[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Invité le Jeu 9 Juin 2011 - 18:48

Le voyage avait été long et des plus épuisant, elle ne c'était jamais attendu a ceci. Perchée sur la petite colline qui surplombait la plaine, Echo regardait le spectacle qui se présentait devant ces yeux vert. Elle repoussa quelques mèches folles de son visage et un sourire franc s'étira sur sa bouche. Elle étira c'est membres, bien heureuse d'être ici. Elle se tourna vers le jeune homme qui l'accompagnait et le pokémon volant qui était posé a ces cotés. Elle le remercia chaleureusement de l'avoir conduite ici. Elle lui donna quelques pièces comme prévu et alla caresser le Roucarnage qui pencha la tête et ferma les yeux. Il roucoula quelque peu et son maitre remonta en selle. Il la salut et reprit son envole, remontant en direction de la tour du vent. Il avait accepté de la descendre ici, parce qu'il passait dans le coin et que le détour ne le retarderait pas. Elle se sourit a elle-même et c'était félicitée d'être descendu dans cette petite auberge a Terros. Elle l'avait rencontré la-bas et lui avait demandée son aide et n'avait pas refusé. Elle se tourna a nouveau vers les plaines verdoyante de Nalcia, que le paysage était magnifique. Elle regarda les pokémons présents et en chercha un en particulier, Saquedeneu. Ce n'était pas un pokémon fort, mais ces lianes seraient fort pratique pour attraper les ennemies pour les lancer plus loin ou tout simplement les retenir le temps qu'elle en fasse son affaire. Elle attrapa les deux pokéballs qui étaient a sa ceinture et les lança bien haut, appelant les pokémons qui étaient a l'intérieur. Un Lixy fit son apparition non loin de elle, courant déjà dans tout les sens pour étirer ces muscles endormies. Teddiursa apparut a ces pieds, s'accrochant a sa cheville droite. Elle le regarda, plongeant son regard dans le sien et se pencha pour le prendre dans ces bras. Elle le cajola quelque peu avant de le reposer au sol. Elle commença a descendre la cote et déclarant a ces deux compagnons :

- Aller, au travaille nous devons trouver un Saquedeneu pour rejoindre notre équipe, il sera des plus pratique.

Elle leur sourit doucement et continua sa descente. Lixy la dépassa en courant comme une furie, fouillant ici et la les endroits possible pour en cacher un. Kyo pour sa part arriva en courant, sautant dans le dos de sa maitresse .Il s'accrocha a ces épaules et attendit d'être totalement arriver en bas pour se laisser glisser au sol et chercher a son tour. Echo sourit doucement, les regardant courir dans tout les sens. Elle chercha a son tour, une petite boule de liane bleutée. Elle trouva de tout, des Piafabecs qui s'envolaient a son passage, des Soporifiks qui la regardaient quand elle passait près a tout si elle attaquait. Même des Ponytas qui fuyaient a son approche. Elle croisa un petit troupeau de Wattouats qui broutaient joyeusement. Elle entendit des Rattatas furent dans les hautes herbes et également des Étourmis. Elle croisa un Snubull et un Phanpy entrait de jouer ensemble. Elle croisa également des Mystherbes , des Girafarigs et même des Ceribous mais aucuns Saquedeneu. Echo se décourageait, elle trouvait de tout sauve ce qu'elle cherchait réellement. Pourtant ce n'était pas un pokémon rare...non? Elle se laissa tomber sur le sol herbeux, plaçant le sol comme elle en avait envie avec sa maitrise. Puis soupira durement. Lixy vient la rejoindre, vite suivit par Kyo qui semblait tout aussi découragé que elle. Part contre, il rapportait avec différentes baies comestible et les tendit joyeusement a Echo. Elle s'assit et lui sourit doucement. Elle posa les baies sur ces genoux et en attrapa une. Lixy en ramassa une a son tour et Kyo, depuis bien longtemps il en avait une dans la bouche. Elle s'accota sur un bras et leva la tête vers le ciel bleu pale. Elle soupira a nouveau et prit une bouché du fruit juteux et sucré. Elle finirait bien par en trouver un et qui plus es la plaine était grande...

- C'est beaucoup plus dure que je ne l'avais imaginée...  


Dernière édition par Echo le Ven 10 Juin 2011 - 18:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Jiyuu le Jeu 9 Juin 2011 - 21:20

Poussée par le vent, Jiyuu continua de courir à vive allure, slalomant entre les arbres qui protégeaient son village. Ses longues foulés et ses bonds répétitifs l’amusaient plus que tout, et elle prenait un malin plaisir à sauter parfois sur la branche d’un arbre pour ressentir cette impression agréable de chute avant de se redresser à la dernière minute.

Rapidement, elle arriva aux plaines.
Son souffle en fut coupé.
Elle ralentit petit à petit, jusqu’à s’arrêter complétement. L’étendue verte était aussi infinie que l’océan, même si elle paraissait beaucoup plus calme. Certes, ce n’était pas la première fois qu’elle voyait de la pelouse, mais jamais n’avait-elle était si verte et grasse, accueillant la femme comme un épais matelas. Elle se coucha dans l’herbe, riant des brins qui chatouillaient ses jambes presque nues. Elle venait à peine de découvrir le monde extérieur qu’elle s’y plaisait déjà énormément.

Allongée sur son dos, elle admira les nuages et profita des éclaircies. Juste à côté d’elle, un Chenipan faisait son chemin, avançant lentement mais surement vers la destination qu’il s’était donné. À nouveau, la jeune femme rigola.
Elle resta ainsi quelques minutes, avant de décider de se remettre en route à nouveau. Elle devait retrouver son frère au bout de la ligue pokémon, et elle lui avait assurée qu’elle essayerait d’y arriver aussi rapidement que possible. Cependant, elle ne laissa pas cette pensée gâchait le moment, et entreprit de trainouiller dans les champs jusqu’à ce qu’elle veuille vraiment partir. Ôtant ses ballerines pour savourer la sensation de l’herbe contre ses pieds, elle reprit la route.
Elle avança au ralentit, trainant les pieds et s’amusant à créer des courants d’air qui agitait ses cheveux blancs.

Quelques minutes après, un ourson croisa son chemin, passant devant elle comme s’il ne l’avait pas remarqué. Elle le regarda d’un air curieux, puis le vit disparaître derrière un peu plus loin, dans les herbes. Il cueilli deux trois baies, se releva à nouveau, continua sa quête. Ne voulant point le déranger dans son travail minutieux, Jiyuu continua d’avancer, avant de voir une motte de terre un peu différente des autres. Curieuse, elle s’en approcha, avant de manquer de trébucher à cause du pokémon qui revenait en sens inverse, la renversant au passage. Elle se rattrapa d’un court mouvement du poignet créant un petit souffle qui la redressa. S’approchant de la terre, elle y vit une fille, qui semblait avoir le même âge qu’elle, assise sur la butte bizarre.

« Qu’est ce qui est difficile ? » interrompit la fille, intéressée par ce personnage qui avait réussit à déformer la terre même. C’était la première personne qu’elle rencontrait qui était étrangère au village, les moines considérés à part. De ce fait, elle ne connaissait pas les risques liés aux personnes pleines de mauvaises intentions, ni les rudiments de politesse de base qui été de se présenter avant de s’adresser à quelqu’un, surtout en lui faisant comprendre qu’on écoutait aux portes, au sens figuratif.

Chez elle, personne n’avait de secrets pour personne, ni des choses honteuses ou douteuses à cacher, hormis le colis suspect de son père volé par des personnes inconnues. Il était naturel de demander à quelqu’un qui semblait en difficulté s’il voulait du soutient.
« Si vous voulez, je peux vous aider, peut-être ? »


Dernière édition par Jiyuu le Dim 8 Déc 2013 - 16:35, édité 3 fois

_________________
- I am the master of my fate : I am the captain of my soul -
~ Spirit Master ~




[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Jiyuu_banniere
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Invité le Ven 10 Juin 2011 - 3:22

Echo sursauta a cette douce voix qui venait de son dos. D'un mouvement rapide, elle fit lever la terre qui la leva en même temps. En quelques secondes a peine, elle fut face a la jeune femme et la dévisageait. Lixy c'était figée et regardait la jeune femme. Pour Kyo, également figé dans une position peux enviable, une baie dans la bouche et les yeux gros. On semblait l'avoir prit la main dans le sac. Echo le regarda puis retourna son visage vers la jeune femme avant de revenir un deuxième fois vers Kyo, l'ourson en question avant d éclater de rire. Avait-elle bien vu, oui. Elle ce plia en deux puis et la terre sembla bouger en même temps que elle. Après quelques secondes ou le petit pokémon ours comprit qu'elle riait de lui, il fronça les sourcils et avala la baie et lui tourna le dos. Le Lixy sembla se calmer et retourna a sa baie. Echo regarda la jeune femme et se calma, mais de quoi avait-elle l'air? D'une pauvre idiote qui riait de son pokémon. Elle se redressa et sourit doucement et dit :

- Ce qui est difficile? Et bien c'est de trouver un certain pokémon, Saquedeneu. Une petite boule de liane bleutée. Ce n'es point un pokémon rare et pourtant se n'en trouve point un.

Elle se tourna vers l'immense étendu d'herbe verdoyante et de fleur. Elle respira doucement les parfums environnant et regarda a nouveau la jeune femme. L'innocence même se lisait sur ces fins traits. Elle ne devait pas sortir souvent de chez elle voir pas du tout. Elle semblait si inconsciente des dangers qu'elle en fut quelque peu jalouse mais se reprit. Il y avait des bons et des mauvais cotés a tout ceci. Elle lui sourit sincèrement et reprit :

- Votre aide tombe bien, si vous le voulez toujours j'aimerais bien que vous le cherchiez avec moi. A et au fait, je m'appelle Echo Je vous présente Lixy, le petit pokémon bleu et Kyo l'ours qui nous boude plus loin. Et vous chère demoiselle?

Elle sourit doucement et alla a chercher de Teddiursa. Elle le prit dans ces bars et lui sourit en le caressant. Il la bouda quelques secondes avant de se coller a elle. Lixy laissa échapper un gros soupire, comme si elle venait de le traiter de bébé. L'ourson se figea et tourna un regard assassin vers le petit pokémon bleu avant de sauter au sol. Il alla plus loin, reprenant visiblement ces recherches. Le Lixy piqué au vif fit de même, partant de son part et reprenant ces recherches. Quelques Piafabecs prirent leurs envoles et chargèrent le Lixy, mais déjà de mauvais poile et ne leurs laissa aucune chance, utilisant une attaque électrique il les mit K.O. Echo fit un claquement de langue et se tourna vers la jeune femme avec un sourire désolé :

- Pardonnez les, ils ont toujours été quelque peu rivaux et je n'es jamais su pourquoi.

Elle eu un ossement d'épaule, l'air vraiment désolée. Elle soupira et secoua la tête avant de les surveiller a distance. Elle ne voulait pas qu'ils cherchent les ennuies plus qu'ils ne le faisaient déjà. Puis mécontente de la tournure, elle fit bouger la terre, les ramenant a tour de rôle sur une petite bute de terre et d'herbe. Elle croisa les bras sur sa poitrine et les regarda a tour de rôle.

- Vous pourriez au moins prendre le temps de saluer poliment la dame ici présente.

Le Lixy regarda la jeune femme et fit un hochement de tête, signe qu'il la saluait. Le Teddiursa leva une petite batte hésitante mais finit par la saluer a son tour avant de rougir. Il venait de réaliser comment il s'était comporter et culpabilisait quelque peu. Echo sourit doucement et fit descendre les butes comme si elles n'avaient jamais existé. Echo se tourna vers la jeune femme et sourit :

- Voila mon beau petit monde, maintenant a vous!


Dernière édition par Echo le Ven 10 Juin 2011 - 18:48, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Jiyuu le Ven 10 Juin 2011 - 18:32

La femme aux cheveux blancs fut prise d’un recul devant la démonstration de maitrise de la terre de la dame. Assez surprise, elle remarqua qu’elle faisait mouvoir la terre de la même manière qu’elle maniait les vents, même si c’était avec un style beaucoup plus brutal et sec. Elle ne s’y attacha pas plus, même si curieuse, et se contenta de mêler son rire à celui de la jeune femme, le sien remplit s’enfantillage et de douceur. Elle connaissait les Teddiursa, c’était un pokémon assez commun dans son village, très apprécié des jeunes enfants.
Elle ne se moquait pas du pokémon, et s’amusait simplement de la situation. Après tout, comment peut-on rire d’un animal aussi mignon ?

Lorsque la dame lui partagea son problème, les sourcils de la jeune femme se baissèrent légèrement, ne comprenant pas quel type de pokémon elle cherchait. Après la courte description, la fille reprit son air normal, comprenant.
« Ah, tu parles de Monjara ? Enfin, celui dont le véritable visage est caché de tous ? »
Elle n’arriva pas à rouler ses « r », rajoutant une certaine douceur dans son ton. Elle hocha la tête d’un signe d’accord, signifiant qu’elle était prête à aider.

« Je suis Jiyuu, » répondit-elle. Puis attrapant une pokéball, la seule qu’elle possédait, elle l’ouvrit et en fit sortir un pokémon tout rond et tout violet, qui sitôt libéré, alla se cacher derrière sa maitresse en rougissant.
« Et lui c’est Fuusen. Il faut l’excuser, il est un peu timide, » finit-elle dans un sourire, en tendant la main pour caresser la petite touffe blanche de son pokémon.

Quand les deux pokémons se mirent à se disputer, Jiyuu haussa les épaules, faisant comprendre à la dame en face qu’elle n’avait pas à s’excuser parce qu’ils aimaient bien se battre.
« Soit ça les amuse, soit chacun est jaloux de l’attention que vous apportez à l’autre, » proposa-t-elle comme explication, s’amusant de la petite gu-guerre. Bien sûr, elle n’en savait rien, elle venait de les rencontrer, mais c’était des hypothèses qui lui semblait toutes deux possibles.

« Fuusen-kun, » reprit Jiyuu en se tournant vers lui, « cette dame cherche un Monjara. Pourrais-tu scruter la plaine dans les airs pour voir si tu en vois un ? »
Le ballon poussa un petit gloussement d’enthousiasme, puis se gonfla pour monter dans les airs.
« Il n’en trouvera pas s’ils se cachent, mais par cette saison ils n’auraient aucune raison de faire ça ! Il fait si bon. »
Elle ne parlait pas des épais nuages qui menaçaient de se vider à tout moment, mais juste et simplement de la température, qui était très appréciable.

Une minute plus tard, le Baudrive revenait, assez excité, pointant d’une de ses deux tiges une direction aux deux demoiselles.
« Tu en as trouvé un ? Bien joué ! » ajouta la femme aux yeux perlés. Il rougit encore plus, content d’être félicité.
« On devrait suivre la direction qu’indique Fuusen-kun. Ce n’est pas dit que le pokémon y soit encore quand on arrive, mais on peut espérer qu’il reste dans les parages ! »


Dernière édition par Jiyuu le Dim 8 Déc 2013 - 16:35, édité 2 fois

_________________
- I am the master of my fate : I am the captain of my soul -
~ Spirit Master ~




[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Jiyuu_banniere
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Invité le Ven 10 Juin 2011 - 19:47

Echo sourit, toute heureuse que le pokémon volant de sa nouvelle compagne sembla en avoir trouver un. Elle hocha la tête avec un sourire puis prit la direction indiquée par Fuusen. Elle interpella Lixy et Kyo qui revinrent vers elle en courant. Elle leurs montra la direction et leurs demanda de le prendre en tenaille et de le diriger vers elle, si il était toujours la. Ils partirent comme une flèche, bien décidés et heureux de la tournure. Elle sourit a nouveau a la jeune femme en la remerciant chaleureusement et l'invita a sa suite. Elle se dirigea en marchant vers eux, recherchant une petite boule de liane bleutée. Elle marchèrent quelques minutes, mais Le Monjara comma l'avait appeler son amie ne venait toujours pas et ni Kyo ou Lixy ne revenait. Elle commençait quelque peu a s'inquiète, pourquoi diable ne revenaient-il pas? Elle remarqua un tache partir des haut nuage pour descendre rapidement vers l'emplacement en question. Quelques piaillements se firent entendre, mauvais signe au oreille de Echo. Elle accéléra le pas pour se mettre a courir en ligne droite, puis elle le vit. Elle s'arrêta, troublée et ne comprenant pas ce que faisait se pokémon ici. Rapasdepic, l'évolution finale de Piafabec. Qui plus ai, une vingtaine d'entre eux les entouraient. Elle ne l'avait jamais vu venir et comment Fuusen avait-il pas remarque ce pokémon de plus haut? Elle secoua la tête et chercha Lixy et Kyo. Ils étaient étendu au sol, et semblaient inconscients. Elle remarqua alors Monjara qui semblait dans un sale état également. Elle serra le poing et défia du regard le gros pokémon volant, il le lui paierait chèrement. Elle fit craquer c'est jointures, un sourire mauvais au visage. Son regard devient un vert foncé et elle prit une position basse, les pieds solidement encrés au sol. D'un mouvement rapide, elle fit relever la terre autour des trois pokémon un un U, faisant envoler les pokémons. Elle cria :

- Lixy, charge suivit d'étincelle sur ce minable pour finir avec un puissant hurlement.

Le pokémon en question ré-ouvrit les yeux, comprenant le situation et il n'avait peu de temps. Il se releva d'un bond, et commença a stoker une énorme quantité d'électricité dans son petit corps. Une luminosité commençait a l'entourer. Echo faisait de son mieux pour éloigner éloigner les Piafabecs qui voulait l'attaquer, faisant danser la terre près de Lixy sans la déranger ou lui toucher. Encore quelques secondes et tout serait près. Elle remarqua alors un Piafabec qui semblait se diriger vers le Monjara et elle cria a nouveau :

-Kyo...

Ce dernier était déjà debout au coté du pokémon bleu, les griffe sortit il frappa le pokémon volant avec un puissant cri. Il se plaça au coté du pokémon bleu et le protégea. Il hocha a la jeune femme en esquivant une sorte de sourire en coin. Il ne ressemblait plus au petit pokémon boudeur de plutôt. Il ferma les poing et les frappa un contre l'autre, près a combattre. Echo regarda Lixy et elle était prête, elle fit glisser la terre en une haute rampe qui la conduirait vers le Rapasdepic en question. Ce denier faisait du sur place, la regardant méchamment et ne remarqua pas la petite boule électrique qui fonçait vers lui. Lixy le heurta en plein vole, le surprenant mais quel ne fut pas davantage sa surprise quand elle l'électrisa pour le paralyser. Ils tombèrent au sol, Lixy sur la large poitrine du pokémon et elle poussa un puissant hurlement qui glaça sur place les Piafabecs. Ils s'envolèrent, laissant leur compagnon blessé seul. Kyo sourit a nouveau et Lixy se tourna vers elle quand elle fut subitement enveloppé d'un rouge lumineux. Echo fit un pas vers elle incertaine et remarqua le subit changement de forme.

La petite Lixy fit place un un pokémon plus gros, Ou la fourrure bleu de plutôt se retrouva noir comme la nuit. Son regard jaune avait laissé place a un or électrisant. Deux nouvelles anneaux c'étaient rajouter sur ces battes avant. Son petit corps s'était élancé et agrandit, devenait plus félin. Elles se dévisageaient quelques secondes du regard et Echo incertaine regarda la jeune femme qui était avec elle. Elle se frotta le derrière de tête et déclara :

-Et bien...je ne sais pas quoi dire...

Elle sourit joyeusement et regarda son nouveau pokémon qui semblait plus fort. Même Kyo la regardait admiratif. Elle allait reporter son attention sur le Monjara blessé quand le Rapasdepic commença a bouger. Il voulait se lever mais Lixy ne lui laissa pas le temps. Elle planta ces griffes sur sa poitrine et envoya une forte décharge qui l'assomma lourdement. Echo lui sourit et la félicita puis elle se souvient du petite pokémon. Elle se précipita vers lui, rejoignant Kyo qui semblait tout aussi inquiet que elle. Elle se laissa glisser au sol et regarda le pokémon herbe. Il semblait mal en poing. Lixy viens la rejoindre en quelque petit bond rapide. Echo ramassa délicatement le Monjara et se tourna désespérée avec Jijuu et lui demanda suppliante :

-Il n'y aurait pas un village dans le coin, il est mal en point et il risque de mourir si on ne fait rien...

(Désoler de toute l'action..j'avais besoin d'un prétexte pour une évolution, en espérant ne t'a pas dérangée. ^^')
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Jiyuu le Dim 12 Juin 2011 - 18:27

[Au contraire, un peu d’action n’a jamais fait de mal à personne ! ^^]


Au beau de sourire de la dame, Jiyuu y répondit par le sien. Elle suivit le groupe avec sa démarche légère, caractéristique des maîtres de l’air.

Dés qu’ils arrivèrent, la jeune femme couvrit de sa main sa bouche en signe de stupéfaction. Non mais, qu’est-ce qui se passait ici ?
Fuusen, prit de peur, enroula ses deux tiges autour du bras de sa maitresse en tremblotant derrière elle. Jiyuu le rappela dans sa boîte rouge et blanche. Il avait beau avoir retrouvé une certaine confiance en lui même au cours des trois dernières années qu’ils avaient passé ensemble, il  n’était pas encore un combattant de grand renom. Contre quelques Piafabec il avait ses chances, mais ils étaient trop nombreux et le Rapasdepic semblait très agité.

C’était une des rares nuisances qui parfois visitait son village, et la jeune fille savait comment s’en débarrasser. Mais avant qu’elle puisse agir, Echo avait pris la situation en main, modelant la terre d’une manière qui poussa Jiyuu à reculer instinctivement, faisant hérisser ses cheveux sur sa tête, les battements de son cœur s’accélérant brusquement. Elle recula d’une vive bourrasque, voyant déjà la terre se refermer sur elle et l’emprisonner. Lorsque la terre s’arrêta de bouger à mi-hauteur, elle se remit à respirer, et revint vers la scène comme si de rien été, mais légèrement méfiante envers les talents assez impressionnant de la dame.

Pendant les manœuvres, Echo semblait tellement sûre d’elle que Jiyuu n’osa pas intervenir, de peur de fausser tout ses plans. Elle savait à quel point la liberté de mouvement était important pour un dresseur, et elle ne voulait pas déranger ou même faire rater les opérations. Cependant, elle trouva la manière de faire un peu violente : elle qui avait l’habitude de tout faire dans la subtilité, ce n’était pas son style habituel. Quelque part, la femme lui rappelait un peu son frère : il courait toujours tête baissé, frappant avec tout ce qu’il avait dans le ventre.

L’évolution de Korinku (Lixy) stupéfia tout le monde, et Jiyuu sentit la joie presque palpable de la jeune dame. Se souvenant de l’évolution de Lupin en Arcanin, elle posa sa main sur l’épaule de la dame.
« Alors, ne dit rien, et profite du moment ! » rigola-t-elle, partageant sa bonne humeur.
Mais quand la nouvelle Rukushio (Luxio) acheva le Rapasdepic d’un violent coup de griffe, la fille aux cheveux blancs ne put retenir une grimace de désolation. Elle s’élança à la rencontre de l’oiseau, croisant Lixy, et aplatit le rapace au sol de sorte à ce qu’il ne puisse pas se débattre, tenant son bec fermement dans une main et fouillant son sac avec l’autre. Elle en sortit une baume qu’elle appliqua sur les griffures, avant de s’éloigner rapidement de l’animal. L’électrocution avait été plus grave que ses blessures, et il s’en remettait vite, même s’il tanguait à droite et à gauche, ayant apparemment du mal à tenir debout. Au moment où il ouvrit ses ailes pour s’envoler, Jiyuu sortit deux éventails de sa ceinture, et les déploya d’un geste habile.

Faisant un mouvement très ample, elle créa une bourrasque en direction de l’oiseau, qui le poussa à faire demi-tour, et il s’en alla sans demander son reste, ayant déjà eut sa dose de claques pour la journée.
« Les Onidrill se croient être les maîtres des cieux. Mais dés qu’ils ont affaire à quelqu’un qui connaît mieux les vents qu’eux, ils fuient la queue entre les jambes ! » ria-t-elle en revenant, se moquant des grenouilles voulant se faire plus grosses que les bœufs.

S’agenouillant près du Monjara, elle prit de son sac deux petites boules blanches qu’elle tendit à la femme, pour qu’elle le nourrisse.
« Donne lui ceci, ça devrait l’aider à tenir jusqu’à ce qu’on trouve de l’aide. »
Elle se mit à mordre son index, geste habituel lorsqu’elle réfléchissait.
« Il y a bien mon village, mais il est assez loin et la Shaman n’est pas présente les jours de pleine lune… »
Ce que Jiyuu appelait la Shaman, c’était plus la médecin du village que le maitre spirituel. C’était elle qui donnait les remède et conseils aux habitants, et qui avait recommandé à Jiyuu de partir aujourd’hui car justement, les jours de pleine lune étaient censés porter bonne chance.
La jeune femme se remit à fouiller dans son sac, et en sortit une carte du monde que les moines lui avaient confié, comme il le faisait à tout ceux qui décident de partir en voyage.

« Il y a une ville pas loin, » constata-t-elle, « elle s’appelle Payan. On pourrait peut-être y trouver une infirmerie, ou peut-être même juste de l’aide de la part de gens qui s’y rende ou qui en reparte, » proposa-t-elle, ne voyant pas bien ce qu’ils pouvaient faire d’autre.


Dernière édition par Jiyuu le Dim 8 Déc 2013 - 16:35, édité 2 fois

_________________
- I am the master of my fate : I am the captain of my soul -
~ Spirit Master ~




[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Jiyuu_banniere
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Invité le Lun 13 Juin 2011 - 4:19

Echo ne remarqua pas la jeune femme aller vers l'oiseau géant, trop absorbé par le Monjara qui souffrait. Lixy pencha la tête sur le coté, regardant le jeune femme faire, incertaine si elle avait bien fait ou non. Elle quelque pas vers Jijuu qui semblait soigner le pokémon volant. Elle attendit que Jijuu revient pour la suivre jusqu'à sa maitresse. Echo regarda Jijuu et prit les deux petites balles qu'elle lui tendait. Elle chercha le visage et trouva les deux yeux semi-clos. Il semblait effrayé et avec cause. Elle lui sourit doucement pour le rassuré quelque peu. Il enroula faiblement des lianes bleu autour des ces avant bras, la retenant auprès de lui. Kyo c'était penché sur son épaule, regardant l'étrange pokémon qui tenait sa maitresse ainsi. Au moment ou elle relevait la tête vers Jijuu, elle remarqua les éventails, signe qu'elle était probablement un maitre de l'air. Elle pencha a nouveau la tête vers le Monjara et lui demanda doucement :

- Où est ta petite bouche mon chéri,

Ça voir était si douce et apaisante que Kyo soupira doucement, a son tour apaisé. Il tourna dos a Echo et se laissa glisser le long de son dos et croisa les bras sur son torse. Lixy s'assit tout près, regardant tour a tour la jeune femme et le pokémon blessé. Elle commença a écraser les petites balles dans sa main quand avec ces lianes il fit approcher sa main vers le l'emplacement de sa bouche. Les quelques lianes se poussèrent doucement, faisant pénétrer sa main a l'intérieur. Elle sentit quelque chose de humide et une petite langue commencer a licher sa main remplie des ''médicaments'' temporaires. Elle fit la même chose avec la deuxième balles. Une fois qu'elle fut sure qu'il avait tout avalé, elle sourit a nouveau et le félicita doucement. Il ferma doucement les yeux, restant accrocher a elle. Elle se releva le gardant serré contre elle et regarda Jijuu. Kyo tomba a la renverse et se releva en vitesse, il c'était presque assoupit. Lixy eu un sourire moqueur pour le petit ourson.

- Payan tu dis?

Elle pensa a toute allure, oui, on lui avait déjà parler de cette petite ville, elle se situait a une journée de marche, mais elle en était pas sure. Mais si elle utilisait sa maitrise de la terre est pourrait facilement couper le temps en deux. Mais il ne fallait pas qu'elle flanche, elle avait déjà beaucoup prit. Mais elle en serait capable, elle devait a tout prit le sauver. Son regard se fit déterminée et elle sourit. Elle regarda Jijuu dans les yeux et déclara :

- On a pas vraiment le choix je pense, allons-y. Sais-tu exactement où il se trouve?

Surement avec cette carte. Elle ferma les yeux quelques secondes, les choses avaient dérapé, elle qui n'avait pas penser a une grosse bataille, surtout pas a utiliser sa maitrise de la terre. Mais la revoilà partit pour sauver un autre pokémon, mais elle sourit doucement en penchant la tête vers le pokémon bleu. Elle le caressa doucement avec ces pouces et elle crut le sentir frissonner. Elle regarda a nouveau Jijuu et dit :

-Je suis prête et toi?

(Tu veux continuer le Rp ici ou a Payan? À toi de voir)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Jiyuu le Lun 13 Juin 2011 - 14:14

« Payan tu dis? »
La jeune femme hocha la tête en signe d’acquiescement, posant la carte au sol et la faisant tourner pour qu’elle soit dans la bonne direction.
« Si on se dirige tout droit par là-bas, on devrait y arriver sans se perdre en chemin. »
Elle rangea son sac, plia la carte pour la mettre dans sa ceinture, de manière à pouvoir l’avoir rapidement à porté de main si elle en avait besoin.

Jiyuu n’était pas vraiment inquiète pour les blessures du pokémon sur ses lianes, car elle savait que ces dernières possédaient une capacité de régénération incroyable, et qu’il n’y avait pas de raison de s’en faire pour elle. En revanche, il était impossible de savoir quel était l’état véritable du Monjara pour des amateurs comme elles, et essayer de le soigner était une mauvaise idée. La seule chose qu’elle pouvait dire, c’est qu’il ne devait pas avoir la pleine forme, vu la vitesse ridicule à laquelle repoussaient ses lianes.

« As-tu une boite ronde rouge et blanche pour mettre le Monjara dedans ? Je crois qu’il vaut mieux qu’il reste là dedans en attendant d’aller mieux, surtout si on voyage. »
Avec ce détail de réglé, le petit groupe était prêt à repartir.

Jiyuu eut du mal à savoir à quelle vitesse elle devait aller. Apparemment, la dame n’était pas une maîtresse de l’air, et la semer en se faisant poussé par le vent n’était peut-être pas une bonne idée. Elle pourrait l’entrainer avec elle, mais il fallait un minimum de capacité physique pour suivre le rythme.
Elle préféra ne rien dire ou proposer, en attendant de savoir quelles étaient les véritables capacités de la dame. Même si elle n’était pas habituée à marcher lentement ou même juste normalement, elle pouvait faire une exception pour ce Monjara.

Même si c’était indiqué sur la carte, on n’avait pas appris à la jeune fille à lire les légendes, et elle n’avait donc aucune idée de la distance à parcourir pour arriver à la ville. Si elle faisait en comparaison avec le temps qu’il lui avait fallu pour venir de son village jusque là, elle aurait peut-être dit à peine quelques heures ou plus, mais avec une allure normale toutes ses comparaisons étaient faussées.

« Ce serait bien si on pouvait arriver avant la nuit. Je ne suis pas sûre qu’une nuit à la belle étoile avec ses nuages menaçant soit une bonne idée pour le Monjara… »
Jiyuu aimait la nuit autant que le jour, mais le pokémon vigne était déjà assez mal au point pour finir la journée sous une violente averse comme Nalcia y avait droit en ce moment. Peut-être valait-il mieux se dépêcher, en fin de compte.


Dernière édition par Jiyuu le Dim 8 Déc 2013 - 16:35, édité 2 fois

_________________
- I am the master of my fate : I am the captain of my soul -
~ Spirit Master ~




[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Jiyuu_banniere
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Invité le Lun 13 Juin 2011 - 17:12

La jeune femme hocha la tête, approuvant le choix. Elle jeta un regard a la carte en question au moment ou elle la plaçait dans le bon ordre. En se moment, elle se trouvait dans les autres terres comme il les appelait. Ils leur faillaient traverser les plaine de la liberté qui se trouvait a une moitié de journée d'ici. Dans c'est plaines, ce trouvait le temple boréal et le lac de la liberté qu'elle pourrait peut-être voir pour finalement arriver a la foret du chat ou se trouvait Payan. Traverser les plaines de la liberté leurs prendrait une autre demi-journée. Ils devraient arriver a la foret un peu avant la nuit. Echo regarda dans la direction en question, puis remarqua le ciel qui devenait foncé, signe qu'il y aurait de la pluie ce soir. Jiyuu ne semblait pas inquiète pour le petit pokémon bleu, ce qui rassura Echo. Elle se détendit et le regarda. Ça petite poitrine de lianes se levait et descendait doucement, signe que sa respiration était régulière. Elle sourit doucement et releva la tête quand elle lui parla d'une petite boite rouge et blanche. Elle réfléchit et réalisa qu'elle parlait d'une pokéball. Echo rit doucement et hocha la tête. Elle regarda Jiyuu et dit doucement en lui montrant ces main emprisonnés :

-Tu pourrait fouiller dans mon sac, et les petite boite rouge et blanche que tu appelle, son des pokéballs.?

Elle lui tourna dos, montrant le petit sac en cuir brun en bandoulière dans son dos. Elle pourrait facilement y trouver des pokéballs, mais pas juste ceci. Il y avait des couteaux de lancés, quelques peu de nourriture et pleins de petits objets sans intérêts pour la plupart de gens, mais pas pour elle. C'était des petits trésors qu'elle avait trouver au long de sa route. Il y avait une petite perles noir et une blanche, une petite figurines en bois représentant un Monjara. Un petit éclair sculpté dans un métal fin et une baie dans ce qui ressemblait être une pierre rouge. Chaque objet représentait un petit quelque chose a ces yeux. Elle attendit que Jiyuu ai trouver la pokéball pour lui faire face et elle lui dit :

-Tu n'a qu'a le mettre toi même a l'intérieur, j'aimerais bien mais je ne peux pas...

Elle sourit doucement l'air quelque peu embêtée de la situation, mais ce n'était pas grave, t'en qu'il aille mieux. Une fois qu'il serait dans la pokéball, il pourrait davantage se reposer et guérir plus vite. Il n'aura plus a avoir peur. Une fois quand la pokéball, elle la prit des mains de Jiyuu et la remercia chaleureusement. Elle l'accrocha a sa ceinture et attrapa les deux autres. Elle rappela Kyo et Lixy avant de les déposer à nouveau a sa ceinture. Elle s'étira, les bras bien haut dans les airs avec un petit sourire rêveur au lèvres. Elle regarda Jiyuu et demanda :

-Tu veux te déplacer comment? A pied ou avec nos maitrise?

Elle se sentait mieux maintenant qu'il était dans une pokéball, il était loin du danger pour le moment. Elle pourrait aisément se déplace plus librement sans avoir peur de le déranger. Elle massa ces avant bras, elle ressentait encore les trace de lianes autour d'eux et elle avait beau masse cette impression y restait. Elle regarda la plaine autour d'elle, finalement elle va repartir avec un nouveau compagnon et elle en fut heureuse. Elle regarda a nouveau Jiyuu, il n'y avait pas juste ceci, elle c'était faite une nouvelle amie en plus d'un compagnon de route. Peut-être même que cette dernière ferait un bout de chemin avec eux, rien ne pressait réellement, pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Jiyuu le Lun 13 Juin 2011 - 18:32

Poké… ball…
Le mot lui paraissait un peu bizarre. Étymologiquement parlant, elle comprenait bien que le préfixe « poké » venait de « pokémon », mais alors le suffixe « ball » n’avait pas vraiment de sens, ni dans cette langue ni dans la sienne. Elle ne s’y attacha pas plus longtemps, curieuse de cette langue dont il semblait lui manquer encore des notions, malgré tous les livres qu’elle avait pu lire.

Elle fouilla le sac nonchalamment, ne pensant pas faire intrusion à la vie privée de la dame juste en cherchant dans son sac. D’ailleurs, elle n’avait aucune notion de la « vie privée ».
Il lui fallu quelques temps quand même, hésitant à poser des objets à même le sol pour pouvoir avoir un accès plus facile de peur de les oublier ou de les perdre. Après tout, ce n’était quand même pas ses affaires, il fallait les traiter avec un minimum de soin.

« Misuketa ! » s’exclama la jeune fille, brandissant enfin la toute petite sphère qu’elle cherchait.
Elle se rapprocha à nouveau du pokémon et l’appela dans la pokéball. Il était faible et n’opposa aucune résistance, acceptant de bon cœur le repos d’un nid. Cela ne le guérirait pas, mais dormir un petit peu ne pouvait lui faire aucun mal.

Lorsque la dame lui proposa un mode de transport, Jiyuu se sentit se gonfler de joie. Si la dame avait une affinité avec la terre, elle ne courait sans doute pas comme elle, mais l’idée d’aller plus vite que juste à pied ravissait la jeune femme.
« Si tu peux tenir mon rythme, j’irais bien à la vitesse du vent ! » provoqua-t-elle avec un clin d’œil, proposant implicitement une course.

Jiyuu n’avait aucunement l’esprit de compétition, et n’en avait que faire que de gagner ou perdre ce genre de défit. C’était un jeu, un de ses jeux préférés d’ailleurs, et les jeux étaient une des manières les plus agréables d’apprendre à connaître quelqu’un.
D’autant plus que le trajet serait probablement long, et que s’amuser serait plus sympathique pour faire passer le temps plutôt que de juste foncer tête baissée.

Jugeant la décision prise, la fille leva ses deux bras avant de les rabattre violemment, tel un oiseau battant des ailes, créant ainsi une bourrasque qui la projeta en avant, la propulsant pour le départ de sa course.

Elle ne donna pas tout de suite tout ce qu’elle avait dans le ventre. D’abord et surtout, il fallait tenir tout le trajet, et s’épuiser avant d’arriver au but serait irresponsable envers le Monjara que les demoiselles avaient pris en charge. Si son cas s’aggravait à cause de ses enfantillages, Jiyuu ne se le pardonnerait pas, et elle refusait de vivre si elle devait trainer le fardeau d’un remord ou d’un regret.
Et puis, elle ne savait pas bien quel était l’habilité d’Echo, malgré le fait qu’elle est déjà eut droit à une démonstration de ses pouvoirs. Au moment de s’élancer, elle avait un peu de mal à imaginer comment la dame pouvait se mouvoir grâce à son don. Mais cela n’était pas bien grave, elle verrait bien en temps voulu, et s’amuserait avec une fois qu’elle eut compris la tactique de son adversaire à ce petit jeu.


Dernière édition par Jiyuu le Dim 8 Déc 2013 - 16:36, édité 2 fois

_________________
- I am the master of my fate : I am the captain of my soul -
~ Spirit Master ~




[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Jiyuu_banniere
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Invité le Lun 13 Juin 2011 - 19:14

Contrainte n' 9, insister sur un sentiment particulier. ( Plénitude, calme, harmonie...Le bien être.)

Echo sourit, une course? Très bonne idées qu'avait la demoiselle. Elle hocha la tête affirmative pour tout réponse avec un large sourire. Elle s'étira a nouveau, Ça l'aiderais a se défouler de tout le ''stresse'' qu'elle avait eu en peu de temps et il y avait eu longtemps qu'elle n'avait pas utiliser sa maitrise et durant le combat, elle c'était sentit quelque peu rouillée. Elle regarda la jeune femme dans les yeux, sont regard était rieur et moqueur, rien de mal, elle s'amusait. Cette jeune femme lui plaisait bien, elle semblait être une très bonne amie qui plus est. Elle sentit une sentiment de plénitude l'envahir, puis elle la regarda lever les bras et les battre comme un oiseau, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un maitriser le vent ainsi et c'était gracieux. Jiyuu s'élança dans les airs et partit devant. Ce qui fit sourire Echo a nouveau, oui cette jeune femme semblait si sure d'elle et calme que Echo se sentit envahir a son tour par le calme et la liberté. C'était si beau a voir.

Elle se plaça, les pieds fermement encré dans le sol. Elle créa une plateforme de terre ronde sous-elle et commença a battre des bras a la vertical, de haut en bas, accélérant la vitesse puis la terre se mit a bouger sous elle. Elle sourit a nouveau, ce n'était pas aussi beau d'une maitrise de l'air, mais elle pourrait aisément la suivre sans se fatiguer trop vite. La plateforme ronde se mit a bougea, en direction de la jeune femme, se mouvant sur la plaine sans rien laisser derrière elle, elle ne voulait pas la défiguré non plus. Elle replaçait l'herbe et les fleurs après son passage. Oui, qui avait-il de mieux que le calme de son corps? Être envahir pas la plénitude, la calmait au plus haut point. Elle rejoignit rapidement Jiyuu, qui volait au dessus du sol, déplaçant l'air avec prestance. Echo plaça les bras devant elle, arrêtant le mouvement vertical et les fit doucement bouger dans la direction qu'elle désirait. Le vent était agréable et venait fouetter son visage avec allégresse.

Elle respira doucement, fermant les yeux, visualisant le paysage d'une autre façon, utilisant la terre comme regard. Le seule moment ou elle était capable de voir d'une autre façon, était quand son corps était en parfaite harmonie avec la terre, quand le calme l'envahissait, quand elle ne se souciait de plus rien, ce qui était rare. Elle était une vrai mère poule et s'inquiétait pour un rien. Elle sourit doucement, suivant Jiyuu. Elle ré-ouvrit les yeux, la regardant a la dérobée, Jiyuu était une très belle femme, Ça longue chevelure blanche volait derrière elle, son visage lui semblait en porcelaine tellement elle avait une peau immaculée. Mais ce qui était le plus frappant chez cette femme était son regard pale mais différent. Elle n'avait jamais vu un regard comme le sien. L'innocence et l'inconscience sans dégageait doucement. Elle semblait toujours de bonne humeur, ce qui était des plus agréable. Encore une fois elle se sentit bien avec elle-même, oubliant tout le reste autour d'elle.

La plénitude en était presque palpable, elle aurait voulu que le temps s'arrête pour qu'elle puise vivre ce calme anormale éternellement, qu'elle puise ne jamais plus s'inquiéter pour quoi que se soit. Mais elle savait que rien n'était éternel mais elle profitait du moment présent, Elle se laissa envahir par ces petite sentiments de biens être total, les enregistrant le plus possible, il le fallait bien.

-C'est si agréable...murmura t-elle doucement.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Jiyuu le Mer 15 Juin 2011 - 22:33

Jiyuu planait dans les airs, contente.
Elle n’avait pas l’équipement nécessaire pour voler au sens propre du terme, mais comme elle le disait elle-même : « qui a dit qu’on avait besoin d’ailes pour pouvoir voler ? » Chacun de ses pas la projetait loin en avant, elle bondissait de plus d’une dizaine de mètres à chaque saut, montant à un ou deux mètres du sol. Ses bras pendaient tranquillement, la suivant dans sa gestuel, mais ne donnant pas l’impression de maitriser le vent. Seules ses jambes et tout son corps la faisait flotter, elle n’avait pas besoin de ses mains.

S’enfonçant un peu profondément dans une flaque de boue un peu mal calculée, elle se rendit compte qu’elle avait oublié de remettre ses chaussures. Elle haussa les épaules. Tant qu’elle voyageait sur de l’herbe et que le touché n’était pas désagréable, elle n’avait aucune raison d’enfiler ses ballerines.
Surtout qu’elle était en pleine course, et qu’on ne s’arrêtait pas de courir comme ça juste sous prétexte de refaire son lacet. Et elle n’avait pas le temps de se reposer. Elle avait était très impressionnée par le départ de la dame, et imagina la volonté et la force qu’il fallait avoir pour contrôler quelque chose d’aussi rigide et entêtée que la terre. Cependant, elle avait quand même un défaut, cette maitrise. Certes, elle pouvait choisir la direction dans laquelle elle naviguait, mais elle n’était tout de même pas aussi libre de ses mouvements que Jiyuu.
La fille aux cheveux blancs ne pouvait pas s’imaginer si contrainte et relié à un élément aussi dur et peu malléable, mais comprenait aussi toute la beauté de la maitrise. C’était juste carrément pas du tout la même chose que ce qu’elle avait appris, et elle admirait la dame qui dominait cet art qu’elle aurait qualifié d’impossible.

D’ailleurs, Echo semblait s’amuser comme elle, et avoir trouver un compagnon de jeu la réjouissait. Rapidement, elle commença à lui passer devant subitement, étant un coup sur sa gauche, un autre sur sa droite, faisant une pirouette en la croisant par derrière. En réalité, elle n’en faisait pas vraiment à sa tête, mais au lieu de créer des courant d’air, elle avait décidé de les suivre. Elle était juste comme une feuille qui tangue dans tous les sens sous le vent avant de tomber au sol ; la seule différence, c’est qu’elle ne tombait pas.

Elle croisa le regard émeraude d’Echo, et lui rendit son sourire. Jiyuu n’était pas du genre à avoir des pensées aussi limitées pour décrire quelqu’un de simplement « joli » ou « beau ». C’était des notions qui n’avaient pour elle aucune importance, et elle ne s’y attachait pas. En revanche, elle appréciait les yeux profonds de la femme. Ils en disaient long sur qui elle était, et montrait ouvertement qu’elle n’était pas juste une fille avec un caractère simplet. Non pas que Jiyuu était une fan des situations complexes, mais pour avoir rencontrée des simples d’esprit, elle préférait d’autant plus ceux qui avaient des choses à dire.

Elle virevoltait depuis un certain temps déjà, ayant perdu la notion du temps, elle n’aurait pas pu être certaine, mais dans un bon un peu plus haut que les autres – de six ou huit mètres – elle aperçut de son perchoir ce qui pouvait sembler être leur point de destination. Il y avait une large forêt, et une hutte en dépassait… Elle ne pouvait pas être certaine, car elles étaient encore loin, mais elle voyait mal ce que cela pouvait être d’autre.
Jiyuu rebondit part terre en pliant les genoux, les étendit brièvement pour aller se placer à côté d’Echo.
« Il semblerait qu’on approche… » annonça-t-elle tranquillement, contente qu’elles aient pu tenir leur planning.
Jugeant que la course arrivait à son terme, la jeune femme ajouta.
« La première à passer l’orée du bois a gagné ! » ria-t-elle de bon cœur.

Mais il ne fallait pas se laisser déconcentrer. Elle avait encore une course à jouer !
Elle s’éloigna avec une culbute, mais cette fois se mit vraiment à guider l’air pour la faire accélérer, et non pas simplement se laisser conduire. D’autant plus que le vent tournait, un peu désorienté par le mauvais temps comme il lui arrivait de l’être.
Sous ses pieds, ou pouvait voir des halos de bourrasque aplatir les herbes, et elle allait plus loin à chacun de ses pas. Elle n’était pas sûre qu’elle aurait réussir à semer Echo même si elle l’aurait voulu, car sa maîtrise était fabuleuse, cependant ce n’était pas le but non plus. Même si elle arrivait bien en avance, qu’allait elle faire ? Tourner en rond en attendant que la femme la rejoigne ? C’était idiot.

Très vite, la forêt apparu clairement dans leur champ de vision, et on pouvait voir un passage débroussaillé dans les arbres, pour faciliter l’accès au village. D’ailleurs, la ligne d’arrivée se voyait très clairement, grâce aux larges piliers qui avaient été implanté pour saluer les nouveaux visiteurs dans la forêt.

Lorsqu’elles furent très proches, Jiyuu accéléra. Elle y voyait flou, à cause de la vitesse et surtout du vent l’environnant qui striait le paysage. Ses yeux peinaient à suivre, arrivant juste à distinguer le passage qu’elle empruntait. Elle ne discernait pas bien Echo, qui était trop loin, mais ne se souciait pas d’elle. Elle n’avait pas le problème du vent, elle verrait bien qui arriverait la première, comme si ça avait une quelconque importance.
Juste avant d’arriver au bois, Jiyuu bondit une dernière fois, et alla se percher dans une des hautes branches dégagées, et se mit à chercher Echo du regard, essayant de sa manche les larmes de ses yeux un peu fatigués.


[À toi de choisir un vainqueur, si vainqueur il y a xD ^^]


Dernière édition par Jiyuu le Dim 8 Déc 2013 - 16:36, édité 2 fois

_________________
- I am the master of my fate : I am the captain of my soul -
~ Spirit Master ~




[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Jiyuu_banniere
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Invité le Jeu 16 Juin 2011 - 17:14

Echo regarda la jeune femme, puis hocha simplement la tête. Elles arriveraient dans peu de temps quel soulagement. Puis la jeune femme lui offrit une course, la première arriver a l'orée? Echo sourit et la regarda partir. Elle ne pouvait pas réellement rivaliser avec le vent mais elle pouvait toujours essayer. Elle accéléra, la suivant au basket puis sourit la voyant sauter autour d'elle, qu'elle était mignon comme jeune femme. Mais elle accéléra a nouveau, maintenant, elle ne pouvait plus se fier a son regard mais a une autre vu. Elle ferma les yeux et visualisa ce qu'elle voulait, la plaine, les fleurs, Jiyuu. Mais elle fut des plus surprise quand la jeune femme accéléra a nouveau, aillant beaucoup plus vite qu'elle. Echo la regarda agir, émerveiller par cette vitesse vertigineuse qui la faisait pleurer. Echo ne pouvait plus rien faire que la regarder filer au travers des champs de fleurs. Mais elle ne se laissa pas démoraliser pour autant, accélérant pour au moins ne pas trop se faire distancer par la demoiselle. Si elle ne pouvait pas gagner a proprement parler, elle lui jouerait un tour. Au moment ou elle la vit arriver a l'orée, Echo sourit et sauta, avant de pénétrer dans le sol ou la jeune femme ne pourrait plus la voir.

Jiyuu avait gagnée t'en mieux pour elle, mais Echo était dès plus espiègle quand elle le voulait. Elle se dirigea sous la terre, traversant le peu de distance qui la séparait de son amie. Puis arriver a l'orée elle sortit que la tête pour trouver dans qu'elle arbres se trouvait son amie. Elle retourna se cacher sous tête et se déplaça, allant derrière l'arbre en question pour arriver dans le dos de son amie. Elle fit lever doucement la terre sans bruit, jusqu'à la hauteur de Jiyuu et regarda se qu'elle cherchait tant. Elle fit les même mouvement de son amie puis dit doucement :

-Je ne sais pas se que tu cherche Jiyuu, mais la vu est fantastique d'ici.

Elle sourit doucement, se penchant vers elle avec un sourire moqueur au lèvres. Elle n'avait pas gagnée et alors? La victoire ne lui importait peu, elle avait eu du plaisir et depuis longtemps qu'elle ne c'était sentit aussi légère et bien. Elle posa une main sur son épaule et la félicita de sa belle performance et de sa fine maitrise de l'air. Elle était quelque peu jalouse mais elle aimait bien trop la terre pour sans soucier réellement. Elle se tourna vers la village puis glissa son regard vert sur les petites maisons dans les arbres. Elles étaient belles et c'était des plus ingénieux d'avoir mit le village ainsi. Elle caressa la troisième pokéballs à sa ceinture et sourit doucement. Elle lui avait déjà trouver un petit non, Jin. Elle se tourna vers Jiyuu et sourit a nouveau. Elle en prendrait soin, même si c'est au péril de sa vie. Elle rendit une main a Jijuu et en souriant elle lui fit une place sur sa plateforme de terre :

-Allons-y visiter ce village des arbres.


(Poste trop cours a mon goût...mais manque d'inspiration a la fin)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau pokémon? Une amical rencontre? (Jiyuu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum