa mère qui dès lors, n’avait plus qu’à penser qu’à son confort à elle. Pourtant, il serait sans doute plus sage pour une enfant de cet âge de trouver des compagnons de voyage sûr, un pokémon ne faisait pas tout malheureusement. L’Obali du garçon lança une attaque eau sur les arbres, mais il sembla à la demoiselle que le feu brûlait plus vite qu’il ne s’éteignait. Ne faisant rien, immobile sur place, la blonde essayait de réfléchir, de trouver une idée utile.

« Il faudrait viser en bas des arbres, les branches, ça sert a rien… »

L’autre garçon sortit un autre pokémon, alors que le premier alla rejoindre le phoque. Ce nouveau pokémon ressemblait à une grosse libellule orange, ce que Lilanthe ne tarda pas à partager.

« Elle est sympa ta libellule, c’est quoi comme pokémon ? Un insecte ? »

Décidément, elle ne connaissait rien… Lassée de ne rien faire, la chienne, pleine ed bon sens approcha du feu et se mit à en absorber une partie. Là où elle oeuvrait, il y avait une aura noire qui semblait ombrer la terre déjà brunie. Puis, il y eut d’autres pokémons, un goupix, des renards bizarres et un espèce de truc rond sur patte. Lilanthe ne voyait absolument pas ce que c’était et les regarda un instant, certains usaient de leurs attaques pour faire taire le feu ou l’étouffer. La demoiselle ne savait pas trop quoi faire, mais elle eut l’idée en regardant sa Malosse. Après tout, elle aussi maitrisait le feu… Le seul problème c’était le vent.

« Heu vous avez un truc genre danse-pluie ou grêle ? Je peux essayer d’absorber le feu mais si je l’envoie ailleurs, faudra l’éteindre… »

Et quoi de mieux qu’une bonne pluie pour cela ? Evidement Lilanthe n’était qu’une débutante et ses boules de feu ne seraient pas bien grosses… Mais elle ne voulait pas prendre le risque de les envoyer sur Malosse, car il y aurait bien un moment ou la chienne ne pourrait plus encaisser. Lilanthe attendait la réaction des deux autres pour savoir quoi faire, parce qu’a part se renverser et jouer au petit chien en envoyant la terre sur les flammes, elle ne voyait pas bien…

_________________
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Coud Van Giruet Mar 31 Mai 2011 - 15:46

Le jeune homme lui répondit comme s'il le connaissait, donc son impression de déjà vu était donc juste, restait à savoir s'il se rappellerait ou pas de l'endroit où il avait croisé celui-ci. Lorsque qu'un Hypotrempe fit son apparition une brusque douleur derrière la tête et un flash alors qu'il était poursuivit par un Onix lui revint, c'était le jeune garçon des ruines ! Mais que faisait il là ? Enfin bref, s'il se rappelait bien il avait déjà une bonne équipe à l'époque et il serait sans doute d'une grande aide surtout que le Pokemon aquatique rejoint Aisu et se plaça à ses côtés après l'avoir saluée puis combina leurs forces pour arroser les arbres les plus proches.

La jeune fille ne semblait pas disposée à se prémunir des flammes en se laissant mouillée et Coud n'insista pas, chacun est libre de son destin ou presque.... Il secoua la tête négativement à la proposition de la jeune fille, il ne voyait pas l'utilité de multiplier les foyers ardents surtout si elle ne pouvait pas les maitriser. Il regarda sa Phoque fournit des efforts pour maintenir un jet d'eau continu et soudain vit un arbre tomber vers le cheval marin et sa jeune ami et se précipita pour les saisir avant qu'ils ne soient écrasés, glissant sur le sol en les attrapant au passage.

Des rochers jaillir du sol pour se poser devant eux et étouffer les flammes qui allaient les toucher, et alors que Coud cherchait l'origine des rocs son regard tomba sur Aisu qui semblait se concentrer. De nouveau les rochers bougèrent et se déplaçant latéralement étouffant le feu en créant une trouée dans la forêt séparant le côté enflammé du côté encore protégé. Coud posa sa main sur la tête de la petite phoque dans ses bras et la posa par terre ainsi que l'Hypotrempe pour les laisser continuer leur travail d'équipe.

Un léger cri dans les vestiges de l'arbre le fit se retourner et avisant une forme coincée il se précipita vers elle avant de se figer à un mètre ou deux de la créature. Le cerf était coincé sous les branchages enflammés et se débattait contre les branches qui le cinglais de toutes part laissant de profondes marques sur ses flans. Le jeune hommes s’approcha mais un cerf qui était caché dans les fourrés le chargea et le jeune homme ne pu éviter le choc alors que l'animal se cabrait au dessus de lui et il ne put que lever ses mains. Mais au lieu de se faire piétiner ses yeux se changèrent brusquement et devinrent d'un bleu profond alors qu'une chaine d'eau jaillissait de ses mains pour entraver le cerf.

Il sauta sur ses jambes complètement confiant à présent et souleva les branches qui maintenait le cerf blessé au sol pour lui permettre de se dégager tandis qu'il relâchait l'étreinte sur le jeune animal qui l'avait attaqué. Il dégagea ainsi le cerf en créant un levier d'eau qui permis à l'animal de se dégager en boitant, et s'écroula aux pieds de Coud. Relâchant les branches le jeune homme posa ses mains sur le cerfs et l'eau se déploya sur l'animal pour laver les plaies pleines de suies.
Le cerf se leva et s'éloigna en boitant en compagnie du jeune animal avant de se retourner fréquemment vers le dresseur qui venait de le sauver. Celui-ci s'était lui aussi levé et envoyait de l'eau qui jaillissait de ses mains vers le feu tranchant les branches pour continuer le travail de la tranchée crée par les deux Pokemon Eau, sans plus prêté attention aux Cerfrousse.

_________________
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Signkairyhommage
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 36310
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par PNJ Mar 31 Mai 2011 - 22:34

Les arbres étaient dévastés par les flammes, s'effondrant régulièrement au sol. Les pins flambaient à une allure folle, il fallait vite arrêter cet incendie ! Une violente rafale de vent se fit sentir, et des étincelles enflammaient s'envolèrent, touchant d'autres arbres, plus loin. Ils se mirent aussitôt à brûler, répandant des cendres et une fumée âcre, désagréable et étouffante. Bientôt, les flammèches se répandirent partout ailleurs, formant de gigantesques barrières de flamme. Il fallait arrêter ça, au plus vite.

Des habitants, venus pour prêter main forte aux volontaires commençaient à se disperser, perdant toute cohésion de groupe. Ils se dispersaient, se mettaient en danger, et mettaient les autres en péril aussi. Il fallait en outre rétablir un ordre et une meilleure offensive face aux flammes... Sinon, ils seraient perdu, la forêt et le village aussi...


------

*Les hommes se dispèrsent. La peur les met en danger, ainsi que vous, ils veulent sauver leurs peaux.
*Le vent souffle avec une grande violence, aidant le feu à se propager.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Kilian Decimo Lun 6 Juin 2011 - 1:48

[hrp : j'ai était 5 jours sans internet chez une amie, ceci expliquant ma réponse tardive, excusez-moi]

Kilian voyait le feu progresser et ceux sans ne connaitre de zone de stabilité. Il avançait et commencer à manger les lopins de forêt qui n'avait pas encore étaient atteint par le démon. Décidément, Kilian allait devoir foncer dans cette fournaise pour absorber les flammes qui s'échappaient afin de délimiter une zone de sécurité. Il allait devoir laisser l'autre garçon et la fille en plan. D'ailleurs Coud semblait plutôt bien s'en sortir, il semblait maîtriser un crochet d'eau qu'il maitrisait avec aisance afin d'endiguer les flammes. Kilian ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Léon s'entoura d'une aura orange, la même couleur que celle s'échappant du front du Flamenois. Léon arborait une petite collerette de feu orangé et ses yeux était devenu bleu clair.
Encore actuellement, cette aura est assez indescriptible. C'est une flamme car elle brûle toute autre personne que l'Evoli et son dresseur, mais cela semble aussi volubile qu'un simple gaz.
Le jeune homme braqua ses deux mains en arrière, une dont la pomme fixait le bas et l'autre pointant dans le sens inverse ou le jeune homme voulait aller.

Spoiler:

Léon arrêta ses jets de sable et sautilla pour se poser sur l'épaule de son maître. Actuellement, les deux êtres unifiés leurs sentiment, un même but : celui de vouloir sauver des vies et d'éteindre ce feux.

— Ittekimasu !*

De ses mains s'échappèrent deux flammes d'un rouge carmin très vif, des flammes spéciales. En fait, Kilian avait deux types de flammes. On parle alors de flamme faible et de flamme forte. La flamme faible est très maniable et sa maîtrise est simple, elle est de couleur orangée. La flamme forte est, pour certaine personne de couleur bleu, cela étant représentatif d'une haute température, pour Kilian une flamme vermillon, signe de pureté de flamme. Il s'agit d'un type de flamme dont la densité est plus concentrée, elle se dissipe moins qu'une flamme faible. Elle plus difficile à contrôler mais permet d'acquérir une puissance bien meilleur à la flamme faible. Là encore, il s'agit d'une question d'aura. Kilian à simplement appris à se focaliser sur un seul sentiment lors de l'utilisation de son feu, ce qui fait que les flammèches qu'il produits possèdent leurs identités propres. Toutes personnes peut donner son identités à son élément, c'est une sorte de marque de fabrique, une voix, étant différente pour chaque être humain, une empreinte digitale, c'est un signe distinctif pour qui sait le voir. En soit, une flamme mêlée d'aura n'est pas plus puissante ni plus faible qu'une autre, elle reste une flamme. Tant est que, sa particularité réside dans l'identité même de cette création. En y mêlant un sentiment fort : la volonté, et sa propre aura, on rend plus difficile la maîtrise de son propre feu par un autre maître. Cela n'est pas impossible, mais cela est plus compliqué car il faut avoir à ce moment là un sentiment supérieur et plus fort que la personne qui crée ce genre de feu. Kilian étant une personne assez lunatique, il peut virer d'un stress nerveux à un calme olympien puis virer à la grande joie comme à la soudaine colère. Le fait est qu'il est difficile pour lui de se résigner à faire preuve de détermination, mais quand la situation s'impose, comme aujourd'hui, alors plus rien d'autres ne compte. Son sentiment étant fait de pure volonté, sans failles ni doutes, ses flammes seront donc plus faciles à manier. Par exemple.

L'image du jeune homme s'estompa soudainement, disparaissant, comme s'il était devenu soudainement transparent. Le fait est que l'utilisation de la flamme puissante venait de le propulser en avant parmi la fournaise. Ayant donné une particularité à ses flammes, il à fait en sorte que ces dernières ne puissent être utilisé que pour qu'il puisse se propulser et non brûler tout ce qu'elles auraient pu toucher. Un maître du feu doit savoir maîtriser son propre feu et savoir l'éteindre, c'est peut-être la chose la plus primordial qu'il soit, si l'on ne sait pas faire cela, autant ne pas devenir un maître élémentaire. Il filait à travers les arbres entourés de flammes à une vitesse prodigieuse, ne foulant même pas le sol. Il devait trouver la frontière entre le feu et le bois encore intacte. Ils pourraient ainsi prendre en tenaille ce brasier et avoir une chance de l'éteindre.
Les gens autour d'eux fuyaient dans tous les sens, peu gardaient leurs calmes et au vu de l'action du jeune homme, cela ne les avait rendus que plus fou. Si un adolescent se jetaient de son propre gré dans les flammes, alors ils étaient foutus, assurément.

De son côté, Aryess avait regardé la boule de poil partir, elle qui adorait le suivre. Elle se trouvait seule sans lui, et pas moyen de le suivre, elle ne souhaitait pas voir ses carapaces de métal fondre. Décidément, un choix cornélien s'offrait à elle. Que pouvait-elle donc faire ? Soit tenter sa chance et essayer de retrouver leurs traces, soit resté avec tous les autres.
Le renard de feu sorti de ce barbecue gigantesque, des gerbes de flammes suivant encore son corps qui les absorbaient inconsciemment. Alors qu'il s'échinait à éteindre les flammes, voilà que c'était la débandade. Légèrement ennuyé que tous ces debout-sur-deux-pattes s'enfuit à tire-d'aile, il laissa un flot de flamme sortir de sa gueule et s'écraser dans un champ en friche. Autant éviter de relancer un feu, la terre étant battue, le peu d'herbe ne permettait pas au feu de prendre, la terre étant trop meuble pour pouvoir brûler. Les quelques étincelles qui avaient réussi à prendre finirent bien vite par toutes s'éteindre, sans aucunes exceptions. Ce soudain jet de flamme stoppa une majorité de personne qui s'était pris leurs jambes à leurs cous. Ce qu'essayait de faire la bestiole, c'était au moins d'attirer leurs attentions sur le véritable problème qui se posait à eux. Le seul souci étant son manque de voix pour leurs expliquer qu'il ne fallait pas regarder le problème mais seulement la solution. Ne pas se casser la tête à se demander pourquoi ou comment mais tout simplement agir pour barrer le chemin des flammes, au moins cela.
Aquariuus aidait sa consœur à arroser les flammes avec le peut que son corps pouvait fournir. Malgré cela, elle serait bientôt en manque d'eau, il fallait trouver un endroit ou se réapprovisionner, et vite.
Lybra soulevée toujours des gerbes de sable qui étouffaient lentement mais surement les flammes. Les grains de sable se déposant, tel de la poussière, de la neige ou de la cendre, sur les parterres et les feuilles. La tempête semblant couvrir une large zone, un bout de forêt serait bientôt protégé. Cependant, ils avaient besoin de pluie ou de quelque chose d'autre, mais quoi ?

L'enfant arriva à destination. Il lui avait fallu un certain temps, mais il n'avait pas pris le temps de s'en occuper, éviter les troncs qui se dressaient sur son chemin et accessoirement les branches qui se détachaient avait été une assez grosses tâches. Le jeune homme se posa donc tous près des zones encore intact de toutes brûlures. Il devait se concentrer à présent. Il devait absorber un maximum de flamme, de chaleur, les faire siennes, augmenter par la même occasion ses propres combustions et laisser le tout s'échapper et s’éteindre tout autour de lui sans rien brûler de plus. Il ferma donc les yeux pour le chercher le vide dans son esprit, ce qui ne fit pas bien compliqué puisqu'il était déjà dans un état de volonté pure qui l’empêchait de penser à autre chose qu'à sa tâche. Ses mains refirent un objectif rectangulaire lorsqu'il tendit ses bras face à lui et commença sa technique.

— Percée du point zéro revisité !²

Les flammes se mirent donc à converger en un même point. D'abords de simple filament, mais bientôt suivirent de grosses gerbes, de long fouet et d'autres colonnes qui traversait cet écran formé par ses mains et s’étiolaient tout autour de lui afin de s'éteindre par manque soudain de base stable pour survivre. Arriverait-il à tenir ? Certainement que non. Tant est qu'il devait se donner à fond pour cela. Commençant déjà à avancer dans ce lieu calciné et noir, recouverts de cendres, encore fumant mais sans aucune cendres ni flammèches. Une partie minime certes mais qui pourrait s'agrandir.

*J'y vais
²Voir signature

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 133[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 329[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 305[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 116[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Konari Mer 8 Juin 2011 - 19:02

Malosse absorbait les flammes, mais effectivement sa capacité était limitée. Elle sauta en arrière, grimpa sur un gros rocher et lâcha une gerbe de flamme immense dans le ciel, bien plus forte qu’une simple flammèche… Mais en fait, elle évacuait le trop plein de feu dans les airs et évidement pas là où le vent risquait de les emporter dans une partie saine de la forêt. Les animaux pouvaient sentir mieux que personne ces choses là, avec plus ou moins d’efficacité selon leur nature. Lilanthe ne s’occupait plus des deux garçons, absorbée par sa Malosse, elle voulait voir comment elle faisait, pour tenter de l’imiter et comme personne ne prit la peine de lui répondre… Et bah tant pis ! L’adolescente ferait donc ce qu’elle pourrait ! Et de toute façon, elle n’avait pas le regard figé sur les deux autres, il fallait être réaliste… Elle ne se sentait pas très utile, son pouvoir étant surtout dirigé sur le feu et donc, pas forcément utile. Si encore elle avait su maîtriser la foudre… Elle aurait pu tenter un genre d’invocation d’orage et provoquer une pluie, ou bien se changer en un truc de feu et absorber l’incendie…

Mais malheureusement, elle ne maîtrisait pas les éléments comme les grands maîtres élémentalistes sont les légendes faisaient l’éloge, elle devrait donc se contenter de ce qu’elle avait. Un cri aigue se fit entendre et Lilanthe leva les yeux ; il y avait un Airmure et certainement celui d’un des autres. D’ailleurs, elle se demanda comment ça se passait de leur côté… Ils s’étaient séparés, prenant le feu de deux fronts… L’adolescente remarqua enfin que sa Malosse était retournée au combat, se battant contre son propre élément. Mais pendant tout ce temps, Lilanthe ne faisait rien. La blonde se décida enfin à s’activer. Elle s’approcha du feu, assez pour être près de lui, mais trop loin pour risquer la brûlure et la suffocation. Alors quqe le vent se mit à souffler, elle « attrapa » une flammèche et la retint, bien que toujours vive, elle ne bougeait plus et cessait de dévorer le bois. Toute contente, Lilanthe s’attaque rapidement à tout ce qu’elle trouva près d’elle.

Suivant son idée, comme elle le faisait toujours, Lilanthe forma une grosse boule de feu, bientôt plus grosse que ses deux mains réunies. Mais alors que la chose s’amplifiait, il fallait maintenant s’en débarrasser… Levant le nez en l’air, elle se demanda si elle ne pouvait pas faire comme sa Malosse… Elle ne voyait pas trop où allait le vent en fait. Mais pour étouffer le feu, il n’y avait pas trente-six solutions, il fallait casser le triangle du feu. Lilanthe essayait de se souvenir ce que les Lions de Feu avaient bien pu lui dire sur le sujet, alors qu’ils parlaient de la Flamme Cosmo au centre du village… La chose fit tilt finalement et après un rapide « chaud devant ! » Lilanthe envoya sa grosse boule de feu devant les pokémons eaux qui se trouvaient non loin, directement éteinte par leur jet d’eau. Elle aurait pu le carboniser, ainsi que leur propriétaire, mais la blonde n’y prit pas garde et en fait, elle avançait déjà vers sa Malosse dans une zone plus enflammée. Elle évita cependant de la toucher.

« J'ai une idée, on va faire comme les Lions du village on dit. » Déclara t-elle.

Attirant l’attention de la Malosse qui ne voyait pas bien ce qu’elle voulait dire, Lilanthe approcha très près du feu et étendit ses mains devant elle. Les bras et les jambes de part et d’autre de son corps, en étoile, elle avait les pieds bien ancrés dans la terre et les paumes à la verticale. Il faisait chaud, vraiment très chaud, mais le but était là. Elle dû cependant rapidement fermer les yeux, car ils lui faisaient mal avec la chaleur. Postée comme elle était, elle se concentrait un maximum -du jamais vu-. Au bout d’un moment, elle parvint à absorber la chaleur environnante, cassant ainsi le cycle du feu et permettait son étouffement.

« A toi de jouer ! » Envoya t-elle à la Malosse.

Evidement… Elle comprit, Lilanthe n’essayait plus de contrôler les flammes… Elle en absorbait la chaleur mais évidement, comme ça elle risquait de se tuer. Alors elle, sa Malosse, elle devait prendre ce que Lilanthe retirait à l’incendie. Malosse de part sa nature n’aurait pas besoin de se débarrasser des flammes comme elle l’avait fait tantôt. Elle gérait beaucoup mieux la chaleur en elle-même qu’en trop plein de flamme, n’étant plus une « entité » à part entière, c’était plus facile… Des voix paniquées se firent entendre, Lilanthe imaginant bien la panique générale… Oui mais voilà, elle était trop concentrée sur ce qu’elle faisait.

_________________
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Coud Van Giruet Ven 10 Juin 2011 - 1:58

La situation semblait se calmer légèrement le feu cessant peu à peu de se propager bien que le vent commence à se lever rendant le travail de plus en plus difficile. La peur commençait à se faire sentir dans les personnes qui creusaient une tranchée plus loin et prévenu par un pressentiment le jeune homme n'eut que le temps de se retourner et d'envoyer une sphère d'eau pour contrer celle de feu que la jeune fille venait d'envoyer sur lui, l'Obalie et l'Hypotrempe. Voyant l’hippocampe commencer à faiblir il créa rapidement une bulle d'eau qu'il envoya sur le Pokemon l'entourant de son élément alors que celui-ci continuait ses attaques en compagnie d'Aisu.

Il irait étrangler la jeune fille plus tard, pour l'instant il fallait réussir à calmer cet incendie, les règlements de compte viendrait plus tard. Il sentait qu'il commençait à perdre peu à peu son calme et essaya de focaliser sa colère naissante sur le feu, et il essaya de se concentrer sur le problème le plus urgent.

- Aisu ! Lance Poudreuse dans le sens contraire du vent !


Il regarda avec un sourire le courant neigeux que la phoque lança qui permis d'agir sur le vent sans le repousser, mais en gelant les particules de feu qui auraient pu propager de nouveau sur la zone pour l'instant intacte. Il regarda les personnes qui commençaient à fuir un peu dans tout les sens au lieu de rester à leurs places et à continuer d'abattre les fourrés plus loin.
Il cingla son fouet d’eau dans la direction des personnes, qui s’arrêtèrent devant l’arme qui avait manqué de les blesser. Il laissa les Pokemon Eau continuer alors que son regard sombre animé d’une flamme mauvaise se posait sur les hommes pourtant d’âge murs qui reculèrent un peu.

- Alors messieurs, on quitte le navire ? Je ne laisserai pas cette forêt qui n’est pas la mienne brûler vous allez faire de même. Ce sont vos maisons, vos femmes vos enfants, les laisserez vous se consumer ?


Il esquiva l’attaque de l’un des hommes lui fouettant le postérieur avec sa chaîne et se retourna prêt à se battre. Comme si il n’avait besoin que de ça en ce moment franchement les gens deviennent déraisonnables quand ils perdent leur calme.
Il s’agenouilla quand l’homme suivant se précipita vers lui alors que les flammes continuaient de dévorer du terrain et emporter dans son élan l’homme bascula dans le brasier. Aussitôt le jeune homme lança une bulle d’eau pour arroser la zone et ramena celui-ci en lançant son crochet aquatique et le projeta sur la troisième personne qui l’avait approché par derrière.
Il perdit son calme, il risquait la vie de sa Pokemon pour sauver les habitants et ceux-ci l’attaquaient, son regard devint totalement sombre et des lianes d’eau apparurent autour de lui frappant les flammes et les personnes qui s’approchaient.

- ASSEZ !!!!!!!!!!!!!! Battez vous donc contre le feu ! Et finissez moi cette tranchée !

Il se retourna et envoya toute sa rage contre le feu, arrosant sans discontinuer la zone avec application, visant surtout les fourrés pour préserver les personnes qui s’étaient remises à l’ouvrage. Espérant que cette fois ci les gens allaient se concentrer pour abattre le plus d’arbre pour créer un coupe feu.



_________________
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Signkairyhommage
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 36310
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Kilian Decimo Dim 12 Juin 2011 - 19:29

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Percee-du-Point-Zero--defensive-

Kilian avançait toujours dans cette fournaise, impassible, son visage ne changeant jamais d’expression. Les flammes s’engouffraient dans l'objectif que formaient ses mains et s'échapper tout autour de lui. Aucune braise n’échapper à ce gouffre avide de sources de chaleur. Il y à plusieurs moyens d'éteindre un feu, celui qu'à décidé d'utiliser le jeune homme est certainement l'absorption puis le rejet direct, sans que cela ne puisse traverser son corps. En fait, il ne faisait que rediriger les flammes, sans jamais les touchers réellement. Léon n'était pas d'un grand secours, il était simplement posé sur les épaules du jeune homme. Le fait est qu'il n'avait pas de réelles aptitudes pour endiguer ce flot fougueux.
En attendant, de l'autre côté, Coud semblait remettre les idées en place à certaines personnes prise de panique. Il commençait à se montrer violent, était-ce là une bonne idée ? Qu'importe, du moment qu'il arrive à relancer les personnes et à leurs donner du courage, c'était pour le mieux. Ce feu de forêt semblait sans fin. Ils avaient besoin d'aide, de quelque chose, ou quelqu'un.

— Aïe !

L'adolescent décolla du sol un instant puis se reçut mollement sur le sol recouvert de cendre et de marques de brûlures noires, ce brasier avait déjà rongé bien trop de choses. Le jeune Flamenois se releva donc en passant le doigt au coin de sa lèvre, là ou il avait reçu le coup de poing. Il fixa la personne face à lui. Le feu faisait contre-jour et empêchait de voir le visage de l'individu, mais l'habit et la posture de l'inconnu ne posait aucun doute sur son identité. Kilian se trouvait devant son père. Pourquoi était-il ici ?

— Pourquoi tu te jette dans les problèmes alors que tu viens à peine d'en sortir, Kilian, ou devrais-je t'appeler par ton vrai nom ?

Aucune réponse ne vint. L'enfant regardait la forme noire qu'était son père, le feu faisant toujours rage derrière. Soudain la pluie commença à tomber du ciel. Haut dans le ciel se trouvait deux créatures, tout de métal vêtu.
Le garçon les connaissait bien ces deux bestioles, suffisamment pour savoir qu’elles appartenaient à son père. Il les utilisait principalement pour invoquer ce genre de temps. Parrain de la mafia, il possédait différente équipe, toutes étant plus fortes les unes que les autres. Là, c'était celle centré sur la pluie. Bien sûr, il ne s'agissait pas juste d'invoquer la pluie et basta. Le but était que ce temps permettaient aux créatures de l'équipe d'avoir un bonus quelconque, qu'il permette d'être plus rapide, de renforcer des attaques ou de se soigner, peu importait. Son père possédait aussi d'autres sortes d'équipes, tournant autour de la grêle, du soleil ou des tempêtes de sable. Il pouvait parer à de multiples éventualités et s'en sortait souvent indemne grâce à ses compagnons.
Alors que géniteur et chaire de sa chaire se fixait l'un l'autre, les deux blocs de métal gravitaient ensemble, tournant l'un autour de l'autre, comme s'ils étaient enchâssé dans un cerceau et qu’ils ne pouvaient pas se détacher de ce dernier. La pluie se fit soudainement plus virulente, les nuages s'agglutinant autour des deux Pokémon métallique, formant une sorte de spirale au-dessus de leurs têtes. Cela n’empêchait pas le feu de brûler mais tout du moins, aucune braise ne pouvait prendre.
Un arbre craqua et menaça de s'écraser sur les deux humains qui se fixaient toujours. La course de la torche géante fut stoppée, l'une des deux créatures ayant interposé une protection, en lâchant un "DONG !" vibrant, qui repoussa l'arbre déchu sur le côté. La cloche revint vers son piégeur de métal, grosses soucoupes armés de trois yeux globuleux, pouvant parcourir plus de terrains avec autant d'yeux. L'Archéodong et le Magnezone relançait de plus belle la pluie qui se fit soudainement torrentielle, puis tropicale.
Les flammes du garçon s'éteignirent, ayant stoppé le recours à sa maîtrise. Alors que la pluie tombait dru, on n'aurait pu dire si c'était des larmes ou des gouttes qui courraient sur ses joues. Le fait et qu'il n'osait plus fixer son père, préférant serrer les poings et regarder la terre cendreuse devenue boue noire.

— Que fais-tu ici ? Tu m'as abandonné à mon propre sort, je ne t'ai presque jamais vu de ma vie. Quand j'ai était enlevé, tu as envoyé tes hommes, mais tu n’es pas venu en personne. Quand j'étais sur le bateau en plein milieu de la mer, tu n'as rien fait. Et là ! Ici ou je risque bien moins ma vie qu'avant, ou personne de mauvais ne m'oblige à agir, tu agis, seul. Tu cherches quoi à la fin ? Tu veux te racheter ?
— As-tu réussi à enflammer ton anneau ?

En un éclair, peut-être parce que la foudre venait de tomber et que le tonnerre se faisait entendre, le garçon s'était jeté sur l'adulte, l'avait plaqué au sol et le tenait d'une main au col. Son poing était levé dans les airs, prêt à frapper, mais rien ne vient. Il releva la tête et finit par plonger son regard dans le sien, de grosses larmes coulant sur ses joues, sa voix devenu peu assuré et tremblotante.

— N'ais-je donc aucune importance pour toi ? Je n'ai jamais connu ce que les autres enfants on connu, sais-tu ce qu'est la solitude d'un fils abandonné, qui n'a jamais existé pour son père ? Et toi, tout ce qui te préoccupe, c'est ce foutu anneau.

Il ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais à présent qu'il y regardait de plus près, il pouvait voir les traits de son père, ni sourire ni mépris, juste des larmes qui s'écoulaient aussi de ses joues. De chaudes larmes, qui leurs brulaient à tous les deux les yeux, et ce feu qui continuaient sans discontinuer. Il ne dit mot, mais pourtant le message était clair, entre leur échange visuel, il semblait y avoir comme un message, un langage, une sorte de télépathie. Ils se comprenaient sans pour autant vraiment comprendre, une sorte de questions réponses déjà connu d'avance, comme si Kilian comme son père connaissait déjà les questions et réponses de l'un comme de l'autre.
L'enfant abaissa son poing et le planta dans la boue, il n'était pas capable de faire un acte de violence gratuit, pas comme ça, il était trop pacifique pour cela. Cependant, l'envie de lui cogner la mâchoire était grandissante. Son géniteur se serait certainement laisser faire, comme si cela aurait été un donné pour un rendu. Alors qu'ils bavassaient en silence, le brasier lui continuait de brûler tranquillement même s'il n'avançait plus.

[HRP : Le pnj du père est ma propriété, que vous aillez l'idée de l'utiliser ou pas ne change rien, je n'autorise pas le contrôle, le père étant un personnage clé de l'histoire de mon personnage, lui autant que ses Pokémon.]

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 133[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 329[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 305[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 116[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Konari Jeu 16 Juin 2011 - 23:13

[Désouléééééeee je n'avais pas vu que c'était à moi ^^']


Sans prêter attention aux gens qui s’affolaient, courraient ou hurlaient dans tous les sens, ni aux explosions qu’on entendait plus loin, ni aux arbres qui faisaient trembler la terre, ni même aux deux autres jeunes garçons avec qui elle formait un groupe, Lilanthe ne s’occupait que de son affaire ; a savoir à ce que son « truc » marche. Elle n’était pas peu fière de sa trouvaille et alla même un peu plus loin. Alors qu’elle avançait à pas régulier dans la fournaise en l’étouffant dès qu’elle approchait en absorbant la chaleur et cassant donc le triangle du feu, plutôt que de tendre les mains devant elle, la jeune blondinette les tendit perpendiculairement à son corps, de chaque côté. Rien de bien spécial, si ce n’était couvrir un peu plus de terrain et éteindre le feu plus rapidement. Elle avait l’air d’une funambule à marcher en ligne droite, aller et revenir en formant des allées de braises sans flamme. Braises qui s’éteignaient grâce à son pouvoir. Et derrière elle, il y avait la Malosse, deuxième pilier de la technique Lilanthe, qui absorbait la chaleur la faisant disparaître. Au final, l’idée était brillante et la gamine était bien fière d’elle. Même si pour l’instant, mieux valait s’occuper de ce feu que de son égo ! Elle ne remarquait rien autour d’elle, ni l’air pincé et franchement agacé de Coud, ni l’autre dont elle ne se souvenait déjà plus du nom. Il pourrait tout aussi être partit c’était pareil, Lilanthe ne voyait rien… Bien sûr, elle entendait crier parler, dire des trucs, du coin de l’œil quelque part dans son champs de vision des machin de toute les couleurs et sans forme voler dans tous les sens, mais elle n’était pas attentive, ne faisant aucunement attention, à la manière du élève dissipée préférant flâner plutôt que se concentrer. Oui enfin sauf que là, la demoiselle l’était, concentrée et mieux le valait pour elle ! Si elle ratait son coup et le gérait mal, elle risquait d’avoir un léger problème et mourir désintégrée… Donc bon.

Et d’un coup ce fut le choc, comme elle ne regardait pas ce qui ce passait autour d’elle, elle n’avait pas vu du tout le ciel s’assombrir avec les gros nuages noirs et lorsqu’un coup de tonnerre éclata, presqu’en même temps que l’éclair qui tomba et qui devait être particulièrement près, Lilanthe poussa un cri de surprise. Elle avait fait un bon, s’arrêtant net et dissipant son pouvoir d’un coup. La seconde suivante, la bouche toujours ouverte elle levait le nez vers le ciel pour constater : un orage venait subitement d’apparaître. Il y avait des éclairs un peu partout mais certains semblaient provenir d’ailleurs que de l’orage en lui-même. Mais qui disait orage disait forcément pluie ! Et effectivement, en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, une pluie diluvienne s’abattit sur eux tous, sur toute la forêt pensait-elle, au moins… ! En quelque seconde, Elle fut trempée jusqu’aux sous-vêtements ! La pluie sourde et drue abattait littéralement l’incendie écrasant la chaleur avec elle. Et maintenant, Lilanthe sentait bien le vent froid qui arrivait. Lançant un cri de joie en sautant sur place et en claquant des mains, elle courut tant bien que mal dans la boue formée près du garçon avec son Evoli, l’affublant d’une claque sur l’épaule, pas étonnée de voir un homme avec, n’ayant même pas conscience de briser un silence particulier.

« C’est génial il pleut ! On a gagné ! » lança t-elle un sourire immense aux lèvres qu’elle envoyait à la fois à Killian et à l’homme inconnu.

Et une seconde plus tard, suivie de sa Malosse, elle rejoignait le reste du groupe, qui au passage avait cessé de courir bêtement à droite et à gauche en espérant fuir l’incendie. La pluie s’intensifiait, tous comme les orages. D’ailleurs, il y avait peut-être même de la grêle là-bas, quand Lilanthe regardait en direction de l’autre groupe, sans doute grâce à des pokémons de glace, car elle voyait un véritable rideau de déchainement hydro… Hydrotruc. Avec cette pluie, il n’y avait plus rien à faire… Surtout qu’avec son pouvoir, il ne servirait plus à grand-chose maintenant, elle était incapable de le maintenir sous une pluie battante et il n’y avait plus de chaleur à absorber. Dégoulinante de pluie, trempée, inondée même au possible, elle regardait la pluie et la sentait tomber, sans chercher à s’en protéger.


]Message édité.]


Dernière édition par Lilanthe de St Fiacre le Sam 10 Mar 2012 - 21:27, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Coud Van Giruet Ven 17 Juin 2011 - 14:59

Il en avait assez, vraiment, c'était du grand n'importe quoi et la colère du jeune homme se déversait en flots continu sur les arbres, broussailles, flammes, braises, en fait tout ce qui était devant lui. Malgré les attaques successives des Pokemon Eau le brasier géant continuait ce qui n'était pas normal, il regarda ses deux camarades s'éloigner et pesta contre eux.

Devant des éléments déchainés ainsi, ils devaient restés groupés et surtout ne pas s'éloigner, c'était la moindre des choses, un seul retournement de vent et ils se retrouveraient pris au piège dans les flammes. C'en était trop, ils voulaient mettre leur vie en danger, grand bien leur fasse, lui venait pour sauver les gens pas pour mettre sa vie en danger.

Une première goutte d'eau venait de s'écraser sur sa figure et il regarda étonné comment c'était possible étant donné que toute l'eau était envoyé sur les flammes et soudain il leva les yeux. De gros nuages noirs tournaient en cercles au dessus de la forêt là ou Kilian avait disparu et une pluie commença à s'abattre sur la zone d'abord légères puis de plus en plus forte.

Il regarda Aisu et l'Hypotrempe laissant l'eau couler contre lui avec plaisir et la liane d'eau disparue peu à peu alors que les yeux du garçon reprenaient une teinte plus calme. Puis il fermât les yeux et lorsqu'il les rouvrit c'était comme un autre jeune homme qui se tenait à sa place plus calme et plus doux il regarda l'eau ruisseler du ciel puis les Pokemon ne comprenant pas ce qui se passait.

Aisu vit que Coud reprenait ses esprits (façon de parler) et projeta un jet d'eau continu sur l'autre Pokemon pour éviter que celui ci dépérisse. Une épaisse fumée noire s'échappait des brasiers s’éteignant et le jeune garçon saisit des branchages couvert de terre et tapa activement sur les vestiges de braises. Il espérait que la pluie durerait suffisamment longtemps pour leur donner le temps d'étouffer les braises encore ardentes.

Il tapait sans discontinuer aidé des autres personnes alors qu'ils avançaient en ligne pour couvrir le plus de terrain possible et la vue de la forêt ravagée donna mal au cœur au garçon. Les Pokemon avaient pour la plus grande partie perdus leur lieu de vie et devraient sans doute migré vers une autre partie de la forêt. il se concentra sur sa tache ses main noircissant alors que son Obalie le suivait utilisant son jet d'eau continue sur le Pokemon et les alentours.

Il arrivèrent à une clairière où il retrouva ses deux partenaires de mission l'un prêt à frapper une personne et l'autre sautillant de joie. Il fit un signe à Aisu qui ramena le cheval marin à son maitre et ramassant une branche semblable à la sienne la tendit à la jeune fille.

- Si cela ne vous ennuis pas il y a des fourrés à éteindre, il faudrait profiter de la pluie pour éteindre toutes les sources de chaleur.

Puis il retourna à sa tache sans prendre plus de temps pour leur parler tapant à coups répétés sur tout les débris fumant encore. Il y avait forcément une cause à ce feu et si ils ne la découvrait pas la forêt pouvait s'embraser de nouveau. et cette fois ci il y aurait peut être des morts. Il avançait méthodiquement explorant chaque coin et recoin essayant de trouver le pourquoi d'un tel déchainements de flammes.

_________________
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Signkairyhommage
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 36310
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par PNJ Mar 21 Juin 2011 - 0:42

Le feu avait visiblement bien disparu, aidé par un parfait inconnu, que les gens regardaient de travers. Apparement, la visite de cet homme ne plaisait pas à tous, mais au moins, il avait aidé grâce à ses Pokémon... Le jeune garçon Mizuhanien et sa phoque semblait concentrer sur des petits buissons en feu. Un Cerfrousse vint l'aider, piétinant les broussailles avec lui, jetant parfois du sable dessus. Dans l'ensemble, l'incendie c'était dissipé, ils avaient réussi. Un groupe d'homme alla entourer les trois volontaires et l'inconnu, se moquant éperduement de sa présence. Il avait participé aussi, m'enfin, il leur était anthipatique... Finalement, encerclant les trois personnes, ils sourirent.

"La pluie n'aurait pas suffit, mais vous, comme d'autres, avez bien aidé à cantonner le feu, à l'empêcher de se propager. Nous vous offrons l'hospitalité dans notre village si vous le désirez. De plus, tenez pour vous remercier."

L'homme qui semblait le chef de cette section prit deux pierre et en posa une dans la main de Lilanthe et une dans celle de Kilian. Une Pierre Feu pour les deux. Le cerf que Coud avait sauvé semblait vouloir l'accompagner, apparement. Il lui donna un léger coup de corne dans le dos, diffusant, par erreur, son produit hallucinogêne. Les hommes, un sourire aux lèvres, s'en allèrent en titubant, un peu troublé par les effets des bois de l'herbivore. Ce dernier vint donner un amical coup de museau à Aisu, ne semblant pas vouloir partir...

[Bien, je n'interviendrais plus, vous pouvez donc conclure, je pense]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Kilian Decimo Mar 28 Juin 2011 - 22:26

[Hrp : ce n'était pas dis méchamment, c'était juste pour être clair, désolé pour ceux qui auraient mal interprétés mes propos. Cela pouvait certes paraitre agressif mais en aucun cas cette remarque n'avait de connotation péjorative.
Donc comme dans l'autre topic, je m'excuse du temps que j'ai mis pour répondre.]

Le garçon fixait son père, toujours accablé par tout le ressenti qu'il avait envers son père. Pourrait-il un jour seulement le pardonner ? Peut-être pas. Il ne comprenait pas les réactions peu logiques de son géniteur. Il ne voulait pas connaitre ses motivations et s'en fichaient éperdument, il y à bien un moment, il aurait cru son vieux mort.
Il revint au point de départ, suivis par son père, comme si de rien n'était. Il pleuvait toujours. Une pluie diluvienne, devenue presque tropicale. Encore une de ses œuvres. L'adolescent ne pouvait pas dire qu'il s'en serait passé, mais il aurait préféré que dans d'autres circonstances et à d'autres moments cet acte soudain de générosité n'ait pas eu pour dessein de le mettre dans sa poche.
Kilian ne savait plus ou se mettre, ayant trop honte de son père, celui qui n'avait d'yeux que pour les actions lucratives ou les bénéfices autres, tel le trafic d'élément rare. Dans ses beaux habits il pouvait paraitre pour un bel homme qui ne cherchait qu'à montrer l'image d'un gentilhomme, mais il n'en était rien, après tout, l'enfant avait vécu en plein dans ce cercle qui est la mafia. Par contre, il ne voulait pas de ça comme futur, pas pour lui, ni... pour ce garçon qui hantait ses nuits et dont l'image omniprésente le chamboulé. Était-ce possible d'éprouver des sentiments pour une personne du même sexe ? Il n'en savait rien, il devait simplement le retrouver et s'assurer que tout aille bien. Ils marchèrent un bon moment pour ainsi dire, après tout, Kilian avait traversé l'incendie en autant de temps qu'il lui en aurait fallu pour se faire cuire des nouilles de riz, soit à peu près une dizaine de minute.
Il n'échangea aucun mot avec son père durant tout le trajet, préférant ne pas montrer sa colère à cet incapable.
Tous les deux étaient trempe et leurs vêtements formaient des plis disgracieux en se collant à leurs peaux, une sensation peu agréable. Leurs cheveux, bien que son père les porte courts et blond, se collaient aussi à leurs visages, laissant ainsi plusieurs filets d'eau dégouliner le long de leurs joues et d'autres gouttes tomber abondamment de leurs mèches qui rebiquaient légèrement.
L'adolescent éternua, c'était un moindre mal comparé à l'état de la forêt. Ravagé, et encore le mot était faible. La nature venait de subir des blessures graves, elle en garderait des cicatrices profondes qui auraient beaucoup de mal à disparaitre.

Ils arrivèrent finalement là ou Kilian avait laissé les deux personnes avec qui il faisait équipe. Il était bien trop réticent envers son père pour répondre à la fille, il ne pus sourire à sa joie et eu encore moins envie de céder à l'euphorie, l'ivresse du moment n'était pas à son gout, il n'avait pas fini de régler ses comptes avec son géniteur et il ne pourrait pas le faire aujourd'hui. Il ne releva pas plus ce que Coud disait, à vraie dire, ces pensées actuelle était plutôt dirigé contre son père, il se fichait du reste. Il laissa les personne du village venir à lui, le cantonner lui et le mafieux. Il se vit remettre en pleine main une pierre translucide qui au moindre mouvement donnait l'impression qu'une flamme brûlait à l'intérieur. Son toucher était chaud et doux, rien à voir avec les simples cailloux rugueux. Cependant, ce n'était pas ça qui arrangerait la forêt ou qui calmerais ses pensées.

Un simplement claquement de doigt de l'homme fit venir à lui les deux bêtes d'acier. Il les rappela comme si de rien n'était. Il n'en avait pas fini avec son fils, mais ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'il arriverait à lui tirer les vers du nez. Il sortit une autre de ses capsules avec grâce mais fermeté. Cela dégoutait presque Kilian, il l'avait vu tellement de fois prendre la pose ou faire tout un spectacle pour une chose minime qu'il ne regardait plus à présent.
Il se fichait bien du Pokémon qui sortirait, certainement une créature capable de s'envoler car il savait qu'il allait partir, son père ne reste jamais très longtemps au même endroit. Quant-à lui, il devait se reposer, et le peu d'hospitalité qu'on lui proposait lui ferait certainement un bien fou. Il rappela son Goupix, Hypotrempe, Galekid et Vibraninf. L'Evoli avait exprimé un refus de revenir dans sa maison mobile. Léon se faisait-il du souci ? Peut-être, en tout cas, son comportement se valait plus protecteur ces derniers temps.

— Un jour, on devra faire face l'un l'autre à nos priorités. Dit-il suffisamment bas pour que personne ne puisse l'entendre. Il le faisait pour lui, comme si ses paroles atteindraient la personne visé. Le feu n'était pas encore éteint, il ne restait que quelques amas de brasier, mais il fallait bien les étouffer. Kilian se joignit au restes pour en finir enfin avec cette sauvagerie des éléments.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 133[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 329[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 305[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) 116[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Konari Ven 1 Juil 2011 - 12:21

Exprimant sa joie, la demoiselle s’était mise à littéralement sauter de joie. En moins de deux, elle se retrouva trempée jusqu’au os. La Malosse s’était mise à galoper autour de sa maitresse, partageant sa joie et son jeu. Plusieurs elle se posta et aboya, attirant l’attention de l’adolescente. Rapidement, le garçon plus âgé, dont elle ignorait le nom (comme tous les autres d’ailleurs) arriva et redonna son Hypotrempe à l’autre garçon. Au moment même où le premier proposa d’éteindre les derniers buissons, Lilanthe lui tournait le dos, ne fit pas attention à ce qu’il lui dit et regardait venir des gens. Un groupe de villageois certainement, bien heureux que cet incendie soit enfin éteint. Ils les remercièrent et Lilanthe souriait. Elle, elle avait prit goût à cela, même si au départ cela semblait une fausse bonne idée… Comme à chaque fois qu’il lui arrivait quelque chose d’ailleurs ! Pour les remercier, l’un des villageois tendit une pierre un peu étrange à Lilanthe. Elle reconnut une pierre feu, car de son temps, son frère faisait collection des pierres dites évolutives.

« Waaah merci ! » Dit-elle sans se contenir.

Les pierres évolutives étaient rares et chères… Un vrai petit trésor en soi. Lilanthe eut une pensée pour son frère. Elle était sûre que s’il voyait sa sœur en ce moment même, il serait fier de l’avoir vue réussir sa première mission et gagner un objet aussi beau qu’une pierre feu. Lilanthe se laissa retomber, s’accroupissant d’un seul coup et flanqua la pierre sous la truffe de sa chienne. La Malosse flaira l’objet.

« Tu crois que tu évolues avec ça ? » Lui demanda t-elle.

Mais la Malosse la regarda sans comprendre. Sans attendre de réponse et sans vraiment prendre en considération la réaction de la chienne, Lilanthe rangea précautionneusement sa pierre dans sa balle de voyage. Elle vit passer le Cerfrousse et ne calcula même pas que la bête venait de se joindre à Coud, d’ailleurs, elle pensa simplement qu’il était déjà à lui. Et finalement, les hommes finirent tous par partir, l’air un peu groggy. Bizarre, mais amusant. Lilanthe jeta un regard à Coud et à Killian. Ce dernier était toujours avec son père. Enfin, la personne que Lilanthe pensait être son père, ils se ressemblaient et elle n’alla pas chercher plus loin. Et puis de toute façon, elle s’en fichait ? Il avait l’air d’un gentilhomme, mais aux yeux de Lilanthe qui faisait partie de la noblesse quoiqu’on en dise de sa situation actuelle, savait également reconnaître quand cela sonnait faux. Mais bon, cela ne regardait que lui s’il voulait se donner une belle apparence pour paraître. Elle, elle avait le sang bleu, du vrai ! Le jour viendrait où elle et sa mère retrouveraient leur condition, ce n’était qu’une question de temps, l’adolescente en était persuadée ! Elle venait de remporter sa première victoire, ce n’était pas rien et la suite ne ferait que suivre. Une logique sans fondement, mais surtout, un espoir pour Lilanthe qui ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Mais finalement, sans lui prêter plus d’attention, Lilanthe se retourna et courut sur quelques mètres derrière les hommes du village.

« Vous venez ? » Dit-elle en se retournant un instant.  « C’est la fête ce soir ! »

Elle reprit sa course et courait pour rattraper les villageois, comptant bien profiter de leur hospitalité offerte et faire la fête avec les autres avant de repartir pour Flamen. La chienne noire et feu suivit Lilanthe au galop et la dépassa, en un rien de temps.



[Fini pour moi également, merci pour ce rp ^^]

_________________
[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe) Empty Re: [ Clos ] [Mission] Au feu! (Groupe 2 : Killian, Coud, Lilanthe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum