[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par PNJ le Ven 3 Juin 2011 - 18:21

Spoiler:

La jeune femme donna un coup de pied dans un tas de neige, l'air renfrogné, de mauvais poil. Elle tournait en rond sans cesse, en pestant contre le froid, le vent, la terre qui glissait sous ses chaussures. Pourquoi bon Dieu, POURQUOI elle était envoyée là-bas ?! Ils avaient pleins de gens pour faire passer ce genre d'épreuve, c'était pas un souci ! Pourquoi l'expédiait elle... Trah puis qu'est-ce qu'elle allait leur faire faire hein ? Elle savait même pas sur quoi elle allait tomber. Pfffff que c'était ennuyeux... M'enfin, elle allait pouvoir s'amuser. De toute façon, elle ne pourrait pas les tuer mais au moins les torturer un peu. Elle n'avait pas choisi ce lieu glacial pour rien, même si ça l'énervait profondément... Ils avaient intérêt à avoir de quoi se chauffer, elle ne se casserait pas la tête pour eux. En se frottant les mains, elle esquissa un sourire sarcastique. Bah, elle trouverait bien le moyen de leur faire payer ça... Elle trouverait bien... Elle continua de tourner en rond en pestant et en jurant, sa robe claquant derrière elle...

[Bon, ben... RP d'introduction tout bête, je sais pas encore quoi vous faire faire donc bon, ça me laissera réfléchir ^^"]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 978

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par Willow Einlee le Dim 5 Juin 2011 - 9:07

Willow marchait doucement, regardant droit devant elle la petite tache sombre qui marchait de long en large. Elle frotta ces mains entre elles pour les réchauffer quelque peu puis souffla a l'intérieur et une petite flamme en jailli, les réchauffant. Elle se sourit a elle-même, toujours fascinée par le contrôle du feu. C'était si beau de se sentir si puissant. Mais une ombre passa sur son visage, se souvenant d'un moment difficile ou elle n'avait rien put faire pour le protéger lui, l'être qu'elle aimait tant. Il était maintenant partit et elle le recherchait toujours, la seule piste qu'elle avait, était qu'il était partit au nord sur le dos de son pokémon volent. La dernière fois qu'elle l'avait vue et il lui manquait. Elle laissa échapper un soupire, une fine buée blanche sans échappa signe qu'il faisait un froid de canard. Son regard ambre glissa doucement sur le paysage de glace qui l'entourait. Tout ce ressemblait tellement en se lieu si inhospitalier. Elle fit craquer ces jointures et le bruits sembla ce résonner dans l'air silencieux. Elle sourit a nouveau et regarda Cinda qui marchait quelques pas devant elle. Lame son insécateur était enfermé dans sa pokéball pour un raison bien simple, il n'aurait pas survécu au froid. Willow regarda les flammes danser sur le dos noir du pokémon feu, les fixant. Les flammes d'un rouge-orangé virait au bleu, signe qu'il tempérait son corps au froid et a chacun de ces pas, la neige fondait pour laisser une petite flaque d'eau qui miroitait peu de temps après, déjà gelée quand elle passait a son tour. Qu'il avait vieillit lui aussi durant leur périple, la recherche de Ninj avait été des plus difficile et il semblait ne vouloir être retrouvé par personne ou c'était seulement la malchance qui la poursuivait partout pour l'avoir laissé partir sans le retenir. Son regard ce durcit, elle avait changée elle aussi, le temps l'avait forcée et elle allait devenir une guerrière élémentaliste, telle avait été son choix. Elle pourrait enfin les protéger et se protéger elle-même sans compter sur les autres pour la défendre. A cette pensée elle revit un vieux souvenir.


Quand elle avait été attaquée par un des soldats a Mizuhan. Les nids de Draco qu'ils avaient détruient sans aucune pitié. Elle avait voulu fouillée dans les débris a la recherche de survivant quand on l'avait attrapé par derrière et jeter au sol violemment. Elle avait évitée de justesse le coup de lance qui lui était destiné et ca avait été Cinda qui l'avait sauvé. Il avait mangé un sale coup et ca avait prématuré son évolution, elle avait eu si peur de le perdre a ce moment. C'est lui qui l'avait achevé en lui brisant la nuque. Le corps était retombé dans un bruit mat au sol et un peu de sang était tombé sur la neige immaculée. Elle avait retrouvée Ninj sain et sauf, mais elle avait remarquée sa tristesse et la perte d'un de ces précieux pokémons. Ensuite, ils avaient été interceptés par un groupe de soldats, ou elle avait seulement trouver la façon la plus idiote a monde de les condamner, les menacer de les dénoncer au général, son grand-père. Qu'elle avait été idiote et innocente, il c'était alors annoncé une autre bataille ou elle n'avait rien pus faire....Dés plus pathétique.


Elle repoussa d'une geste de la main ces souvenirs si précieux et douloureux a la fois. Mais maintenant, sa allait changer et elle serait se défendre, ne comptant que sur elle-même ou Cinda et même la, elle le protègerait de sa vie. Elle ouvrit doucement la main droite et la remonta a la hauteur de son visage, une petite flamme fétiche y apparu puis prit vite de la grosseur. Elle sourit pour elle-même et lui donna la forme d'un chat puis celui d'une animal volant avant de lui donner la forme d'une longue hache a double tranchant. Elle referma la mais et le tour disparu. Elle c'était bien entrainée c'est dernières mois et Cinda aussi. Lame également, mais elle ne pouvait pas combattre comme elle le faisait avec Cinda, elle risquerait de le blesser. Quand elle deviendrait une vrai guerrière, plus personne ne pourrait plus faire de mal, que se sois homme ou femme. Elle se sentit frisonner de mal aise a cette dernière pensée, la projetant a nouveau dans un passé quelque peu douloureux.


Quand elle était montée sur le bateau '' L'Étoile Filante '' elle ne c'était pas attendu a ce que le jeune homme ose venir la rejoindre dans sa cabine. Elle venait de s'endormir, pensant a Ninj qui était aller sur le pont regarde le ciel. Sous sa forme pokémon, Le capitaine n'avait jamais penser avoir affaire a un jeune homme. Cette pensé lui arracha un triste sourire. Ces caresses avaient été agressives, ce qui lui avait mit la puce a l'oreille et réveillée sur le champs réalisant que ce n'était pas l'être qu'elle aimait. Elle c'était débattue mais elle c'était retrouver encore une fois trop faible et c'était Ninj qui était venu a son secoure, encore. Elle était si faible a cette époque qui lui semblait si lointaine maintenant. Mais ce qui l'avait le plus humiliée avait été cette femme, celle qui avait gâché son petit moment si précieux avec Ninj, le seule qu'elle avait eu a vrai dire et il avait été avortée très rapidement a sa venu ou elle avait jours avec elle comme une simple marionnette qu'on lançait de gauche a droite. Cette femme, cette Reverie qui avait passée a deux doigts de la tuer avec une seule main.


Elle sentit un long frisson la parcourir, elle le repoussa, ne voulant plus y penser. Elle caressa délicatement sa gorge et son visage, elle crut ressentit les blessures qu'elle lui avait fait subir cette enfant folle. Elle frotta a nouveau ces mains entre elle et des petites flammes en jaillir a nouveau. Elle réajusta son manteau de poile et remonta sa capuche rembourrée, qu'elle détestait l'hiver et ces grand froid, mais pourtant la voici ici, a la merci du froid et du vent. La banquise était un des pire qu'elle n'avait jamais connu. Elle n'avait pas eu de très beau moment ici. Cinda s'arrêta, attendant sa maitresse en lui jetant un regard. Comme il avait lui-même hâte de quitter cette enfer blanc pour retrouver des températures chaudes. Elle attendit qu'elle soit a ces cotés pour la suivre, a deux ils y arriveraient, ils passeraient cette épreuve et enfin sa maitresse se calmerait et peut-être ils reprendraient les recherches. Elle regarda la jeune femme qui se dessinait aisément a quelques mètres de eut, ils arrivaient enfin a leurs épreuve. Willow regarda la jeune femme qui semblait impatiente et mécontente d'être ici. Sa longue chevelure noir volait derrière elle a chaque mouvement qu'elle effectuait. Ça robe chic dans les tontes de bleu contrastait beaucoup dans tout ce blanc et elle arqua un sourcil. Elle regarda autour, s'assurant qu'elle ne c'était pas trompée d'endroit mais non, c'était bien ici qu'elle devait venir. On lui avait vaguement dit que peut-être une autre jeune femme se joindrait a elle mais rien a l'horizon pour le moment.

Elle s'arrêta et agenouilla pour se place a la hauteur de Cinda. Elle attrapa son visage entre ces mains et posa son front sur son énorme tête. Elle plongea son regard olive dans celui de son compagnon de feu et sourit doucement. Ils étaient retournés tout les trois a sa ville natal, elle était aller déposer des fleurs sur leurs tombe. La petite ville avait bien changée depuis le temps et personne ne l'avait reconnu. La vielle femme qui lui avait donnée Cinda était décédée peut de temps après son départ et son Ranch avait été a nouveau vendu. C'était un jeune couple avec deux enfants qui le possédait maintenant. Ils en prenaient grand soin et Willow en fut heureuse. Elle était repartit de la-bas le cœur plus léger et sereine. Les flammes sur le crane de Cinda vinrent se mélanger a la chevelure rousse de Willow sans qu'elle ne brule, et son regard devient étincellent. Willow sourit, oui elle avait changer et pour le mieux, elle passerait cette épreuve et ensuite elle reprendrait la route pour le retrouver lui, son plus grand amour, Ninj. Elle se releva des plus déterminée que jamais, elle reprit sa route et rejoins la jeune femme sans la moindre hésitation a parente, il n'y aurait plus d'hésitation, plus jamais elle n'aurait peur pour sa vie, elle se protègerait et ne compterait plus sur les autrespour le faire. Elle se posta a la hauteur de la jeune femme en robe bleu. Elle la Salua d'un signe de main. Elle regarda a nouveau autour d'elle puis déclara résolu a passer cette épreuve :

-
Je suis Willow de Flamen, j'ai rendez-vous ici pour mon épreuve de guerrier élémental.




Dernière édition par Willow Einlee le Jeu 9 Juin 2011 - 15:40, édité 1 fois

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par Kairy le Jeu 9 Juin 2011 - 1:27

Kairy avançait sur la banquise son Poney de feu à ses côté marchant avec précaution sur la glace, elle avait quitté ces deux compagnons la veille alors que chacun d'eux avait fait route vers une nouvelle destination. Sokka avait continué vers Fla'Or et Rey vers l'endroit de sa propre épreuve alors qu’elle avait fait demi tour pour se rendre au cœur de la banquise là ou l'examinateur l'attendait.

Que leurs épreuves tombent en même temps était vraiment un coup du sort surtout que la jeune fille n’avait pas vraiment encore eu le temps de se familiariser avec son nouveau Pokemon. D’ailleurs elle devrait peut être profiter d’être en bordure de glacier pour libérer le dragon, celui-ci devait vraiment s’ennuyer ferme dans sa Pokeball.
Connaissant le dédain et la rancune que le Ponyta avait envers le nouveau membre de son équipe elle rappela Sunshine de la voix et le regarda trotter vers elle secouant de droite et de gauche sa crinière enflammée. Elle posa une main sur le chanfrein dans les flammes qui léchèrent la peau sans la brûler, caressant le poil doux et soyeux. Elle regarda dans les yeux le Ponyta en choisissant ses mots avec beaucoup de soin elle lui fit comprendre avec gentillesse et fermeté le choix qu’elle avait à lui proposer.
Il écouta tout d’abord les paroles et laissa ses flammes devenir plus ardentes devant le choix et poussant un hennissement de dédain toucha de lui-même la Pokéball disparaissant à l’intérieur sans laisser le temps à sa dresseuse de finir sa phrase. Elle soupira en regardant la sphère dans laquelle le cheval flamboyant avait disparu et se désespérait un peu de faire rentrer un peu d’indulgence dans l’âme exclusive et jalouse du Ponyta. Elle devrait bien pourtant lui faire accepter le Leviator en compagnon, au moins autant pour le bien du cheval que pour celui du dragon.

Elle saisit la deuxième sphère à sa ceinture et appuya sur le bouton libérant l’immense monstre aquatique qui retourna vers elle avec son immense sourire. Pour sur que ce dragon là avait intrigué le maître des dragons qu’elle avait rencontré prêt du lac de même nom que le titre de celui-ci. Parmi les créatures de destructions connues, les Leviator sont placés dans les premières lignes et pourtant le sien ressemblant tant à un enfant. Inconscient de sa force le dragon s’approcha de sa dresseuse et poussa sa grande tête vers la jeune femme qui posa sa main sur le monstre aquatique.
Il n’était vraiment pas comme ses semblables et pour sa propre sécurité elle avait instauré des règles simples avec celui-ci. Il ne devait pas s’approcher des autres Pokemon sans un ordre et surtout ne pas bouger, il avait tellement de mal à se faire à sa nouvelle taille. Elle passa sa main doucement le long des écailles lisses et solides du dragon, puis saisit l’un des pics de sa tête dans le mouvement qui leur était devenu familier. Le Leviator releva celle-ci entraînant la jeune fille qui sauta et s’installa derrière la couronne solide se posant confortablement gardant en main l’un des pics.

- Abareru, en avant !

Le dragon gigantesque s’éleva légèrement du sol aidé des pouvoirs élémentaristes de la jeune fille qui ferma les yeux pour visualiser l’endroit où elle devait se diriger. Elle leva la main pour sentir le vent et celui-ci parcourue pour elle le désert de glace, lui montrant en vibration la présence des êtres vivants, animaux ou humains.
Une fois la direction trouvée la jeune fille indiqua au Leviator le chemin à suivre en lui montrant le couloir de vent qu’elle créait vers la personne qui l’attendait. Toutefois une voix persistait à la prévenir qu’elle se mettait en danger, elle ferma son esprit aux vibrations de l’être psychique. Elle se promit de très vite se renseigner sur les capacités de certains Pokemon, le fait que quelqu’un puisse lire ses pensées la dérangeait grandement. Elle aurait peut être du en parler à Rey ou Sokka mais avait peur d’être prise pour une folle si elle venait à leur parler de rêves où elle pensait voir l’avenir ou ceux ou elle voyait un Pokemon lui parler. Le grondement du Leviator la ramena à l’instant présent et elle sauta de son dos agilement atterrissant devant la personne et s’avançât à sa rencontre.

- J’ai été appelé ici pour une épreuve, je me nomme Kairy, est ce vous qui devez me faire passer celle-ci ?

Elle observa les deux jeunes femmes devant elle se demandant pourquoi il y avait deux examinateur, ou peut être l’une d’elle devait passer l’épreuve en même temps qu’elle. Elle s’inclina brièvement et rappela le Leviator avant que celui-ci lui fasse un câlin puis s’approcha avec lenteur et calme vers celles-ci.

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par PNJ le Sam 11 Juin 2011 - 11:14

"Eh bah putain, z'êtes pas pressées, franchement... J'ai cru mourir... J'devrais vous obliger à m'faire une centaine de pompe, là, dans la neige, pour la peine, mais bon, je ne suis pas aussi cruelle..."

Elle réfléchit quelques instants et eut un frisson. Elle eut un sourire.

"Déjà, vous allez me réchauffer et me faire quelque chose pour que j'ai chaud !"

Elle eut un sourire narquois de petite princesse, attendant qu'elles s'executent. Puis, elle eut une idée.

Elle eut un petit sourire et les étudia du regard. Peut-être pouvait elle les faire coopérer... Peut-être... A dire vrai, elle ne savait pas du tout quoi leur faire faire.. Quoique... Oh, si, elle avait peut-être une idée. Elle les inspecta du regard. Bon, une Flamenois et une Nalcienne, à sentir leurs odeurs et à regarder leurs têtes... Bon bon... Ah, elle avait la chance de manier deux éléments en plus, tant mieux pour elle... Elle sourit et les regarda puis claqua dans ses mains. Des créatures commencèrent à se former dans la neige, des bosses informes qui bougeaient un peu, comme une mer un peu agitée. Puis, peu à peu, elle commencèrent à se soulever, à faire des bulles, à gonfler puis à s'effondrer. La neige semblait bouillonner, sans s'évaporer... Un geyser sembla soudainement se former. Une explosion retentit, et un nuage de vapeur et de flocons fut projeté dans les airs, avant de se mettre à tourbillonner. La poudreuse devient de la glace solide, qui se dressa de toute sa hauteur, commençant à se sculpter pour former une sorte de nymphe de glace. Une nymphe ou une fée d'un argent presque limpide, transparent.

Spoiler:

La créature resta pour le moment immobile et impassible. L'eau commença, elle, à s'agiter. L'eau glacée, celle qui n'avait pas gelé bouillonna aussi et prit vaguement une teinte brunâtre peu appetissante. Un autre geyser creva la surface et de la vase, du sable et de la boue s'écrasèrent sur la Banquise. Les matières minérales et visqueuses se réunirent pour former un monstre dégoulinant de boue, sans appendice
particulier, mais une bouche d'où sortait une odeur horrible.


Spoiler:

"Donnez moi vos Pokémon...."

Elle n'attendit même pas une approbation et claqua des doigts. Le golem de boue projeta ses bras, les allongeant à volonté et subtilisa les Poké ball dans les sacs et aux ceintures des deux demoiselles. Alice fit sortir les quatre Pokémon. Le Leviator ne l'aiderait pas, le Feurisson pareil. Elle les rappela et garda les sphères. Par contre, pour le Ponyta et l'Insécateur, c'était autre chose... Elle afficha un sourire mauvais et regarda ses deux créatures.

"Allez, à table !"

L'être terrestre allongea à nouveau ses bras pour saisir le cheval de feu qui, malgré ses ripostes, ne se défaisait pas de l'emprise de son ennemi. Puis, ce dernier ouvrit grand la bouche et... avala le Pokémon. La nymphe des neiges, ne pouvant ingérer sa proie, lui confectionna deux boulets de glace, qu'elle enchaîna à ses pieds, et l'emrpisonna dans une bulle de glace. Puis, elle envoya sa prison au beau milieu de l'eau. La cage flottait vaguement, roulait de-ci, de là, toujours loin du rivage, parfois s'en éloignant, parfois s'en approchant. Et, peu à peu, la sphère s'enfonçait dans l'eau. Et bien que les Insécateur puissent voler, avec deux poids aux pattes, c'était une autre affaire. Les deux monstres élémentaires se tournèrent vers les deux femmes. Et passèrent à l'attaque, avec une vitesse fulgurante pour la nymphe, et une endurance de forteresse pour le tas de boue vivant.

"Fallait bien vous trouver un prétexte, sinon, vous n'alliez pas prendre ça au sérieux ! Allez, tuez-les !"

Elle fit naître une plaque de glace et recula, pour les laisser sur le terrain glissant. Elle resta près de l'Insécateur, qui ressemblait à un rongeur dans une boule, à tourner, tourner, tourner dans tous les sens. Il allait être malade à ce rythme. Quant au Ponyta, elle préférait ne même pas y penser... Elle eut un léger rire sadique en voyant le sol gelé se fendre sous les pieds des deux filles. Et oui, sa nymphe avait été façonnée avec une partie du sol, sur un large périmètre, du coup, c'était bien plus fragile à cet endroit... Elle les observa, se demandant ce qu'elles allaient faire. Sachant que le temps était contre elle. Si la glace cédait sous le poids du monstre de boue, l'équidé serait entraîné au fond de l'eau. Et la prison de la mante religieuse continuait de couler, peu à peu..

[Bon ben, voilà, je pense que tout est clair. Vous avez 2 post chacune pour détruire les deux montres, trois maximum. Vous avez le temps contre vous, si vous tardez, vos Pokémon y passeront. Les autres pouvoirs, que ça soit guerrier ou même un grade supérieur quelconque sont interdit. Vous pouvez coopérer ou être individuelle, au choix. Bon courage !]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 978

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par Kairy le Lun 13 Juin 2011 - 21:37

{Ceci est un inversement suite à une demande de Willow pour mettre en place notre tactique, en effet elle ne peut pas deviner mes mouvement tout comme je ne peux décrire les siens}

Kairy resta sur ses gardes, le souvenir de sa précédente épreuve était encore très frais dans sa mémoire et l'utilisation contre elle de son amour pour son Ponyta avec la peur de le perdre lui avait laissé un goût très amer au fond de la gorge. Elle regarda la femme la jaugeant du regard et sentait qu'elle ne devrait attendre aucun répit ni aucune merci avec une personne pareille. Elle regarda celle ci exiger qu'elles la réchauffe en se plaignant qu'elles avaient pris leur temps pour se présenter à la convocation. Pourtant elle était partit avant l'aube, avait marché de nuit dans le froid de la zone glacée sans perdre une minute mais après tout les examinateurs ne devaient pas être tendre avec les postulants. Ses manières étaient sans doute volontairement cassantes, après tout c'était une épreuve et elle était prête à y faire face.

Elle regarda les créatures se former devant elle et la jeune femme qu'elle avait aperçue plus tôt le monstre de glace et le monstre de boue étaient imposants et impressionnants certes mais elle en comptait pas se laisser faire. Lorsque leur Pokéball leur furent arrachées elle resta immobile totalement prête à tout, après tout elle savait de quoi était capable ces gens. Elle eut un pincement au cœur en voyant le Leviator et le Ponyta côte à côte et la regarda sachant que si cette personne les avait sortit elle utiliserait la même technique que sa précédente examinatrice. La suite des évènements lui donna raison et c'est dans un cri qu'elle retint qu’elle vit Sunshine se débattre face au monstre de boue. Elle eut le temps de recouvrir son cheval de feu d'une pellicule d'air pour le protéger de la boue et ses yeux se foncèrent en entendant les paroles de la femme.

- Je m'occupe du glaçon, calcine moi ce tas de boue ! N’hésite pas, mon Ponyta peut absorber la chaleur de tes flammes mais ne survivra pas longtemps avec le peu d'air que j'ai pu lui procurer.

Elle se tourna vers sa camarade lui faisant un rapide signe de tête et plaça ses mains devant elle ne bougeant pas d'un millimètre même en entendant les grincements sinistres du sol. Elle ferma les yeux un court instant et les rouvrit, ils étaient passés du vert émeraude à un vert fond des mers presque noir. Elle fixa l'être de glace qui serait sa première cible, la nymphe ne se rendit pas compte de suite qu'elle était l'adversaire qui venait d'être choisit par la Nalcienne. La jeune fille lança des lames d'air tranchantes au ras du sol, elle condensa l'air jusqu’à en faire comme des scies qui utilisait le vent et sa vitesse pour frôler le sol et coupa la créature des glace de son support.

C'était tout d'abord pour désolidariser l'être des neige du sol, elle rassembla ensuite ses mains tournant l'une sur l'autre dans un mouvement régulier et la nymphe se trouva soulevée dans les airs, enfermée dans une sphère de vent. La jeune fille était méconnaissable pour ceux qui l'aurait rencontré auparavant et croisé à ce moment précis, toute douceur avait déserté son visage et elle fixait avec hargne et rancœur la créature glacée. Elle garda le mouvement régulier d'une main et tourna son regard vers l'insécateur qui s'enfonçait peu à peu et se décida rapidement.

Elle pointa la main vers le Pokemon volant et au lieu de lutter contre la créature qui enfonçait la cage, elle utilisa un mouvement d'air autour de celle-ci et créa un siphon. Au lieu de s'enfoncer, la prison de l'Insécateur se trouvait toujours à l'air libre et dès que la nymphe tentait de plonger sous l'eau sa prison, la jeune fille déportait l'eau en utilisant la pression de l'air maintenant ainsi perpétuellement à la surface le Pokemon. Elle savait qu'elle n'aurait pas de quoi faire une attaque en plus ses deux mains occupées elle apostropha celle qui se trouvait en épreuve avec elle.

- Si tu pouvait réduire ce monstre glacé à l'état liquide cela m'arrangerait, je ne vais pas tenir longtemps !!

La créature se débattait lançant des pics glacés répétés contre la paroi de vent et certains parvenaient à s'échapper se plantant dans le sol en fragilisant encore la glace déjà craquelée. Une de ses flèches frôla la Nalcienne lui entaillant la joue et Kairy lutta contre sa colère grandissante, elle perdrait tout contrôle si la Flamenoise ne se dépêchait pas. Elle savait qu'une fois en colère sa puissance augmentait mais son contrôle sur les éléments aussi, elle l'avait déjà bien remarqué. Son jumeau lui avait fait remarqué à de nombreuses reprises que son manque de contrôle venait de ses sentiments et de la rage qui couvait en elle. Elle inspira et expira plusieurs fois de suite attendant l'aide de la part de l'autre jeune fille tentant de tempérer ses émotions.

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par Willow Einlee le Lun 13 Juin 2011 - 23:43

Willow regarda la jeune femme, cette petite femme des plus détestable. Elle retiens un soupire, c'était ca leur l'examinateur. Mais quand elle leur ordonna de la réchauffer, Willow eut un sourire, elle allait frotter ces mains une contre elle pour créer de la chaleur quand la jeune femme sembla changer d'avis. Elle fit bouillonner la neige, une geyser explosa et elle commença a créer une nymphe de glace, terrible puis une monstruosité sans borne en boue. Willow retient un haut le cœur, mais qu'est que c'était ceci. La jeune femme ordonna qu'on lui donne leurs pokémons, mais aucunes des deux filles eurent le temps de réagirent que la créature de boue c'était élancée, prenant les pokéballs a leurs ceintures. Willow en fut horrifiée, mais qui se prenait-elle? Elle vit Cinda et Lame, qui regardaient autour d'eux incertains puis Cinda disparut dans sa pokéball. Elle remarqua le Ponyta et le Léviathan de la jeune femme avec elle. Le léviathan disparu a son tour dans la pokéball. Mais Willow retient un cri quand elle vit la nymphe de glace enfermer son insécateur das une boule de glace et le jeter a l'eau, mais elle ne put non plus détacher les yeux du pauvre Ponyta qui se fit avaler pas la monstruosité brunâtre. Elle serra les poings, cette fois-ci, elle était aller beaucoup trop loin et cette jeune écervelée allait le payer chère.

''Je m'occupe du glaçon, calcine moi ce tas de boue ! N’hésite pas, mon Ponyta peut absorber la chaleur de tes flammes mais ne survivra pas longtemps avec le peu d'air que j'ai pu lui procurer.''

Willow regarda la métamorphose de la jeune femme et sourit, au que oui elle allait s'en occuper. Elle allait le calciner, puis de détruire pour le rendre que en une petite et fine poussière qui partirait au vent. Sa longue chevelure rouge commença a lover autour d'elle, signe qu'elle commençait a utiliser son pouvoir, son regard olive vira doucement au orangé puis elle s'arrêta, si elle le calcinait maintenant pendant qu'il touchait le sol elle risquerait de faire fondre le glace autour de lui et il tomberais a l'eau, emportant avec lui le Ponyta et c'était a éviter. Elle se mordit la lèvre et sentit un liquide chaud couler dans sa bouche, et puis merde. Elle se tourna légèrement vers la jeune femme et remarqua que la nymphe ne touchait déjà plus le sol.. Elle sourit, elle pourrait la réchauffer, à une très haute température pour la faire fondre, la jeune femme lui en faisait déjà part. Elle se glissa au coté de la jeune femme, sans la déranger, elle leva les bras et les mouva dans le style du combat flamenois. Elle commença a créer les flammes. Sa longue chevelure se remit à vire volter autour de sa tête et son regard changea a nouveau. Elle engloba le sphère de vent, léchant les parois, quelques flammes pénétraient à l'intérieur par les petites ouvertures que la créature faisait. Elle augmenta la température, quelques flammes semblait même virer au bleu, mais c'était des plus léger. Elle parla doucement, complètement concentrée dans sa tache :

-Il va falloir également que tu fasse lever cette grosse monstruosité du sol, sinon je risquerais de faire fondre la glace sous elle et elle risquerait ainsi de tomber dans l'eau emportant ton pokémon, ce que je voudrais éviter a tout prit.

Au travers des flammes, elle pouvait déjà voir la créature de glace fondre, plus aucun de ces projectiles ne traversait le mur de flammes qui la mangeait peu a peu. Willow se permit de regarder en direction de Lame, pour le moment il était sain et sauve, il semblait un peu barbouillé par tout les remous mais au moins il allait bien tant que la jeune femme ne lâchait pas. Elle accentua une dernière fois les flammes, élevant la température le plus qu'elle le pouvait. Quelques minutes plus tard, Willow coupa cours aux flammes dans un mouvement brusque des mains, les ramenant vers elle. Il ne restait plus aucun trace de la nymphe, ni même de l'eau dans lequel elle avait été crée. Seule quelques petites gouttelettes était encore accrochés a la parois de vent. Willow sourit moqueusement, la glace n'était rien face au feu. Elle se tourna vers la monstruosité brune et eu un claquement de langue dédaigneux. Que c'était des plus laid. Elle se craqua les jointures, puis fit apparaître des petites flammes dans ces mains. Son regard s'assombrit et son visage devient froid, après ce monstre se serait autour de cette petite princesse écervelée de gouter a ces flammes. Elle en prendrait un grand plaisir, elle lui fera gouter au plaisir de la chair brulée et elle ne n'osera plus jamais mettre un pokémon en danger de toute sa pauvre petite vie. Elle retient un rire sadique, qu'elle pouvait détester les gens qui sans prenait au pokémon sans aucune raison. Le fait de tout simplement combattre pour sa vie est amplement suffisant.

-À toi maintenant de périr...

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par Kairy le Mar 14 Juin 2011 - 0:45

Kairy fut ravie de voir que la jeune femme comprenait ses intentions et regardait avec un plaisir évident les formes de la créature de neige disparaitre peu à peu. Elle n'aimait pas voir des créatures souffrir d'habitude mais là elle se défoulait de toute la douleur accumulée ces derniers temps et surtout de cette douleur qui ne la quittait presque jamais. Il était partout dans ses pensées, dans son cœur, mais elle le retrouverait, elle deviendrait plus forte et elle se battrait pour qu'on lui rende.

Elle déplaça son regard sur le tas de boue monstrueux et avait bien entendu la remarque de la jeune fille à ses côtés et hocha la tête avec satisfaction relâchant la main qui avait maintenu la sphère de vent et se tourna vers le monstre visqueux le regard noir. Elle essuya du plat de la main la coupure qui saignait sur sa joue et ne s'en préoccupant pas pour l'instant toute concentrée pour éviter à l'Insécateur une baignade forcée. Regardant le poids du monstre de boue elle su qu’elle ne pourrait pas utiliser de la même technique que pour le monstre de glace et se concentra sur le Pokemon volant.

Fermant de nouveau les yeux elle visualisa des lames tranchantes et les façonna dans la vent et les envoya en rouvrant les yeux sur la prison du Pokemon volant entamant la prison en de multiples point sur le dessus. Elle fragilisait la glace et créait une sorte de couvercle ses aiguilles de vent s'enfonçant profondément dans la glace pour s'arrêter une fois dans le dôme, ce n'était pas le moment de blesser le Pokemon à l'intérieur. Ces deux mouvements mobilisait par contre tout son pouvoir elle ne pouvait pas s'occuper pour l'instant du monstre de boue et son inquiétude pour Sunshine commençait à monter.

Elle réussie enfin à dégager une sorte d'ouverture et utilisant une pression de vent supplémentaire parvint à ouvrir le dôme et à aménager un espace suffisent pour permettre au Pokemon de s'extirper de sa prison. De grosses gouttes de sueurs coulaient sur son front, elle savait qu’elle n'avait pas encore utiliser toutes ses ressources mais connaissant les épreuves maintenant elle se devait de conserver des forces. Elle repoussa les vagues qui léchait la bulle d'eau et supplia l'Insécateur en pensées de se dépêcher, soupirant de soulagement quand il s'envola enfin.

Elle se tourna vers le monstre de boue relâchant ses mains et les fit craquer en les serrant entre elles, et plongea son regard flamboyant de colère vers la forme visqueuse. Elle se déplaça doucement faisant glisser ses pieds en écoutant attentivement la forme les craquements en provenance de la glace sous ses pieds et prit appuis sur un pied. Elle tourna gracieuse alors que le vent venait tournoyer autour d'elle et elle ferma les yeux s’imprégnant du vent et lui montrant ce qu'elle attendait. Elle stoppa ses mouvements et rouvrit les yeux alors que le monstre de boue se trouva projeter dans les air à cause d'un geyser qui venait de s'ouvrir sous lui.

Elle profita que le monstre était déboussolé pour l'emprisonner à son tour dans une sphère de vent comme l'avait été la créature des glaces. Elle grimaça quand elle se rendit compte du poids de la masse de boue et du poser un genoux à terre pour maintenir le contrôle de son élément. Le monstre frappait à coups redoublés contre les parois, ses tentacules multiples malmenant le vent qui tournait sans fin pour maintenir la sphère. Les efforts fournis étaient trop grand et si l'autre jeune femme ne se dépêchait pas d'en finir elle ne pourrait pas revoir son Ponyta vivant. A la pensée de son cheval de feu elle se ressaisit et utilisa des ressources insoupçonnées pour maintenir la sphère les mains tremblantes toujours dirigées dans sa direction.

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par Willow Einlee le Mer 15 Juin 2011 - 15:30

Une fois la créature de glace disparu, Elles se tournèrent vers la créature de boue et visiblement, la jeune femme ne pourrait faire la même chose d'avec la première. Willow fronça les sourcils et la regarda agir pour son insécateur. Elle la regarda manipuler le vent à ca guise et elle fut prit par le charme envoûtant des gestes précis. Elle la regarda découper un couvercle avec précision tout en maintenant la sphère de glace à la surface avec le vent. Elle eut un petit sifflement admiratif et esquiva un sourire tendre quand Lame sauta de la sphère à ces cotés. Elle le regarda, de la tête au pied, recherchant une blessure puis revient vers son visage ou elle ne put s'empêcher de regarder cette vilaine balafre, elle lui sourit. Elle esquiva un léger mouvement vers l'épaule du pokémon vert, une fine petite caresse avant de se tourner vers le monstre de boue comme Kairy. Son regard se durci et la colère se lisait à nouveau sur son fin visage. Elle regarda Kairy se déplacer sur la glace, allant plus près de la monstruosité visqueuse. Elle s'arrêta sur un pied, puis se mit à tourner sur elle même avant de s'arrêter. Un geyser de vent apparut sous le monstre, le propulsant haut dans les air. Sur la surprise Willow c'était cacher le visage et légèrement pencher sur le coté pour se protéger de toute attaque, mais réalisa bien vite que ce n'était que la jeune femme à ces cotés. Elle se redressa et se glissa aux cotés de la jeune femme à nouveau quand cette dernière du poser genoux au sol. Elle remarqua c'est mains tremblantes et Willow sut qu'elle devait faire vite. Elle se glissa sous la jeune femme, l'aidant à se relever, elle glissa une forte poigne autour de sa taille la serrant contre son corps et lui sourit doucement. Elle tourna légèrement la tête vers elle sans quitter le monstre du regard :

- Nous allons y arriver, ne flanchée pas si près du but.

Elle maintien la jeune femme contre elle puis leva sa deuxième mains libre. Sa chevelure vire volta dans les air, se mélangeait avec ceux de sa compagne, son regard vira cette fois au rouge et des flammes partirent de sa main comme pour la première fois. Elle engloba pour une deuxième fois la sphère, usant davantage de sa maitrise, elle fit lever la température au haut qu'elle le pouvait. Le vent nourrissait c'est flammes, qui devenait plus dangereuse et demandant toujours plus. Elles n'étaient point capricieuses et Willow adorait ceci. Des flammes bleu firent à nouveau leurs apparitions, quelque peu plus présentes que la première fois. Il ne fallait pas lâcher, elles c'étaient rendu si loin et le Ponyta avait besoin de leurs aide. De leur endroit, les jeunes femmes pouvaient sentir la chaleur écrasante, mais étrangement, la fines glace ne semblait pas fondre autour d'eux. Willow y était pour beaucoup. Elle se concentra, imaginant la créature en un simple petit tas de cendre et toute vie l'aillant quittée. Quand les tentacules de la créature arrêtèrent de frapper contre la parois, elle suit qu'il en était finit de lui, mais elle continua encore un peu, la prudence était de mise. Dans un claquement de doigt, les flammes disparurent, ne laissant qu'une grosse statuette de terre cuite dans une sphère de vent. Elle esquiva à nouveau un sourire et cette foi-ci elle fit apparaître une série de lames de feu avant de les lancer sur la statuette qui fut découper en morceau. Elle continua ainsi, recherchant une petite flamme au centre de cette masse, puis elle l'est vit, une crinière de feu. Elle redoubla d'ardeur, coupant autour puis dans une dernière lame, elle coupa le bloque qui restait. Elles découvrirent le Ponyta. Willow sourit et regarda la jeune femme à ces cotés. Elles avaient réussies et les deux pokémons étaient sain et sauf quelques peu amochés mais en vie.

Elle continua de maintenir la jeune femme contre elle, Lame vient les rejoindre, fixant son regard sur sur la jeune femme qui avait toujours les deux autres pokémons des femmes. Willow leva un regarda olive vers cette dernière, puis eu un petit sourire moqueur. Pour un examen, sans en avait été tout un, et elle ne regrettait pas d'être venu ici, mais Ça n'excusait en rien le comportement déplaisant et dangereux de la jeune femme. Et si elles auraient été incapable de les sauver, que se serait-il passé? Ils seraient morts? Ou l'examinateur aurait tout arrêter? Willow l'ignorait complètement et ne voulait pas y penser. Toujours en fixant la jeune femme, Willow déclara d'une haute et forte voir :

- Maintenant que nous avons finir, nous pouvons ravoir nos pokémons.

Son corps tremblait quelque peu, de rage, d'épuisement, de peur, de joie...un peu de tout a vrai dire. Elle n'avait jamais autant user de sa maitrise que auparavant. Elle ne c'était jamais sentit aussi vide d'énergie mais aussi sereine que maintenant. Elle ferma les yeux quelques secondes, massant de sa main libre c'est tempes puis regarda a nouveau cette petite isolante en laissant retomber la main le long de son corps.

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par PNJ le Jeu 16 Juin 2011 - 22:26

Elle les avait regardé se battre, l'insécateur pas trop loin, en train de couler, et avait observé comment elles avaient détruites ses créations. Elle était un peu vexée pour sa belle nymphe aux traits si délicats... L'autre n'était qu'un tas de boue géant. Elle haussa les épaules et bondit près d'elle, les regardant. Elles avaient l'air proches et unis... Le même sourire mesquin de petite princesse apparut sur le visage de la demoiselle qui fit virevolter ses longs cheveux sombres et les regarda.

"Mouais, mouais... Pas mal... Un peu long et ennuyeux, presque pathétique, mais bon..."

Elle remarqua le tremblement de Willow et haussa un sourcil, surprise.

"Z'êtes déjà fatiguées ?"

Elle se retint de les traiter de faiblardes, mais c'était dur. Le combat avait l'air de les avoir bien soudés, entre elles. Elle n'aimait pas ça, oh non, qu'elle n'aimait pas ça... Bien au contraire... Elle eut un sourire mesquin et cette fois, fit sortir les deux autres Pokémon, les observant. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire d'eux...? Elle claqua des doigts, ayant soudain une idée.

"Vous avez cinq minutes pour vous reposer, en attendant..."

Bon, pour trois, le souci serait vite réglé, mais tout de même, il fallait une certaine équité. Elle regarda le Leviator et le rappela à nouveau dans la sphère. Puis, elle fit venir de la terre dans sa main dont elle entoura la Poké Ball d'une couche de roche solide et imperméable. Avec ça, la sphère pesait cinq bon kilos en plus ! Puis, avec désinvolture... elle laissa la boule tomber dans l'océan. Boule qui coula à pic. Et elle était close pour de bon... Puis, elle fit naître un chemin de glace et força l'équidé à l'emprunter, qu'il le veuille ou non. Elle fit de même, avec un autre chemin, pour le Feurisson et l'Insecateur. Puis, elle créa deux plateaux de glace, où les Pokémon pouvaient rester immobile. Ils étaient trop petits pour qu'ils puissent vraiment bouger. Et ils étaient instables... Les chaînes de glace immobilisèrent complètement la mante religieuse et l'enchaînèrent au sol pour qu'elle ne puisse pas voler. Ensuite, elle regarda les Elementalistes.

"Maintenant, je veux que vous vous battiez, entre vous, à mort ! Et c'est un ordre !"

A voir leurs têtes, elle s'attendait à un refus face à son caprice de gamine. C'est pourquoi elle leva la main, pour stopper toute protestation, avant qu'elles ne les prononcent.

"Si vous refusez, vous ne reverrez jamais vos Pokémon..."

Elle fit fondre le chemin de glace, ne laissant que deux couches de gel sur l'eau, où vacillaient les Pokémon. Pour leur prouver qu'elle ne plaisantait pas, elle fit subitement fondre la glace sous les pattes des trois créatures. L'eau effleura leurs pattes et ils paniquèrent, le sol craqua d'avantage. Au moins, l'avertissement était clair... Elle laissa la glace se solidifier sous les pattes des créatures, les laissant sauves. Puis, elle sourit encore plus.

"Allez, battez-vous !"

[Bon ben, vous allez poster chacune votre tour, puis j'interviendrais, et ce, trois fois (donc 3 post chacune). Vous devez vous affronter le plus violemment possible, au risque de perdre vos Pokémon si vous ne vous executez pas. Bonne chance ! ]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 978

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par Kairy le Ven 17 Juin 2011 - 20:41

Heureusement qu’elle avait vite transformer c'est bouillit de boue en poussière, son équipière avait vraiment fait un travail rapide et soigner et il ne restait rien que son flambant compagnon les flammes parcourant son corps attisées par sa haine d'avoir une fois encore été impuissant. Elle laissa ses mains retomber le long de son corps et remercia chaleureusement la jeune femme, des larmes de soulagement dans les yeux. Elle se redressa et regarda son Ponyta qui fulminait et leva une main lui faisant signe de ne pas bouger et de se calmer ce que le Pokemon fit à contre coeur.

Elle écouta la critique de la jeune femme et soupira en utilisant le court laps de temps accordés pour reprendre son souffle. Elle observa l'examinatrice sortir de nouveau les Pokemon à part Abareru qu'elle remit dans sa Pokéball, la jeune fille resta figée le souffle coupé en observant les gestes de la femme. Elle ne pu contenir le cri qu’elle fit quand elle vit la précieuse sphère de son dragon s'enfoncer dans l'océan et s'élança vers le bord, scrutant l'eau pour la repérer. Elle se redressa un courant d'air palpitant autour d'elle et sa colère grandit en voyant son Ponyta se trouver au milieu de l'océan sur un frêle esquif de glace. Une mort certaine attendait cette femme si elle touchait à une seule flamme de son Pokemon.

Le Ponyta se cabrait, paniqué de se trouver encercler de cet élément liquide et il regardait sa dresseuse, comprenant que la situation était on ne peut plus critique. Enfin si, il peut toujours y avoir pire mais là j'avoue que niveau pire c'est pas trop mal sur l'échelle de danger. Il se calma, essayant de juguler sa peur comme sa maitresse devait le faire à présent, au mois elle pouvait encore le voir lui alors que le poisson même s'il ne l'aimait pas était dans une position beaucoup plus délicate.

La jeune fille était prête à se battre non pas contre celle qui l'avait aidé mais contre l'examinatrice, elle se tourna vers les Pokemon et rejoint l'autre jeune femme se plaçant face à elle en position de combat. Le dos droit, les mains placées une en avant et une en arrière elle savait déjà ce qu’elle allait faire, certes elle voulait se battre mais pas au détriment d'autres personnes. Elle savait où se trouvait son devoir et ce n'était certainement pas à attaquer la personne en face d'elle, elle devait trouver un moyen de communiquer sans laisser l'éxaminatrice comprendre son plan.

- Vas-y, je suis prête et je n'ai pas peur de toi, montre moi de quoi tu es capable.

Le vent commença à souffler en puissante bourrasques autour de la Nalcienne, qui espérait que l'autre jeune femme n'hésiterai pas non plus. L'air de rien elle déporta le vent sur les côté faisant apparaitre des sphère de vent contenant des lames qui pouvait partir à tout instant vers son adversaires. Elle ouvrit ensuite son esprit qu’elle avait fermé plutôt et se concentra gardant les yeux grand ouverts, demandant à la créature qui arrivait à entrer en contact avec elle de l'aider.

Elle se préparait à contenir les assauts de la flamenoise, et à les détourner vibrant de colère elle regarda ses mains où une étrange sensation brulait. *Laisse moi t'aider, je peux te permettre de comprendre ce qui se passe*. La Jeune fille ferma les yeux laissant le vent devenir ses yeux se rappelant le désert et les bandeaux d'aveugle puis elle se focalisa sur les sensations que celui ci lui transmettait. Elle devait parvenir à établir le contact avec la jeune femme et elle déploya son esprit dans le vent espérant toucher son esprit. les cheveux volant dans les bourrasques les yeux fermées elle défiait son adverses des cercles de neige se soulevant autour de la jeune femme.

Elle rouvrit les yeux brusquement et avança les pas léger sur la glace fine dansant dans le vent et s'approchant de son adversaire ses lames de vent partant dans sa direction. Elle n'avait pourtant pas la même force et déviait exprès les traits mortels de la jeune femme cherchant à se rapprocher de celle ci en donnant l'illusion de l'attaquer.

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par Willow Einlee le Lun 20 Juin 2011 - 16:59

Cinq minutes pour se reposer? Elle y allait un peux fort. Willow regarda Kairy et lit la joie sur son visage. Que c'était bon. Elle se tourna vers Lame et sourit doucement à son tour. Puis un mouvement attira son attention. L'examinateur regardait à nouveau les pokémons, renfermant encore une fois le Léviator. Le jeune femme enroula de la terre dure autour de la pokéball et la jeta à l'eau. Le corps tout entier de Willow se cabra vers la jeune femme quand celle-ci jeta la pokéball à l'eau et força les autres à ce diriger vers de petites plateformes qui tenaient vaguement en place. La pokéball coula à pic dans la noirceur de l'eau. Puis la jeune femme obligea Cinda et Lame a se déplace, Lame voulu répliquer mais Willow lui fit signe de faire ce qu'elle voulait. Il rejoignit Cinda qui l'attendait inquiet. À peine Lame arrivait, qu'il fut enchainé au sol part des chaines de glace. Willow retient un sourire en coin, Cinda pourrait amplement l'aide en faisant fondre les chaines. Elle jeta un regard de haine et de dégout en direction de l'examinatrice, pourquoi tout ceci? Elle ferma les yeux, réfléchissant à vive allure. Il n'y avait pas juste ces pokémons, il y avait le Ponyta et le Léviator qui coulait doucement. Elle se mordit la lèvre au sang, une fine ligne rouge sortit à la commissure de ces dernières. Elle massa ces tempes doucement quand elle sentit le vent tourner.

Elle se tourna vers la Nalcienne et son visage devient neutre. Plus aucune émotions ne si lisait. Elle ne pourrait pas gagner contre elle, oui le vent pouvait alimenter le feu, mais pouvait également l'étouffer en quelques secondes à peine. Et a la voir manier son élément, elle était beaucoup plus qu'une simple fille en apprentissage. Quelque chose ce dégageait de elle. Elle se plaça devant elle, et sa voix retentit pleine de détermination :

''Vas-y, je suis prête et je n'ai pas peur de toi, montre moi de quoi tu es capable.''

Willow se plaça à son tour, son regard vide se fixait sur cette jeune femme. C'était pratiquement un combat perdu d'avance. Elle esquiva un sourire sans émotion et regarda Lame et Cinda, ils avaient besoin d'elle plus que tout et même si elle devait y laisser sa peau elle le ferait. Elle enleva son manteau blanc, le jetant au sol. Elle replaça le col de son chandail noir et remonta les manches. Elle replaça ces bottes hautes noir et se releva, plongeant son regard dans celui de la Nalcienne. Elle écarta les jambes puis les bras. Sa chevelure se mit à vire volter violemment autour de sa tête et son regard vira au rouge au moment même son corps se recouvrait de feu. Elle laissa la température des genoux en descendant le plus froid possible, ne voulant pas faire fondre la glace sous elle déjà fragile. Elle intensifia les flammes, réchauffant l'air autour d'elle. Déjà à certains endroits ces vêtements brulait quelque peu, laissant apparaître une peau blanche. Elle leva les bras, se plaça en position de combat, un mélange entre le Kung Fu et le Hung gar. C'est pieds solidement encré au sol a la manier des maitre de la terre, les genoux le plus bas possible comme le lui avait montré son maitre.

Elle regarda la jeune femme approcher vers elle. Puis elle crut voir les lames de vent dévier de quelques centimètres sans la toucher. Willow comprit immédiatement, elle allait jouer le jeu elle aussi. Elle frappa des mains et un mur de feu s'élança vers la jeune femme menaçant. Mais au moment ou le mur allait toucher le jeune femme, la température baissa, se voulant bienveillant. Mais déjà Willow c'était élancée vers elle. Une simple diversion, le temps qu'elle avance pour aller la rejoindre. Le feu bouillonnait autour d'elle, tout comme elle envers l'examinatrice. Elle se laissait glisser sur la glace en petit bas léger. Elle dériva un arc autour de la Nalcienne pour arriver dans son dos, mais a son passa, quelque lèvres de feu prirent forme au sol '' Quel est ton plan Nalcienne.'' Une minutes puis plus rien, Willow espérait que la jeune femme avait eu le temps de voir. Elle se retrouva dans le dos de la jeune femme, une chevelure rouge vire voltant a son passage, venant caresser le doux visage de la Nalcienne. Willow n'était pas forte, mais elle avait visée la rapidité de ces mouvement au détriment de sa force.

Elle regarda Cinda dans les yeux et il comprit le message. Il se glissa au coté de l'insécateur et se coucha à ces pieds. Il regarda son compagnon et ils se comprirent également. Cinda coucha la tête sur ces imposantes battes de devant et déjà des petites flammes allaient licher les chaines de glaces. Les petites flammes ne dépassait pas la hautes du corps pour le moment, s'occupant de ceux du sol. Il opposait un écran entre l'insécateur et l'examinatrice qui ne pouvait pas le remarquer pour le moment. Willow espérait que sa marcherait, malgré tout elle avait une crainte. Tout se passerait bien, elle l'espérait, elle ne pourrait pas survivre si elle les perdaient eux aussi.

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par PNJ le Ven 24 Juin 2011 - 19:56

TCHAK !

La glace se craqua en deux sur la plate-forme de l'Insecateur et du Feurisson ! De l'eau jaillit et s'enroula autour de l'insecte, gelant complètement une moitié de son corps. Il était pétrifié cette fois et ne pouvait plus bouger. Quant à la créature de flammes, elle se retrouvait sur un bout de glace minuscule, déjà en train de fondre un peu, à cause de la chaleur interne de la créature. Et cette fois, s'il crachait un jet de feu sur son partenaire, il le blesserait et se noierait, sans nul doute...

"T'es nulle ou quoi ?! Tu crois quand même pas que j'allais pas te voir !! Tu ne fais pas vivre ton élément, pauvre andouille ! Chaque création que je fais vis, je la sens, je la ressens, car elle est issue de ce que j'ai fait et je sais quand cela vit ou meurt... Donc si tu détruis ce que je crée, je le sens, pauvre cloche ! Mais puisque c'est comme ça..."

Elle regarda le Ponyta sur son petit espace... Et, d'un regard, laissa une partie du sol fondre. La glace craqua sourdement sous ses sabots...

"Mais bon, j'suis pas chienne..."

Elle se rapprocha des deux combattantes et esquissa un sourire mesquin... Puis, levant la main, elle fit se lever des dizaines de serpent aqueux, qui allèrent frapper Willow de plein fouet, la trempant au passage. Dans son état, difficile de faire des étincelles. Elle continua d'invoquer des bras, sortant directement de la mer pour attaquer la Flamenoise directement, sans répit, puis elle observa l'autre.

"Ben alors, aide-moi !"

Ah... Peut-être que la blonde était pour un combat loyal... Elle allait pas être déçue du voyage, tiens... Dans ce monde, on ne pouvait se fier à personne, et elle allait lui faire comprendre. Elle se recula à nouveau et les laissa se battre.

"Mon intervention ne change pas la donne... Battez-vous où ils crèvent !"


(Bon Willow, tu as quelques difficultés à utiliser ton élément, à cause de ton corps mouillé. Sinon, vous devez poursuivre le combat, aant que vos Pokémon ne meurt...)

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 978

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par Kairy le Mar 5 Juil 2011 - 18:52

(Avec toutes mes excuses mais je suis incapable de traduire ses actions en phrases, c'est trop dur.....)

Voit les lettre de feu et se demande comment parvenir à communiquer avec Willow
Obtient l'aide du Tarsal qui parvient à transmettre mais trop tard le message de la laisser faire pour délivrer les Pokemon.
Se retient de s'attaquer à l'examinatrice quand elle s'en prend à Willow.
Recréé le lien avec le Tarsal expliquant à Willow de l'attaquer sans peur de la toucher alors que le Tarsal lui donne les liens pour maitriser le feu qui couve en elle et connalise les attaques en les obsorbant.
Laisse Willow approcher et la réchauffe en utilisant le feu puis créé une sphère de vent qui soulève la neige et cache la vue à l’examinatrice.
Regarde son Ponyta menacé de mort et rassemble le vent autour de lui en créant deux ailes d'air et de feu qui se greffent sur ses flans et qui lui permette de se calmer et de conserver un semblant d'équilibre
Utilise des lames d'air tranchante pour libérer l'Insécateur.
Envoie le Ponyta récupérer le Feurisson et voit avec soulagement les trois Pokemon sain et sauf revenir sur la banquise.
Se retourne vers l'examinatrice le regard pleins de flammes et de colère alors qu'un vent violent se lève une tornade marine s'élevant de l'océan et se rapprochant des côtes un objet visible en son centre.
Fait disparaitre la tornade alors que la Pokeball contenant le Leviator tombe dans sa main, ses yeux défiant toujours la femme.

- Jamais je ne laisserai un innocent mourir par ma faute, je donnerai ma vie pour les sauver et je suis prête à vous affronter si vous n'avez pas peur de le faire. Je ne vous laisserai pas me prendre ceux que j'aime, ni m'obliger à combattre une alliée.

Des flammes s'élèvent de ses mains le vent se calme d'un coup trois sphères autour de Kairy prête à lancer leur traits mortels sur l'examinatrice

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Épreuve Guerrier Élémental [Willow/Kairy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum