Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cellendhyll de Cortavar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cellendhyll de Cortavar Empty Cellendhyll de Cortavar

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 15:57

VOUS
- Pseudo : Cellendhyll
- Âge : 18 ans
- Loisirs : Jeux video, sorties, traîner avec mes amis...
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ? Via un top site
- Quelle est la couleur du chat ? ok

VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Cellendhyll
- Nom (optionnel) : de Cortavar
- Sexe : Masculin
- Âge : 22 ans
- Pays : Terros
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Guerrier

- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

Cellendhyll naquit au royaume de la Terre, dans une petite chaumière en bordure de la forêt d'Agata. Ses parents étaient désireux d'avoir un fils, depuis de nombreuses années. Mais lors de son arrivée sur Erasia, ce fut une peur immense qui s'empara de ses parents. En effet, dès que le bambin eut ouvert les yeux, ses iris provoquèrent la panique dans la demeure. Ses yeux étaient baignés d'une couleur rouge écarlate, comme s'ils étaient injectés de sang. Un être unique naquit à Terros, un être différent de tous, dont la vie ne faisait que commencer.

Durant les dix premières années de sa vie, ses parents le gardèrent cacher, honteux d'avoir engendré un monstre. Le petit Cellendhyll n'avait rencontré personne pendant dix ans, n'avait quitté son logis depuis dix ans. Ses parents, conscients qu'il était humain malgré tout, lui laissèrent certaines libertés : Il pouvait faire ce qu'il voulait dans la forêt, mais dès qu'il croisait un humain, devait fuir. Egalement ses parents, ou plutôt, son père l'initia à l'art du combat. Pendant les nombreuses heures où sont père ne travaillait pas, ils s'entraînait dans la forêt d'Agata, à l'abri des regards. Il devint rapidement expert en maniement du sabre.

Lors de sa quatorzième année, sa vie changea du tout au tout. Dans la forêt qu'il connaissait si bien, il entendit, un jour, un râle rauque qui s'élevait à travers les arbres. Il se dirigea prudemment vers l'origine du cri. Silencieusement, perché sur un arbre, il observa la scène : un Insécateur gisait contre un arbre, à trois mètres de lui. Il était couvert de blessure, d'entailles, et une de ses ailes avait été fortement froissée lors de son dernier combat. Voyant qu'il était dans l'incapacité de bouger, de se défendre, Cellendhyll s'approcha de lui, lentement afin de ne pas lui faire trop peur. Docilement, l'Insécateur ne bougea pas. Cellendhyll s'assit à ses côtés et commença à soigner ses blessures avec ce qu'il avait sous la main. Une baie par-ci, une baie par-là, celà devrait lui rendre ses forces et sa vitalité. Avec un large morceau d'écorce, il fabriqua une attelle pour son aile, et la fixa avec des lianes qui pendaient aux arbres.
Une heure passa, et l'insécateur, revigoré, fuit telle une étoile filante dans les buissons. Cellendhyll n'avait pas eu le temps de le retenir, et rentra chez lui.

Cinq ans plus tard, le jeune homme aux yeux de sang tomba gravement malade. Sa mère avait quelques compétences dans la médecine, travaillant surtout avec des remèdes fais de plantes, mais impossible de le soigner, ni même de trouver l'origine de son mal. Allongé sur un lit dur et inconfortable, Cellendhyll allait terminer ses jours dans l'agonie. Dépourvu de solutions, ses parents n'avait d'autres choix que d'appeler un médecin. Pour la première fois, Cellendhyll allait rencontrer un inconnu, pour la première fois, un inconnu allait le rencontrer.

A l'arrivée du médecin, ses parents le prévinrent que leur fils n'était pas comme les autres, mais ce dernier promit d'être partial. Promesse non respectée quand il vit les yeux de l'adolescent. Il tenta de trouver le mal, avec un certain dégoût pour Cellendhyll, mais ce fut également un échec. Le médecin repartit plus vite qu'il n'était venu, laissant Cellendhyll sur son lit de mort. Le mal le rongea, ses parents et lui même voyaient la maladie lui enlever petit à petit son humanité. Moribond, il laissa la mort le gagner après quatre mois de souffrance.

Mais le jour même, et contre toute attente, un Insécateur se présenta à la demeure, cogna la porte et s'enfuit. Ses parents allèrent ouvrir, mais ne virent personne. A leurs pieds trônait une fleur, ils se demandèrent quoi... Pendant qu'ils s'interrogeait, l'Insécateur avait fait le tour de la maison et entra par la fenêtre de la chambre du mourant. Là, il imposa un baume sur le torse du malade, qui se réveilla presque instantanément. Il n'avait plus mal ! Il regarda l'insecte devant lui, et le remercia de tout son coeur. Ses parents entrèrent dans la pièce et virent avec consternation qu'il y avait un pokémon dans la chambre de leur fils. Que se passait-il, ils ne comprenaient rien...

Quelques jours plus tard, Cellendhyll comprit qu'il allait garder les séquelles de ses maux toute sa vie. Il décida alors de recouvrir son corps de bandages. Deux jours suivirent, et des hommes, au nombre de cinq se présentèrent chez eux. Ils étaient armés d'épées et de lances. Son père ouvrit la porte, les laissa entrer, se disant que ce n'était que des soldats qui voulaient des renseignements. Par réflexe, il s'approcha tout de même de l'endroit où était caché son sabre. L'un des soldats demanda : "Alors, on cache un monstre parait-il?". D'un geste, le père sortit son sabre et en abattit un. Les autres se levèrent et un combat sanglant eut lieu dans la demeure. La mère fut abattue, le père également après avoir terrassé trois hommes au total. Cellendhyl, âgé de dix-neuf ans, saisit son arme et couru à la rescousse de ses parents. "Ah le voici, le monstre !".

Cellendhyll se battit vaillamment, contrant les assauts répétés des deux soldats restants. Le combat les mena directement dehors. Un coup bien placé, et le sabre de Cellendhyll s'envola dans les airs. Il était à leur merci maintenant, et allait être décapité vif. Une épée se leva vers le ciel et s'apprêtait à redescendre pour lui fendre la tête, mais fut arrêtée nette par une faux. En deux temps, trois mouvements, les deux hommes furent à terre, ensanglantés, morts. Cellendhyll releva la tête et vit Insécateur, debout à ses côtés. Une amitié était née ce jour là.

Voilà trois ans maintenant que Cellendhyll et Insécateur parcourent le monde, s'entraînant, combattant, sans but précis, allant là où la vie allait les mener...

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :

Cellendhyll n'est pas un homme comme les autres : il ne sourit jamais, sauf avec Insécateur. Il a un regard sévère, les sourcils plissés. Une haine de l'humanité s'est emparée de lui depuis la mort de ses parents. Il ne fait confiance à personne. L'épisode si traumatisant de son adolescence en a fait un homme dur, persévérant, autonome. il est intelligent, réfléchit vite, mais ne prend jamais de décision avant d'être sûr de son choix. Avec chaque décision, il pèse le pour et le contre, sa maturité d'esprit est assez incroyable Grâce à cela, la naïveté l'a quitté il y a fort longtemps. Malgré son tempérament bagarreur, c'est un homme assez calme et réfléchit, il essaie toujours de voir plus loin que le bout de son nez, l'impulsivité, il ne l'a que lorsqu'il a l'avantage en combat. Il adore provoquer les gens, qu'il sait capable de battre. Il a un côté un peu hypocrite, et égoïste, n'aide pas les gens en difficulté, car personne ne l'a jamais aidé. A moins qu'il y ait une vraie raison. On pourrait affirmer qu'il donne en attendant en retour, mais par son manque de confiance en l'Homme, il ne donne presque jamais. D'un point de vue social, Cellendhyll est vraiment solitaire, le contact humain ne sont pas sont fort, il frôle la mysanthropie... S'il ne fait confiance à personne, personne ne doit lui faire confiance... Il est toujours à l'abri d'un mauvais coup sournois pour dépouilller une victime qui était assez naïve pour ne plus rester sur ses gardes en sa présence.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :

Cellendhyll est un homme grand, musclé, élancé. Il a une taille fine, des muscles saillants, qui à première vue pourraient paraître inoffensifs. Ses cheveux sont bruns, longs jusqu'à couvrir ses oreilles, placés de telle manière afin de cacher son oeil gauche. Il a un nez droit, finement sculpté. Ses yeux sont rouges, un rouge sang, écarlate assez imposant, l'atmosphère semble tout de suite lourd lorsqu'il vous fixe. Il a de longs cils, des lèvres fines toujours serrées démontrant un caractère sérieux. Il a un certain charme. Il est vêtu de d'habits noirs, tout le temps. Il est pourvu d'une longue veste noire en cuir, cachant son cou. Des bottes noires en daim, légères, un pantalon et une chemise faits en soie. Son corps est couvert de bandelettes blanches, cachant un mystérieux secret, que seule sa famille connait. Sa condition physique est excellente, il peut courir sur de longues distances sans se fatiguer, il se bat avec adresse, hâte, et vélocité. Ses mouvements sont toujours gracieux, précis.

- Particularités : tatouage dans le cou, ce sont deux lames croisées, ainsi qu'un pendentif, représentant la même chose.
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Samourai
- Premier Pokémon (optionnel) : Insécateur
- Sexe du Pokemon : masculin
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : :dead:


Dernière édition par Cellendhyll le Jeu 30 Juin 2011 - 21:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll de Cortavar Empty Re: Cellendhyll de Cortavar

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 30 Juin 2011 - 18:18

Puis-je dire quelque chose ? Oui, un peu, puisque je vais m'occuper de la fiche BOUHAHA *se prend une enclume*

Hum ! Bref ! Restons sérieux un petit moment.
Alors soit, la fiche respecte plus ou moins les lignes (bien que 7 lignes contre 10 pour le caractère c'est un peu juste non ?)
La chose que je remarque et qui m'a... un poil interloqué, m'enfin, ça n'est que mon point de vue, c'est le fait que ses yeux rouges (certes inhabituelle) le font passer pour un monstre. Bon, d'accord, dans la réalité, c'est pas comme si on en voyait tous les jours, mais là on est dans un contexte de science-fiction, tu peux avoir des cheveux verts et des yeux rose si ça te chante Cellendhyll de Cortavar Blushi10 ça ne dérangera personne. Mais c'est pas la couleur qui m'a surpris, c'est le fait que les gens vois ça comme une monstruosité. Donc oui, in real life ça pourrait être vrai, mais là, on à bien des persos psychopathes, aux cheveux rouges, d'autres qui ont des yeux vairons aux couleurs plus que douteuses, et bon, on les considère pas comme des monstres (lolz ?). La preuve, mon personnage à les yeux rouges et les cheveux blanc sur blanc de naissance et étant dans un monde de type manga, bah, c'est plus normal qu'autre chose. Mais bon, ça c'est pas grave, ça sert au contexte puis ça peut se passer dans une région qui n'a jamais vu de personne qui ont des yeux de cette couleurs, donc bon, ça je m'en fiche, je disais juste que dans le reste du monde, personne ne te fera de remarque sur tes yeux, y aura pas besoin que tu les caches =D

Sinon, je me demande juste comment un Insécateur peut avoir un baume de soin avec lui et surtout te le passer sans te raser les poils du torse auparavant, genre il à remplacer ses bras de mante pour des doigts habile Cellendhyll de Cortavar Blushi10. Bon là encore ce n'est qu'un détail hein, faut pas le prendre mal, je relève juste ce qui peut paraître légèrement incohérent. Donc bon, oui, il peut passer du baume sur une peau comme quand on passe du beurre sur une tranche de pain (et encore, la tranche elle nous laisse plein de miettes sur le couteau... je me demande ce que ça ferait avec de la peau Cellendhyll de Cortavar 3344610)

Bref bref, passons, il sort juste de sa convalescence qu'il va se battre en mode warrior yeah Cellendhyll de Cortavar Houseo10 enfin bref, comme je l'ai dis, on est dans de la science-fiction et de l'anime, donc tout est possible \o_

Non, tout ce que j'ai à dire c'est fait attention de pas jouer le perso super fort sans défaut, enfin bref, je dis pas que tu le fait, je te dis juste d'éviter de le faire. Sinon allonge le caractère et c'est ok.

Si tu as mal pris ce post ce n'est pas voulu, je ne me moque pas ouvertement de toi mais je fais en sorte de dérider les nouveaux afin de les faire rentrer dans le bain, puis ça permet d'être plus ouvert \o_

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Cellendhyll de Cortavar 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll de Cortavar Empty Re: Cellendhyll de Cortavar

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 21:11

pas de problème, les remarques sont là et c'est normal ! J'avoue m'être un peu emporté, mais je savais pas trop comment tourner ça...

Et pour le fait que je joue le perso super fort, ne t'inquiète pas, c'est juste pour son histoire, quand je commencerai le Rp, il sera évidemment moins fort ;)

J'avoue ne pas avoir pensé comment l'Insécateur aurait pu mettre le baume sur son torse :D Je rallonge le psycho tout de site ! et j'édite ce message ès que ce sera fait ! :)

EDIT : Caractères rallongés. Ai-je un bon niveau? Orthographe et RP? :)

EDIT 2 : j'avais une question aussi : Est ce que l'on peut prendre le deuxième/troisième métier maintenant, ou ça se fera plus tard, et comment? Parce que je me souviens as avoir lu ca dans le règlement! :/
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll de Cortavar Empty Re: Cellendhyll de Cortavar

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 1 Juil 2011 - 0:52

Du moment que tu as les points, tu peux prendre un autre métier (métier dis de base = 5 points, lvl 2 = 50 points, lvl 3 = 100 points)

Bon bah alors tout est bon \o_

Ton style est différent de certains, je ne dirais pas qu'un style est meilleur qu'un autre, ce serait faire un classement et faire de l'avantage. Pour moi, tous les styles de rps sont bon, peu importe le dit niveau, même un nouveau dans le rp peut faire de meilleure tournure qu'un anciens. Pour ma part, j'apprécie beaucoup les rps facile à lire et transparent, on à vraiment l’impression qu'on à une cascade d'eau en face de soit, c'est très fluide, mais ce genre là est a vraie dire assez peu courant. Il faut le style d'un écrivain pour ça (je conseil notamment Pierre Bottero (paix à son âme) qui est d'une lecture très simple et qui comporte pourtant des mots qui peuvent paraître compliqué, c'est très recherché, enfin bref, ce n'est que mon gout).

Je n'ai pas vu de fautes, enfin, je n'y ais pas fait attention en tout cas, ça veut dire que pour mes yeux, ton texte n'en est pas trop bourré. Ce serait en plus très mal venu de ma part de faire une remarque sur les fautes, je suis le premier à en faire, mouarf.

N'hésite pas si tu as d'autres questions \o_

Donc je te donne 10 points + 5 points de départ ce qui fait que tu commence à 15 points (tu est donc dans une bonne moyenne car on peut commencer avec 10 pour les moins chanceux comme 20 pour qui c'est vraiment bon, après les points descendent vite, regarde Kagura, hop un job, déjà 12 points, mais ça se gagne aussi assez vites via les rps, les events, les missions, tout ça, bref, faut juste apprendre à gérer (moi je vais devoir banquer 100 points dans pas trop longtemps, donc bon, ça fait mal sur le coup)).

Pas de surnom pour le Pokémon ?

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Cellendhyll de Cortavar 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll de Cortavar Empty Re: Cellendhyll de Cortavar

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 11:00

hmmm je crois que je vais prendre un deuxième Job directement, dresseur, afin de devenir maitre des Ombres! :)

Ainsi j'ai une autre question, comme je n'ai pas encore de pokemons de type Ténèbres et/ou Poison, la rencontre de pokemons sauvages, et le pokemon en question se fait elle au hasard? Hesite pas à me renvoyer aux règles si c'est explicitement marqué hein ;)

Et pour le Surnom... Bah 'Faucheur' ça me tenterait bien ! :)

Voili voilou !


Dernière édition par Cellendhyll le Ven 1 Juil 2011 - 11:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll de Cortavar Empty Re: Cellendhyll de Cortavar

Message par Kajin' Nezumi Ven 1 Juil 2011 - 11:05

Alors, non, c'est pas du hasard. Par exemple tu as 15 pts et tu vas... dans les Plaines de Mizuhan (ce n'est qu'un exemple). Si tu veux rencontrer un Pokémon poison dans ton RP, tu regardes ceux de la liste (il me semble que Nidoran M y est) et tu décides d'intéragir avec lui. Tu peux le capturer mais uniquement si tu as le nombre de pts adéquat (avec 15 pts, tu ne pourras pas payer un Poussifeu qui en vaut 40 mais tu pourras prendre Nidoran qui en vaut 5). C'est un système de paiement comme un autre. Ensuite, il y a un topic spécial prévu pour déclarer les captures. Mais ça n'est pas du hasard, sauf si ton partenaire RP décide de faire intervenir un troupeau de Tauros, alors que tu ne voulais pas !

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll de Cortavar Empty Re: Cellendhyll de Cortavar

Message par Anthere Osarian Ven 1 Juil 2011 - 11:52

Message édité.


Dernière édition par Anthère Osarian le Sam 10 Mar 2012 - 20:57, édité 1 fois

_________________
Cellendhyll de Cortavar Anther10
Cellendhyll de Cortavar BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll de Cortavar Empty Re: Cellendhyll de Cortavar

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 12:38

je vois ! Merci bien !

Et en ce qui concerne la possession d'objet, car si j'ai un nidoran, faudra bien qu'un jour j'ai un Nidoking! :) Il s'achète aussi grâce au pts, mais où? Il y a une sorte de marché?

Désolé de poser autant de question et merci !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll de Cortavar Empty Re: Cellendhyll de Cortavar

Message par PNJ Ven 1 Juil 2011 - 12:44

Les objets sont disponibles en récompenses lors des events ou des missions. Aussi par échange avec d'autres membres... Pour la Pierre en tout cas. Sinon, les pts aident à faire monter de lvl tes Pokémon. Prenons le cas du Nidoran, mettons que tu l'obtiennes lvl 5. Il évolue au niveau 16 par exemple. Il doit donc monter de 11 niveaux. Un lvl = 2 pts => 2x11 = 22

Tu devras dépenser 22 pts pour le faire monter au lvl 16 et qu'il évolue en Nidorino (l'évolution se fait en RP). Ensuite, tu post dans le topic pour signaler son évolution... et faudra obtenir une Pierre Lune pour le faire évoluer.

(Oui, je suis une grosse feignasse qui a la flemme de changer de compte)

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll de Cortavar Empty Re: Cellendhyll de Cortavar

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 12:59

Ok Super merci !!!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cellendhyll de Cortavar Empty Re: Cellendhyll de Cortavar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum