Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 12:26

[Musique à écouter en fond : "Midna's Lament"]


Le jour était déjà bien avancé lorsque Kuroro se réveilla .Il s'était endormi au lever du soleil mais, bizarrement, le fait qu'il eût dormi près de 8 heures ne changea rien à son épuisement .Avant même de se demander où il était, ses premières pensées allèrent à Muramasa et Kinan .Lorsqu'il réalisa qu'ils étaient partis à tout jamais, le chagrin l'envahit de nouveau .Kuroro pleura seul, le visage enfoui dans ses mains, pendant de longues minutes .

Lorsqu'il releva la tête, il vit qu'il se trouvait au beau milieu d'un paysage éclatant de vie, jonché de reliefs verdoyants .Le jeune homme connaissait cet endroit .Il y était déjà passé avec les spiralis .L'évocation de souvenir de sa tribu lui fit ressentir à nouveau une douleur profonde, mais en regardant autour de lui, en voyant toutes ces fleurs et ces plantes qui virevoltaient au gré du vent, il se dit que ce paysage devait lui inspirer l'espoir, et non la tristesse .Le vent qui soufflait par ici devait lui servir de tremplin , le lancer vers une nouvelle vie .Kuroro regarda le ciel .Il ressentait une forte mélancolie .Abandonner tout ce qu'il avait toujours connu jusqu'à maintenant était loin d'être chose facile .

Il se rappela alors qu'il portait à la ceinture une PokéBall qui contenait un Baudrive, son propre Pokémon . Il lança la Ball et son nouveau compagnon en sortit, gai et enjoué .Lorsqu'il le vit, Kuroro ne put s'empêcher de sourire, et décida que son nouvel ami l'accompagnerait toujours .

Un nouveau départ, une nouvelle vie qui commence...Kuroro savait où il devait aller dans un premier temps .Il devrait aller là où les membres de son ex-tribu n'iraient jamais : La Ville . Il se retourna, lança à Baudrive en lui souriant :


"Allez viens, suis moi ."

Puis ils commençèrent à marcher, se dirigeant vers Alfen, la ville la plus proche .

[Arrêter d'écouter la musique]


Dernière édition par Kuroro Spiral le Ven 29 Aoû 2008 - 15:38, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 13:43

Kasumi avait marché très longtemps dans la forêt près de la maison de la vieille qui l'avait hébergée. Elle avait longé une rivière accompagnée de Kaze, le Roucool. Elle avait franchi une chaîne de hautes montagnes. Maintenant, la rivière se séparait en deux. Le paysage était superbe : devant elle s'étendaient d'immenses collines verdoyantes. Sous le coup des rafales de vent, l'herbe ployait et, de loin, cela donnait l'effet d'une vague verte claire. Kasumi ne savait pas trop où elle allait ; mais elle s'en fichait, peu lui importait.

Kasumi s'était entraînée à maitriser son pouvoir naissant sur l'Air. Lorsqu'elle avait chaud, elle essayait de faire souffler une brise. Ce n'était pas toujours très efficace et ça durait à peine une seconde ; mais c'était toujours ça. Elle s'étonna de pouvoir soulever des objets presque aussi facilement que si elle le faisait à la main. Kasumi décida qu'elle marchait trop lentement, elle essaya donc d'invoquer un vent arrière. Elle leva la main droite - celle qui canalisait son pouvoir -, qui scintilla d'une lueur blanche. Comme prévu, un souffle la poussa dans le dos. Sa main brilla de plus en plus fort, à mesure que le vent s'intensifiait.


« Accroche-toi, Kaze. »

C'était maintenant un vent puissant qui poussait les deux voyageurs. La main droite de la jeune fille étincelait comme un phare.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 14:24

Cela faisait a peine quelques minutes que Kuroro et Baudrive marchaient dans l'herbe mi-haute, à travers ce paysage valloné .Pourtant, la forte amertume que ressentait le jeune homme commençait déjà à s'estomper .Comme si l'air pur qui circulait entre ces collines fertiles avait le pouvoir de purifier l'esprit de ceux qui le respiraient...

Les deux compagnons entendirent soudain un sifflement lointain, comme une rafale de vent qui approchait .Regardant à l'Est, Kuroro vit alors une forte lumière qui se rapprochait en même temps que le sifflement du vent .Après quelques secondes, il put distinguer une jeune femme et un Pokémon Oiseau, qui profitaient du courant pour se déplacer à grande vitesse .Il ignorait tout de ces êtres, probablement des voyageurs .Pourtant, Kuroro ressentit le besoin d'aller vers eux .Cette personne était aprés tout le premier humain qu'il croisait depuis qu'il avait choisi de partir sans se retourner .Il tenta de les appeler une première fois :


"Héééééééééééééhooooooooooo !"

Mais ni la jeune femme ni le Pokémon n'entendirent quoi que ce soit .Le vent qui les entourait devait également stopper le son .Les deux voyageurs allaient maintenant passer devant lui .Ils se trouvaient à une dizaine de mètres au loin, et c'était apparemment bien suffisant pour que Kuroro passe inaperçu .Le jeune homme dut alors réfléchir à un autre moyen d'entrer en contact avec eux .La première idée qui lui vint à l'esprit fut de les stopper...en utilisant le vent ! Lors de son adolescence, le vieux Muramasa lui avait appris les rudiments du maniement du vent .Il eut l'idée de former un mur de vent, assez puissant pour les stopper, mais assez doux pour ne faire aucun mal à ces voyageurs .

Kuroro se concentra un instant, joignit les mains, puis tendit les bras vers la jeune femme et le Pokémon . Un mur de vent un peu difforme fit alors son apparition devant les voyageurs .Le fait est que Kuroro est encore maladroit dans le maniement du vent . Il entendit un bruit sourd, alors que les deux inconnus rentraient de plein fouet dans le mur qu'il avait lui même érigé . Voyant la jeune fille s'étaler sur le sol, le jeune homme paniqua :


"Oh non !! Quel idiot c'est pas vrai !!!!"

Amenant son Pokémon avec lui, il commença à courir vers ceux qu'il avait malencontreusement stoppé ...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 14:34

Kasumi se demandait ce qui s'était passé, quand elle remarqua un garçon aux cheveux noirs qui courait vers elle. Comme le vent qu'elle avait invoqué la plaquait contre ce mur invisible, elle l'annula. Elle s'était cognée très fort sur le front, portée par son élan, mais pas assez pour s'évanouir sur le coup. Elle se frotta le haut du visage avec sa main droite et invoqua une très légère brise entre sa main et son front pour apaiser la douleur. Ignorant si le garçon était hostile ou sympathique, elle retira la main de son front et créa une boule d'air entre ses doigts fins, prête à la lui envoyer en cas de problème.

« Kaze... prépare-toi au combat. Qui sait ce qu'il nous veut. »

Le Roucool acquiesça. Il avait peu combattu, mais il était prêt à tout pour aider la personne qui l'avait sauvé. Il déploya ses ailes et poussa un cri menaçant.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 15:06

Kuroro se rapprochait rapidement de la jeune fille . Assez inquiet au départ, il fut un peu rassuré quand il la vit mettre sa main sur son front, celà voulait dire qu'elle n'avait pas perdu connaissance .

Cependant, arrivé à quelques mètre de l'inconnue, Il fut stoppé par le Pokémon qui était avec elle, qui se révèla être un Roucool .Le Minoiseau, les ailes déployées était prêt à attaquer .Bien qu'il ne mesurât qu'une quarantaine de centimètres, Kuroro était quelque peu intimidé .Il avait en fait peur de blesser le petit Pokémon en se défendant .C'est alors que sans qu'il n'aît rien demandé, Baudrive vint se placer devant lui, et tenta à son tour d'intimider son opposant .Ce geste toucha profondément le jeune homme .Lui et son Pokémon se connaissaient depuis peu, et celui-ci était déjà dévoué à son maître .La situation ne convenait pourtant absolument pas à Kuroro qui retint son ami :


"N...Non ! Arrête Baudrive ! Nous ne leur voulons aucun mal ."

Il s'adressa ensuite directement à la jeune femme :

"Euh...je suis désolé...est-ce que tu pourrais rappeler ton Pokémon...? Je voudrais simplement euh...discuter ! Voilà discuter !..."


Dernière édition par Kuroro Spiral le Ven 29 Aoû 2008 - 15:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 15:17

La boule d'air enfermée dans la cage que formaient ses doigts s'atténua doucement avant de disparaître. De toute façon, elle n'était pas sûre de pouvoir la contrôler une fois lancée. Kasumi dit doucement :

« Kaze, reviens. »

L'oiseau cessa ses cris de menace et vint se poser sur l'épaule de sa dresseuse. Celle-ci lui caressa doucement la tête. Le petit oiseau piailla de plaisir, on aurait cru qu'il était redevenu un petit bébé. Kasumi se fit menaçante alors qu'elle s'adressait à ce garçon, à cet humain détestable :

« Que me veux-tu et pourquoi as-tu dressé ce mur invisible devant moi ? »

Son ton était froid, désagréable et dédaigneux. Il ne laissait pas le choix. Celui qui entendait cette voix se sentait obligé de répondre - et avec force détails.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 15:32

Kuroro fut destabilisé par le ton de la jeune inconnue .Avec le recul cependant, il trouvait normal qu'une personne qu'il avait lui-même assomé ne soit pas aimable avec lui :

"Eh bien...je voulais absolument te parler...ça peut paraitre étrange mais...enfin...euh..."

Le jeune homme cherchait ses mots et avait peur de paraitre ridicule .Cela ne l'empêcha pas d'adopter rapidement contre son gré un teint rouge-rosé, de part la honte qu'il éprouvait mais aussi car la beauté de la jeune femme ne le laissait pas totalement indifférent...:

"Tu es la première personne que je rencontre aujourd'hui et puis euh...comme tu peux voir y'a pas grand monde ici ! Ha ha ha !"

Il savait que ce rire nerveux n'arrangerait rien .Kuroro ne savait à présent plus où se mettre .Mais sa priorité était de s'excuser :

"Mais avant tout, je veux m'excuser .Je...je suis encore novice en maniement de l'air et...le mur que j'ai levé n'avait pas exactement la consistance que je voulais...je ne voulais surtout pas te faire de mal tu comprends...?"

Tant qu'à être ridicule, autant l'être jusqu'au bout, Kuroro adressa donc un grand sourire visiblement forcé à la jeune femme...en attendant sa réaction .
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 15:48

« ... Je vois. »

Kasumi détailla le jeune homme. Ses cheveux étaient en fait bruns et ses yeux, très sombres. On y distinguait une pointe de vert. Ses jambes étaient assez courtes, ce qui lui donnait un air cocasse. Pourtant, il n'était pas si petit que cela. Kasumi trouvait le ton et les paroles du garçon ridicules. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

« Tu étais... ridicule ! » dit-elle entre deux crises de rire.

C'était la première fois que Kasumi riait dans sa vie. En effet, avec ses parents qui la haïssait et la vieille qui la traitait comme une bête de somme, elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion. Seul Kaze parvenait à lui arracher un sourire de temps en temps.

D'ailleurs, celui-ci pencha la tête d'un air interrogatif. Il observait attentivement le Baudrive du jeune homme. Il prit la décision de voler à sa rencontre. L'oiseau lui dit :


« Désolé d'avoir essayé de t'attaquer. Je voulais protéger Kasumi. »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 16:03

"Je comprends...C'est normal, moi aussi je ferais n'importe quoi pour protéger Kuroro ."

Pas rancunier pour un sou, Baudrive commençait déjà à sympathiser avec Kaze .Kuroro qui observait la scène d'un air amusé, y vit une occasion intéressante de changer de sujet :

"Wah, regarde ! Nos Pokémon sont déjà amis ! Euh..."

En se tournant a nouveau vers l'inconnue, il s'aperçut qu'elle souriait .C'était peut-être la plus belle chose qu'il avait vu de toute sa vie .Néanmoins, avant de retomber dans le ridicule, il ajouta :

"Je m'apelle Kuroro .Je vais vers la grande ville là-bas, dit il en pointant du doigt la direction d'Alfen, la capitale, Est-ce que tu voudrais m'accompagner ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 16:13

Kaze sourit.

« J'étais tombé de mon nid. Kasumi m'a sauvé. Elle m'a élevé dans un grenier, elle me laissait sortir quand je voulais et je mangeais à ma faim. Elle est géniale. »

-

En effet, Kaze et le Baudrive commençaient à sympathiser. Si son protégé trouvait que le Pokémon de ce jeune homme était de confiance, Kasumi n'avait plus qu'à discuter avec lui. L'intonation de sa voix se fit plus douce.

« Kaze n'a pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de Pokémon dans sa vie. Tout comme moi qui n'ai rencontré que trois humains. Sans te compter. »

Elle marqua une courte pause, puis répondit à la deuxième question :

« Je ne viendrais pas. J'évite les humains ; je ne les aime pas. Au fait... Je m'appelle Kasumi Gin'iro. »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 16:28

Un peu déçu, Kuroro proposa tout de même à Kasumi de l'accompagner pour un temps, même si elle ne viendrait pas avec lui en ville .

Cette rencontre lui avait fait partiellement oublier sa douleur, il avait donc a coeur de rester le plus longtemps possible avec elle .Une fois en ville, il pourrait faire d'autres connaissance et trouver un sens à sa vie .Il devait absolument tisser des liens si il voulait effacer petit à petit son lourd passé .

Le jeune homme fit de son mieux pour se montrer le plus convainquant possible, sans laisser entrevoir le moindre chapitre de son passé .Il attendait, un brin fébrile, la réponse définitive de Kasumi .
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 16:53

« Ça ne me fait pas plaisir de m'approcher autant d'une ville, mais oui, je veux bien t'accompagner.
Kaze, viens, s'il te plaît. »


Le Roucool s'éloigna de Baudrive et alla se poser sur la main que lui tendait sa dresseuse.

« Veux-tu voler avec Baudrive ? »

Kaze acquiesça. La main de Kasumi brilla de l'habituelle lueur blanche et un petit coup de vent poussa l'oiseau à s'envoler. La lumière blanche s'éteignit.

« Partons, Kuroro. »

Sur ce, la jeune fille se mit en route.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 17:10

~Le vent souffle et traverse les collines
De nouvelles amitiés peuvent se créer
Alors que le vent repart, immagine,
que deux personnes viennent de se rencontrer...~


Kuroro suivit le pas de Kasumi, en souriant .Baudrive et Kaze volaient devant.Deux jours de marche seront necessaires pour atteindre Alfen...




[Histoire terminée .La suite se trouve dans le chapitre "Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu" situé dans le même lieu que celui-ci]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie Empty Re: [ Clos ] Réveil Difficile et début d'une nouvelle vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum