L'aventure, par Jiyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aventure, par Jiyuu

Message par Jiyuu le Mer 8 Juin 2011 - 16:39

Progression


Solo - Point de départ:
- Sujet original : Fiche de présentation
- Lieu : Nalcia
- Protagonistes : Jiyuu
- État : Terminé

- Résumé
Elevée dans un petit village très isolé du monde extérieur, Jiyuu vit une vie très tranquille, où elle apprend à manier ses talents de maîtresse de l'air. Suivant la coutume qui est de partir découvrir le monde le jour de ses dix-neuf ans, la jeune femme se met en route, accompagné d'un Baudruche surnommé Fuusen, à la recherche de son frère, qui lui a donné rendez-vous aux alentours de la ligue pokémon.
Solo - Exode:
- Sujet original : On my way
- Lieu : Nalcia - Autres Terres - Sanctuaire du Vent
- Protagonistes : Jiyuu
- État : Terminé

- Résumé
Jiyuu, après avoir fait ses adieux au village, se rend au sanctuaire du vent afin de saluer son maître, et de partir définitivement à la découverte du monde.
Premier arrêt:
- Sujet original : Un nouveau pokémon ? Une amicale rencontre ?
- Lieu : Nalcia - Autres Terres - Plaines
- Protagonistes : Jiyuu et Echo
- État : Terminé

- Résumé
À peine a-t-elle quitté son village que Jiyuu fait la rencontre d'Echo dans les plaines. Les deux jeunes femmes se lient rapidement d'amitié, et après avoir sauvé un Saquedeneu d'une horde de Piafabec, elles décident de rejoindre rapidement la ville la plus proche, Payan, pour faire soigner le pokémon blessé.
Visite de Payan:
- Sujet original : « Quand on arrive en ville… »
- Lieu : Nalcia - Forêt du Chat - Payan
- Protagonistes : Jiyuu et Echo
- État : Abandonné

- Résumé
Après avoir gagné la course contre Echo, les deux demoiselles arrivent à Payan où elle trouve le médecin, qui prend en charge le Saquedeneu. Jiyuu, poussée par sa curiosité, abandonne alors Echo pour partir à la découverte du village.
Suite de la visite de Payan:
- Sujet original : Une rencontre loin d'être prévue
- Lieu : Nalcia - Forêt du Chat - Payan
- Protagonistes : Jiyuu et Daniel Neil
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir laisser Echo avec son nouveau Pokémon, Jiyuu visite le village de Payan jusqu'à ce qu'elle se fasse renversé par un jeune homme, Daniel, qui lui offre un verre pour se faire pardonner. Au cours de la conversation, ils décident de se rendre ensemble à la vallée chamarrée, se donnant rendez-vous dans deux jours au même endroit, le temps que le garçon règle quelques petites affaires.
Event - Le monde dans le ciel:
- Sujet original : Un monde mystérieux ?
- Lieu : Tenkei / Midgard - Région forestière - Rivière Sonata
- Protagonistes : Jiyuu, Lilianthe de St Fiacre et Daisuke Nianfeng
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir quitter Daniel, Jiyuu apprend l'existence d'un continent volant et décide de s'y rendre. Après avoir été prise dans une tempête, elle arrive sur le bord d'une rivière où elle fait la connaissance de Lilianthe. Soudain, un Gyrados et sa bande les attaque, quand un jeune garçon, Daisuke, débarque pour les aider. Alors que Lilianthe tue la moitié des Pokémon sur place, Jiyuu cherche à s'enfuir avec le garçon jusqu'à ce que le dieu de la foudre, Fulguris, les surprend. Lilianthe arrive à s'enfuir, mais les deux autres se retrouvent maltraités et blessés par le dragon, qui ne leur a laisser la vit sauve que grâce à l'intervention d'un de ses collègues divin, Demeteros. Blessé mais vivant, Jiyuu et Daisuke décident de se mettre en route dans le but de trouver quelqu'un pour soigner le jeune garçon.
Event - Nuit féérique:
- Sujet original : Make a wish !
- Lieu : Tenkei / Midgard - Région Centre - Savane Herbage - Tour de l'Éternité
- Protagonistes : Jiyuu, Tsubaki Mitsuki et Hako
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir pansé et soigné Daisuke de ses blessures, le groupe décide d'avancer pour trouver de l'aide. Ils finissent par décider de passer la nuit aux pieds d'une étrange tour émettant des drôles de sons. Au cours de la nuit, une pluie d'étoiles filantes illumine le ciel, et Jiyuu, qui montait la garde du camp, rencontre Hako et Tsubaki. Cette dernière explique que c'est Jirachi qui est à l'origine de ce phénomène, et Jiyuu décide alors de demander au génie des souhaits de la soigner des cauchemars de la veille. Elle repart au petit matin, continuant sa route, se demandant si elle n'a pas rêvé de cette nuit si féérique.
Introduction au monde des rêves:
- Sujet original : Sweet dreams and terrible nightmares
- Lieu : Tenkei / Midgard - Région Centre - Place d'Ivoire
- Protagonistes : Jiyuu, Daisuke Nianfeng et Agueï Iaromir
- État : Terminé

- Résumé
Après un long et pénible voyage, Daisuke et Jiyuu arrive enfin à la Place d'Ivoire, où ils rencontrent brièvement Agueï Iaromir avant de se faire endormir par un Munna. Ils se retrouvent alors tous les trois plongés dans un affreux cauchemar, au cours duquel Jiyuu se rend compte que ce sont ses peurs et doutes qui en sont à l'origine. Lavée de toutes ses incertitudes, la jeune fille se réveille rassurée, plus confiante dans l'avenir et certaine de ce qu'elle souhaite forger avec ses pouvoirs.
Solo - Réflexion:
- Sujet original : Et vivre toujours...
- Lieu : Tenkei / Midgard - Région Centre - Savane Herbage
- Protagonistes : Jiyuu
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir laissé Daisuke au soins d'Agueï, Jiyuu se ressasse les derniers événements et décide de suivre sa croyance : apprendre à regarder au travers du regard d'autrui, pour pouvoir les comprendre et éventuellement les aider. Mais, soucieuse de ne pas être à la hauteur d'une telle tâche, elle commence par chercher un moyen de s'évaluer en redescendant sur Érasia.
Épreuve - Passage au rang de Défenseur:
- Sujet original : Épreuve défenseur élémental
- Lieu : Nalcia - Plaines de la liberté - Lac de la liberté
- Protagonistes : Jiyuu, Miku Hatsune et le PNJ (joué par Kajin' Nezumi)
- État : Terminé

- Résumé
Après être redescendue du monde au-delà, Jiyuu va passer à Payan à la recherche de Daniel, mais ne le trouvant pas, elle décide de se rendre à une épreuve dont lui a parler un vieillard, dans le but de se tester. Elle s'incruste alors dans l'épreuve de Défenseur de Miku Hatsune, une fille tellement similaire à elle que toutes les deux se lient rapidement d'amitié. Après plusieurs épreuve très éprouvantes, durant lesquelles Jiyuu va même faire des crises de claustrophobie, les filles reçoivent enfin leur grade, et celle au cheveux blancs demande même à être inscrite pour devenir Amplificatrice, dont l'épreuve se déroule à Mizuhan.
Épreuve - Passage au rang d'Amplificateur:
- Sujet original : Épreuve amplificateur
- Lieu : Mizuhan - Banquise du Pôle Nord - Fla'or
- Protagonistes : Jiyuu, Molly Hale, Eden Sovial et Ninj
- État : Terminé

- Résumé
Jiyuu, après être passée Défenseuse, tente de réussir l'épreuve d'Amplificatrice. Elle se présente donc avec Molly et Eden, qui furent pris en charge par Ninj, un jeune Flaminois fort charmant. Après quelques épreuves toutes réussies simplement, les trois élèves sont promus Amplificateurs, sous l’œil avisé de leur passeur qui leur propose de le contacter à tout moment sur Tenkei.
Promenade en forêt:
- Sujet original : Blanche et pure comme la neige
- Lieu : Mizuhan - Forêt enneigée - Forêt
- Protagonistes : Jiyuu et Solana Hoshiri
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir quitté Fla'or pour fuir un peu le rythme infernal de la ville, Jiyuu tombe sur Solana Hoshiri avec qui elle discute un moment avant de reprendre sa route vers des pays et lieux plus chauds.
Event - Folie dangereuse:
- Sujet original : Beauté souillée
- Lieu : Terros - Centre du Pays - Lac Seian
- Protagonistes : Jiyuu, Huyana Imala et Ayme
- État : Terminé

- Résumé
Après avoir décidé de regagner les contrées plus chaudes, Jiyuu arrive au Lac Seian, où une drôle de bataille se prépare. Des animaux visiblement enragés se mettent à s'en prendre à elle, et elle en échappe de justesse grâce à l'aide d'Ayme et d'Huyana qui se promenaient dans le coin également. Malgré une violente pluie de grêlons que la chevaucheuse du vent arrive à créer, les hordes d'Electsprint les attaquent et les forcent à se séparer, Jiyuu et Huyana fuyant vers la montagne avec une curieuse gemme trouvée aux abords du lac. Après s'être enfermée sous terre avec Huyana pour se protéger des Kangourex tout aussi irrités, Jiyuu arrive à canaliser l'énergie de la pierre pour faire à ce que tout retourne à la normale. Épuisée par l'effort, elle s’évanouit avant de pouvoir comprendre ce qui s'était réellement passé.
Épreuve - Passage au rang de Lieur:
- Sujet original : L'esprit en paix
- Lieu : Terros - Centre du Pays - Donjon de Célosia
- Protagonistes : Jiyuu et Soriu Tiadramat
- État : Terminé

- Résumé
Après l'événement du « Great Havock » comme l'appellent les Terrosiens, Huyana conduisit une Jiyuu évanouit à l'hôpital le proche, celui du Donjon de Célosia. Au bout de trois semaines, la demoiselle se réveille enfin, mais Fuusen agit bizarrement et refuse d'interagir avec sa dresseuse. Jiyuu demande donc à voir un spécialiste, et c'est ce qui lui permet de rencontrer Soriu Tiadramat, Maître de l'Esprit de son état. Il lui enseigne à partager les pouvoirs des animaux l'environnant, lui permettant de communiquer avec des Xatu et d'aider certaines âmes perdues dans un cimetière de regagner l'autre monde, aidée par le Baudrive. Toutefois, un esprit puissant, le Slear, interfère et manque de faire du mal à la jeune Nalcienne. Ramassant son courage, Fuusen évolue en Grodrive pour conduire la créature vers l'au-delà, et commence ainsi à aller mieux, même si la route pour être complètement soigné est encore longue.
Event - Cérémonie des morts:
- Sujet original : Écouter le ciel
- Lieu : Mizuhan - Est du Pays - Nouvelle-Gilnéas
- Protagonistes : Jiyuu, Lucy MacGregor et Gareth Ivanoé
- État : Terminé

- Résumé
Ayant entendu parler de la Danse des Lumières, Jiyuu s'y rend dans l'espoir de pouvoir prier aux morts et peut-être apporter la paix à ceux qui en ont besoin. Dans la ville, elle croise son frère, Ishi, accompagné de son Arcanin Lupin, qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps. Elle rencontre aussi Lucy, une petite adolescente, ainsi que Gareth, le champion de Seian. Après avoir attrapé un petit sacripant voleur et lui avoir fait la morale, elle lance dans le ciel un lanterne à la mémoire de Kaito, avant d'assister à l'apparition de Giratina, venu pour accompagner les morts dans son monde.
Solo - Nouveau compagnon:
- Sujet original : Tombe, tombe, tombe la pluie...
- Lieu : Mizuhan - Est du Pays - Nouvelle-Gilnéas
- Protagonistes : Jiyuu
- État : Terminé

- Résumé
Alors qu'elle reste à la Nouvelle-Gilnéas avec Ishi pour aider les réfugiés, Jiyuu rencontre un Skélénox, qui est capable de détecter les âmes des morts en peine. Après l'avoir aidé à envoyé une petite fille au royaume des morts, le spectre, renommé Boshi, décide de la suivre dans ses aventures.
Event - Ouverture des Jardins:
- Sujet original : Carnaval - Ouverture des Jardins
- Lieu : Nalcia - Nord-Est du Pays - Plaines de la Liberté - Jardins des Concordes
- Protagonistes : Jiyuu et plein de monde, dont Eden Sovial, Osshû Sandandi et Ombre
- État : Terminé

- Résumé
Pendant qu'Ishi fait un tour pour aller combattre le Champion d'arène d'Alfen, Jiyuu décide de se rendre à l'ouverture du Jardins des Concordes, où un Carnaval est organisé pour l'occasion. Pour l'aider à se repérer dans ce parc immense, elle rencontre un petit Trousselin qui accepte de lui servir de guide et l'accompagne au solarium. Là-bas, elle retrouve Eden accompagné de son ami Lucas, et rencontre un magicien nommé Ombre, ainsi qu'un jeune garçon s'appelant Osshû qui dit chercher la « fleur du temps », une rareté supposément liée à Celebi. Il propose même aux autres de l'accompagné à la Forêt d'Agata pour en apprendre plus, offre que Jiyuu doit décliner, à contre-coeur, car elle a fait la promesse de rejoindre son frère à Alfen puis visiter ses parents. Toutefois, cette histoire l'intrigue, et elle espère pouvoir en apprendre plus sur le sujet !


Historique des Points


Fiche de présentation : + 15 points + 5 points (départ de Nalcia) - 5 points (classe de Dresseur)
Exode : + 5 points (contrainte n°8 )
Premier arrêt : + 12 points
Visite de Payan : + 6 points
Suite de la visite de Payan : + 20 points
Le monde dans le ciel : + 42 points
Nuit féérique : + 14 points
Introduction au monde des rêves : + 12 points - 5 points (classe d'Élémental)
Réflexion : + 5 points (contrainte n°Cool
Passage au rang de Défenseur : + 25 points - 50 points (classe de Défenseur)
Passage au rang d'Amplificateur : + 15 points - 50 points (classe d'Amplificateur)
Promenade en forêt : + 21 points
Folie dangereuse : + 39 points - (25 + 10) points (Fuusen niveau 40)
Passage au rang de Lieur : + 13 points - 50 points (classe de Lieur)
Cérémonie des morts : + 21 points
Nouveau compagnon : + 3 points (contrainte n°4) - 0 point (capture de Skélénox grâce à un bon de points de vote)
Ouverture des Jardins : + 28 points - 30 points (capture de Trousselin)

Total actuel : 76 points


Dernière édition par Jiyuu le Dim 31 Mai 2015 - 21:59, édité 36 fois

_________________
- I am the master of my fate : I am the captain of my soul -
~ Spirit Master ~




avatar
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 140

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure, par Jiyuu

Message par Jiyuu le Jeu 13 Sep 2012 - 17:22

Relations


Personnage Non Joueur

Jouri no Seishin:


- Prénom : Jouri (la raison)
- Nom : no Seishin
- Pays : Nalcia
- Âge : 38 ans
- Sexe : Monsieur

- Compétences : C'est un maitre de l'air respectable, même s'il semblerait qu'il dissimulerait ses compétences, pour une raison ou pour une autre.
- Description : Son passé est très mystérieux, ses enfants n'ayant jamais réussi à apprendre quoi que ce soit qui soit antécédent à son mariage. Sinon, c'est un homme fort et sur qui l'ont peu compter sans avoir d'arrières pensées. Pragmatique et raisonnable, c'est vers lui que l'on vient demander des conseils lorsqu'on en a besoin.

- Relation : Son père, qu'elle aime.
- Rencontre : Fiche de présentation
Kebbaku no Seishin:


- Prénom : Kebbaku (la pureté)
- Nom : no Seishin
- Pays : Nalcia
- Âge : 35 ans
- Sexe : Madame

- Compétences : Maitresse de l'air, elle n'utilise son art que dans les petits besoins de la vie de tous les jours, n'ayant rien d'une combattante.
- Description : C'est une femme douce et délicate, vers qui ont se tend lorsqu'on a besoin de réconfort et d'être rassurée.

- Relation : Sa mère, qu'elle aime.
- Rencontre : Fiche de présentation
Ishi no Seishin:


- Prénom : Ishi (la volonté)
- Nom : no Seishin
- Pays : Nalcia
- Âge : 22 ans
- Sexe : Monsieur

- Compétences : Comme le reste de sa famille, il ne possède pas vraiment de qualité physique, mais reste un très bon dresseur qui a décidé de prouver sa valeur en défiant la ligue.
- Description : C'est un jeune garçon vif et dynamique, un peu têtu mais très loyal. Il possède aussi une grande fierté mais est capable de rester humble, et n'hésitera pas une seconde à venir en aide à ceux qui en ont besoin, en particulier de sa sœur.
- Équipe : La dernière fois que Jiyuu l'a vu, il ne possédait qu'un Arcanin.

- Relation : Son frère, qu'elle aime.
- Rencontre : Fiche de présentation
Maître Mihano:


- Prénom : Gyatso
- Nom : Mihano
- Pays : Nalcia
- Âge : 67 ans
- Sexe : Monsieur

- Compétences : C'est un moine très réputé, connu dans tous les temple pour sa grande maitrise. S'il avait la possibilité de l'utiliser pour se battre, il préfère se concentrer sur l'aide d'autrui et l'épanouissement.
- Description : Vieil homme encore habile, il possède une lucidité, une sagesse et des connaissances sans limites ; certains pensent même qu'il sait tout ce qu'il y a à savoir sur le monde, même s'il réfute complétement cette pensée.

- Relation : Son maître, qu'elle aime.
- Rencontre : Fiche de présentation


Ami(e)s

Personne pour le moment !


Ennemi(e)s

Lilianthe de St Fiacre : cette fille a complétement traumatisé Jiyuu, qui ne pensait pas que l'on pouvait faire part de tant de cruauté ; elle ne la hait pas – car elle ne hait personne – mais cette fille lui inspire de la crainte. Avec du recul sur les événements, elle pense que cette demoiselle est « malade » et a besoin d'aide.


Connaissances

Echo
Daniel Neil
Daisuke Nianfeng
Tsubaki Mitsuki
Hako
Agueï Iaromir
Miku Hatsune
Ninj
Molly Hale
Eden Sovial
Solana Hoshiri
Huyana Imala
Ayme
Soriu Tiadramat
Gareth Ivanoé
Lucy MacGregor
Osshû Sanbandi
Ombre

_________________
- I am the master of my fate : I am the captain of my soul -
~ Spirit Master ~




avatar
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 140

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure, par Jiyuu

Message par Jiyuu le Ven 24 Oct 2014 - 10:30

Compétences


Élémentale

Élemental:
C'est une personne utilisant l'élément du pays ou de la tribu dont elle est issue. Vous pouvez vous en servir pour attaquer, vous défendre, etc, mais votre maîtrise à ce niveau est assez limitée.
Défenseur:
Qui a dit que l’attaque était la meilleure défense ? Contrairement à ses collègues Élémanciens, le Défenseur possède une puissance d'attaque en général moindre. Il est, en contre-partie, capable de déployer, comme son nom l’indique, les plus impressionnants remparts pour se défendre, lui et ses alliés. Se perfectionnant dans la protection d’autrui, il peut même posséder, en fonction de sa spécialisation, quelques compétences en médecine et en soin, pour venir en aide à ceux corrompus par la maladie, qu’elle soit physique ou même psychique. Utiliser ses dons de maîtrise élémentale pour contrer, parer, repousser un opposant ou secourir ceux dans le besoin, voilà quelques-unes des multiples facettes des représentants de cette classe, qu’il vaut mieux avoir comme alliés que comme ennemis.
Amplificateur:
L'Élémancien utilise ses talents pour assaillir, le Défenseur pour protéger... L'Amplificateur, lui, manipule simplement son élément, sans viser l'un ou l'autre de ces buts. Il peut, bien sûr, attaquer et défendre avec ses talents, mais dans une moindre mesure que les autres Élémentaux de rang 2, car ce n'est pas l'objectif qu'il se donne. Sa véritable ambition est d'amplifier les caractéristiques de son élément (température, vitesse, taille, etc.) pour ainsi agir sur tout ce en quoi il le retrouve : Pokémon de son type, plantes, armes, autres Élémentaux... C'est bien sur l'élément qu'il agit, en conférant ses pouvoirs à autrui. Il peut aussi choisir de pomper l'énergie de sa victime pour lui-même, ou au contraire de transférer une partie de la sienne à son allié ; ainsi, un souffle de flammes créé par un Pokémon et amplifié par un Élémental de feu sera bien plus puissant qu'une attaque ordinaire.
Jiyuu est une très grande maitresse de l'air, qu'elle comprend bien et avec lequel elle est en parfaite harmonie. Elle ne l'a jamais utilisé pour se battre, ses qualités en cette matière étant très limité. Elle le considère plutôt comme une extension d'elle-même, un sixième sens.

Dresseuse

Dresseur & Coordinateur:
C'est une personne utilisant les Pokémon pour combattre pour elle.
Lieur:
On appelle Lieur un dresseur qui, à force de côtoyer certains types de Pokémon, a fini par nouer une relation particulièrement forte avec eux. Fondée sur la confiance et l'attention réciproque, elle lui a permis de développer certains dons mineurs. De manière générale, les Lieurs sont doués d'une empathie forte envers leurs camarades Pokémon, qui les rend capables de dialoguer avec eux de manière silencieuse, voire de communiquer de façon moindre avec les autres créatures qui leur sont étrangères, qu’elles soient humaines ou Pokémon.
Un Lieur peut aussi apprendre à se servir des talents plus spécifiques de ses Pokémon s'il s'est spécialisé dans des groupes de types particuliers.
Jiyuu a toujours vécu aux côtés des Pokémon, le côtoyant quotidiennement sans pour autant vraiment prendre le soin de les élever. Elle a pu apprendre quelques petits détails à leur sujet en s'amusant avec son frère qui lui est expert en la matière, mais sans plus. Le Baudruche qu'on lui a confié est le Pokémon qui lui ouvre cette voie et lui permet d'en apprendre plus sur le sujet.
De plus, elle ne connait le nom des Pokémon que sous sa propre langue, et non celle utilisée couramment par tout le monde.


Pokémon


Baudrive - Fuusen:

- Race : Baudrive
- Niveau : 5
- Âge : Adolescent
- Genre : Mâle
- Espèce : Bouboule
- Type : Spectre et Vol
- Capacité : Boom Final : enlève un quart des PV de l'ennemi lorsque le pokémon est mis KO par une attaque physique.
- Attaques : Abri, Acobatie, Amnesie, Avale, Balance, Ball'Ombre, Bain de Smog, Chatiment, Constriction, Entrave, Etonnement, Explosion, Levikinesie, Lilliput, Meteores, Plenitude, Psyko, Puissance, Relache, Relais, Represailles, Stockage, Tornade, Tranch'Air, Vent Arriere, Vent Mauvais, Vol.

- Nature : Fuusen a probablement été traumatisé par les hommes ou pokémon dans son enfance, car il a une peur bleue de tout ce qui est vivant et qui bouge. Il tremble comme une feuille dés qu'il s'agit de parler avec un inconnu, qu'il soit homme ou pokémon. La seule personne en qui il a finit par avoir foi au cours des années et sa maitresse, pour qui il s'inquiète constamment, mais est encore trop peureux et craintif pour la protéger comme il le devrait.
- Capture : Fiche de personnage ; son frère le lui a confié pour pour que Jiyuu lui redonne confiance en lui-même et dans les autres.


Équipement


Eventails:

- Type : Reliques
- Description : Ce sont deux larges éventails, faisant, pliés, à peu près la taille d'un avant-bras, tissés dans un tissu délicat et donc fragile, mais auquel Jiyuu fait très attention.
- Obtention : Fiche de présentation ; sa mère lui a donné quand elle a appris à maitriser le vent.

_________________
- I am the master of my fate : I am the captain of my soul -
~ Spirit Master ~




avatar
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 140

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure, par Jiyuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum