[ Clos ] Un nouveau départ ! [Solo/capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau départ ! [Solo/capture] Empty [ Clos ] Un nouveau départ ! [Solo/capture]

Message par White Tama le Mer 22 Juin 2011 - 15:10

White prit une autre direction ; finalement, il n’ira pas dans la Capitale de Terros, il ira plus tard, quand il aura muri mentalement et plus confiance en lui. Aussi prit-il le chemin vers la côte, ses pas le menèrent vers l’Ouest du continent de la Terre, près de la mer. Sur le chemin, il avait laissé son Pokémon sortir, profitant des belles journées pour s’entraîner et à maîtriser de nouvelles capacités d’attaque et de défense. Ils prenaient des après-midis pour bosser dessus et profitant des matinées pour progresser dans leur aventure vu qu’il faisait frais. Après le repas de midi passé,  le soleil tapait fort et mieux vaut ne pas trop s’aventurer en pleine canicule. Après une semaine de marche et des nuits passées à la belle étoile, leurs deux comparses arrivèrent enfin dans une petite bourgade ; Palma. Le dresseur préféra rappeler son Pokémon pendant la traversée de la ville. Ville fort sympathique, Palma sentait la bonne odeur de la pêche mais proposait toutes sortes d’aliments du monde. Aussi, apprit-il que ce port était le plus grand du monde et que cette ville portait le nom de « ville marchande ». Il y avait des stands partout ; on présentait toutes sortes de poissons, crustacées mais également des fruits, des légumes d’autres continents. Il y avait des armes mais cela n’intéressait guère le brun qui préféra acheter des vives pour sa prochaine aventure. Puis, après avoir fait les courses, White marcha près du port en question et observa les bateaux dont certains étaient prêts à partir pour une nouvelle pêche. Cette atmosphère d’eau ne le dégoûtait pas, bien qu’il n’en ait jamais eu l’occasion, White s’émerveilla devant une telle proportion d’eau. A Flamen, l’eau semblait être plus rare, sûrement du à la présence d’un désert. White s’arrêta et observa cette magnifique étendue d’eau. Mais son admiration se termina lorsqu’un homme, du coin, se mit à crier annonçant le prochain départ pour la Ville Lunaire. Une ville portant un tel nom devait être magnifique, ce serait idiot de passer à côté surtout qu’il y avait une offre de dernière minute. C’était une bonne occasion, hop la place payée et White prit le large.

Le bateau accosta en fin d’après-midi et les passagers descendirent en masse. White fut émerveillée, la ville était animée d’une atmosphère joueuse. Sur la place centrale de la ville, des musiciens chantèrent et louèrent les histoires de Terros. Une musique entrainante émana dans toute la ville, invitant des couples à danser au centre de la place. Mais là n’était pas le centre d’intérêt du jeune homme. Il s’aventura dans les rues et au bout de cinq minutes, il arriva sur les côtes ; les vagues frappèrent les roches et s’envolèrent dans le ciel avec élégance. Il n’y avait aucun vent violent, juste la petite brise de la mer. Posant ses mains sur un rebord de pierres, White observa la vue magnifique s’offrant à lui. Le Soleil était déjà couché, caché derrière quelques nuages à l’horizon donnant au ciel une teinte violette dégradée. White ferma ses yeux et fut bercé par une étrange mélodie. Une mélodie ? Qui pouvait bien jouer aussi loin de la fête ? C’était un chant incompréhensible ; était-ce une vieille langue ou bien un murmure lointain ? Un peu loin, sur une plage, une ombre. White s’approcha de cette ombre dont le chant semblait s’émanait. Ce n’était pas une personne mais un Pokémon. Un Feuforêve. La dite créature se retourna et avec un sourire taquin se présenta à White. Pas du tout fuyard ou sauvage, au contraire il s’approcha de lui. De grands yeux malicieux d’un rouge profond comme ceux du brun, le spectre tourna autour de lui. Etait-il sauvage ? Enfin sauvage, sans dresseur ?

Sentant une présence étrangère autour de son maître, Héricendre décida de sortir de sa Ball sans l’ordre de son maître. L’hérisson de feu leva sa frimousse et observa la balle d’ombre qui flottait autour de son maître. Le Feuforêve sentit lui aussi la présence d’un Pokémon et descendit pour se mettre à son niveau. Il vola autour. Au début, cela gênait Héricendre qui essaya de s’en débarrasser puis il se laissa au jeu et tous deux se mirent à pousser des cris d’amusement. Sous la Lune, ils dansèrent. Une fois la danse lunaire terminée, le Feuforêve se remit au niveau du brun et tourna sur lui-même. L’invitait-il à une danse ? Lorsque leurs yeux se croisèrent une fois, dans un tournant, White eut un frisson ; il l’invitait à combat. Et si c’était lui son prochain Pokémon ? Sans plus attendre, et sentant que son adversaire avait compris le messager, le Pokémon sauvage vola un peu plus loin et se prépara pour un combat. Aussi, White se ressaisit et envoya son Héricendre à l’assaut.

White donna un ordre et son Pokémon l’exécuta. Malheureusement, son attaque griffe était sans effet sur un tel type ; le Feuforêve n’avait guère bougé pour l’esquiva et lança son attaque, une balle violette se concentra devant sa bouche et après une préparation, la lança. Héricendre l’esquiva car finalement, la boule violette n’était guère plus grosse qu’un ballon et aussi lança-t-il son attaque flammèche. Avec une telle rapidité, les flammes touchèrent le Pokémon sauvage qui tenta de se débarrasser des quelques flammèches encore sur lui. Voyant sa chance, White ordonna une ultime attaque et celle-ci toucha le spectre qui vaincu, se laissa tomber au sol. Dans un élan, il lança une Ball sur la créature gisant sur le sol qui dans un éclair de lumière, rentra dedans. La Ball bougea toute seule pendant quelques secondes et s’arrêta. Et voilà, White attrapa un Pokémon et se fit un nouvel ami… ou nouvelle amie car en la ressortant de sa Ball, White comprit qu’il s’agissait d’un Feuforêve femelle. Ainsi, White profita de cette soirée, satisfait de lui.

_________________
White Tama
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1467

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum