Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par PNJ Sam 4 Juin 2011 - 17:55

Spoiler:

Le guerrier prit une grande inspiration en étendant les bras. Ah ! Les délicates effluves nauséabondes du marais lui chatouiller le nez. Il affectionnait tout particulièrement cet endroit, entre autre parce qu'il n'était pas vraiment au goût de tout le monde... Au moins, il serait tranquille avec la demoiselle qui devait passer l'épreuve. Un sourire étira ses lèvres, alors qu'il regardait autour de lui. C'était désert, à se demander comment il allait trouver des Pokémon pour faire passer l'épreuve... Et pourtant, il avait déjà quelques idées en tête... Bien bien bien, la personne qui venait passer l'épreuve avait intérêt à avoir une arme, sinon, le jeune homme se ferait un plaisir de lui faire chercher quelque chose d'adéquat dans la boue. Ah, et il devrait aussi se montrer résistant aux quelques vapeurs toxiques... Bah, après tout, la personne devrait assumer, point barre. Près du blondinet, un Coatox donnait des coups dans un arbre, ayant l'air de s'ennuyer ferme. Il aurait prochainement l'occasion de se défouler... Oui... Il y avait de fortes chances... La nuit commençait à poindre. Le guerrier s'étira une énième fois. Bon, c'est qu'elle allait être en retard l'autre ! On n'avait pas idée de le faire attendre ! Enfin... Il se défoulerait bien, lui aussi... Et avec son air d'ange, personne ne se douterait de rien... Au pire, si elle disparaissait, il n'avait qu'à dire que la personne en question était trop faible... Il n'y avait rien de plus facile...

"Bon, c'est que nous allons être en retard sur les horaires prévus... Je ne suis pas méchant mais ce détail risque de fortement me contrarier..."

Et il afficha un léger sourire sadique, en observant son Pokémon tabasser l'arbre mort...

[Pour le moment, un simple RP d'introduction suffira, une fois ton personnage arrivé, l'épreuve pourra commencer !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par Kaé Sam 4 Juin 2011 - 18:40

Ils venaient de quitter le Cosmo Canyon, et essayaient désespérément de suivre les indications qu’on leur avait donné pour aller jusqu’au Village Pirate. En lui même, le trajet n’était pas compliqué, ils leur suffisaient de continuer tout droit sur les routes sinueuses de la montagne, jusqu’à l’océan. Sauf que les deux amis étaient guidés par le sens de l’orientation de Kaé, sens quasi-inexistant.

Absol se posa un moment sur une crête assez élevée, et les deux purent contempler le paysage, en constatant qu’il n’y avait pas d’océan nul part. La gamine poussa un soupir. À ce rythme, ils ne seraient jamais là à temps pour l’histoire de passage du quelque chose dont elle avait oublié le nom !

***
Deux heures plus tard, après une longue chevauchée, ils se retrouvèrent exactement sur la même crête que précédemment. Le pokémon désastre ne dit pas un mot, mais pensait franchement que, s’ils voulaient arriver avant que le type ne meure, il fallait peut-être qu’il prenne en charge les commandes.
Ignorant sa maitresse qui lui disait d’aller à droite – sur le même chemin que celui qu’ils avaient déjà emprunté – il sauta dans le vide, droit devant, faisant hurler la fille qui s’agrippa à sa fourrure.

***
Malgré le fait qu’Absol était plus habile à se diriger dans les montagnes que la gamine, ils arrivèrent à la ville avec déjà un quart d’heure de retard. Le temps de demander leur chemin aux passants à l’aspect très gentils qui voulaient bien les aider – c’est-à-dire aux Axoloto qu’Absol abordait – ils arrivèrent au lieu de rendez-vous avec pile une demie heure de retard.

Le marais n'était pas un lieu très agréable. Kaé n'appréciait ni l'odeur, ni le manque de lumière, et Absol supportait mal la boue et l'humidité avec sa lourde fourrure.
J'vous jure, y'a des gens qui s'amuse à venir ici...
Cependant, elle ne blâmait pas le type pour leur avoir donner rendez-vous ici. Elle n'aimait pas le lieu certes, mais elle n'allait pas s'en plaindre non plus, elle n'était pas du genre à se prendre la tête. D'autant plus que, probablement, d'ici quelques temps, elle aura complètement oublié l'odeur qui régnait.

Apercevant une silhouette dans le marais, la gamine descendit du dos d’Absol qui s’étira ostensiblement. La fille, un peu nerveuse, s’approcha de ce qui semblait être une femme, de dos, avec ses longs cheveux blonds et son long manteau. Elle hésita une minute, puis décida de ne pas rappeler Absol dans sa pokéball. Le pokémon était caché dans l’ombre, et fut rappeler par un signe de main à se rapprocher de sa maitresse. Il s’avança lentement, avec un air las, sans faire un bruit, jusqu’au niveau de la gamine.
Machinalement, elle agrippa la fourrure blanche, geste qui eut pour effet de la rassurer un peu. Décidant qu’ils avaient assez trainé, la gamine s’avança franchement, et aborda la dame.

« Bonjour M’dame, je suis Kaé Xianghua, et ceci est mon compagnon de rooute, Absol. Nous sommes censés passer une euh… épreuve de passage aujourd’hui. Êtes-vous notre examinatrice ? Nous… nous sommes désolées pour le retard, nous ne sommes pas de la région et nous nous sommes perdus dans les montagnes… »

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par PNJ Sam 4 Juin 2011 - 23:40

Le jeune homme poussa un soupir impatient en voyant la jeune femme arriver... soupir qui s'étrangla dans sa gorge. "M'dame" ? "Examinatrice" ?! Elle se foutait de lui là...? Il entendit son Coatox s'écrouler littéralement de rire. A ce rythme, son Pokémon allait crever sous ses ricanements. Le guerrier sortit immédiatement un fouet et le fit claquer juste au-dessus de la tête de son Pokémon. Ce dernier s'arrêta et se rapprocha de lui, soudainement soumis. Puis, il se retourna et regarda la prétendue guerrière. Il se rapprocha d'elle, son fouet à la main.

"J'ai l'air d'une femme ?! Non seulement vous arrivez en retard mais vous n'avez pas les yeux en face de trou... Tsss vous commencez mal... Vous avez une arme de dompteuse au moins ? Si ça n'est pas le cas, j'ai dû en poser une par là..."

Il indiqua du doigt un trou dans le sol... Enfin, un trou... Une espèce de flaque assez profonde, où on s'enfonçait jusqu'aux hanches, et remplie de boue, de vase et d'une eau putride. Sincèrement, elle avait intérêt à être prête la nouvelle.

"Vous avez déjà tenté de dompter des créatures ou pas ? Boah puis après tout, j'm'en fiche, si vous mourrez, vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous !"

Il attendit qu'elle soit définitivement prête et regarda son Absol.

"Votre Pokémon ne vous sera pour le moment pas utile... Rentrez-le dans sa Poké Ball."

Puis, il fit tournoyer son propre fouet dans les airs. Ce dernier claqua deux à trois fois et un bruit sourd se fit entendre. Un gigantesque Nidoking apparut et poussa un cri. Le jeune homme sourit et pointa la fille du doigt.

"Vous, vous devez survivre. Lui, doit vous tuer. Amusez-vous bien !"

[En un post, dompte le Nidoking en évitant qu'il ne te tue. Si tu n'as pas de fouet, tu devras au préalable le récupérer dans la zone montrée par le PNJ. Bonne chance !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par Kaé Dim 5 Juin 2011 - 19:28

Lorsque l’homme se retourna enfin, Kaé comprit son erreur de l’avoir appeler « madame » avant même qu’il ne la sermonne. Cependant, elle ne se démonta pas et se contenta de hausser les épaules.
« Ben en même temps, des cheveux longs et blonds comme ça j’en ai jamais vu que porté par des filles. J’vous demande pardon M’sieur, » finit-elle sans se formaliser, complétement indifférente de savoir si elle avait blessé son examinateur avec son erreur et sa remarque.

Une arme de dompteuse ? Kaé avait son arme tout court, et jusqu’à présent cela lui avait suffit. À la mention d’Absol, elle le rappela dans sa pokéball, en lui disant d’être sage et de ne pas faire de bêtise, genre apparaître brusquement alors que le moment était propice. Il ne l’avait jamais fait avant, mais il aimait bien rentrer et sortir à volonté, alors elle préférait prévenir que guérir. Après tout, c’était elle qui passait l’épreuve, et pour celle-ci elle s’en sortirait seule.

Soudain, le Nidoking furieux apparu, déchirant les branchages pour laisser place à son corps imposant. Kaé le considéra un moment, surprise, puis dégaina, et fit virevolter son fourreau au pied d’un arbre, pour être sûre qu’il ne la gênerait pas. Au moment où la bête fonça sur elle, elle plia les genoux, et sauta agilement sur le côté, le laissant planter son poing violent dans le sol. Aussitôt, il se retourna pour écraser la demoiselle de sa queue, lui laissant une belle ouverture. Elle en profita pour effectuer une jolie pirouette et frapper du coup sec le ventre de la bestiole.
Rien.
Le pokémon avait à peine sentit la lame l’effleurer.

Kaé grimaça, puis se lança en arrière, se rattrapa sur ses mains et s’élança du plus loin qu’elle put de l’animal.
Son katana avait toujours été son fidèle compagnon, mais cette fois-ci, il n’allait clairement pas être suffisant pour en venir à bout de la bête. On lui avait demandé de le dompter, et non pas de le tuer, il allait donc falloir qu’elle change de stratégie. Il avait un point faible entre la carapace de son ventre et de sa tête, soit au niveau du cou, mais armée seule de son katana, elle ne pouvait pas attaquer sans risquer de le blesser gravement.

Elle n’eut pas le temps de réfléchir longtemps, déjà le Nidoking se ruait sur elle. Kaé courut vers le fourreau de son arme, la rangea en le rattachant autour de sa taille. Cela lui fit perdre quelques précieuses secondes, pendant lesquelles le pokémon perceur se rapprocha d’elle, et pivota à nouveau pour essayer de l’écraser avec sa puissante queue.
La gamine roula au sol, avant de se faire projeter par l’impact de l’attaque. Elle se releva rapidement, escalada agilement l’arbre le plus proche. Sans attendre, le pokémon s’aplatît contre l’arbre en question, essayant de la déraciner pour attraper sa proie. Au moment où le saule se mit à tanguer, Kaé sauta de son perchoir, sur le dos de l’animal, et s’élança vers la flaque que lui avait indiqué le type un peu plus tôt. Sans se poser de question, elle plongea dans le trou, s’y enfonçant complétement. Retenant sa respiration, les yeux fermés, elle chercha à tâtons le fouet. Il lui fallut plusieurs longues secondes, arrachant les branchages et luttant contre l’envie de se laver de toutes ses bestioles bizarres qui l’attaquaient sous l’eau.
D’ailleurs, c’était quoi ces pokémons là, au fond de l’eau ? Elle n’en connaissait pas de ci petit, ou alors c’était des insectes qui avait du s’adapter à…
Un hurlement la força à se reconcentrer. Apparemment, le Nidoking cherchait son déjeuner qui lui avait échappé. D’autant plus qu’elle commençait à manquer d’air. Mais ressortir sans avoir trouver l’arme était du suicide ; une fois sa position repérée, l’animal n’avait qu’à faire une bouchée d’elle.
Soudain, alors qu’elle commençait à désespérer, elle agrippa une branche de consistance différente que les précédentes. Elle essaya de la tâter pour vérifier si c’était bien ça, mais son besoin de respirer prit le dessus, et elle sortit tout à coup de l’eau, priant de tenir à la main ce dont elle avait besoin.

Elle se releva, s’essaya les yeux de sa main juste à temps pour voir l’animal lui foncer dessus. L’eau boueuse ralentissait ses mouvements, et elle eut du mal à se dégager complétement de la vase, surtout qu’il fallait qu’elle tire sur son trophée pour le sortir de là.
Elle respirait fébrilement, mais n’eut bien sûr pas le temps de se reposer.
Se ressaisissant, la gamine se planta devant la furie, sans avoir encore récupérer toutes ses capacités. Sa baignade forcée l’avait bien vanné, mais dés que ses rythmes cardiaques et respiratoires seraient revenus à la normal, elle savait qu’elle serait à nouveau apte à reprendre le combat à armes égales. En attendant, elle ne pouvait se contenter que d’esquiver les techniques de pokémon, qui était beaucoup plus lent qu’elle.

Elle laissa donc l’ennemi s’approcher, et sauta au dernier moment pour éviter le coup de corne, avant de tourner gracieusement pour éviter le poing, avant de se décaler élégamment pour éviter la queue…
Ce petit manège dura facilement cinq minutes, pendant lesquelles la colère du pokémon ne cessait de croître. Rageant, ses attaques devenaient imprévisibles et puissantes, et Kaé jugea qu’il était temps de faire quelque chose.

Elle s’éloigna un peu de la bête et essaya de faire jouer le fouet comme le type l’avait fait, mais le résultat fut bien moins glorieux et stylé que le sien. Le claquement fut sec mais incontrôlé, et Kaé échappa de peu de se fouetter elle-même. Le Nidoking, en face, jugeant l’attaque inoffensive, continua d’attaquer.
Kaé fit une seconde tentative, au cours de laquelle cette fois elle se fissura légèrement la jambes, faisant couler un filet de sang.

Et mince… Ça ne peut pas être si compliqué de manier ce truc, non ? Lui il a bien réussit, le type…

Kaé n’avait jamais manipulé que des lames, et bien sûr dans sa mentalité enfantine un fouet ne pouvait pas être beaucoup plus compliqué à maîtriser, même si c’était son tout premier essai.
Mais elle n’eut pas le loisir d’une troisième tentative, l’animal étant arrivé trop près d’elle. Serrant les dents, la gamine comprit que ce n’était pas en essayant de faire comme l’autre bonhomme qu’elle allait parvenir à un résultat. Il fallait qu’elle utilise sa propre technique.

À nouveau, elle sauta dans un arbre, espérant que le Nidoking était assez bête pour faire la même erreur deux fois. Même si c’était plus par rage aveuglante que par bêtise, il s’avachit contre l’arbre en tentant de le déraciner. Exactement de la même manière qu’avant, la jeune fille sauta sur son dos mais cette fois décida de s’installer au niveau de la nuque du pokémon. Serrant très fort ses talons et ses cuisses contre le pokémon qui se défoulait pour essayer de la faire dégager, d’un geste plus ou moins habile elle tenta de faire faire le tour du cou de l’animal au fouet, en le faisant claquer pour essayer de le rattraper de sa main libre. La première fois elle n’y alla pas assez fort, et la seconde elle réussit à attraper le fouet, en s’écorchant l’avant-bras. Tout comme sa jambe, elle ignora la blessure, en espérant que le fouet serait assez résistant.
Le pokémon, irrité par cette prétentieuse, essayait de l’abattre à coup de griffe et de queue, qu’elle esquiva très difficilement. Heureusement, elle était à un point difficile à atteindre pour la bestiole, mais quand même.
Attrapant les deux bouts du fouet dans sa main gauche, elle essaya de tirer dessus comme on dompte un cheval énervé, alors que de sa main droite elle dégaina à nouveau son sabre, pour riposter contre les coups qu’il essayait de lui infliger. Elle ne pouvait pas lui faire mal, mais son épée suffit à dévier les coups les plus violents, la mettant hors de danger.
Le pokémon poussait des cris rauques de frustration. Le truc sur son dos le tourmentait, et en plus il ne pouvait pas l’atteindre, ni le manger. Il aurait pu essayer de la virer en roulant sur son dos, mais le sol instable et marécageux ne lui inspirait guerre confiance. À plusieurs reprises il essaya d’aplatir la fille contre un arbre, mais grâce à l’emprise qu’elle avait sur son cou elle réussit à chaque fois à le faire dévier un peu de sa trajectoire, si bien qu’au final, seules ses jambes étaient en sale état, même si aucune des égratignures n’étaient graves à condition de les laver plus tard.

Il se débâtit pendant encore quinze longues minutes, pendant lesquelles Kaé s’accrocha au fouet comme à sa vie – ce qui était probablement plus qu’une simple métaphore – et joua de son épée pour essayer de s’en tirer le mieux possible. Petit à petit, elle sentit que le pokémon mettait moins d’énergie dans ses attaques, qu’il avait moins de conviction dans ses offensives.

Jusqu’à ce qu’il déclare forfait.
À quatre pattes au milieu du marécage, le Nidoking avait simplement arrêté de se battre, respirant lourdement, semblant épuisée. La gamine aussi était à bout de souffle, mais elle faisait de son mieux pour ne pas le paraître ; le pokémon serait capable de reprendre l’offensive s’il la sentait faiblir.
Ils restèrent quelques minutes ainsi, sans bouger, jusqu’à ce que la gamine tende la main pour donner une caresse au Nidoking.

« Et bien tu vois, c’était pas si difficile. »
L’autre ne bougea pas, et voyant qu’il faisait la forte tête, la gamine se mit à rire.
« Allons bon ! Soit pas mauvais perdant ! »
Il répondit d’un frêle rugissement, roula légèrement ses épaules, mais ne se débâtit pas.
« Et si on allait voir ou en était l’autre, hein ? » lui demanda-t-elle furtivement, se rappelant soudain la raison pour laquelle elle se disputait avec cette bestiole sympathique.

Elle prit le fouet dans ses deux mains, et dirigea le Nidoking comme elle l’aurait fait pour Absol, à quelques nuances prés. L’arme étant autour de son cou et non callé dans sa mâchoire, le pokémon aurait pu ignorer l’ordre, mais il était bon joueur et se laissa guider jusqu’à l’examinateur.
Lorsqu’ils firent face au monsieur, la fille hésita à jeter pied à terre, puis décida qu’il valait mieux que le Nidoking s’habituât encore un peu à elle avant qu’elle puisse espérer se faire écouter sans avoir besoin d’être si mal installée.

Parce que mine de rien, la fille était non seulement inconfortable, mais en plus elle n’était plus présentable. Ces cheveux humides collaient à son visage, son chignon était presque défait, sa peau était écorchée et elle était couverte d’une substance verdâtre qu’il lui restait de sa baignade précédente. Mais n’ayant que faire de son apparence, elle s’adressa à l’homme.

« Et maintenant qu’est-ce que je fais M’sieur ? »

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par PNJ Lun 6 Juin 2011 - 19:46

Le garçon regarda la demoiselle chercher le fouet, en riant. Faut dire, quelle idée que de vouloir dompter un animal avec un katana. C'était vain, idiot... Bah, elle était idiote, ça n'était pas son problème. Il eut un petit rire et la regarda se débattre face au monstre. Mais il devait admettre qu'elle avait l'air de pas mal s'en sortir, pour une première fois. Bah, on verrait bien ce que ça donnerait après. Il se remit à rire, tout en l'observant, bien à l'abri des charges de la créature qu'il avait appelé. Il la laissa faire, jusqu'à ce qu'elle finisse par le soumettre totalement. Le jeune homme soupira. Bon, elle avait réussi... C'était déjà ça. Il lui fit signe de s'avancer et lui demanda de lui remettre la sphère de son Pokémon. Puis, il sourit et fit claquer trois fois son fouet dans le ciel. D'un geste, il le fit ensuite revenir vers lui. Un sifflement aigu se fit entendre et un éclair bleu faucha le monstre mauve, qui chancela, destabilisé. Il parvint à conserver son équilibre mais sa cavalière fut salement chamboulé. Vincent, l'homme aux longs cheveux blonds sauta sur la créature. Une tempête de sable commença à se lever dans le même temps. Il esquissa un sourire et sa monture poussa un grand cri.

Spoiler:

Le Carchacrock se prépara au combat en grondant. Il projeta sur le Nidoking un Dracosouffle bien senti et poussa un autre cri de rage, alors que le sable sévissait.

"J'espère que vous ne craignez pas la tempête de sable ! Le Nidoking que vous avez dompté va affronter mon Carchacrock... Bonne chance à vous !"

Il sortit une épée et fit un mouvement sec avec. L'arme sembla se destructurer, formant un fouet de plaques différentes, tranchantes. Il le fit claquer et le dragon se rua directement sur le monstre mauve en hurlant de rage.

[Un combat s'engage entre toi et le PNJ. Il va durer plusieurs post, comme un combat normal, je décide de quand il se conclut. Une tempête de sable violente s'est levée, si tu n'es pas un Elemental assez confirmé, tu vas en souffrir, mais pas ton Pokémon. Fais attention, le Carchacrock comme le PNJ peuvent t'attaquer directement. Bonne chance !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par Kaé Mer 8 Juin 2011 - 16:03

Kaé, violemment expulsée, essaya de se rattraper de sa chute avant d’atterrir en pliant les genoux et en mettant les bras en avant, pour faire une roulade. Ce fut peine perdue ; le sol était si meuble qu’elle ne put pas prolonger sa chute et tomba lourdement dans un grand « SPLOTCH ! » au sol. Elle ne se blessa pas, mais se retrouva encore plus couverte de la substance verdâtre en plus de quelques plantes qui semblait l’apprécier de manière assez vivace.
Le Nidoking, libre, secoua vivement tous ses membres comme pour savourer cette minute où la gamine avait été remise à sa place.

La gamine se releva, remarqua qu’elle avait perdu le fouet en vol, poussa un juron, vit le Nidoking souffrir sous l’attaque draco-rage, poussa un juron plus insultant, vit l’épée du type se déformer, et cette fois se laissa aller.
« Putain de merde ! On n’est pas sorti de l’auberge ! »
D’autant plus que la tempête de sable était en train de faire des siennes… Les grains se coulaient à la peau mouillée de la jeune fille, la picotant et créant une sensation extrêmement désagréable surtout au niveau du visage. Et comme les mains de Kaé étaient encore plus sales que sa tête, à chaque fois qu’elle essayait de s’essuyer, elle en rajoutait une couche. Franchement, quelle idée… Levant la tête, elle se rendit compte que sa visibilité avait franchement diminué, sans compter que sa respiration devenait difficile. Arrachant un pan de ses bandages aux jambes, les laissant complétement nues, elle l’enveloppa autour de son nez et de sa bouche. Ses yeux piquaient encore, et les grains lui râpaient la peau.

Elle se ressaisit rapidement. Il voulait un combat ? Il allait être servi. Non mais c’est vrai quoi, pour qui il se prend, ce type ?
« Nidoking, attaque… »
La gamine bugga. Elle n’avait absolument aucune idée du type d’attaque que pouvait posséder le Nidoking. Certes, il lui avait déjà prouvé qu’il savait se servir de ses poings, de sa corne, et de sa queue, mais un pokémon dangereux et robuste comme lui devait en connaître d’autres techniques plus avancées, non ? Ou alors, c’est qu’il n’était pas une vrai menace.

Cependant, le pokémon ne sembla pas apprécier le ton avec lequel elle s’adressa à lui. Il se tourna vers elle et lui rugit à la figure, littéralement, pour bien lui faire comprendre qu’il n’allait pas prendre d’ordre d’une gamine prétentieuse.
La gamine en question croisa les bras devant sa poitrine, nullement impressionnée.
« Parce que tu crois que tu peux mieux t’en sortir sans moi ? » lui répliqua-t-elle avec un brin d’ironie.
Il grogna à nouveau à la fille. Apparemment, il n’avait pas apprécié le coup du draco-rage. Pendant qu’elle atterrissait tranquillement sur les fesses, lui devait tout se prendre dans la figure, c’est ça ?
« Je suis de ton côté, tu sais ! Moi aussi j’ai envie d’en finir, alors faisant la paix un moment, on se hurlera dessus quand on sera sorti de cette embrouille ! »

Elle allait continuer à parler, mais une masse diffuse apparut derrière le pokémon percent qui, le dos tourné à l’ennemi pour faire face à la gamine, ne vit pas l’attaque du Carchacrok. Kaé, paniquant, dégaina et s’élança contre le pokémon ennemi. Bondissant sur la jambe du Nidoking pour atterrir sur son épaule, et essaya fébrilement de repousser l’attaque de l’assaillant. Elle fut durement expulsée, mais au moins cette fois-ci, Nidoking n’avait rien eut, ils étaient quitte.
Cette fois, elle n’essaya même pas de rattraper sa chute ; déjà elle entrevoyait à peine de sol, et cascade précédente lui avait fait bien comprendre que ça servait à rien.

Sitôt atterrie, sitôt relevée, et elle se tourna immédiatement vers le pauvre Nidoking.
« Mais euh qu’est-ce que tu fais ! ‘Faut rester un minimum sur ses gardes là, où on ne va jamais s’en sortir ! »
Le monstre violet n’avait pas bougé, observant la scène avec un certain intérêt.
Leurs ennemis avaient à nouveau disparu de leur champ de vision, et Kaé profita de la mini-trêve pour se rapprocher de la bestiole.

« Écoute, » dit-elle calmement en posant sa main sur son épaisse cuirasse au niveau de la jambe, « Je te propose un marché. Si on s’en sort, j’te laisse manger le type en blond qui est à l’origine de tout ça, et s’il ne se laisse pas faire j’te paye un sacré repas. Vu ? »
La bestiole ne répondit pas, toujours immobile. Devant son air consterné, Kaé ne put s’empêcher de laisser échapper un de ses plus beaux sourires « crochus, » avant d’éclater de rire.
« Allez quoi, on va bien se marrer ! »
Puis une forme se mut dans la tempête, qui commençait à sérieusement irriter la gamine.

Elle ne savait pas quel type d’attaques le Nidoking avait, en revanche, si ses souvenirs étaient bons – ce qui n’est pas systématiquement la cas – elle se rappelait que Nidoking avait un double type intéressant.
« Nido – tu permets que je t’appelle Nido ? – t’es de type poison, non ? T’as pas un truc en réserve pour essayer d’empoisonner ce type qui nous harcèle ? »
Il lui répondu par un sombre grognement, auquel elle répliqua par une boutade amicale.

Soudain, se relevant sur ses pattes arrières, il poussa un rugissement en lançant des… trucs, un peu partout.
En regardant l’un d’eux qui avait atterrit près d’elle, la gamine reconnut tout de suite de quoi il s’agissait.

Génial ! Des pics toxiks ! Quelle bonne idée… ou pas. Chais pas si elle le fait exprès la brute là, mais je crains ce genre de §£&%$#@€ moi !
Le sol complétement miné était inutile à souhait, surtout que le pokémon ennemi était de type dragon et qu’il avait la possibilité de se déplacer en volant. Ceci dit, Kaé était quand même assez contente car, en effet, c’était bien une attaque de type poison.
Elle tapa la carapace de l’animal en le félicitant, puis escalada lentement la bestiole. Elle sentit un regard noir se poser sur elle, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Si elle voulait survivre dans se champ de mines, il lui fallait une monture qui ne les craigne pas. Une fois au niveau de son épaule, elle se tint droite, et s’accrocha à l’un des pics de sa joue. Il la laissa faire, malgré sa réticence perceptible. Ensemble, il se mirent à attendre la prochaine offensive de l’ennemi, ou à frapper avant si l’occasion se présentait.
« Tu as l’avantage du type… Si on arrive à l’empoisonner, nos chances de gagner feront un fulgurant bond en avant ! »

Prise d’une crise de toux à cause du sable, elle du se couvrir la bouche et se forcer à respirer doucement. Un faible cri du Nidoking lui fit comprendre que l’ennemi était en vu.
« Coud’Korne ! » ordonna-t-elle, certaine que cette attaque de base faisait parti de ses compétences, pour y avoir échappée plusieurs fois.
Cependant, à la grande surprise de la demoiselle, l’animal se retourna brusquement, faisant vaciller l’équilibre fragile de la gamine, en faisant fouetter sa queue dans l’air.
La fille était exaspérée.
« T’as rien compris toi, hein ? » murmura-t-elle, de peur de se faire entendre.

En même temps, elle donnait des ordres contradictoires. Un coup elle voulait l’empoisonner, un coup elle voulait lui ruer dessus… Le Nidoking suivait simplement les toutes premières instructions qu’elle avait donné, et si la gamine avait été plus attentive en cours, elle saurait que c’est dans la queue du pokémon que se trouve la plus grande sécrétion de poison.
Alors que la fille avait du mal à tenir en place, il lança violement son attaque queue-poison en direction de la forme, en espérant que ça est le résultat voulu.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par PNJ Ven 10 Juin 2011 - 15:33

Eh bien, ça ne semblait pas très soudés là-dedans ! Le blond se mit à rire et fit claquer son fouet contre le Nidoking, le frappant à l'épaule. Avec la cuirasse de la créature, ça ne le blessait pas énormément, mais ça n'était jamais agréable à subir. Il se cramponna à son Carchacrock, qui continuait de frapper le monstre mauve, en cherchant à le destabiliser. Si le monstre chutait, la gamine aussi. Et elle avait poussé son allié temporaire à miner le terrain, il l'avait bien vu. Mais bon, son Pokémon pouvait planer de temps en temps, c'était relativement pratique. Quoiqu'un Libégon en ces circonstances aurait été plus pratique...

Le jeune homme tapota la tête de sa créature qui comprit l'ordre et se recula, pour mieux se concentrer. Il poussa un cri... et le sol, sous les pattes du Nidoking, commença à se mouvoir, à executer un cercle, un mouvement de rotation... Un Tourbi-sable. Certes, ça ne devait pas faire trop mal à son adversaire, mais le dragon le mettait au défi de se sortir de ce trou qui l'entraînait vers le fond. Il allait être immobilisé. Et comme la cohésion n'était pas au beau fixe entre les deux, c'était encore plus profitable pour le dénommé Vincent.

Son Pokémon s'élança et frappa d'une Dracogriffe la face du monstre mauve, esquivant les pics venimeux. Il s'était précédement prit la Queue-Poison de son ennemi, mais avait réussi à résister face au choc. Il n'avait pas été empoisonné, heureusement, mais peut-être que ça ne saurait tarder... Le dragon des sables cria à nouveau, alors que le fouet à plaque cinglait l'air violement. Un coup plus brusque et intimidant sembla interloquer le Nidoking. Le jeune homme sourit. Ca y est, ça commençait... Son plan allait être bien avancé à ce rythme et bien mis en execution. Il n'y avait plus qu'à espérer que les choses continuent ainsi... Et la demoiselle se retrouverait dans des situations pires que celle-ci... M'enfin, après tout, elle était là pour ça.


[Rien à dire, continuons le combat pour l'instant]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par Kaé Ven 10 Juin 2011 - 17:56

À chaque fois que le Carcharoc essayait d’ébranler le Nidoking, la gamine le combla d’encouragement, le poussant à rester solide face à la brute qu’ils affrontaient.
Le premier coup de fouet sur l’épaule de son pokémon n’enchanta guère la jeune fille. Non mais, pour qu’il se prenait de traiter son pokémon ainsi ? Qu’il fouette le sien tout ce qu’il veut, mais qu’il gardait ses distances avec ce qui ne le regardait pas, non mais oh !
Elle avait rangé son katana, ayant besoin de ses deux mains pour rester stable sur l’épaule de son co-équipier. À nouveau, le fouet claqua, énervant plus la fille que le Nidoking. Il fallait lui ôter ce truc, ça n’allait pas du tout.

Lorsque l’ennemi se dégagea soudain, le pokémon pinceur, si surpris, trébucha légèrement en avant, arrachant un cri à sa cavalière, qui s’accrochait presque désespérément aux piques de ses joues. À peine furent ils redressés que le sable se mit à mouvoir sous leur pied. La gamine serra les dents. Encore ce fichu sable. Et encore ce fichu fouet.
La gamine se pencha sur le Nidoking.
«N’essaye pas de te dégager, c’est inutile. Reste sur tes gardes, bien stable, et défend toi. Lorsqu’il s’approchera de nouveau, je m’occuperais de son fouet. »

Le pokémon violet, qui commençait à être très irrité par les claquements, accepta la proposition avec plaisir. Si la gamine pouvait le débarrasser de ce truc qui lui faisait perdre la raison, au sens propre, il allait la laisser essayer, même s’il doutait fort de ses capacités.
Il arrêta de se débattre, enfoncé jusqu’aux genoux, mais ne semblant pas descendre plus. Sa position était solide, et Kaé sentit tous ses muscles se contracter dans l’attente de la prochaine attaque.
« Attention, il arrive, tiens bon ! »
Le dragon s’avança vers le Nidoking, balançant violemment son bras pour l’écorcher de ses griffes. Le pokémon perceur para l’attaque de son bras, qui résista mal à l’attaque, mais tenu bon malgré tout. Kaé fut très impressionnée. Pas un cri de colère ou de douleur avait échappé au pokémon sur lequel il se tenait, seule sa figure et ses yeux qui se plissèrent montrèrent la puissance la force contre laquelle il luttait. Déconcertée, elle ne réalisa pas la surprise de son pokémon à un coup qu’elle ignora, simplement émue par tant de volonté.
Le fouet claqua à nouveau.
Kaé s’était encore laissée perturber par sa distraction, et revient soudain à la raison pour laquelle Nidoking devait endurer tout ça.

Elle vit le fouet virevolter pas loin, et s’appuyant contre les cornes de l’animal, se hissa à sa hauteur le laissa s’enrouler autour de son avant-bras.
« Gotcha ! » sourit-elle.
Maintenant, il s’agissait de ne pas le lâcher. Le laissant enroulé, elle le saisit dans sa main, au cas où, mais savait qu’elle n’était pas assez forte pour résister à l’homme si jamais il tirait dessus, ce qui ne devait pas tarder. S’il s’y prenait sans qu’elle soit préparée, s’était la chute.
La plus rapidement qu’elle put, elle redescendit agilement sur l’épaule de son compagnon, s’appuya sur sa main libre pour faire une pirouette autour de son bras, de manière à ce que le fouet s’y retrouve noué. Bien sûr, cela ne déstabiliserait pas l’adversaire, mais s’il essayait de le reprendre de force, il aurait beaucoup de mal. Malgré tout, la gamine ne lâcha pas le fouet, au cas où. Le type avait le choix : soit il laissait tomber le fouet, soit il allait devoir s’approcher encore pour essayer de le récupérer, et ça, ce serait un bel avantage à la fois pour elle et Nidoking, qui étaient tout deux beaucoup plus à l’aise au corps à corps qu’au combat à distance.
D’ailleurs, le Nidoking ne sembla pas apprécier la manière dont la gamine l’utilisait comme poteau, mais elle avait tenu sa parole, et il se rasséréna à peine.

Kaé poussa une série de toussotements, et commençait à être vraiment lassée de ce sable qui l’embâtait. Mais ne pouvant rien contre, elle sera les dents et prit son mal en patience. Dés qu’ils auraient gagné le combat, cette saleté s’en irait. Et il fallait qu’elle se ressaisisse, l’ennemi était déstabilisé et à porter de main, il fallait en profiter.
Entre deux toux, elle réussit à articuler un ordre.
« Nido, dard-venin si tu connais l’attaque, ou sinon koud’corn ! »

Dard-venin était une attaque que la plupart des pokémon poison était censé connaître. S’il connaissait pics toxics, qui était plus avancée comme attaque, il y avait des chances qu’il la connaisse, selon la jeune dresseuse.
Levant son bras libre, il le lança contre le Carcharoc, ses trois griffes pointues étant induite de poison. Juste après, il aurait pu en effet empaler l’ennemi sur sa corne, mais décida que la douleur dans le bras que l’ennemi tenait devenait trop grande pour qu’il l’ignore. Ouvrant grand la gueule et dévoilant ses crocs, il allait mordre le bras du dragon à coups de croc fatal. Pour se faire, il du se pencher, ce qui déstabilisa à nouveau la jeune fille qui, cette fois ci, bien accroché au fouet, resta sur ses gardes, bien appuyée sur ses deux pieds, tirant sur l’arme de son ennemi pour s’équilibrer.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par PNJ Lun 13 Juin 2011 - 9:00

Oh oh, elle avait attrapé son fouet...? Eh bien, voilà qui prenait une toute autre tournure... Elle n'avait donc pas aimé ce que le jeune homme avait fait, mais à dire vrai, ce dernier s'en moquait bien. Au départ, voulant rester sur sa propre monture, il essayait de se déjouer de l'emprise de son ennemi, en lui entaillant la peau avec les lames acérés de son arme. Pendant ce temps, son dragon luttait au corps à corps avec le Nidoking, pour tenter de faire tomber la jeune dresseuse. Quand cette dernière commença à tirer un peu plus sur son arme, pour s'équilibrer, Vincent souffla et sauta sur le dos du monstre violet, percutant de toute sa taille la demoiselle. Elle avait saisi son fouet, mais tenait-elle le sien...? Elle n'avait visiblement pas compris son objectif... Et c'était tant mieux. Plongeant vers elle à nouveau, il s'empara du fouet de la novice et le fit claquer dans les airs. Maintenant, la tâche de son dragon était d'attaquer à distance, d'esquiver au maximum les coups de son adversaire. Ce dernier poussa un cri approbateur et bondit en arrière... avant de crier de douleur. Il avait planté sa patte dans l'un des Pic Toxik au sol. Il chancela mais se reprit bien vite. Voilà qui n'allait pas les arranger non plus. Le dragon se mit à réfléchir, à ce qu'il pourrait bien faire face à ça...

Vincent, sur le monstre mauve, commençait à manier le fouet près de la gueule de ce dernier, en des claquements menaçants. Pour montrer sa suprématie face à lui, il passa derrière la fille et enroula la lanière de cuir autour de la patte de la bestiole, la faisant tituber. Néanmoins, il ne pouvait pas le faire chuter ou autre avec Kaé toujours aggripée à son propre fouet. Il était un peu coincé et même si l'arme n'était plus enroulée autour du bras de la jeune fille, il n'empêche qu'elle la tenait toujours... Elle ne lâchait pas prise, c'était le moins qu'on puisse dire...

Un brusque choc ébranla le Nidoking et ses deux cavaliers. Le Carchacrock venait de le mordre à la patte lui aussi, sauvagement, et d'un redoutable Croc Feu, qui commença à brûler légèrement le Pokémon Perceur. L'un empoisonné, l'autre brûlé, ils perdaient tous les deux, peu à peu, de l'énergie... Le blondinet commençait à se dire qu'il fallait bien chercher à achever ce match. Il tira bien plus vigoureusement sur son fouet, quitte à entailler profondément la demoiselle. De toute façon, elle avait voulu passer une épreuve, ben voilà, elle n'avait qu'à assumer. Il était on ne peut plus catégorique et cherchait à la désarçonner, à la faire tomber, pour pouvoir pleinement maîtriser le Nidoking adverse. Il regarda le monstre mauve, et sourit.


"Tu n'as qu'à laisser exploser ta rage, tu verras lequel de nous réussis à te maîtriser réellement, réussis à rester sur ton dos..."

Un claquement de fouet sonore poussa la créature à bout, et celle-ci commença à s'agiter dans tous les sens, se moquant éperduement de sa blessure, de son adversaire... Il commença à se jeter dans tous les sens, dans toutes les directions, percutant les arbres presque morts, cherchant à se débarasser des deux parasites sur son dos. Il était littéralement à bout et le faisait clairement comprendre.

[On continue toujours, bien que le combat risque de s'achever d'ici peu]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par Kaé Mar 14 Juin 2011 - 20:43

Avec tout le mal que j’ai eu à t’attraper, tu crois vraiment que je vais te laisser filer si facilement ?
Son bras était lacéré de longues griffures du au fouet, et son sang coulait sur sa main, la rendant plus glissante qu’elle ne l’était déjà à cause de la mousse aqueuse verdâtre. Le sable aggravait ses blessures, lui démangeant le bras et infectant ses plaies. Mais elle refusait de le laisser partir. Non mais c’est vrai quoi, quand on travaille si dur pour arriver à un résultat, on ne fait pas tout foirer à la fin !
Cependant, elle ne put retenir un cri de douleur et de rage lorsqu’il s’acharna à nouveau dessus. Elle n’abandonna pas pour autant, mais petit à petit, elle atteignait sa limite. Elle le savait bien, sa capacité à rester terre à terre en combat et à juger ses capacités et celle des autres étant assez remarquable. Toutefois, si son adversaire était, certes, plus fort qu’elle, il restait néanmoins son examinateur, et il était là pour vérifier ce qu’elle avait dans le ventre. Son but n’était pas de gagner, mais bien de simplement montrer de quoi elle était capable.

« Tu n'as qu'à laisser exploser ta rage, tu verras lequel de nous réussis à te maîtriser réellement, réussis à rester sur ton dos... »
Le front de la gamine se crispa, ses dents se serraient. Elle n’était pas assez futée pour comprendre ce à quoi l’homme voulait aboutir, mais ces paroles, qu’elle trouvait idiotes, l’énervaient. C’était presque de la maltraitance, ce qu’il faisait ce type là. Être dompteur soit, apprivoiser même les créatures les plus dangereuses O.K., les assouvir à la limite, mais les maltraiter ça non. Il se croit quoi le type, supérieur à un monstre de cinq fois sa taille et cent fois son poids ?

Elle n’eut pas le temps d’approfondir encore sa pensée, car le Nidoking, déchainé, était en train de se laisser aller dans sa furie, abatant les arbres et poussant de longs hurlements.
Et aller, ça recommence…
À nouveau, comme plus tôt, elle se mettait à éviter les arbres contre lesquels il se heurtait, mais en se débrouillant de manière bien moins convaincante que précédemment. Elle était blessée et fatiguée, et ses mouvements étaient vraiment restreint par le fouet qu’elle tenait. Elle pouvait à peine osciller de gauche à droite, mais sans vraiment de résultats.

« T’as vu à quoi ça nous mène tes bêtises ? J’avais enfin réussi à le calmer et toi, tu l’énerves à nouveau. T’es vraiment pas malin, hein. »
Elle avait parlé à l ‘examinateur de la même manière qu’elle aurait grondé un élève. Elle n’avait jamais eu d’étudiant, bien sûr, mais le principe restait le même.
Elle poussa un lourd soupir. Elle devait prendre une décision. Si elle rendait son fouet au type, il serait beaucoup plus dangereux pour le Nidoking que ce qu’il était déjà, et elle n’était même pas sûre de pouvoir le calmer à nouveau. Il était beaucoup plus enragé que tout à l’heure. D’un autre côté, il avait déjà un fouet, et si elle restait comme ça elle allait y laisser la vie.
Elle pensa un moment à couper le fouet de son sabre, mais le matériau était probablement beaucoup trop résistant.
Le Nidoking heurta brutalement un autre arbre, et un branche cogna le dos de Kaé, si brutalement qu’elle lui coupa la respiration pendant un moment.

Bon. Elle allait lâcher le fouet, mais il lui fallait désarçonner le type, histoire de gagner du temps pour calmer le Nidoking. Et puis il ne fallait pas qu’il la gêne, alors si il pouvait partir loin pendant quelques temps, ça l’arrangerait.
Elle libéra le fouet de son nœud, sans pour autant le lâcher, de manière à ce que les deux adversaire soit directement lié par l’arme. Juste quand elle eut fini la manœuvre, le pokémon perceur s’approcha d’un autre arbre.
La jeune fille sauta, fit passer le fouet autour d’une branche qu’elle espérait assez solide et se laissa tomber dans le vide, tirant le fouet avec elle. Plusieurs options s’ouvraient à elle. Ce qu’elle espérait le plus, soit qu’il lâche le fouet et qu’elle l’abandonne dans un des marées pâteuses du coin, mais il était plus probable qu’il s’accroche au fouet, et dans ce cas, même s’il était un as des guerrier, il serait déstabilisé à cause du choc de elle pendant dans le vide. Et avec la tumulte qu’allait faire le Nidoking en frappant l’arbre, il allait, avec un peu de chance, descendre de la bestiole.
Le choc fut plus dur qu’elle ne le croyait. Elle s’accrocha encore vigoureusement au fouet, et s’y laissa pendre jusqu’à ce que le Nidoking abatte l’arbre. L’opération n’avait pas duré plus de quinze secondes.

N’attendant pas de savoir ce que le type devenait, elle lâcha l’arme pour de bon, et atterrît lourdement par terre. Cette fois, il lui fallu quelques secondes pour se remettre de sa chute, et recouvrir convenablement tous ses esprits. Elle s’efforça de respirer lentement, et avec une grimace, elle se dirigea à nouveau vers le monstre en furie.

Être à côté de ses pieds était encore plus fou que d’être sur son dos. Il suffisait d’être au mauvais endroit au mauvais moment, et on ne se retrouvait pas mieux loti qu’une crêpe bretonne. Elle réussit malgré tout à sauter sur une de ses pattes, et entreprit de l’escalader jusqu’à sa tête.
Ce ne fut pas une tâche très facile. La gamine ne dut sa survie qu’à des prodigieux reflexes, et même sa distraction lui sauva d’une grave blessure, une fois (Tiens, c’est quoi ce truc là bas, qui se rapproche ? …). Elle arriva jusqu’à se hanche, étalée comme une sangsue sur le pokémon, ses deux jambes et bras complétement dépliés pour s’accrocher du mieux qu’elle pouvait. Elle était assez en sécurité là, car ce n’était pas vraiment une zone avec laquelle le pokémon avait l’habitude d’attaquer. Cependant, elle n’allait pas s’y installer non plus, mais le reste de la grimpette s’avérait beaucoup plus ardu… D’un côté, son ventre était parfaitement lisse ou tout du moins trop pour l’escalader, et de l’autre son dos était à bannir si elle tenait à rester en vie. N’ayant pas vraiment le choix, elle regroupa toutes ses forces et piqua un sprint jusqu’aux épaules du monstre. Arrivée en haut, elle était complétement lessivée, mais vivante.

De ses petits bras, elle enlaça le cou du pokémon s’y tenant ferment alors qu’il gesticulait la tête pour la faire partir. Heureusement pour elle, sa carapace ne le rendait pas très flexible et il ne pouvait l’atteindre des piques sur ses joues, mais elles ne passèrent pas loin quand même. Il leva alors son bras pour la faire déguerpir, mais avant qu’il ne la touche elle dégaina et abattit violemment son arme entre deux phalanges, à l’endroit où sa carapace était le plus fragile. Certes, elle ne le fit pas saigner, mais il retira sa main, comme on retire un doigt d’une chaleur trop intense. Il recommença alors à essayer de la désarçonner à coup d’arbre, mais elle était dans un endroit critique où il ne pouvait être trop violent sans risquer de se blesser lui même, gravement. Il n’avait plus toute sa tête cependant, et Kaé espérait qu’il n’allait pas avoir des tendances suicidaires pour juste la virer de là.



[Je n'ai pas osé continuer, du fait que je ne sais pas comment va réagir Vincent ^^]

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par PNJ Jeu 16 Juin 2011 - 18:59

Le jeune homme l'étudia du regard et attendit. Il avait décidé de sauter du Nidoking pour retomber sur son Carchacrock et avait enlevé le fouet, coincé autour de la branche. Il regardait le monstre mauve fou furieux, et sa cavalière qui faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas se faire jeter à terre. Bon, il avait très mal pris le fait qu'elle ose le reprendre, d'autant plus qu'il savait bien ce qu'il faisait. M'enfin, si elle voulait se croire plus forte que le monde entier... Il claqua son fouet face aux yeux du Nidoking et planta son regard dans celui de la créature. Il ne disait rien, le regardait juste dans le blanc de l'oeil. Il tenta un geste, mais Vincent l'arrêta d'un claquement de fouet sec. Finalement, comme par miracle, le monstre se calma, intimidé, ou reconnaissant un chef. Vincent lui lança une baie Fraive, pour le soigner de sa brûlure.

"Sachez que je sais toujours ce que je fais. Il va falloir que vous m'expliquiez pourquoi vous voulez devenir Dompteur... Enfin, vous n'avez pas les même méthodes... Je n'en ai pas l'air mais je ne suis pas si fou, je n'aurai pas usé de ce fouet à des endroits non résistants de la carapace de ce Nidoking... Mais vous avez réussi à vous accrocher. Nous allons donc passer à autre chose..."

Il sourit et fit signe au monstre mauve qu'il pouvait partir... Puis, il regarda autour de lui et, apercevant son Hypnomade qui était revenu de sa mission, lui fit signe de venir. Ce dernier s'executa mais attendit que son maître parle.

"Savez vous ce qui est pire qu'un mâle voulant conquérir un nouveau territoire, en solitaire...?"

Son Hypnomade lança un Flash pour aveugler la demoiselle un moment. Aussitôt, il fit bouger son pendule et d'étranges petites créatures au corps grisâtre et au ventre jaune s'avancèrent, les yeux mi-clos, hypnotisés... Ils avaient le haut du crâne d'une jolie couleur verte, un peu sombre cependant. Ils semblaient si petits et inoffensifs, ça n'était pas eux qui pourraient blesser qui que ce soit. Sous l'injonction du Pokémon hypnotique, les frêles créatures filèrent se frotter aux jambes, aux bras, à tout le corps de Kaé, laissant leurs odeurs imprégner les vêtements de la jeune fille. Ils s'escaladaient en gémissant pour se coller un peu plus au corps de la guerrière. Puis, quand le Pokémon au pendule jugea qu'ils avaient passé assez de temps avec Kaé, leur ordonna de revenir avec lui et s'en alla, disparaissant dans les fourrés, les créatures à sa suite. Au même moment, la terre trembla, des cris déchirants et haineux se firent entendre. C'était pire que le Nidoking... Oh oui, bien pire... Un groupe de Kangourex encercla la dompteuse. Elles l'observèrent et s'apprêtaient à l'ignorer, lorsqu'une, plus grande, plus impressionnante grogna et se rapprocha. Elle pencha sa tête massive et huma les cheveux, les vêtements de la femme. Avant de hurler et de tenter de l'écraser de son poing.

"L'instinct maternel d'une mère qui a perdu son petit... Alors imaginez pour autant de mères..."

Il s'éloigna, pour admirer le spectacle et lança :

"Si tu as un pokémon, tu peux t'en servir, mais attention, interdiction de les attaquer avec !"


[Tu dois donc calmer le troupeau de Kangourex qui veulent retrouver leurs petits, sachant que ta vue a momentanément baissée à cause du Flash. Tu peux te servir de ton Absol, mais seulement pour distraire ou te défendre, en aucun cas pour attaquer. Tu auras deux post, j'interviendrai après ta première réponse. Et ne t'en fais pas, ça n'est pas un problème, je te remercie même pour ton initiative mais ne t'en fais pas, je dois aussi m'adapter. Bon courage !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par Kaé Ven 17 Juin 2011 - 18:51

Lorsque l’homme calma la bête, Kaé mit pieds à terre, chancelant légèrement. Elle poussa un long soupir, écoutant à moitié le discours du type, y répondant de la manière la plus simpliste possible…

« Sachez que je sais toujours ce que je fais. »
Encore heureux.
« Il va falloir que vous m'expliquiez pourquoi vous voulez devenir Dompteur... »
Et pourquoi pas, plutôt ?
« Enfin, vous n'avez pas les mêmes méthodes... »
Ça, c’est sûr.
« Je n'en ai pas l'air mais je ne suis pas si fou. »
Vraiment ?

Et elle n’entendit pas la fin de la tirade, occupée à se dessabler à l’aide de boue vaseuse et fortement odorante, mais elle préférait se sentir pleine de substance collante que pleine de sable, c’était plus agréable, si l’on puis dire. Le flash la prit de court, elle hurla un « ça va pas non ? » avant de s’essuyer ses yeux qui pleuraient sous l’agression.
De ce fait, elle ne reconnecta avec la réalité que lorsqu’elle entendit un grognement sourd, qui venait de pas loin, après avoir caressé quelques petites bestioles trop mignonnes dont le nom lui échappait.
Quand elle vit le troupeau de Kangourex, elle paniqua un peu, quand même.

« Si tu as un pokémon, tu peux t'en servir, mais attention, interdiction de les attaquer avec ! »

Elle cligna des yeux, ne voyant que des masses diffuses de choses qui se précipitaient vers elle. Si elle n’avait pas été elle, elle aurait hurlé.
Elle sortit Absol de sa pokéball, en lui résumant la situation, (« y’a juste une horde de Kangorex en furie à nos trousses… ») et surtout ce qu’elle attendait de lui. Elle ne voyait pas bien, mais alors pas bien du tout, et il fallait qu’il soit ses yeux.
« Ah, et t’as le droit de rien faire à part ça, » conclut-elle.
Il fut un peu réticent à la laisser monter sur son dos, car elle allait salir sa belle fourrure blanche qui allait ensuite lui prendre des jours à laver. Mais le troupeau s’approchant, il n’avait plus vraiment le choix.

Heureusement, Absol était un pokémon de type ténèbres habitué à la montagne et de ce fait aux terrains escarpés, alors garder Kaé en sécurité de la horde simplement en les évitant ne lui posa pas trop de problème. Il se dissimulait aisément dans l’ombre d’un arbre, et faisait de longs et hauts bonds pour échapper à leur agresseur. Cependant, même lorsqu’il se dissimulait, les Kangourex finissaient toujours par le retrouver facilement, et cela l’irritait. Ce n’était pas normal, même avec Kaé comme fardeau, il était censé pouvoir facilement passer pour invisible, surtout dans un endroit aussi sombre…

Il grogna ostensiblement, faisant comprendre à la gamine qu’il en avait assez de fuir. Pas qu’il trouvait ça lâche, mais ses animaux pourraient au moins avoir la decence de faire genre de les chercher, au lieu de le retrouver si facilement, du premier coup.
« C’est pas ma faute à moi ! » répliqua la fille. « Ces pokémons m’ont à la bonne. D’abord les enfants, puis les adultes… »
Absol frissona en se tournant vers elle, le regard interrogateur. Les enfants ?
« Ben quoi ? Ils se sont pointés tout à l’heure, et se sont frottés contre moi, ses mignonnes petites choses… T’aurais du les voir ! »

Absol était exaspéré. Comment ce fait-ce qu’elle n’y avait pas pensé ? C’était l’odeur dont les petits l’avaient couvert qui faisait qu’ils étaient si facilement traqués !
Il se mit à gambader ouvertement dans le marais cherchant... Ah, voilà, ça, ce serait parfait.
Il tourna sur lui même, déstabilisant la pauvre aveugle, qui fit un joli « plouf » dans une des eaux les plus boueuses du marais.
« Non mais ça va pas ? Vous êtes tous fous aujourd’hui, vous vous êtes donnés le mot ? » se plaignit le jeune fille, qui commençait à en avoir assez de ces gens et pokémons qui se croyaient tout permis.
Elle essaya de se dégager, mais Absol, oubliant ses soucis de fourrure, plongea avec elle et la força à rester dans la boue, et même à se frotter avec. La boue et la terre avaient une odeur assez légère par rapport à la plupart des phéromones produites par les pokémons, mais les algues, elles, sentaient particulièrement mauvais… Le bain forcé faisait hurlait Kaé qui essayait de se battre contre Absol, mais qui du coup s’imprégnait d’avantage de l’odeur du marais. Les Kangorex n’eurent aucun mal à les repérer, mais quand le pokémon désastre jugea que c’était suffisant, il attrapât une des manches de Kaé en l’entraina derrière un vieux saule, dans un endroit très sombre. Il incita sa maîtresse au silence, qui était en train d’élégamment recrachée la vase qu’elle avait goutté dans leur petite bagarre, et ils attendirent.
Rien. Cette fois ci, les Kangourex repartirent sans trouver leur cible…

Content de son opération, Absol se retourna vers Kaé, la laissant à nouveau prendre les commandes, pour l’instant. Les mamans étaient fachées d’avoir perdus leur petit, ce qui était compréhensible. À cause de l’odeur, elles avaient tenu Kaé pour responsable, qui bien sûr n’y était pour rien. Il semblerait que la meilleure des choses à faire soit de rendre les gamins à leur mère, mais il fallait être un peu subtile, quand même, car c’était le type blond qui s’occupait de veiller sur eux. Heureusement, il avait un Hypnomade, un prokémon de type psy qui était très sensible aux attaques ténèbres comme en possédait Absol. Sauf qu’Absol n’avait pas le droit d’attaquer, et elle euh… Elle n’en connaissait pas, des attaques comme ça… Surtout qu’il y avait toujours le type qui s’y connaissait aussi au corps à corps. Enfin, les pokémons maternels avait vu à quoi elle ressemblait, donc elle pouvait pas juste se pointer et dire « bonjour, je suis Kaé, et je vais vous rendre vos gamins » sans risquer de se faire piétiner, surtout qu’ils n’étaient pas doué pour la causette, les Kangorex.

Le gamine se grata la tête. Que c’était difficile de réfléchir à tant de chose à la fois ! Bon, la première chose qu’elle pouvait faire, c’était aller du côté où était planqué les petits, peut-être qu’elle – ou Absol – aurait une idée en arrivant là bas parce que là… Que dale.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par PNJ Mar 12 Juil 2011 - 16:21

Les Kangourex ne percevait plus l'odeur de leurs petits. Les plus jeunes mères, paniquées, hagardes, allaient de droite à gauche dans des mouvements désordonnés en hurlant des plaintes déchirantes pour retrouver leurs progénitures. Les plus expérimentées toisaient la flaque où Kaé avait plongé avec un oeil mauvais, sans l'approcher. Etant la seule humaine du coin (Vincent avait réussi à ne pas se faire voir grâce à son Hypnomade), elle était tout de même un danger non négligeable. Un grognement sourd se fit entendre et elles tournèrent la tête, intriguées. Qu'est-ce qui ce passait..? Elles se reculèrent en voyant la matriarche s'avancer. Beaucoup plus âgée que ses congénéres, elle était plus grande et plus massive. Et beaucoup plus teigneuse aussi. C'était son rôle de veiller sur les Pokémon de son groupe, et elle avait lamentablement échoué... Poussant un grognement de rage, elle s'ébroua un peu et traversa la mare de boue, défonçant les arbres sur son passage. Elle passa à côté de Kaé sans la voir, mais défonça aussi l'arbre derrière lequel elle se cachait. La femelle perçut du mouvement et, se retournant, les vit. Elle grogna une nouvelle fois et cette fois, se précipita vers eux, cherchant à les écraser de son poing. Elle hurla de rage. La matriarche voyait en elle une menace, ou un moyen de faire pression sur le voleur d'enfants. On subtilisait leurs enfants, elle allait se servir d'elle... Elle se rua vers la demoiselle et abattit son poing sous son nez, la ratant de quelques centimètres. Elle poussa un cri haineux et, se retournant, frappa l'Absol de sa queue, et un peu la jambe de la guerrière. Cette dernière avait intérêt à réagir vite si elle ne voulait pas finir le crâne défoncé par la matriarche rageuse. Heureusement pour la demoiselle, les autres femelles ne semblaient pas vouloir réagir outre mesure et elles laissaient leur meneuse agir.

[Tu dois donc dompter la matriarche du groupe qui est particulièrement hargneuse. Tu auras un post à faire, je rallongerai peut-être. Et désolée de la maigre qualité du RP, ainsi que du retard, tu dois te douter pourquoi...]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par Kaé Lun 25 Juil 2011 - 19:55

[Ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait :) ]


Leur toute nouvelle victoire fut de courte durée. Lorsque la matriarche décima l’arbre derrière lequel ils étaient cachés, les deux essayèrent de se dégager mais furent bloqué par les autres arbustes que la Kangourex faisait valser dans tous les sens. Ils évitèrent le coup de queue de justesse, détruisant le tronc d’un vieil arbre imposant et se retrouvèrent séparé de part et d’autre du pokémon maternel enragé. Elle les observa un moment, tournant sa tête successivement à sa gauche où se trouvait Absol et à sa droite où se trouvait Kaé. La jeune fille respirait lourdement, fatiguée. Dans sa chute, elle s’était empalée la jambe sur une branche, et s’efforçait de la retirer en mettant de côté les sensations de douleur tant bien que mal. Une fois le large bâton extrait de sa cuisse, elle se mit à la tenir fermement pour éviter au sang de couler à flots, mais c’était peine perdue. Le terrain était décidemment pas à leur avantage, et Kaé ne pouvait plus tenir debout. Elle tenta de se relever à plusieurs reprises, en vain.

Lorsque la matriarche se mit à ruer vers la jeune fille, Absol, un peu désespéré pour sauver la maitresse, se mit à chanter.
La gamine comprit immédiatement de quoi il s’agissait, et lâcha sa jambe pour se boucher les oreilles, criant en direction du pokémon désastre.
« Ca va pas ? T’es pas censé attaquer ! »
Absol lui répondit par un petit air malicieux. Alors comme ça, une chanson est une attaque ? Allons bon, c’était nouveau ça…
Le Kangourex, énervée, changea de cible pour foncer sur Absol. Avant qu’elle n’arrive à sa hauteur, Absol avait fini de chanter son Requiem, et bondit dans la direction de sa maitresse qui s’accrocha à sa fourrure à son passage, avant qu’il ne s’élance à nouveau.
« C’est pas très malin ça ! Cette attaque va te retomber dessus aussi, tu le sais ? » gronda Kaé, qui n’approuvait pas vraiment l’idée. Certes, toutes les Kangourex, y compris la matriarche seraient « domptés », mais Absol aussi devrait subir les conséquences de son attaque.
Sans compter le fait que Kaé, contrairement à Absol, avait bien peur d’avoir enfreint les règles… En même temps, il était mignon le type, mais il n’avait pas précisé la nature du mot « attaque » dans ses règles. Quelque part, après tout, Absol ne s’en était pas directement prit à la matriarche, mais cela restait une de ses « attaques »…

Cependant, Kaé avait d’autre chat à fouetter. Leur but maintenant, était de gagner du temps avant que la chanson maudite fasse son effet. Et ça, Absol était pro, surtout qu’il n’était pas encore très fatigué, lui. À part sauter à gauche et à droite, faire prendre un bain à sa maitresse, et lancer requiem, il n’avait rien fait ni subit. Contrairement à la matriarche qui gaspillait son énergie à tout détruire sur son passage, Absol se contentait de sauter de branche en branche, faisant attention à ne pas se faire attraper quand même, car ça, ce serait vraiment bête.

Finalement, au bout d’un temps qui paru infini à la gamine, elle sentit Absol vaciller sous elle.
Le pokémon désastre s’arrêta brutalement sur une branche, manquant de s’étaler lui avec sa cavalière par terre. Kaé descendit de son dos immédiatement, se mettant à cheval sur la branche. Juste derrière eux, la matriarche s’effondrait par terre, pas hors course mais bien amochée. Ni elle ni Absol n’avait étaient mit K.O., mais les deux avaient été mortellement entrainé par le chant. Absol était allongé à côté de Kaé, ses yeux rouges encore ouverts, qui l’observaient, le souffle assez lourd. Allez, maintenant, c’est du gâteau, lui disait-il. La gamine rappela son pokémon dans sa pokéball, lui conseillant de bien se reposer, même si elle savait bien que pour lui, la partie était finie. Elle espérait que ce test touche un jour à sa fin, car là, elle était à bout de toutes ses ressources. Mais, ce n’était pas pour autant qu’elle arrêterait de se battre, elle irait jusqu’au bout. Après tout, elle n’avait pas bavée de tout ça pour rien, non plus.

Au pied de l’arbre, la Kangourex, apparemment plus solide qu’Absol ou motivée par la perte de son petit et de ses responsabilités envers le clan, arrivait à se relever en titubant, en s’appuyant contre des arbres au très larges tronc pour la soutenir. Mais malgré tout, Kaé la sentit trembler sous l’effort et avait de la peine pour elle.
La gamine se leva sur une jambe, l’autre inutilisable pliée de manière à la gêner la moins possible. S’aidant de son katana pour descendre de l’arbre en se créant des points d’appuie, elle glissa de manière très fastidieuse vers l’endroit où était la Kangourex, avant de se laisser tomber sur ses épaules, comme elle l’avait fait pour le Nidoking il y a quelques temps à peine. Elle aurait aimé éviter pas mettre le pokémon maternel dans une situation si humiliante, mais elle n’avait pas le choix. Si elle était très faible, il lui suffisait quand même d’abattre son poing pour réduire la gamine en poussière, et avec une jambe handicapée, la gamine aurait eu du mal à l’esquiver.

« C’est l’autre type qui a kidnappé vos petits, » lui murmura-t-elle en espérant qu’elle comprenne, « si tu veux, on peut aller lui expliquer tous les deux ce qui arrive quand on s’en prend à plus petit que soit. »

Le type ? Quel autre type ? La gamine se moquait-elle d’elle ? Elle n’avait vu aucun autre être humain à part cette enfant là, alors essayer de la duper en inculpant quelqu’un d’autre…
Elle essaya de rugir pour montrer son désaccord, mais ne put pousser qu’un cri pas très convainquant.
Kaé comprit qu’elle n’arriverait à rien comme ça, et donc attrapa l’oreille du pokémon et le tira fortement dans sa direction, s’asseyant sur son épaule. La Kangourex ne put pas vraiment résister, rugissant en cambrant sa tête dans la direction de la gamine avec un hurlement de frustration et de rage étouffée.
« On y va à ta manière. »
Serrant la peau fragile dans son poing, elle la tira vers l’avant, faisant comprendre au pokémon qu’elle voulait qu’elle l’obéisse et avance. Le Kangourex essaya de grogner, mais la prise de Kaé ne fit que se faire d’autant plus forte. Elle résista encore un peu, puis se mit à avancer. Elle ne pouvait rien faire, elle était à bout à cause de cette %@&*£ de chanson, et avec un peu de chance, peut-être que la gamine allait vraiment lui rendre son petit…

Kaé dirigea ainsi la mère vers le lieu où elles avaient abandonné le monsieur. Le pokémon rampait plus qu’il n’avançait, utilisant ces dernières forces. Au fur et à mesure qu’elles se rapprochaient du point de rendez-vous, elles croisèrent plusieurs autres mères, allongées par terre, victimes elles aussi du requiem d’Absol.

Enfin, laborieusement, elles arrivèrent.
Kaé regarda la clairière avec surprise, étonnée de ne pas trouver le type. Elle vérifia qu’elle était bien au bon endroit. En même temps, ils se ressemblent tous les arbres et lieux, dans ce foutu marée ! Comment était-elle censée retrouver le type maintenant ? Mince, elle aurait jamais du le quitter des yeux. C’était quand même assez petit comme ruse de se barrer comme ça avec les petits sans rien demander à personne.
La gamine soupira. Si ça se trouve, ça aussi ça faisait parti du test.

Elle lâcha l’oreille du Kangourex, qui ne bougea pas, et se mit à réfléchir à la recherche d’une idée. Bordel il était où, ce type ?

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par PNJ Mar 16 Aoû 2011 - 14:29

Le jeune homme soupira et claqua des doigts. Aussitôt, l'Hypnomade abaissa sa barrière psychique et les petits apparurent aux yeux de tous. Il regarda la Kangourex et s'en approcha, plaçant son petit dans sa poche, en souriant doucement.

"Ils sont un peu dans le gaz mais après une bonne nuit de repos, ils se porteront à merveille..."

Il soupira et croisa les bras, laissant Kaé descendre de la matriarche. Après une bonne nuit de sommeil, tout rentrerait dans l'ordre... Il aida la demoiselle et lui permit de se maintenir debout, avant de soupirer et de la porter pour l'emmener en ville. Il gardait sa galanterie, malgré le fait qu'elle l'est pris pour une fille. Il retourna dans la ville et convia un médecin à venir la soigner. Il avait prévu le coup au cas où... Il lui paya la chambre de l'auberge et l'accompagna à l'intérieur, pendant que le médecin s'occupait de sa cuisse. Il soupira.

"Je pensais que tu tiendrais plus longtemps, honnêtement, je doute de t'accorder la réussite de cette épreuve... Je préfère te rendre ma décision demain matin, quand tu seras plus reposée... Je n'ai pas le droit de tuer les volontaires, enfin, pas sciemment... Et puis, ça me donnerait une mauvaise réputation..."

Il quitta la chambre et resta à la porte. Il se repassa toute la soirée en tête. Elle s'était bien débrouillée et sa manière de gérer les colosses imposées était pas trop mal... Différente mais pas mal... Il s'étira et attendit l'aube. Il comptait quand même la réveiller un peu, sinon, ça ne serait pas drôle...

Quand le Soleil commença à se lever, il retourna dans la pièce et lui secoua un peu le bras, pour la réveiller. Il eut un faible sourire et soupira.


"C'est bon, je t'accorde ton nouveau grade de Dompteuse. Tu recevras sous peu ta monture, d'ailleurs... Ta manière de procéder est un peu spéciale mais... Pas mal... Tu pourras aller loin, mais entraîne-toi, ça te sera vraiment utile, tu as énormément de progrès à faire... Mais j'ai vu des bras bien plus cassés que toi..."

Il se leva et s'étira.

"Allez, guéris vite et à la revoyure peut-être !"

Et il quitta la pièce, quittant la ville... Il retomberait peut-être sur un nouveau volontaire et peut-être qu'il la reverrait pour la faire encore monter en grade... Qui sait de quoi l'avenir est fait...

[Tu peux conclure et demander les pts ! Tu es officiellement Dompteuse, j'ai un peu abrégé mais vu l'état de Kaé, j'ai jugé ça nécessaire !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Dompteur [Kaé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum